AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « That's when you feel my kind of love. » | Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
When you feel my kind of love.
[Last] Liv Ferguson
[Last] Liv Ferguson
▌ Messages : 43
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue25 / 10025 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If & Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Carpenter

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:04




 LIV DEBBIE FERGUSON

 
Les Trois Balais


AGE - 33 ans
SURNOM - Deb
ORIGINE - Irlandaise
DATE DE NAISSANCE - 13 Septembre 1912
STATUT - Sang mêlé
Travail - Serveuse




Caractère
" We can play who's the better asshole. But I guarantee you I'll win. "


Liv, c'est une fille qui a pas la langue dans sa poche. On pourrait même admettre qu'elle est carrément vulgaire et farouche. Elle a vécu trop de choses horribles pour se laisser marcher sur les pieds. Très en avance sur son temps, elle croit en l'égalité des sexes et la liberté pour tous. Elle a un sens de la justice qui n'appartient qu'à elle et se contente de juger et d'appliquer les sentences par elle-même. Toujours en vadrouille, jamais à l'heure au boulot, elle vit dans la crasse d'une baraque en ruine et ne prend en compte l'avis de personne. Complètement impatiente, elle a tendance à foncer tête baissée dans un mur pour le défoncer plutôt que d'établir un plan pour le contourner. Une chance qu'elle ai la tête dure ! Débauchée, alcoolisée, fumeuse, elle a tous les défauts du monde en espérant que ça dégoûtera suffisamment les autres pour avoir la paix. Le problème, c'est que c'est le contraire qui se passe. La plupart des hommes sont attirés par son côté rebelle peu orthodoxe et s'empressent de venir lui casser les pieds. Les pauvres finissent souvent avec les bijoux de familles en travers de la gorge. Finalement, c'est peut être Liv qui incarne le mieux l'idée que l'on se fait de la liberté. Pas de contraintes, elle dit ce qu'elle veut, fait se qu'elle veut, elle ne craint ni le regard ni les paroles des gens. Un esprit indomptable dans un corps de guerrière. Elle inspire une sorte de crainte mêlée d'admiration dans le coeur des autres femmes qui finissent par voir en elle soit un exemple soit une erreur de la nature. Pas de complexes, pas de tabou, elle aimerait juste avoir une vie un peu plus simple financièrement parlant. Non pas qu'elle ai besoin de moyens pour survivre, mais le confort n'est pas une chose sur laquelle elle crache. Et pourtant elle crache sur pas mal de trucs.


Physique
" Ever hear of a comb ? Looks like you have a cat on your head. "


Comme elle n'a rien à prouver à qui que ce soit, Liv se contente de porter des tenues confortables et peu élégantes. Elle se contente d'un bon vieux jean et d'un haut uni. Il ne faut pas se plaindre quand il n'y a pas de trous dedans. C'est une jeune femme d'assez grande taille, ce qui est plutôt rare pour l'époque, avec une corpulence fine voire même maigre par moments. Addicte de sports en tous genres, elle a des muscles en acier qui pourraient foutre la honte à beaucoup de garçons. Et malheureusement, elle a tendance à s'en servir. Si la plupart des femmes sont complexées par leur absence de formes, ce n'est pas du tout son cas. Elle pense avec raison que les seins et les fesses encombrent trop les mouvements et qu'à la limite elle aurait mieux fait de naître dans le corps d'un mec. Chaussures plates, cheveux longs et lisses couleur miel tout simplement détachés, elle prend un minimum soin d'elle mais ne passe pas son temps à se pomponner, loin de là. C'est son côté naturel et brut de décoffrage qui fait tout son charme. Chez-elle, elle se promène en slip et t-shirt sans se soucier des fenêtres ou de la possibilité que quelqu'un la trouve dévergondée. Elle a un visage long et pâle avec une machoire très carrée et des yeux noisette presque dorés au soleil. Lorsqu'elle est de bonne humeur, son visage est fendu par un sourire large et étincelant qui en a fait craquer plus d'un. Elle a les sourcils souvent froncés et son corps entier - en passant par ses nombreuses mimiques habituelles - trahit son attitude de garçon manqué. Elle a la démarche rapide et brutale de quelqu'un qui est tout le temps pressé, avec ses grandes jambes d'échassier elle a tôt-fait de semer le chieur moyen. Pour finir en beauté, il ne faut pas oublier ses grandes mains d'homme très solides qui donnent envie d'éviter les gifles et les poignées de mains trop intenses, au risque de passer faire une visite touristique à Sainte Mangouste.



