AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des comptes à rendre [pv Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11195
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Sam 8 Fév - 13:06


Des comptes à rendre
L

es vacances de Noël avaient pointé le bout de leur nez en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et il était difficile de l'ignorer. L'ambiance au château, qui jusqu'ici avait été tendue au possible, s'était tout à coup teinté de légèreté. Il en fallait peu à ses faibles esprit pour oublier l'horreur, le deuil, ou la crainte, il suffisait que la neige tombe, que l'on décore la grande salle de quelques sapins imposants, qu'on leur soumette la présence de leurs famille et qu'on leur promette des cadeaux à foison pour que, soudainement, la joie de vivre s'imprime sur des visages qui révélaient alors la profonde stupidité des êtres dans toute leur splendeur. Pitoyable. Mais c'était un pathétique arrangeant, pour l'Héritier de Serpentard. Pendant ce temps, les esprits s'orientaient au mauvais endroit, tandis que le sien demeurait fixé sur son objectif. C'était au final, plutôt pratique. Sans compter que, au cours de cette période, les murs du château était déserté, ce qui avait un aspect pratique dont Tom ne pouvait clairement pas se plaindre. Il allait pouvoir profiter de ce qu'il considérait comme étant une accalmie pour faire progresser certaines affaires, et il était loin de s'en plaindre... Et certaines de ces affaires, au demeurant, nécessitaient qu'il quitte, au moins un temps l'école de magie.

Il y avait plusieurs affaires dont il devait déterminer les progrès, et parmi ces dernières, il y avait l'avancement de Sasha dans son infiltration parmi les neo-grindelwaldiens. Depuis qu'il avait confié à la jeune femme la mission de se rapprocher de Gwendall Colloway, afin qu'il l'infiltre parmi le groupe de fidèles qu'il avait lui-même rejoint, il n'avait eu aucune nouvelle d'elle. Il ignorait tout de ses progrès, si progrès il y avait. Il avait laissé passer pour le moment, puisqu'il avait conscience que ce genre de mission prenait du temps, et puisqu'il avait lui-même bien d'autres choses à gérer. Mais à présent. À présent, il osait espérer que les choses avaient évolué, et comptait bien en avoir le coeur net. Il avait donné rendez-vous à la jeune femme, à son "amie" (plus dans la forme que dans les faits, néanmoins, le jour où Tom possèderait des amis sincères, ça se saurait) dans un petit café du chemin de traverse, le genre qui n'avait que peu de succès, et où très peu de personnes mettaient les pieds, mais si leur cappuccino était bien loin d'être désagréable à boire. Là, ils seraient tranquilles, à l'abri des oreilles indiscrètes, et pourraient discuter tranquillement de l'avancement des opérations, et de quelle serait leur suite. Il avait un peu d'avance, quand il prit place à la table la plus proche, et se commanda un café serré. Sasha, elle, arriva pile à l'heure. Il l'accueillit avec ce sourire de convenances que l'on est supposé adresser à ses amis proches et l'invita à s'asseoir en face d'elle.

-Ravi de te revoir, Sasha. Je me suis permis de commander sans t'attendre, j'espère que tu ne m'en veux pas.
dit-il en portant à ses lèvres une gorgée de café brûlant, son regard ancré dans celui de sa future interlocutrice. J'imagine que tu sais quelle idée j'avais en tête en t'invitant ici.



code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Mar 11 Fév - 0:02

Des comptes à rendre
 
Tom & Sasha
Noël, une période de l’année que beaucoup appréciait. Les fêtes de fin d’année ne faisait ni chaud, ni froid à Sasha. Cela faisait des années qu’elle ne fêtait plus noël en famille, enfin elle le faisait simplement avec Angus quoi. Il n’y avait plus cette magie qu’elle pouvait y voir quand elle était enfant, très jeune enfant. A quoi bon s’extasier devant un sapin plein de boule, la jeune femme ne trouvait rien d’intéressant à noël. La seule chose qu’elle aimait lors de cette période, c’était les vacances. Comme elle était encore en stage, elle avait le droit aux mêmes vacances que les étudiants normaux et donc elle avait bien l’intention d’en profiter. Même si elle sentait vite qu’elle risquait de s’ennuyer sans Sainte Mangouste, elle n’allait pas rester les bras croisés chez elle. Et il y avait une chose qu’elle devait faire, rencontrer Tom. Cela faisait un moment maintenant qu’ils ne s’étaient pas donné de nouvelles, malgré le fait que le jeune homme avait confié une mission à la médicomage en stage. Elle l’avait fait, elle s’était rapprocher (trop rapproché) de Gwendall comme il lui avait demandé et était entré dans le groupe des Neo-Grindelwalde. Cependant, il y avait un léger souci dans toute cette histoire, elle avait au passage épousé leur idéo. Cela ne lui était pas venu de suite, mais le soir où elle avait été en mission avec Gwendall, il y avait eu ce déclic étrange. Outre le fait que sa relation avec l’Auror avait pris un tournant très surprenant, elle s’était découvert une passion pour l’idéologie des Néo. Elle n’avait pas envie de les quitter maintenant, bien au contraire, ce qui n’arrangeait pas ses affaires par rapport à Tom.

Quand la jeune femme avait accepté d’aider son ami, c’était principalement pour lui rendre service. Elle se sentait proche de lui, sans savoir que personne ne l’était réellement. Elle pensait qu’il l’appréciait et donc voulait lui faire plaisir. Cependant, elle n’avait pas envie de trahir ses nouveaux amis pour son ami, ou plus précisément trahir l’homme qu’elle aimait. Parce que c’était sans doute le plus étrange dans toute cette histoire, elle aimait sincèrement Gwendall. Jamais encore Sasha n’avait eu des sentiments pour une autre personne à ce point, en fait elle était complètement en train de découvrir ce que c’était qu’aimer. A chaque fois qu’elle n’avait pas la possibilité de se trouver avec Gwendall, elle ressentait un manque. C’était à la fois un sentiment agréable, étrange, mais surtout flippant. Elle se sentait un peu perdue en même temps, mais elle savait une chose avec certitude, elle ne voulait pas le perdre.

