AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Au fait... [PV Hagrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:29

Ce matin-là, Morty s'était réveillé avec une idée en tête. Une idée farfelue, certes, mais tout de même. Et les idées, on ne les oublis pas comme ça. Alors la journée s'était poursuivie avec cette idée qui ne la lâchait pas et lui trottait encore et toujours dans la tête. Après les cours habituels, elle alla dans le parc pour concrétiser un peu tout cela.
Vous vous souvenez de ce fameux "test" organisé dans la forêt interdite l'année précédente? Mais si, ce truc où les élèves volontaires pouvaient venir grappiller quelques pauvres points. Ce moment de solitude extrême où Morticia elle-même avait été obligée de faire appel à l'infirmière et au garde-chasse. Cette grande soirée qui avait propulsé Morticia au bord du renvoi pur et simple. Ces quelques heures où toutes sortes de créatures étranges pouvaient déambuler dans la forêt de Poudlard. Et bien il se trouve que la grande majorité de ces petite bébêtes se trouvaient toujours dans le coin. Oui, oui, je suis sérieuse. Et qui fallait-il aller chercher pour savoir ce qu'elles étaient devenues?
Donc elle arriva rapidement devant la cabane de ce cher Hagrid et frappa à la porte. Lorsqu'il ouvrit, Morticia eut la ravissante impression qu'elle n'était ni attendue ni désirée dans le coin.

-Bonjour mon cher, je passais juste pour voir un peu comment se portaient nos petits amis de la forêt depuis l'année dernière. Et oui, que voulez-vous, je suis une sentimentale.

Toujours en maniant une ironie tranchante, Morticia se doutait que la réaction serait un peu hasardeuse. Qui pouvait s'attendre à voir cette femme prendre des nouvelles de créatures? Autant cela n'avait rien d'étonnant pour le professeur Sundarkens, autant là... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Au fait... [PV Hagrid] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au fait... [PV Hagrid] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:37

    Hagrid continuait son petit train-train quotidienne depuis la rentrée des classes, et c'est ainsi que deux mois avaient passé. la demi-géant n'avait pas vu le temps passait. Il avait des visites amicales de Dora et Steve, et puis son travail dans la forêt interdite, dans le jardin, et le temps filait. Bien sûr, certains personnes n'auraient pas dit que ces deux mois avaient été aussi courts. Mais Hagrid était heureux d'être à Poudlard et pas à Azkaban. Tout cela grâce à Dumbledore. Son quotidien s'organisait selon une certaine habitude, la matin, il se levait tôt pour arroser le jardin, et le désherber, puis il allait faire un tour dans le forêt interdite, pour s'assurer qu'aucune créature ne menaçait la vie des enfants. Sa taille et sa grosse voix, lui donnaient bien souvent un sérieux avantage par rapport à d'autres. Mais son manque de magie n'était pas souvent un handicap, c'était même un atout, quand les centaures avaient compris que le demi-géant n'utiliserait pas la magie contre eux, ils étaient plus rapidement devenus..... comparses.

    Vers midi, il se rendait à la cuisine, et les petits elfes lui donnaient son plateau repas, parfois il le mangeait dans la cuisine, en compagnie des petites créatures, parfois seul dans sa cabane. Enfin, il n'était plus vraiment seul maintenant avec la présence de son petit compagnon, Bouledepoil était là avec lui. Aprés son repas, il s'accordait parfois une petite sieste, parfois une petite promenade dans le parc de Poudlard, et c'était bien souvent un moment calme pour lui. C'était aussi l'occasion de voir des amis, qui venait avant la reprise des cours de l’après-midi. Aprés, il retournait s'occuper du parc, déraciner un arbre mort, nettoyer les abords du lac, réparer les barrières, ce genre de petites choses. Parfois, le professeur Sundarkens, lui demandait de prendre soin de telles ou telles créatures magiques. Et le soir, il rentrait dans sa petite cabane, et se faisait un petit repas avec des restes, ou allait voir les créatures magiques. Il arrivait de recevoir de la visite, et puis se couchait pour dormir, et le lendemain sa journée recommençait.

    Mais aujourd'hui, son petit train-train fut interrompu par la visite du professeur Mathews, elle venait lui demandait si les créatures magiques allaient bien. En effet, il y a quelques mois, la professeur avait organisé une chasse au trésor dans la forêt interdite de Poudlard, et elle avait donc fait venir des créatures magiques. Hagrid ne se souvenait pas de toute les créatures que la jeune femme avait fait venir. Mais tout le monde semblait s'être adapté à la foret, sauf le sphinx qui avait été renvoyé dans son pays, et le cerbère qui restait le préférait de Hagrid. Il lui arrivait d'aller lui jouer de la musique. Le petit ange s'endormait.

    "Ils vont tous bien.... les plus petites se sont construit des nids, bien que j'ai trouvé plusieurs Botrucs piétinaient. Et le Sphinx est repartit. Le Cerbère semble vraiment bien s'adapter à la vie dans la forêt " fit Hagrid. Bien sûr, il ne pouvait pas parler des Accromentules qui s'étaient considérablement multiplié depuis qu'Aragog avait rencontré Mosag, la femelle du groupe.

_________________
Au fait... [PV Hagrid] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Au fait... [PV Hagrid] W2qlY - Au fait... [PV Hagrid] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:37

Qu'elle vienne lui parler était déjà rare. Mais que Morticia se déplace jusqu'à la demeure d'Hagrid pour lui demander des nouvelles de créatures magiques, c'était presque impossible. C'est qu'en ce moment, elle s'ennuyait un peu. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Alors il devenait intéressant de savoir si les créatures qu'elle avait fait venir étaient toujours dans le coin. Elles pouvaient toujours servir. Pour diverses actions. Et pas que des mauvaises d'ailleurs.

