AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [-16] Un petit test? [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: [-16] Un petit test? [Sasha]   Mar 11 Fév - 18:29

Une fois encore, inutile de dire qu'Anya avait une place particulière dans le petit monde des Neo-grindelwaldiens. Pas parce qu'elle avait une place hiérarchique excessivement élevée. Quoi que même à ce niveau elle se débrouillait pas trop mal. Elle était simplement appréciée des bonnes personnes. Et ça servait tout simplement ses intérêts. Il n'y avait donc aucune raison de changer.

Entre autres choses, on lui faisait "tester" les plus récamment arrivés. Un travail qui ne dérangeait pas du tout la belle. Parce qu'elle pouvait également profiter des missions confiées pour ces tests. Et en général, c'était intéressant. Parce qu'il fallait montrer à cette femme expérimentée jusqu'où ces petits nouveaux pouvaient aller. Et oui, c'était un vrai test. Mais en général, Anya n'était pas impressionnante très longtemps. Parfois autoritaire. Souvent un peu froide au début. Mais au final, elle et son partenaire trouvaient vite un terrain d'entente, aussi sordide soit-il. Le meurtre, chez les Neo, soit ça mettait d'accord, soit ça scellait un sort. Si Sasha faisait ses preuves ce soir, elle aurait certainement une bonne place au sein du groupe. En cas d'échec, elle ne risquait plus de faire grand chose pour eux. Mais comme je l'ai dit, finalement, Anya n'était pas bien traumatisante.

Contrairement à la dernière fois avec Gwendall, ce test serait en ville. C'était déjà plus délicat. Mais cela ne faisait pas peur à Anya. Elle était prête à tout affronter. Si Sasha dérapait, elle était pourtant prête à la couvrir. Même si elle devait la tester, elles restaient du même groupe, d'une même équipe. Elle espérait simplemen que la jeune femme avait compris les choses de la même manière. On ne sait jamais.

Il faisait déjà nuit dans les rues de Londres. Quelques ivrognes restaient à flâner dans les ruelles. On trouvait même quelques filles de joies dans les plus sombres. Mais il y en avait une où on ne trouvait pas un seul être vivant mis à part Anya Armyanski. Elle avait peu gentiment fait criculer tout le monde pour rester seule dans cette ruelle où elle avait rendez-vous avec Sasha Davis. Une légère leur rouge teintait son visage à cause de sa cigarette, mais aucune autre lumière n'arrivait jusqu'à elle. Elle ne cherchait pas particulièrement à être invisible, juste discrète.


Dernière édition par Anya Armyanski le Ven 21 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2172
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Ven 14 Fév - 12:11

Un petit test ?
 
Anya & Sasha
C'était avec beaucoup de stresse que Sasha avait apprit qu'elle devrait remplir une mission avec un autre Neo-Grindelwaldien que Gwendall. La jeune femme savait parfaitement que ce moment allait arriver un jour ou l'autre, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de stresser un peu quand même. La mission qu'elle avait fait avec Gwendall s'était bien passé dans l'ensemble, mais elle savait qu'il avait été indulgent avec elle. Sasha avait beaucoup apprécié ce geste, mais elle doutait d'elle du coup. Elle ne savait pas si elle était réellement capable de passer un nouveau teste, puisque cette Anya devait la tester. De toute façon, la stagiaire en médicomagie ne pouvait pas reculer. Elle avait intégré le groupe de son plein gré, elle devait assumer cette décision et passer les différents testes. Même si pour cela, elle devait prendre sur elle. Les choses semblaient tellement plus facile quand elle était guidée par Gwendall, tout cela se faisait naturellement.

La jeune femme avait mit un moment avant de se remettre du meurtre qu'elle avait commis la dernière fois. L'image de la femme qu'elle avait tué lui était revenu de nombreuses fois, sans qu'elle parvienne à la faire disparaître. Elle lui apparaissait encore de temps en temps, mais Sasha n'y prêtait plus attention. Après la culpabilité de ce qu'elle avait fait, elle avait surtout ressentit le manque de sang et de violence. Même si elle s'était sentit coupable d'avoir tué cette femme, elle avait adoré faire souffrir l'homme. Et c'était cela qui lui manquait le plus, comme une nouvelle drogue qu'elle avait expérimentée. Elle en voulait plus et espérait bien que cette mission se passerait comme l'autre, qu'elle allait pouvoir faire couler le sang comme elle aimait le faire à présent. Même s'il était évident que Gwendall allait lui manquer pendant cette soirée.

Tout aurait pu être parfait en somme, s'il n'y avait pas cette histoire avec Tom. La dernière qu'ils s'étaient vu, on ne pouvait pas vraiment dire que cela se soit très bien passé. Mais Sasha préférait ne pas y penser, elle avait autre chose de plus important à penser. Elle avait rendez-vous avec Anya à Londres et elle ne voulait pas être en retard. Cela n'aurait vraiment pas fait bonne impression qu'elle n'arrive pas à l'heure convenu pour le rendez-vous. Une fois qu'elle eut donc fini de se préparer, elle se rendit immédiatement à l'endroit où elle devait retrouver Anya. La jeune femme portait la même robe noir que la dernière fois, avec une cape noire également pas dessus. Elle voulait se faire le plus discrète possible, ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Quand elle arriva dans la ruelle où elles avaient rendez-vous, la stagiaire eut la bonne surprise de constater qu'il n'y avait qu'Anya de présente.

« Bonsoir. »

Dit-elle dans un souffle, ses paroles résonnant à peine dans la ruelle sombre et vide. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait dire d'autre, elle attendait principalement qu'Anya lui explique ce qu'elles allaient faire. Une légère excitation monta en elle, en même temps que le stresse. Elle ne devait pas rater ce teste, il était hors de question qu'elle montre une mauvaise image de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Ven 14 Fév - 19:00

Pour ce qu'Anya savait de la jeune femme qu'elle devait rencontrer, elle ne pensait pas que cela se passerait mal. La jeune Sasha n'avait jamais effectué de mission avec une autre personne de Gwendall. La belle l'avait également testé il y a quelque temps. Elle lui faisait assez confiance pour se dire que Sasha devait en connaître assez pour passer son propre test. Elle verrait bien de toute manière. Et puis, ce n'est pas comme si on lui laissait vraiment le choix finalement.

Le truc qu'il fallait éviter, c'était de lui donner l'impression qu'elle jouait à la baby sitter. Et pas uniquement à cause de l'âge de la jeune Sasha. Pour ce genre de choses, l'âge ne comptait pas vraiment. Mais disons qu'elle ne devrait pas se faire prier et peut-être se lâcher un peu. Anya était compréhensive, mais il ne fallait pas abuser. Elle pouvait comprendre qu'on ait du mal à torturer un enfant, surtout à son âge, mais Sasha devrait faire son maximum pour montrer ce qu'elle savait faire. Inutile de préciser qu'Anya ne savait rien de l'arrangement entre Sasha et Tom Jedusor.... d'ailleurs, elle ne savait pas qui était Tom Jedusor... peut-être son fils avait-il prononcé ce nom un jour... ou pas...

Anya attendait donc, dans son coin sombre, à l'abris des regards indiscrets. Elle prenait le temps de se laisser griser par une fumée pourtant nocive. Mais ça, elle ne le savait pas vraiment au final. Alors qu'elle avait pour ainsi dire terminé, elle entendit des bruits de pas se diriger vers elle. Tournant la tête pour voir si il s'agissait d'un élément perturbateur ou de sa partenaire pour la soirée, la belle fut satisfaite de voir que la jeune Sasha était à l'heure. Jetant son mégot à terre, elle avança vers son sujet du jour. La belle ne souriait pas. Pas déjà. Mais elle n'avait pas non plus l'air totalement fermée. Elle était déjà concentrée.

« Bonsoir. »


La jeune fille n'était visiblement pas très sûre d'elle. C'était normal. Les deux femmes ne se connaissaient pas encore. Mais Anya était sûre que cette tension de départ ne durerait pas. Le contraire serait bien dommage en tout cas. Pour l'une comme pour l'autre. Enfin, il est tout de même certain que si le courant ne passait pas, Sasha serait la plus à plaindre au final. Parce qu'Anya avait déjà place et réputation. Sasha avait encore pas mal de chemin à faire...

-Bonsoir Miss Davis. Suivez-moi, ne perdons pas de temps.

La mission de ce soir était finalement plus délicate que celle qui avait servit de test à Gwendall. Pour commencer, c'était en ville que les deux femmes devaient agir. Mais la cible était particulière aussi. Et elle allait particulièrement bien comprendre ce qui lui arriverait.
Anya entraîna Sasha jusqu'à la sortie de la ruelle, pour lui expliquer un peu les choses. Elle préférait ne pas sortir tout de suite mais faire d'abord un petit résumé de la situation. De cette façon, on ne les verrait pas repérer les lieux.

-Navrée que ce soit sur vous que cela tombe, mais ce soir nous avons un travail un peu particulier à effectuer. Vous voyez la maison aux volets blancs en face? C'est celle de l'un des nôtres. Il nous a rejoint il y a quelques mois. Il a vendu certains des nôtres pour prendre leur place. Il pensait certainement qu'on ne le saurait jamais. Ce qu'il ne savait visiblement pas c'est que nous avons aussi quelques relations à l'intérieur. Enfin bref, ce soir, tout sera fini. J'ai vérifié, sa femme et ses enfants sont avec lui. Il ne nous reste plus qu'à nous mêler à la fête.

Anya mis sa cape pour couvrir un maximum son visage et fit signe à Sasha de la suivre. La belle avait fréquenté cet homme lorsque le groupe avait eut des doutes. Du coup, elle n'eut aucun problème avec le concierge qui lui ouvrit dans un sourire. Les relations extra-conjugales pouvaient parfois servir à quelque chose. Cet homme allait certainement regretter celle-ci.
L'ukrainienne s'arrêta devant la porte pour donner les dernières consignes à la jeune femme.

-Ce que nous voulons avant tout c'est le faire regretter sa trahison. C'est donc lui qui mourra le dernier. Il faudra insonoriser et fermer toutes les issues. Ensuite... et bien vous me montrerez un peu ce que vous pouvez faire.