Ce fut donc avec une grande volonté qu’elle entra dans le petit café où elle avait rendez-vous avec son ami. Elle avait l’intention de lui expliquer qu’elle n’allait pas pouvoir espionner pour lui, qu’elle était désolée bien sûr, mais qu’elle faisait un choix. Les Néo étaient comme une nouvelle famille pour elle, une réelle famille même, elle ne voulait pas les trahir. Elle arriverait bien à faire comprendre cela à Tom, avec un peu de chance. Quand elle arriva à la table où se trouvait déjà le jeune homme, Sasha lui adressa un sourire sincère. Mais dès les premières paroles du Serpentard, la stagiaire en médicomagie se sentit coupable. Cela ne lui ressemblait pas en plus, puisqu’elle était d’une nature égoïste, mais Tom était spécial également.

« Non tu as bien fait ! » Répondit-elle en faisant signe au serveur de lui apporter la même chose qu’à Tom. Elle frotta énergiquement ses mains entre elle pour les réchauffer un peu, avant de s’installer et de se mettre à l’aise. « Oui je sais pourquoi on se rencontre. »

C’était assez étrange de se dire qu’ils se voyaient parce que le jeune homme lui avait donné une mission et non parce qu’ils étaient amis. Sasha posa son dos contre le dossier de son siège quand le serveur arriva avec un café qu’il posa sur la table. Elle déposa, une fois qu’il fut partie, ses mains sur la tasse pour les réchauffer levant ses yeux vers ceux de Tom. Elle n’avait pas à passer par quatre chemins, elle savait ce qu’elle voulait.

« J’ai fait ce que tu m’as demandé Tom mais… je ne t’aiderais pas je suis désolée. » Elle était sincère, elle aimait bien Tom, c’était son ami. « J’adhère complètement à leur cause, je veux les aider… je ne peux pas les trahir pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11195
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Mer 12 Fév - 10:20


Des comptes à rendre
L

a réponse de Sasha ne se fit pas attendre et, autant le dire tout net, elle ne correspondait en rien à ses attentes. Il l'avait pressenti, alors qu'il l'avait vu prendre place dans ce café, son attitude réticente et craintive lui avaient mis la puce à l'oreille, mais avant qu'elle ne prenne la parole, il ne s'en était pas formalisé. Si la première partie de son propos était encourageante, et laissait entendre qu'elle était effectivement parvenue à inflitrer les neo-grindelwaldiens, ainsi qu'il le lui avait demandé, la seconde, en revanche... Pendant plusieurs secondes, Tom ne dit rien, se contentant de fixer son interlocutrice, le visage impassible, au point qu'il était difficile de savoir à quoi s'attendre. Une attitude clémente, amicale et compréhensible ? Ou un sursaut de colère qui, à ses yeux, aurait été ce qu'il y a de plus légitime. Légitime, oui, car quiconque osait le défier devait s'attendre à de lourdes, très lourdes représailles. Elles pouvaient être directes, ou plus insidieuses. Mais il y en aurait forcément. Quand il prenait une décision, il fallait s'y plier, quand il donnait un ordre, il fallait s'exécuter... Pensait-elle vraiment qu'il lui suffisait de vouloir faire marche-arrière pour pouvoir effectivement le faire. Elle lui aurait soutenu avoir failli à sa tâche, il aurait peut-être été plus prompt à l'indulgence. Mais là, admettre être parvenu à ses fins à lui mais vouloir le trahir néanmoins, c'était tout simplement intolérable. Intérieurement, oui, il fulminait. Mais d'extérieur, il gardait la plus parfaite des contenances.

-Tu ne peux pas...  
répéta-t-il d'un ton sans timbre. Mais je crois que tu n'as pas très bien compris, Sasha. Son ton semblait aimable, pourtant, il y perçait clairement une menace indicible, quand bien même il n'avait pas haussé le ton la moindre seconde.

Son regard vint soutenir celui de son interlocutrice, pour mieux lire son esprit. Au fil du temps, ses talents de legilimens s'étaient aiguisés, il pouvait plus facilement pénétrer les pensées de ses interlocuteurs sans que ceux-ci ne se rendent compte de rien. Il avait besoin de connaître les motifs de ce changement de décision, pour mieux pouvoir contrer cette dernière. Si Sasha était bel et bien parvenue à infiltrer les neo-grindelwaldiens, il se devait de la garder à ses côtés, et c'est pour cette raison qu'il n'avait pas même fait mine de se montrer violent et agressif, quoique, à leurs manières, ses propos finiraient certainement par l'être. Les raisons de son changement d'avis ne furent pas difficile à déceler, et terriblement décevantes. Ainsi donc, Sasha s'était entichée de celui-là même qu'elle était supposée manipuler ? L'amour était décidément le fléau de l'humanité. Il abrutissait les êtres, il leur faisait perdre de vue leurs intérêts... Mais s'il ne s'agissait que cela, si ses sentiments plus que ses convictions politiques venaient motiver ses choix, il n'aurait pas grande difficultés à la garder à ses côtés. Les choix du coeur étaient ceux qu'il était le plus facile d'influencer.

-Je crois que nous ne nous sommes pas très bien compris, Sasha... j'ai l'impression que tu as cru avoir le choix...
Il esquissa un fin sourire. Ce n'est pas le cas. Tu vas me rapporter chacun de leurs faits et gestes - sans me mentir, sinon je le saurais. Sinon... Il marqua une pause. Il se pourrait qu'un courrier anonyme atterrisse au bureau des Aurors, apprenant à ses collègues la double vie de ton cher ami Gwendall.



code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Ven 14 Fév - 14:49

Des comptes à rendre
Tom & Sasha
Autant y aller franchement, s'était dit Sasha quand elle commença à s'adresser à Tom. Elle était loin de connaître qui était le jeune homme au fond, elle ne voyait en lui que l'ami qu'il lui avait montré pendant toutes ces années. Elle s'était donc dit qu'avec un peu de chance, il allait comprendre les raisons qui l'a poussé à s'allier plus avec les Neo-Grindelwaldien plutôt que lui. Même si elle lui avait promit de l'aider, mais tellement de chose avait changé depuis. Et puisque Sasha n'était pas du genre à tourner autour du pot quand ça ne l'arrangeait pas, elle décida d'être franche, ce fut l'une de ses erreurs. La première qu'elle avait commise avait été de trouver Tom et de lui parler de Gwendall et de son groupe, la deuxième fut d'accepter de l'aider à les espionner. Et parce qu'elle pensait que Tom était son ami et qu'elle se désirait franche avec lui, elle commit cette nouvelle erreur. Son regard ne quittait pas celui du jeune homme alors qu'elle venait de finir de parler, attendant une réponse de sa part. Ce dernier ne dit rien, pendant de longues secondes qui semblèrent une éternité pour la stagiaire en médicomagie. Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait penser le Serpentard et surtout quelle serait sa réaction. Allait-il laisser tomber ou se mettre en colère ? Elle ne savait pas, mais elle espérait vivement qu'il ne lui reprocherait pas ce choix. Nouvelle erreur.