Le garde-chasse, en général, elle n'allait pas souvent le voir. Pour cause, elle s'en fichait un peu en fait. Il ne fallait pas qu'il le prenne mal. Morticia n'avait jamais eut le chic pour les relations humaines. Et puis de toute façon, il ne pouvait pas s'en plaindre, cela lui évitait pas mal d'ennuis. Sans compter que Morticia le pensait toujours coupable de l'affreux crime dont on l'accusait. Cette relation serait vouée à l'échec dès le départ. Mais la question ne se posait pas puisqu'elle ne venait pas le voir et ne cherchait aucunement sa compagnie.


"Ils vont tous bien.... les plus petites se sont construit des nids, bien que j'ai trouvé plusieurs Botrucs piétinaient. Et le Sphinx est repartit. Le Cerbère semble vraiment bien s'adapter à la vie dans la forêt "

Quel dommage. Le sphinx était certainement la créature qu'elle préférait. Un animal magnifique. Et avec un caractère exceptionnel. Mais les autres petites choses n'étaient pas mal non plus. Enfin, disons qu'elles étaient toujours utiles. Surtout le chien magique. Lui, c'était une brave bête qui pouvait être très utile.

-Ah, ce cher canidé est donc resté dans les parages. À la bonne heure.

Et puis, curieuse comme elle l'était, Morticia ne pouvait pas s'arrêter là. Cette grosse bébête était là, juste à côté. Et il s'agissait d'un sujet tout à fait particulier. Une adaptation dans un cadre tel que la forêt de Poudlard était un peu étrange. Mais il y avait adaptation et adaptation. La créature pouvait accepter totalement son nouvel environnement, ou alors simplement le supporter tout en continuant d'espérer retourner là d'où il venait.

-Cela vous dérangerait que nous allions le voir? Je suis assez curieuse de voir ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Au fait... [PV Hagrid] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au fait... [PV Hagrid] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:04

    Hagrid hocha la tête, lui aussi appréciait beaucoup le canidé, comme disait la jeune femme. Le professeur lui proposa de se rendre dans la forêt interdite pour aller rendre visite au chien, Hagrid n'y voyait pas d'inconvénients. La forêt interdite était interdite pour les élèves de Poudlard, sauf en cas d'accompagnement par un professeur. Et Morticia était majeure et assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. Il se tourna pour prendre son manteau, c'était qu’il commençait à faire un peu froid, en cette fin novembre. Bouledepoil, lui décida de rester bien au chaud, rouler en boule dans son panier, entourait par un tas de couverture. Le petit chien était à son aise. Il leva juste un œil pour voir la porte de la cabane se fermait.

    Le demi-géant sourit à la professeur, il était content de pouvoir montrer les créatures dont il s'occupait à quelqu'un.

    "Il semble se faire des amis, et je lui ai apprit la musique" fit Hagrid en sortant la flute de sa poche, pour la montrer au professeur de Poudlard. Ils marchaient tous les deux vers le forêt interdite, Hagrid en profita pour jeter un coup d’œil au jardin derrière sa maison, et aux berges du lac, pour voir si il n'y avait pas trop de travail de nettoyage à faire dans le coin. Ils entrèrent dans la forêt interdite, et se dirigèrent vers le cœur sombre de la forêt.

    Ils allaient sans doute marcher pendant un bon moment pour atteindre la tanière que le gros chien s'était fait. Enfin Hagrid l'avait un peu aidé en apportant tout ce qu'il fallait pour la construire. (branche, mousse, couverture...). Il lui avait donné un jouet, un morceau de bois auquel, il avait accroché un ficelle avec des morceaux de couverture, que le chien aimait bien secouer dans tous les sens.

    "Nous allons marcher un moment" dit Hagrid pour informer la jeune femme de leur destination. Ils auraient pu aller plus vite en coupant à travers mais, c'était le territoire d'Aragog, et ce n'était pas une bonne idée de passer par là. Vallait mieux passer par celui des Centaures.

_________________
Au fait... [PV Hagrid] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Au fait... [PV Hagrid] W2qlY - Au fait... [PV Hagrid] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:17

Cette forêt n'avait pas le moindre effet sur Morticia. Quand on y réfléchit, elle la connaissait déjà un peu. Lors de ces longues soirées d'hivers, il lui arrivait d'aller y faire un tour sous sa forme animagus. La peur qu'elle pouvait inspirer aux élèves et ses dangers n'effrayaient plus le professeur depuis longtemps.
Le temps était frais alors il retourna chercher son manteau. Morticia aperçut alors une bestiole qu'elle n'arrivait et ne chercherait pas à identifier roulé en boule dans des couvertures. Hagrid referma sa porte et revint vers elle en souriant. C'était presque flippant.

"Il semble se faire des amis, et je lui ai apprit la musique"

Des amis et de la musique. Youpi. C'est que c'était tout choupinou tout ça. Morticia qui était plus consternée qu'autre chose souriait de manière extrêmement fausse en secouant la tête de haut en bas, comme si elle était réellement intéressée par ce qu'il lui disait. Alors qu'au fond, elle se fichait pas mal qu'il monte une chorale avec ses bestioles et celles du professeur Sundarkens. Tant qu'ils la laissaient tranquille.
Et puis il avait sortit sa flûte de sa poche. Il était sérieux en plus! Mon dieu que c'était pitoyable. Enfin, si il voulait jouer de la flûte à une créature qui avait même sa place dans les mythes grecs, c'était lui que ça regardait.
Ils marchaient tranquillement vers la forêt mais lui allait parfois un peu plus loin pour voir on ne sait quoi qui n'intéressait pas du tout Morticia. Alors elle continuait sans rien dire. Elle ne savait pas bien combien de temps ce petit manège allait durer, mais au moins cela lui faisait prendre l'air.

