AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est compliqué... [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: C'est compliqué... [Ethan]   Sam 8 Fév - 20:20

Anya était une femme particulière. Comment dire. Mis à part cette particularité naturelle qui faisait qu'on ne pouvait pas ne pas la remaquer, elle était particulière. C'était une femme affreusement belle et séductrice au possible. Ça, c'était un fait. Ce qui faisait sa particularité, c'était sa pensée. Cette femme-là, elle n'était pas comme les autres. Elle pouvait à la fois être la plus aimable et la plus détestable des femmes. Cela dépendait de ce qu'elle avait à en retirer. Si elle pouvait obtenir quelque chose, elle faisait tout pour que cela arrive. Si elle ne pouvait rien avoir, elle réglait vite fait la situation.

Cette fois, elle avait quelque chose à avoir au bout du compte. C'était assez compliqué à voir. Et d'ailleurs, pas grand monde pouvait le faire. Mais elle avait trouvé son compte avec une situation tout à fait improbable. Il y avait cet homme qui fréquentait des coins pour le moins peu recommandables. Je sais ce que vous allez me dire. Anya aussi connaissait ces endroits. Oui, mais Anya n'était pas du tout quelqu'un de fréquentable. Ou disons que cela dépendait fortement de comment vous voulez la fréquenter. Mais nous verrons cela plus tard.

Pour le moment, elle attendait Ethan Malwing avec qui elle avait rendez-vous. Ce n'était pas le genre de rendez-vous auxquels elle était habituée pourtant. Parce que  ce n'était pas avec Ethan qu'elle entendait finir la soirée. C'était assez compliqué en fait. Mais le fait est que cela servait à Anya lorsqu'elle voulait casser les habitudes. Parce qu'elle avait ses habitudes avec certains hommes. Mais il y avait des moments où elle avait besoin de s'aventurer vers autre chose. Et le genre de types complètement tordus et un brin désorientés était assez intéressant à exploiter dans une telle situation. Alors Ethan lui était bien utile. Dans le sens où se balader au bras d'un homme peut en attirer d'autres.

Enfin bref, c'était bien compliqué tout ça. Mais pour le moment, Anya avait la cigarette à la bouche et attendait son faux cavalier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que physiquement parlant, elle avait mis toutes les chances de son côté. On voyait tout de suite où elle voulait en venir. Mais que voulez-vous, c'était une femme persuasive... et particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 253
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Message#Sujet: Re: C'est compliqué... [Ethan]   Sam 24 Mai - 10:47

C'est compliqué...


Dans le futur, on n’aurait rien inventé. La notion d’alibi pour les gays pourrait être un exemple typique.

Dans une société tout juste sortie de la guerre et où l’’homosexualité était encore vue comme une terrible déviance qu’il fallait soigner, parfois même à coups d’internement et de technique médicales plus barbares les unes que les autres, il valait mieux être inventif et, surtout, protéger son secret avec l’énergie du désespoir. C’était une règle qu’Ethan avait très vite apprit et mit en pratique. Il était jeune, plutôt séduisant et très sympathique. Son célibat avait donc tendance à affûter la curiosité de son entourage. Pour donner le change, il avait prit l’habitude de parler de conquêtes que personnes ne rencontraient jamais. Des histoires se terminant toujours vite et mal, lui laissant toujours le cœur brisé pour plusieurs semaines, voir mois. Mais parfois, cela ne suffisait pas. Alors Ethan se devait d’accepter des rendez-vous, souvent arrangé, avec des jeunes femmes qui en espéraient toujours plus que ce qu’il serait en mesure de leur offrir. Il était galant, ne les touchait jamais, hormis parfois un chaste baiser du bout des lèvres si la demoiselle insistait vraiment, mais jamais plus. Alors, pour donner le change, Ethan avait recours à des stratagèmes bien plus complexes. Le stratagème en question s’appelait Anya Armyanski, une grande brune qui passait difficilement inaperçue et que l’on peinait à oublier quand on l’avait vu. C’était exactement ce qu’Ethan avait cherché chez elle. Afin de faire taire certains doute dans son entourage, Ethan avait prit l’habitude de se montrer en compagnie d’Arya, laissant sous-entendre sans jamais vraiment le confirmer qu’ils étaient des amants occasionnels.

Au final, chacun y trouvait son compte. Les gens oubliant rarement Arya, ils se souvenaient généralement pendant des jours de l’avoir vu avec elle. Quant à Arya, Ethan ne savait pas vraiment quel compensation elle y trouvait mais cela devait en valoir la peine pour qu’elle continue de lui servir ainsi d’alibi.

