AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 984
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Message#Sujet: Re: Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16   Dim 19 Jan - 21:07


Entrée dans la cour des grands
L

e désir à l'état pur. C'était ainsi que Gwendall ne pouvait s'empêcher de qualifier le lien étrange qui le liait à Sasha. C'était au-delà de tout ce qu'il avait pu ressentir pour d'autres femmes. Bien sûr, nombreuses avant elle avaient su éveiller en lui ces pulsions charnelles qu'il s'était aussitôt empressé de satisfaire. Mais sitôt les avait-il conquise qu'elles ne l'intéressaient déjà plus. En vérité, voilà ce qui faisait de lui jusqu'alors un célibataire endurci : les femmes avaient leur usage, allaient et venaient, et lui, il se lassait, sans aucune considérations pour elle, sans aucun regard en arrière. Il ne savait se perdre en elle, il se satisfaisait juste d'une présence ponctuelle qu'il oubliait bien vite. Avec Sasha, tout était différent, une obsession comme l'on peut en concevoir sans y croire vraiment. À peine ses yeux posés sur elle, elle l'avait fasciné. Et alors qu'il avait déjà obtenu d'elle cette communion de leurs deux corps qui aurait dû tout naturellement l'inviter à passer à autre chose. Il en demandait encore. Encore, indéfiniment. Il ne pensait pas pouvoir se lasser d'elle. Ce voile ténu de mystère enveloppait toujours leur relation, même s'il en avait appris un peu plus sur elle, et inversement, c'est ce qui lui avait laissé croire un temps qu'il se laissait duper par ses sentiments. On ne peut aimer, après tout, qui l'on ne connaît pas. Et pourtant, pourtant... si ce n'était pas ce terme qu'il fallait mettre sur ce qu'il ressentait, alors aucun terme n'existait, c'était plus puissant que tout.

Bien sûr, c'était du désir avant toute autre chose, mais puisque même assouvi, cette même impression, cette même dépendance, demeurait, comment ne pas croire qu'il y avait tout de même autre chose. Ainsi allongée sur ce canapé, nue, offerte, il ne voulait pas seulement la posséder, il voulait la garder, pour tous les jours de sa vie. Mais voilà bien une réflexion qu'il gardait pour lui. Pour qui l'aurait-elle prit? Ils se connaissaient à peine, finalement, tous les deux, ils étaient liés dans le sang et les plaisirs formels de la chaire, cela suffisait-il à y aller des plus grandiloquentes déclarations ? Non, il l'aurait certainement fait fuir. Il ne voulait pas la faire fuir. Son coeur s'était déjà serré, plus tôt, à l'idée qu'elle abandonne tout. Il savait qu'il ne pourrait pas la laisser filer entre ses doigts. En un rien de temps, elle lui était devenue bien trop importante. Pour ne pas dire indispensable. Ses doigts parcouraient sa peau nue, et le contact de leurs deux épidermes engendrait inévitablement un court-circuit dans son cerveau, des frissons dans tout son être. Personne, jamais, n'avait su avoir cet effet là sur lui. Comme dirait bêtement certains, il était mordu, ni plus ni moins. Ses mains s'égarèrent de plus en plus bas le long de la ligne fine de son ventre, pour s'attarder finalement dans ses trésors d'intimité. Appliqué à lui procurer le plus de plaisir possible, ses lèvres embrassant les siennes le plus langoureusement du monde.



code by Mandy


_________________

If I can't love her
Long ago I should have seen all the things I could have been
No pain could be deeper no life could be cheaper
No point anymore, if I can't love her

