AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bruce Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Bruce Harper   Jeu 18 Fév - 14:23

    Chapitre I
    .

      — c'est entre toi et moi


    .

    border="0">

    Prénoms & Nom
    • Age et
    Date de Naissance : 43 ans, 12 juillet 1901
    • Surnom(s): Aucuns et n'essayez surtout pas de lui en attribuer.
    • Maison ou ancienne maison: Serdaigle.

    • Nationalité : Anglaise
    • Poste : Professeur de Défenses contre les forces du mal.
    • Lieu de résidence : York



    Chapitre
    II .

      — miroir, mon beau miroir



    style="background:DarkSeaGreen">
    .




    Physique: Bruce est un homme plutôt grand, aux yeux d'un bleu pâle, qui tend vers le gris d'une mer agitée en pleine tempête. Son regard sévère est au diapason de ses cheveux gris, coupés très courts depuis peu, qui commencent à éclaircir son crâne depuis quelques années. Vous ne le verrez jamais sans sa précieuse canne sans laquelle il ne pourrait faire plus de 3 mètres sans s'écrouler. Elle termine son bras et fait pratiquement partie de son physique, puisqu'il ne s'en sépare jamais, à part pour dormir et pour ...humm bref vous voyez quoi Laughing. Il peut paraître fragile comme ça, portant tout son poids sur une canne, mais ses paroles sont souvent plus blessantes que n'importe quelle agression physique, alors attention à vous... Il est plutôt mince et s'habille généralement d'une chemise de moldu et d'une courte veste, ainsi qu'un blue jean, à la mode des américains. Même durant ses cours on pourrait le prendre pour un moldu, mais il est bien loin d'une quelconque carence en magie.

    • Caractère: Bruce est quelqu'un de cynique, indifférent, égoïste, insultant parfois...mais il n'a pas que des qualités ! C'est aussi un homme très intelligent, sentimental, même s'il ne veut pas s'en persuader, qui souffre bien plus qu'il ne le montre... Il est bien plus courageux qu'on pourrait le penser, et protège à sa manière, les personnes auxquelles il tient. S'il commence à vous charrier, à vous traiter comme un moins que rien, s'il vous rabaisse sans arrêts, s'il vous fait passer pour un idiot c'est qu'il vous aime bien. Oh bien entendu, il a parfois des ennuis, à cause de son tempérament, notamment avec la justice...et pas que magique. C'est un incomparable manipulateur, mais ses desseins servent toujours le bien. Ah oui et il est extrêmement rancunier, et ne suit que sa morale. Sachez que Mr Harper a toujours raison !



    Chapitre
    III .

      — raconte moi une histoire


    .