Histoire
" Take a bullet and suddenly you're everyone's best friend. "


Chui née un vendredi treize. J'avoue ça craint un peu comme introduction, mais j'ai rien trouvé de mieux pour résumer ma vie de merde. Non pas que je sois particulièrement superstitieuse, mais je commence à me poser des questions. Pour commencer, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que je ne serai jamais comme mes copines de primaire et que je serai envoyée dans une putain d'école pour sorciers bizarres, à l'autre bout du pays. Déjà ça aidait pas à la tranquillité mentale. Je sais pas comment la plupart des jeunes réagissent en apprenant qu'ils font de la magie, mais moi j'ai pété un fusible. Quand j'étais petite, je voulais être flic, et puis j'ai réalisé que ce serait dur de porter un gilet par-balles par dessus une robe de sorcier. Et comme toutes nouvelles pourries tombent souvent en même temps, mes parents ont profité de cet instant pour me dire que mon avenir était déjà choisi à ma place et que mon mari était déjà tout désigné. Avouez qu'y a de quoi tomber le cul par terre, surtout quand on est adolescent et qu'on pense que la vie nous tend les bras et que tout reste à faire. Visiblement on ne m'avait pas laissé beaucoup de trucs " à faire ". Ma mère persistait à me dire que tout allait bien se passer, qu'une fois parmi les autres sorciers je me sentirai moins seule dans mon cas. Ben laissez moi vous dire qu'elle pouvait pas avoir plus tort que ça. Les élèves étaient mesquins entre eux et s'amusaient à me faire la vie dure. Mon seul refuge, c'était les vacances où je rentrais à la maison pour un peu de paix en famille. Puisque mon futur fiancé et moi n'avions pas franchement notre mot à dire, nous avions fait la seule chose qui nous restait à faire : essayer de se supporter, ou au moins de pas s’entre-tuer. J'dois avouer qu'à cette époque j'ai été vachement impressionnée par l'intelligence et le calme de ce mec. Il était plutôt mignon et pas chiant comme les autres. Bon c'était pas vraiment l'idéal non-plus, mais avec le temps je m'étais faite à l'idée de devoir partager ma vie avec lui. Globalement on s'entendait bien. Liv et Jacob, ça sonnait comme le titre d'un dessin animé. Avec le comique en moins.

A force de me plaindre, j'avais presque oublié à quel point j'avais de la chance encore à cette époque. La suite a été plus mal foutue encore. Mes parents sont morts. Comme ça, pouf, disparus, rayés de la surface de la terre. Et au final je me suis retrouvée sans rien ni personne. Ça fait un choc, croyez moi. A la suite de ça, j'ai abandonnée ma dernière année à Poudlard et j'me suis tirée de là sans diplôme supérieur. J'en avais pas besoin pour bosser dans un bar. je me suis faite engager aux Trois Balais en tant que serveuse et franchement ça me convenait. J'ai quitté Jacob comme on dit au revoir à une bonne grosse cuite, avec un maximum de soulagement et la certitude que ça reviendrait comme un boomerang. J'ai récupéré un appartement miteux dans Londres côté moldu et je me suis habituée à vivre dans l'humidité et la poussière. Je suis tombée malade un nombre de fois incalculable et j'ai continué d'aller bosser. Aujourd'hui, j'dois avoue que le manque de pognon commence vraiment à me les briser. J'aimerais bien dormir dans un vrai lit, avec une cheminée dans le salon et une meilleure compagnie que des rats. Pour ça, j'ai un plan de secours qui s'appelle Ross. Forcément, ce petit avare est loin d'être d'accord pour me passer la bague au doigt mais j'ai pas dit mon dernier mot. Le seul qui pourrait me faire changer d'avis, c'est Jacob, et ça fait bien longtemps qu'il a disparu de ma vie. Je dois admettre qu'il me manque un peu, mais il a pas l'air d'avoir envie de me revoir. Il ne me reste plus qu'à me faire une raison. Le passé c'est le passé, il faut que j'aille de l'avant.



