AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Malwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 262
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Message#Sujet: Ethan Malwing   Sam 25 Jan - 23:08




 Ethan Malwing

 
LIEU DE TRAVAIL : Fleury & Bott


AGE - 35 ans
SURNOM - Aucun
ORIGINE - Anglais
DATE DE NAISSANCE - 15 juillet
STATUT - né de parents moldus
Travail -  Libraire chez Fleury & Bott




Caractère
"C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée"


Ethan, c’est le bon type par définition. Il est drôle, sympathique et digne de confiance. Demandez à son entourage, tout le monde vous le dira : Ethan est quelqu’un de génial.

Avec les clients ou les personnes qu’il ne connait pas, il est souriant avec toujours le petit mot pour rire sans que cela soit gênant ou mal placé. D’ailleurs, pour les clients, il est également un excellent vendeur. Passionné de littérature, il est toujours de très bons conseils pour les lecteurs indécis.

Avec les femmes, il est, à en croire leurs termes, adorable et respectueux. Disponible, il peut passer des heures à écouter ses amies lui parler aussi bien de la météo que de leurs problèmes. Il ne cherche jamais à les séduire, ne dérape jamais. Si certaines femmes refusent de croire qu’il puisse être possible d’être amies avec une personne de sexe opposé sans qu’il n’y a la moindre gêne, Ethan peut leur donner tord.

Avec les hommes, c’est un ami rieur adorant sortir et faire la fête. Il est attentif et n’a pas son pareil pour les conseillers sur les femmes. Toutefois, il a tendances à se montrer plus réserver quand, dans des élans d’affections, on veut lui donner l’accolade et autres du genre. Il se montre également gêné quand il s’agit de devoir se déshabiller devant d’entre hommes ou même simplement en voir se déshabiller. Mais cela ne surprend personne, pour tout ses potes, Ethan est tout simplement quelqu’un de pudique.


Mais comme tout le monde, Ethan a aussi sa part de secret, une part d’ombre qu’il cache aux yeux de tous depuis l’adolescence par honte mais aussi, et surtout, par peur d’être rejeté si cela venait à se savoir. Il n’a jamais été attiré par les femmes. Depuis aussi loin qu’il s’en souvienne, les filles n’ont jamais eu le moindre attrait sur lui mais il a commencé à s’en soucier à l’adolescence quand il s’est aperçu que c’était certain de ces camarades masculins qui hantaient ses rêves nuits après nuits. Il lui fallut des années pour avoir le courage de regarder les choses en face et reconnaître son homosexualité mais c’est un secret qu’il n’ose révéler à personne.



Physique
"Quand on a le physique d'un emploi, on en a l'âme"


Physiquement parlant, Ethan est assez passe-partout. Sans être particulièrement séduisant, il est tout de même beau garçon avec son 1m80 et sa silhouette mince mais légèrement musclée.

Il prend rarement le temps d’aller chez le coiffeur, résultat, ses cheveux bruns sont souvent plus longs que ne le veut la mode en vigueur mais il s’en moque. A vrai dire, Ethan aime bien ses cheveux trop longs dont les boucles lui donnent des airs hirsutes « tout droit sorti du lit » tout au long de la journée. Il a souvent le même problème en ce qui concerne le rasage, pour le plus grand désespoir de son patron. Ethan aborde en quasi permanence une barbe de plusieurs jours qu’il ne rase que lorsqu’elle ne devient vraiment trop fournie. Il plaisante souvent sur sa flemme à ce niveau en disant que, rasé, il a une tête de poupon et qu’il préfère l’allure aventurier que lui donne sa barbe naissante.

Ses yeux noirs sont le plus souvent rieurs mais ils peuvent devenir effrayants et assassin les rares fois où Ethan s’énerve. Il a également un sourire jovial et très gamin communicatif.

Pour le travail, il porte la tenue exigée par le patron. Le reste du temps, il a ce look décontracté donnant mauvaises réputations à beaucoup de jeunes hommes. Jeans, t-shirt ou débardeur, chemise ou blouson. Il lui arrive de porter des costumes cravates mais c’est uniquement lorsqu’il y est vraiment obligé.



Histoire
"L'histoire est un perpétuel recommencement"


Ethan vit le jour dans une famille Londonienne tout ce qu’il y a de plus normal avec un père avocat et une mère secrétaire. Enfant très attendu et choyé, il fit le plus grand bonheur de ses parents en montrant très jeune un esprit vif et intelligent. A l’école, il n’était pas le premier de la classe mais était tout de même bon élève et, surtout, bon camarade, apprécié des autres élèves.