Pour la première fois depuis le début de la soirée, Anya sourit à sa partenaire. Elle toqua ensuite à la porte. Lorsque leur victime vînt ouvrir, il sembla comprendre immédiatement et voulut refermer sa porte. Refusant cette possibilité, la belle se jeta sur la porte pour l'ouvrir de force et immobilisa leur proie. Pointant ensuite sa baguette sur la femme qui était venu voir ce que signifiait ce bruit, elle fit signe à Sasha de fermer et de mettre en place les protections. Dans ce type de situations, pas vraiment besoin de parler. On se comprenait. Et Anya laisserait bien vite sa chance à Sasha. Elle ne faisait que tenir les adultes à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2172
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Dim 16 Fév - 15:51

Un petit test ?
Anya & Sasha
Sasha ne connaissait vraiment rien de cette personne qu'elle devait rencontrer pour aller en mission. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle était une personne expérimenté et qu'elle allait la tester. Le stresse montait donc en elle, espérant qu'elle serait à la hauteur de ce nouveau teste. Elle savait que cela serait moins facile de faire une mission sans Gwendall, mais elle se devait de le faire. Elle n'avait pas accepté de rentrer chez les Neo-Grindelwaldien simplement pour être avec l'Auror, elle avait quand même eu envie d'entrer dans leur cause. Malheureusement, elle s'était fait avoir par Tom et se retrouvait complètement au bord du précipice, obligé de lui donner les informations qu'elle allait avoir de ce groupe. Pourtant, elle ne voulait vraiment pas le faire, elle aimait ce groupe et adhérait complètement à leur cause. Elle avait envie qu'ils deviennent sa nouvelle famille, mais Tom ne lui laissait pas le choix. Sasha se rendit au lieu de rendez-vous et retrouva Anya. La jeune femme se contenta d'un simple bonsoir pour la saluer, ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait faire. Elle ne voulait pas que la femme croit qu'elle attendait d'être complètement guidé, mais pour le moment elle ne savait rien quand même. Et puis, elle devait bien avouer que le stresse monta en flèche quand elle l'a vit en face d'elle. C'était normal, du moins elle l'espérait, après tout elle avait quand même un grand poids sur ses épaules. Mais elle ne voulait pas montrer une mauvaise image d'elle, elle espérait réussir à se mettre plus à l'aise une fois qu'elles allaient commencer la mission.

Quand la femme lui demanda de la suivre, Sasha fit un signe de la tête et lui emboîta le pas. Alors qu'elles sortaient de la ruelle, Anya commença à expliquer ce qu'elles allaient devoir faire. Le stresse ne baissa pas quand la femme commença par s'excuser que la mission soit tombé sur elle, la stagiaire n'aima pas du tout entendre ces mots. Elle leva les yeux vers la maison aux volets blancs que lui indiqua sa partenaire, qui expliqua ensuite qu'un des leurs habités ici. Sasha sentit une goutte de sueur descendre le long de son dos alors qu'elle comprenait qu'elles avaient à faire à un traître, ce qui était assez étrange dans sa situation. Mais elle ne devait rien montrer, son affaire avec Tom ne devait pas l'empêcher d'accomplir correctement sa mission.

« Je vois oui ! »

Se contenta-t-elle de dire, en mettant sa capuche un peu plus en place sur sa tête. Les deux femmes entrèrent sans souci dans l'immeuble, s'avançant vers la porte d'entrée de l'appartement du traître. La mission allait pouvoir commencer donc, mais Anya avait quelques recommandations à donner encore à la stagiaire en médicomagie. Cette dernière l'écouta attentivement, elles allaient s'occuper d'abord de la femme et des enfants avant de se charger de l'homme. Sasha ne savait pas encore si elle serait vraiment capable de tuer un enfant, mais il était évident qu'elle n'allait pas avoir le choix. Et elle ne pouvait pas compter sur Anya pour le faire, après tout c'était elle qui passait le teste.

« D'accord, allons y ! »

La jeune femme ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire de plus de toute façon. Elle laissa donc Anya frapper à la porte et attendit que leur cible ouvre la porte. L'homme, en les voyant, ne mit pas longtemps  à comprendre qu'il se trouvait dans une mauvaise situation. Il tenta donc de fermer la porte, mais Anya fut plus rapide pour l'empêcher. Sa femme ne tarda pas à arriver en scène, mais Anya la tint en joue sans souci. Au signe d'Anya, la stagiaire en médicomagie ferma la porte, la verrouillant et insonorisa l'appartement. Ainsi, personne n'allait pouvoir entrer et entendre ce qui allait se passer dans l'appartement. Sasha se douta bien qu'elle devait agir maintenant, pour montrer de quoi elle était capable. Elle se tourna alors vers sa partenaire afin de lui faire comprendre sans un mot qu'elle allait fouiller un peu, avec l'intention de trouver les enfants du couple. Ils étaient sans doute ceux qui allait permettre aux femmes de faire le plus souffrir le traître, même s'il était triste de les tuer. Une fois qu'elle fut dans le couloir, sans la vision d'Anya, Sasha laissa un frisson parcourir son échine. Elle n'avait pas le droit de flancher maintenant. Quand elle entra dans l'une des chambres, Sasha découvrir la chambre d'une petite fille, elle ne devait pas avoir plus de trois ans et dormait paisiblement dans son lit. La stagiaire baissa son regard sur elle, elle était plutôt mignonne. D'un coup de baguette, sans réveiller l'enfant, Sasha la paralysa grâce à un sort. Une fois cela fait, Sasha la pris dans ses bras afin de rejoindre la salle principal où se trouvait Anya et les deux adultes.

« Lâchez là ! » La femme avait crié en voyant la jeune femme arriver avec sa fille dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Dim 16 Fév - 18:25

Il est vrai que dans certaines circonstances, Anya pouvait être impressionnante. Voir un peu effrayante. Surtout en pleine action. Là, elle devenait carrément terrifiante. Principalement pour la victime. Ce qui était normal au fond. C'était un peu le but. Mais bon. Sasha était jeune, nouvelle, et encore peu expérimentée. La cruelle femme ne devrait pas y aller trop fort. Elle ferait trop vite craquer la belle mais affreusement stressée jeune femme. Ceci dit, il faut admettre que c'était amusant. Parce que l'ukrainienne était tout à fait à l'aise, bien que concentrée. Elle était donc tellement supérieure. Plaisant comme situation. Mais bon, elle serait certainement à la hauteur tout de même. Si elle devait la tester, Anya jouait aussi un peu le rôle de formatrice. Si ça n'allait pas, elle s'assurerait que tout se passe bien. Parce que cela risquait de la décourager.

Sasha était assez docile ceci dit. C'était une bonne chose. Et elle avait l'air très motivée. Ce qui était une bonne chose aussi. Pour elle bien entendu. De toute façon, Anya était trop excitée par l'idée de ce qu'elles allaient pouvoir faire à la famille de ce lâche. Deux fillettes et une femme qu'il allait pouvoir observer se faire torturer avant de les voir expirer. Elle pensait à ce sadisme qu'elle allait pouvoir réveiller une nouvelle fois. Elle voyait déjà ce sang qui allait couler. À ces cris qui seraient poussés. Magnifique. Et une occasion en or pour Sasha de se faire apprécier. Sans compter qu'elle saurait ce que cela faisait de trahir les siens. Les Noe-grindelwaldiens c'était une famille que l'on choisissait de rejoindre. Et on ne trahis pas sa famille. Bien entendu, Anya ne savait pas qu'à ce niveau, Sasha avait déjà une position délicate. Alors la belle saurait s'investir ce qu'il faut dans la vie de ce qui s'apparentait à une nouvelle... petite cousine? Si on veut. On ne pouvait pas parler de fille ou de sœur. Parce que ça serait bien abusé. Mais disons que comme dans une famille, les plus âgés prenaient soin des plus jeunes. Raison pour laquelle si quelque chose devait mal se passer ce soir, elle saurait réagir pour protéger Sasha. Cette femme n'était pas non plus un monstre. Pas totalement.

Lorsqu'Anya lui parlait, Sasha se contentait de dire qu'elle était d'accord. Pour ne rien vous cacher, c'était un peu décevant. Elle s'attendait à ce que la jeune femme se montre plus enthousiaste. Peut-être plus expansive aussi. Tant pis. Le stress et cette peur de décevoir devait avoir leur rôle à jouer. La belle acceptait cela tout de même.
Leur entrée avait le mérite d'être fracassante. Et tout le monde semblait avoir bien compris ce qui se passait. Quel délice de voir ce regard plein de peur chez celui qu'elle avait séduit quelques temps plus tôt. Amusant aussi. Alors qu'elle profitait de cette vision et de celle de cette femme paniquée qui craignait pour sa vie, celle de son mari, et celle de ses enfants, Sasha obéissait bien sagement à son mentor. Au moins, elle savait faire ça. La jeune femme pris ensuite l'initiative d'aller fouiller. Bien. La belle était satisfaite de ne pas avoir à dire ce genre de choses. C'était basique comme consigne et Sasha devait faire cela comme un automatisme. Anya en profita pour commencer doucement. Juste pour se venter un peu devant des gens qui n'auraient pas le temps de le raconter autour d'eux. L'homme était toujours à terre et la femme semblait sur le point de craquer. Anya en profita pour raconter certaines chose qu'il lui était arrivé de faire avec son cher époux. Et elle devait bien admettre que cela avait été divertissant. De voir cette femme soudainement détruite, fusillant du regard son cher mari, c'était encore mieux.

Sasha revînt rapidement avec une enfant. Une petite fille d'environ trois ans. Anya lui accorda un sourire d'approbation, pour l'encourager. Mais malgré tout, elle n'avait pas tout vu. Dommage. Mais pas une faute pour autant. Cela faisait partie du jeu.

« Lâchez là ! »

Oui, Sasha allait lâcher cette enfant. Cela ne serait pas forcément bon pour eux d'ailleurs. Mais la jeune femme devait passer ce test et en profiter un minimum... d'ailleurs, Anya aussi comptait bien en profiter.

-Sasha, donnez-lui la fillette et prenez ma place. Vous en avez raté une.

Anya ne manqua pas le regard apeuré et déçu de la mère. Et oui, Sasha ne savait pas que le couple avait une deuxième fille, une plus grande, une qui ne se serait pas laissé prendre aussi facilement. La belle n'en tiendrait pas rigueur à Sasha. Elle ne pouvait pas le deviner. L'ukrainienne entra doucement dans la chambre d'enfants, sans un bruit, laissant son regard se poser un peu partout. Il n'y avait aucun bruit mis à part celui de ses talons sur le plancher. Elle commença par ouvrir un placard. Rien. Des vêtements. Elle refit donc un petit tour... avant de se baisser d'un coup sous le lit. Elle était là, recroquevillée, morte de peur. Anya la saisit par le bras alors que la jeune fille s'était mise à hurler. La belle tira sa victime jusqu'à sa famille et la jeta aux pieds de sa mère.

-Voilà, le compte y est. Ne vous inquiétez pas Miss, vous ne saviez pas qu'elles étaient deux. Vous ne pouviez pas le deviner.

Anya voulait juste la calmer un peu. Elle alla récupérer la plus jeune des deux filles, se doutant que Sasha n'y toucherait pas en premier, puis lui fit signe de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2172
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Mar 18 Fév - 11:29

Un petit test ?
Anya & Sasha
Sasha était stressée, ce qu'elle pensait être normal. Elle était sur le point de passer un teste important pour la suite, elle ne devait pas se tromper. Rien ne pouvait dire si Anya l'a ferait quitter les Neo si jamais elle ratait le teste, elle aurait peut-être de l'indulgence puisqu'elle n'était qu'une nouvelle. Cependant, la stagiaire ne voulait pas prendre le risque de se faire avoir en aillant trop confiance sur l'humanité de sa partenaire. De plus, elle n'aimait pas échouer et depuis toujours se donnait toujours à fond dans ce qu'elle faisait, quand cela avait un intérêt pour elle. Elle ne s'était par exemple pas vraiment cassé les pieds à Poudlard, se contentant de note qui lui permettait de faire des études supérieurs ensuite. Cependant, à Sainte Mangouste elle se donnait vraiment à fond. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'elle se retrouvait dans le haut de sa promotion et qu'elle espérait bien rapidement en finir avec le stage. La jeune femme savait qu'il fallait des années avant d'être reconnu comme un vrai médicomage, mais elle n'avait pas envie de perdre de temps pour autant. Elle avait donc tout a fait l'intention de faire tout son possible pour parvenir à accomplir le teste comme il le fallait, afin qu'Anya puisse attester qu'elle avait sa place dans leur famille. Elle tentait de cacher le plus possible son stresse, mais n'en semblait pas capable visiblement.

