AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June Gallagher - La vengeance dans la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 581
Humeur :
25 / 10025 / 100

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Message#Sujet: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Lun 25 Nov - 3:06




 June Gallagher

 
Gryffondor


AGE - 16 ans
SURNOM - Ju'
ORIGINE - Irlandaise
DATE DE NAISSANCE - 6 juin
STATUT - Sang Pur
ANNÉE - 6ème




Caractère
"Trust me, you don't want to be in my mind"


Il faut comprendre : June n'a plus qu'une seule raison de vivre et cette dernière est basée sur la vengeance. Ce n'est plus seulement une question de rancune – pourtant Merlin sait que ce trait de caractère fait pleinement partie d'elle, surtout lorsqu'il s'agit d'elle même – et elle arrivera à ses fins, en manipulant son petit monde s'il le faut. De toute façon, c'est ce qu'elle a toujours fait, ne laissant percevoir ses vrais sentiments et émotions qu'à de très rares personnes. June la torturée n'existe que pour peu de monde, cachée derrière son sourire à toute épreuve et ses nombreux élans amicaux. Car oui, la jeune fille est quelqu'un de serviable et de gentille, cependant avec sincérité uniquement avec ceux qui le sont envers elle également. Mais il est plus facile de tromper l'ennemi en se cachant derrière une joie de vivre et une innocence feinte. Comment pourrait-elle seulement posséder réellement ces deux choses après ce qu'elle a vécu de toute façon. Mais June n'est pas du genre à se plaindre et s'arme toujours de courage. Sinon comment pourrait-elle avancer sans cette mère qu'elle a tué et ce père qu'elle n'a pas su retenir ? Comment pourrait-elle avoir encore la force de respirer ? Mais la courageuse est également d'une inconscience exaspérante, à agir sans réfléchir, ce qui la mènera très certainement à se jeter dans la gueule du loup sous peu et peut-être même à plusieurs reprises. Sa seule et unique force est en fait qu'elle n'a absolument pas peur de mourir, c'est ce qui fait d'elle cette petite boule d’énergie au courage inébranlable. Un courage inébranlable qui, pourtant, n'est pas toujours au plus haut de sa force puisqu'à vrai dire, il dépend tout de même de l'humeur de June. La jeune fille ne le sait pas vraiment mais il semblerait bien qu'elle soit bipolaire, s'enfermant parfois dans sa petite bulle de déprime avant de finalement rejoindre le monde qui l'entoure et de lui sourire. Personne dans son entourage ne sait à quel facette il aura affaire chaque jour, ce qui la rend très perturbante et qui empêche certains de s'attarder sur sa petite personne, ce qui, à vrai dire, n'est vraiment pas plus mal à ses yeux. A quoi bon s'encombrer d'amis quand on sait pertinemment qu'on ne va pas tarder à les quitter... pour toujours.


Physique
"Pretty outside, degenerated inside"


June est un joli brin de fille, on ne peut pas vraiment le nier. Sa longue chevelure auburn tombe en cascade de chaque côté de son visage, lui créant ainsi un rempart naturel contre le monde extérieur lorsqu'elle ne souhaite que méditer sur la mission qu'elle s'est donnée. Sa peau pâle et ses yeux d'un bleu perçant lui donnent un air de petit ange innocent, chose qu'elle dément très vite de par son air déterminé. Son sourire, quant à lui, dévoile une dentition qui ferait des envieux, donnant un peu de chaleur à ce regard souvent si froid, bien que son nez s’épate très légèrement lorsqu'il s'étire. Il faut l'admettre, arrivée à cette âge de l'adolescence, June commence déjà à faire se retourner ses camarades d'école sur son passage, bien malgré elle cependant, puisqu'elle n'as pas la prétention de vouloir plaire à quiconque. L'avis que les autres peuvent avoir sur elle lui importe bien peu et son style vestimentaire s'éloigne donc de toute extravagance, restant dans la simplicité la plus pure. June n'a pas un corps d'athlète – elle n'a jamais vraiment fait de sport et ne se gêne pas pour manger tout ce qu'il lui plaît – et ce dernier n'a d'ailleurs pas totalement fini de se former. Tout ce qui compte c'est qu'elle s'y sente bien pour les prochains mois où elle compte l'habiter. Après ? C'est une autre histoire.



Histoire
"How could you do that, bitch ?!"


Etait-il possible de se détester d'être né ? De se dire que non, définitivement, notre vie n'aurait pas dû valoir tant de peine ? June vous répondrait que oui. Parce qu'elle aurait voulu avoir une mère, tout simplement, et que ce plaisir et cet amour lui avait été volé dès son premier cri. Trop de souffrance pour si peu de bonheur et la jeune fille s'était refusée à croire les paroles rassurantes de son père un nombre incalculable de fois. Elle lui avait volé la femme de sa vie. Comment pouvait-il seulement l'aimer, elle, cette meurtrière ? Et pourtant ! Son père ne cessait de lui montrer son affection et June avait fini par accepter de vivre pour elle et non plus pour sa mère, celle qui aurait du respirer à sa place, celle qui n'aurait jamais dû tomber enceinte, pour son plus grand bien. Plus les années passaient, plus le vide en elle se refermait mais les souvenirs de sa génitrice qu'elle n'avait pas laisseraient une béance dans son cœur jusqu'à la fin de ses jours, elle n'en doutait pas.

