AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anya~La vie peut être dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:49




  Anya Armyanski

 

 
AGE – 40 ans
SURNOM - Ce ne sont pas des choses que l'on dit...
ORIGINE - Ukrainienne
DATE DE NAISSANCE - 20 septembre 1905
STATUT - Sang Pur
Travail - Sans emploi




Caractère
"On est ce qu'on est... Pourquoi lutter?"


Anya est une femme... assez particulière. Loin d'être un ange, c'est une excellente actrice qui sait parfaitement mettre à profit ses capacités. Aux yeux de tous (ou presque) c'est une femme sans histoire que l'on croise par hasard. Mais la vérité est toute autre.
Cette femme est d'une ambition démesurée mais très organisée. Calculatrice et manipulatrice, le fait de devoir avoir un travail ne lui dit absolument rien. En revanche, séduire un homme riche pour vivre confortablement ne la dérange pas du tout. Et puis, ce n'est pas comme si elle ne l'avait pas déjà fait. Et quand elle avait tiré tout ce qu'elle avait put de ces hommes, les supprimer ne lui posait pas de problème majeur. Le tout était de bien maquiller ça et de prendre l'attitude d'une veuve affligée... avant de se remettre en chasse. Anya est une femme d'action et le mouvement Grindelwaldien lui permet pas mal de choses. Ceci dit, cette nymphomane en puissance n'a jamais sut se contenter d'un seul homme. Aussi multiplie-t-elle les amants depuis un certain temps. Et ce, malgré son éducation stricte. Mais que voulez-vous, c'est plus fort qu'elle.
Bon, en fait, avec ses airs de princesse et son regard ravageur, il devient difficile de ne pas se laisser piéger. Mais en même temps, elle peut apparaître comme une pauvre petite chose fragile. Et c'est peut-être ça le plus délicat. Bah oui, parce que Anya est une femme dangereuse. Et il ne faut pas l'oublier. Même si au fond, peu de gens le savent.
En société comme dans son intimité, Anya aime le pouvoir. Contrôler son monde est un plaisir qu'elle s'accorde dès que possible. Mais en toute situation, cette femme est dépourvue de sens de l'humour, trouvant que cela fait perdre un temps précieux.
En clair, Anya Armyanski est une femme dangereuse, froide mais qui se cache bien.

Physique
"L'amour est aveugle... ou pas."


Inutile de le nier: Anya est une belle femme. De toute façon, beaucoup s'en sont déjà rendu compte. Et dans un certain milieu, sa réputation est faite.
Toujours le teint assez pâle qui faisait tout le charme des femmes d'une époque bénite, Anya ne manque pas de s'offrir tout ce qui pourrait flatter son apparence. En passant par des fourrures ou des plumes, Anya cachait quelques tenues parfois très équivoques. Et oui, la chasse à l'homme nécessite une tenue appropriée. On ne va pas à la chasse au renard en tutu de danse à ce que je sache. Et bien c'est pareil. On attire pas les mouches avec du vinaigre.
Mais outre les fameuses tenues, Anya est bien aidée par un physique naturellement remarquable. Pas exceptionnelle, mais remarquable. Son visage carré lui donne ce petit côté autoritaire qu'elle aime beaucoup. Sa plus grande fierté? Ses yeux. Leur couleur grise assez particulière donne un très bon résultat lorsqu'elle joue à la veuve effondrée. Avec de petites larmes devant ils deviennent tout à fait magnifiques. Le tout encadré de longs cheveux noirs toujours impeccables et parfaitement lisses. La ténébreuse Anya vous aura.
Puisque son dernier mari ne nous a pas quitté depuis très longtemps, vous la verrez bien souvent en noir. Mais c'est une couleur qui depuis le temps lui va assez bien. C'est bien, c'est discret mais dans certains cas ça attire aussi l’œil.