Les choses intéressantes commencèrent alors, les deux femmes entrant dans la demeure de celui qui avait trahit cette famille. Le fait que le teste soit de s'occuper d'un traître était très ironique dans cette situation, puisque la stagiaire en médicomagie était en plein dedans. Cependant, elle n'avait aucune envie de trahir les Neo elle, elle n'avait tout simplement pas le choix. Sasha avait fait une succession d'erreur qui était en train de la mener à sa perte, faisant confiance à Tom alors qu'elle n'aurait jamais du. Elle avait cru que le jeune homme était son ami et lui avait promit de l'aider. Après tout, à l'époque, il était l'une des rares personnes pour qui elle avait réellement de l'estime. Elle pensait qu'ils se comprenaient puisqu'ils avaient tout les deux des choses à reprocher à leur moldu de père, mais ce n'était apparemment pas le cas. La jeune femme s'était faite berner complètement et l'homme ne profitait largement. Il avait des informations sur Gwendall qui lui permettait de menacer Sasha, elle devait lui donner les informations qu'il voulait sinon il allait dénoncer son petit ami aux Aurors. Évidemment, la jeune femme n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter, elle ne supporterait pas que quelque chose arrive a l'homme qu'elle aimait par sa faute, son idiotie.

Enfin, cette histoire n'était pas vraiment d'actualité pour le moment, elle devait avant tout se concentrer sur son teste. Quand elle eut fini de protéger les lieux, la jeune femme se rendit dans une des chambres et ramena une petite fille. Un léger sourire s'afficha sur le visage de la stagiaire quand la mère lui demanda de lâcher son enfant. Cependant, il semblerait que Sasha ait raté l'une d'entre elles. La jeune femme s'exécuta et rendit l'enfant à sa mère avant de pointer sa baguette sur les deux adultes. Pendant ce temps, sa partenaire retourna dans les autres pièces afin de ramener la deuxième enfant qui était plus grande que celle qu'elle avait trouvé. Sasha ne manqua pas de remarquer que la mère eut un regard appeuré quand Anya revint avec son deuxième enfant, elle avait sans doute pensé pouvoir en sauver un moins une.

« Je vous remercie, j'aurais peut-être dut quand même regarder dans les autres chambres au cas où. »

Sa partenaire venait de lui dire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, puisqu'elle ne pouvait pas deviner qu'ils avaient deux enfants. En effet, elle n'aurait pas pu le savoir. Cependant, la stagiaire n'aimait pas s'être montré si peu informé, elle aurait quand même pu jeter un oeil dans les autres chambres. Mais bon, les choses étaient faites maintenant. Anya fit signe à Sasha de commencer, elle allait donc devoir s'en prendre à l'une des enfants et elle avait déjà fait son choix. La petite était dans les bras de sa mère de toute façon, il était plus légitime qu'elle s'occupe d'abord de la grande.

« Parce qu'elles sont deux ? »

Les mots de la jeune femme ne voulait pas dire grand chose, mais ils avaient du sens pour elle. Une légère lueur cruelle traversa son regard. Même si elle savait qu'elle allait culpabiliser, elle savait aussi qu'elle n'avait pas le choix. Parfois, certaines personnes devaient mourir pour que les Neo arrive à leur but. Ce n'était pas eux, ni Sasha donc, qui allaient être responsable de la souffrance des enfants et de la femme, mais bien le père de famille qui avait trahit les siens. Il était responsable de ce qui était en train d'arriver, s'il n'avait pas trahit les Neo, rien de cela ne serait arrivé. A peine la jeune femme avait parlé qu'elle pointa sa baguette sur l'enfant, afin de lui lancer un sort. La jeune fille tomba alors au sol, raide, du sang sortant de son nez, ses yeux et ses oreilles. Son corps tout entier se mit à trembler, alors que le regard de la stagiaire en médicomagie ne la lâchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Mar 18 Fév - 13:23

L'erreur de Sasha n'était pas si grave finalement. Et elle lui servirait de leçon, c'était certain. La belle mettrait ce manque d'attention sur le dos du stress plus qu'évident dont elle était victime. De toute façon elles allaient bien tôt se rattraper. Mais il était évident que ce test était important à réussir. Il déterminerait toute la suite de sa vie au sein de sa famille. Ou au moins une grande partie. Parce que l'influence qu'avait Anya sur Dimitri ou Declan était indéniable. Et si Sasha ne lui plaisait pas, elle irait bien sagement se faire voir ailleurs. Mais il pouvait y avoir pire. Si elle décidait que cette femme était nuisible pour eux, ils pourraient aussi bien la dénoncer comme Neo-grindelwaldienne et l'accuser d'un ou deux meurtres qui trainaient. Alors oui, c'était un peu la vie de la jeune femme qui se jouait au cours de cette soirée.

Mais Anya ne s'inquiétait pas trop. Elle était bien partie et malgré cette petite erreur de calcul, elle avait encore bien le temps de se rattraper. La partie la plus importante allait commencer. Le lâche qui avait osé les trahir allait comprendre sa douleur... ou celle de sa famille surtout. Parce que c'était surtout cette femmes et ces deux jeunes filles qui allaient payer le prix de la trahison. La femme essayait tant bien que mal de rassurer la plus jeune qui pleurait déjà. C'était assez drôle si on oubliait un peu la nuisance sonore. Une fois la plus grande arrivée, la mère semblait vraiment pouvoir protéger ses filles. Elle les tenait toutes les deux et regardait avec insistance les deux meurtrières. Lorsqu'Anya vînt récupérer la plus jeune, la mère émit une protestation... vite coupée par la vue de la baguette de Sasha. Anya sourit en berçant gentiment la petite qui étrangement avait l'air de se calmer. Ce qui était tout sauf logique et raisonnable. Mais après tout, il s'agissait d'une enfant encore innocente et complètement ignorante du sadisme du monde.

Anya sourit à Sasha pour qu'elle commence. Et le départ fut assez bon en fait. Elle avait choisit la plus âgé des filles de leur victime. Elle fut précipitée au sol et commença à convulser. Cela aurait déjà été amusant si la gamine ne s'était pas en plus mise à saigner. Cela devenait délicieux, vraiment. La mère ne pouvait pas bouger au risque de recevoir le même sort. Ce qui ne l'empêchait pas de pleurer et de supplier. Ce qu'il y avait de plus satisfaisant là-dedans, c'était de voir le père obligé de regarder ce massacre. Mais lui ne pouvait vraiment rien faire. Il était immobilisé, complètement paralysé, et n'avait droit qu'à son regard.

Anya avait toujours la plus jeune dans les bras. Cette petite avait l'air vraiment perturbée par ce qui se passait. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait à sa sœur ou pourquoi sa mère pleurait ainsi. Vraiment divertissant.

-Prenez votre temps Sasha, nous avons toute la nuit.

Anya s'assit donc derrière avec la petite, histoire de profiter du spectacle. Elle avait toujours sa baguette dans la main, au cas où, mais elle était détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2172
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Ven 21 Fév - 15:41

Un petit test ?
Anya & Sasha
Sasha n'aimait pas commettre des erreurs, elle aimait quand ce qu'elle faisait était parfait. Mais malheureusement, elle n'était pas complètement parfaite. Ce n'était pas grand-chose l'erreur qu'elle venait de faire, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir. Puisqu'elle n'avait pas beaucoup d'information sur cette famille, elle aurait sans doute dû visiter toutes les chambres afin de trouver la deuxième enfant. Enfin tant pis, elle ne pouvait pas revenir en arrière de toute façon. Anya ne semblait pas lui porter trop rigueur, ce qui soulagea  grandement la jeune femme. Elle se promit cependant de bien se concentrer pour la suite, afin d'éviter de faire une nouvelle erreur. Même si la suite du programme était sans doute celle qui allait le plus l’intéresser, où elle pourrait vraiment montrer de quoi elle était capable. Sasha trouvait ce tableau familiale intéressant, alors que la mère tenter de croire qu'elle serait capable de protéger ses enfants. Sasha l'entendait parler doucement à ses enfants afin de les rassurer, leur disant que tout allait bien finir. Pendant ce temps, l'homme à côté semblait réellement prendre conscience de ce qu'il avait fait. Du moins, c'était ce que la stagiaire en médicomagie croyait lire dans son regard, de la culpabilité.

Sasha trouvait cela vraiment très beau, un père culpabilisant pour ce qu'il avait fait et une mère tentant de protéger ses enfants. La jeune femme aurait aimé avoir une famille comme cela, quand ses parents étaient encore en vie. Mais son père n'avait jamais ressentit aucun remord pour les choses horribles qu'il avait faites et sa mère n'avait jamais bougé son petit doigt. Pourtant, elle savait bien que la femme était au courant, il ne pouvait pas en être autrement. Elle avait donc préféré fermer les yeux plutôt que de protéger son enfant. Enfin, la femme devant elle pouvait bien murmurer n'importe quels mots à ses enfants, cela n'allait pas changer le sort qu'ils allaient tous connaître à cause de son époux. Ils allaient tous payer pour les erreurs de l'homme, parce qu'on ne trahissait pas une famille. Sasha sentit son cœur se serrer un peu à cette pensée, avant de passer à l'action.

Le sort de tarda pas à tomber sur la plus grande des filles, qui tomba au sol en convulsant et pissant le sang. Le liquide rouge coulait lentement mais sûrement, se répandant doucement sur le sol en petite marre. Les yeux de la stagiaire en médicomagie ne lâchait pas ce rouge, un fin sourire se dessinant sur son visage. Pendant ce temps, Anya alla s'installer tranquillement et la mère pleurait à chaude larme. Elle semblait souffrir à la place de son enfant, c'était adorable. Quand la jeune femme entendit la voix de sa partenaire, elle sortit un peu de ses pensées. Oui, elles avaient toute la nuit pour s'amuser, cela ne servait à rien d'aller trop loin. Sasha arrêta donc le sort qu'elle lançait sur l'enfant, qui arrêta de bouger. Elle ne se leva pas pour autant, sonnée par ce qui venait de lui arriver. La mère fit un mouvement pour se lever, afin d'aller rejoindre sa fille sans doute, mais Sasha se tourna vers elle en pointant sa baguette. Elle s'arrêta donc dans son mouvement, lançant un regard mauvais envers la sorcière.

