AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Time travelling ? } Calou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Time travelling ? } Calou Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Time travelling ? } Calou Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Time travelling ? } Calou Empty
Message#Sujet: Time travelling ? } Calou   Time travelling ? } Calou Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:40




« Time travelling ? »




    Je me sentais mal. Une sorte d'état étrange, situé entre l'envie de nausée et l'envie de courir se faire porter pâle à Ste Mangouste. Je suis là, dans cet ascenseur qui descend, déversant à chaque étage son lot d'employés. Je regarde droit devant moi sans pour autant rien voir de particulier. Le regard dans le vague dirons certains. Ils ne pourraient avoir davantage raison. J'étais complètement dans le vague. Ce que je venais d'apprendre m'avait perdu. Comment voulaient-ils que je fasse ? C'était complètement fou !

    Un nouvel arrêt de l'engin fit descendre un demi dizaine de personnes, libérant l'accès au miroir de l'ascenseur. Mes prunelles saisirent soudain mon reflet l'espace d'un instant et s'y accrochèrent, choquées. Par Merlin. Ce que j'avais l'air pâle. Ma main droite vint se poser sur ma joue dans un réflexe. Oui, c'était bien ma peau sous mes doigts, qui semblait glacée. Pourtant, je n'étais pas sorti dehors. Du tout même, puisque j'avais transplané de l'arrière cour de mon immeuble directement dans le hall du ministère, comme chaque jour. Je prends une profonde respiration et forte mes pommettes dans l'espoir de ramener un peu de sang et donc de couleur à ces dernières. Je dois avoir l'air d'un zombie...

    La voix de l'hôtesse de l'ascenseur s'éleva pour annoncer le Département des Mystères alors que les portes s'ouvraient. J'étais le seul à sortir. A croire que les employés de mon département arrivaient en dehors des vagues d'affluence... Soit plus tôt, soit plus tard. Je faisais partie de ceux qui arrivaient plus tôt. Si je m'étais retrouvé dans la vague, c'était dû à un rendez-vous dont on m'avait prévu le matin même, dès que j'avais posé le pied dans mon bureau. Un rendez-vous avec Conan Lestrange et Christian Cloudman dans le bureau du sous-secrétaire d'état Berwald Chester. Rien que cette phrase me redonnait des envie de nausées. Déjà que je ne vois pas souvent le directeur du service (notez que lorsque cela arrive, c'est généralement mauvais signe), pas davantage le directeur du département, alors imaginez le sous-secrétaire d'état ! Je n'aurais jamais dû lui parler de toute ma misérable et ridicule vie.

    J'étais dans mes petits souliers dans ce bureau, terriblement mal à l'aise. Et peu à peu, au fur et à mesure de la conversation, mon malaise à fait place à un sentiment d'angoisse croissant. C'est à moi qu'on confiait ce truc ? Cette chose, qui me semblait totalement hors de ma portée ? Et... Pourquoi moi ? Peu à peu, alors que je marchais en direction de mon bureau, je commençait à faire le lien. On avait fini par atteindre le délai imposé pour la sphère bleue. Et l'affaire était donc passée à un autre collègue. Nous laissant les bras ballants, en attente d'autre chose. Enfin, il y a toujours le tri des affaires du bureau à effectuer, ou l'inventaire des livres nouvellement sortis que les différents membres des services aimeraient avoir à disposition pour le travail, mais... Clairement, ce n'est pas pour cela qu'on nous paye. Et... j'imagine qu'on était, Caleb et moi, les seuls disponibles à ce moment-là. A moins que... A moins que le paternel n'ait voulu incorporer son fils à cette affaire et, l'espace d'un instant, je sens une espèce de ressentiment monter en moi à l'égard de mon stagiaire. On va se planter. Je le sens gros comme un dragon.

    Je finit par pousser la porter du bureau et avise Caleb.

    - Caleb, aide-moi s'il te plaît. Il faut déplacer nos affaires dans un autre bureau. On reprend le travail.