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16   Lun 20 Jan - 23:59

Entrée dans la cours des grands.
Gwendall & Sasha
Il était incroyable de constater à quel point Sasha pouvait oublier quelque chose simplement en étant en présence de Gwendall. Cet homme avait un pouvoir plus qu'étrange sur elle, comme s'il pouvait faire tous ce qu'il voulait d'elle. Alors qu'en premier abord, elle avait eu le désir de ne plus le voir, elle ne pouvait clairement plus se passer de lui aujourd'hui. A chaque fois qu'elle le voyait, elle devenait bien plus accroc à lui. Jamais encore un homme n'avait eu autant d'influence sur sa personne et pourtant elle en avait connu un sacré nombreux. Elle avait bien souvent exploré le sexe avec des hommes sans pour autant s'attacher plus à eux, cela ne voulait généralement rien dire. Mais quand elle se trouvait avec Gwendall, c'était tout son cœur et son âme qui était en ébullition et pas simplement son corps. Même si son corps réagissait aussi énormément aux caresses de l'Auror, mais c'était bien plus profond que juste physique. La jeune femme savait à présent que quoi que l'homme lui demanderait, elle le ferait. Parce qu'ils se ressemblaient, se comprenaient et que Gwendall avait parfaitement saisit qui Sasha était réellement au fond d'elle. Il avait pu voir ce qu'elle même n'était pas capable de voir encore quelques jours avant, ce monstre qu'elle avait tenté de cacher. Sasha ne savait pas bien comment elle pouvait expliquer la relation qui la liait à Gwendall. Il y avait toujours cette part d'ombre entre eux, ces mystères qu'ils ne connaissaient pas l'un de l'autre. Le peu de chose que la jeune femme savait de l'Auror, elle l'avait apprit pour la cause de ce groupe ou par sa sœur. Mais au fond, elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, le mystère était tout aussi excitant. Ils auraient le temps de voir ça plus tard, ou pas.

Pour le moment, les deux sorciers avaient des choses bien plus importantes et intenses à faire. Malgré le fait qu'ils se soient déjà trouvé dans cette position, Sasha en réclamait encore plus. La jeune femme le voulait pour elle seule, sans qu'elle puisse réellement l'exprimer. Quand les doigts de Gwendall vinrent parcourir son ventre, des frissons parcoururent l'échine de la jeune femme. Elle adorait cette sensation que seul l'Auror était capable de lui donner, a chaque fois qu'il l'a touché si tendrement. Ses lèvres étaient encore en contact avec celle de l'homme, pour son plus grand plaisir. Leurs langues dansaient à l’unisson comme si elles l'avaient fait depuis toujours. Alors que la stagiaire en médicomagie sentait les doigts de son compagnon s'approcher de ce lieu intime, elle sentit comme une décharge traverser son corps tout entier. Ses mains ne restaient pas inactive, caressant et parcourant la peau de l'homme. Il était tellement parfait, en tout point de vu. L'une des mains de la jeune femme se glissa doucement vers l'intimité de l'homme. Ses lèvres quittèrent un peu celles de Gwendall pour venir se déposer dans son cou, le mordillant légèrement. Et ce fut sous le coup de l'émotion, du moment et de l'extase qu'elle ressentit qu'elle plongeant son regard dans celui de l'Auror et lui dit dans un souffle :

« Soit à moi Gwendall... rien qu'à moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 984
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Message#Sujet: Re: Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16   Mar 21 Jan - 23:08