« Ce n'est pas envers moi que vous devriez être en colère, prenez vous en à votre mari ! » Sasha riait presque en parlant, s'amusant bien à présent. Le stresse avait complètement quitté son échine alors que ses yeux avaient vu tous ce sang couler, laissant le monstre en elle se réveiller. « Mais vous voulez prendre la place de votre fille peut-être ? »

Sans attendre la moindre réponse de la femme, Sasha lui lança un sort de torture. L'un de ces sorts impardonnables, qu'elle n'hésitait pas à utiliser dans ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Ven 21 Fév - 17:45

Il faut bien admettre que la situation était comique. Sans soupçonner quoi que ce soit, Anya se retrouvait à demander à un traître d'en punir un autre. Une manière assez basique de voir les choses mais au fond, c'était un peu ça en fait. Sasha parlait bien malgré elle à Tom et leur victime avait été parler aux autorités. L'un avait eut le choix et pas l'autre pourtant. Et Sasha n'avait pas été découverte. Elle était pour l'instant à l'abris des représailles.

Sans compter que pour le moment, Anya se sentait plus protectrice qu'autre chose. Cela avait été pareil avec Gwendall. Et heureusement d'ailleurs. Le jeune homme aurait pris une belle en pleine tête si elle n'avait pas été là. Pour ce soir, elle observait et se tenait prête à intervenir au cas où. On ne pouvait pas être sûr à cent pour cent dans ce milieu. Les victimes réservent parfois des surprises. Mais ce n'était pas la petite fille dans ses bras qui allait leur faire quoi que ce soit. Anya jouait un peu avec elle. C'était malsain comme jeu. Parce que la petite acceptait cet échange et qu'elle suivait le belle sans trop de problèmes. Pourtant, d'ici quelques heures tout au plus, c'était sa nouvelle compagne de jeu qui mettrait fin à sa courte vie.

Le père de cette petite troupe avait ce qui allait se passer. Ou au moins dans les grandes lignes. Parce que c'était à Sasha de faire ses preuves et que ni lui ni Anya ne savaient vraiment ce qu'elle voulait faire de cette famille. Pour la belle c'était assez excitant. Elle attendait d'être surprise par la jeune femme. Elle attendait de voir ce qu'elle pouvait vraiment faire pour elle et les autres Neo-grindelwaldiens. Mais la jeune Miss Davis partait bien. Ce sang qui coulait était satisfaisant et la jeune fille qui se secouait sur le sol était un spectacle bien agréable. Qui finit par s'arrêter après son conseil. Nul besoin de tout terminer maintenant. L'homme de la maison en serait trop heureux. Non, il fallait qu'elles prennent leur temps.

La mère voulut visiblement se relever. Anya laissa Sasha gérer la situation.

« Ce n'est pas envers moi que vous devriez être en colère, prenez vous en à votre mari ! »

Pas faux. Si il n'avait pas trompé sa famille et accessoirement trompé sa femme, ils n'en seraient pas là. Parce que jamais il n'aurait eut besoin d'être puni pour sa trahison, et jamais Anya n'aurait eut autant de facilités à entrer chez lui. Et oui, tout était de sa faute. Anya se leva avec toujours la petite fille dans ses bras pour se rapprocher de la femme.

-Elle a raison. Si votre mari n'avait pas été avide de pouvoir et assez lâche pour quitter le lit conjugal pour le mien vous n'en seriez pas là. Nous ne sommes pas fautives, mais les messagères d'une vengeance méritée.

Voilà qui calma un peu la pauvre femme désespérée. Mais qui énerva visiblement le père par contre. Et oui, on ne pouvait pas trahir un groupe comme les Neo-grindelwaldiens comme cela. Au moins, il l'avait compris. Et son cas serait certainement un exemple.

« Mais vous voulez prendre la place de votre fille peut-être ? »

Là-dessus Sasha se met à attaquer la mère. La femme se débat dans le vide et hurle magnifiquement. Le moment que la grande fille choisit pour reprendre ses esprits. Elle se redresse et se met à pleurer. Fidèle à elle-même, Anya va près d'elle avec sa petite sœur et la prend elle aussi contre elle. Elle adorait jouer avec ses victimes avant de les tuer. Cela pouvait choquer, ou pas. Mais elle s'en moquait. Elle le fesait, qu'elle soit seul ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2172
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Dim 23 Fév - 1:09

Un petit test ?
Anya & Sasha
Sasha était contente de punir l'un des traîtres de sa nouvelle famille, mais elle se rendait bien compte aussi qu'elle risquait d'y passer un jour. Malgré elle, la jeune femme était devenue une traîtresse également. Tom l'avait piégé et elle se retrouvait obligé de lui donne des informations sur les Neo-Grindelwaldien, alors qu'elle n'en avait pas du tout envie. C'était pour protéger Gwendall qu'elle faisait cela, pour que Tom ne lui cause pas de souci et u'il ne se retrouve pas ennuyé encore plus par le bureau des Aurors. La stagiaire en médicomagie ne voulait pas être une traître, mais elle n'avait pas eu le choix. Malheureusement, elle se doutait bien qu'elle risquait quand même de payer les conséquences, comme cet homme dans ce salon. Soit, si c'était le cas un jour elle subirait. Pour le moment, elle voulait simplement passer ce teste et être accepter dans sa nouvelle famille. Elle savait bien que c'était trop tard maintenant pour reculer et elle n'avait aucunement envie de le faire. Elle devait simplement se concentrer pour le moment sur ce qu'elle faisait en ce moment même.

La jeune femme était en train de passer un teste, elle devait donc se donner à fond pour le réussir. Elle savait qu'Anya la couvrait, elle se trouvait à ses côtés et pouvait intervenir à tout moment. Mais Sasha ne voulait pas lui donner l'occasion d'intervenir, elle voulait prouver qu'elle était capable de s'en sortir seule. Ce fut pour cela qu'elle réagit rapidement quand la femme se redressa en voulant intervenir pour sauver sa fille. Anya prit la parole pour confirmer ses dires, affirmant que l'homme avait fait une erreur en trahissant sa famille et en quittant son lit pour celui d'une autre. La dame et les deux enfants étaient sur le point de perdre la vie, après d’atroce souffrance. La femme se calma légèrement après les paroles d'Anya, comprenant qu'elle n'avait pas intérêt à intervenir. Même si au fond, cela n'allait pas changer grand chose. Sasha finit par lancer un sort de torture à sa nouvelle victime, qui s'écroula au sol son corps remplit de spasme. C'était moins amusant qu'avant puisque cette fois ci le sang ne coulait pas.

Sasha s'arrêta et tourna son regard vers l'homme, ses yeux montraient de la colère. Il n'aimait pas ce qu'elles étaient en train de faire, ce qui était plus ou moins le but en fait. Un fin sourire vint se loger sur son visage avant qu'elle ne prenne la parole.

« Vous voyez un peu ce que vous avez fait, vous n'auriez pas du trahir la famille. » La jeune femme marqua une pause. « Calmez vous par contre, on encore beaucoup de chose à vous montrer avant d'en finir avec vous. »

Anya s'était approchée de la grande fille, serrant les enfants contre elle. La stagiaire en médicomagie se dit de suite qu'elle était complètement folle, ce qui était une bonne chose. Puisque sa partenaire étaient occupée avec les enfants, Sasha en déduit qu'elle allait continuer de s'occuper de la femme. Elle s'était redressée, mais elle n'allait pas très bien visiblement. D'un geste de baguette, elle fit léviter du sol la femme qui se retrouva tête vers le bas. Forcément, elle se mit à crier. D'un autre geste, elle fit une petite entaille au niveau du coup de sa victime, qui commença à perdre du sang goutte par goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Dim 23 Fév - 19:08

Sasha avait l'air de s'y faire sans trop de problèmes. Anya n'en était clairement plus à son coup d'essai et cela pouvait être parfois un peu impressionnant au début. Mais la jeune femme n'avait pas l'air d'une rebelle et se pliait bien aux demandes de son aînée. Gwendall n'avait d'ailleurs pas signalé de problème particulier. Il n'y avait donc pas de raison que cela tourne mal. Non, vraiment, la belle n'était pas inquiète. Du coup, son apprentie du jour ne devait pas l'être trop non plus. Et puis, elle n'avait pas l'air bête cette étudiante, au contraire. Elle avait ce brin d'imagination qui faisait qu'elle n'avait pas besoin de demander ce qu'elle devait faire. Elle prenait des initiatives et s'y tenait sans hésitation.

Anya avait appuyé les paroles de Sasha non seulement parce qu'elles faisaient équipe et qu'il était toujours amusant de radicalement calmer une victime en lui renvoyant ses erreurs au visage, mais aussi parce qu'il était amusant de voir comme quelques heures avant la mort cette femme pouvait encore en vouloir à son mari de l'avoir trompé. C'était amusant. Une chose qu'Anya aurait aimé expérimenter avec elle depuis quelques temps. Si elle avait pu être présente plus longtemps aux différents meurtres de ses maris, elle aurait aimé voir leur regard si elle leur avait dit à quel point elle avait été libre de les tromper. La belle aurait aimé leur montrer à quel point ils n'avaient pas compté pour elle. Et elle aurait pris un malin plaisir à les voir la haïr juste dans leurs derniers instant. Peut-être le directeur de Poudlard serait-il une chance d'essayer. Il faudrait voir une fois tout cela installé. Elle l'utiliserait certainement beaucoup avant de devoir s'en débarrasser. Lui qui était si facile à manipuler. Cela serait plus simple encore que les autres fois.

Sasha jeta un œil à l'homme qu'elles torturaient par le biais de sa famille depuis déjà quelques longues minutes. De très longues minutes. Anya fit de même et sourit en voyant tant de rage et de douleur. Et dire qu'elles ne l'avaient pas encore touché directement. C'était beau l'amour tout de même. Beau mais affreusement idiot.

« Vous voyez un peu ce que vous avez fait, vous n'auriez pas du trahir la famille. »

La famille. Cette petite avait tout compris. Anya pensait la fidélité de Sasha assurée. Elle pensait que jamais ils n'auraient à s'inquiéter de la jeune Davis. Si seulement elle savait que c'était déjà trop tard pour ça. Si seulement elle savait que cette jeune femme qu'elle testait ce soir avait pour ainsi dire déjà trahis cette famille dont elle parlait. Pas par choix bien heureusement. La sentence finale serait peut-être moins rude pour cela. Un jour viendrait pourtant où Sasha Davis souffrirait pour cette trahison. D'une manière ou d'une, un sentence tomberait, qu'elle vienne des Neo-grindelwaldiens ou pas. Pour Anya cela avait déjà commencé. S'engager autant dans une cause si sombre finissait toujours par vous attirer des ennuis. La belle perdait son fils et probablement sa sœur aussi. Mais tant pis, elle continuerait certainement longtemps à marcher aux côtés du groupuscule. Pace qu'elle était comme ça et qu'on ne pouvait pas arrêter le sadisme quand il est libre depuis si longtemps.