    Je glisse un regard à mes autres collègues, qui affichent une mine tantôt stupéfaite, tantôt intriguée. Ici, ils savent tous ce que ça veut dire. Affaire secret défense. Et pour arriver là, il faut avoir une bonne raison, sachant que les Langues de Plomb ont par définition interdiction de parler de leur travail. Je reporte mon attention sur ce qu'on va devoir transporter. J'empile livres en tout genre en deux piles que j'espère le plus stables possible. J'attrape une pile de parchemins dans une main et saisit ma baguette dans l'autre avant de jeter un informulé sur l'une des piles pour la faire léviter.

    - Carlson, Finnley, à plus tard.

    Et on disparaît dans le couloir, s'avançant de plus en plus loin. Lorsqu'on arrive au bout, j'appose ma baguette contre la porte, qui s'ouvre immédiatement. Bon. Point de non -retour. J'inspire profondément et passe le pas de la porte. La pile de livre va se poser d'elle-même sur l'un des bureaux qui nous attend, mieux rangé que le mien ne l'a jamais été. J'ai l'impression que je vais détester cette salle, et pourtant je ressent cette excitation que je connais si bien se manifester comme jamais auparavant.

    - Alors Caleb, dis-moi tout, t'as une idée de comment faire voyager une personne dans le temps ?

    Ma voix sonne un peu désespérée à mes oreilles. Et pourtant, je sens mes lèvres s'étirer en un sourire sans doute un peu loufoque. J'aime ce métier.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 701
Humeur :
Time travelling ? } Calou Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Time travelling ? } Calou Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Time travelling ? } Calou Empty
Message#Sujet: Re: Time travelling ? } Calou   Time travelling ? } Calou Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:58

Depuis mon intégration au département des mystères, je ne suis toujours pas convaincu d'y avoir ma place. Je suis très partagé au sujet de ce métier qui doit devenir le mien, il me faut bien l'admettre. J'aime l'effort intellectuel et de réflexion, l'esprit d'analyse nécessité par les différentes missions données aux membres de ce bureau... et dans un même temps, moi qui suis féru d'efficacité, et aime par dessus tout voir mon travail porter ses fruits, j'admets être pour le moins frustré pour le moment. Plus j'apprends à connaître ce supérieur sous l'aile duquel l'on ma placé, Jacob Hoover, plus j'apprends à l'apprécier. Il est plus intelligent qu'il me le paraissait au premier abord, mais l'intelligence ne fait pas tout, et je le constate chaque jour que je passe dans ce bureau que j'aime autant que je le maudis. J'apprécierais, il me faut bien l'avouer, parvenir à résoudre l'un de ces mystères pour lesquelles on me paye (une misère en tant que stagiaire, il est vrai, mais c'est toujours mieux que rien). Je sais que ça a été plus dur encore pour Mr Hoover, mais pour moi également, devoir laisser cette histoire de sphère, ce mystère sur lequel nous avons planché des heures, des jours, des semaines, pour le laisser à un tiers... m'a intensément frustré.

Je ne devrais pas me plaindre, pour autant. Après plusieurs jours de latence, c'est une nouvelle d'importance que m'annonce mon supérieur quand il vient me rejoindre à ce qui est son bureau, et donc le mien par la force des choses.

- Caleb, aide-moi s'il te plaît. Il faut déplacer nos affaires dans un autre bureau. On reprend le travail.


Je fronce légèrement les sourcils. De ce que j'en sais, si nous changeons de bureau, c'est que la nouvelle affaire que nous avons à traiter est plus que jamais confidentielle. Je trouve singulier que l'on me demande, à moi, simple stagiaire, d'être au fait d'une affaire apparemment classée secret défense. Je suppose que mon père n'y est pas pour rien. J'ignore si je dois le féliciter pour cela ou lui en tenir rigueur. J'aime ne devoir les choses qu'à mon seul mérite. Mais apparemment, dans le cadre de mon travail, il me faudrait du temps pour prouver que mon nom n'était pas tout ce que j'ai à offrir à ce bureau. M'exécutant, j'aide donc Mr Hoover à débarrasser son bureau, emportant avec moi le plus d'ouvrages et de documents possibles, en faisant léviter d'autres, à l'exemple de mon tuteur professionnel.