Entrée dans la cour des grands
I

l y avait, dans la façon dont Gwendall traitait Sasha, dans l'effort qu'il déployait à lui procurer autant de plaisir que possible, une sorte d'aveu à peine volontaire, comme s'il désirait que ce que ses gestes cherchaient à produire, chaque fibre de son être l'entende comme une vibrante déclaration, cette même déclaration qu'il n'exprimait pas à voix haute. Plus tant par incertitude que par simple... crainte ? Oui, c'était bien cela, de la crainte. C'était assez honteux à admettre, mais pour autant, il ne pouvait nier qu'il s'agissait bel et bien de cela, la crainte qu'elle le rejette, ou qu'elle le trouve absurde et parfaitement ridicule. Il combinait avec des émotions nouvelles, et il n'était pas franchement certain de les gérer de la meilleure manière possible. Il ne savait les imposer à Sasha sans penser qu'il se ferait logiquement rejeter. D'aucun diraient qu'il faudrait essayer pour savoir, lui répliquerait qu'il ne tolérait pas la moindre défaite, encore moins si elle était le fruit de déclarations hasardeux dont il ne pouvait présumer qu'un mauvais accueil. Alors si les mots auraient pu engendrer le rejet, il pensait avoir plus de chance avec les gestes. Sasha l'ignorait certainement, mais il était rare que, dans l'acte sexuel, il prenne autant soin de sa partenaire. D'ordinaire, il songeait avant tout à son propre plaisir, à sa seule satisfaction, ceux de la personne qui partageait son lit passait à un plan complètement secondaire, de fait. Oui, il était égoïste, foncièrement égoïste, et pour cette raison, il n'avait jamais su aimer quelqu'un d'autre que sa soeur... Avant Sasha, Sasha qui lui faisait découvert tout sous un autre jour, même quelque chose d'aussi trivial que l'acte sexuel. Au-delà de son impatience, il savait faire preuve d'une infinie douceur. Et alors qu'il tentai de la mener par ses soins aux confins du plaisir, son regard plongé avec délice dans le sien. Et alors, elle prononça ces quelques mots, ces mots qui le prirent complètement au dépourvu, était-ce parce qu'elle était saisie de plaisir, ne pesait-elle plus ses mots ? En tous cas, lui, il les entendait à la perfection, et il les appréciait comme jamais, plus encore que toutes les promesses que pouvaient se faire leurs corps l'un à l'autre.

-À personne d'autre, jamais.


Et ce qu'il aurait pu dire uniquement pour la forme, il en pensait chaque mot. Lui mentir aurait été se mentir à lui-même. Et il n'en avait pas envie, pas à l'heure où elle lui laissait nourrir l'espoir de ne pas être le seul à penser ainsi qu'il pensait. Ses mains quittèrent l'intimité de la jeune femme pour se glisser le long de son dos, avant qu'il ne lui adresse un nouveau baiser et n'unisse leurs deux corps de la plus charnelle des manières. Alors que le mouvement de leurs bassins s'accélérait, deux même que le rythme de leurs souffles, il prononça ces mots qu'il ne s'imaginait pas prononcer, ces trois mots en apparence anodins, mais qui ne l'étaient au fond jamais.

-Je t'aime.


code by Mandy


_________________

If I can't love her
Long ago I should have seen all the things I could have been
No pain could be deeper no life could be cheaper
No point anymore, if I can't love her

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16   Ven 24 Jan - 15:06

Entrée dans la cours des grands.
Gwendall & Sasha
Sasha s'étonna elle même des paroles qu'elle avait prononcé. Elle ne s'était jamais montré aussi direct avec un homme et encore moins possessive. Et pourtant, elle pensait chaque mots qu'elle avait dit. A peine les avait-elle dit qu'elle se sentait complètement ridicule, c'était idiot de demander quelque chose comme cela. Elle le savait bien, mais en même temps elle n'avait pas pu s'empêcher. Gwendall avait prit tellement d'importance, qu'elle ne parvenait même plus vraiment à savoir où elle en était et comment elle devait le qualifier. A chaque fois qu'elle se trouvait avec lui, elle se sentait heureuse. Et dès qu'elle passait du temps loin de lui, il lui manquait énormément. Jamais encore elle n'avait ressentit cela pour quelqu'un, elle ne comprenait vraiment plus ses sentiments. En temps normal, la jeune femme ne s'attachait à personne d'autre que son frère. Angus était la seule personne qu'elle aimait réellement, avant l'arrivé de cet Auror dans sa vie. Elle avait bien trop souffert à cause de personne proche d'elle, elle n'avait pas envie de recommencer. Elle ne faisait plus confiance, elle ne pensait plus aux autres, mais plutôt à elle. Cependant, Gwendall était arrivé et avait complètement tout chamboulé. Elle l'avait détesté au début, parce qu'il était parvenu à la percer comme personne ne l'avait fait encore. Il avait découvert qu'elle était différente au fond d'elle, qu'elle montrait  une image d'elle contraire à ce qu'elle était réellement. Il avait comprit plus de chose sur elle que son frère lui même et elle l'avait haït pour cela. Et puis elle avait commencé à jouer à ce jeu bien trop dangereux, avant de complètement se perdre dans les beaux yeux de l'homme. Elle ne pouvait plus revenir en arrière, elle le savait bien.