Le cœur de la jeune femme s'arrêta presque quand Tom prit enfin la parole, lui annonçant qu'elle n'avait pas bien comprit. Le ton du jeune homme était assez neutre, mais elle savait bien qu'il ne fallait pas se fier à cela. Bien au contraire, elle sentait cette menace qu'il venait de lui faire. Sasha serra ses mains sur ses genoux, se demandant bien ce que son « ami » allait lui dire ensuite. Leurs regards ne se quittèrent pas, alors que la stagiaire avait bien envie de briser ce contact. Cependant, elle était bien incapable de le faire. Au bout d'un moment, le Serpentard reprit la parole. Sasha n'aima pas du tout le sourire qu'il afficha alors qu'il lui annonçait qu'elle n'avait pas le choix, mais elle n'allait pas aimer la suite non plus. Quand le jeune homme mentionna Gwendall annonçant clairement ses menaces, Sasha fronça des sourcils ne sachant pas quoi dire sur le coup. Comment avait-il deviné qu'elle tenait à l'Auror ? Elle n'en avait aucune idée, mais il avait touché juste. La jeune femme ne pouvait pas le laisser envoyer une lettre au bureau des Aurors, surtout qu'elle était au courant que certains avaient déjà des soupçons sur lui. Cela mettrait clairement fin à sa couverture.

« Tu ne ferais pas ça Tom... s'il te plaît. » Evidemment qu'il le ferait, elle le sentait bien. Et forcément, la jeune femme se retrouvait complètement terrorise par les paroles de Tom. Elle ne voulait pas trahir sa nouvelle famille et encore moins briser la carrière de Gwendall. « Je t'en pris, me demande pas ça... »

Tentative bien vaine évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11195
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Sam 15 Fév - 14:34


Des comptes à rendre
S

i plusieurs des amis déclarés de Tom avaient depuis un bon moment, à présent, découvert ce qui se cachait derrière son masque de sympathie, ce n'était pas le cas de Sasha. Elle n'appartenait pas concrètement aux chevaliers de Walpurgis et, jusqu'ici, il s'était gardé de la mêler à ses affaires, n'ayant gardé contact avec elle que parce qu'elle avait du potentiel et qu'il pensait qu'elle pourrait lui servir à un moment ou à un autre, ce qui s'était avéré être effectivement le cas. Mais à présent, fini les faux semblants et le mensonge, il se présentait à elle tel qu'il était... Et évidemment, ce qu'elle découvrait au-delà des apparences ne lui plaisait pas. Le commun des mortels réagissait souvent mal aux menaces et à l'intimidation, allez savoir pourquoi. Mais tant mieux, il appréciait ce moment où il jouait franc-jeu envers autrui, car à ce moment-là, il pouvait être pleinement lui-même, il n'avait plus besoin de se dissimuler derrière qui il n'était pas. Et il comptait bien en profiter. Ce qu'elle pensait exister de leur amitié disparaîtrait certainement de son esprit, après cette conversation, mais il s'en moquait, car il avait contre elle tous les moyens de persuasions qui l'obligeraient à se ranger de son côté à lui, qu'elle le veuille ou non. Et de toute évidence, elle ne le voulait pas. Qu'elle pense que le supplier suffirait à la faire changer d'avis était... charmant... naïf... mais en aucun cas, cela pouvait être efficace. Le lui demander, même en ajoutant au tout les formes les plus élémentaires de politesse, ne pouvait certainement pas suffire.

-Pourquoi devrais-je m'abstenir de mettre mes propos à exécution ?
Il planta son regard dans celui de son interlocutrice. Au nom de notre amitié ?

Il employait un ton doux et calme, en disharmonie totale avec les mots qu'il prononçait. Car bien sûr, ceux-ci étaient chargés de la plus claire des menaces. Si elle ne faisait pas ce qu'elle lui demandait, elle en paierait le prix fort, et ce crétin de Colloway, dont elle était de toute évidence éprise, plus qu'elle encore. Il n'eut pas besoin de pénétrer son esprit pour comprendre à quel point l'idée qu'elle puisse mettre ses projets à exécution lui faisait peur. Elle s'inquiétait, et elle avait raison. Car il était ce qu'il y a de plus sérieux.

-C'est toi qui l'a trahie la première, Sasha. Tu as manqué à ta parole, tu m'as...
Il marqua une pause. déçu.

Au final, ce n'était pas complètement faux, même si cette déception n'était jamais que partielle. Il avait véritablement cru que Sasha saurait s'acquitter de sa tâche, et surtout, qu'elle ne se laisserait pas distraire par quelque chose d'aussi absurde et inutile que cette faiblesse bien connu qu'était l'amour.

-Je ne reviendrais pas sur ma décision.
répondit-il en guise de conclusion, catégorique.



code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Dim 16 Fév - 18:58

Des comptes à rendre
Tom & Sasha
Sasha se demandait bien comment elle avait pu être naïve à se point et ne pas voir la vraie nature de Tom. Elle savait que ce n'était pas un tendre, elle n'était pas si idiote que cela quand même et c'était pour ça qu'elle avait appréhendé un peu de lui dire qu'elle ne voulait plus l'aider. Mais elle ne s'attendait quand même pas à se retrouver dans une telle situation. Sasha découvrait complètement un Tom différent, un être abjecte qui n'avait aucun scrupule à menacer quelqu'un afin d'obtenir ce qu'il voulait. La jeune femme s'était dit que comme ils étaient amis, le jeune homme allait pouvoir comprendre qu'elle ne voulait pas trahir son nouveau groupe. Malheureusement, ce n'était pas le cas, puisqu'ils semblaient qu'ils ne soient pas amis comme elle le pensait. Elle ne comprenait vraiment pas comment elle avait pu se faire berner de la sorte, croire que Tom était son ami. Il était évident que ce n'était pas le cas, cela se voyait qu'il ne l'était pas. Ce qui n'arrangeait vraiment pas les affaires de Sasha, elle ne voulait pas trahir les Neo, mais elle voulait encore moins envoyer Gwendall au casse pipe. La jeune femme tenta de supplier Tom, même si elle savait parfaitement que ça ne servirait à rien.