Si tu étais mon genre, je t’embarquerais direct, glissa-t-il suavement à l’oreille d’Anya alors qu’il venait d’arriver derrière elle, imitant le geste d’un amant surprenant sa maitresse par derrière avant de se glisser sur le côté tout en tirant sur sa propre cigarette. Tu as sortis tes atouts de Mantes Religieuse à ce que je vois, ajouta-t-il en détaillant bien longuement la tenue de sa partenaire, à défaut de dire compagne. Qu’as-tu en tête pour ce soir ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: C'est compliqué... [Ethan]   Dim 25 Mai - 16:37

Anya était consciente de ce que cela représentait d'être vue avec Ethan. On penserait forcément qu'ils étaient amants. Elle savait aussi pourquoi elle faisait cela. Et si en temps normal elle aurait été susceptible de penser que cet homme n'était pas normal et largement punissable. Or là, avec lui, elle avait quelque chose à gagner. Et puisque la belle plaçait son intérêt avant beaucoup de choses, elle n'y pensait pas vraiment. Pour elle, il était un homme capable de lui apporter certaines choses. Des choses qu'il ne pourrait pas lui donner en personne, même si elle aurait bien aimé. Alors elle continuait. Elle lui prêtait son image et sa réputation afin qu'il puisse faire illusion à son tour. Heureusement pour eux, pas besoin de se montrer tout les soirs. La belle était facile à remarquer, ce qu'elle cherchait à faire le plus souvent possible. Et c'était ce qui lui permettait d'avoir ce qu'elle voulait d'ailleurs. Au final, quand elle sortait avec Ethan, elle sortait pour rentrer avec un autre. Raison pour laquelle ils n'allaient pas à de grandes fêtes mondaines. De toute façon, elle ne trouverait pas ce qu'elle cherchait
Anya fumait bien sagement en attendant son cavalier d'un soir quand elle sentit quelqu'un derrière elle. Derrière et contre elle. Elle savait que c'était Ethan. Peu de personnes se montraient à la fois si proches et si distantes avec elle. La belle sourit, amusée de son petit jeu. Aux yeux de tous, ils pouvaient sans mal se faire passer pour des amants.

-Si tu étais mon genre, je t’embarquerais direct

Le jeune homme passa ensuite sur le côté et Anya lui ressortit une fois de plus son regard de séductrice. Oh elle savait qu'elle n'aurait rien de lui. Mais il jouait alors elle aussi. Et puis c'était celui qui lui allait le mieux en fin de compte. Ceux qui la connaissaient, mais vraiment bien, ils l'aimaient bien aussi ce regard en général. Jouer les pauvres veuves innocentes c'était amusant aussi, mais ce n'était pas pareil.

-Si j'étais ton genre Ethan, on ne prendrait pas la peine de sortir.

C'était une certitude. Avec ses habitués elle ne sortait pas beaucoup. Et si Ethan n'était pas si différent elle en aurait bien profité un peu. Au début elle l'avait un peu testé, bien sûr. Mais maintenant elle savait que ce n'était pas la peine. Quel dommage.

-Tu as sortis tes atouts de Mantes Religieuse à ce que je vois

Elle les sortait assez souvent en fait. Mais c'était aussi son rôle de faire tout ça. Son rôle et son plaisir. Tout simplement parce qu'elle adorait être regardée comme Ethan la regardait en ce moment. Et si un autre homme, un qui pourrait lui apporter ce qu'elle voulait, la regardait comme ça, il y aurait de l'envie dans son regard. C'était cette envie qu'elle voulait donner aux autres et faire son choix plus tard. Elle était au dessus d'eux et le revendiquait.

-Mante Religieuse, Veuve Noire, c'est le même principe, non? Ce n'est pas de ma faute si c'est comme cela qu'on parle de moi.

Anya rit un peu. Elle s'amusait avec Ethan. Mais pas comme avec d'autres, c'est tout. Elle tira une fois de plus sur sa cigarette. Anya avait dors et déjà une réputation de veuve noire. C'était ce qu'on disait d'elle dans le but de la blesser. Mais rien n'était prouvé et peu de gens savaient à quel point c'était une erreur. Elle était bel et bien une tueuse et elle avait effectivement tué ses différents maris. Le truc c'est qu'elle ne le montrait pas et que les gens la croyaient dès qu'elle se mettait à pleurer de manière convaincante.

-Qu’as-tu en tête pour ce soir ?


Ce qu'elle avait en tête? Pas grand chose. Elle avait juste eut envie de s'amuser un peu et avait pensé à Ethan et à leur arrangement. Enfin, surtout à ce qu'il pourrait lui apporter.

