AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les professeurs/ personnel/ fantômes [16/24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11747
Humeur :
Les professeurs/ personnel/ fantômes [16/24] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les professeurs/ personnel/ fantômes [16/24] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les professeurs/ personnel/ fantômes [16/24] Empty
Message#Sujet: Les professeurs/ personnel/ fantômes [16/24]   Les professeurs/ personnel/ fantômes [16/24] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:53

Professeurs & cie
Ou les inclassables indispensables...

(Les avatars sont négociables, alors n'hésitez pas Wink
Une astérisque rouge = personnage pris )


Les prédéfinis
On fait du favoritisme et on assume.


Albus Dumbledore *







Poste : Professeur de métamorphose
Célébrité proposée : Michael Gambon

En quelques mots : Est-il seulement utile de présenter Dumbledore, futur directeur de Poudlard? Sans doute pas... Sachez seulement qu'à cette époque, il est un peu plus jeune, et est encore professeur de métamorphose.

Et avec les autres...

Les voyageurs temporels
Pour les voyageurs temporels, Dumbledore s'avèrera être leur seul point d'appui, et le seul à être au courant de la vérité et à les aider. Les voyageurs comptent d'ailleurs beaucoup sur lui afin qu'il leur trouve un moyen efficace de rentrer dans leur époque.

Tom Jedusor
En sachant toujours un peu plus que ce qu'il n'en dit, le professeur n'est pas duppe quant aux agissements de Jedusor. Il compte bien l'avoir à l'oeil, à présent. Après celui de la chambre des secrets, mieux vaudrait éviter un nouveau fiasco.







Rubeus Hagrid *







Poste : Garde-chasse
Célébrité proposée : Jared Leto

En quelques mots : Hagrid est un demi-géant, difficile pour lui de s'intégrer à Poudlard, et encore plus maintenant que, après avoir été accusé d'avoir ouvert la chambre des secrets, il a été renvoyé et remplit à présent les fonctions de garde-chasse.

Et avec les autres...

Dora Stevens et Steve Johnson
Hagrid n'a jamais vraiment eu d'amis, à Poudlard, ayant toujours été considéré comme un paria. Dora et Steve sont les seuls à avoir fait l'effort de vraiment apprendre à le connaître. Ce sont ses meilleurs amis, ils l'ont toujours soutenu, et le soutiennent encore aujourd'hui, convaincus qu'il a bel et bien été accusé à tort.

Tom Jedusor
Hagrid voue au préfet des serpentards une haine croissante depuis que celui-ci l'a fait accuser de l'ouverture de la chambre des secrets. S'il reste convaincu que cette histoire est le fruit d'un tragique quiproquo, cela ne l'empêche pas de le détester cordialement.







Myrtle McGrow *







Poste : Fantôme
Célébrité proposée : Shirley Hunderson

En quelques mots : Myrtle n'a jamais été très appréciée, paria depuis toujours, dénigrée pour son physique, il faudra attendre sa mort, qui a eu lieu l'année précédente suite à l'ouverture de la chambre des secrets pour qu'on s'intéresse à elle. Elle hante les toilettes du deuxième étage de Poudlard..

Et avec les autres...

Olive Hornby
Mimi n'avait presque pas d'amis de son vivant, elle n'en aura pas plus dans sa mort, mais prendra un plaisir malsain à perturber le sommeil d'Olive Hornby, qui avait fait de sa vie un enfer via ses moqueries.

Vladimir Madddock
Vladimir était le seul ami de la jeune fille lorsque celle-ci n'était pas encore un fantôme. Apprendre sa mort a été un coup dur, pour lui, mais savoir sa présence, sous forme de fantôme, dans le château lui est également très difficile. Il a tout fait pour l'éviter jusqu'à présent. Il ne sait comment agir avec elle.







Horace Slughorn *







Poste : Professeur de potion et directeur des serpentards
Célébrité proposée : Jim Broadbent

En quelques mots : Horace Slughorn est un opportuniste invétéré, qui aime s'entourer de beau monde pour trouver un peu d'intérêt à son existence. Il est professeur de potion et directeur des serpentard.