Mais leur vie simple et heureuse prit une tournure inattendu lorsqu’un jour, un des dessins d’Ethan prit vie, à la stupéfaction de ses parents. Malheureusement, cet incident ne fut pas isolé et ce genre de chose se répéta plusieurs fois en se déclinant de plusieurs manières. La famille fit alors tout pour cacher ce genre d’incidents mais Ethan comprit dès lors qu’il était différent et cela lui mina le moral. L’enfant serviable et joueur qu’il était se renferma peu à peu durant l’année précédent son 11ème anniversaire et l’arrivée d’une étrange lettre leur parvenant avec un hibou parlant d’une école nommée Poudlard.

Les parents d’Ethan n’avait jamais cru en la magie mais les faits étaient devant leurs yeux et désireux de voir leur fils reprendre confiance en lui, ils acceptèrent de le laisser partir dans cette mystérieuse école. Cela lui fut d’un grand bénéfice. En moins d’un mois, Ethan était redevenu un garçon plein de vie et amusant. Parmi les sorciers, il n’avait plus à craindre ses pouvoirs et apprit à les maitriser.

Les années passèrent et, rapidement, les nouveaux amis d’Ethan commencèrent à s’intéresser aux filles. Ethan ne comprenait pas trop ce qu’ils pouvaient bien leur trouver. Pour sa part, il avait effectivement beaucoup d’amies filles mais aucune ne lui plaisait comme elles plaisaient à ses potes. Lui, se fut pour la littérature qu’il se découvrit une passion naissante. Dans sa famille, personne ne s’inquiétait de le voir préférer les livres aux filles, tous pensaient que c’était normal, que les garçons n’évoluaient pas tous au même rythme.

Les choses commencèrent à se corser pour Ethan quand il eu 15 ans et quand, une nuit, il se réveilla en sursaut après avoir rêvé qu’il embrassait James, un élève de 17 ans qu’il admirait secrètement. James était dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor, il était grand, blond avec des yeux vert émeraude. Jusque-là, Ethan avait toujours pensé que s’il avait le sourire et se sentait soudainement étrange en le croisant, c’était uniquement parce que James était une vraie célébrité à Poudlard, un des élèves les plus populaires. L première fois qu’il fit se rêve, Ethan préféra l’ignorer mais cela se reproduisit et, peu à peu, la panique monta en lui.

C’est pourquoi, pour se persuader que cela ne voulait rien dire, Ethan accepta de sortir avec une de ses camarades, Jenna Lee, qui avait des vues sur lui depuis des mois. Mais malgré les réels efforts d’Ethan, les sentiments de la jeune fille restèrent à sens unique. Il adorait Jenna Lee, vraiment, mais il ne l’aimait pas. L’embrasser ne lui faisait pas le moindre effet, il ne pensait pas à elle quand ils étaient séparés et, pire que tout, s’était toujours James qui prenait sa place dans ses rêves. Si bien qu’après quelques mois, Ethan et Jenna Lee rompirent. Un peu honteusement, Ethan prit cette rupture comme excuse quand ses potes voulurent le caser avec une autre, ce qui lui valu une réputation de grand romantique auprès des filles de l’école.

Durant les 3 ans qui suivirent, Ethan n’eu plus d’histoire sérieuse. Il lui arrivait de flirter lors de fêtes, d’embrasser une fille de temps à autre pour donner le change auprès de ses amis mais le cœur n’y était pas. Il devait se rendre à l’évidence, les filles ne l’intéressaient tout simplement pas.

Poudlard fini, Ethan avait choisit sa voie. Son amour pour les livres lui avait donné envie de travailler en librairie, qui sait peut-être même d’ouvrir un jour la sienne ?

Le début des années 30 fut une période calme et même heureuse. Le monde s’était remit des stigmates de la guerre mondiale et en dehors des Allemands et des politiciens, personnes ne s’intéressait vraiment à la montée au pouvoir d’un certain Adolf Hitler en Allemagne.

Ethan avait trouvé un boulot dans une librairie moldue au cœur de Londres. Il était devenu un jeune homme cultivé mais aussi insouciant et amusant. Aux yeux de tous, il était également discret au sujet de sa vie sentimentale. Alors que ses amis commençaient peu à peu à se marier, Ethan s’inventait des histoires de courtes durées et des peines de cœur expliquant son célibat. Il se força quelque fois à accepter des rendez-vous galant mais cela n’allait jamais plus loin. Il avait bien eu quelques rapports plus physiques une fois ou deux avec certaines mais cela l’avait toujours laissé insatisfait et toujours mal, n’osant plus se regarder dans la glace durant des jours.

A la même période, il découvrit la face secrète de certain quartiers Londonien où se retrouvaient en cachette et toujours anonymement d’autres hommes partageant son honteux secret. C’est ainsi qu’Ethan connu ses premières étreintes homosexuelles. C’était toujours dans l’ombre et dans la honte. Il ne connaissait rien de ses amants et eux ne connaissaient rien de lui. Des étreintes purement physiques et parfaitement anonymes.