"Nous allons marcher un moment"


Bon bah voilà, ça c'était dit. Mais où avait-il installé son chien celui-là? Et il l'amenait vers le territoire des centaures en plus. Lors du cours qui avait amené le gros chien à Poudlard, le périmètre ne comprenait que quelques mètres de ce territoire. Là ils allaient visiblement en plein dedans. Elle n'était pas vraiment inquiète, elle était tout à fait capable de se défendre, mais ce n'était jamais agréable. Ces créatures n'était pas réputées pour leur hospitalité et elle le savait bien.

-Alors vous allez faire de la musique à un cerbère... comment en êtes-vous arrivé là? Ce n'est pas la première chose qui viendrait à l'esprit d'un soigneur d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Au fait... [PV Hagrid] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au fait... [PV Hagrid] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:40


    Hagrid et le professeur marchaient dans la forêt interdite, même si on se trouve être le matin de cette magnifique journée de mois de novembre, un peu froide, dans la forêt c'était sombre comme la nuit. Hagrid avait l'habitude de se promenait dans le sombre de la forêt interdite, mais peut-être que la jeune femme qui l'accompagne n'en avait pas l'habitude. Il ralentit le pas volontairement pour qu'elle puisse le suivre, mais aussi ne pas tomber en se prenant les pieds dans une racine. Pour sa part, il commençait à bien connaître le coin, il pourrait y aller les yeux fermés, mais cette fois-ci, il valait mieux faire attention. Le professeur lui demandant comment il avait eu l'idée de la musique, il faut dire que cela s'était fait un peu au hasard. Il marchait dans la forêt vers la tanière du gros chien, et s'était mis à fredonner en faisant son œuvre, et il avait remarqué que le chien était calme pendant ce temps là. Il était donc revenu avec la flute pour jouer un morceau au canidé. Et il semblait apprécier le chant et le son de la flute.

    "C'est un peu du hasard, un jour que j'étais venu voir comment il allait, et je me suis mis à fredonner, et le chien semblait se calmer, même si je ne chante pas trés juste" fit le demi-géant, il était content de partager un moment comme ça avec n'importe qui, parler des créatures lui plaisaient toujours. Elles étaient toutes agréables et vraiment mignonnes.
    "Faites attention aux racines" fit Hagrid en arrivant dans les racines d'un trés gros pin, qui sortait de la terre de tous les côtés. Elles étaient assez grosses pour qu'on les voit, mais on pouvait facilement se coincer le pied entre deux racines. Le gros pin devait être là depuis de nombreuses années, même peut-être des siècles, voire des millénaires qui sait. Mais le garde-chasse ne s'y connaissait pas assez en arbre pour pouvoir le dire, mais il était assez gros pour faire son âge. Il posa son pied sur une racine, elles étaient même trés costaudes, puisqu'elles arrivaient à supporter son poids.

_________________
Au fait... [PV Hagrid] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Au fait... [PV Hagrid] W2qlY - Au fait... [PV Hagrid] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:05

L'ambiance lugubre des lieux ne dérangeaient en rien le professeur de défense. Elle la connaissait. En revanche, il faisait froid. Les mains dans ses poches, Morticia avançait aux côtés du garde-chasse. Elle avait les épaules relevées pour remonter au passage son écharpe et aussi dissimulés ses soupirs. C'était long, c'était froid, et elle s'ennuyait. Enfin, tout cela, Hagrid n'était pas censé le savoir. Après tout, elle avait toujours fait attention de ne pas le croiser lors de ses petites balades. Mains après tout, on n'était jamais sûr de rien...
Les deux compères retournèrent à leur discution alors que les arbres commençaient à vouloir les piéger entre leurs racines. Ils n'y étaient pour rien les pauvres, mais leurs racines étaient en effet assez conséquentes. Il devenait donc facile de se prendre les pieds dedans.

"C'est un peu du hasard, un jour que j'étais venu voir comment il allait, et je me suis mis à fredonner, et le chien semblait se calmer, même si je ne chante pas très juste"

Finalement, elle se fichait pas mal de savoir cela. C'était une façon comme une autre de meubler la conversation. Et puis, elle ne l'aimait pas tant que cela cette grande compagnie. Pourtant, il était sympathique comme tout ce jeune homme. Mais non, elle avait du mal. Mais elle était sûr qu'il s'entendait à merveille avec sa collègue de soins aux créatures magiques. Cette représentation même de l'optimisme amoureuse de se horribles trucs à plumes, poils et autres choses indéfinissables devait véritablement apprécier cet autre amateur d'animaux de toutes sortes capable même d'aller leur jouer de la flûte.

"Faites attention aux racines"

Et bien ça, c'était vraiment quelque chose qui ne lui serait pas venu à l'esprit! Mais franchement.... bien sûr qu'elle faisait attention. Un jour elle avait réussit à se coincer la patte entre les racines de cet arbre. Morticia avait été obligée de ronger tout autour pour arriver à s'en extraire. Ses crocs lui avaient fait un mal de chien pendant un certain temps. Du coup, elle se méfiait maintenant.

-Merci, c'est gentil.

Il fallait bien faire bonne figure tout de même. Hagrid essayait bien de se montrer ouvert et sympathique envers elle, le professeur avait un peu intérêt à se montrer conciliante. Autrement elle était à peu près sûre qu'il la laisserait en plan.