Sasha serra les dents aux premières paroles de l'homme, elle n'aimait pas ça manière de lui parler. Son ton était cordiale, aimable même et tout à fait calme et pourtant, la jeune femme comprenait bien les menace qu'il faisait. L'image de son ami changea complètement, elle n'avait plus du tout l'impression d'être devant son camarade d'école. C'était comme s'il était devenu un autre homme d'un coup, mais c'était tout autre chose qui s'était passé. Tom n'avait pas changé, il s'était contenté de la manipuler en lui faisant croire qu'ils étaient proches. A ce moment précis, il n'y avait plus aucune amitié entre eux. Sasha ne ressentait que de la colère pour le Serpentard. Malheureusement, colère ou non, elle se retrouvait complètement contre le mur. Elle ne pouvait rien faire contre lui, sinon Gwendall allait en payer les conséquences. Étrangement, elle ne doutait pas du tout que le jeune homme soit capable de mettre ses menaces à exécution, même s'il n'était qu'un élève.

« Je n'ai rien trahis du tout, puisqu'il n'y avait rien ! » Dit-elle sèchement, se doutant bien qu'elle risquait surtout de s'attirer des ennuis. « Il n'y avait rien si je comprends bien, aucune amitié de ta part ! T'es vraiment un enfoiré Tom ! »

La jeune femme se rendait bien compte qu'elle n'avait pas le choix, Tom n'avait aucune intention de revenir sur sa décision. Ainsi donc, si elle ne l'aidait pas c'était Gwendall qui allait payer le prix. La stagiaire en médicomagie aurait bien raconté tout cela à son petit ami, mais elle avait bien trop peur de sa réaction. Tom n'avait pas complètement tord au final, elle lui avait bien promit à la base de l'aider et d'infiltrer les Néo pour lui.

« Bien... puisque j'ai pas le choix... » Sasha sentit sa gorge se nouer, elle ne savait même pas si elle pouvait lui faire confiance. Qu'est-ce qui assurait la jeune femme qu'en faisait ce que le jeune homme lui demandait, il n'allait pas pour autant aller dénoncer Gwendall ? Rien malheureusement. « J'espère juste que tu vas bientôt aller brûler en enfer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11195
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Mar 18 Fév - 23:54


Des comptes à rendre
E

nfin, elle comprenait, enfin, elle lisait à lui comme dans ce livre à la couverture impeccable, qui ne laissait pas supposer qu'il pouvait contenir ce qu'il y a de plus sombre et mauvais sur cette terre. Leur amitié feinte lui avait servi, à présent, c'est la découverte de ce qu'elle avait de plus factice qui lui donnait l'avantage, et l'héritier de Serpentard appréciait grandement cette situation. Il est certain que sa couverture restait une chose précieuse qu'il fallait qu'il se garde de compromettre avant un moment encore. Mais alors que le temps passait, et que peu à peu, le masque fissurait, que son vrai visage commençait à se dévoiler, il éprouvait un véritable sentiment de puissance qui, il en était sûr, atteindrait son apothéose aussitôt que ce petit jeu de dupe prendrait fin. Quand, enfin, il pourrait se présenter sous son véritable jour, et lire, comme il le voyait à présent dans les yeux de Sasha, la crainte dans le regard de ceux qui avaient cru le connaître mais  n'avait rien pu soupçonner, cela signifierait qu'il serait à même d'exercer ce pouvoir qu'il chérissait au-delà de toute autre chose, et très clairement au-delà de ces notions d'amour et d'amitié qui semblaient inévitablement abrutir chacun de ses congénères. Que Sasha s'emporte et le traite de tous les noms avait peu d'importance. Certes, il n'appréciait pas qu'on l'insulte, ou qu'on remette en cause qui il était, mais ces insultes-ci avaient une saveur toute particulières, elles étaient l'articulation désespérée d'une colère légitime, et la preuve qu'il avait gagné sur un nouveau plan. Cet emportement de la part de son interlocutrice en disait long sur sa stupide affection à l'égard de Gwendall, à elle à présent de payer le prix de son inconséquence. Elle souffrirait, il s'en fichait, ces mots venaient d'un coeur qu'elle avait la naïveté d'avoir, ils signeraient la perte de celui pour qui il battait si elle ne lui obéissait pas au doigt et à l'oeil. Il tenait le meilleur motif de chantage qu'on puisse imaginer. Non, comme elle le reconnaissait elle-même, elle n'avait pas le choix. Quant aux flammes de cet enfer que lui promettait Sasha, il s'en satisferait bien si elles lui garantissaient ici bas toute la réussite qu'il cherchait à conquérir. Bien sûr, il ne croyait nullement en l'existence du moindre enfer. Quand bien même cela aurait été le cas, d'ailleurs, il s'en serait moqué. L'enfer est destiné à ceux qui passent de l'autre côté, à ceux qui finissent par rendre l'âme... Et puisque Tom n'avait pas la moindre intention de mourir (quoi qu'ait pu lui prédire Hermione), et s'employait dors et déjà à se rendre immortel, il ne se sentait pas vraiment concerné.

-J'emploierai plus d'énergie à souhaiter la survie de ton petit ami qu'à espérer ma mort si j'étais à ta place, Sasha.
Il planta son regard dans celui de son interlocutrice. C'est donc entendu ? Je veux un rapport régulier de leurs faits et gestes. Et ne t'avise pas de me mentir. Le cas échéant, je le saurais, et je n'hésiterais pas à envoyer cette fameuse lettre.

Pour la première fois, il avait fait disparaître toute sympathie du ton de sa voix pour ne garder que cette sorte de neutralité menaçante qui convenait bien plus à cette véritable personnalité qu'il cachait à tous les autres. Non, il ne plaisantait pas.


code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Dim 23 Fév - 13:43

Des comptes à rendre
Tom & Sasha
Sasha se demandait bien comment elle avait pu être aussi naïve et croire en l'amitié de Tom. Cela lui semblait impossible maintenant qu'elle se trouvait devant son vrai visage. Cela l'énervait d'ailleurs énormément, ne comprenant pas comment elle avait pu se faire avoir comme cela. Pourtant, elle n'était pas aussi idiote d'ordinaire, du moins elle l'espérait, mais Tom l'avait complètement berné. Si elle avait accepté de l'aider, c'était simplement parce qu'elle pensait qu'ils étaient amis et proches. Sauf que l'homme l'avait complètement eu, il s'était joué d'elle sans ménagement. Elle se retrouvait donc dans une impasse, incapable de pouvoir refuser d'aider son ancien ami. Elle n'allait clairement pas lui donner des informations par plaisir, elle le ferait parce qu'elle n'avait pas le choix. Tom la menaçait de d'envoyer un courrier au bureau des Aurors révélant des informations sur Gwendall, ce qu'elle ne pourrait pas supporter. Elle se retrouvait donc à devoir choisir (c'était un grand mot) entre envoyer l'homme qu'elle aimait au fond du trou et trahir sa nouvelle famille. En gros, elle se retrouvait complètement bloqué. Les insultes étaient une manière pour elle de sortir un peu sa colère, celle qu'elle avait envers Tom mais envers elle également. Elle se doutait bien que ce n'était pas vraiment une bonne chose de sa part qu'elle réagisse comme cela, mais elle n'y pouvait rien.

