AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tristan | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Last] Tristan Mayfair
[Last] Tristan Mayfair
▌ Messages : 147
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ryan Reynolds

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:55




 TRISTAN MAYFAIR

 
LIEU DE TRAVAIL (Ministère, saint mangouste, etc)


AGE - 34 ans
SURNOM - Hum...
ORIGINE - Anglaise
DATE DE NAISSANCE - 24 mars
STATUT - Sang Pur
Travail -  Politicien




Caractère
"Citation au choix"


Tristan appartient à la haute société. Il est issu d’une famille importante et aisée, ce qui lui a permis de lui donner les moyens et la chance de réussir dans la vie. Chance dont il s’est évidemment saisit, pourquoi passer à côté d’une telle opportunité ? Ce serait idiot. Et Tristan était loin d’être un idiot. Au contraire, il était un homme intelligent voir même brillant. Il examinait et réfléchissait à chaque petit détail avant de s’engager quelque part, et de cette façon, il était sûr de sa réussite. C’était un des côtés de son intelligence, mais comme tout politicien qui se respecte il pouvait aussi tenir une conversation, on peut dire intellectuelle, durant un long moment avec une autre personne.

Mais même si Tristan avait été aidé par la vie en quelque  sorte, il avait aussi travaillé de façon acharnée pour réussir. Et il était fier d’en parler. Car en tout bon sang-pur qui se respecte, Tristan savait ce qu’il valait et la prétention faisait partie de ses principes si on peut dire. Non pas qu’il soit muni d’un ego surdimensionné non plus, mais il aimait rappeler aux autres à quel point il était… brillant.

En tant qu’ancien Gryffondor, Tristan a un minimum de courage. Il ne se conduira peut-être pas non plus en chevalier servant mais il peut s’interposer entre deux personnes, et il n’hésite pas à exposer son point de vue, conscient que ses idées ne plaisent pas à tout le monde. Plus jeune il était quelqu’un d’assez stressé et donc d’assez impatient. Seulement, il a dû essayer de se calmer avec le temps, puisque son travail ne lui permet pas vraiment de piquer des crises de stress. Il a donc appris gérer son stress mais il sent qu’il est toujours présent. Par contre, il est toujours aussi impatient, mais cela doit peut-être plus venir de sa famille ; étant fils unique il a eu tendance à être pourri gâté.

Tristan est aussi quelqu’un d’obstiné. Quand il veut quelque chose il fait tout pour l’avoir. Quand quelque chose lui tient à cœur, il fait tout pour que cela marche. Il est quelqu’un d’attentionné avec les personnes qui lui sont chères mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il sait aussi très bien se défendre contre ceux qui lui veulent du mal.



Physique
"Citation au choix"


Disons que dans l’ensemble Tristan a plutôt un physique avantageux. C’est donc plutôt un bon parti pour les jeunes demoiselles. Il est plutôt grand, quoique le plutôt n’a pas vraiment d’utilité puisqu’il mesure 1m88. Bon, ce n’est pas non plus un géant, enfin tout dépend de qui se tient à côté de lui en fait. En tout cas il tient de son père, puisque sa mère est plutôt toute petite. Il est assez musclé même si en fait, cela ne se voit pas particulièrement quand il est tout habillé. Mais il a tout de même des muscles. De toutes façon, sa principalement arme est la parole et non la force donc de toute façon… Bref.

Ses cheveux sont châtains et il a les yeux marron. Bon rien  d’extraordinaire, il a un physique plutôt banal vu comme ça. Par contre, on dit souvent qu’il a un sourire à tomber par terre. Et étant donné que Tristan en est conscient, il n’hésite pas à en jouer, enfin quand il est entouré de la gente féminine surtout. Pas qu’il soit particulièrement séducteur, mais c’est toujours plus facile ensuite de parvenir à ses fins. Et puis, c’est vrai que ce genre de réactions l’amuse toujours.

Ses traits sont plutôt fins, et pas très marqués. C’est vrai qu’il n’est pas l’image type du mec viril, mais finalement cela ne dérange pas plus que ça. Il préfère paraître intelligent plutôt que dangereux ou agressif aux yeux des autres.