- Carlson, Finnley, à plus tard.


Je salue également ces autres collègues, que je ne connais pas vraiment, d'un signe de la tête avant de disparaître au même titre que Mr Hoover à un angle de couloir. Je me laisse alors entainer jusqu'à ce nouveau bureau qui devenait donc, au moins temporairement, le notre. Et sans plus d'autres installations préalables, nous rentrons dans le vif du sujet.

- Alors Caleb, dis-moi tout, t'as une idée de comment faire voyager une personne dans le temps ?


Je n'ai pas besoin de feindre la surprise. Je ne m'attendais pas à une telle question. Néanmoins, j'en devine totalement l'origine... Et je devine l'opportunité qui est la mienne. Ainsi, nous voilà chargés de renvoyer Potter et sa clique dans leur époque ? Voilà qui va ajouter à ma contribution auprès des Chevaliers. Mon regard croise celui de mon supérieur. Bien sûr, je n'ai pas la moindre idée de la façon de faire voyager quelqu'un dans le temps. L'idée même que cela soit possible il y a peu m'aurait semblé extrêmement risible.

-J'aurais... j'aurais besoin que vous me contextualisiez la situation. Qu'attends-t-on de nous, exactement ?


Le fait est que je sais ce que l'on attend de nous, mais je ne peux le dire... Et je pense par ailleurs que Mr Hoover sait malgré tout des choses que j'ignore, notamment la nature des moyens qui ont été employés par les voyageurs pour arriver jusqu'ici.

_________________
Time travelling ? } Calou Tumblr_m07whkLwmE1qjx6jmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Time travelling ? } Calou Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Time travelling ? } Calou Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Time travelling ? } Calou Empty
Message#Sujet: Re: Time travelling ? } Calou   Time travelling ? } Calou Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:42




« Time travelling ? »



    Ah ah, visiblement, il ne s'y attendais pas à celle là. J'imagine que c'est le genre de tête que j'ai dû faire lorsque mon supérieur m'a annoncé la nouvelle aussi... Je n'ai rien à lui envier, je reste encore déboussolé par la nouvelle de mon côté. Déboussolé, intrigué et totalement perdu. Il y a tellement de ficelles que je ne sais pas laquelle tirer. Et chacune me semble tout aussi hasardeuse que sa voisine...

    -J'aurais... j'aurais besoin que vous me contextualisiez la situation. Qu'attends-t-on de nous, exactement ?

    Ca risque d'être assez compliqué pour moi, même si cela reste une bonne question. Je m'y attendais à vrai dire, à cette question. J'ai lancé le sujet de manière un peu ironique, tout simplement parce que je ne vois pas du tout où il faut qu'on aille. Je sais le but que je dois atteindre. Je sais où je suis actuellement. Et entre les deux, il y a un chemin brumeux et sinueux, aux multiples intersections, et avec une seule et unique issue. Un peu comme ces labyrinthes pour enfants...

    Je prends toutefois le temps de m'asseoir sur la chaise du bureau, remettant de l'ordre dans ce que je sais. On ne sera pas assez de deux pour résoudre cette affaire, loin de là.

    - On attend de nous de créer un sort ou un objet, qui permettrait de faire voyager une personne dans le temps. Ou plutôt plusieurs personnes de ce que j'ai compris. Il y a... dans le pays six personnes qui viennent du futur, et que le gouvernement veut renvoyer à leur époque pour préserver l'ordre des choses. C'est... complètement fou.