Quand Gwendall lui répondit, Sasha crut sentir son cœur s'arrêter. Elle ne pouvait espérer meilleure réponse et se sentait tout d'un coup tellement heureuse. Ce qui était parfaitement étrange, mais elle n'essayait plus de comprendre ses sentiments. Elle se trouvait si possessive qu'elle se faisait elle même peur au fond. Mais savoir qu'il lui promettait d'être à elle, à jamais en plus, lui faisait réellement plaisir. Il était évident que cela était réciproque, même si elle ne s'attarda pas en parole pour l'exprimer, se contentant de profiter du corps de son partenaire. Celui qui savait si bien comment s'y prendre. Et alors que leurs corps s'unissait une nouvelle fois, pour le plus grand plaisir de la stagiaire en médicomagie, Gwendall prononça ces mots qui voulaient tous simplement tout dire. Ces trois mots si anodin, mais qui signifiaient beaucoup pour Sasha. Elle ne les avait pas entendu depuis tellement d'année.

« Moi aussi, je t'aime.. »

Répondit-elle quelques secondes après, malgré son souffle court du à ce qu'ils étaient en train de faire. Sasha espérait que Gwendall comprenne comme elle l'importance de ces échanges, de ces mots prononçaient. Le rythme de leurs bassins avaient augmentés, ainsi que leurs respirations. Et cela jusqu'à ce qu'ils atteignent tous les deux le plaisir absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 984
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Message#Sujet: Re: Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16   Sam 25 Jan - 15:34


Entrée dans la cour des grands
C

es trois mots qu'il venait tout juste de prononcer pouvaient bien sembler très naturels à certains. Gwendall en connaissait en masse, des individus qui prononçaient ces mots à tort et à travers, au point que ces derniers finissaient par ne plus rien signifier du tout. Et ces gens là, il les méprisait, considérant qu'ils n'avaient de toute façon rien comprit à ces sentiments. Ces derniers étaient forts, singuliers, on ne rencontrait pas mille personne que l'on puisse dire "aimer" dans son existence, et il fallait faire ce genre de déclarations avec parcimonie. Mais ce n'était jamais que son point de vue, et s'il possédait ce dernier, c'était sans aucun doute parce qu'il ne semblait pas franchement d'un naturel à savoir s'attacher à qui que ce soit. En fait, il ne savait s'attacher à personne. C'est plus ou moins ce qu'il avait cru avant que son chemin ne croise celui de Sasha. Il pensait ne pouvoir jamais aimer que sa soeur. Et même à Nemesis, pourtant, il ne pensait jamais avoir dit très concrètement qu'il l'aimait. Bref, Sasha était une exception, une sublime exception, même. Mais à l'heure où ces mots, qui lui étaient venus des plus naturellement, avaient franchi le seuil de ses lèvres, et même s'il pensait chacun d'entre eux avec une infinie certitude, sur laquelle il ne comptait certainement pas revenir, il avait craint de les avoir prononcé trop tôt, s'il y avait véritablement un moment pour qu'il soit approprié. Oui, il était inexplicablement tombé sous son charme, mais cela ne signifiait en rien qu'elle devait partager ses sentiments... Alors, quand elle lui dit ressentir la même chose, son coeur s'emballa, et ce n'était pas seulement dû aux efforts physiques qu'ils fournissaient l'un comme l'autre, et qui les menèrent jusqu'à la plus parfaite des jouissances.

