AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis dans la place ! [ Lena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 953
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Je suis dans la place ! [ Lena ]   Sam 13 Fév - 16:00

    Chapitre I .
      — c'est entre toi et moi








    .





    Prénoms & Nom

    • Age et Date de Naissance : 17 ans, 17 décembre
    • Surnom(s): Lena
    • Maison ou ancienne maison: Serdaigle
    • Nationalité : Anglaises / Américaines / Suedoises
    • Poste : /
    • Lieu de résidence : Northway, en Grande Bretagne.




    Chapitre II .
      — miroir, mon beau miroir



    .
    • Physique:

    Un visage dénué d'émotions, des yeux d'un gris-bleu très rare pétillants d'un secret lourd mais insondable, le teint pâle comme de la neige, légèrement bronsé les jours de soleil pour son plus grand malheur, des cheveux dorés mieleux. Elena est souvent vêtue d'une robe ou d'un jean et d'un débardeur. Elle n'a jamais froid, même sous la neige en hiver.

    Certains vont même jusqu'à dire que cette résistance aux températures négatives vient du fait que son coeur lui-même est emprisonné dans de la glace très épaisse. Son physique est toujours irréprochable, ses cheveux légèrement bouclés sont toujours coiffés à la perfection, ses ongles sont toujours ornés de la plus belles manucure possible, sa taille est fine, elle est grande et ses formes sont généreuses là où il faut. Pour tout dire, elle est très belle.

    • Caractère:

    Elena est genre très impulssive, curieuse de nature et solitaire. Elle se laisse beaucoup diriger par ses émotions et se trouve malheureusement être assez influancable. Elle n'est jamais vraiment amoureuse, les hommes la dégoute pour la simple bonne raison que tous ceux qu'elle a rencontré étaient des idiots profiteurs.

    Elena n'est pas preteuse, elle garde tout pour elle et bien heureusement, ses secrets et ceux des autres sont ce qu'elle conserve le mieux. Lena aime le silence et la pluie, le soleil lui déplait presque autant que ses études. Pour revenir au plus important : Elena est légèrement insociable ces derniers temps, et très lunatique.


    Chapitre III .






      — raconte moi une histoire



    .



Dans une clinique au beau milieu d'un bourgade tout ce qu'il y a de plus abandonnée, une petite fille vient de naître. Elle recevra le nom de Elena. Ses parents, Mme et Mr. Gordon, sont des moldus parfaitements ordinaires, mis à part qu'il venaient de mettre au monde une petite fille pas comme les autres, une petite fille incroyablement intelligente et dotée de pouvoirs indefinissables. A l'âge de deux ans, encore ignorants de ce phénomène inexplicable, les aprents d'Elena s'inquiètent à son sujet face à des évènements " bizarres ". Et dans cette angoisse chronique, Elena Gordon grandit à vue d'oeil. Un jour qui n'était pas fait comme un autre, le jour exact de ses six ans, à l'heure pile de sa naissance, quelque chose d'incroyable survint. A 22h30, alors qu'elle et ses parents étaient devant la télévision, un tremblement de terre ébranle la petite ville de Northway ( inventée xD ). Effrayés, les Gordon se lèvent et foncent s'abriter dans la cave. Dans l'obscurité de la petite pièce isolée, Elena réalise soudain que Virgule, son petit chien, n'est pas avec eux. Ignorant le danger et les efforts de ses parents pour l'empêcher d'y aller, Elena file vers le salon. Juste à temps. Le plafond s'écroula, le petit chien couina, mais rien n'advint. Les morceaux de platre et les poutres qui composaient le plafond pendaient dans l'espace à 1m du sol par une force invisible. A l'hopital, les médecins déclarèrent le diagnostic rassurant, la famille Gordon était indemne.

A ses onze ans, une curieuse chouette arriva sur le porche de la maison des Gordon. Elena, intriguée par le volatile dévala les escaliers. Aavant de sortir, elle prit soin d'enfermer Virgule dans la cuisine. Ce petit farceur était un chasseur né. A sa grande surprise, la chouette ne s'envola pas de peur quand Elena ouvrit la porte, bien au contraire, elle vint se poser sur l'épaule de la jeune fille, abasourdie. Lena attrapa entre ses petites mains blanches d'enfant la lettre en vieux papier un peu jaunit. Une fine écriture en italique à l'encre noire, surement écrite à la plume, ornait cette enveloppe de son adresse. Ses yeux gris-bleus- s'arrêtèrent sur le nom qui y était inscrit. Cette lettre lui était destinée, pourtant, Elena ne recevait jamais de courier, si ce n'était celui de son horrible tante Pearl. Rien que le fait de penser à cette vieille femme étrange la fit frissonner. Combien de fois Lena l'avait surprise en train de prononcer des mots et des phrases incompréhensibles dans cette langue qu'elle semblait avoir inventée ? Parfois, ces mots faisaient penser à des sifflements de serpent... Chassant ces idées de sa tête, Elena retourna l'enveloppe. Celle-ci était fermée par un cachet de cire rouge portant le sceau de " Poudlard ". Poudlard ? Qu'est-ce-que cela pouvait bien signifier ? Lena passa son doigt avec curiosité sur le cachet, puis le détacha en prenant bien soin de ne pas le briser. La lettre était une inscription à une prestigieuse école de... Sorcelerie ! Cela existait il vraiment alors ? Tous ces rêves qui la hantait la nuit n'étaient pas le simple fruit de son imagination débordante ?! Cool !