    Bruce se réveilla en sursaut, la sueur perlait sur son front, et son cœur battait à tout rompre. Encore un de ces horribles cauchemars. Ils revenaient toujours le hanter lorsqu'il avait eu une journée pleine de stress et de doutes, et la veille de cette nuit là ne faisait pas exception. Chacun de ces soirs, il revivait la mort de son père. Malgré toutes ces années qui s'était écoulées depuis ce terrible drame, son souvenir n'était pas moins détaillé. Il avait 12 ans à cette époque, et l'histoire n'en est que plus terrifiante. Son père, Cole Harper, un moldu très malin, lui avait proposer de l'emmener faire du camping, aux états unis. A l'époque les USA étaient en plein essor, et prendre l'avion était une première pour lui. Malheureusement, un soir de pleine Lune, Cole était sortit de la tente, et n'en était jamais revenu. Le petit Bruce sortit peu après pour le retrouver, et entendit un cri lugubre provenant de nul part. Un hurlement de loup. Son sang se glaça dans ses veines, et il ne sentit plus les battements de son cœur pourtant si intense, l'instant d'avant. Il prit son courage à deux mains, et tenta de suivre les empreintes de pas de son père. Il le retrouva, allonger sur le sol, alors que la pluie se mettait à tomber. Une pluie battante, presque assourdissante. Il n'eut pas le temps de rejoindre son père, qu'une silhouette immense s'éleva au dessus de celui-ci. Des crocs gigantesques, dégoulinant de bave et de sang, un regard flamboyant de cruauté, de haine, des griffes acéré...le loup garou approchait lentement de sa proie, prêt à assouvir sa faim. Bruce ne bougeait plus, il ne pensait plus, il était comme dans un coma éveillé. La bête ne devait pas être à plus de 4 mètre de lui. Il reprit ses esprits alors que le cri de son père déchira le bruit de l'eau. Le loup l'acheva d'une puissante morsure à la gorge, le décapitant pratiquement. Bruce s'écroula sur ses genoux, mais la pluie masqua le bruit. Il s'évanouit ainsi, alors que la bête dévorait le cadavre de son père. Revivre cette instant faisait toujours naitre une haine impulsive chez Bruce, cette haine est son moteur. Il s'assit sur son lit, passant la tête par le rideau et observant les environs. Cela faisait quelques jours qu'il était en planque, en Amérique. Il était alors auror au ministère de la magie, et il suivait une piste sur un groupe de mage noir assez puissants. Il se leva et alla voir dans la salle d'à côté, son collègue Ulrik dormait encore. Il jeta un coup d'œil sur le calendrier magique : 12/07. Il sourit en pensant qu'aujourd'hui il aurait du fêter son 31 anniversaire, et reprit sa place devant la fenêtre, alors que Jake ouvrait la porte, trempé jusqu'au os. Celui-ci pointa sa baguette sur ses habits et ils séchèrent instantanément.

    -Temps de chiotte ! Ça va pas nous aider, je déteste être en planque.

    Bruce acquiesça, mais ne dit rien, les yeux fixés vers l'entrepôt qu'il espionnait depuis prêt de trois jours. La pluie frappant le carreau lui rappela son rêve, il releva les yeux vers le ciel et fut surprit de voir que la Lune était pleine. Jake le tira de sa rêverie :

    -"Tu veux un thé ?" demanda-t-il en sortant des sachets d'un paquet.

    "-Je veux bien merci, si jme rendort je crois que je ne pourrait plus me réveiller."

    Il mentait bien évidemment, il n'aurait jamais put se rendormir...il avait trop peur de refaire son rêve.

    -"En tout cas il y en a un qui ne s'est pas gêné." fit Jake en désignant Ulrick d'un signe de tête.

    Ils rirent tous les deux, en buvant une première gorgée de thé brûlant. Le regard de Bruce fut soudain attiré par un éclair vert provenant de l'entrepôt. Il lâcha automatiquement sa tasse et fit signe à Jake de venir voir. Celui-ci lança le restant de son thé sur Ulrick qui se réveilla aussitôt :

    -"Nan mais ça va pas t'es malade !!?"

    Ils lui firent signe de la boucler, et tous trois se tournèrent vers la fenêtre. Des silhouettes se détachèrent de l'obscurité à l'intérieur de l'entrepôt, et soudain un cri semblable à celui que Bruce entendait dans son cauchemar explosa à leurs oreilles. Ils lâchèrent tous les trois en même temps :

    -"Oh non."