Sasha serra des dents quand Tom reprit la parole. Alors qu'autrefois la jeune femme appréciait quand ils discutaient, elle ne supportait plus de l'entendre parler. Elle n'aimait pas le ton de sa voix, sa façon de la regarder et elle avait bien envie d'envoyer son poing dans son jolie minois. Mais le jeune homme la tenait complètement, elle se retrouvait enchaîné par cet accort idiot. Simplement parce qu'elle avait cru un instant qu'elle était amie avec ce Serpentard et qu'il tenait à elle. Si seulement elle avait eu la possibilité de retourner dans le temps, elle le ferait sans hésité et n'aurait pas accepté d'aider Tom. Même si au fond, elle n'aurait peut-être pas reprit contact avec Gwendall si elle n'avait pas passé cet accord avec son ancien ami. Sasha souhaitait la survit de Gwendall évidemment, mais elle souhaitait tout autant la mort de Tom. Sans lui, elle se doutait bien que le monde se porterait bien mieux.

« C'est entendu... » Sasha soupira longuement, serrant encore plus des dents. « Je te dirais tous ce que je vais apprendre, sans mentir. »

Que pouvait-elle rajouter de plus ? Elle n'en savait rien, de toute façon elle se retrouvait complètement coincé. Elle ne savait pas au fond si elle pouvait vraiment faire confiance à Tom, le jeune homme pouvait très bien envoyer cette lettre même si elle lui apprenant tous ce qu'il voulait savoir. Mais c'était bien trop dangereux pour qu'elle joue avec le feu, qu'elle prenne le risque que Gwendall se retrouve dans les ennuies à cause d'elle. Sasha savait bien qu'elle n'avait pas d'intérêt à mentir non plus, Tom risquerait de deviner qu'elle ne lui disait pas la vérité. Elle ne savait pas qu'il pouvait lire dans les esprits des autres, mais même sans le savoir elle ne prendrait pas le risque. Elle allait devenir une traîtresse, pour sauver la vie de l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11195
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Lun 24 Fév - 18:56


Des comptes à rendre
F

aible. Voilà ce qu'était Sasha en définitive. Faible. Du point de vue de l'Héritier tout du moins. Sans avoir jamais ressenti la moindre affection à l'égard de son interlocutrice (et pour cause, c'était bien là un sentiment qui lui était parfaitement étranger), il avait au moins un minimum d'estime pour elle, la considérant comme une jeune femme intelligente, au sang-froid irréprochable, et capable de quelques coups d'éclat qu'il voulait voir jouer en sa faveur. Mais le fait est qu'il pensait à présent l'avoir surestimé. Il n'avait pas cru que la Sasha qu'il connaissait se serait si facilement laissé berner par un sentiment aussi peu noble que l'Amour. Il s'était trompé. oui, il était obligé d'admettre qu'il avait eu tort, et il n'aimait pas ça. Il comptait d'autant plus le lui faire payer à l'avenir. Certes, il continuait de penser que cette situation était regrettable, tout comme il continuait de penser qu'il lui restait malgré tout des qualités à exploiter... mais il pensait pouvoir tourner la situation à son avantage. Il se serait épargné sans mal les absurdes élans du coeur de son interlocutrice, mais il allait pouvoir en tirer profit, désormais. Il possédait à présent un parfait moyen de pression sur la jeune femme, et c'était une bonne chose. Quand on commençait, comme lui, à avoir autant de cordes à son arc, il fallait posséder tous les moyens de pressions disponibles pour que ces cordes ne se brisent pas. Après tout, quand bien même le refus et la réserve de Sasha l'avaient... dans la mesure où il pouvait l'être... déçu, il avait tout de même trouvé un moyen imparable de la garder à son service. Tant que la vie de Colloway, cette vie qu'il pourrait aisément mettre en danger, était en jeu, il lui serait possible de se servir d'elle, et bien sûr, de s'assurer de sa loyauté. Puisqu'elle tenait à présent un rôle clé auprès des Chevaliers de Walpurgis, ce quand bien même elle ne portait pas la marque des ténèbres.

-Tu y as tout intérêt.
Elle ne pouvait pas, quoi qu'il en soit, faire ne serait-ce que mine de mentir. Tom était désormais parfaitement exercé à l'art de la legilimencie, il parvenait à lire les esprits sans plus aucun mal, et sans que son interlocuteur réalise l'intrusion qu'il espérait dans ses pensées. Mais ça, bien sûr, et parce qu'il était exercé, justement, Sasha ne pouvait pas le savoir. As-tu déjà récolté des informations qui pourraient me servir ?

Après tout, c'était pour cela qu'il lui avait donné rendez-vous, au départ. Ils avaient très largement tourné autour du pot, perdu un temps précieux avec l'absurde tentative de rébellion de la jeune femme, mais à l'origine, le préfet en chef des verts et argent n'avait voulu voir la jeune femme que pour une seule chose : en apprendre plus sur ceux qui se présentaient d'office comme des concurrents naturels, afin de pouvoir contrecarrer leurs plans et les affaiblir, infiltrer le cercle de l'intérieur.