IRL
" Le retour du jedi. "



PRÉNOM/PSEUDO - GHOST
AGE - 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - J'habite ici XD
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Un loup rose m'a donné l'adresse
AUTRES COMPTES ? - On va dire ça, ouais
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Jennifer FUCKING Carpenter « That's when you feel my kind of love. » | Over 478150 
UN MOT POUR LA FIN ? - Ornithorynque



_________________

    What is done is done
    I CAN ONLY TRY TO MOVE ON




Dernière édition par Liv Ferguson le Lun 18 Nov - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:08

Owiiiiii Liv !! Owiiiii Jennifer Carpenter « That's when you feel my kind of love. » | Over 893103 « That's when you feel my kind of love. » | Over 893103
Très bon choix de pv « That's when you feel my kind of love. » | Over 759847 « That's when you feel my kind of love. » | Over 759847

Bon courage pour l'écriture de ma fiche, ma belle que j'aime « That's when you feel my kind of love. » | Over 3263419480 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:11

Bon courage pour ta fifiche « That's when you feel my kind of love. » | Over 759847

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


« That's when you feel my kind of love. » | Over 203647:
Revenir en haut Aller en bas
When you feel my kind of love.
[Last] Liv Ferguson
[Last] Liv Ferguson
▌ Messages : 43
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue25 / 10025 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If & Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Carpenter

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:14

Merci mes chouchoux d'amour à moi que j'aime trop trop trop « That's when you feel my kind of love. » | Over 203647

_________________

    What is done is done
    I CAN ONLY TRY TO MOVE ON


Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:41

« That's when you feel my kind of love. » | Over 893103

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


« That's when you feel my kind of love. » | Over 203647:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:45

Rebienvenue Lena « That's when you feel my kind of love. » | Over 893103 « That's when you feel my kind of love. » | Over 893103

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
When you feel my kind of love.
[Last] Liv Ferguson
[Last] Liv Ferguson
▌ Messages : 43
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue25 / 10025 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If & Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Carpenter

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:51

Merci ma Pommy chérie « That's when you feel my kind of love. » | Over 759847 

_________________

    What is done is done
    I CAN ONLY TRY TO MOVE ON


Revenir en haut Aller en bas
[Last] Tristan Mayfair
[Last] Tristan Mayfair
▌ Messages : 147
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ryan Reynolds

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:33

Han n'amooooooooooour !!!!! « That's when you feel my kind of love. » | Over 203647
Rebienvenue et bon courage pour ta fichounette « That's when you feel my kind of love. » | Over 893103
Revenir en haut Aller en bas
When you feel my kind of love.
[Last] Liv Ferguson
[Last] Liv Ferguson
▌ Messages : 43
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue25 / 10025 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If & Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Carpenter

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:38

Merci n'amouuuuuuuuur !!! « That's when you feel my kind of love. » | Over 203647
J'ai finiiiiiiiiiiiiiii XD

_________________

    What is done is done
    I CAN ONLY TRY TO MOVE ON


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:45

Sans surprise, ta présentation est validée, ma Lenouille « That's when you feel my kind of love. » | Over 893103

Amuse toi bien avec ton nouveau perso, et réserve moi pleiiiin de liens, surtout « That's when you feel my kind of love. » | Over 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
When you feel my kind of love.
[Last] Liv Ferguson
[Last] Liv Ferguson
▌ Messages : 43
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue25 / 10025 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If & Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Carpenter