    Je m'égare, je le sais. Ce sujet n'a pas fini de me fasciner, et je commence seulement à m'en rendre compte. Mon esprit semble pris dans une tourmente, alors que des milliers de questions s'imposent à moi sans que je n'arrive à leur fournir une réponse. Et je ne peux m'empêcher de laisser mes propres conclusions s'élever dans les airs, d'une voix basse. Je me suis mis à tapoter nerveusement le rebord du bureau de mon index, réfléchissant sans me préoccuper de la présence de mon stagiaire.

    - Je suppose que vu le complexité du sort, il lui faudra un support... Un objet adapté, bien sûr... Quelque chose en rapport avec le temps, pour faciliter le réglage. Une montre? Ou une pendule...

    Mon regard se pose sur l'horloge murale dont le tic-tac régulier rompt un instant le silence ambiant. Un instant seulement, avant que je ne me lève pour aller la décrocher et revenir lentement vers le bureau en la fixant du regard. Et puis, je me rappelle de Caleb, et lui tends l'horloge.

    - J'espère que tu as de solides bases en arithmancie, on va en avoir sacrément besoin si je ne me trompe pas.

    Oui, car aux trois dimensions habituelles, il va falloir en ajouter une quatrième. L'espace-temps. De quoi en faire rêver plus d'un...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 701
Humeur :
Time travelling ? } Calou Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Time travelling ? } Calou Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Time travelling ? } Calou Empty
Message#Sujet: Re: Time travelling ? } Calou   Time travelling ? } Calou Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:46

- On attend de nous de créer un sort ou un objet, qui permettrait de faire voyager une personne dans le temps. Ou plutôt plusieurs personnes de ce que j'ai compris. Il y a... dans le pays six personnes qui viennent du futur, et que le gouvernement veut renvoyer à leur époque pour préserver l'ordre des choses. C'est... complètement fou.

Complètement fou, oui. Totalement invraisemblable. Encore maintenant, je peine à y croire. Et pourtant, je sais pertinemment que c'est vrai, que ça ne peut qu'être vrai. Pas uniquement parce que mon supérieur me l'apprend, et que je sais qu'il ne serait pas de bon ton de sa part que de faire une blague d'aussi mauvais goût (même si cela ne peut que me conforter dans mes certitudes), mais parce que je connais cette information depuis plusieurs semaines déjà, et même si j'ai eu bien des difficultés à m'y faire, j'ai fini par l'enregistrer. Et même par l'accepter, dans la mesure où cela m'est possible. Je suis d'un naturel cartésien, l'information a été difficile à encaisser pour moi. Mais voilà qui est fait. Je ne peux nier l'inéluctable. C'est ainsi. Et c'est donc mon obligation professionnelle que d'aider l'ennemi, ou du moins de le laisser croire. De me servir des informations que je recueillerai et de l'avancée de mes recherches pour les transmettre aux chevaliers de Walpurgis.

- Je suppose que vu le complexité du sort, il lui faudra un support... Un objet adapté, bien sûr... Quelque chose en rapport avec le temps, pour faciliter le réglage. Une montre? Ou une pendule...

Ou un cadran solaire, un nocturlabe, un clepsydre, un... sablier ? En tous les cas, je hoche la tête. Il me semble également que c'est la meilleure marche à suivre, même si elle ne m'aide guère à mieux comprendre où tout cela finira par nous mener. Si cela doit nous mener quelque chose. La potentialité d'une telle découverte a été si longtemps à mille lieux de moi que je peine à sonder par quelle magie les "nouveaux" sont arrivés jusqu'à nous, encore plus par quelle magie nous allons les ramener. Sachant que je ne suis même pas certain qu'il puisse s'agir de la même.

- J'espère que tu as de solides bases en arithmancie, on va en avoir sacrément besoin si je ne me trompe pas.