-Rien de particulier. Je me suis dit qu'on pourrait aller s'amuser un peu. Aller prendre un verre, simplement. J'avais juste envie de sortir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 253
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Message#Sujet: Re: C'est compliqué... [Ethan]   Lun 16 Juin - 17:32

C'est compliqué...


A la réponse d’Anya, Ethan eu un sourire en coin. Combien d’hommes auraient envié sa place ? Combiens d’hommes auraient voulu avoir la possibilité de passer des heures dans le lit de cette femme ? Probablement bien plus qu’on pouvait le penser. Anya était le genre de femme dont les hommes mariés disaient qu’elle était trop grande, trop carrée, trop séductrice mais dont, au fond, il rêvait tous de passer une nuit avec.

Mais pour Ethan, elle n’était rien de plus qu’Anya. Il devait lui reconnaître un certain charme mais cela s’arrêtait complètement là pour lui. Il n’avait pas la moindre petite attirance pour elle, ce qui n’avait rien d’étonnant, mais il l’appréciait. Anya connaissait et l’aidait à garder son secret, il lui en était reconnaissant. Elle était dangereuse, il en avait pleinement conscience mais entre êtres décalés, différents de la masse, ils ne pouvaient que bien s’entendre.

Le jour où je change de goût, promis, tu seras la première au courant, lui assura-t-il en venant le susurrer au creux de son oreille tel un amant chuchotant un compliment à sa maitresse.

Je ne suis pas contre un verre, bien au contraire, répondit-il en acquiesçant. Il avait besoin d’évacuer un peu sa journée de boulot. Toute la journée, il avait regardé James l’éviter autant que faire ce peut à travers la librairie, une fois de plus. La situation devenait vraiment invivable et il devait y remédier mais en même temps, il craignait de parler avec lui de peur de ce qu’il pourrait l’entendre lui répondre. Mais tout cela, il le gardait pour lui. Il n’avait jamais parlé de ses sentiments pour James a qui que se soit, et encore moins à Anya. Il l’appréciait, certes, mais de là à lui accorder une totale confiance, pas encore.

Et quoi de nouveau depuis la dernière fois ma chère veuve noire ?, la questionna-t-il en employant volontairement se surnom cruel dont on avait affublé la sorcière afin de le tourner gentiment en dérision. Ethan connaissait les rumeurs qui la concernait mais que cela soit fondé ou pas, il s’en était toujours moqué éperdument.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: C'est compliqué... [Ethan]   Lun 23 Juin - 16:35

Ethan était un homme particulier. L'un des rares à ne rien attendre d'Anya. Au début, elle avait eut du mal à s'y faire. Mais finalement, tout se passait bien. Elle savait que c'était sa particularité qui faisait ça. D'ailleurs, il ne manquait pas de la complimenter. C'était certainement qu'il n'avait rien à lui reprocher. Peut-être même l'inverse. Il la flattait, lui disait qu'elle était attirante malgré tout. Elle aimait ça. Et même si jamais il ne voulait rien de plus, il restait convainquant. De toute façon, maintenant, elle n'attendait rien de lui non plus. Il y en avait d'autres. Beaucoup d'autres. Plus même qu'on le pensait. Les hommes les plus dignes et distingués qui la voyaient pouvaient dire ce qu'ils voulaient pour le nier et même le rejeter totalement, ils pensaient tout autre chose. Elle le savait, elle pouvait le voir, le lire dans leurs yeux. Tout ce qu'ils voulaient au fond, c'était elle. Anya ne donnait pas sa chance à n'importe qui. Et nombreux étaient ceux qui n'avaient pas même eut un regard de sa part. Mais cela arrivait parfois, comme les soirs où elle sortait avec Ethan.

-Le jour où je change de goût, promis, tu seras la première au courant.

Il lui avait chuchoté cela à l'oreille, comme si ils se connaissaient déjà et étaient proches, très proches. Auc yeux de beaucoup, ils faisaient un couple convainquant. Ils étaient facilement pris pour des amants. Et la belle n'aurait pas été contre faire plus vrai encore. Mais ce n'était malheureusement pas possible avec un homme comme lui. Comble de malchance, il devait en faire craquer plus d'une. Quel dommage. Et quel gâchis.

-J'espère bien. Après tout cela je serai déçue de ne pas être mise au courant.

Oui elle plaisantait, mais pas sans être sincère. Elle plaisantait parce qu'elle se doutait bien qu'il ne changerait pas comme cela. De plus, elle imaginait que si il changeait, cela ne serait pas pour elle. Autrement il l'aurait déjà fait. Cependant, si un jour la curiosité le prenait, ou même le doute, Anya espérait avoir de ses nouvelles tout de même.