« Calmez vous par contre, on encore beaucoup de chose à vous montrer avant d'en finir avec vous. »

Anya tenait les deux filles du couple. Elle s'assurait que la grande ne rate rien. La petite, c'était moins important. Elle voulait que cette fille qui avait déjà subit les sortilèges de Sasha voit ce qu'il advenait de sa mère. Quoi qu'il arrive, Anya voulait être sûre qu'elle comprenne et puisse tout voir. Autant dire qu'elle ne fut pas déçue lorsque Sasha trancha nettement et proprement la gorge de cette femme qui commença à lentement se vider de son sang. Étrangement, mais alors vraiment étrangement, la plus petite qui n'avait pourtant rien rater se mit à pleurer et se colla contre Anya. Comme si elle s'attendait à ce qu'elle la protège de la méchante femme qui faisait du mal à sa famille. Il est vrai que pour le moment, Anya n'avait pas fait grand chose pour l'effrayer. Mais ça viendrait. De toute façon, la mot viendrait de la main de celle qu'elle ne semblait plus vouloir lâcher. La grande en revanche voulut se relever pour aider sa mère. Bon, admettons qu'elle ait eut une chance de rivaliser avec Sasha et qu'Anya lait laissé faire. La pauvre fille n'aurait pas été d'une grande aide à sa mère. Pour elle, c'était déjà trop tard. Et de toute façon Anya la tira violement vers le sol lorsqu'elle essaya de se lever. Une fois la jeune fille à terre, elle l'étouffa assez longtemps pour la rendre inconsciente. Mais pas assez pour la tuer. C'était un peu son truc ça, d'étouffer ses victimes. Elle aimait bien cela parce que c'était lent et qu'ils avaient le temps de prendre conscience de ce qui leur arrivait. Ils avaient le temps de voir précisément qui mettait fin à leur vie. Pour toute ces raisons, Anya aimait cette méthode. Mais bon, la fille n'était pas morte. Elle se leva et voulut jouer un peu. La belle ne cherchait pas à piéger sa partenaire ou quoi que ce soit. Elle voulait juste faire quelque chose. Et peut-être cela finirait-il par énerver un peu plus celui qui avait vendu plusieurs de ceux qui l'avaient accueilli. L'ukrainienne s'approcha de leur victime toujours immobilisée en souriant.

-Tu savais que c'était une mauvaise idée de venir me voir. Je ne suis pas quelqu'un de fiable. Et puis elle était toute mignonne ta femme. Enfin, la bêtise était certainement trop forte... Vous êtes amoureuse Miss Davis?

Anya n'avait jamais été amoureuse. Elle ne pouvait donc pas se servir d'elle comme exemple. Peut-être Sasha aurait-elle de quoi satisfaire tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2172
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Ven 28 Fév - 22:47

Un petit test ?
Anya & Sasha
Sasha se rendait bien compte qu'elle était plus à l'aise à présent avec l'idée de torturer et tuer des innocents. Elle avait douté quand elle s'était retrouvée devant cette femme innocente quand elle était en mission avec Gwendall, elle l'avait tué mais s'en était voulu ensuite. Cependant, elle avait bien prit conscience que parfois cela était nécessaire. L'homme avait trahit les Neo et devait donc payer, pour cela sa femme et ses enfants allaient être les premières cibles. La stagiaire en médicomagie prenait donc son temps pour torturer ces victimes, prenant du plaisir à le faire afin de passer ce test. Anya avait beaucoup d'influence dans l'organisation que Sasha venait de rejoindre, elle devait donc absolument la convaincre qu'elle était faite pour entrer dans leur famille. Cela était important, quand on savait dans quelle situation elle se trouvait. C'était ironique de la voir punir un traître alors qu'elle était en train d'en devenir une, mais ce n'était pas sa volonté. Si elle le pouvait, Sasha enverrait boulet Tom et se concentrerait simplement sur son appartenance aux Neo. Malheureusement, le jeune homme avait des outils contre Gwendall, qui l'a poussé à traître déjà sa nouvelle famille qu'elle aimait déjà.

En tout cas, pour le moment, elle se contentait d'être elle. La jeune femme s'amusait de  lancer des pics à sa victime, lui rappelant qu'il n'aurait pas du trahir la famille. Puis, elle s'en prit à sa femme. Elle découvrait qu'avec le temps, ce n'était pas si difficile que cela de faire du mal à quelqu'un. Elle apprécia de voir ce liquide vital couler du corps de sa victime, se déposer tranquillement sur le sol en une mini flaque qui n'allait pas tarder à s'agrandir. La coupure que venait de faire Sasha n'était pas très grande, ainsi le sang coulait assez lentement. Le regard de la jeune femme se perdit un instant dans cette coulée rouge, contemplant son œuvre. Elle pourrait vraiment prendre beaucoup de goût à cela, elle allait d'ailleurs rapidement le faire aussi. Le regard de la jeune femme se détourna cependant de la coulée de sang quand il y eu du mouvement près d'Anya. La petite fille venait de se mettre à pleurer, s’emmitouflant contre la sorcière qui était à l'origine de son mal. La grande en revanche voulu aller aider sa mère. Sasha était prête à agir, mais elle n'eut pas besoin de bouger puisqu'Anya s'occupa parfaitement de cette pauvre petite sorcière. Un fin sourire vint souligner le visage de la stagiaire en médicomagie quand Anya se mit à étouffer l'enfant. Quand à elle, elle stoppa son sortilège envers la femme qui tomba dans la flaque de sang qui s'était formée sous elle. Sasha observa donc ensuite en silence Anya se lever et s'approcher de leur victime. Elle fut étonnée par la question qu'elle lui posa.

« Oui je le suis en effet. »

Sasha ne voyait pas vraiment ce que cela venait faire dans ses paroles, mais elle répondit honnêtement à la femme. Après tout, elle n'allait pas mentir elle l'était vraiment. Même si cela lui semblait encore un peu étrange, elle était en effet bien amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Dim 2 Mar - 10:52

Anya trouvait très amusant de manipuler ses victimes. On pouvait leur faire faire n'importe quoi. Et il arrivait même que ces pauvres gens ne se rendent pas même compte qu'ils étaient manipulés. Ce qui était plus amusant encore bien sûr. C'était comme de l'hypnose mais en mieux. D'ailleurs, si on regardait bien, la plus jeune fille du couple faisait bien ce que sa future tueuse voulait. Elle allait jusqu'à chercher sa protection. L'autre était trop grande pour se laisser prendre au jeu. Elle comprenait bien ce qui se passait, mais la petite, elle était trop innocente pour savoir ce que c'était que la manipulation. Adorable n'est-ce pas?

Sasha elle semblait avoir pris le coup de main. Elle s'en sortait bien. Pour le moment en tout cas. Parce que les adultes, c'était toujours un peu plus facile que les enfants. Même pour une femme comme Anya. Elle trouvait son compte avec les deux mais avec les enfants, même si elle y arrivait sans mal, il y avait toujours quelque chose pour lui rappeler son fils. Mais bon, ce soir, ce n'était pas vraiment à elle de travailler. Alors elle regardait faire Sasha. La femme de leur cible perdait son sang, lentement. Si l'entaille à sa gorge avait été plus grosse, cela aurait été amusant aussi. Mais le choix de la jeune testée avait tout de même été bon.

Lorsqu'Anya se leva pour aller parler à leur victime, Sasha laissa tomber sa femme. C'était assez pathétique comme chute. Pas bien haute. Mais de la voir tomber dans son propre sang était assez beau pour un public connaisseur. Elle n'était pas tout à fait morte mais il était certain qu'elle ne passerait pas la nuit. Mais la question de l'ukrainienne avait l'ai de surprendre la jeune Sasha. Il est vrai que le lieu ou le moment n'étaient pas propices à ce type de conversation. L'amour. C'était vague ça comme sentiment. Et parler d'amour devant un presque cadavre et sa famille pouvait être étrange. Mais Anya avait ses raisons. Pas de mauvaises à l'encontre de Sasha bien sûr, mais tout de même.

« Oui je le suis en effet. »

Voilà qui n'était pas si étonnant. À son âge, on avait souvent le béguin pour quelqu'un. Parfois c'était partagé et parfois non. Bon, Anya n'avait pas connu ça. Mais il faut dire que c'était une femme particulière. Pour commencer, elle avait toujours été au courant qu'une fois l'école finie elle se marierait avec celui que sa famille aurait choisit. Ce qui s'était fait. Alors pas besoin d'aller regarder ailleurs avant. Et après et bien... et bien elle avait changé, voilà. Et il est bien rare qu'une femme aussi manipulatrice et insensible qu'elle tombe amoureuse. On était jamais à l'abris de rien, d'accord, mais là, il y avait assez peu de chances tout de même... la belle sourit gentiment à Sasha pour bien lui montrer qu'elle ne lui ferait rien. Puis elle retourna à sa victime.

-Moi je ne peux pas vous dire à quel point c'est beau ou douloureux, je ne connais pas cet état pourtant si commun... et ça tu devrais le savoir aussi d'ailleurs. Si tu voulais de la fidélité c'était pas vers moi que tu devais venir.

Anya leva les yeux au ciel avant de se relever pour marcher un peu dans la pièce, toujours la petite fille dans ses bras. Elle s'était un peu calmé. Vraiment fascinant la pensé des enfants tout de même.

-Mais dites-nous Miss Davis, vous qui connaissez ça, que diriez-vous si la personne que vous aimez partait en voir une autre? J'imagine que vous ne seriez pas vraiment ravie, un peu comme cette pauvre femme?

Voilà où elle voulait en venir. Cet homme n'avait respecté aucune de ses deux familles. Et elles avaient certainement toute les deux de bonnes raisons de lui en vouloir. L'une était simplement plus agréssive que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2172
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Jeu 6 Mar - 14:28

Un petit test ?
Anya & Sasha
Sasha était impressionnée de voir la facilité qu'avait Anya pour manipuler les autres. Elle n'avait eu besoin de rien faire de spécial pour que l'une des enfants entre complètement dans son jeu. La grande était un peu trop âgée pour se faire avoir aussi facilement que sa petite sœur, mais la jeune femme était certain qu'avec un peu de temps sa partenaire arriverait tout autant à la manipuler. Pour le moment, c'était la plus jeune des enfants qui étaient entrées dans son filet sans souci. Sasha était impressionnée de la voir chercher la protection d'Anya alors qu'elle était à l'origine des malheurs de sa famille. Le fait que pour le moment, ce soit la stagiaire en médicomagie qui s'en était pris à sa mère et sa sœur devait sans doute aider à cela. Pour le moment, la femme n'avait pas encore fait preuve de réelle mauvaise intention, en dehors de ses paroles.

Sasha ne quitta pas avant qu'Anya lui parle, le corps de la femme des yeux. Cette dernière se trouvait au sol à présent, dans la flaque de son propre sang. La jeune femme savait qu'il ne lui restait pas bien longtemps à vivre, qu'elle n'allait pas tarder à pousser son dernier soupire. C'était une bonne chose de faite, elle n'avait plus qu'à la laisser mourir lentement mais sûrement. C'était bien trop facile quand les victimes mouraient sur le coup, elles n'avaient pas assez de temps pour souffrir. Sasha voyait bien que la femme avait encore conscience de ce qui l'entourait, même si elle n'avait clairement pas assez de force pour réagir. Elle ne pouvait pas se relever, ni parler, elle ne pouvait rien faire en gros. La seule chose qui lui restait possible, c'était d'observer ce qui allait se passer ensuite et devenir une spectatrice passive. Tant pis pour elle, elle ne méritait pas mieux. Quelle idée de faire confiance à une personne comme son époux, l'amour rendait bien aveugle.