Oui j'en ai. J'avais même d'excellents résultats en arithmancie, et était au demeurant très apprécié de mon professeur. Est-ce que cela suffira à trouver une solution miracle à tout cela ? Je n'en suis pas convaincu, mais mieux vaut que j'ai ces capacités quoi qu'il en soit. Qui sait, à un moment ou à un autre, l'idée fera peut-être son chemin jusqu'à mon cerveau non pas faible (mais qui l'est à l'instant), seulement exposé à l'inconnu. J'essaye, une fois de plus, afin de me montrer le plus utile possible, d'emmagasiner toutes les informations nécessaires. Informations qui pourraient bien ne pas servir qu'à nous deux.

-Ces... ces personnes, elles vous ont dit par quel moyen elles étaient arrivés dans... notre époque ?

Même en sachant que tout cela est réel, je trouve ce dialogue positivement irréaliste. J'ai l'impression d'être propulsé dans une dimension positivement différente. Je n'ai sans doute pas tort, c'est bien cela le pire.

_________________
Time travelling ? } Calou Tumblr_m07whkLwmE1qjx6jmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Time travelling ? } Calou Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Time travelling ? } Calou Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Time travelling ? } Calou Empty
Message#Sujet: Re: Time travelling ? } Calou   Time travelling ? } Calou Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:48




« Time travelling ? »




    Une quatrième dimension. Si l'on m'avait dit qu'un jour la magie évoluerait à ce point, je l'aurai fixé les yeux écarquillés pendant un long moment avant de me mettre à rêver. Savoir que j'y serai associé continue à m'exciter autant qu'à m'apeurer. Oh, ne vous méprenez pas. Je ne cours pas après la gloire. Si c'était le cas, je ne serais pas en train de travailler au département des Mystères. La seule chose à laquelle j'aurais droit si jamais Caleb et moi réalisons ce miracle, ce sera la considération de nos collègues et la reconnaissance de nos qualités. Rien qui ne sortira d'entre ces murs. Et si notre invention vient à tomber dans le domaine public par la suite, elle sera sous licence ministérielle, et je doute qu'un jour mon nom y soit associé. Je demeurerai dans l'ombre, et cela me convient très bien.

    -Ces... ces personnes, elles vous ont dit par quel moyen elles étaient arrivés dans... notre époque ?

    Je tourne la tête vers le jeune homme et je prends le temps de la réflexion, me rappelant ce que l'on m'a appris il y a peu de temps, passant l'entretien à la loupe.

    - J'imagine que c'est grâce ou à cause de ce qu'on va inventer. Ou à l'une de ses versions futures améliorées. Je n'ai pas pu leur parler, ils n'étaient pas présents...

    Et puis, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils alors que mon cerveau se met en marche. Ces jeunes devaient avoir fait parlé d'eux récemment pour que l'on se rende copte de leur existence au Ministère. Le procès de cette demoiselle, accusée de meurtre, qui avait défrayé la chronique récemment me revient en mémoire. Je me rappelle d'avoir lu des articles à ce propos, d'un côté parce que cela avait fait la une durant un temps et d'un autre côté parce que Nemesis avait plaidé sa cause, et que j'avais été agréablement surpris de découvrir son nom dans l'article de presse. Et plutôt troublé de la voir s'en sortir et retourner au collège Poudlard. Sur le coup, j'avais haussé les épaules et, un sourire en coin, salué intérieurement les qualités d'avocate de mon amie.

    A présent... Je ne peux m'empêcher de douter. Je me promet d'éplucher les revues en rentrant chez moi, et même les feuilles de choux remplies de ragots en tout genre.

    - Caleb, il n'y aurait pas eu six transferts d'étudiants à Poudlard pendant que tu y étais encore ?

    On ne sait jamais après tout, poser une question n'a jamais tué personne. Poudlard est l'un des lieux rassemblant le plus de sorciers avec Ste Mangouste et le Ministère. Je fais le tour de mes connaissances rapidement, et déplore de n'y trouver aucune personne travaillant aux ressources humaines du Ministère. En revanche, je pourrais peut être demander à mon frère de parler de ce sujet au Guérisseur Holloway...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 701
Humeur :
Time travelling ? } Calou Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Time travelling ? } Calou Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Time travelling ? } Calou Empty
Message#Sujet: Re: Time travelling ? } Calou   Time travelling ? } Calou Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:11

- J'imagine que c'est grâce ou à cause de ce qu'on va inventer. Ou à l'une de ses versions futures améliorées. Je n'ai pas pu leur parler, ils n'étaient pas présents...

