AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andreï - Blame it on my mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1309
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 10:24




 ANDREÏ ARMYANSKI

 
SERPENTARD


AGE - 16 ans
SURNOM - Andy
ORIGINE - Né en Angleterre
DATE DE NAISSANCE - 13 novembre
STATUT - Sang Pur
ANNÉE - Sixième année




Caractère
"In a perverse way, I was glad for the stitches, glad it would show, that there would be scars. What was the point in just being hurt on the inside? It should bloody well show."


Ce que l'on peut dire de plus évident, en ce qui concerne le caractère du jeune Armyanski, c'est qu'il est un garçon discret, vraiment très discret. D'un naturel plutôt timide et réservé, il semble être le garçon le plus calme du monde... Et la plupart du temps, c'est ce qu'il est en effet... La plupart du temps. Car assistez à l'une de ses crises de colère, et vous ne le reconnaitrez plus. Andreï intériorise beaucoup, il est comme une bombe qui, dans les rares moments où elle explose, laisse tout le monde sans voir. Car en effet, dès lors que s'exprime son ressentiment, sa colère, sa haine, son mépris... il n'est plus du tout la même personne. Il devient même complètement intenable, ingérable, et peut même s'avérer des plus violents.

Mais si vous échapper à ces phases d'humeur massacrante (qui, fort heureusement, ne son pas si nombreuses), vous découvrirez plutôt quelqu'un de sensible et d'altruiste. C'est également là son problème, il a bien trop de sensibilité à revendre, et prend souvent les choses trop à coeur, de même qu'il s'investit souvent pour des personnes qui ne mériteraient pas autant de son attention. Facilement influençable et manipulable, il ne lui faut pas grand chose pour s'attirer votre confiance. Le pauvre est un peu trop naïf, et pour cette raison, il se laisse souvent marcher sur les pieds.

Pour autant, Andreï est loin d'être bête. Au contraire, il est même quelqu'un de plutôt intelligent. Studieux, soucieux du moindre détail, et très angoissé par l'idée de l'échec (angoisse née sans nul doute du rapport singulier qu'il entretient avec sa mère), c'est un travailleur qui fait tout pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Ne laissant jamais rien au hasard, il est extrêmement maniaque, et ressent un besoin maladif de voir les choses être à leur juste place, quitte à se sentir excessivement mal si tel n'est pas le cas.

Oui il est intelligent, peut-être même un peu plus que la moyenne, mais pas de cette forme d'intelligence sociale qui pourrait lui permettre de ses sentir à l'aise avec ses pairs. Andreï est ce qu'on pourrait qualifier de garçon inadapté, il a grande peine à se faire des amis qui lui soient vraiment proches, et est sujet à bon nombre de quolibets. Bien sûr, gagner le respect des autres est un rêve qu'il caresse du bout des doigts, mais il est à mille lieux de le voir se réaliser.

Andreï n'est pas courageux, ni téméraire, mais il peut tout de même faire preuve d'un sang froid surprenant quand la situation l'exige à ses yeux, laissant de côté ses nombreuses angoisses. Très loyal, il est prêt à tout pour les personnes auxquelles il tient, quitte à faire dans l'excès. Il est quelqu'un d'entier. Il est de nature à aimer totalement... et à détester totalement, tout autant, sans beaucoup de nuance, ce qui lui a déjà valu plus d'une erreur de jugement. Dans l'ensemble, donc, Andreï a tout du petit chiot égaré, mais attention, quand il le faut, il sait mordre.



Physique
"Beware, so long as you live, of judging men by their outward appearance."


Andreï possède un physique somme toute assez banal. Oh, il n'est pas laid, non, mais il n'est pas le genre de personnes sur lesquelles on se retourne quand on les croise dans la rue. Il faut dire que le charisme, quoi qu'on en dise, ne dépend pas du seul physique. C'est également une question de prestance et d'assurance... et le fait est qu'Andreï ne possède ni l'un, ni l'autre. Son manque total de confiance en lui lui confère une aura des plus exécrables, qui le rend difficilement attirant. Preuve en est : la gente féminine ne s'intéresse absolument pas à lui, et Andreï doute fort que cela change un jour.

Assez grand pour son âge, plus grand en tous cas que la plupart de ses camarades, il n'a absolument pas de quoi vous impressionner par sa carrure. Le jeune homme est en effet aussi fin qu'une brindille, ce qui lui confère, au demeurant, l'air particulièrement fragile, et constamment malade. La pâleur de son teint n'aide pas davantage.