Histoire
"La mort, n'est rien pour nous, puisque lorsque nous existons la mort n'est pas là et lorsque la mort est là nous n'existons pas." Epicure


 Et bien à la base, Anya a une vie tout à fait banale. La belle Ukrainienne a reçu une éducation stricte qui lui convenait tout à fait. Dans certains points tout du moins. Oui, Anya aime la rigueur. Mais pas forcément, quand il s'agissait de soumission, ça coinçait toujours un peu. Mais en bonne petite fille, elle ne disait rien.
Son entrée à Durmstrang n'était pas une surprise et une fierté modérée. Mais cela n'avait rien pour déstabiliser Anya. Elle n'eut d'ailleurs aucun problème à trouver ses marques. Très vite, elle est devenue une meneuse. Ce genre de filles que les garçons regardent avec envie et les filles avec jalousie. Et c'était une situation qui lui convenait très bien. En cours elle avait de bons résultats. Pas phénoménaux, mais ses professeurs étaient satisfaits. Du coup, ses parents aussi.
Lorsqu'elle était en septième année, ses parents commencèrent à lui faire faire des voyages en Angleterre. Ce n'était pas pour le tourisme bien sûr. Il lui avaient trouvé un mari qu'ils estimaient assez bien pour eux. Anya ne l'aimait pas particulièrement, mais ce n'était pas comme si elle avait le choix. Alors elle se contentait de faire ce qu'on lui demandait. Et puis, il y avait tout de même de bons côtés. Par exemple l'argent qui allait avec ce mariage. Un homme fortuné c'est toujours pratique. Et aussi le fait que lui était totalement sous son charme. Ce qui pouvait aussi être d'une très grande utilité.
Donc, à sa sortie de l'école, Anya est allé s'installer en Angleterre avec son époux. Mais avec cette situation arrivait un nouveau passe temps. N'étant plus sous la coupe de ses parents, elle se mit à conquérir et briser les cœurs. C'est un jeu auquel elle adore jouer. Mais ce n'était pas tout. Anya aimait aussi beaucoup faire des apparitions publiques. Cela lui permettait de montrer sa domination plus qu'évidente sur son mari et plus simplement faire étalage de sa richesse. Actrice comme elle l'était, la miss s'est débrouillé pour récupérer l'argent de son mari lorsque celui-ci perdit la vie de façon très peu naturelle. Mais qui irait accuser la pauvre veuve pleurant sans arrêt son défunt mari qu'elle choyait depuis six ans. Cette histoire d'abord très médiatique finit par s’essouffler. Pourtant, la raison du décès du pauvre homme était très intéressée. Anya avait tout simplement trouvé mieux ailleurs. N'ayant plus rien à tirer de celui-ci, elle alla voir celui-là. La belle Ukrainienne se remaria donc très vite. Continuant à collectionner les hommes comme les paires de chaussures, elle tomba tout de même sur une perle rare. Un peu avant le décès toujours aussi peu naturel de son second mari, Anya devînt l'amante du fameux Grindelwald. Et donc, après huit ans d'un second mariage tout aussi riche, le mari rendit l'âme, laissant une fois de plus Anya dans des lamentations plus fausses que ses ongles. Et une fois de plus, Anya se maria pour huit nouvelles années de luxe et avec déjà une petite fortune en poche. À force de jouer les amantes, Anya finit par rejoindre le mouvement de Grindelwald. Sauf qu'un décès imprévu perturba ses plans. Un abruti avait miraculeusement trouvé le moyen de tuer le mage noir. Du coup, veuve et pour une fois prise de court, Anya avait eut du mal à se reprendre. Mais heureusement, elle finit par tomber sur Dimitri Borodine dont elle est devenu la... "régulière". Du moins un peu plus que les autres.
Cependant ne vous méprenez pas. Anya est peut-être libre depuis un an, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne cherche plus. Non, pour le prochain elle veut taper haut. Et si elle peut trouver un homme pas trop moche en plus, ça pouvait être bien aussi. Se servant de cet accent qui en faisait craquer quelques uns, elle cherche celui qu'elle dépouillera avant de s'en débarrasser. Elle se doute bien qu'un jour cela finira par ne plus marcher. Mais elle n'aime pas s'imaginer trop vieille alors si elle devait se faire prendre, elle voudrait avoir pleinement profité avant. 



