AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure des Résultats a sonné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:49

L'Award du Meilleur Personnage Masculin est décerné à Gwendall Colloway L'heure des Résultats a sonné ! 893103
L'heure des Résultats a sonné ! Tveitleadingmen200b

L'Award du Meilleur Personnage Féminin est décerné à Elena Gordon L'heure des Résultats a sonné ! 203647
L'heure des Résultats a sonné ! Photo_48908254

L'Award du Meilleur Espoir est décerné à Bill Peterson L'heure des Résultats a sonné ! 893103
L'heure des Résultats a sonné ! 4139_110

Le Prix d'Honneur est décerné à Morticia Mathews L'heure des Résultats a sonné ! 203647
L'heure des Résultats a sonné ! Sophia_bush_new_avatar_picture_92017

L'Award pour le Meilleur Sujet Rp est décerné à Olive Hornby (Braise de nuit devient cendre du matin) L'heure des Résultats a sonné ! 203647
L'heure des Résultats a sonné ! Icon_n16

L'Award de la Meilleure Réplique est décerné à Morticia Mathews (J'ten foutrait moi de l'aérodynamique. C'est l'atterrissage de ma main sur ta joue que je vais revoir) L'heure des Résultats a sonné ! 203647
L'heure des Résultats a sonné ! Sophia_bush_new_avatar_picture_92017

L'Award pour le Meilleur couple (fictif ou non) est décerné à Gwendall Colloway & Sasha Davis L'heure des Résultats a sonné ! 893103
L'heure des Résultats a sonné ! Tveitleadingmen200bL'heure des Résultats a sonné ! 201868-gh13301679532481-100x100-1

L'Award du plus Grand Floodeur est décerné à Morticia Mathews L'heure des Résultats a sonné ! 203647
L'heure des Résultats a sonné ! Sophia_bush_new_avatar_picture_92017

L'Award de la Plus Grande Machine à RP est décerné à Morticia Mathews L'heure des Résultats a sonné ! 203647
L'heure des Résultats a sonné ! Sophia_bush_new_avatar_picture_92017

L'Award du Meilleur Graphiste est décerné à Elena Gordon L'heure des Résultats a sonné ! 203647
L'heure des Résultats a sonné ! Photo_48908254

Le Prix d'Ecriture est décerné à Caleb Lestrange L'heure des Résultats a sonné ! 893103
L'heure des Résultats a sonné ! Nicholas_hoult_023

Après avoir recommencé trois fois à cause de mon ordi qui n'arrêtait pas de buguer, voilà nos Grands Gagnants des Trouble Awards v.4. Je n'ai qu'une dernière chose à dire : Bravooooooooo L'heure des Résultats a sonné ! 981690 Vous le métitez tous L'heure des Résultats a sonné ! 203647 Et maintenant DISCOURS !! Razz

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:58

Allez je me lance pour inaugurer ces résultats !
Tout d'abord te félicite Namour pour tout ce travail, je sais que tu as galéré mais tu t'en est très bien sorti L'heure des Résultats a sonné ! 203647

Alors, je suis assez surprise parce que c'est la première fois que je remporte un award en quatre ans, et j'en reçois deux d'un coup ! Y a très peu de mots qui me viennent à l'esprit pour expliquer ma joie et ma gratitude, et encore, aucun n'est suffisant. Je suis vraiment ravie de voir qu'Elena est le personnage féminin préféré du forum cette année, car ma foi elle est là depuis le début et nous l'avons vue évoluer ensemble. En ce qui concerne le graphisme, j'essaye de toujours m'améliorer et de jamais abandonner devant un échec. J'espère que je vais continuer à mériter vos votes et votre soutient à tous. Que dire de plus ? Je vous aime. L'heure des Résultats a sonné ! 759847

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:02

Oh, oui! On veut des discours!
Sinon on leur pique leur prix

Et puis félicitation L'heure des Résultats a sonné ! 981690 L'heure des Résultats a sonné ! 370984 L'heure des Résultats a sonné ! 910639 L'heure des Résultats a sonné ! 706514 L'heure des Résultats a sonné ! 120720 L'heure des Résultats a sonné ! 478150 L'heure des Résultats a sonné ! 752742 L'heure des Résultats a sonné ! 781891020

EDIT: très beau discours Lena, on t'aime aussi L'heure des Résultats a sonné ! 1878068558 
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:03

... *tombe*...
Déjà bravo Braxou pour cette belle présentation avec laquelle tu t'es certainement battu un moment L'heure des Résultats a sonné ! 759847

Ensuite bah... c'est beau *-*. C'est la première fois que je suis nominée, déjà c'était bien... Quatre fois quoi!!! *retombe*
Merci beaucoup et j'espère vraiment que je ne vous décevrais pas ^^

Et bravo à tous mes camarades récompensés L'heure des Résultats a sonné ! 893103

J'vous neeeeeem L'heure des Résultats a sonné ! 1878068558

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


L'heure des Résultats a sonné ! 203647:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:08

Merci L'heure des Résultats a sonné ! 203647 Ouais je me suis battue XD

On vous neeeem aussi, ce sont des beaux discours L'heure des Résultats a sonné ! 759847

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:20

Honte à moi! Je t'ai même pas félicité pour ton travail Braxou (et pourtant je sais ce que c'est). Tu as fait du bon boulot. Bravo ma choupette L'heure des Résultats a sonné ! 759847 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:31