En parlant d'amour, la stagiaire en médicomagie fut surprise de la question d'Anya. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que sa partenaire lui demande une telle chose. Cependant, la jeune femme répondit en complète honnêteté à sa partenaire. Elle était en effet amoureuse, elle s'était retrouvé entraîné par ce sentiment qu'elle ne connaissait pas autrefois. C'était assez étrange, elle le découvrait au fur et à mesure. La jeune femme rendit son sourire à la femme, avant de tourner son regard vers l'homme comme elle. Anya reprit la parole, expliquant qu'elle n'avait jamais connu le sentiment de l'amour et que l'homme n'aurait pas du venir la voir s'il aimait réellement sa femme. En effet, quand on aimait réellement quelqu'un il n'y avait aucune raison d'aller voir ailleurs, du moins c'était ce qu'elle pensait. Sasha, d'ailleurs, avait toujours été une fille plutôt dévergondée qui n'hésitait pas à partager sa couche avec différents hommes. Cependant, les choses avaient changés depuis qu'elle avait rencontré Gwendall et surtout qu'ils s'étaient rapprochés. La jeune femme sourit de nouveau quand Anya s'adressa à elle.

« En effet, je ne serais vraiment pas ravie. Je crois même qu'il ne ferait pas long feu sur Terre si je découvrais cela un jour. » Oui, la jalousie pouvait vraiment rendre violent. « D'ailleurs, je suppose que n'importe quelle famille bafoué voudrait se venger, comme nous. »

Son regard se porta sur la plus grande des enfants, à sa place elle aurait bien envie de faire payer à son père ce qu'ils avaient fait. Ils allaient tous mourir à cause de lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Ven 7 Mar - 21:16

Être impressionné par un personne comme Anya Armyanski n'était pas surprenant. C'était une femme surprenante qui savait parfaitement ce qu'elle faisait. Et même si elle le faisait de manière particulière, c'était efficace. Aucune raison donc pour elle de changer de technique. À force, la manipulation était devenue une spécialité. Elle était devenue sa principale arme contre ses victimes. Et dans ce domaine, elle était parmi les meilleures. Ceci dit, Sasha n'avait pas à s'inquiéter... pour le moment. Parce qu'Anya ne savait pas qu'elle parlait de leurs projets à un autre, les choses ne seraient pas aussi agréables pour elle.

Enfin, pour le moment la soirée se passait bien et Anya trouvait la jeune femme plutôt sympathique. Une bonne chose pour tout le monde. Sasha avait facilement laissé la femme de leur victime au sol dans son propre sang. Ni morte ni vivante. C'était magnifique. Elle savait ce qui se passait, profitait de l'action autant que les deux femmes qui les torturaient. Elle savait que sa plus grande fille avait été clouée au sol par l'ukrainienne. Elle savait que sa plus jeune avait trouvé du réconfort dans les bras d'une tueuse. Et elle ne pouvait rien faire. Que c'était amusant.

Sasha n'avait heureusement pas mal pris sa question. Sinon leur entente aurait simplement était moins grande, voilà tout. Mais non, elle l'avait bien pris, avait répondu honnêtement et avait répondu à son sourire. Visiblement, elles se comprenaient un minimum. Elles savaient l'une comme l'autre que cet homme avait commis une erreur en venant dans les bras d'Anya. Ni dans ses bras, ni dans son lit d'ailleurs. Cette femme était dangereuse, dans le milieu c'était connu. Alors il avait été idiot. Et pas qu'un peu.

« En effet, je ne serais vraiment pas ravie. Je crois même qu'il ne ferait pas long feu sur Terre si je découvrais cela un jour. »

La jalousie pouvait faire des ravages. Anya avait toujours été un peu à droite et à gauche. Mais si ses maris avaient laissé entendre qu'ils avaient les mêmes envies, elle leur aurait fait comprendre que ce n'était pas une bonne idée. Elle était très possessive et le faisait comprendre.

« D'ailleurs, je suppose que n'importe quelle famille bafoué voudrait se venger, comme nous. »

Belle façon de tourner les choses. Sasha entrait sans soucis dans le jeu lancé par son mentor d'une nuit. C'étai une bonne chose. Les deux femmes pouvaient s'amuser un peu. Travailler était bien mais cela ne faisait pas tout.

-Oui, bien entendu. Nous sommes un peu radicales mais finalement nous ne sommes qu'une partie d'une famille trahie par l'un de ses membres.

La belle alla récupérer la petite fille et fit un petit signe à Sasha avant d'aller vers le père.

-Je vous en prie Miss, elle est à vous.

La grande fille inconsciente n'attendait qu'elle. En général, Anya y allait doucement pour les tests. Les enfants c'était délicat. Si la jeune femme ne le faisait pas alors tant pis. Elle s'occuperait du père. Mais il fallait au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2172
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Mar 11 Mar - 11:18

Un petit test ?
Anya & Sasha
Sasha savait qu’elle avait encore énormément de chose à apprendre et sans doute qu’Anya pourrait lui enseigner un tas de chose. La femme semblait tellement à l’aise dans ce qu’elle faisait, pour la jeune ce n’était qu’une façade. Elle était en train de passer un test, il était donc important qu’elle se montre à la hauteur. Et même si elle se sentait bien plus à l’aise maintenant qu’au début de la soirée, la stagiaire en médicomagie se rendait bien compte qu’elle n’était quand même pas complètement à l’aise. C’était sans aucun doute normal, après tout au final elle n’effectuait que sa deuxième mission. Ce n’était donc qu’une petite nouvelle dans ce monde violence et de sang, même si elle avait déjà goûté au meurtre dans sa jeunesse. Sasha espérait bien pouvoir apprendre des choses d’Anya, elle aimait sa façon d’être et sa force de caractère. Elle maitrisait l’art de la manipulation, c’était impressionnant de la voir à l’œuvre. Un jour, peut-être, la jeune femme serait aussi capable d’agir comme elle le faisait. En tout cas, il semblerait que les deux sorcières se ressemblent un peu quand même.

La stagiaire fut légèrement surprise par la question de sa partenaire, mais elle lui répondit sans aucune pudeur. Elle était en effet amoureuse et c’était évident que si elle était trompée, elle ne laisserait pas les choses passer. En même temps, Sasha ressemblait plus à un monstre assoiffé de sang, alors elle ne pourrait laisser quelqu’un la bafouer de la sorte. Malheureusement, elle se rendait compte qu’une tromperie physique pouvait être aussi dramatique qu’une tromperie mentale. La jeune femme avait mentit à Gwendall sur la raison de leur retrouvaille après son séjour à l’hôpital. Elle lui mentait aussi en ce moment, même si elle n’avait pas tellement le choix. Si elle avait pu envoyer bouler Tom, elle l’aurait fait bien sûr, mais il ne lui avait pas laissé le choix. La jeune femme mentait à son petit ami pour le protéger, parce qu’il était la victime direct de Tom. Enfin, elle préférait éviter de penser à cela pour le moment, elle avait autre chose en tête.

« Exactement, une simple partie des personnes trahis ! »

Anya laissa ensuite les cartes à Sasha de nouveau, pour la tester encore mieux évidemment. Etant donné que la femme bafouée était au sol incapable de plus servir à la stagiaire en médicomagie, elle avait pour cible la plus grande des filles. L’homme devait mourir en dernier, afin de bien souffrir de sa trahison en voyant tous les membres de sa famille tomber les uns après les autres. Sasha sentit son cœur s’accélérer avec la pression, c’était bien plus difficile avec un enfant. Mais elle n’avait pas le choix, elle devait montrer de quoi elle était capable. Un fin sourire vint s’installer sur son visage quand elle eut une petite idée. Pointant sa baguette vers l’enfant, Sasha lança un sort afin de lui faire reprendre conscience. Les yeux de la grande fille s’ouvrirent lentement, avant que la jeune femme ne lui lance un sort de manipulation. Les yeux de la fille se vidèrent complètement de son âme, alors qu’elle était pleinement sous le contrôle de sa tortionnaire. Sans que Sasha n’ait besoin de prononcer le moindre mot, l’enfant s’approcha de son père et se mit à le frapper avec ses points, comme un animal sauvage en furie. Elle n’avait pas beaucoup de force, mais elle devait quand même faire bien mal à son père. L’homme ne pouvait pas bouger et la douleur ne se lisait simplement que dans son regard. Douleur dû aux coups de son enfant, ainsi qu’à la vision de cette pureté incarné le frappant. Au bout de quelques minutes, un éclair vert sortit de la baguette de Sasha fonçant sur l’enfant. Quand son corps fut touché par le sort, il tomba raide près de son père. C’était radicale, mais plus facile pour le moment pour Sasha. Au moins, elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Jeu 13 Mar - 10:57

Il était certain que les niveaux n'étaient pas tout à fait similaires entre Sasha et Anya. Mais il faut aussi dire qu'elles n'avaient pas tout à fait le même âge non plus. Et que par conséquent, elles n'avaient pas les mêmes connaissances. Mais de toute manière, c'était assez temporaire. Enfin, elles auraient toujours des âges différents, mais Anya comme les autres membres du groupuscule tenterait d'apprendre à Sasha ce qui lui restait à savoir. Une sorte de formation continue. Et jusqu'à maintenant, ça marchait bien comme système. Mais la jeune femme aurait le temps de s'en rendre compte.

Au final, Anya se moquait un peu de la vie sentimentale de Sasha. C'était surtout pour son coup de manipulation. Mais bon, dans un sens, tant mieux pour elle. La belle ne savait pas si elle aurait aimé vivre une véritable histoire d'amour. Probablement pas. Trop plat, trop calme. Et de toute manière, elle doutait pouvoir rester assez fidèle pour vivre ce genre d'histoires. Au moins, avec la vie qu'elle avait maintenant, Anya ne s'ennuyait pas.

« Exactement, une simple partie des personnes trahis ! »

Plus le temps passait, plus la jeune femme avait l'air de prendre confiance. C'était bien parce que sinon Anya aurait certainement du prendre les choses en main. Mais non, Sasha s'en sortait même plutôt bien. Quand elle la vit stresser devant la fille, Anya vint près d'elle, assez pour lui parler sans que personne d'autre ne puisse les entendre.

-Tout va bien, prenez votre temps. Laissez parler votre imagination.