-Mais, je me demandais, comment faite-vous pour contrôler cet animal si il reste dans la forêt? Il y a toujours un risque qu'il retourne à l'école, non?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Au fait... [PV Hagrid] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au fait... [PV Hagrid] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:52


    Hagrid continuait de marcher dans la forêt, dans quelques centaines de mètres, ils arriveraient à la tanière du gros chien. Un cerbère était vraiment un gros chien, en plus, il avait trois têtes, et de grosses pattes qui pouvait facilement vous écraser sous leur poids. Heureusement le demi-géant savait se faire "aimer" et respecter des créatures. Avec le gros chien, par exemple, il aimait la musique, mais aussi jouer à trappe-trappe. Le jeu consistait à lancer un objet, le bout de bois avec la ficelle qu'Hagrid lui avait fabriqué, Cerby, le petit nom du chien, courrait vers le bâton et l’attrapé avec ses dents. Ensuite, le canidé le cachait dans un endroit, et Hagrid passait un moment à le chercher. Le chien aimait bien jouer à ce jeu, il restait assis après à regarder le garde-chasse cherchait le jouet. Il remuait la queue et aboyait dés que Hagrid le trouvait ensuite, il sautait sur ses pattes pour que le demi-géant le lance à nouveau.

    Le professeur de défense contre les forces du mal, posa une question de savoir comment il "contrôlait" la créature. C'était pas toujours évident, mais l'animal ne semblait pas vraiment s’intéressait aux enfants. Évidement pour lui, ils avaient la taille de petites mouches. Et puis il était tellement gentil, tout ce qu'il voulait, c'était s'amuser.

    " Il est gentil, il n'y a pas de souci à se faire" fit Hagrid. Bien sûr, le garde-chasse ne voyait pas la taille de la créature, ni le fait qu'il pourrait écraser un enfant en voulant jouer avec gentillesse. Ou bien le fait qu'il pourrait faire peur aux enfants, qui n'oseraient plus aller se promenait dans le parc de Poudlard.
    " Nous sommes presque arrivés" fit Hagrid en écartant une branche. Ils firent quelques pas de plus, et arrivèrent dans une clairière. On pouvait voir dans un coin que la terre était meuble, et souvent retournés, avec des coups de pattes et de griffes, on en voyait même les marques sur le sol.
    "C'est là qu'il dort! Voulez-vous que je l'appelle?" proposa-t-elle à la jeune femme dans un sourire tout content de pouvoir présenter un nouvel ami, à son petit Cerby.

_________________
Au fait... [PV Hagrid] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Au fait... [PV Hagrid] W2qlY - Au fait... [PV Hagrid] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:41

Si on lui avait dit plus tôt que cette bête énorme et sauvage pouvait jouer bien sagement avec le garde-chasse, Morticia ne l'aurait pas cru. Elle l'avait choisit avec d'autre justement parce que cette créature était potentiellement très dangereuse et aurait admirablement bien fait son effet face aux élèves. Ce qui avait bien été le cas. Et elle en était fière. Alors qu'un énorme chien à trois têtes vive dans la forêt, près du château, c'était assez peu rassurant. Bien sûr, la jeune femme n'avait pas peur de cette créature, mais il n'y avait pas qu'elle à l'école. Et à ce moment, elle ne pensait à personne en particulier si ce n'est elle. C'était elle qui avait fait amener cette bestiole alors si il y avait un problème, il y aurait certainement quelque chose pour lui retomber dessus.

" -Il est gentil, il n'y a pas de souci à se faire
-Si vous le dites. "

Je ne sais pas pour vous, mais Morty n'était pas vraiment rassurée pour autant. Encore une fois, elle n'avait pas peur de la créature, mais bien de ce qu'elle pourrait faire comme dégâts. C'était certainement un ange, en effet. Mais un ange tout à fait effrayant. Mais Morty avait très très envie de le revoir. Même elle devait admettre que c'était une belle bête. Le duo s'enfonçait toujours dans la forêt en prenant soin de regarder où ils mettaient les pieds.

" Nous sommes presque arrivés"

Ah, tout de même! Ce cher professeur Mathews n'était pas une femme patiente. Et marcher dans la forêt juste comme cela histoire de dire qu'ils avaient marché. Après une branche et quelques pas, ils finirent par arriver dans une clairière. Dans un coin, on pouvait voir toute l'énergie que pouvait dépenser l'animal. Il y avait de grosses traces de pattes et de griffes dans la terre. Finalement, depuis qu'elle l'avait fait venir, il devait avoir sa taille définitive. Une fois ici, Morty était un peu moins sûre d'elle tout de même.

"C'est là qu'il dort! Voulez-vous que je l'appelle?"

Ah bah si il le proposait. Elle ne reviendrait certainement pas ici toute seule maintenant qu'elle savait où était l'animal.

-Avec plaisir. Je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Au fait... [PV Hagrid] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au fait... [PV Hagrid] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:42

    Hagrid sourit à la jeune femme puis se tourna vers la forêt sombre et se mit à crier le nom du gros chien, Cerby, c'était un nom tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Le demi-géant le concevait, mais au tout début de leur entente, c'était au seul nom auquel il répondait en tournant la tête vers Hagrid. Il avait donc adopté, et l'appelait de cette façon. Le garde-chasse avait une grosse voix qui pouvait porter loin, mais la créature pouvait être juste à côté et mettre que quelques secondes à venir les rejoindre. Ou bien être partit à l'aventure, et mettre plusieurs longues minutes a revenir vers sa tanière pour dire bonjours à Hagrid, et faire la connaissance du professeur Mathews. Hagrid se recula et s'installa sur un des grosses racines, non loin de sa tanière, et trouva son jouet au pied de l'arbre. Il le prit entre ses mains, et le montra d'un air victorieux à la professeur.