    En effet, ils savaient ce que cela voulait dire. Le groupe qu'ils pourchassaient étaient des spécialistes d'une méthode aussi terrifiante que cruelle, il transformaient les moldus en loup-garou, pour les convertir ensuite à leur cause. Les pauvres hommes étant perdus ne pouvaient que les suivre et leur obéir. Bruce jura et prit sa veste en sortant de l'appartement, suivit de près par Ulrik et Jake. Il sentit à peine les coups de fouets de l'eau sur son visage, et tira sa baguette de sa poche, une lueur de folie dans le regard. Il pénétra le premier dans le bâtiment, et sans se soucier de qui il visait, il lança trois stupéfix qui éclairèrent la grande salle d'une lueur rouge lugubre. Bruce distingua alors nettement trois personnes vêtues de noir, dont une se prit un des sortilèges en plein buste,et une créature qu'il reconnut tout de suite, réveillant ses pires peurs. Il roula en direction d'un conteneur, et visualisa le terrain. Le grand entrepôt était remplit de conteneur comme celui derrière lequel il se cachait, une grande allée en séparait le tout, et un espace de a peine un mètre les séparait sur chaque colonne. Ulrik était en face de lui et Jake de l'autre côté de l'allée, la baguette levé, attendant le bon moment pour ne pas essuyer un tir ennemi. Un second hurlement bestiale retentit, rebondissant sur les parois de tôle. La rage masqua la réalité à l'esprit du jeune auror et il s'élança sans attendre dans l'allée principale. Les deux autre mages noirs tombèrent, et Bruce continua sans réfléchir vers le loup garou qui le fixait. Tout aspect humain avait disparut, on ne voyait dans ses yeux que le besoin de se nourrir du sang et de la chair de sa proie. La bête fonça sur lui, la gueule grande ouverte. Bruce esquiva de peu une morsure mortelle et se retourna vers la bête qui bizarrement, n'avait pas arrêté sa course après avoir raté sa cible. Elle fonçait désormais droit vers Jake, qui était paralysé. Le loup-garou leva sa patte et frappa, ses griffes traversèrent la chair du jeune homme, et en ressortir en tirant ses tripes.

    "Nooonnnnnnnnnnnn"

    Bruce et Ulrick foncèrent en même temps sur la créature qui se retournait vers eux, un étrange sourire semblait se dessiner sur ses lèvres. Ils lui jetèrent en même temps un stupéfix qui la fit chanceler vers un mur du bâtiment. Elle se mit à courir à travers l'entrepôt, mais c'était sans espoir. Bruce la paralysa grâce à un sort bien à lui, et la regarda flotter dans les airs alors qu'il s'apprêtait à lui donner le coup fatal.

    Avada Kedavra !

    La bête s'écroula au sol, les yeux grand ouverts, elle semblait alors terrifiée. Bruce se retourna vers les corps immobiles des trois mages noirs, pointa la baguette vers eux et des liens invisibles les accrochèrent entre eux et leur empêchèrent tout mouvement. Ulrik était aux côtés du cadavre de Jake, et pleurait sur sa dépouille, il était jeune , s'était la première fois qu'il perdait quelqu'un... Bruce serra les dents, et donna une tape amicale dans les dos du jeune auror. Il le laissa déverser ses larmes, pensant avoir finit le travail. Soudain une idée saugrenue lui traversa l'esprit ...où était le moldu qu'ils devaient transformer ce soir ? Il se mit à fouiller l'entrepôt, regardant entre chaque conteneur. Il tomba soudain nez à nez avec un deuxième loup garou. Il sursauta et tomba sur le dos. La créature fondit sur lui, lui attrapa la jambe au niveau du genou. La douleur fut fulgurante, presque irréelle. Il sentait chacun des crocs de l'immonde bête traverser ses muscles, et le poison brûlant qui le transformerait bientôt coulait à présent dans sa chère. Il hurla comme il n'avait jamais hurler, en tentant d'atteindre sa baguette qui avait glisser loin derrière lui dans sa chute. Étrangement, le loup garou ne tentait pas de le tuer, il mordait toujours sa cuisse, en regardant le jeune homme de ses yeux rouge. Bruce comprit alors qui il était. C'était lui qui avait transformer le moldu, surement la pauvre créature à qui il venait d'ôter la vie. Alors qu'un voile noir commençait à recouvrir la vision de Bruce, il sentit la bête relâcher sa prise, et quelqu'un se pencher sur lui...il s'évanouit.

    Bruce se réveilla trois jours plus tard, à Sainte mangouste, seul dans une chambre étonnamment sombre. Il héla quelqu'un, son docteur qui devait attendre depuis un moment entra, le visage blême. Il s'approcha de lui :

    -"Votre ami vous ramenez ici, après ce qui sait passer sur le continent américain. Vous vous souvenez de ce qui s'est passé ?"