Après avoir supplié ses parents au minimum cinquante trois fois, la décision fut enfin prise pour le plus grand bonheur de Lena. Poudlard l'acceuillerais cette année et jusqu'à la fin de ses études de sorcière. Une fois sa valise faite, après avoir embrassé tout le monde et caché soigneusement Virgule dans son sac à dos ( en prenant soin de laisser un petit trou pour l'air xD ), elle partit vers la gare au quai 9-3/4. 9-3/4 ?! Ca existait ça ?! ( Oo ) Bref, elle y alla ( On sait pas comment mais elle y est arrivé xD ) et empreinta le train nommé le " Poudlard Express ". Elle s'installa dans un compartiment pas trop rempli et rencontra deux jeunes filles de son âge : Bérénice Grant et Gwenola Larbrouss. Aucune d'entre elle ne savait encore qu'elles finiraient par devenir les meilleures amies du monde. Elena alla dans la maison de Serdaigle, celle des cerveaux avisés. Ses parents désaprouvaient ce choix, aussi étrange que cela pouvait parraitre car ils ne s'y connaissaient pas du tout en magie, ils auraient préfér qu'elle rejoigne la maison des Serpentards. Ils n'en démordaient pas. D'où venait cette envie soudaine de la voir entrer dans cette maison composée de brutes et petites pestes superficielles ? Elena pensa bien à sa tante... Mais effaca vite ces pensées de sa tête. C'était impossible. Sa tante ne pouvait pas être une sorcière...

Les jours, les mois et les années passèrent, sa famille devenait de plus en plus froide envers elle pour son plus grand désespoir. Agée de 17 ans à présent, Elena est une jeune femme plus fatiguée des études que jamais. Malgré son amour pour la connaissance, elle ne rêve que d'une chose, finir ses études le plus vite possible et s'évader enfin de cette prison. Quitter sa famille, ses amis, Poudlard, tout ce qui la retenait ici. Toutes ces chaines qui la retenaient prisonnière. Trop envahie par ce rêve, elle délaisse ses deux meilleures amies, qui fatiguées de son indifférence, préfèreront se séparer d'elle malgré leur amitié. Seule, Elena ne pourra plus se confier à personne, mis à part son précieux Virgule, sa boule de poil beige qui ne quittait son dortoir que pour rejoindre sa chambre à la maison es Gordon pour les vacances. Il l'écoutait, la rassurait. Cela pouvait parraitre étrange mais... C'était dorénavant le seul ami sur lequel Lena pouvait compter...


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran


    .


    • Prénom ou Pseudo : Alice
    • Age : 16 ans au mois d'avril =)
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Grace à ma Oly' chérie ♥
    • Comment le trouvez vous? : Magnifique, un mélange de tout ce que j'aime dans un forum RPG =D
    • Avatar : Lauren Conrad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Je suis dans la place ! [ Lena ]   Sam 13 Fév - 16:50

Bienv'nue, Bienv'nue ^^

Jolie fiche, j'aime beaucoup ton "histoire à rallonge comme tu dis ^^

bon ben, puisque je suis la première et que Tom m'en a donné la permission, je te déclare validée!

Malheureusement, tu devras attendre son retour (ou peut être celui des autres admins, qui sait?) pour avoir ta couleur Razz

Tu es donc admise à SERDAIGLE!

Bon RP, et n'hésite pas à faire une fiche de lien!
(Au fait, si tu manques d'idées pour ta baguette magique, MP moi, on fera des essayage comme dans la boutique d'Ollivanders xDD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 953
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: Je suis dans la place ! [ Lena ]   Sam 13 Fév - 23:14

Yeah merci Oly' ♥
* Une fiche de lien ? Késako ? Oo *
//Vlaaaan//
Euuh... Pour la baguette -> Pourquoi pas ? xD

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.

Badges IRL :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Je suis dans la place ! [ Lena ]   Dim 14 Fév - 9:23

Je t'envois une ptite sélection de baguette spéciale Oly' alors n__~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 953
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: Je suis dans la place ! [ Lena ]   Dim 14 Fév - 11:24

Yep', j'ai répondu =P

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.

Badges IRL :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Je suis dans la place ! [ Lena ]   Dim 14 Fév - 11:25

J'ai vu xDDD
Bon choix, je l'enlève de ma liste alors Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 953
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: Je suis dans la place ! [ Lena ]   Dim 14 Fév - 11:30

Et moi je la rajoute dans ma fiche de personnage =D

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.

Badges IRL :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11689
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Je suis dans la place ! [ Lena ]   Mer 17 Fév - 21:58

Bienvenue!! (comment, je suis déjà là? Eh oui! Je sais, je vous ai manqué Cool )
Tu as le droit à ton rang^^ Je te le donne de ce pas! (et j'enlève ton perso des dispos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1645
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Je suis dans la place ! [ Lena ]   Jeu 18 Fév - 9:58

welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 953
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: Je suis dans la place ! [ Lena ]   Jeu 18 Fév - 22:42

Merci tout le monde ^o^

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.

Badges IRL :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Je suis dans la place ! [ Lena ]   Lun 22 Fév - 18:56

Quelques râtés... T_T

A ta demande, hein T__T

x x

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Je suis dans la place ! [ Lena ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis dans la place ! [ Lena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ? Hiboux Box
» Marie-Thérèse d'Autriche ♣ La reine est dans la place ♣ Fini
» Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-