    "C'est son jouet favori" dit-il dans un sourire en se mettant à le faire tournoyer dans tous les sens. Ils allaient monter au professeur leur petit jeu. Puis après un moment de silence, il commença à sentir le sol vibrait sous ses pieds, signe que le petit Cerby, qui n'était sans doute pas si petit que ça, était entrain de revenir vers sa tanière, sans doute après avoir entendu l'appel d'Hagrid.
    "Le voilà, le petit chou" dit Hagrid dans un sourire en se levant de sa racine pour regarder de tous côtés, avant de voir la créature à trois têtes sortir d'un bosquet non loin du duo qu'il formait avec la professeur de défense contre les forces du mal. Le chien s'avança vers eux, en secouant la tête, et montrant toutes ses dents... Il était entrain de faire un bon sourire...
    "N'ayez pas peur, dit-il à la professeur en jetant le jouet de toutes ses forces dans les branches d'un arbre. Cerby se mit à courir vers l'objet et le prit dans l'une de ses gueules avant de retourner dans le sombre de la forêt pour aller le cacher à nouveau.

_________________
Au fait... [PV Hagrid] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Au fait... [PV Hagrid] W2qlY - Au fait... [PV Hagrid] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:22

Bah ça alors. Ce type était extraordinaire. Donner un nom pareil à une créature magique mythologique et aussi fascinante qu'un Cerbère... c'était tout simplement fabuleux. Cerby quoi. C'était franchement ridicule. Un énorme chien à trois têtes avec ce nom ne pouvait plus impressionner personne. Hagrid hurlait ce nom horrible à travers toute la forêt et Morticia qui était restée derrière lui ne pouvait s'empêcher de pouffer en silence. Elle s'arrêta bien vite lorsqu'il se tourna de nouveau vers elle pour aller s'asseoir sur une racine. Elle se racla la gorge pour reprendre son sérieux avant de rester perplexe quelques secondes. Cette créature se baladait réellement en liberté dans la forêt interdite. Lorsqu'elle avait organisé son fameux test, il avait été attaché de manière magique pour justement éviter qu'il n'aille traîner n'importe où et n'aille causer de dégâts quelconques. C'était un minimum tout de même. Mais non. Non, Hagrid se contentait de la laisser là et venait visiblement fabriquer des choses ici. Il tenait en effet un objet singulier. Et il s'empressa de fièrement le montrer à sa collègue qui sourit toujours aussi faussement comme on le ferait face à un enfant dont la création serait une horreur. Mais qu'est-ce qu'il avait put manger ou fumer comme plantes pour le mettre dans un état pareil. C'était fascinant.

"-C'est son jouet favori
-Et oui, mais c'est mignon comme tout."

Quoi, Morticia? Se moquer de lui? Mais pour qui la prenez-vous. Ce n'était pas son genre. Enfin bref. Le garde-chasse commença à faire tourner le truc qui servait apparemment de jouet à l'animal dans les airs. Il semblerait donc qu'il pensait jouer avec la noble créature lorsqu'il serait arrivé. Le sol qui se mit à trembler indiqua à Morty que la créature arrivait à grands pas. Au moins, il était obéissant.

"Le voilà, le petit chou"

Euh, petit? Tout était relatif. Le jeune homme était déjà nettement plus grand que l'enseignante et la bébête avait clairement grandit depuis la dernière fois que Morticia l'avait aperçut. Mais en effet, il avait l'air en pleine forme. Alors que la créature s'approchait d'eux, Morticia ne bronchait pas et faisait une rapide évaluation de son état.

"N'ayez pas peur"

Alors je le répète: Morticia n'avait pas peur. Oui elle devrait certainement trembler devant cette bête immense et toutes ses dents qu'il montrait fièrement. Mais non. Cerby ne l'intimidait pas. Ce qui l'inquiétait un peu plus c'était de le savoir sous la responsabilité d'un homme tel que Rubeus Hagrid. Il n'avait pas l'air d'avoir vraiment conscience de ce que cela représentait. Enfin, au fond, elle s'en fichait un peu. Le garde-chasse lança le jouet et le cerbère courut après, l'attrapa et partit dans la forêt... Ils se fichaient d'elle là? Ils s'attendaient sérieusement à ce qu'elle les suivent? Voilà qui était amusant.

-Et maintenant? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Au fait... [PV Hagrid] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au fait... [PV Hagrid] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:37

    Hagrid se retourna vers la professeur, elle avait sans doute envie de voir un peu plus le gros chien, mais il était déjà repartit caché son jouet.
    "Il est partit caché son jouet! Venez-nous allons le trouver" fit-il avec le sourire avant de s’engouffrer un peu plus profondément dans la forêt. Le demi-géant n'avait pas peur de la forêt ou des créatures qui la peuplait. Pourtant quand il était plus petit, il avait peur du noir, ce qui était bien étrange de le voir aujourd'hui au milieu d'animaux fantastiques plus ou moins féroces les uns, les autres. Mais le demi-géant connaissait les créatures, ils avaient appris à les connaître.

    "Il aime bien ce jeu, mais parfois je pense un petit moment à chercher son jouet. " expliqua Hagrid dans un sourire en se retourna vers la jeune femme. Il était content de partager sa joie avec la professeur, il l'avait eu pendant deux ans et de mi en cours. Il avait toujours pensé qu'elle ne l'aimait pas trop. Mais certaines choses pouvaient rapprocher les gens. Parfois des choses dont on auraient jamais pensé, qui aurait dit que l'ancien élève et sa professeur se promèneraient dans la forêt interdite à la recherche d'un jouet pour Cerbère. Personne sans aucun doute, et pourtant c'était ce qui était entrain de se passer.