Et avec les autres...

Tom Jedusor
edusor est le chouchou de Slughorn, qui voit en lui un grand sorcier en devenir, c'est grâce ou à cause de lui que les confirmations de Tom se sont faites quant à l'usage des horcruxes. Depuis cette fameuse conversation, d'ailleurs, le professeur voit son élève d'un oeil différent.







Armando Dippet *







Poste : Directeur de Poudlard
Célébrité proposée : Ben Kingsley

En quelques mots : Armando Dippet est le directeur de Poudlard, mais beaucoup de mauvaises langues s'accordent à dire qu'il n'en a pas la carrure. Impressionable, influençable, il ne prend pas toujours les bonnes décisions, et sa réputation n' a fait q'u'aller de mal en pis depuis l'affaire de la chambre des secrets.

Et avec les autres...

Albus Dumbledore
Avec les adultes de Poudlard, les choses se passent relativement bien. Il faut dire qu'étant directeur, personne ne peut vraiment se permettre de lui chercher des noises. Il a une certaine admiration teintée de jalousie envers Dumbledore, qu'il sait plus qualifié que lui à être directeur. Il craint qu'un jour, quelqu'un d'autre s'en rende compte.







Helena Serdaigle







Poste : Fantôme
Célébrité proposée : Kelly MacDonald

En quelques mots : Peu connue sous son vraie nom, la descendante de Rowena serdaigle est généralement appelée la "dame grise". Elle est le fantôme des serdaigles. Le fantôme possède un secret, qu'elle aura l'erreur de partager : le diadème de sa mère, qu'elle déroba par jalousie envers cette dernière. De quoi est-elle morte? Demandez au baron sanglant, il saura vous répondre.

Et avec les autres...

...
Helena est très discrète, fantôme solitaire et méfiant. Elle sait que beaucoup voudrait apprendre d'elle le secret du diadème de sa mère... mais jamais elle ne prononcera mot. Vraiment, jamais?







Nathanaël Stinwick







Poste : Professeur d'enchantements
Célébrité proposée : Colin Farrell

En quelques mots : Nathanaël s'en veut énormément de ne pas avoir su protéger Ines et se sent responsable de qui elle est devenu aujourd'hui. Ancien poufsouffle, il regrette de voir ses deux filles à serpentard. Il voit d'un mauvais oeil la relation d'Ines avec Daniel trouvant qu'il l'influence en mal. La situation est devenu compliquée, pour lui, depuis qu'Ines a découvert l'existence d'Elle, son autre soeur...

Et avec les autres...

Elle Rose Sorya et Ines Stinwick
Ses deux filles. Il a immensément d'affection pour toutes les deux, il tient à elles comme à la prunelle de ses yeux, raison pour laquelle il ne cesse jamais de les surveiller à distance, afin de s'assurer que tout se passe au mieux pour elles.







Willmott Têtenjoie







Poste : Professeur d'étude des runes
Célébrité proposée : Bernard Hill

En quelques mots : Professeur d'étude des runes. Malgré tous ses efforts, il ne sait pas se faire entendre ni se faire respecter de ses élèves, qui lui marchent sur les pieds. Après avoir enchaîné les dépressions et les crises en plein cours, il est bien décidé à prendre sa retraite à la fin de cette année.

Et avec les autres...

...
Willmott a quelques problèmes avec ses élèves... qui profitent de cette faiblesse. Il ne sera pas mécontent de se soustraire à leur présence.







Bradford Terwilliger







Poste : Professeur de botanique
Célébrité proposée : Milos Forman

En quelques mots : Professeur de SACM. Joyeux, aimable et acceuillant, il est aussi carrément loufoque par moment, et ne rate jamais une occasion de faire un cours d'un événement qui n'aurait pas sa place dans le cours normal de l'existence... Ou bien de la période de reproduction des manticores...

Et avec les autres...