L'imagination avait du bon. Parce que l'imagination des uns pouvait très bien attiser celle des autres. Autant se lâcher un peu alors. Et ce n'était pas Anya qui allait s'en plaindre. Et justement, la jeune fille avait l'air d'avoir de l'inspiration. C'est ce qu'indiquait son sourire. Sasha utilisa une forme plus simple de manipulation. Mais cela pouvait être tout aussi amusant ceci dit. Anya attendait, curieuse. Elle ne savait pas très bien ce que sa partenaire avait en tête mais elle commençait à lui faire un peu confiance. Effectivement, lorsque la jeune fille s'approcha de se père, ce fut pour le frapper sans s'en rendre compte. C'était magnifique. Anya se mit à rire doucement. Elle imaginait à quel point il avait mal. Pas parce qu'il avait de réelles douleurs physique, ce n'était pas une brindille comme sa fille qui allait faire grand chose. Mais parce qu'elle imaginait à quelle point elle aurait mal si Andreï devait se retourner contre elle de la sorte. Lui qui était si doux d'habitude. Le supplice pris fin lorsque Sasha décida de tuer la jeune fille pour de bon.
Bon, maintenant, il restait le père et la plus jeune. Anya se dit que pour la plus petite, c'était peut-être encore tôt pour Sasha. Voyant cette peine et cette douleur dans le regard du père, elle décida de faire ça vite. Un éclair vert jaillit de sa baguette et la petit quitta son monde rapidement. Anya s'approcha ensuite du père pour le débloquer. Elle l'immobilisa ensuite à la main, passant son bras sous sa gorge, presque sur lui.

-Tu vois, personne n'est irremplaçable pour nous. Bientôt quelqu'un prendra ta place et tout restera stable pour nous. Mais tu peux toujours te consoler en te disant que bientôt tu retrouveras ta petite famille... Alors Miss, que voulez-vous en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2172
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Mer 19 Mar - 9:34

Un petit test ?
Anya & Sasha
Sasha prenait de plus en plus confiance au fur et à mesure que le temps passait. Elle se sentait bien plus à l'aise maintenant que quand elle avait retrouvé Anya dans cette ruelle sombre. C'était normal, elle se retrouvait dans un élément qu'elle affectionnait de plus en plus. Elle ne le connaissait pas avant d'en faire l'expérience avec Gwendall, elle n’osait pas s'affirmer dans ce sens. Pourtant, c'était comme une seconde nature chez elle, ce montre qui s'était tut pendant de nombreuses années et qui demandait enfin à sortir. Elle n'oubliait pas bien sûr qu'elle se trouvait dans un teste, mais elle prenait du plaisir à faire ce qu'elle faisait. Ce qui au final, n'était que mieux pour son évaluation. Il fallait que Sasha s'affirme et prouve qu'elle avait sa place dans cette famille, afin de pouvoir espérer en faire partie entièrement ensuite, même si elle aurait sans aucun doute du fuir depuis bien longtemps. Oh, elle ne craignait pas cette famille et ses membres, elle craignait ce qu'elle allait leur faire à cause de l'engrenage dans lequel elle se trouvait à cause de Tom. Cependant, cela n'aurait pas protéger Gwendall et ce groupe qu'elle fuit et décide d'abandonner. Bien au contraire, le Serpentard n'apprécierait sans aucun doute pas cela de sa part. Elle ne pouvait pas reculer et entrait inévitablement dans un chemin qui allait rapidement la perdre.

Sasha s'affirmait donc, mais ce n'était pas pour autant qu'elle se sentait parfaitement bien devant l'idée de tuer une enfant. Non pas que cela la gêné outre mesure, au final c'était bien mieux pour ces filles qu'elles meurent maintenant plutôt que de devenir orpheline. Leur mère était sur le point de mourir et il était évident que leur père n'allait pas tarder à la suivre. Après les horreurs qu'elles voyaient, elles ne pouvaient clairement pas vivre une vie normal. Alors, cela permettrait sans doute de créer des petits monstre, un peu comme la stagiaire en médicomagie, mais elles risqueraient d'être les ennemis des Neo. Hors, ce n'était pas l'intention du groupe de se causer plus d'ennuis. Elles devaient mourir, pour leur bien et le bien de tous. Cependant, la jeune femme avait juste besoin d'un peu de temps, comme pour la femme quand elle se trouvait avec Gwendall. Un petit pas de plus vers des meurtres sans aucun scrupule. Anya s'approcha d'elle, la rassurant en lui disant qu'elle pouvait prendre son temps et qu'elle devait faire place à son imagination. La médicomage stagiaire était soulagée de savoir qu'elle pouvait stresser un peu sans que cela ne soit trop gênant semble-t-il, même si dans tout les cas elle avait bien l'intention de faire ce qu'on lui demandait. Et puis, elle fit ce qu'elle avait à faire, usant de son imagination. Le fait de manipuler l'enfant pour qu'elle s'en prenne à son père était un moyen pour elle de gagner un peu de temps, avant le coup de grâce qui finit par arriver. Le pauvre homme, si Sasha pouvait penser ainsi, devait avoir hâte de mourir après cela. Il avait vu sa femme se faire vider de son sang avant de se faire attaquer par sa plus grande fille, morte à présent à ses côtés. A sa place, Sasha demanderait simplement de mourir vite. Ce que bien sûr, il ne méritait pas du tout.

Une fois la plus grande des enfants mortes, il ne restait plus que la petite. Ce fut Anya qui s'en chargea, soulageant énormément le nouveau stresse qui montait en Sasha. La jeune femme savait qu'elle l'aurait fait de toute manière, mais elle appréciait que sa partenaire s'en soit chargé ainsi. Cela se passa rapidement, dans un éclair vert elle perdit la vie, son corps tombant raide mort au sol. La stagiaire en médicomagie ne quitta pas le corps de l'enfant jusqu'à ce qu'Anya reprenne la parole, après avoir délivré le traître. Elle resta quelques secondes silencieuses après la question de sa partenaire, scrutant l'homme de son regard. Puis enfin, elle leva son regard vers Anya, souriant.

« Il ne méritait clairement pas de mourir rapidement. Mais après tous ce que nous venons de lui faire subir, nous pouvons être un peu clémentes et le laisser succomber de grosses blessures pas trop lentement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Jeu 20 Mar - 23:07

Les choses avançaient... doucement. Mais il est vrai que les petites choses délicates à faire étaient faites alors cela irait mieux. Depuis le temps qu'elle faisait ça, il arrivait à Anya de se faire peur. Surtout au début. Parce qu'à un moment, elle ne se serait pas senti capable de faire tout ça. La première fois qu'elle avait tué, ça avait été aussi effrayant qu'agréable. Dans un sens, ça avait été un peu la révélation. Oui, Anya Armyanski était faite pour ça. Elle était une tueuse dans l'âme. Mais ça avait été tellement difficile en même temps. Elle était jeune. À peu près l'âge de Sasha. Et elle avait tué sans vraiment avoir eut le choix. Et elle avait bien moins de courage que Sasha. Elle n'avait jamais été élevée dans cette optique et avait eut une peur monstre. Elle qui avait été si douce. Ce soir-là ça avait été fini. Elle avait même fini en pleurs tant elle ne se reconnaissait plus. Pourtant, vous la voyez maintenant? Ce n'était plus du tout la même chose.

On aurait pu croire qu'une fois mère, elle aurait très bien pu changer. Changer de vie, changer d'avis. Mais non. Même avec son fils adoré elle avait continué à tuer. Et plus inquiétant peut-être, elle avait tué des enfants sans le moindre problème. Allant sans aucun soucis du nourrisson à l'adolescent. Pendant que chez elle, son fils grandissait gentiment et recevait tout son amour. Anya adorait son fils autant qu'elle aimait tuer. Curieux mélange de plaisirs. Et elle aimait vraiment ça. Il y avait pourtant quelque chose de malsain dans cette histoire. Mais cela ne la dérangeait pas. Bien au contraire.

Mais le sujet était clos pour le moment. Les deux filles étaient mortes, la mère le serait bientôt et le père suivrait le tout un peu plus tard. Anya restait au dessus de lui en bloquant le cou. Et c'était une position un peu désagréable en fin de compte. Mais tant pis. C'était pour une bonne cause. Alors elle attendit sagement la réponse de Sasha.

« Il ne méritait clairement pas de mourir rapidement. Mais après tous ce que nous venons de lui faire subir, nous pouvons être un peu clémentes et le laisser succomber de grosses blessures pas trop lentement. »

Oui, effectivement, la rapidité n'était pas de mise. Pas avec lui. Les deux femmes allaient prendre leur temps. Cet homme souffrirait comme jamais avant de succomber. Et elles prendraient toute les deux un plaisir intense à le faire.

-Oui, pourquoi pas. Vous voyez, vous avez de la chance que Miss Davis soit là. Autrement vous n'auriez pas eut droit à autant de précautions. Et vous auriez sans doute souffert bien plus longtemps.

Elle se recula ensuite, allant un peu en retrait. Il ne pouvait rien faire de toute manière. Il n'avait pas sa baguette et était en position de faiblesse. Et les deux femmes étaient là pour le torturer encore un peu. D'un air sévère, elle le regardait de haut. Elle passa ensuite derrière Sasha pour lui murmurer à l'oreille quelques petits encouragements.

-Allez-y maintenant. Je veux entendre crier ce traitre.

Elle tourna ensuite le dos à leur homme pour le moment. Le temps de regarder un peu par la fenêtre pour savoir ce qui se passait dehors, pour être sûre qu'elles étaient toujours tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2172
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Lun 24 Mar - 15:20

Un petit test ?
Anya & Sasha
Pour le moment, le nombre de victime de Sasha n'était pas énorme. Elle se retrouvait seulement au début de sa carrière de Neo, elle était donc encore une débutante. Mais pour ce teste qu'elle passait avec Anya lui semblait plus facile que la mission avec Gwendall. Enfin, c'était différent, mais les meurtres étaient plus simple. Elle commençait peut-être à si faire, ce qui n'était pas un mal au vue de ce qui s'était passé pour cette femme qu'elle avait tué avec son petit ami. Pendant des jours après le meurtre, Sasha l'avait vu dans ses rêves et même parfois en hallucination. C'était sans doute le peu de conscience qu'elle avait qui essayait de lui envoyer un message, mais cela ne servait à rien. La stagiaire en médicomagie savait qu'elle était faite pour cela, qu'elle était un monstre au fond. Ce monstre qui s'était tut pendant des années, n'avait plus aucune envie de retourner au placard. Il ne s'était pas manifesté depuis longtemps, il était resté dans son coin sans se montrer, empêchant Sasha de réellement réalisé qu'elle le possédait. Aujourd'hui, elle le savait, c'était sa nature qu'elle ne pouvait pas changer et surtout qu'elle n'avait aucune envie de changer. Elle se sentait vraiment elle même, comme si elle ne se connaissait pas avant de rencontrer Gwendall. La jeune femme savait parfaitement ce qui avait crée ce monstre qui s'était terré en elle depuis toutes ces années, après tout ce n'était pas vraiment la première fois qu'elle ôtait une vie. Il y avait eu sa mère autrefois, alors qu'Angus avait tué leur père. C'était à ce moment là qu'était né ce monstre assoiffé de sang qu'elle était maintenant. Tuer cette enfant n'avait pas été bien compliqué au final, puis qu'elle avait tourné cela en jeu. Par contre, elle appréciait grandement qu'Anya se soit occupée de la petite fille.