code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Sam 1 Mar - 17:32

Des comptes à rendre
Tom & Sasha
Jamais, ô grand jamais, Sasha aurait pu un jour penser qu'elle se ferait avoir de la sorte. Elle ne vivait pas dans un monde tout rose depuis son enfance, elle connaissait plus ou moins la réalité des choses et avait toujours été attiré par le mal. Même si pendant très longtemps, elle avait préféré croire le contraire. La jeune femme se pensait forte de caractère, elle savait ce qu'elle voulait et  faisait tout pour l'obtenir. Elle ne se laissait pas berner ou marcher sur les pieds, avant que Tom ne se joue entièrement d'elle. La stagiaire en médicomagie n'avait rien vu venir, elle n'avait pas pensé une seule seconde que le rapprochement qu'elle avait avec le jeune homme pouvait être feint. Pourtant, elle venait bien de comprendre qu'ils n'avaient jamais été amis, du moins qu'elle n'avait pas été l'amie de Tom. Sasha s'en voulait énormément, elle aurait du s'en rendre compte. Mais ce n'était pas le cas et elle se retrouvait maintenant dans une situation qui l'a dépassé énormément. Elle ne pouvait pas nier qu'elle aimait les sentiments qu'elle partageait avec Gwendall, c'était étrange et inhabituel mais tellement appréciable. Jamais encore elle n'avait  ressentit de l'amour pour une autre personne qu'Angus et évidemment ce n'était pas vraiment la même chose. Elle le découvrait et aimait le découvrir.

Cependant, la jeune femme se rendait bien compte que cela l'entraîné sur un mauvais chemin. Sans Gwendall, elle se serait contenté  d'envoyer boulet Tom et ses demandes idiotes. Elle aurait prévenu les Neo (quoi qu'elle n'aurait jamais intégrait le groupe dans l'homme) des intentions du jeune homme et s'en serait sans doute mieux sortie. Quoi qu'elle ne savait pas vraiment ce que son camarade aurait utilisé contre elle pour obtenir ce qu'il voulait. Mais Gwendall avait prit une grande place dans sa vie et elle ne se voyait pas l’entraîner dans un gouffre à cause d'une erreur qu'elle aurait fait. Elle n'avait donc pas le choix, elle allait donner des informations à Tom comme il le voulait et espérer que jamais personne n'allait le découvrir. Les Neo n'allaient pas apprécier qu'elle trahisse la famille, elle le savait bien ça. Elle risquait donc gros si quelqu'un découvrait qu'elle donnait des informations à un ennemi et elle n'osait même pas imaginer la réaction de Gwendall s'il l'apprenait. La jeune femme aurait pu prendre le risque de mentir à Tom afin de minimiser les dégâts, mais elle n'avait pas envie de jouer avec le feu. La stagiaire en médicomagie fronça de nouveau les sourcils aux paroles du jeune homme, il attendait évidemment qu'elle lui apprenne des choses. Elle croisa des bras, fixant les yeux de Tom.

« Pas beaucoup. » En effet, elle n'avait pas encore totalement fini son intégration dans le groupe. « Je sais qu'ils ont prévu un truc pour le nouvel an, une attaque pour montrer qu'ils sont bien présent. Mais je ne connais pas encore grand chose, je dois encore passer un teste dans quelques jours pour être complètement intégré. »

La jeune femme ne s'était pas arrêté une seule seconde, parlant rapidement afin de terminer sa phrase. Elle avait envie de partir d'ici, de ne pas divulguer plus d'information à Tom. Elle pouvait bien lui donner quelques noms en plus, mais tant qu'il ne lui poserait pas la question elle ne dirait rien. Elle allait le servir et l'aider, mais ce n'était pas une raison pour lui faciliter la vie. S'il ne demandait pas, elle ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11195
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Dim 2 Mar - 21:15


Des comptes à rendre
S

asha semblait enfin résignée. Elle ne s'opposait pas, elle ne rechignait pas, elle ne protestait plus. Elle avait compris que ce choix qu'elle avait naïvement cru posséder n'était jamais que le fruit de son imagination. Elle était complètement à sa merci, et il comptait bien profiter de son petit chantage, ce chantage dont elle ne pouvait espérer réchapper, autant que possible. Elle était la meilleur clé qu'il puisse imaginer posséder afin d'infiltrer ce groupe qu'il ne pouvait laisser agir sans y jeter un oeil très attentif, et sans chercher à y mettre son grain de sel. Qu'elle ait voulu ou non le trahir, ou en tous cas, rompre sa parole, cela ne l'empêchait pas d'avoir fait ce qu'il lui avait demandé : donc de s'intégrer aux neo-grindelwaldiens. À partir de là, elle revêtait une manifeste utilité qu'il voulait la voir témoigner en cette seconde, en lui demandant de lui apprendre ce qu'elle-même avait appris. Plus d'opposition de sa part. Elle se mit à table. Sa réponse restait néanmoins bien trop concise à ses yeux. Certainement pas suffisante. C'était logique en soi. Tout comme l'Héritier de Serpentard prenait grand soin à n'intégrer parmi ses fidèles que des personnes en qui il pensait pouvoir avoir pleinement confiance, et à qui il n'hésitait pas à faire passer les pires épreuves des flammes, les néo-grindelwaldiens devaient sûrement se montrer sélectifs dans le choix de leurs adeptes. Il en serait donc plus une fois que Sasha serait pleinement intégrée, ce qu'elle avait tout intérêt à faire... Mais su ce point, il ne pensait pas qu'il serait déçu, elle avait largement les capacités de s'attirer les faveurs de ce groupuscule. Et puisqu'elle avait désormais une motivation très sérieuse.

-Je veux tous les détails que tu pourras me fournir sur cette soirée de Nouvel-An. Dès que tu en saura plus, informe m'en immédiatement.


Il était enclin à croire que Sasha, en effet, ne disposait pas encore des informations supplémentaires qui lui permettraient de l'éclairer sur ce qu'ils avaient prévu... En quoi cela l'intéressait-il ? Eh bien, s'il n'avait pas l'intention de contrecarrer ce projet-ci, il était tout de même intrigué, et voulait savoir comment ils procédaient, quel était leur mode opératoire... Autant d'informations qui lui seraient grandement utiles... pour la suite.

-Et bien sûr, n'importe quelle autre information, qu'elle te semble ou non significative, devra immédiatement m'être transmise. Si tu as le moindre nom à me transmettre, d'ailleurs, je veux immédiatement le savoir.
Ça allait de soi, il ne la laisserait pas lui dissimuler la moindre information. Tom plongea son regard dans celui de Sasha.  Ce test qu'on doit te faire passer, sais-tu quelle en sera la nature ?