Apparemment, les supérieurs de Jacob (et donc mes sur-supérieurs) n'ont pas jugé utile ou intelligent de remettre entre les mains de la personne en charge toutes les informations primordiales à la bonne avancée de la situation.... Je n'en reviens pas. J'ai beau évoluer dans le milieu depuis plusieurs mois dans le milieu, maintenant, il y a encore énormément de choses qui m'échappent et surtout, dont je ne parvient pas à saisir la logique en ce qui concerne le département des mystères. J'ai bien compris, évidemment, que dans la profession, nous sommes voués au silence, et que même entre nous, nous ne devons nous informer qu'avec parcimonie de ce que nous savons. Pensez bien que mon père, depuis le temps qu'il dirige ce secteur, n'a jamais pipé le moindre mot sur la nature de ses activités. En y devenant stagiaire, c'est un fait, j'ai à peu près tout découvert sur le tas. Je ne dis pas, c'est formateur, mais tout de même ! Là, il y a de l'abus, je trouve. À mes yeux, il aurait été dans la logique des choses qu'on offre à mon supérieur de rencontrer les voyageurs temporels. Quel meilleur moyen de comprendre ce qui s'était passé et de résoudre la situation que de parler de vive voix avec ceux à qui c'est arrivé ? Mais non, on préfère nous faire perdre la tête en nous obligeant à nous farcir des centaines de bouquins. Bon, d'accord, les bouquins, on y coupe pas, et ça ne me dérange pas du tout, d'ailleurs, mais on tâtonne un peu à l'aveugle en agissant de la sorte, non ? Si cela pouvait servir à quoi que ce soit, il est clair que j'en parlerai à mon père.

- Caleb, il n'y aurait pas eu six transferts d'étudiants à Poudlard pendant que tu y étais encore ?

Donc c'est encore plus grave que ce que j'imaginais. Je pensais qu'après le procès, on aurait eu la décence d'expliquer dans son entier la situation, mais non. Heureusement que mon patron sait faire preuve d'un véritable talent de déduction. Oui, bien sûr, toute cette affaire a eu lieu avec le transfert de tous ces étudiants. Et bien sûr, moi, je suis parfaitement au courant. Et toute la subtilité de l'affaire est pour moi de faire croire le contraire. J'essaye d'afficher l'expression de celui qui vient de comprendre ce qui lui avait échappé jusqu'alors. La vérité, c'est que je possède bien des informations qui échappent encore à mon interlocuteur. Pour une fois. C'est étrange.

-Oui...
je fais avec le ton de celui qui vient d'avoir la plus grande révélations de son existence. Oui, six étudiants qui sont arrivés en septembre de l'an dernier. Personne ne nous a expliqué pourquoi ils étaient là... Ils ont prétendu venir de l'Institut de Salem, mais leur discours n'était pas cohérent. Ce sont eux, pas vrai ?

Bien sûr, je n'ai pas le moindre doute. Pourquoi je prends la peine de dire la vérité ? C'est que, outre ma carrière professionnelle dans laquelle j'espère vraiment pouvoir évoluer, je pense que plus nos recherches évolueront, plus cela me permettra de cerner ce qui est l'un des problèmes majeurs des Chevaliers de Walpurgis à l'heure actuelle.

_________________
Time travelling ? } Calou Tumblr_m07whkLwmE1qjx6jmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Time travelling ? } Calou Empty
Message#Sujet: Re: Time travelling ? } Calou   Time travelling ? } Calou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Time travelling ? } Calou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» All Time Low
» 07. It's Coffee Time !
» In my Time. Dick Cheney.
» Our time is running out [ Silk ].
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 9
-