La vie était tout de même belle pour la jeune et jolie June qui avançait main dans la main avec ce père qu'elle aimait tant, qu'elle aimait pour deux à vrai dire. Vivant dans une famille de sang pur mais qui ne prônait pas le moins du monde la supériorité de ce dernier, la jeune fille grandit loin de tout conflit interracial – si l'on pouvait les appeler ainsi – ou tout du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle fut envoyée dans la maison de Gryffondor à son arrivée à Poudlard, ce qui fit la fierté de son père, lui qui la considérait comme la plus courageuse et la plus brillante des enfants. L'était-elle vraiment ? Elle n'en savait trop rien et, de toute façon, qui était-elle pour en juger. Elle avait certes de bons résultats mais c'était uniquement et simplement parce qu'elle voulait se prouver à elle même que sa naissance n'était pas entièrement un échec. Loin d'elle l'idée de devenir une grande sorcière et d'effectuer une brillante carrière cependant. Travailler dans un bureau du ministère ou en tant que commerçante sur le chemin de traverse lui conviendrait très bien. Tout du moins, c'était dans ces directions qu'elle pouvait encore imaginer sa vie quelques mois plus tôt, avant que son père ne se fasse sauvagement tué pendant l'été. Maintenant ? Elle avait une vengeance à assouvir et ce dernier point allait lui prendre suffisamment de temps pour qu'elle ne se soucie plus de son avenir professionnel pendant un moment.

June avait toujours pensé qu'elle vivait dans un environnement sain, loin de toute cette haine que les hommes et les sorciers savaient si bien se montrer. Elle n'aurait pas pu se fourvoyer plus que cela et ce n'est que lorsqu'elle entendit cette beuglante menacer son père avec violence qu'elle comprit que les choses étaient bien loin d'être toutes roses et que Kurt Gallagher était dans une très sale position. A cause d'elle n'est ce-pas ? Encore et toujours... Parce que le choixpeau avait décidé de l'envoyer à Gryffondor, le sang pur qui coulait dans leurs veines à tous les deux étaient apparemment souillé. Elle aurait bien voulu rire au nez de cette beuglante à l'accent de l’Europe de l'est, lui dire qu'elle devrait se mêler de ses affaires et lui demander de les laisser tranquilles. Car c'était peut-être la première fois qu'elle entendait cette voix et de telles menaces, mais, au vu de la tête qu'avait affiché son père alors, elle était certaine qu'il n'en allait pas de même pour lui. June n'avait pas réussi à retenir son père, parti à la rencontre de cette si tendre personne... Elle ne l'avait jamais revu ou, tout du moins, pas en vie...

Alors oui, l'avenir de la toute récente orpheline importait peu tant qu'elle pouvait venger son père. Ce qu'il y aurait après, elle n'en savait trop rien. Elle avait été la cause de la mort de ses deux parents, sans doute devrait-elle les suivre ensuite... Mais pour le moment, il y avait ce serpentard, celui dont elle avait entendu l'accent si particulier de sa mère sur la voie 93/4 au tout début de l'année scolaire, celui qu'elle comptait bien approcher pour mieux atteindre cette femme qui lui avait ôté la joie de vivre. Une joie de vivre qui laissait déjà à désiré avant le passage de cette dernière sur son chemin, et maintenant... plus rien.



IRL
"Je suis d'une terrible faiblesse face à mon chou d'amour !"



PRENOM/PSEUDO - Lapin
AGE - 23 balais
FRÉQUENCE DE CONNEXION - aussi souvent que possible !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - par son dieu incontesté Razz
AUTRES COMPTES? - Angus le magnifique
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Sarah Bolger  
UN MOT POUR LA FIN ? - Je ne suis pas folle vous savez  




Dernière édition par June Gallagher le Jeu 28 Nov - 1:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
avatar
▌ Messages : 104
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : ma souffrance

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Barbara Palvin

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Lun 25 Nov - 9:33

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org/
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2243
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Lun 25 Nov - 9:51

Re bienvenue !!!!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11536
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Lun 25 Nov - 10:31



Rebienvenue

Bon courage pour ta fiche

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Lun 25 Nov - 12:36

Merci mes chéries !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 764
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Lun 25 Nov - 14:48

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Lun 25 Nov - 17:10

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Lun 25 Nov - 18:05

Re bienvenue! Je ne te dis même pas bonne chance pour ta fiche puisque le simple fait de faire un DC prouve ton côté maso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Lun 25 Nov - 18:53

Tout ces DC ont réussi a te faire craquer finalement Razz
Re bienvenue Gugus
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Lun 25 Nov - 20:05

Merci les louloutes
Et Jane, c'est surtout mon chou d'amour qui a réussi à me faire craquer avec son ultime DC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Lun 25 Nov - 23:53

Dans ce cas, tout s'explique xD

Bon courage pour ta fifiche Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Mar 26 Nov - 1:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6327
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Mar 26 Nov - 12:09

(re) Bienvenue...
Tout le monde craque, lol^^!
Bon courage pour ta fiche...
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 863
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Mar 26 Nov - 13:27

Sarah Bolger

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Mar 26 Nov - 16:41

Je te réserve un lien si tu veux mon ptit Braxou  

Et merci Jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss je sais tout.
avatar
▌ Messages : 1888
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Mar 26 Nov - 16:50

rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 863
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Mar 26 Nov - 21:44

owiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 581
Humeur :
25 / 10025 / 100

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Jeu 28 Nov - 1:48

Fiche terminée
Et merci Hermione  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Jeu 28 Nov - 1:50

Évidemment, je te valide, ta fiche parfaite
Amuse toi bien avec ce nouveau perso

_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 581
Humeur :
25 / 10025 / 100

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   Jeu 28 Nov - 1:54

Merciiii  
J'aime ce petit rouge !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   

Revenir en haut Aller en bas
 

June Gallagher - La vengeance dans la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La musique dans la peau
» Ayez le rythme dans la peau ; Maracasse
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau.
» Le Mémoire dans la Peau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-