    Soudain Hagrid, vit le jouet posé sur une branche. Il s'arrêta et le montra à la jeune femme.
    "Vous devriez aller le prendre, il ne vous fera pas de mal, je vous assure, et puis vous le lancez trés fort pour qu'il aille le chercher" expliqua le demi-géant au professeur Mathews, dans un sourire. Puis il s'écarta pour la laisser passer devant lui, et l'encouragea d'un signe de la tête pour qu'elle aille le prendre. Hagrid avait toute confiance en Cerby, il était trés gentil, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il observait les alentours, il savait que la créature n'était pas loin et attendant le bon moment pour surgir des bois, en jappant comme un chien bien trop heureux de jouer encore.

_________________
Au fait... [PV Hagrid] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Au fait... [PV Hagrid] W2qlY - Au fait... [PV Hagrid] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:36

Bah voilà, ils avaient crapahuté dans cette forêt pour voir ce chien et il venait de repartir parce que le garde-chasse avait décidé qu'il était l'heure de jouer. Et bien, voilà qui était amusant. Enfin, dans un certain sens. Parce que pour le moment, Morticia avait surtout envie de pleurer en donnant une gifle monumentale à ce type. Mais puisque ce n'était pas une bonne idée, elle ne dit rien.

"Il est partit caché son jouet! Venez-nous allons le trouver"

Mais quelle galère. Quel andouille. Et elle le suivait en plus. Il fallait vraiment qu'elle ait envie de le voir ce chien parce que bon. Il fallait le suivre ce jeune homme. Qui de toute évidence n'avait aucune crainte de cette forêt. Dans un sens ce n'était pas plus mal. Il assumait au moins cette partie de son travail. Morticia n'irait pas vérifier le reste, hein. Elle n'était pas sa mère non plus. Et puis elle, tout ce qu'elle voulait, c'était voir cette saleté de chien à trois têtes qui était allé cacher son jouet on ne sais où. Mais pourquoi?!

"Il aime bien ce jeu, mais parfois je passe un petit moment à chercher son jouet. "

Super. Bonne nouvelle. Bon, bah autant dire qu'elle allait vite se lasser. Du temps où elle l'avait en cours il avait déjà le don de l'agacer. Morticia n'avait jamais vraiment compris pourquoi, mais c'était comme ça. Alors oui, elle lui en avait fait baver un peu plus que d'autres. Mais Hagrid n'avait pas l'air de lui en vouloir. C'était fascinant en fait. Enfin bon, si ça lui faisait plaisir et qu'elle avait ce qu'elle voulait, il pouvait bien sourire.

"Vous devriez aller le prendre, il ne vous fera pas de mal, je vous assure, et puis vous le lancez très fort pour qu'il aille le chercher"

Le jouet était dans une branche devant eux. Pourquoi diable voulait-il qu'elle le prenne ce truc? En plus le cerbère l'avait dors et déjà mis dans chacune de ses gueules depuis visiblement quelques temps. C'était répugnant enfin. Mais bon, quand il fallait y aller... Encouragée par le garde-chasse, Morticia s'avança vers l'arbre. Avant de tenter quoi que ce soit, elle se doutait que la créature n'était pas loin et regarda un peu autour d'elle. Ne voyant rien, elle se dit qu'il surgirait d'un seul coup et soupira. Le professeur sortit sa baguette pour récupérer l'objet et le ramena jusqu'à sa main. C'était ce moment qu'avait choisi le chien pour apparaître, se penchant en avant et remuant frénétiquement la queue. On aurait dit un chiot. Et puis une nouvelle idée totalement folle la pris. Elle aussi voulait jouer. Mais pas tout à fait comme on le lui avait conseillé. Elle avait envie d'essayer autre chose. Partant d'un coup derrière un arbre, elle ne reparut qu'après quelques secondes sous sa forme animagus. La louve blanche adoptait la même position de le cerbère et tenait le jouet entre ses crocs. De toute façon elle n'avait pas assez de force pour le lancer à la main de manière convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Au fait... [PV Hagrid] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au fait... [PV Hagrid] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:00


    Hagrid vit la jeune femme disparaitre et une louve arrivait, il fronça les sourcils se demandait ce qui venait de se passer, mais il tenait le jouet de Cerby entre ses crocs. Alors le demi-géant, pas complétement idiot, se dit que la professeur devait être une animagus. Il n'avait pas pu étudier cela en classe, mais en avait entendu parler dans le peu de cours qu'il avait eu. Le professeur Dumbledore, avait dit qu'il étudierait ce chapitre en quatrième année. Année qu'il n'avait jamais pu faire après avoir été enfermé à Azkaban, et viré de l'école, on avait aussi brisé sa baguette magique, mais il avait réussi à revenir à Poudlard grâce au professeur Dumbledore.

    La louve était dans la même position que le gros chien, elle paraissait vraiment toute petite à côté de l'énorme chien à trois têtes. Hagrid sourit, mais se dit que Cerby n'allait pas forcément appréciait qu'un autre animal lui vole son jouet. Avec un humain, c'était plus sympathique, mais un autre animal. Il avança pour tenter de prévenir la louve blanche, il serait vraiment dommage qu'elle soit blessé.

    "Faites attention" cria-t-il tout de même en essayant de détourner l'attention de Cerby, de la jeune louve mais c'était peine perdu, et le gros chien se mit à aboyer, en avançant vers la jeune femme transformé en louve.  