Bravo Braxou !! J'imagine pas le mal que ça a du te donner L'heure des Résultats a sonné ! 759847

Et bravo à tout le monde pour ces prix L'heure des Résultats a sonné ! 203647 Morti, tu déchire tout XD

_________________

Merci Triplette L'heure des Résultats a sonné ! 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:03

Merci L'heure des Résultats a sonné ! 759847
Mais Bravo à toi Sasha L'heure des Résultats a sonné ! 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:06

Merci L'heure des Résultats a sonné ! 759847

_________________

Merci Triplette L'heure des Résultats a sonné ! 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:03

Bravo Braxou, vraiment t'as super bien géré L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647
Et mention spéciale à Lena et Morty, qui ont tout raflé cette année, et c'est pluuuuuuuuuuus que mérité L'heure des Résultats a sonné ! 759847 L'heure des Résultats a sonné ! 759847

Félicitation tout le monde !! L'heure des Résultats a sonné ! 203647 Je vous aime ! Et hum... merci pour l'award du perso masculin  Embarassé(e) 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:07

Bravo paouneeeeet L'heure des Résultats a sonné ! 981690

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


L'heure des Résultats a sonné ! 203647:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:50

Bravo à tous !

Sincèrement, vous l'avez tous mérités votre superbe TA et vous avez le droit de vous pavaner toute l'année avec Cool
Une pitie mention spéciale pour ma Lenouille qui se fait presque aussi vieille que moi sur le fofo Very Happy Il est loin le temps où je t'ai embrigadée hu hu L'heure des Résultats a sonné ! 759847 et à Mortadelle aussi pour l'énorme et incroyable investissement qu'elle fournit sur le fo' L'heure des Résultats a sonné ! 203647
ET SURTOUT, un big up à tous les membres fou-fous du fo', qui n'ont peut être pas reçu un TA mais qui font vivre ce forum et le rendent génial  L'heure des Résultats a sonné ! 910639 Ca donne envie d'inventer un Trouble Award spécial meilleure communauté et de le décerner au forum *_*

Et... Bah voilà, merci à vous aussi pour le TA d'Olive, ca lui fait une superbe sortie de scène L'heure des Résultats a sonné ! 203647 (et contente aussi que vous ayez apprécié ce topic du coup  L'heure des Résultats a sonné ! 38557 ) Et pis merci aussi pour avoir vu l'apparition de la réplique de jacob, ça m'a surprit mais aussi fait un peu rire Very Happy Parce que les répliques des persos, c'est la chose avec laquelle j'ai le plus de mal quand j'écris xDD L'heure des Résultats a sonné ! 328706)

BREF
Tout ca pour vous dire que je vous aime les loulouuuuus!
 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:13

... Bon bah ça prouve que je sais pas faire de discours...x)
Mais bravo à toi en tout cas et je vote pour l'invention de ce TA de groupe pour la communauté! Very Happy

*retourne se pavaner avec ses TA ailleurs...*

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


L'heure des Résultats a sonné ! 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:14

Wooow bravo déjà à tous *-*

et merci pour l'espoir, je pensais pas avoir un prix, suis honorée vraiment merci *-*

voilà, après mes 3 jours d'absences pour road trip 30STM je vais revenir m'éclater avec vous *-*

voilà bravo à tous et à tous les nominés gros câlins  L'heure des Résultats a sonné ! 759847 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:23

Bravo à tous les gagnants, c'est vraiment mérité L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647 L'heure des Résultats a sonné ! 203647
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:45

Coucou!
Félicitations à tous les gagnants, vous méritez tous votre récompense.
Bravo à tout le monde, on fait tous un travail du tonnerre sur le forum!
ON va continuer encore longtemps comme ça...
Vers l"infini et au delà... lol^!
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
L'heure des Résultats a sonné ! Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

L'heure des Résultats a sonné ! Ngkwl - L'heure des Résultats a sonné ! 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
L'heure des Résultats a sonné ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'heure des Résultats a sonné ! Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:47

Wow !! Le prix d'écriture !
C'est... dingue Razz Bah je sais quoi dire (ou écrire, plutôt) mais merci Cool Cool Cool Cool Ça me fait immensément plaisir, je vous remercie trop L'heure des Résultats a sonné ! 759847 L'heure des Résultats a sonné ! 759847
Bravo les gagnantes, vous avez toutes assurées et vous méritez à fond ces récompenses !!

Et bravo tout le monde, en général, vous faites de ce forum un rpg qui dépote, ma meilleure expérience rp, et qui va continuer encore longtemps L'heure des Résultats a sonné ! 203647
On se retrouve aux prochaines TA Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:21

Félicitations à tout le monde un peu en retard (oui, je suis complètement à l'ouest, excusez-moi xD). Et particulièrement à Morticia, ma complice de rp, je suis super fière de toi, ma belle L'heure des Résultats a sonné ! 759847 !

Bref, bravo, bravo, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, sinon...que vous êtes top Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:49

Annn, merci peluchoute L'heure des Résultats a sonné ! 893103
Mais tu as été une adversaire redoutable et une partenaire de rp des plus agréables, merci L'heure des Résultats a sonné ! 759847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'heure des Résultats a sonné ! Empty
Message#Sujet: Re: L'heure des Résultats a sonné !   L'heure des Résultats a sonné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure des Résultats a sonné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'heure a sonné...
» Résultats
» RESULTATS! AT LAST!
» Les fameux RESULTATS!!!
» Les résultats sont...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Les Trouble Awards :: Les Trouble Awards v.4
-