...
Bradford est un personnage on ne peut plus sociable, il a le contact facile, et cherche donc à s'entendre avec tout le monde. Il est apprécié par la plupart de ses collègues.







Clarissa Parson







Poste : Professeur d'étude des moldus
Célébrité proposée : Nicole Kidman

En quelques mots : Professeur d’étude des moldus, Clarissa est une ancienne Poufsouffle. Fille de ‎moldus, elle ‎‎d’abord eu quelques difficultés à s’adapter au monde sorcier, mais à ‎réussi à se créer une place ‎‎au fil des années. Pas travailleuse du tout, Clarissa ‎enseigne pour le plaisir d’apprendre à ses ‎‎élèves la manière dont fonctionnent les ‎moldus, elle aime particulièrement leur expliquer ‎‎l’utilité des objets les plus ‎étranges, tel que les canards en plastique ou les moulins à café... ‎‎‎Malgré le fait qu'elle agisse parfois de manière étonnante et exagérée, et que ces priorités ne ‎‎soient pas du tout les même que les autres, Clarissa est un bon professeur qui fait tout ce qu'elle ‎‎peut pour bien s'occuper de ses élèves.‎
Elle a deux enfants, la première, Ambre, qu’elle a eut très jeune d’un de ces camarades de ‎Poufsouffle à sa sortie de Poudlard. Ludovic est quand à lui le fruit d’une aventure avec un ‎moldu.‎

Et avec les autres...

...
Clarissa est naturellement sociable, enjouée, et est toujours la première à raconter ‎des blagues, ‎‎même à ses élèves, ce qui n’est pas toujours une très bonne idée pour ‎être respectée. Elle ‎‎s’entend relativement bien avec ses collègues, bien que certain lui reprochent son manque de ‎‎zèle, mais par contre à de très bonnes ‎relations avec ses élèves, qui la respectent malgré son ‎‎côté grande enfant et son hyperactivité un peu déboussolante En effet, les colères de Clarissa ‎‎sont réputées à Poudlard, et personne ‎n’oserait se trouver en face d’elle lorsqu’elle perd le ‎‎contrôle de ses émotions, ce ‎qui est rare heureusement.‎

Ludovic et Ambre Parson
Elle ne s'entend malheureusement pas beaucoup avec sa fille, Ambre, avec qui ses relations ‎‎sont très tendues. Les disputes entre la mère et la fille sont très fréquentes, surtout qu'elles se ‎‎côtoient tous les jours, Ambre étant élève à Poufsouffle en 7ème année. Par contre, elle est très ‎‎proche de son fils, Ludovic.‎







Montgomery Beresford *







Poste : Concierge
Célébrité proposée : F. Murray Abraham

En quelques mots : Hargneux, mal dans sa peau, Montgomery a l'impression d'avoir tout raté dans sa vie et le fait clairement ressentir à tous les élèves de Poudlard. Un conseil d'ami : évitez de le mettre en rogne, vraiment.

Et avec les autres...

Zelda Sparkley
Associal, il sympathise rarement avec autrui, qu'il ait réussi à sociabiliser avec Zelda tient du miracle... Ou peut-être tout simplement du fait qu'elle aussi est loin d'être sociable. Ensemble, ils ont eu une liaison de courte durée.






Les autres
à vous de choisir.


Les professeurs :

-Professeur de défense contre les forces du mal - Morticia Mathews
- Professeur de SACM - Serya Sally Sundarkens

- Professeur d'Arithmancie
- Professeur d'Histoire de la magie
- Professeur d'enchantement.
- Professeur d'astronomie
- Professeur de divination.
- Professeur de vol sur balai - Purdey Potter

Les membres du personnel :

-Bibliothécaire.
-Infirmier(e) - Zelda Sparkley.

Les fantômes & esprits frappeurs :

-Le baron sanglant-
-Le moine gras-
-nick quasi sans tête-
-Peeves-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les professeurs/ personnel/ fantômes [16/24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les professeurs/ personnel/ fantômes [16/24]
» Temoignage Personnel
» Gâteau des fantômes
» Listes du Personnel
» Un fantôme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-