À vrai dire, le préfet en chef des verts et argent se doutait qu'elle ne devait sûrement rien en savoir, mais il voulait en avoir le coeur net. Il ne laisserait pas Sasha échapper à cette conversation qui prenait des allures d'interrogatoire, que dès lors qu'il se serait assuré d'avoir obtenu d'elle tout ce qui pourrait lui servir.






code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Ven 7 Mar - 10:18

Des comptes à rendre
Tom & Sasha
Se retrouver dans une telle situation agaçait énormément Sasha, elle n’aimait pas se sentir piégé de la sorte. Le pire c’était que sans certaines conditions, elle aurait pu tout simplement envoyer bouler Tom. La jeune femme était d’un nature égoïste, elle pensait avant tout à elle et non aux autres. Même si cela ne collait pas forcément avec le métier qu’elle avait choisi, elle était bien comme cela. Elle était ainsi depuis la mort de ses parents, ne s’occupant que d’elle et de son frère. Mais tout avait changé avec Gwendall. Oh, elle restait égoïste, mais elle ne l’était pas quand cela le concerné. Et cela, Tom semblait bien l’avoir compris puisqu’il jouait avec cela pour obtenir ce qu’il désirait. En effet, Sasha n’avait pas le choix dans l’histoire, elle était obligée d’aider l’homme qu’elle prenait autrefois pour son ami. Si elle ne faisait pas ce qu’il lui demandait, c’était Gwendall qui allait en payer les conséquences. Ainsi donc, pour le sauver, elle se retrouvait à trahir cette nouvelle famille qu’elle avait ou presque. La jeune femme devait encore passer un test auprès d’une des membres importants du groupe, ainsi elle pourrait réellement intégrer leurs rangs. Au final, cela l’arrangerait peut-être de rater ce test. Elle serait forcément attristée puisqu’elle avait réellement envie de suivre leurs causes, mais au moins elle n’aurait plus l’occasion d’être une traître. Sauf qu’elle se doutait bien que Tom n’accepterait pas une telle chose et qu’il vendrait Gwendall pour cela. Elle avait donc tout intérêt à réussir ce test, une double pression donc. Sasha ne répondit pas aux paroles de l’homme sur la soirée du nouvel an, elle n’avait rien à dire de toute façon. Cela semblait évident que dès qu’elle en saura plus, elle donnera les informations au Serpentard. Sasha serra les dents quand elle entendit Tom lui dire de lui donner immédiatement des noms. Elle en connaissait peu pour le moment et n’avait donc pas grand-chose à dire à Tom, mais elle aurait préféré ne rien dire du tout. Elle allait se retrouver à donner toutes les informations qu’elle allait avoir, même les plus insignifiantes.  

« Je ne sais pas grand-chose. » Sasha afficha un léger sourire à l’idée qu’elle n’aidait pas vraiment Tom pour le coup. « J’ai rendez-vous avec une des membres du groupe dans quelques jours, elle m’expliquera tout sur place. C’est Anya Armyanski. »


La jeune femme aurait préféré ne pas donner cette information, mais elle ne voulait pas prendre de risque. Il y avait quelque chose dans le regard de Tom qui lui faisait croire qu’il serait sans pitié s’il doutait de la sincérité de son interlocutrice. Bien sûr, elle ne pensait pas une seule seconde qu’il puisse lire dans son esprit, elle n’imaginait pas à quel point le sorcier devant elle était fort et le deviendrait encore plus. Pour le moment, elle se demandait simplement ce qu’il pouvait gagner à obtenir ces informations. Elle ne comprenait pas bien ce qu’il recherchait, le but de toute cette manœuvre. Elle pensait bien qu’il y avait des raisons là-dessous, sinon il ne se donnerait pas autant de mal.

« C’est quoi le but de tout ça hein ? Pourquoi tu te donnes autant de mal pour avoir des informations sur eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11195
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Mar 11 Mar - 18:29


Des comptes à rendre
Q

ue la jeune femme ne sache pas encore énormément de choses au sujet du groupe qu'elle venait tout juste de rejoindre ne surprenait pas vraiment l'Héritier. Ce groupe semblait tout de même un tant soit peu organisé, suffisamment, tout du moins, pour que son ou ses représentants ne se laissent pas berner, fassent preuve d'un minimum de défiance, et ne confient pas tout de leurs projets avant d'avoir testé leurs recrues. L'avantage de Tom dans tout cela ? C'est que puisque Sasha semblait plus investie dans la cause de ses rivaux que dans la sienne, elle n'aurait pas de mal à faire croire les neo-grindelwaldiens en son allégeance, un allégeance que, malgré sa volonté, elle ne pourrait pas prêter sincèrement, parce qu'elle ne saurait négliger le moyen de pression qu'il avait choisi d'utiliser à son encontre. Donc oui, il ne s'attendait pas à une foule d'informations. Et de fait, il su ignorer le fin sourire que la jeune femme lui avait fait l'affront d'afficher en lui apprenant ne presque rien savoir. Il n'empêche qu'elle lui avait révélé, l'air de rien, une information primordiale. Anya Armyanski... Un nom qui lui disait quelque chose. Non, il ne la connaissait pas personnellement, mais de réputation, sans oublier, bien sûr, qu'elle était la mère d'Andreï Armyanski, un vert et argent particulièrement insipide qui n'avait jusque là éveillé aucun intérêt chez le préfet en chef des verts et argents... Bien sûr, la donne était un brin différente, à présent. Totalement différente, même. Et il comptait bien tirer profit de cette révélation. À son sujet, il ne fit aucune réflexion. Pas l'ombre d'une. Il n'avait pas l'intention de partager sa pensée et ses observations avec celle qu'il ne prétendait plus considérer comme son amie. Ça ne la concernait pas. Elle, elle devait seulement se contenter de faire ce qu'elle devait faire. Ni plus ni moins, raison pour laquelle il ne comptait pas une seule seconde se montrer explicite quand aux raisons qui le poussaient à agir comme il le faisait, et à garder à l'oeil ce groupuscule qui pourrait mettre un terme à tout ce qu'il cherchait à créer avant même qu'il ait pu créer quoi que ce soit. Ou du moins, qu'il n'ait pas pu finir d'ériger ce dont il avait déjà déposé de conséquents fondements.

-Tu aimerais comprendre, n'est-ce pas ? Pouvoir donner du sens à tout ça.
Il planta son regard dans le sien. Peut-être que ça te permettrait de mieux supporter cette situation,  si tu parvenais à la comprendre ? Ce fut à son tour d'esquisser un léger sourire. Tu ne sauras rien.