Ainsi donc, les deux enfants étaient morts. La mère n'allait pas tarder à les rejoindre, un simple regard confirma à Sasha qu'elle n'en avait pas pour longtemps. Elle se vivait tranquillement de son sang, avançant sur le chemin de la mort. Il ne restait donc plus que le père, l'homme qui avait trahit les Neo. Tous cela était de sa faute, il était responsable de ce qu'Anya et Sasha avait fait. Il avait trahi et payé les conséquences, ainsi que sa famille, tant pis pour lui. C'était possible que la jeune femme ait plus de pitié pour lui le jour où on découvrirait qu'elle trahissait également les Neo. La jeune femme affirma à Anya, en réponse à sa question, que l'homme pouvait souffrir un moment mais pas trop longtemps quand même. Non pas qu'elle n'avait pas envie de lui faire payer ce qu'il avait fait, mais elle avait un peu peur de s'ennuyer. Et puis, avec tous ce qu'il avait subit elles pouvaient se montrer légèrement clémente. Anya lâcha l'homme et s'approcha de la stagiaire pour lui dire d'y aller, qu'elle pouvait s'occuper de lui. Le faire crier, souffrir, sans qu'il ne meurt trop vite.

Sasha prit une grande inspiration avant de lever sa baguette vers l'homme qui s'était assit au sol. Maintenant qu'il n'était plus retenu par le sort et par Anya, il pouvait bouger, pour le moment. La jeune femme prononça un mot et un sort se dirigea rapidement vers le traître. Ce dernier se mit alors à hurler alors que son bras se tordait dans un angle qui n'était clairement pas naturelle. Rapidement, il tomba de nouveau au sol, criant. Un autre geste de baguette et ce fut la jambe qui prit un angle étrange. Petit à petit, Sasha sans cligner des yeux, continua de briser ainsi os après os dans le corps de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Mer 26 Mar - 15:56

Sasha n'avait pas encore beaucoup d'expérience. Mais elle était jeune. Anya avait commencé à peu près en même temps. Mais maintenant, elle avait vingt  ans de plus. Vingt ans de pratique dans le domaine du meurtre, de la manipulation et de la torture. Vingt longues années où des hommes avaient partagé sa vie et où des familles avaient sombré sous ses sorts. Vingt année qui se faisaient parfois trop sentir  et qu'elle se contentait d'ignorer. Vingt année qui n'étaient que la moitié de l'écart qu'elle avait avec sa nouvelle cible et donc son futur mari. Ça allait être compliqué aussi cette affaire. Rien que le fait de s'imaginer Anya Dippet lui donnait des frissons. Mais elle s'y ferait certainement. C'était pour la bonne cause. La même bonne cause qui l'avait conduite ici avec Sasha. Les neo-grindelwaldiens avaient aussi à y gagner dans ce mariage. Parce que pas loin d'Armando, il y avait Albus. Et là où il y avait Albus, il y avait une vengeance très désirée. En quelques sortes, elle se sacrifiait pour la cause qu'elle défendait.

Sasha s'en sortait plutôt bien pour le moment. La femme mourrait, même plus besoin d'en parler. Elle n'entendait peut-être même plus ce qui se passait autour d'elle. Les deux enfants n'étaient déjà plus. Anya avait préféré s'occuper de la plus jeune pour des raisons évidentes. C'était souvent le plus dur les petits. Inutile d'imposer cela en plus à la jeune femme. Anya pouvait le faire sans problèmes, et elle n'avait plus rien à prouver. Sasha aurait le temps de s'y faire. Pour le moment, elle devait simplement prouver qu'elle savait obéir et faire les choses correctement. Il y avait des fois où la belle n'était pas si compréhensive avec les nouveaux membres qu'elle voyait passer. Mais cette jeune femme lui semblait plutôt sympathique et faisait pour le moment les choses correctement.

Anya était donc près de la fenêtre quand le premier cris retentit. Elle sourit sans détourner le regard. La rue était calme. Personne ne se doutait de ce qui se passait là, juste sous leur nez. La douleur, le sadisme et la colère régnaient dans cet appartement. Et c'était magnifique. Anya se retourna. Elle vit alors le bras de leur victime. Puis Sasha passa à la jambe. Elle lui brisait doucement les os. C'était bien... mais ce n'était pas encore assez. Anya voulait plus.

-Soyez plus sanglante, n'ayez pas peur de choquer. Souffrir c'est bien. Mais se voir souffrir, sentir et voir son fluide vital vous quitter c'est un sentiment incroyablement perturbant.

Anya s'approcha alors de l'homme à terre. Il respirait bruyamment, il avait peur. Et pourtant il essayait de se relever. Petit rêveur idiot. La belle sortit de son sac l'un de ses poignards personnels. Alors qu'il rampait pour essayer de fuir, elle s'agenouilla près de lui et planta sa lame dans sa main. L'homme hurla sans pouvoir bouger d'avantage.

-Je t'ai dit de ne pas bouger!

La belle se releva et fit signe à Sasha de continuer. Il fallait qu'elle y aille plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2172
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Dim 30 Mar - 12:11

Un petit test ?
Anya & Sasha
Sasha faisait en fonction de son instinct, elle suivait ce que ses idées lui disait de faire. Les os qui se brisaient petit à petit dans le corps de l'homme lui faisaient énormément mal, elle le savait bien au vu de la manière dont il se mit à rire. La jeune femme, en tant qu'étudiante en médecine, connaissait quelques petites choses en anatomie humaine qu'elle pouvait user lorsqu'elle avait envie de torturer quelqu'un. Comme par exemple la présence de tous petits os dans les pieds, qui une fois brisées faisaient énormément mal. Elle n'avait clairement aucune pitié pour cette personne qui avait osé trahir sa famille, il ne méritait rien de plus que la douleur. Sa famille venait de mourir de toute façon, sa femme respirait encore mais pas pour longtemps, il n'avait aucune raison de continuer à vivre. Cela serait un soulagement sans doute pour lui de perdre la vie, alors autant faire durer un peu le plaisir. La jeune femme était jeune encore, mais il ne fallait pas la croire faible pour autant. Elle avait encore énormément de chose à apprendre bien sûr, mais elle avait vécu beaucoup de chose lors de sa courte vie. En à peine vingt ans, elle avait sans doute connu bien plus de malheur que beaucoup de sorcier dans toutes leurs vies. C'était dès son plus jeune âge que le monstre en elle était né, petit à petit alors qu'elle subissait les horreurs que lui faisaient son père.

La jeune stagiaire sortit de ses pensées quand Anya reprit la parole, lui demandant d'être sanglante. Elle savait le faire ça, elle adorait le faire même. Sasha écouta les bons conseils de la femme, les notant dans un coin de la tête. Ainsi donc, elle ne devait pas avoir peur de choquer. D'accord, elle allait pouvoir laisser complètement son imagination jouer pour elle. Sans ajouter de mot, la jeune femme observa Anya s'approcher de leur victime. Ce dernier n'était clairement pas en forme, mais en même temps c'était de sa faute aussi. Il tentait cependant de se relever, c'était peine perdu. L'homme devait souffrir encore plus rien qu'en se mouvant, au vu de tous les os qui étaient brisés dans son corps. Il se mit cependant à ramper un peu, mais pas assez pour qu'Anya ne puisse pas l'empêcher de bouger. Un sourire mauvais apparus sur le visage de Sasha quand la lame se planta dans sa main, tirant un énorme cris de douleur de l'idiot.

C'était de nouveau à son tour de jouer, Anya la laissant faire encore. Sans dire un mot toujours, la stagiaire leva sa baguette vers l'homme. Son regard était plongé dans le sien, afin qu'il puisse voir ses yeux vide d'émotion. Elle n'avait que faire de lui faire du mal, cela ne la peinait pas du tout. Au contraire, elle s'amusait bien de cette situation. D'un coup de baguette, la jambe encore presque indemne se tordis. Un bruit sourd fit comprendre que l'os était brisé à son tour, mais Sasha n'avait pas l'intention de s'arrêter là. La jambe continua de se tendre jusqu'à ce que les muscles et la peau lâche. Ainsi, le membre de l'homme se sépara du corps, cela toujours sous les cris de la victime. L'homme continua de crier, alors que le sang coulait abondement de sa jambe. Jusqu'à ce qu'il ne cris plus du tout. Les épreuves, la douleurs et cette perte de sang, avait fini par avoir raison de lui.

« Bon... je crois que c'est terminé pour lui. » Dit Sasha dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   Jeu 3 Avr - 22:38

Sasha était plutôt une bonne recrue en fin de compte. Elle était capable d'obéir et de faire ce qu'on lui disait sans trop de problèmes. Elle pouvait tuer sans trop d'hésitation. Et le reste viendrait plutôt rapidement sans doute. C'était assez évident. La jeune femme ferait doucement son nid dans le petit monde de tueurs et elle s'en sortirait très bien. Cela ne faisait aucun doute. Quoi qu'il en soit, pour ce soir, ça irait. Et la soirée serait certainement de plus en plus courte puisque la femme rendait son dernier soupir pour rejoindre ses enfants et que l'homme finirait par devoir mourir. Ce n'était plus qu'une questions de minutes maintenant. Et il fallait que Sasha puisse rendre ces minutes intéressantes.

Anya avait été un peu exigeante pour le coup. Parce qu'elle lui avait demandé d'être plus sanglante, de se laisser aller. Ce soir, Sasha devait faire ses preuves. Alors elle devait pouvoir faire avec différentes méthodes. Avec, sans sang. Avec cris, en silence. Autant de manières de faire une chose aussi facile à résumer. Tuer. Prendre la vie d'un autre être humain. Ce geste si facile à exécuter qui scellait un destin. De quoi s'amuser un peu tout de même.

Sasha commença donc à partir sur autre chose. Bien sûr elle resta sur son idée de torsion assez sympathique. Ce qui n'était pas une si mauvaise chose. Puis la jambe qui se tordait finit par se détacher totalement du reste du corps de leur homme. L'idée était originale et assez plaisante. Efficaces aussi, à ne pas oublier. Parce que tout ce sang qui sortait était toujours du sang perdu. Alors il ne vivrait plus très longtemps. Il cria encore un peu, se tordant de douleur. Puis plus rien. Le silence revint et il régna un calme étrange dans cette pièce.

« Bon... je crois que c'est terminé pour lui. »

Anya posa un dernier regard plein de dédain sur cette victime étendue devant eux. Puis sur sa famille. Quel gâchis. Mais il était nécessaire.

-Oui, en effet. C'est donc également terminé pour nous.

Puis elle se mit à bouger d'un coup alors qu'elle était restée immobiles quelques temps. Elle sortit rapidement, fit signe à Sasha de faire de même, attendit qu'elle l'ait fait, et se retourna. Elles ne pouvait pas laisser cet appartement comme cela. Alors elle y mit le feu, referma la porte et se dépêcha de descendre avec la jeune femme.

-Bien, nous en avons fini. Vous serez rapidement contactée je pense. Je vous souhaite une bonne soirée.

Anya qui avait retrouvé son visage un peu froid et retrouvait aussi son sérieux. Fini de jouer. Il fallait passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: [-16] Un petit test? [Sasha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[-16] Un petit test? [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pays et Capitales... Petit test...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...
» Petit test sympa à faire...
» Etes-vous conventionnel ? Petit test...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-