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ma chérie d'amour « That's when you feel my kind of love. » | Over 759847 
Tu sais bien que tes demandes de liens sont déjà prévues « That's when you feel my kind of love. » | Over 750359

_________________

    What is done is done
    I CAN ONLY TRY TO MOVE ON


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:13

Re bienvenue avec ce nouveau personnage, Lena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:14

Re bienvenue « That's when you feel my kind of love. » | Over 203647 « That's when you feel my kind of love. » | Over 203647

_________________

Merci Triplette « That's when you feel my kind of love. » | Over 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
When you feel my kind of love.
[Last] Liv Ferguson
[Last] Liv Ferguson
▌ Messages : 43
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue25 / 10025 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If & Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Carpenter

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:09

Merci les filles, vous êtes meugnones « That's when you feel my kind of love. » | Over 203647

_________________

    What is done is done
    I CAN ONLY TRY TO MOVE ON


Revenir en haut Aller en bas
[Last] Audrey Chaser
[Last] Audrey Chaser
▌ Messages : 104
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue20 / 10020 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue

En couple avec : ma souffrance

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Barbara Palvin

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:40

Bravo pour ta fichounette ma belle & Have fun « That's when you feel my kind of love. » | Over 203647

_________________



Loss & Grief

“Death leaves a heartache no one can heal
Love leaves a memory no one can steal.”


Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
When you feel my kind of love.
[Last] Liv Ferguson
[Last] Liv Ferguson
▌ Messages : 43
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue25 / 10025 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If & Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Carpenter

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:49

Marchi chérie « That's when you feel my kind of love. » | Over 759847 

_________________

    What is done is done
    I CAN ONLY TRY TO MOVE ON


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:08

* meurt d'une crise cardiaque *

* revient sous forme de Zombie juste pour caliner Liv *

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


JE T'AIME !!!!! « That's when you feel my kind of love. » | Over 203647« That's when you feel my kind of love. » | Over 203647

*sautille partout en agitant les bras *

« That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 « That's when you feel my kind of love. » | Over 38557 

« That's when you feel my kind of love. » | Over 910639 « That's when you feel my kind of love. » | Over 910639 
« That's when you feel my kind of love. » | Over 370984 « That's when you feel my kind of love. » | Over 370984 Ma mienne :3  « That's when you feel my kind of love. » | Over 370984 « That's when you feel my kind of love. » | Over 370984 

« That's when you feel my kind of love. » | Over 781891020

PS: J'aime ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:47

Et encore DC, décidément...
(re) Bienvenue quand même!
A trés vite!
Ron!

_________________

« That's when you feel my kind of love. » | Over Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

« That's when you feel my kind of love. » | Over 0pEND - « That's when you feel my kind of love. » | Over 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
When you feel my kind of love.
[Last] Liv Ferguson
[Last] Liv Ferguson
▌ Messages : 43
Humeur :
« That's when you feel my kind of love. » | Over Left_bar_bleue25 / 10025 / 100« That's when you feel my kind of love. » | Over Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If & Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Carpenter

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:17

Hoho mon Jacob d'amour « That's when you feel my kind of love. » | Over 203647 « That's when you feel my kind of love. » | Over 203647 « That's when you feel my kind of love. » | Over 203647
*Fait un méga câlin de la mort qui tue presque mais pas complètement à Jake* « That's when you feel my kind of love. » | Over 1878068558 
Moi aussi je te nem fort « That's when you feel my kind of love. » | Over 478150 
PS : J'ai envie de dire que c'était fait pour, chéri « That's when you feel my kind of love. » | Over 750359

Merci Ronnie ! Very Happy

_________________

    What is done is done
    I CAN ONLY TRY TO MOVE ON


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« That's when you feel my kind of love. » | Over Empty
Message#Sujet: Re: « That's when you feel my kind of love. » | Over   « That's when you feel my kind of love. » | Over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« That's when you feel my kind of love. » | Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» Hello, I Love You.
» Love me now or hate me forever!
» Zadig. ✝love the way you lie.
» I only love you when I’m drunk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-