Histoire
"Citation au choix"


Tristan est le seul enfant de la famille Mayfair. Pourquoi, il ne l’a jamais su et à vrai dire, cela ne l’intéresse pas vraiment. Même si c’est vrai qu’avoir un frère ou une sœur aurait été chouette mais bon, le fait aussi d’être le petit bébé de ses parents, n’était pas désagréable. Il a toujours été chouchouté et choyé par tout le reste de la famille, étant vu comme le petit prince. Tristan n’a jamais vraiment eu de haine ou de dégoût envers les moldus, même s’il évite tout de même de trop se mélanger à eux. En fait, on peut dire qu’il ne leur porte pas vraiment d’importance, ils ne lui servent pas vraiment dans sa vie.

Il a toujours été élevé dans la magie, et c’est donc sans surprise qu’il a reçu sa lettre pour Poudlard. Il fut envoyé à Gryffondor, et il en fut très fier puisque c’est pour lui l’une des meilleures maisons parmi les quatre. Sa scolarité passa sans encombre. En travailleur acharné, il brilla dans de nombreuses matières, mais évidemment, on ne peut pas être bon partout. Mais, pour se consoler, il se disait que ces matières ne lui serviraient pas et que cela ne lui porterait donc pas préjudice.

Il développa très tôt le goût pour la politique. C’était surtout lors des repas de famille que ce côté-là de sa vie faisait surface. Il prenait plaisir à débattre avec les autres de choses et d’autres. Même s’il y prenait plaisir, il faisait toujours en sorte de sortir vainqueur du débat et aussi que son adversaire n’est vraiment plus aucun argument. C’était comme ça, écraser son ennemi était quelque chose d’assez jouissif pour Tristan.

A la fin de sa scolarité à Poudlard, Tristan entreprit des études dans la politique. Il excella dans ce domaine comme il l’espérait (et surtout s’y attendait). D’autres étudiants, jaloux de sa réussite inventaient des rumeurs sur le fait que la fortune de sa famille l’aidait beaucoup mais Tristan les laissaient parler, préférant les laisser dans leur bêtise et leur médiocrité. Trop heureux de savourer son succès.

Mais malgré sa vie professionnelle pleine de réussite, sa vie amoureuse quant à elle n’était pas très présente. Il travaillait tellement qu’il n’avait jamais pris le temps de se consacrer à une relation amoureuse. Il n’y avait même pas pensé en fait. Mais c’est vrai qu’au bout d’un moment, il en avait eu assez d’être seul, surtout quand il voyait les autres autour de lui en couple. C’est alors qu’un de ses amis Gwendall Colloway lui offrit une chance quand il lui présenta sa sœur Nemesis. Tristan tomba vite amoureux de la jeune femme et c’est sans honte qu’il assume ses fiançailles avec elle. Il considère Nemesis comme l’un des plus beaux cadeaux qui lui soit arrivé dans sa vie. Si jamais il la perdait il aurait beaucoup de mal à s’en remettre. Il n’a désormais qu’une hâte c’est celle d’être enfin marié à Nemesis. Il en tremble d’impatience rien qu’en y pensant. Pour lui, il mène la vie parfaite et ne souhaite en aucun cas que cela s’arrête.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Pauline
AGE - 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Fréquente
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Je sais même plus XD
AUTRES COMPTES? - Tout un bazar
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Ryan Reynolds
UN MOT POUR LA FIN ? - Câlin!! Tristan | Fini 759847




Dernière édition par Tristan Mayfair le Dim 3 Nov - 19:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:56

Re bienvenue sur le forum Tristan | Fini 203647

Tu es maso... XD

_________________

Merci Triplette Tristan | Fini 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:00

Ehe rebienvenue Tristan | Fini 759847 Tu vas faire une heureuse Tristan | Fini 203647

(et je confirme, tu es maso Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:01

Rebienvenue Tristan | Fini 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Tristan Mayfair
[Last] Tristan Mayfair
▌ Messages : 147
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ryan Reynolds

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:02

Merci Tristan | Fini 203647 
Oui je l'ai compris depuis un petit bout de temps que j'étais maso XD
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:02

(re) Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Tristan | Fini Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Tristan | Fini 0p453 - Tristan | Fini OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:03

Tristan | Fini 981690 Haaaaaaaaaaaaan !!! Tristan | Fini 981690 

* sautille tout partout partout et fonce sur son Tristan*

Ouiiiiiiiiiii tu es là !!! Tristan | Fini 893103 Tristan | Fini 38557 Tristan | Fini 494191 Tristan | Fini 706514 Tristan | Fini 910639 