-Je ne suis pas contre un verre, bien au contraire.

Bonne nouvelle. Anya pris son faux compagnon par le bras et ils se mirent en route. Elle ne savait pas ce qui tracassait son acolyte, elle ne cherchait pas spécialement à le savoir non plus. Mais c'était préférable pour lui tout de même. Parce que si jamais il disait à la belle que c'était un homme qui le troublait ainsi, James Hopkirk... Et bien Anya savait qui était cet homme, parce qu'il était un bon ami de sa sœur. Elle-même ne l'aimait pas tant que cela. Et elle se ferait une joie de se servir de cette information. Mais elle ne savait pas. Alors elle ne pouvait rien faire.

-Et quoi de nouveau depuis la dernière fois ma chère veuve noire ?

Ethan avait l'air de plus s'amuser de ce surnom qu'autre chose. Cela ne la dérangeait pas. Elle lui sourit d'ailleurs. Ce jeune homme ne savait pas vraiment qui elle était à part une femme différente qui savait ce qu'elle voulait. Il ne savait pas qu'elle était une tueuse sans cœur ni pitié. Tant mieux pour lui certainement. Du coup ils riaient un peu de tout ça.

-Pas grand chose, j'en ai peur mon petit déviant. Je poursuit ma petite vie tranquille. Et toi alors? Que se passe-t-il dans la petite vie d'Ethan Malwing?

Elle aussi s'amusait de ce qu'il était. Mais ce n'était pas méchant non plus. Si elle voulait l'être il le saurait depuis longtemps. Elle ne faisait que lui répondre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 253
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Message#Sujet: Re: C'est compliqué... [Ethan]   Mer 2 Juil - 19:21

C'est compliqué...


Ethan ne put s’empêcher de rire à la réponse de sa compagne pour la soirée. Il n’ignorait pas qu’Anya aurait volontiers mit le grappin sur lui pour une nuit et il s’en sentait flatté. Après tout, Anya était une très belle femme et, surtout, une femme sûre d’elle dégageant une sorte d’aura puissante que peu de femmes dégageaient. Ethan n’ignorait pas qu’il faisait des envieux et cela le faisait toujours rire. Autour d’eux, il pouvait toujours voir des hommes regarder Anya avec avidité et lui avec jalousie ignorant que le comble était que de tous, Ethan était le seul à n’avoir jamais eu ce genre de pensée pour Anya.

Prenant le bras d’Anya, il la conduisit jusqu’au bar le plus proche. Il ne plaisantait pas en disant avoir besoin d’un verre. La situation actuelle avec James le rendait dingue. Depuis la nuit qu’ils avaient passé ensemble, il avait l’impression de vivre une véritable torture en arrivant au travail tout les matins. Avoir été désiré puis rejeté par celui qu’il aimait était une situation plutôt nouvelle pour Ethan et il en souffrait énormément. Mais cela, il le gardait pour lui. Déjà parce qu’il n’avait pas pour habitude d’étaler sa vie privée. Même sa famille ne savait rien de ses penchants, de ses déviances et même si Anya était au courant, ou du moins s’en doutait plus que fortement, elle ignorait tout des détails. La seconde raison était bien entendu pour préserver la vie privée de James. Son amant d’un soir était marié et avait une vie bien rangée. Même si Ethan souffrait d’être ainsi rejeté, il ne l’était pas au point de prendre le risque de foutre la vie de James en l’air pour une quelconque et illusoire vengeance. En fait, pour rien au monde il aurait mit en péril le bonheur de celui qu’il aimait éperdument. C’est pourquoi, il n’en avait jamais dit un mot même à Anya.

La porte franchie, il accompagna Anya jusqu’à une table libre et, très galamment, lui tira une chaise pour qu’elle puisse s’asseoir.

Il ne s’y passe pas grand-chose malheureusement, répondit-il en prenant place face à elle. La bonne vieille et insupportable routine. J’ai hâte que l’hiver se termine… Le froid et l’humidité sont de vraies tortures certains matins.

Joignant le geste à la parole, il se massa légèrement l’épaule avec une vague grimace. Son articulation le faisait toujours souffrir en hiver depuis sa blessure de guerre et même s’il avait apprit à faire avec, certains jours étaient plus pénibles que d’autres. Mais ce qu’il aimait le moins ce n’était pas cette petite douleur aigue en elle-même mais bien plus les souvenirs qui s’y rapportaient. Les hurlements, le bruit des bombes, les balles sifflantes aux oreilles et l’odeur nauséabonde du sang coulant à flots. Encore maintenant, 5 ans après qu’il ait quitté l’armée moldue pour revenir à la vie civile justement à cause de sa blessure, Ethan en faisait parfois des cauchemars.

