AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Ethan et ses 30 millions d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan et ses 30 millions d'amis Ubbn
[Last] Ethan Malwing
[Last] Ethan Malwing
▌ Messages : 49
Humeur :
Ethan et ses 30 millions d'amis Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ethan et ses 30 millions d'amis Right_bar_bleue

En couple avec : ... -_-

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois de chêne et crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Neil Patrick Harris

Ethan et ses 30 millions d'amis Empty
Message#Sujet: Ethan et ses 30 millions d'amis   Ethan et ses 30 millions d'amis Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:40

Ethan Malwing
35 ans - né de parent moldu - Poufsouffle - Travail à Fleury et Bott - Homosexualité acceptée mais cachée



En quelques mots : Social - Amical - Joyeux - Optimiste - Lache - Craintif - Bon vivant - Gentil - Ouvert - Organisé - Fêtard - Fidèle (Amitié/amour) - Amusant - Enjoué - Sympathique - Bavard (trop) - De confiance - (TRÈS) Jaloux


Ce que je recherche :
- Un/Une meilleur/meilleure ami/amie (1)
- Des tooooooonnes de copains/copines pour faire la fête. (Infinis)
- Des connaissances Neutre/courtoise à la pelle (infinis)
- Des liens tordus Ethan et ses 30 millions d'amis 203647 (5) (on aime tous ça, dont une aventure/amourette de Poudlard pas forcement réciproque)
- Des liens négatifs (3)

_________________

Ethan et ses 30 millions d'amis Tumblr_m4quwkYADy1rn95k2o1_500
Et pourquoi ne puis-je pas même en rêver?


Dernière édition par Ethan Malwing le Mer 2 Oct - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan et ses 30 millions d'amis Ubbn
[Last] Ethan Malwing
[Last] Ethan Malwing
▌ Messages : 49
Humeur :
Ethan et ses 30 millions d'amis Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ethan et ses 30 millions d'amis Right_bar_bleue

En couple avec : ... -_-

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois de chêne et crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Neil Patrick Harris

Ethan et ses 30 millions d'amis Empty
Message#Sujet: Re: Ethan et ses 30 millions d'amis   Ethan et ses 30 millions d'amis Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:40


"Les liens positifs"


James Hopkirk
Au debut, je pensais que c'était juste du désir. Il est typiquement mon genre, en même temps. Puis un soir ça a un peu déparé, je me suis fais entreprenant, et contre toute attente, ça a donné quelque chose. Nous sommes devenu amant, si j'ose dire. Sauf que je le veux toujours, et je dois bien avouer que je suis un peu pitoyable depuis qu'il m'évite. Onl a dit qu'on ne devait plus en parler, mais il était plus d'accord que moi... Je crois... je crois que c'est bien plus que simplement du désir.


Jacob Hoover
Mon voisin d'immeuble. Je fus surpris de rencontrer un autre sorcier dans un simple immeuble moldu, mais avec le temps, j'en suis venu à me lier d'amitié avec. Il est vraiment sympa, même s'il oublie un peu trop souvent de manger, ou de faire les courses... le boulot, tout ça. Je viens donc régulièrement surveiller qu'il est encore en vie et je lui apporte à manger. Lui il mange, et moi je parle. C'est cool d'avoir quelqu'un a qui raconter les details inutiles de la journée .


Gwendall Colloway
Cet homme m'a sauvé la vie! LA VIE!... Bon, il parait que j'en fais trop... Mais a défaut de me sauver la vie, il m'a sauvé d'une prise d'otage à gringotts. Bon, il y avait d'autres Aurors, mais c'est lui qui a arrêté le sorcier qui me menaçait. Arrêtez de chipoter, il m'a sauvé la VIE! Donc j'ai décidé que j'avais une dette envers lui, une dette que j'ai décidé de payer en devenant son ami, en le faisant sortir un peu, il a pas l'air d'avoir une vie sociale faramineuse. Au début, il voulait pas, puis voyant que je lâchais pas un centimètre de terrain, il a fini par dire oui. Puis vous savez, après cinq six verres, on est devenu beaucoup plus amis et finalement, on c'est quand même bien amusés. Depuis, c'est devenu une sorte de rituel, je viens le chercher une fois par mois pour le faire sortir un peu, histoire de décompresser. Il est sympa quand on le connait un peu. ça doit être dur le métier d'Auror...






"Les liens négatifs"


Lindsay Hopkirk
Je la déteste sans vraiment la connaitre. Elle est déjà venu plusieurs fois au magasin... Je la jalouse, c'est plus fort que moi, alors je me montre froid et distant avec sa personne, même si je fais en sorte que ce soit assez discret pour qu'elle le ressente sans pouvoir l'affirmer: il manquerait plus que James m'engueule pour mon attitude envers sa femme... Oui, sa femme. J'arrive pas à savoir si je la déteste ou je l'envie. Probablement les deux.


