AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu tombes bien ! (Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Tu tombes bien ! (Johanna) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu tombes bien ! (Johanna) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Tu tombes bien ! (Johanna) Empty
Message#Sujet: Tu tombes bien ! (Johanna)   Tu tombes bien ! (Johanna) Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:49

Tu tombes bien !
Lexie prenait sur elle pour ne pas se laisser abattre par les rumeurs qui couraient à présent sur elle dans la salle commune de Serpentard. Elle ne savait pas combien de personne croyait en cette rumeur, mais ce qu’elle savait, c’était qu’elle ne devait pas se laisser abattre. C’était déjà particulièrement difficile de se dire qu’elle allait devoir épouser Orion coute que coute afin de protéger Melody, en ajoutant en plus le fait que son père la détestait à présent, lui qui l’avait adoré et choyé toute sa vie. Elle ne devait donc pas se laisser avoir par ces rumeurs qui courraient, quand bien même ça avait certaines conséquences. Lexie voyait bien que certaines personnes étaient différentes avec elle, mais un sens, elle n’en avait que faire d’eux. Lexie tenait à sa réputation, forcément, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle devait tout accepter pour être dans les bonnes grâces de ses camarades. Au contraire, elle devait prouver qu’elle était forte et qu’elle ne devait pas se laisser marcher sur les pieds. Quand bien même, c’était bien plus facile à dire qu’à faire.

Pour le moment, Lexie ne prêtait donc pas attention à ces élèves qui cherchaient à l’humilier. Il y avait eu l’épisode de la soupe dans la Grande Salle et Lexie se doutait qu’il y aurait d’autre chose qui allait arriver encore. Mais elle répondrait, elle allait se venger s’il le fallait. Après tout, elle était une élève de septième année, elle était une verte et argent et en plus, elle portait la marque des ténèbres sur son avant-bras. Il n’était pas question qu’elle se laisse marcher sur les pieds. Elle était une mangemort, une mage noire, quand elle allait sortir de l’école de magie, elle rependrait la noirceur pour le compte de Voldemort. Elle ne pouvait donc pas se laisser avoir par des camarades qui la brimaient parce qu’ils ne la comprenaient pas. Elle venait de quitter un cours, qu’elle n’avait pas spécialement suivit. Elle devrait se rendre dans un autre cours, mais la jeune femme n’avait aucune envie de le faire. Lexie n’avait pas envie de s’ennuyer pendant un cours de métamorphose. Ce n’était pas comme si c’était réellement important non ? Alors elle prit la direction inverse de ses camarades de classe, cherchant ce qu’elle allait pouvoir faire avant le repas du soir et avant de rejoindre de nouveau Melody le soir même. Elle avait hâte de retrouver sa petite amie. Mais alors qu’elle marchait dans le couloir, sans prêter réellement attention à ce qui l’entourait, elle percuta une autre lève.

« Tu ne peux pas regarder où tu marches Miller ? »
Demanda-t-elle vivement, sans chercher à se montrer agréable avec la jeune femme bien au contraire. Ça tombait bien d’ailleurs qu’elle croise cette fille, elle avait bien envie de se défouler. Et Miller était parfaite quand il était question de se défouler.
Code by Gwenn


_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu tombes bien ! (Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Tu tombes bien ! (Johanna)   Tu tombes bien ! (Johanna) Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:52


Johanna Miller. feat. Lexie Hepburn.

Tu Tombes Bien

   


Le problème quand on était un peu perché comme Johanna c’était qu’on ne voyait pas forcément ce qui nous tombait dessus. Il faut dire que la blonde avait d’autres sujets de préoccupations plus importants que de regarder devant soi, elle avait, en effet encore oublié sa baguette magique et c’était ce qu’elle était revenue chercher en descendant dans cet étage, mais  c’était vain car la jeune fille n’avait pas trouvé l’objet de sa quête et se décidai à repartir vers la salle commune des Poufsouffle ou elle trouverait certainement son instrument posé sur une des table de sa salle commune, l’attendant sagement. IL y avait un million de chances que ça arrive, l’autre scénario c’était que Johanna retrouve sa baguette dans un endroit improbable, quoiqu’il en soit la jeune femme ne se prenait pas trop la tête sachant que tout les objets perdus étaient forcément quelque part.