Je confirme : je suis ravie, ravie, ravie, ravie Tristan | Fini 706514 

Re bienvenue et merki Tristan | Fini 203647

Mais, oui, tu es maso... ou pas d'ailleurs Cool

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
[Last] Tristan Mayfair
[Last] Tristan Mayfair
▌ Messages : 147
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ryan Reynolds

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:03

Merci beaucoup Tristan | Fini 203647 
Si si je le suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:07

De toute façon je te l'ai dit que tu étais maso Razz
Mais bienvenue quand même ^^ (et bonne chance pour ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Tristan Mayfair
[Last] Tristan Mayfair
▌ Messages : 147
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ryan Reynolds

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:10

Oui bah ça va Razz De toute façon tu l'es aussi ^^
Merci Tristan | Fini 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:11

MWAHAHA!!! *sort*

et sinon re-bienvenue ma chouquette
[le gif que tu as choisi me rappelle vaguement un film que j'ai vu, mais je retrouve pas le titre :/]
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:11

Non mais pour prendre Tristan faut soit être super sur de soi, soit barré, soit maso, soit sadique ( on va pourrir Kieran Cool), soit un peu de tout en même temps xD

Mais je te dresserai un autel de bonbons, chocolat et de tout ce que tu veux pour l'avoir pris Tristan | Fini 203647

Bon courage pour ta fiche et j'exige ton premier rp hein Tristan | Fini 494191
(Pinaise tu me fous une de ces envies de rppotter n mode turbo t'imagines même pas xD )

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
[Last] Tristan Mayfair
[Last] Tristan Mayfair
▌ Messages : 147
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ryan Reynolds

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:14

Merci ma Jany chérie Tristan | Fini 893103

Owiiiiii des bonbons et des chocolats!! Tristan | Fini 38557 
T'inquiète pas Nemechoute, tu l'auras ton rp Tristan | Fini 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:17

Ah ça j'aime bien ma pitite maman ^^
(oui je suis maso, mais avec les personnages que j'ai ça fait longtemps que je l'assume totalement Cool )
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Tristan Mayfair
[Last] Tristan Mayfair
▌ Messages : 147
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ryan Reynolds

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:18

J'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:23

De toutes façons on est tous masos ici xD
Et je suis pas la dernière : juste au moment où je veux planter Tristan il se radine Razz
D'ailleurs faut que je te Mpotte mon coeur de namour de fiancé *sigh* il y a un truc que je dois voir avec toi (pas pour ta fiche mais pour les rps a venir xD )
Suis pas dans la mierda moi maintenant Tristan | Fini 981690

(Et fifille je te réponds d ici ce soir Tristan | Fini 203647 )

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:25

Ah bah c'est ça d'avoir un perso avec une vie Razz
Regarde Serya, elle est tranquille elle ^^
(Meurchi ma pitite môman que j'aime Tristan | Fini 1878068558 )
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Tristan Mayfair
[Last] Tristan Mayfair
▌ Messages : 147
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ryan Reynolds

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:29

Oki ma nemechoute chérie que j'aime Tristan | Fini 759847

Nan mais Serya c'est un cas particulier de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:31

Bah ça n'empêche que Serya n'a pas de vie et qu'elle est tranquille Razz
Et puis en même temps, les gens ont tendance à l'éviter Tristan | Fini 750359

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Tristan | Fini 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:33

Oui bah tu me connais fifille : tout ce qui est asociale j'aime aller les voir moi xD
Cool

Mpotté chérinanmour Tristan | Fini 203647

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:35

J'ai remarqué, oui Razz
Mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime maman Tristan | Fini 759847 

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Tristan | Fini 203647:
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Tristan Mayfair
[Last] Tristan Mayfair
▌ Messages : 147
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ryan Reynolds

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:36

C'est vrai... Au moins t'es tranquille avec Serya XD

Répondu chérienamour Tristan | Fini 893103
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:38

Héhé, j'ai trouvé la technique Cool

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Tristan | Fini 203647:
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Tristan Mayfair
[Last] Tristan Mayfair
▌ Messages : 147
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ryan Reynolds

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:39

T'es trop forte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Tristan | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tristan | Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:43

Je sais. Cool
Maso et trop forte, vous avez de la chance de m'avoir Tristan | Fini 106182 

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Tristan | Fini 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tristan | Fini Empty
Message#Sujet: Re: Tristan | Fini   Tristan | Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-