Aiden G. Fawcett
Sale petit... Raaaah, toujours à coller James. Alors moi, forcement, j'arrive. Deja que je le vois jamais, si en plus je peux même pas profiter de sa présence à nos heures de boulot. Mais c'est toujours lui qui gagne, toujours. Je crois que James l'a pris d'affection. J'enrage, et je suis jaloux. Et le pire, c'est que je m'en veux d'être jaloux, on jalouse pas une personne qui à l'age mental d'un gosse... Regardez à quoi me réduit mes émotions... Amour stupide.

_________________

Ethan et ses 30 millions d'amis Tumblr_m4quwkYADy1rn95k2o1_500
Et pourquoi ne puis-je pas même en rêver?


Dernière édition par Ethan Malwing le Mer 2 Oct - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Ethan et ses 30 millions d'amis Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ethan et ses 30 millions d'amis Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ethan et ses 30 millions d'amis Empty
Message#Sujet: Re: Ethan et ses 30 millions d'amis   Ethan et ses 30 millions d'amis Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:00

Mowaaaa !! Je veux un lien avec James Ethan et ses 30 millions d'amis 750359

Hum... et sinon, faut que Gwen et Eth soient poto, même si en fait, ils sont pas raccords du tout niveau caractère xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ethan et ses 30 millions d'amis Ubbn
[Last] Ethan Malwing
[Last] Ethan Malwing
▌ Messages : 49
Humeur :
Ethan et ses 30 millions d'amis Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ethan et ses 30 millions d'amis Right_bar_bleue

En couple avec : ... -_-

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois de chêne et crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Neil Patrick Harris

Ethan et ses 30 millions d'amis Empty
Message#Sujet: Re: Ethan et ses 30 millions d'amis   Ethan et ses 30 millions d'amis Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:48

A jour! Hésitez pas à demander o/

_________________

Ethan et ses 30 millions d'amis Tumblr_m4quwkYADy1rn95k2o1_500
Et pourquoi ne puis-je pas même en rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Ethan et ses 30 millions d'amis Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Ethan et ses 30 millions d'amis Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Ethan et ses 30 millions d'amis Empty
Message#Sujet: Re: Ethan et ses 30 millions d'amis   Ethan et ses 30 millions d'amis Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:02

Moi je pense que cela s'impose, non ? Ethan et ses 30 millions d'amis 203647

Je résume : mon meilleur ami est amoureux de toi, tu picoles avec mon frangin, tu n'aimes pas Lindsay ?
Je t'aime et je t'adopte direct ! Ethan et ses 30 millions d'amis 494191


_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Ethan et ses 30 millions d'amis Ubbn
[Last] Ethan Malwing
[Last] Ethan Malwing
▌ Messages : 49
Humeur :
Ethan et ses 30 millions d'amis Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ethan et ses 30 millions d'amis Right_bar_bleue

En couple avec : ... -_-

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois de chêne et crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Neil Patrick Harris

Ethan et ses 30 millions d'amis Empty
Message#Sujet: Re: Ethan et ses 30 millions d'amis   Ethan et ses 30 millions d'amis Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:21

Avec plaisir très chère! Une idée pour expliquer comment ils se connaissent in rp? Ethan et ses 30 millions d'amis 182785 

_________________

Ethan et ses 30 millions d'amis Tumblr_m4quwkYADy1rn95k2o1_500
Et pourquoi ne puis-je pas même en rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Ethan et ses 30 millions d'amis Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Ethan et ses 30 millions d'amis Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Ethan et ses 30 millions d'amis Empty
Message#Sujet: Re: Ethan et ses 30 millions d'amis   Ethan et ses 30 millions d'amis Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:17

Alors, je dirais que les façons de l'expliquer ne manquent pas en fait. Tout dépend du fait que tu veuilles qu'on se connaisse d'avant la big révélation de James à Nemy ou pas ^^

Nemy est amie avec Jacob donc ils ont pus se rencontrer devant l'appart de celui-ci. Celui-ci étant absent isl auraient discuté puis sympathisé.

Cela fonctionne aussi avec Gwendall puisque vous picolez sans moi Ethan et ses 30 millions d'amis 391338

Sinon on peut la jouer plus original. Par exemple James passant pas mal de temps avec James si tu n'es pas au courant de leur grande amitié tu aurais pu en venir à penser que James courait un peu tout et vouloir savoir ce qui en était pour Nemesis. Du coup tu l'abordes innocemment mais comme tu t'aperçois qu'il n'y a rien on finit par sympathiser. Mais du coup comme tu aurais volontairement omis de me parler de James et de parler à James que tu connaissais sa meilleure amie... Lorsque nous nous croiserons tous les trois cela pourrait être marrant, non ?

Sinon je peux encore trouver d autres idées :cute:

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Ethan et ses 30 millions d'amis Empty
Message#Sujet: Re: Ethan et ses 30 millions d'amis   Ethan et ses 30 millions d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan et ses 30 millions d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethan Hudson
» Ethan Malwing
» Les liens d'Ethan
» C'est compliqué... [Ethan]
» La paternité et ses conséquences [pv Ethan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-