Pourtant,  à ce moment précis, elle regretta de ne pas l’avoir sur elle. Johanna s’était violemment fait bousculée par quelqu’un qu’elle reconnaissait comme étant une Serpentard de sa promotion s’appelant Lexie et il faut dire que cette dernière ne faisait pas parti de son cercle d’amis. Visiblement Lexie cherchait des ennuis, qu’elle ne trouverait pas puisque vivant à Poudlard, bon d’accord elle était plutôt populaire, mais comme tout le monde, Johanna avait son lot d’ennemis que si elle avait le malheur de croiser soit elle se défilait et elle était devenue une spécialiste en technique de repli, parce que ce n’était vraiment pas une Griffond’or soit si elle n’avait pas le choix elle affrontait et dans ce cas là.. tant pis pour elle car Johanna et la magie.. Parfois il y avait des coups de chance, mais beaucoup de ratés.  

- Je regardais pas, J’étais occupée par autre chose, en fait j’ai perdu ma baguette et je la cherche, donc on verra une autre fois pour le duel fis Johanna, un peu anxieuse à l'idée d'une joute verbale ou même d'un duel. Y’a des Joncheruines qui te tournent autour, ajouta-elle le plus sérieusement du monde et en fuyant la Serpentard qui avait définitivement envie de chercher les ennuis.

Sauf que manque de bol, Johanna n’avait pas sa baguette magique sur elle et en plus elle l’avouait comme une idiote.  La Poufsouffle était dans la grosse panade.
   


   
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Tu tombes bien ! (Johanna) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu tombes bien ! (Johanna) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Tu tombes bien ! (Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Tu tombes bien ! (Johanna)   Tu tombes bien ! (Johanna) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:46

Tu tombes bien !
Forcément, même si Lexie pouvait être responsable de cette rencontre fracassante, elle n’avait clairement pas l’intention de l’avouer, pour la simple et bonne raison qu’elle ne tomberait pas aussi bas. Lexie avait sa fierté quand même et ce n’était pas une jaune et noir qui allait la faire se rabaisser, bien au contraire. En prime, la jeune femme ne pouvait pas nier qu’elle avait bien envie de se défouler sur quelqu’un. Malheureusement, elle se retrouvait un peu victime de l’ire de ses camarades et elle avait bien envie de laisser échapper sa frustration sur quelqu’un d’autre. Ce n’était pas très digne sans doute, mais en même temps elle n’avait aucune envie de se prendre la tête sur ce détail. Oui, Lexie aimait bien s’en prendre aux plus faibles, c’était ce qu’il y avait de bien. Et encore, en ces murs, elle devait quand même se montrer raisonnable et elle ne ferait pas trop de mal à Miller. Enfin, elle n’allait pas se retenir.

Miller lui rétorqua donc qu’elle ne regardait pas où elle allait, parce qu’elle était préoccupée par autre chose, le fait de ne pas avoir sa baguette magique sur elle. Lexie n’en revenait pas de ce qu’elle entendait, ce n’était pas possible. Elle n’avait pas sa baguette sur elle ? Sérieusement ? Mais c’était quoi cette fille ? Elle se promenait comme ça sans sa baguette ? Lexie n’avait jamais vu quelque chose comme ça. La remarque qu’elle lui dit après surpris un peu Lexie, parce qu’elle ne comprenait pas ce qu’elle entendait par là (en même temps, comment pourrait-elle la comprendre, alors que ces choses n’existaient pas ? Et qu’en prime, ceux qui avaient inventé ce therme ne l’avait pas encore fait dans leur époque… autant dire qu’il n’y avait donc aucune raison pour que ce terme arrive dans leur conversation). Elle décida de ne pas s’en préoccuper, à quoi bon. Ça n’avait pas d’importance.