Bien sûr, il jouait avec ses nerfs. Et c'était une très humble punition pour la présomption qu'elle avait eu, en pensant pouvoir ainsi se désister, se défaire de ses obligations envers lui... L'on ne revenait pas sur une parole donnée à Tom Elvis Jedusor. Et si l'on osait le faire jusqu'au bout, sans reprendre ses esprits entre temps, il ne fallait s'en prendre qu'à soi-même si l'on finissait en très mauvaise posture.



code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Ven 14 Mar - 22:49

Des comptes à rendre
Tom & Sasha
Avant, Sasha devait bien avouer qu'elle était curieuse d'apprendre plus de chose sur ce groupe qu'elle devait rejoindre. Elle avait eu envie d'avoir plus d'informations, savoir plus sur les secrets des Neo-Grindelwaldien. Mais cela n'arrivait pas aussi facilement, il ne lui faisait pas encore confiance. La jeune femme devait d'abord terminer les testes, passer tous afin de montrer qu'elle avait de la valeur. Et encore après, la stagiaire en médicomage savait qu'elle ne serait pas mise dans la confidence des affaires importantes. Il faudrait du temps avant que les hauts dirigeants du groupe lui fasse vraiment confiance, ce qui était normal après tout. Avant, elle râlait un peu intérieurement voulant que le temps passe plus vite pour apprendre plus de chose. Elle avait hâte de faire réellement partie des membres de ce groupe, de pouvoir être digne de la confiance qu'ils allaient lui donner. Mais ça, c'était avant.

En ce moment précis, la jeune femme saluait le fait qu'elle ne connaissait pas grand chose. Elle ne pouvait pas dire beaucoup d'information à Tom, ce qui l'arrangeait fortement. Oh, bien sûr, elle savait que cela n'allait pas durer. Un jour, elle saurait plus de chose sur le groupe et les actions de ce dernier et allait se retrouvé forcé d'informer son ancien ami. C'était malheureux, mais elle savait parfaitement qu'elle ne devait pas le trahir, les conséquences seraient bien trop grave. Sasha l'informa d'ailleurs de ce qu'elle savait pour le moment, le nom de la personne avec qui elle allait passer son prochain teste. Elle aurait préféré ne rien dire, mais elle savait bien qu'elle n'avait pas le choix. Elle ne savait pas si ce nom allait l'intéresser ou pas, mais elle lui informait de tous comme cela elle ne prenait pas de risque.

Sasha était curieuse, elle se demandait bien ce qui poussait Tom à agir de la sorte. Elle ne voyait pas pourquoi il prenait cette histoire si au sérieux, elle ne voyait pas de rapport entre son ancien ami et sa nouvelle famille. Elle ne pouvait pas comprendre bien sûr, puisque le jeune homme avait prit soin de ne rien lui dire quand il lui faisait croire encore à leur amitié. Les yeux de la stagiaire se plantèrent dans ceux du Serpentard après qu'il ait commencé à prendre la parole. Elle retint presque sa respiration, espérant en effet comprendre un peu plus. Et puis Tom finit de parler. La jeune femme serra des dents, se retenant de simplement lui sauter à la gorge. La jeune femme mit quelques secondes avant de pouvoir reprendre la parole.

« Bien... » Son ton était sombre et plein de colère, elle n'aimait pas qu'on joue avec ses nerfs mais elle n'avait pas d'autre choix que de le laisser faire. « Je t'ai dis tous ce que je savais, tu sais que je le ferais après aussi. » Sasha marqua une courte pause avant de reprendre. « Tu as plus besoin de moi maintenant ? »

Une manière de lui dire qu'elle avait bien envie de partir, mais qu'elle ne le ferait pas sans son accord. Si elle pouvait, elle se lèverait et partirait de se café sans prendre plus de manière. Sauf qu'il l'a tenait et qu'elle n'avait aucun moyen de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11195
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Des comptes à rendre [pv Sasha]   Dim 16 Mar - 13:57


Des comptes à rendre
L

a colère se lisait dans le ton de sa voix, et sur les traits de son visage, ce sentiment, pire conseiller de l'univers, qui rendait les individus fragiles, et leur parole contestable. Mais quand bien même c'était une émotion forte, invitation à la fragilité d'esprit et aux changements d'humeurs qui habitait Sasha, il savait qu'il n'avait pas à remettre sa parole en cause. Elle avait trop à perdre à lui mentir et à lui faire le moindre mal, attenter à ses intérêts. Alors oui, quand elle lui assurait lui avoir tout dit, et lui promettait qu'elle lui dirait tout, il la croyait, sans remettre en doute sa parole. Elle pouvait donc disposer. Il avait entre les mains un excellent élément, qui ne saurait lui échapper sans craindre que ne lui échappe à elle ce qu'elle avait de plus cher. En bref, il était parvenu à son but. Elle pouvait donc désormais disposer, il n'avait plus besoin d'elle pour le moment. Ou tout du moins, elle lui serait plus utile ailleurs, à poursuivre la mission qu'il lui avait confié, qu'autour de cette table, à se regarder dans le blanc des yeux, à lui adresser des regards de défi qui ne changeaient rien au fait qu'elle était coincée, définitivement coincée.

-Plus pour le moment. Tu peux y aller.
dit-il d'un ton très calme avant que de la laisser disposer.

En bon gentleman... enfin... quand bien même cette apparence était on ne peut plus factice, et Sasha ne pouvait croire le contraire, il déposa sur la table de quoi payer leurs boissons à tous les deux. C'était une risible contrepartie après le marché qu'il avait fait passer à la jeune femme, rien ne pouvait faire oublier à la demoiselle ce qu'il attendait d'elle, la menace qu'il lui avait faite. Il attendit qu'elle se soit levée, et ait disparu de son champ de vision, pour à son tour quitter les lieux. Cette conversation avait peut-être été déplaisante pour Sasha, mais certainement pas pour lui. Elle avait eu le mérite de mettre les choses au clair. Elle ne se faisait plus d'illusions, elle avait vu son vrai visage, mais elle n'en serait que d'autant plus obéissante. il avait compromis sa couverture pour la bonne cause, elle aurait d'autant plus d'intérêts à faire ce qu'il voulait à présent qu'elle n'avait plus le doute sur ce dont il était capable. Un rendez-vous fructueux, somme toute.


code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des comptes à rendre [pv Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Reddition des comptes: cle de la lutte anti-corruption
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Recensement des Double-comptes
» Jouer avec le feu, c'est rendre compte de ses brûlures.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-