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO – Bof, maintenant c'est un peu ce que vous voulez Razz
AGE – 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Tous les jours à peu près...
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - C'est trop vieux, je m'en souvient plus ^^
AUTRES COMPTES? - Morticia Mathews et Serya Sundarkens
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Tarja Turunen
UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici




Dernière édition par Anya Armyanski le Mer 30 Oct - 18:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:18

Ma fifiiiiiiiiiille Anya~La vie peut être dangereuse 759847
Contente de te retrouver sous ce nouveau compte Very Happy
J'ai hâte de lire ta fiche Anya~La vie peut être dangereuse 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:19

Re.... bienvenue ma Blue Lagon d'amour que j'aime Anya~La vie peut être dangereuse 203647 
Bonne chance pour ta fifiche!

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:20

Merci papa Anya~La vie peut être dangereuse 893103  Et merci ma pitite Miss Pepito que j'adore ^^
J'ai hâte de l'écrire...

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Anya~La vie peut être dangereuse 203647:


Dernière édition par Anya Armyanski le Mar 29 Oct - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:21

Dès que j'ai vu qui avait été pris pour jouer Anya, j'ai su que c'était toi ma Lulu Anya~La vie peut être dangereuse 203647
Rebienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:21

Sans blague Razz Tu me connais pas du tout toi non plus Anya~La vie peut être dangereuse 750359

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Anya~La vie peut être dangereuse 203647:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:12

Re bienvenue Anya~La vie peut être dangereuse 759847

_________________

Merci Triplette Anya~La vie peut être dangereuse 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:27

Merci Anya~La vie peut être dangereuse 203647

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Anya~La vie peut être dangereuse 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:14

rebienvenue parmi nous ^^

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:28

Merci Very Happy

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Anya~La vie peut être dangereuse 203647:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:14

Anya ! Anya~La vie peut être dangereuse 203647 J'aime ce perso *_*

Rebienvenue Choupette!! o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:53

Cool ravie de voir que nous avons les même goûts.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:05

Rebienvenue Anya~La vie peut être dangereuse 203647

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:20

Anya~La vie peut être dangereuse 203647  Anya~La vie peut être dangereuse 893103 

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Anya~La vie peut être dangereuse 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:17

A y est, j'ai fini Very Happy Anya~La vie peut être dangereuse 981690 Anya~La vie peut être dangereuse 38557 Anya~La vie peut être dangereuse 910639 cheers Anya~La vie peut être dangereuse 120720 Anya~La vie peut être dangereuse 752742 Anya~La vie peut être dangereuse 55370 Anya~La vie peut être dangereuse 520687201 

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Anya~La vie peut être dangereuse 203647:
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:37

J'adooooore ta présentation, c'est exactement ainsi que j'imaginais Anya !! Anya~La vie peut être dangereuse 893103

C'est donc avec grand plaisir que je te valide Razz
Bon jeu parmi nous avec ce nouveau compte, au plaisir de rper à nouveau avec toi Anya~La vie peut être dangereuse 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:40

Merci Clydounet et ravie que cela te plaise.
(Tu n'échappera pas à mes rps Cool )

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Anya~La vie peut être dangereuse 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:44

Re-bienvenue Anya~La vie peut être dangereuse 893103
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:55

Merci Anya~La vie peut être dangereuse 203647 

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Anya~La vie peut être dangereuse 203647:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:20

J'aime ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:29

Anya~La vie peut être dangereuse 893103 

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Anya~La vie peut être dangereuse 203647:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:37

Te reste plus qu'à faire une fiche de liens Anya~La vie peut être dangereuse 750359
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:40

... oui oui Anya~La vie peut être dangereuse 750359 

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Anya~La vie peut être dangereuse 203647:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:53

T'as peur ? Anya~La vie peut être dangereuse 551366
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Anya~La vie peut être dangereuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anya~La vie peut être dangereuse Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:54

De ma motivation pour les fiche, oui Razz

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Anya~La vie peut être dangereuse 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anya~La vie peut être dangereuse Empty
Message#Sujet: Re: Anya~La vie peut être dangereuse   Anya~La vie peut être dangereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya~La vie peut être dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-