« Tu te promènes sans ta baguette magique Miller ? Sérieusement ? » Demanda-t-elle alors, un sourire amusé sur le visage. « Sérieusement, je savais que les sang-de-bourbe étaient des idiots, mais de là à se promener sans sa baguette. » Elle pensait chaque mot qu’elle prononçait, parce qu’elle n’avait aucune raison de ne pas le penser. Elle n’aimait pas les né moldu, encore moins que les moldus en fait, pour la simple et bonne raison que ces tarés avaient l’audace de se promener dans l’enceinte de l’école de magie pensant y avoir leur place, alors que ce n’était pas le cas. D’autres pourraient penser que c’était le cas, qu’ils avaient bel et bien leur place, mais ce n’était pas pour autant que Lexie le pensait elle de son côté. Les moldus étaient à éradiquer, les né moldus étaient dans le même panier. « T’es vraiment pire que ce que je pensais Miller. Retourne chez toi ! »
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu tombes bien ! (Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Tu tombes bien ! (Johanna)   Tu tombes bien ! (Johanna) Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:26

Bon d'accord, la jeune fille avait de gros soucis. De un elle avait dit ne pas avoir sa baguette sur elle et ça avait l'air d'être un problème pour la Serpentard. Deuxio, elle ne savait pas comment se sortir d'ici diplomatiquement et sans faire de problèmes.

-  Ok c’est bon, tu as fini de cracher ton venin je peux m’en aller, maintenant ? Demande Johanna très ennuyée. Elle n’a pas envie d’un conflit et encore moins d’un duel. Tout sauf cela. Elle n’a pas forcément envie de répondre et de donner de l’importance au provocation de la Serpentard qui visiblement voulais un duel.
- Et Alors ? Je suis fière de mes origines moldues .. .. fait tranquillement la jeune fille.

Johanna ne déteste pas Lexie, pas jusqu’à maintenant en tout cas. Elle n'a rien contre personne, à quelques exceptions près. A présent que la jeune fille cherchait le conflit..

- C'est plutôt toi qui devrais rentrer chez chez toi, espèce de sang-pur consanguine ! Rétorque Johanna qui l'a un peu mauvaise.

La jaune et noire est atterrée devant le mépris non mérité de cette Serpentard. Elle n'est pas très à l'aise mais s’efforce de ne pas le montrer. Mais limite la mauvaise humeur, c'était Lexie que ça concernait, Johanna n'était au départ pas mêlée au ennuis de la Serpentard dont elle essaye de se défaire prudemment et évite au maximum les ennuis, n'ayant pas de baguette magique sur elle. Elle essaye de passer outre l'insulte sur son intelligence, Johanna n'a vraiment pas le temps. Elle veux a tout pris retrouver son instrument magique et retrouver la chaleur de sa salle commune. Un frisson la parcours tout entière. Johanna à vraiment envie de partir mais n'a pas franchement envie de tourner le dos à la Serpentard.. Qui sait-ce qu'elle pourrait fabriquer, encore.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Tu tombes bien ! (Johanna) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu tombes bien ! (Johanna) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Tu tombes bien ! (Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Tu tombes bien ! (Johanna)   Tu tombes bien ! (Johanna) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:27

Tu tombes bien !
En soit, Lexie était peut-être bien placée pour savoir qu’il ne faudrait pas qu’elle juge les gens sur leurs origines, sur leurs goûts… leurs orientations sexuelles, mais on n’allait pas changer quelque chose qui était profond en elle. Ce n’était pas parce qu’elle aimait une fille et qu’elle devait se cacher à ce sujet – parce qu’elle savait les ennuis qu’elle allait avoir sinon – qu’elle acceptait les moldus. Elle pouvait être tolérantes sur certain point mais pas d’autre. Pour la simple et bonne raison que ça la touchait. Les moldus étaient une tare dans ce monde et il fallait les éradiquer. Pour le moment, la jeune femme ne pouvait pas faire grand-chose contre les moldus pour rendre hommage à la marque se trouvant sur son avant-bras, mais ça viendrait quand elle aurait quitté l’enceinte de l’école. Pour le moment, elle se contentait simplement de rendre cet hommage autrement, mais elle avait hâte de pouvoir s’en prendre à quelques moldus, ou quelques sang de bourbe.