Le 1er septembre 1939, la guerre qui couvait depuis des années éclata, éclaboussant une nouvelle fois le monde. Alors âgé de tout juste âgé depuis 2 mois de 29 ans, Ethan, comme beaucoup d’autres en hommes âges de combattre, s’enrôla dans l’armée. Etant d’âge moyen, il fut affecté à l’assistance et à la protection des troupes médicales. Là, Ethan découvrit des horreurs qu’il n’aurait jamais cru imaginable. Il découvrit aussi à quel point les gens comme lui étaient vu comme des déviants quand il comprit le sort réservé aux homosexuels en Allemagne Nazis.

Toutefois, l’engagement d’Ethan fut de courte durée. Un peu plus de deux ans après son entrée dans l’armée, il fut blessé grièvement blessé à l’épaule par un tir ennemi mais également, à moindre mesure, à la jambe. Rapatrié d’urgence en Angleterre, il resta hospitalisé plusieurs semaines. Sa blessure à la jambe, moins grave, se soigna parfaitement bien même s’il garda depuis une cicatrice sur la cuisse. Sa blessure à l’épaule fut plus grave et même s’il a depuis retrouvé l’entière mobilité de son bras, se dernier continue de lui faire parfois mal quand il s’en sert trop ou par temps trop humide. Heureusement, de ses années d’écoles à Poudlard, Ethan avait gardé des recettes de potions très efficaces contre ce genre de maux.

Déçu par les moldus, dont il avait pourtant reprit la vie de son plein gré, Ethan décida alors de retourner aux côtés des sorciers. Il se trouva un emploi de libraire chez la célèbre Fleury & Bott et refit sa vie.

Mais très vite, ses anciens démons firent leur retour avec sa rencontre avec James Hopkirk, un de ses collègues. Durant une éternité, Ethan lutta contre son attirance pour lui mais un soir, il y a quelques mois, les choses prirent une tournure inattendue le temps d’une nuit. Ce fut tellement différent des ébats honteux qu’Ethan avait connu jusque là que cela ne fit qu’en ajouter plus à ses sentiments pour James. Mais James le repoussa après cela, préférant retourner auprès de sa femme. Comprenant cela, Ethan n’insista pas mais il est difficile d’oublier les sentiments que l’on ressent pour quelqu’un avec qui on travail tout les jours et Ethan en vain à ressentir de la jalousie pour l’épouse d’Ethan et de la frustration mêlée de colère envers celui qui depuis le repoussait mais sans toutefois réussir à le haïr, ce qu’il aurait préféré, cela aurait pu lui faciliter la vie depuis.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Civ
AGE - majeur
FRÉQUENCE DE CONNEXION - le plus possible
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - par Jamesounet !
AUTRES COMPTES? - nope
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Aidan Turner
UN MOT POUR LA FIN ? -   




Dernière édition par Ethan Malwing le Dim 18 Jan - 11:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1331
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Sam 25 Jan - 23:09

Ethaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Et sinon, bon courage pour ta fiche mon papy, hein !

_________________

If I can't love her
Long ago I should have seen all the things I could have been
No pain could be deeper no life could be cheaper
No point anymore, if I can't love her

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 262
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Sam 25 Jan - 23:12

JAAAAA...Gwendal, autant pour moi XD

Merci !!!!   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 540
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Sam 25 Jan - 23:29

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 262
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Sam 25 Jan - 23:32

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Sam 25 Jan - 23:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 747
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Sam 25 Jan - 23:35

Bienvenue sur le forum!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Ron!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 98
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Sam 25 Jan - 23:38

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Sam 25 Jan - 23:40

welcome suis tout neuf aussi mais je peux à mon tour souhaiter la bienvenue et que du fun du fun du fuuuuuuuun   
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2243
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Dim 26 Jan - 3:03

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 262
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Dim 26 Jan - 11:11

Merci pour ce super accueil tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Dim 26 Jan - 11:27

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
avatar
▌ Messages : 262
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Dim 26 Jan - 11:29

Merci Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 48
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Stam

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Dim 26 Jan - 11:30

Bienvénou parmi nous o//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 262
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Dim 26 Jan - 11:32

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 863
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Dim 26 Jan - 12:36

Bienvenuuuuuuuuuue (ouh j'adore ron vava )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 262
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Dim 26 Jan - 12:37

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Dim 26 Jan - 14:23

         
Je te valide, bien sûr, hein Razz




Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.



Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.



Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.




Bon jeu parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici

_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 262
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Dim 26 Jan - 14:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Je vais aller voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Dim 26 Jan - 14:29

Bienvenue (officiellement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
avatar
▌ Messages : 262
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   Dim 26 Jan - 14:36

Merci beaucoup ! (officiellement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Ethan Malwing   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Malwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethan Malwing
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-