AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite colère et autres... [PV Audrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Petite colère et autres... [PV Audrey]   Lun 11 Nov - 19:17

Comme la vie mondaine est toujours une question d'apparence, arrivait forcément un moment où il fallait refaire sa garde-robe. Et il y a des gens pour qui c'est plus simple que d'autres. Prenez Anya par exemple. Cette femme d'origine étrangère de quarante ans avait plus de mal à le faire qu'il n'y parait. Alors oui, vous vous dites que tout doit lui aller, que de toute façon c'est une belle femme. C'est vrai. Mais il y avait des questions techniques qui demandaient plus de réflexion. Vous ne la verriez pas avec une robe de première main ou de simples chaussures en matière basique voire commune. Sans parler d'aller se fournir aux même endroits que tout le monde. Non, Anya était une femme très exigeante qui faisait tout faire sur-mesure dans des boutiques relativement peu fréquentées à cause du prix de leurs articles. Et c'est dans un endroit de ce type qu'elle était au moment qui nous intéresse.

Cherchant à agrémenter une robe de soie qu'elle avait fait faire la semaine passée, Anya furetait un peu dans tous les coins sans pour autant trouver son bonheur tout de suite. Et je dois admettre que ses exigences rendaient parfois certaines vendeuses un peu à cran... mais pourquoi Anya irait se soucier d'elles. Elles étaient là pour ça après tout. Avec ce qu'elle payait pour être satisfaite, cela serait un comble. Et puis d'ailleurs, elle ne trouvait pas. Tant pis, elle ferait faire des croquis et irait voir le bijoutier plus tard.  Elle n'avait pas besoin de cette robe tout de suite. Mais c'était toujours agréable d'avoir une tenue d'avance... ou plus. C'est pourquoi elle changea de boutique pour aller chez un créateur.

Voguant entre les modèles d'exposition, suivie par un petit homme qui lui faisait recommandations et présentations complète de chaque pièce, de chaque fibre des modèles. Ce qu'il pouvait être agaçant. Au début, Anya le supportait. Mais après un petit moment, elle en eut assez et le congédia. De son regard hautain accompagné d'un geste sec, il avait cédé rapidement bien qu'un peu vexé. Enfin un peu de calme et de silence. Enfin, c'était relatif tout de même. Un peu plus loin, d'autres personnes étaient en désaccord. Un peu amusée, elle resta pourtant à sa place. Elle restait dans sa réflexion en continuant sa visite des nouveautés en se demandant en quelles situations elle pourrait bien les porter. Mais à un moment, tout à fait par hasard, elle tomba tout de même sur l'une des personnes qui avaient éclaté tout à l'heure.

L'ukrainienne savait très bien de qui il s'agissait. Du moins à priori. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait vu la jeune Audrey Chaser. Elle ne doutait donc pas que la jeune femme ne la reconnaisse pas immédiatement, voire pas du tout... mais ça serait vexant. Pourtant, elle avait bien envie d'essayer. Contrairement à elle, Anya avait souvent recroisé ses parents. Elle était donc un peu au courant de ce qui se passait dans la famille tout de même assez prestigieuse. Et aussi que la fille bien sage pourrait être relativement maniable pour celle qui saurait s'y prendre. C'était le genre de défis qui la stimulaient toujours. Elle marcha donc doucement vers elle, sachant qu'il faudrait y aller doucement puisqu'elle avait l'air un peu sur les nerfs...

-Mademoiselle Chaser? Tout va bien ma chère?

Ce n'était qu'un peu la première chose trouvée pour reprendre contact mais c'était un peu limite, il faut l'avouer. Ceci dit, avec un peu de chance, cela marcherait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite colère et autres... [PV Audrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
-