AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire le mur n'est pas prudent... [ Cassie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Faire le mur n'est pas prudent... [ Cassie ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Faire le mur n'est pas prudent... [ Cassie ] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Faire le mur n'est pas prudent... [ Cassie ] Empty
Message#Sujet: Faire le mur n'est pas prudent... [ Cassie ]   Faire le mur n'est pas prudent... [ Cassie ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:20

Le temps se faisait définitivement de plus en plus frais. Anya devait donc se couvrir en conséquence. Mais n'allez pas croire que cela la rendait moins vaniteuse. Une femme comme elle ne changeait pas en fonction du temps qu'il faisait. C'était donc en long manteau noir qu'elle marchait tranquillement dans le petit village. Elle n'avait aucun but précis, elle marchait, tout simplement. Prendre un peu l'air, profiter de la nuit pour déambuler sans croiser personne. Que c'était agréable d'être seule. En temps normal elle chercherait quelque galante compagnie. Mais pas ce soir. Tout le monde pouvait avoir besoin d'un peu de tranquillité, non? Et puis, de la compagnie, elle avait tout le temps d'aller en chercher plus tard. Certains pouvaient lui ouvrir leur porte à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elle avait donc tout le temps d'aviser.

Furetant donc dans le village, sillonnant les rues désertes et peu éclairées, vagabondant un peu au hasard, Anya marchait. Sans d'ailleurs n'avoir aucun but précis... ou même sans but tout court. Alors que la belle allait penser à repartir ailleurs, elle tourna son regard vers le château qui abritait son fils. À une heure pareille il était certainement endormi. Son petit ange devait errer dans le pays des rêves comme elle le faisait dans ce village. Faisait-il des rêves tout à fait heureux et calmes, ou lui arrivait-il encore de se retourner dans son lit assailli par de sombres pensées? Le pauvre chéri avait souvent ce genre de manies en ce moment. Anya n'était pas une maman poule, loin de là, mais une mère restait une mère. Et lutter ne lui servirait à rien après tout.

L'ukrainienne rebroussait donc chemin gentiment, sans se presser. Tout à fait en confiance, elle sursauta tout de même en entendant un bruit derrière elle. Sortant machinalement sa baguette, prête à lancer un sortilège. Elle qui détestait être surprise, c'était assez fort comme réaction. Anya n'arrivait pas à voir qui était la cause de cette surprise dans la pénombre. Plissant les yeux pour tout de même essayer de voir, elle ne lança aucun sort de peur de n'attaquer une personne innocente ou peut-être même ce qui n'était qu'un animal. Il y avait plus d'un moyens de provoquer un bruit dans ces petites rues.

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Faire le mur n'est pas prudent... [ Cassie ] 203647:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Faire le mur n'est pas prudent... [ Cassie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-