AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un souvenir intarissable [PV Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un souvenir intarissable [PV Lys] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un souvenir intarissable [PV Lys] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un souvenir intarissable [PV Lys] Empty
Message#Sujet: Un souvenir intarissable [PV Lys]   Un souvenir intarissable [PV Lys] Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:58

    Linus était monté comme à son habitude dans les couloirs du septième étage de Poudlard, pour se rendre à la tour des Serdaigle, il savait bien que Cat n'était plus là, et qu'il ne la croiserait plus dans les couloirs du château. Mais le simple fait d'être là, lui donnait l'impression qu'elle pouvait descendre à n'importe quel moment, et lui faire un coucou, ce salut dont elle avait le secret. Cela ne lui avait pas fait cet effet quand Melody et lui avaient rompu sans doute parce qu'il pouvait croiser la jeune femme dans les couloirs à n'importe quel moment, ce qui n'était pas le cas de Catharina, qui était repartie dans son pays. Il était triste et aurait bien voulu passer plus de temps avec elle, mais c'était fini, et il devait s'y faire. Sa discussion avec la prof de défense contre les forces du mal, lui avait clairement fait comprendre qu'il devait se reprendre, si il ne voulait pas redoubler sa sixième année. Bon c'était peut-être un peu exagéré, mais au train où allait les choses, ce n'était pas une chose à exclure.

    Devant les marches de l'escalier, il resta là un moment sans rien dire et rien faire, heureusement que personne ne pouvait le voir, sinon il aurait sans doute l'air bien pathétique, à attendre sa petite amie devant la salle commune des Serdaigle, alors la dite-demoiselle avait quitté les murs du château depuis plusieurs jours. Il ferait peut-être mieux d'aller à la volière et de lui écrire une lettre ce serait bien plus productif, et il se sentirait sans doute plus proche d'elle, que sur le bas de ces foutus escaliers, qu'il ne monterait peut-être plus jamais. Il n'avait pas envie d'avoir une autre petite amie, du moins par pour le moment, il était encore amoureux de Cat. Il se laissa tomber sur les marches des escaliers de la tour, et se dit qu'attendre un moment là, ne lui porterait pas préjudice. Il allait juste attendre un moment, puis il partirait, en se promettant que ce serait la dernière fois qu'il viendrait dans ce coin de Poudlard.

_________________
Un souvenir intarissable [PV Lys] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Un souvenir intarissable [PV Lys] L3yYw - Un souvenir intarissable [PV Lys] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Un souvenir intarissable [PV Lys] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Un souvenir intarissable [PV Lys] Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Un souvenir intarissable [PV Lys] Empty
Message#Sujet: Re: Un souvenir intarissable [PV Lys]   Un souvenir intarissable [PV Lys] Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:23




« Un souvenir intarissable »



    C'aurait pu être un jour ordinaire. Un jour comme ceux qui passent sans qu'on s'en rendent compte. Une journée banale, sans imprévus (mais si c'était le cas, je ne serais pas là en train d'écrire, et ce serait moins amusant ^^ ). Seulement, les imprévus sont par définition... imprévisible. Alors comment aurais-su qu'aujourd'hui était une journée avec ? Je ne le savais pas, tout simplement.

    Et rien n'était prémédité alors que je passais la porte de ma tour commune, le livre de la bibliothèque rangé au fond de mon sac. Un but simple, comme beaucoup d'élèves. Aller voir M. Lynch ou son assistante pour retourner ce livre que j'avais emprunté. J'étais d'ailleurs en train de me demander sans trop de sérieux qui je préférerais avoir en face de moi (la réponse s'imposa finalement assez vite à moi : j'étais dans les délais, alors mon choix se portait sur Elena Gordon. Le nouveau bibliothécaire et son exubérance me mettait toujours mal à l'aise... )  quand je remarqua la présence de quelqu'un que je ne connaissait que trop bien.

    Je restais un moment immobile, à me demander comment réagir. Et lorsque je m'en rendit compte, un pauvre sourire s'étala sur mes lèvres.

    L'impression stupide que, quoi qu'il arrive, tout foirerait toujours entre lui et moi.
    Lorsqu'il avait finalement avoué qu'il m'aimait, j'avais fui. Pour Melody. Pour moi. Je l'avais oublié. Essayé de l'oublier. L'Egypte... Et rien n'avait changé. Si ce n'est qu'en revenant, j'avais découvert la jalousie. Non pas cette envie sournoise mêlée de honte que j'éprouvais lorsque ma sœur sortait avec lui. Non. Car avec Catharina, c'était différent. Je ne lui devais rien. Alors je pouvais la détester sans raison particulière, et sans m'en vouloir après.