    Hagrid ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire. Cerby semblait vraiment contrarié de voir son jouet dans la gueule d'un autre chien, un loup. Mais pour lui ça n'avait pas de différence, ni que la louve n'était pas vraiment une louve mais un animagus. Le garde-chasse se mit entre les deux animaux, mais c'était sans doute la chose à ne pas faire. Le gros chien, le chassa d'un coup de patte, qui l'envoya valser contre un gros tronc d'arbre. A moitié assommé, le demi-géant, se releva tout de même et cria à la professeur.

    "Courrez".
    Elle pourrait le semer dans les bois, et abandonner son jouet et revenir en humaine dans les parages, sinon il y allait à voir un véritable carnage.


[HJ : J'espère que ça te va!!]

_________________
Au fait... [PV Hagrid] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Au fait... [PV Hagrid] W2qlY - Au fait... [PV Hagrid] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:30

[Hj: Oui oui, t'en fait pas ^^]
Arriver en louve devant l'animal était clairement de la provocation. Mais Morticia ne pensait pas que la réaction serait si rapide. Parce que bon, si le cerbère devait devenir un sujet de cours, autant tâter le terrain un peu avant. C'était plus sage. Et c'est ce qu'elle comptait faire. Bien que plus petite (vraiment plus petite), Morticia se tenait de la même manière que lui et tenait fermement le jouet. Alors il fallait faire un effort pour lever les yeux vers ses trois têtes tout en restant à moitié par terre, mais elle faisait ce qu'elle pouvait.

Morty se demandait combien de temps pourrait mettre la créature avant de répondre à cette provocation. Et il se faisait un peu long d'ailleurs. C'est vrai quoi! N'importe quel autre animal aurait réagit bien avant. Mais ce truc énorme faisait attendre Morticia qui se dégoutait elle-même à tenir son jouet mâché et re-mâché entre ses crocs. C'était répugnant. Vous me direz qu'elle était tout de même un canidé aussi. Mais elle savait ce que c'était qu'une brosse à dent et une douche. Grosse différence. Et son pelage était d'ailleurs impeccable.

"Faites attention"


Ce cris qui venait à n'en pas douter du cœur avait visiblement réveillé l'animal. Il commença à aboyer et à avancer vers elle. Voilà, là ça commençait à bouger un peu. Jusqu'à ce que le garde-chasse ne se mette entre eux. Mais qu'est-ce qu'il avait encore en tête? Il était grand, d'accord, mais sa bestiole l'était encore plus. Ce fut donc assez facilement qu'elle l'envoya valser plus loin. Le cerbère continua ensuite à avancer, grognant même un peu. Si elle avait été sous sa forme normale, le professeur aurait laissé un rictus s'étirer sur son visage.

"Courrez"

Son cri ne l'aurait pas fait bougé si elle n'en avait pas déjà eut l'intention. Morticia voulait voir ce que cette gros bébête avait dans le ventre. Partant donc en courant à travers la forêt, l'animal la suivait avec un rythme tout de même très correct. Mais dès qu'elle accéléra un peu, c'était fini. Une fois définitivement hors de sa vue, elle largua le jouet derrière elle et fit un petit détour pour revenir à son point de départ. Cela lui faisait du bien de courir un peu. Haletant un peu, elle revint tranquillement vers Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Au fait... [PV Hagrid] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au fait... [PV Hagrid] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:48

    Le demi-géant s’inquiéta, mais il ne pouvait pas courir aussi vite que les deux canidés. Il se mit tout de même à les suivre, aussi vite qu'il le pouvait, et après quelques minutes, il vit la jeune femme, Morticia, revenir vers lui, bien qu'un peu essoufflée, elle semblait aller bien tant mieux. Il soupira de soulagement, et s’avança vers elle.
    "Vous allez bien? Vous n'êtes pas blessée?" demanda-t-il visiblement inquiet. Il n'aurait pas voulu qu'il lui arrive malheur, même si elle n'avait jamais été trés attentive avec lui, comme avec certains élèves, elle restait une jeune femme, un professeur de Poudlard, à qui il ne voulait aucun mal.

    "Les Cerbères défendaient assez facilement ce qui considère à eux. Cerby à l'habitude de me voir, donc habitué aux êtres humains... Mais... une louve, ce n'était pas ... " fit-il, il laissa sa phrase en suspens, il ne voulait pas laisser entendre que la jeune femme ait fait une erreur, il n'était pas là pour juger si ce que le professeur avait fait, était bien ou mal. Hagrid posa sa main sur son épaule, elle lui faisait un peu mal il devait avoir une jolie égratignure, mais c'était un moindre maux, pour permettre à la professeur d'être envie.

    "Rentrons" fit-il, ne laissant pas vraiment le choix à la jeune femme, enfin presque pas, mais après tout, elle était majeure, si elle souhaitait rester dans la forêt interdite, seule toute la journée, elle pouvait le faire. Ils reprirent la route vers la lisière du bois, en silence. Hagrid était aux aguets, il ne voulait pas que Cerby, ou une autre créature leur tombe dessus. Au bout d'une bonne demi-heure de marche dans l'autre sens, ils commencèrent à voir le château de Poudlard entre les troncs d'arbres.

    Hagrid était soulagé d'être enfin de retour sous le soleil, bien qu'un peu froid, c'était l’autonome, et plus l'été depuis plusieurs semaines maintenant.
    "Alors comme ça, vous êtes une animagus?" fit-il pour continuer d'entretenir la conversation. La jeune femme s'était changé en louve, elle était donc un animagus, mais ce n'était pas Hagrid qui allait dire au Ministère, de vérifier si elle était fichée. Moins il avait à faire au Ministère, mieux il se portait. Mais il était quand même curieux d'en savoir plus sur cet étrange pouvoir, cette aptitude.  