Son visage souvent taciturne se décore de temps à autres d'un sourire qui révèle une dentition imparfaite : ses dents de devant son légèrement plus avancées que les autres, ce qui lui a valu, dans sa prime enfance, bien des surnoms tout sauf glorieux de rongeurs divers et variés. Ses cheveux sont bruns, coiffés au bol (d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours eu la même coiffure, et n'a jamais songé à en changer). Ses yeux sont d'une couleur similaire, quoi qu'un peu plus foncés. Les yeux sont le miroir de l'âme, dit-on, pas pour lui. Son regard est très souvent insondable, au point d'en effrayer certains.

La mode indifférant totalement Andreï, il est loin d'être à la page, et son style vestimentaire lui a déjà valu plus d'un quolibet, mais il sait passer outre. Son apparence est véritablement le cadet de ses soucis.



Histoire
“Children begin by loving their parents; as they grow older they judge them; sometimes they forgive them.”


Andreï n'a jamais connu son père. De lui, il n'a jamais vu que quelques photos éparses, consignées dans les quelques rares albums que sa mère ait bien voulu faire. De cet homme, il n'a jamais connu que le nom et la profession. Cela lui a suffi à faire de son père décédé un véritable modèle, une sorte d'idole perdue qu'il aurait vraiment voulu connaître. Mais il n'en fut rien, son père était mort peu avant sa naissance, et peu après sa naissance, sa mère, Anya Armyanski (retenons son nom de jeune fille, si vous voulez l'appeler par le nom de ses maris successifs, on a pas fini), s'était remarié. Nul n'avait jamais caché à Andreï que cet homme n'était pas son géniteur, mais il apprit à l'aimer quoi qu'il en soit...

Dans sa prime enfance, Andreï n'avait pas grand chose de l'adolescent déséquilibré qu'il est devenu. Bien au contraire, il était un garçon facile à vivre, assez ouvert, qui ne craignait en rien d'aller vers les autres. De son enfance, il garde un souvenir véritablement heureux. Il lui aurait fallu être difficile pour ne pas l'être. Certes, il n'avait jamais connu son père, mais son père de substitution, lui, avait toujours été très présent pour lui. Par ailleurs, il n'avait jamais manqué de rien. Entre l'héritage obtenu par sa mère, et les revenus extrêmement profitable de son père (pour ne pas dire de ses pères), il n'avait jamais eu à se plaindre, et avait toujours vécu dans la richesse et l'opulence.

C'est à la mort de ce nouveau père que le moral et le mental d'Andreï commencèrent à flancher. Attaché comme il l'était à cet homme, le perdre lui aussi avait été une expérience très douloureuse pour lui. Il s'était refermé comme une huître, s'était plongé dans un état léthargique proche de la dépression nerveuse... Et cet état n'avait fait qu'empirer lorsque sa mère s'était si rapidement remariée. Il ne voulait pas de cette figure paternelle de substitution, il en voulait à cet homme de s'immiscer dans leurs vies, à sa mère d'avoir si rapidement la page. De là vinrent ses premières crises de colère. La plus violente d'entre elles avait vu se confirmer l'appartenance du garçon au monde des sorciers. La première fois qu'il manifesta ses pouvoirs, il fit éclater toutes les ampoules de la maison où il vivait alors.

Sans surprise, peu avant de fêter ses onze ans, il reçut donc sa lettre d'admission à Poudlard. Il semblait apparemment qu'il devait rejoindre la maison des vert et argent. Il n'était pas certain d'y avoir sa place. Pas plus que le choixpeau magique, qui envisagea sérieusement de l'envoyer à Poufsouffle. Mais qu'il ait ressenti l'angoisse du garçon à l'idée de ne pas être envoyé dans la maison où l'on attendait de le voir, ou qu'il ait seulement vu en lui des aptitudes dignes de la maison des serpents que lui-même n'avait pas deviné, en tous les cas, c'est bien à Serpentard qu'on l'envoya. S'il était ravi de quitter le domaine familiale et son ambiance oppressante, il ne se plaisait pas particulièrement à Poudlard. Il était loin d'être populaire ou apprécié de ses camarades. Tant pis.