    Jalousie.
    Ce monstre qui s'était développé en moi, et qui avait ronronné de plaisir lorsqu'elle avait dû quitter le château, laissant Linus derrière elle.

    J'hésite encore un moment. Et puis, je me décide et descend les escaliers jusqu'à parvenir à la marche sur laquelle il s'est assit. Rester plantée là haut ne m'apportera rien.  Si ce n'est attirer les regards intrigués de ceux qui passeront. Et même si je ne suis pas encore sûre de moi, je sais que j'ai tout de même évolué avec cette histoire. Que j'ai grandit. Parce que dans un sens, je n'avais pas le choix. Car lorsqu'on se prend tout ses problèmes de plein fouet, on peux tomber un instant, mais que si on ne se relève pas, on n'avance jamais.

    L'assurance sera toujours quelque chose qui me manquera je pense, ainsi que la confiance en moi. Mais je préfère le moi que je suis devenu à celui que j'étais alors.
    Tout simplement.

    - Salut Linus. Je m'assoit à ses côtés sur la marche avant de continuer, légèrement hésitante. Tu... Tu attends quelqu'un en particulier ?

    Si c'est le cas, je retournerais dans la salle commune pour informer cette personne que Linus l'attend. Simplement. Et sinon... Qui sait ?




Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un souvenir intarissable [PV Lys] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un souvenir intarissable [PV Lys] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un souvenir intarissable [PV Lys] Empty
Message#Sujet: Re: Un souvenir intarissable [PV Lys]   Un souvenir intarissable [PV Lys] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:38

    Linus fut surpris par l'arrivée de Lysandre à ses côtés, il était toujours sur les nerfs en présence de l'une ou l'autre des deux jumelles. Mais il pouvait les reconnaître au premier coup d’œil. Si certains disaient qu'elles se ressemblaient, Linus n'était absolument pas d'accord, Melody avait de l'assurance, mais Lysandre avait un grand calme intérieur. Enfin c'est ce qu'il pensait. Il fit un vague sourire à la jeune fille, il n'était pas vraiment eu super forme et se retrouvait là, comme un idiot, pour voir Cat, alors qu'elle se trouvait de l'autre côté de la Manche, ça n'avait pas vraiment de sens. Il se souvenait tout de même, où Linus et Lys parlaient et échangeaient des idées, bien souvent Melody participaient à leurs conversations, mais le jeune homme avait toujours trouvé plus facile de parler avec Lys. Avec Melody s'était plutôt de l'action que la réflexion. Et ce que le jeune homme avait aimé avec les deux filles, c'était de pouvoir faire des choses avec l'une, (attention rien de sexuel) et de pouvoir parler avec l'autre. Il aurait voulu que leur trio dure toujours, mais c'était sans doute bien trop égoïste de sa part, il ne pouvait maintenir les deux filles dans ces filets. Mais aujourd'hui, il en avait plus aucune. Melody était fâchée, Cat était partie, et Lys...  et bien c'était un peu impossible. De toute façon, aujourd'hui, il n'était pas sûr d'éprouver encore quelque chose pour Lys, ou même Mel. Si ce n'était un mal à l'aise présent à chaque fois qu'elles étaient là, ou bien l'une ou l'autre.

    "Bonjour Lys" fit le jeune homme. Non j'attendais personne en particulier" dit-il en se levant pour partir et laisser la jeune femme loin de lui, il n'était pas à l'aise et il avait toujours manqué de confiance en lui. Mais après quelques pas, il se retourna vers Lys et lui fit un sourire.
    "Tu veux marcher un peu avec moi?" demanda-t-il simplement, ce n'était pas vraiment pour la draguer, mais reprendre contact avec Lysandre lui ferait peut-être un peu de bien. Il rougit un peu en repensant à leur baiser, il y a des mois sur la tour nord du château de Poudlard. Il se mit à marcher un peu au hasard dans les couloirs et escaliers de l'école.
    "Comment vas-tu? lui demanda-t-il pour prendre de ses nouvelles, il ne savait pas trés bien s'y prendre pour discuter normalement avec Lysandre, il y aurait toujours un quelque chose entre eux.

_________________
Un souvenir intarissable [PV Lys] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Un souvenir intarissable [PV Lys] L3yYw - Un souvenir intarissable [PV Lys] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un souvenir intarissable [PV Lys] Empty
Message#Sujet: Re: Un souvenir intarissable [PV Lys]   Un souvenir intarissable [PV Lys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un souvenir intarissable [PV Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a des joies qui sont une source intarissable de force pour l'âme. (pv Dorea)
» Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - A.Dumbledore
» Mieux vaut un cauchemar apprivoisé que la blessure à vif d'un souvenir récent. [pv Dennis :3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: Salle commune des serdaigles. :: Les escaliers.
-