AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faut-il toujours un titre? [PV Amy J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Empty
Message#Sujet: Faut-il toujours un titre? [PV Amy J]   Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:12

Ron se trouvait dans la grande salle, le reste des voyageurs étaient partis dans tus les coins de Poudlard. Aulne se trouvait dieu seul sait où. Neville avait un rattrapage de potions, Ginny et Hermione avaient disparues, et Harry venait de le quitter pour aller aux toilettes. Ron était donc seul assis à la table des Gryffondors entrain de finir son dessert, dans quelques minutes, il irait à son cours de Potions. Ne plus avoir Rogue rendait le cours, peut-être un peu plus intéressant, mais il faut dire que depuis son cours de rattrapage avec Tom, ce n'était pas la joie. Et puis, on ne peut pas dire que Slughorn mettait forcément tout le monde à l'aise avec son histoire de chouchou, dont bien évidement le pauvre Ron ne faisait pas partir. Il avait même pris l'habitude de l'appeler Striffy, alors qu'il n'y avait pas de Y, à la fin de son nom. Bon, ça ne gênait pas vraiment Ron, puisque ce n'était même pas son nom de famille.

Ron leva son nez de sa crème dessert et vit la jeune Amy Jade, avançait entre les tables, il lui fit un sourire. Il s'entendait pas trop mal avec elle, même si les six amis avaient cherchés à ne pas trop se mêlé avec les autres élèves de cette époque. Vu la tournure des choses, ils étaient apparemment coincés ici, pendant un bon moment. Tout le monde semblait l'avoir compris, et s'était mis à se rapprocher les uns des autres. Surtout au niveau de la résistance contre Jedusor qui se voulait de plus en plus grande et de plus en plus combattive. Même si niveau plan de bataille, il laissait ça volontiers à Hermione et à Pomona. Il n'était pas trés intellectuel pour réfléchir à tout un tas de choses. Le jeune homme avait tout de même parlé aux autres de son entrevue à Jedusor, lors de ce fameux cours de potions. Il soupira et posa sa cuillère dans son bol vide de crème. Cela ne lui avait pas coupé l'appétit. Il était plongé dans ses rêveries, qu'il ne vit pas la jeune Amy, à qui, il avait sourit quelques instants plus tôt, venir vers lui.

_________________

Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] 0pEND - Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Empty
Message#Sujet: Re: Faut-il toujours un titre? [PV Amy J]   Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Icon_minitimeMer 5 Fév - 4:19



Don't stay alone

Cause it's not good for you.
Rien de particulier. Tout semblait même être trop régulier pour en parler. Amy ne faisait jamais rien de sa vie, c'était clair et net. N'importe qui pouvait le confirmer. Tout ses mouvements semblaient machinaux, comme un automate qui errait sans nul but dans le monde qui l'entourait. Et bien que son apparence donnait cette impression, dans sa tête, tout sonnait tellement différemment. Une existence fade qui pensait à vive allure. Une allure et un style de vie totalement opposé à ceux qui se pensaient normaux pour la plupart.

Ce fut en passant ses ongles sur ses lèvres que son estomac la convainquait d'aller se restaurer. Et le repas, touchant à sa fin, elle vu devant elle l'opportunité de pouvoir plus se rapprocher de celui avec qui elle avait parlé bien souvent. Celui qui venait soit disant de Salem. D'ailleurs, elle avait trouvé cela bien étrange. Ce groupe l'intriguait bien malgré elle dans ses pensées. Ils occupaient toujours une grande partie lorsqu'elle y songeait. Il lui souriait, chose à laquelle elle répondait poliment -ou pas- en penchant la tête sur le côté. Elle s'avançait ainsi vers lui, debout. Face à face. Laisser son cerveau faire et analyser. Découvrir, laisser les choses venir à elle comme elle avait si bien l'habitude de faire. Elle penchait la tête à nouveau sur le côté, son regard inchangé. Toujours aussi monotone.


« Carter ? Tu es tout seul ? »

Oui car c'était bien étrange finalement. Ils étaient toujours ensemble, un peu à l'écart du monde qui les entourait. Encore quelque chose qui lui était resté en mémoire, comme bien tant d'autres. Elle passait ses jambes sur le long banc, s'installant devant lui. Elle ne faisait que le fixer, de son regard perçant et éteint. Encore une fois, les questions dans son crâne explosèrent, comme une bombe. Les informations défilant à vitesse supérieure, sans pauses. Elle était condamné à vivre comme ça. Une malédiction, ou une bénédiction ? C'était à devenir fou... Elle joignait ses mains sur la table, affichant un très, très léger sourire amical. L'avait-on seulement déjà vue sourire ? Une fois ou deux certainement. Se rapprocher, tout en gardant ses distances, pour pouvoir confirmer ses hypothèses. Elle avait déjà tout compris, mais elle ne pouvait confirmer ses hypothèses tant qu'elle n'avait pas de preuves.

« Tu vas bien ? Tu as l'air bien dans tes pensées. »

Non, cette fois n'était pas pour analyser, c'était bien sincère. C'était venu tout seul, car oui, elle s'inquiétait malgré tout...
© code by Alice © gifs on Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Empty
Message#Sujet: Re: Faut-il toujours un titre? [PV Amy J]   Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:58

    Ron sursauta quand la jeune femme lui parla, il leva la tête, et vit qu'elle était déjà assis en face de lui. Maintenant qu'il y pensait, il avait bien entendu "Carter", mais plonger dans ses pensées, il n'avait pas réaliser que c'était lui qu'on venait d'appeler, pourtant depuis plus d'un an maintenant, il devait quand même si faire à son nom d'emprunt. Signe que cela n'allait pas du tout, mais depuis que Jedusor avait menacé sa sœur, les choses n'allaient pas fort pour le jeune homme. Peut-être qu'un petite discussion sympathique avec la jeune Amy, lui remonterait le moral, ou du moins lui changerait les idées pendant un petit moment.

    "Oui, désolée" dit-il en poussant son bol vers le centre de la table, ce dernier disparut aussitôt comme si les elfes de maison savaient qu'il venait de finir son repas. Mais cela ne l'étonnerait pas que ça serait le cas. Il regarda son tour la jeune femme, et réalisa qu'elle s'était installé à la table des gryffondor alors qu'elle était une serdaigle. Mais cela ne le dérangea pas. Dans quelques minutes, il devrait aller en cours, ça c'était bien plus dérangeant. Il n'avait pas vraiment la tête à ça, en ce moment. Mais il devait quand même s'y rendre, même si ce serait en trainant les pieds.

    "Et toi, ça va?" demanda-t-il malgré tout, un bon moment plus tard, en fait ce n'était pas vraiment pour lui rendre la politesse, mais parce qu'il ne trouvait rien d'autres à lui dire. Même avec Harry, il arrivait souvent qu'il y est des moments de silence, pourtant Ron avait toujours était un bavard, mais voilà ces derniers temps, il n'allait pas fort. Il avait parfois envie de tout laisser tomber de monter sur un balai et partir à l'autre bout du monde. Mais il ne pouvait pas laisser tomber ses amis, et puis si il y avait une chance qu'ils puissent rentrer chez eux, ce serait en travail avec le ministère, et non pas en se cachant au fin fond de la forêt d'Amazonie ou ailleurs.

_________________

Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] 0pEND - Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Empty
Message#Sujet: Re: Faut-il toujours un titre? [PV Amy J]   Faut-il toujours un titre? [PV Amy J] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il toujours un titre? [PV Amy J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan]
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» J'ai pas d'idée pour le titre, désolé.
» Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI
» Il en faut peu ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-