Son état mental acheva de se dégrader quand mourut son dernier "père". Il n'avait jusqu'alors eu que des présomptions qu'il avait tôt fait de taire tant elles étaient dérangeantes, à présent, il en était certain. Les maris d'Anya Armyanski ne mouraient pas par accident, non. Son rapport à sa veuve noire de mère a dès lors bien changé. Partagé entre un amour inconditionnel et une répulsion proche du dégoût, leur relation ne saurait être plus conflictuelle, désormais.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Plectrude Gertruda Ignacia Belvédère
AGE - Deux millénaires, à un cheveu près
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Donc... tout le temps Razz
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Une personne dans ma tête m'a créé
AUTRES COMPTES? - Euh... la Tommy's Team ? (ouais ouais, j'avais dit qu'un compte par jour de lasemaine, c'était bien, mais vous saviez pas que les semaines font huit jours, maintenant ? Rolling Eyes )
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Freddie Highmoooooore   
UN MOT POUR LA FIN ? - Je vous zaiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup, passionnément, à la folie    



_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.


Dernière édition par Andreï Armyanski le Jeu 21 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 679
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 10:34

Foooooooolle !! Razz (mais ce nouveau compte ne me surprend pas du tout xD )

Rebienvenue parmi nous, ô grand maître vénéré  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2284
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 10:37

Est-ce qu'on peut vraiment te souhaiter la bienvenue sur ton propre forum ? Very Happy

Re bienvenue

Et oui, folle dingue même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 942
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 10:44

Ouaiiiis coupinou  
Re-bienvenue à toi sur ton propre forum Rolling Eyes 
J'exige un lien de la mort qui tue What a Face

PS : FREDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE    

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.

Badges IRL :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1309
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 10:46

Uhu merci les gens (et je suis achti raisonnable, rolala Razz )

(Et Lenouille : é-vi-de-mment )

_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 273
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 12:11

* hâte de voir dans quelle maison tu vas nous l'envoyer Very Happy *

Bon courage pour ta fiche et ce.... 8ème O_O personnage tout choupinouuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 160
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 12:30

Rebienvenue (si ça se dit Razz )

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 13:20

Fistoooooonnnnn    
Je te neeeeeemmmmeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 14:06

Et après on dit que c'est moi qu'y suis Maso XD
Bon ben re (je sais pas combien) bienvenue sur ton fofo    


Freddie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1395
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 17:36

Merciiii

Bon, ma fiche est finie Very Happy Mais j'attends l'aval de fifille pour me valider. Si quelque chose ne te conviens pas, hésite pas à me mpotter

_________________

If I can't love her
Long ago I should have seen all the things I could have been
No pain could be deeper no life could be cheaper
No point anymore, if I can't love her

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 17:39

Et tu penses survivre avec tous ces comptes? xD
(dis, c'est quoi ton p'tit secret?  )

Sinon, bienvenue à nouveau, hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 21:18

Et bien fifille-maman n'a qu'une chose à dire: le père d'Andreï était anglais et a donc étudié à Poudlard ^^ (ce qui explique qu'elle soit venue vivre en Angleterre d'ailleurs...)
Mais sinon j'ai le plaisir de pouvoir valider la fiche de l'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss je sais tout.
avatar
▌ Messages : 1888
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 21:36

ah ah rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Mer 20 Nov - 23:27

Re bienvenuuuuuuuuuuuue
Tu sais quoi ?! Tu m'as donné une envie de DC   Mais non, je ne succomberai pas à la tentation Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1309
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Jeu 21 Nov - 0:54

Merci mes belles
Jane : y'a pas de secrets, faut avoir un grain Razz
Et Angy meuh si, laisse toi tenter

Mamounette, au temps pour moi ! Je corrige ça et me valide donc Razz

_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Jeu 21 Nov - 10:01

je t'en pris fifils chéri, il n'y a pas de mal.
Ravie de voir cette belle couleur sur ton nom  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 6408
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   Ven 22 Nov - 14:53

Bon, et bien un autre DC, tant mieux... (quoique ce n'est pas un DC, mais HC...)
Oui, faut être un peu fofolle pour en avoir autant! Bon courage!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Andreï - Blame it on my mother   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreï - Blame it on my mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can't Blame White People.
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» 01. [Appartement Pillsbury/Schuester] Blame It on the Alcohol !
» I blame you for the moonlit sky (le 25 juin à 23h)
» 'cause i'm only human after all, don't put your blame on me. (sully)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-