_________________
Au fait... [PV Hagrid] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Au fait... [PV Hagrid] W2qlY - Au fait... [PV Hagrid] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:20

Toute contente et essoufflée qu'elle était, Morticia revenait tranquillement vers Hagrid. Se défouler un peu lui avait fait du bien. Et maintenant, elle savait que le gros chien n'était pas si rapide finalement. Il pesait son poids et ne tenait pas longtemps la distance face à une louve bien plus petite et légère. Ce qui était toujours bon à savoir.
Morticia se changea de nouveau afin de pouvoir répondre aux questions du garde-chasse qui devait s'inquiéter pour son animal.

"Vous allez bien? Vous n'êtes pas blessée?"

Quelle question saugrenue. Aurait-elle pris le risque de se blesser? Elle, Morticia Mathews? Non. Elle avait tout de même un minimum réfléchi avant d'agir. Et pourtant le jeune homme était visiblement inquiet. Il ne devait pas bien la connaître celui-là. Mais bon, si ça l'amusait de s'inquiéter pour rien, ce n'était pas Morticia qui allait l'en empêcher.

-Et bien oui, pourquoi ne devrais-je pas aller bien?


La réponse lui fut apportée assez rapidement.

"Les Cerbères défendaient assez facilement ce qui considère à eux. Cerby à l'habitude de me voir, donc habitué aux êtres humains... Mais... une louve, ce n'était pas ... "

C'était franchement la sous-estimer. Elle se doutait bien que le cerbère n'allait pas apprécier son geste. C'était le but de la manœuvre. Mais pour qui il se prenait celui-là à lui faire un cours? Et puis surtout: pour qui la prenait-elle? C'était sa matière la défense et elle la connaissait. Décidément, ce type lui tapait sur le système. Mais le dire aurait été déplacé. Elle ne répondit donc pas, profondément vexée... mais se débrouilla pour ne pas le montrer.

"Rentrons"

Oui, c'était mieux en effet. Maintenant qu'elle savait où aller elle pourrait bien revenir plus tard pour des information complémentaires. Bah oui, savoir que ce gros machin ne courrait pas aussi vite qu'elle, c'était bien beau, mais ça ne faisait pas tout. Il en faudrait encore pas mal à Morticia pour prétendre faire un cours sur le sujet. On ne croise pas de cerbère à tout les coins de rue, mais si il y en avait un à Poudlard, on se sait jamais.
Pendant une demie heure de silence le plus parfait et une marche revigorante, Hagrid décida de reprendre la parole. Mais il ne s'arrêtait donc jamais? C'est vrai quoi, ils étaient presque arrivés et il fallait qu'il entame la conversation. Et puis quel sujet aussi....

"Alors comme ça, vous êtes une animagus?"

C'était la louve ou la transformation? Mais quelle question!

-Je suis déclarée si c'était le but de votre question. Je n'ai jamais cherché à me cacher. Si personne ne le remarque ce n'est pas mon problème.

Le ton cordial du début n'était plus tout à fait de mise. Passerait-elle un interrogatoire ou pourrait-elle tranquillement rentrer au château?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Au fait... [PV Hagrid] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au fait... [PV Hagrid] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:08

    Hagrid fit un mine triste et contrarié, parce qu'il ne voulait pas contrarié la jeune femme en posant cette question anodine, il n'en avait rien à faire qu'elle soit déclarée ou non. Lui, tout ce qu'il avait voulu faire, c'était avoir une conversation aimable, mais ce n'était sans doute plus le cas. Et peut-être que Cerby l'avait secouée plus qu'elle ne le laissait montrer. Ils arrivèrent devant la cabane d'Hagrid, il avait dés choses à faire, aussi devait-il prendre congé de la jeune femme.
    "Bon... J'espère que cette promenade vous a tout de même plu" fit Hagrid dans un sourire. Il aurait bien accompagné la jeune femme jusque devant les portes, mais son ton était un peu ... disons qu'il disait qu'elle avait envie d'être seule. Hagrid respectait ce besoin, car cela lui arrivait souvent. Même si il était toujours content d'avoir de la visite.

    Et puis, il avait des choses à faire.  Le garde-chasse devait reprendre ses occupations habituelles. Il avait le jardin et le parc de Poudlard à s'occuper. Il laissa donc la jeune femme repartir seule au château, alors que lui entrait dans sa maison pour aller chercher des outils, et se mettre à l’œuvre.
    "Au revoir" fit-il de sa grosse voix dans le dos de la jeune femme. Il était quand même content d'avoir vu Cerby, et qu'il se soit fait une nouvelle amie, même si la fin de leur visite ne s'était pas trés bien passé. Hagrid sentit la douleur dans son épaule, il faudra qu'il regarde ça, trés bientôt. Mais d'abord le travail...Le jeune garçon, car on oubliait bien souvent qu'il n'avait que seize ans, avec sa grande taille, ressortit de la cabane et se dirigea vers le jardin.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP!

_________________
Au fait... [PV Hagrid] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Au fait... [PV Hagrid] W2qlY - Au fait... [PV Hagrid] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au fait... [PV Hagrid] Empty
Message#Sujet: Re: Au fait... [PV Hagrid]   Au fait... [PV Hagrid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fait... [PV Hagrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suffisance fait richesse et convoitise fait pauvresse - Lexie
» Lettre à Hagrid
» Nos chemins se recroisent [Hagrid]
» First meet feat Hagrid
» + nobody says it was easy, you know. ( hagrid & zadig)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-