La serveuse fit son arrivée au même moment. Une jolie fille d’à peine plus de 20 ans dont la robe, serrée à la taille puis évasive, mettait parfaitement sa silhouette de jeune fille en valeur.

Je vais prendre une bière, et toi ?, demanda-t-il à Anya après avoir fait sa commande.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: C'est compliqué... [Ethan]   Ven 11 Juil - 19:43

Passer la soirée avec Ethan était toujours plutôt amusant. Une sorte de jeu de rôle entre eux et le monde. Il y avait de quoi rire, vraiment. Ethan et Anya prenaient toutes les précautions pour passer pour un vrai couple, de quoi rendre les autres hommes fous. Et donc de quoi s’amuser, tout simplement. Chacun à sa manière bien sûr, ils n’avaient pas les mêmes buts. Mais c’était déjà une bonne chose. Et c’était bien pour cela qu’ils continuaient à se voir et à sortir tous les deux. Si ils n’avaient rut aucune motivation, voilà quelques temps que cela se serait terminé. Et puis la simple présence d’Ethan pouvait distraire la veuve noire. Il avait de la répartie et il était assez agréable de parler avec lui. Si ce dernier était de bonne humeur bien sûr, ce qui n’était peut-être pas le cas à chaque fois. Elle-même n’était pas toujours d’excellente humeurs. Mais ils faisaient un effort. Ou plus simplement ne se voyaient pas.

Cette fois ils avaient décidé d’aller boire un coup ensemble. La belle pris le bras qui lui était proposé et ils se mirent en route. Cette fois encore, d’un point de vue extérieur, ils avaient l’air du parfait petit couple. Ce qui était très loin d’être le cas bien entendu. Pour un certain nombre de raisons techniques. Elle n’avait rien à espérer de lui. Et donc lui ne pouvait pas lui demander grand-chose non plus. Mais ils s’arrangeaient tout de même. Ils avaient de quoi. Même si l’un ne savait pas forcément  ce que l’autre pouvait en retirer. Ils avaient tous deux une vague idée, mais rien de très précis. Leurs conversations n’étaient pas bien personnelles non plus au final. En fait, Anya ne pouvait même pas dire si son interlocuteur était au courant qu’elle avait un fils ou une sœur. Il était possible qu’elle en ait vaguement parlé, mais ce n’était pas une obligation. Ils finirent par arriver et entrèrent. Ethan les mena jusqu’à une table un peu à part. Il tira la chaise de la belle pour qu’elle y prenne place, la faisant sourire au passage. C’était vraiment amusant de les voir. En tout cas Anya trouvait cela amusant…

-Il ne s’y passe pas grand-chose malheureusement.

Il ne se passait jamais grand-chose dans les vie des gens à qui on posait la question. Soit ils en parlaient d’eux-mêmes dans une sorte d’expression de leur vanité, soit ils disaient ne rien avoir à dire. Dans le premier cas, ils était possible que cela soit bien ennuyeux. Dans le second, ils avaient sans doute quelque chose à vous cacher. Ou alors leur vie était vraiment d’un ennui mortel. Dans ce cas il n’était pas dramatique de ne pas en connaitre les détails…

-J’ai hâte que l’hiver se termine… le froid et l’humidité sont de vraies tortures certains matins.

Le froid n’était pas un problème pour Anya. Après tout, elle était Ukrainienne. Ce n’était pas le pays me plus réputé pour son grand soleil et ses plages de sable fin. Bien au contraire. Elle trouvait même assez drôle qu’il le prenne comme cela. Quoi qu’il en soit, il serait très divertissant de le voir se balader en Ukraine… D’ailleurs elle laissa échapper un léger rire. Rien de méchant, mais juste un réflexe. La serveuse fit son entrée de toute manière.

-Je vais prendre une bière, et toi ?

Anya n’était pas alcoolique, loin de là. Elle avait bien de défauts mais pas celui-là. Mais de temps en temps elle appréciait un bon verre. C’était surtout pour se mettre dans l’ambiance. Alors elle pris le temps de réfléchir un peu avant de répondre.

-Un whisky, merci.

Pas besoin de rajouter quoi que ce soit. La serveuse fit demi-tour et Anya fit un petit tour de la salle. Son regard passait rapidement sur les personnes présentes. Et il y avait un peu de tout en fait. Elle revint ensuite vers Ethan.

-Tu vois des choses intéressantes ce soir ?

En tout cas elle oui. Et eux aussi trouvaient certaines choses intéressantes visiblement. Une bonne chose…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'est compliqué... [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-