Gwendall déposa sur les lèvres de Sasha le plus tendre baiser qui puisse être avant de se redresser légèrement. C'était ainsi, et il était heureux de ne plus avoir à le nier. En sa présence, il se sentait... bien. Extrêmement bien, comme il ne savait jamais l'être autrement. D'ordinaire, une multitude de pensées traversait son esprit, qui ne savait jamais être parfaitement apaisé. Cette fois, rien. Ou rien de négatif, tout du moins, juste un sentiment agréable de quiétude. Il avait trouvé celle qui lui procurait la paix, l'équilibre, si étrange cela puisse-t-il sembler... Et quand bien même l'avenir avait toutes les chances du monde de lui faire oublier ce sentiment d'harmonie.

-Reste avec moi, cette nuit.
lui dit-il, la caressant tendrement, avant de déposer un baiser au creux de son cou.

Cette nuit, puis toujours, c'était pareil. Leur relation venait de gagner en importance et en intensité. Et cela allait changer les choses plus qu'il ne l'aurait imaginé.

code by Mandy


_________________

If I can't love her
Long ago I should have seen all the things I could have been
No pain could be deeper no life could be cheaper
No point anymore, if I can't love her

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16   Mer 29 Jan - 12:42

Entrée dans la cours des grands.
Gwendall & Sasha
Est-ce que c'était le mélange de toutes ces émotions qui avaient poussé les deux sorciers à se confier de la sorte ? Ce n'était en tout cas pas anodin et ça devait bien jouer un peu. Sasha avait passé une soirée très particulière en présence de Gwendall, très intense du début jusqu'à la fin. Entre ce meurtre qu'elle avait commis, ces deux meurtres même, avant de se retrouver dans l'appartement de l'Auror. Les sensations et les sentiments de la stagiaire en médicomagie faisaient les montagnes russes depuis le début de cette soirée. Cela avait donc forcément joué un peu sur la possessivité qu'elle avait fait preuve envers Gwendall. Elle ne s'était cependant pas attendu à l'entendre lui dire qu'il l'aimait. Cen'était pas rien d'entendre ces mots, du moins la jeune femme ne le prenait pas à la légère. Elle avait toujours considéré que le jour où elle allait entendre un homme lui dire qu'il l'aimait, et qu'en plus elle allait lui répondre la même chose, cela changerait beaucoup de chose. Au fond, elle avait toujours considéré que cela n'allait jamais arriver, elle s'était bien trompée. Ce qui n'était sans doute pas plus mal.

Il n'y avait sans doute pas eu de meilleur moment que maintenant pour ces confidences, même si les deux sorciers avaient quand même de grande part d'ombre pour l'autre. Sasha se posait beaucoup de question sur Gwendall et elle avait envie de le connaître encore plus. Mais pas maintenant, pour le moment elle voulait simplement se contenter de profiter du moment. Ils venaient tous les deux de rejoindre l'extase intense et elle avait envie de profiter du bonheur qu'elle ressentait. Se redressant en même temps que l'homme, elle vint poser sa tête contre sa peau. La jeune femme se sentait si bien et elle avait raison d'en profiter, puisque cela n'allait sans doute pas durer bien longtemps. Elle ne se rendait pas encore compte du pétrin dans laquelle elle entrait de plus en plus.

Un fin sourire s'installa sur son visage quand elle entendit les paroles de l'homme, autant parce qu'elle appréciait ces mots et le contact de sa peau sur la sienne. Elle n'avait aucune envie de partir alors l'invitation de Gwendall tombait à point nommé.

« Avec plaisir. » Il n'y avait de toute façon pas d'autre réponse possible à l'affirmation de Gwendall. « Mais je vais avoir besoin que tu me prête ta douche. »

Oui parce que bon, après tout ça, elle avait quand même bien besoin de se doucher. En une soirée, tellement de chose venaient de changer et sa vie prenait un tournant incroyable. Entre son entrée chez les Neo-Grindelwald et la relation avec Gwendall qui devenait bien plus intense, c'était une montagne russe d'émotion. Pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16
» Bienvenue dans la cour des grands ~
» Entrée dans le ban
» Un jour, tu joueras dans la cour des grands
» « RAMÈNE TOI DANS MON COURS ENFLURE » • {PV Adam & TOUS les élèves sous peine de flagellation} {Terminé}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-