En soit, Johanna n’avait pas grand-chose à craindre d’elle. D’accord, elle pouvait la bousculer, elle pouvait même lui lancer quelques sorts, mais ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait pousser son dernier soupire juste parce qu’elle avait osé fouler du pied l’école de magie alors qu’elle n’était autre qu’une moldue. Elle lui demanda si elle avait fini de cracher son venin, avant de préciser qu’elle était fière de ses origines de moldus. Lexie afficha une grimace à ces propos.

« Ouh j’ai mal. » Affirma-t-elle en forçant un peu le trait, parce qu’elle n’était pas du tout sérieuse dans ses propos, qu’elle ne pensait pas une seule seconde ce qu’elle disait. Elle voulait simplement faire comprendre à la jaune et noire que ses propos ne la touchaient pas du tout. Qu’est-ce qu’elle pouvait en avoir à faire qu’elle pense qu’elle était une consanguine. À choisir, Lexie préférait largement ça que d’être une moldue. En même temps… elle n’avait pas l’intention de se reproduire, elle n’en avait rien à faire donc. « Je suis chez moi je te signale. C’est des personnes comme moi qui ont fondé cette école. Et ce sont des personnes comme toi qui la salisse. »

Elle était sincère dans ses propos, elle n’avait aucune raison de le cacher. Lexie pensait vraiment que les sang de bourbe comme Johanna ne pouvait que faire descendre l’école de magie bien trop bas, que Poudlard méritait bien mieux que ça. Mais bon, malheureusement, il y avait toujours ces sorciers trop gentils… elle avait hâte que le monde change.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu tombes bien ! (Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Tu tombes bien ! (Johanna)   Tu tombes bien ! (Johanna) Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:28

Elle venait de retrouver du poil a gratter dans sa poche. Elle
avait commencé a travailler sur ce prototype mais ne l’avait pas terminer, les effets de ce prototypes étaient encore aléatoires. Ca ferait l’affaire mais la Serpentard n’avait pas l’air de vouloir lui jeter un sort ou quoique ce soit d’autre à ce que pouvait s’attendre Johanna de sa part.

Elle n’avait pas envie de discuter de sa place a Poudlard, Johanna ne se sentait pas étrangère à l’école étant donné qu’elle était chez elle aussi. Johanna était soulagée de voir une issue à ce cul de sac. Et dire que le choixpeau avaisuggéré qu’elle aille a Serpentard. Johanna se passa une main dans ses cheveux blonds et ne savais pas trop conclure cette conversation. Elle avait fait une mauvaise rencontre.. Ca arrivait à tout le monde. Johanna regarda la Serpentard qui commença serieusement à l’ennuyer. Elle
avait du mal a se concentrer si on lui parlait plus de dix secondes.

- Bon et bien moi je m’en vais, hein. Je ne trouverais visiblement pas ma baguette magique ici..

Elle s’éloigna rapidement, le coeur battant à l’idée d’avoir tourné le dos à Hepburn, qui n’est pas une bonne rencontre encore une de ces sang-pur qui se prenaient pour quelque chose. Elle soupira, il y avait des imbéciles partout et tout le temps. Il suffisait juste de ne pas tombe dessus mais des fois on s’en apercevoir que trop tard que ce sont des andouilles. Et des fois tutombe sur des gens vraiment mal intentionnés mais c’était beaucoup plus rare. Il arrivait quand
même de faire des bonnes rencontres, Hepburn n’en fait pas partie.

Johanna espérait ne plus avoir à la croiser et regarda un peu autour d’elle. Elle sorti hors de ce maudit endroit ou elle n’aurait jamais du mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu tombes bien ! (Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Tu tombes bien ! (Johanna)   Tu tombes bien ! (Johanna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu tombes bien ! (Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-