    Bruce acquiesça, puis demanda combien de temps il était rester dans le coma

    -"Cela fait douze jours depuis que vous êtes ici, mais estimez vous heureux, après tout le sang que vous avez perdu, vous devriez être mort."

    Soudain la terrible vérité s'exposa à ses yeux...*j'en suis un !*

    -" Nous avons réussit à bloquer l'effet du poison, vous ne devriez pas vous transformer, cependant..."

    Bruce le fixa avec intérêt, heureux de savoir qu'il ne deviendrait pas une de ses créatures, mais pourquoi son médecin était aussi déconfit ?

    -" Vos muscles de la jambe droite ont été complètement broyés...Nous avons tenté un traitement pour les faire se reconstruire, mais la réaction avec le poison à détruit vos nerfs. Même si vous n'avez pas de marques extérieurs, vous ne pourrez plus jamais sentir votre jambe, ni vous en servir."

    La nouvelle cloua Bruce sur son matelas. Plus tard, il essaya de se lever, et s'écroula sur le sol de marbre de la chambre...découvrant alors son handicap.

    *Je ne pourrais plus travailler pour le ministère désormais*

    Il sortit deux semaines plus tard de l'hôpital, et depuis se jour il a besoin d'une canne pour se déplacer. Il présenta sa candidature à un poste de professeur, et fut accepté à poudlard, où il enseigne depuis quelques années déjà, la défense contre les forces du mal.











    Chapitre
    IV .

      — derrière l'écran


    style="background:DarkSeaGreen">
    .



    Prénom ou Pseudo : Haha !! ça commence par un F...à vous de trouver la suite Wink
    • Age : 16 ans.
    • Présence sur le forum : 6 /7
    • Ou
    avez vous connu le forum? : Une bonne copine me l'a présenté.
    • Comment le trouvez vous? : ..noir ^^ Le contexte est très intéressant, heureusement sinon je ne serait pas là en train de trimer sur ma présentation ^^

    Avatar : Hugh Laurie ! The Great.


Dernière édition par Bruce Harper le Jeu 18 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 10919
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Bruce Harper   Jeu 18 Fév - 14:28

Hugh :heart:
(Un dr house à domicile^^)
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Bruce Harper   Jeu 18 Fév - 14:51

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1587
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Bruce Harper   Jeu 18 Fév - 15:51

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Bruce Harper   Jeu 18 Fév - 18:16

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Bruce Harper   Jeu 18 Fév - 18:26

Welcommme! Youpee, notre premier prof Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Bruce Harper   Jeu 18 Fév - 18:27

Et non des moindres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Bruce Harper   Jeu 18 Fév - 18:57

Bonne continuation alors, j'ai hâte de lire ton histoire xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 864
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: Bruce Harper   Jeu 18 Fév - 19:20

Naaaaan pas luiiiiiii !! TT
//Zbaaaaaf//
Je plaisiante ! =D ♥
T'as craqué mon pauvre... J'en était sure xD
Bonne chance Ketchup' xD

_________________
- Keep calm and burn it to the ground -
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed. We are your neighbors and your teachers in your school and your streets. We are the purity of something powerful and elite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Bruce Harper   Jeu 18 Fév - 19:22

Et ouai j'ai craquer, mais gaffe à toi fraifraise Razz
Il est sévère le bruce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 864
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: Bruce Harper   Jeu 18 Fév - 19:38

Comme si j'allais avoir peur tiens xD
Bonne chance pour rivaliser avec Lena... Razz
Bon allez, stop flood ^^'
* veut pas se faire tapper par Tom --' *

_________________
- Keep calm and burn it to the ground -
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed. We are your neighbors and your teachers in your school and your streets. We are the purity of something powerful and elite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 10919
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Bruce Harper   Jeu 18 Fév - 20:50

Bon bah c'est évident, je te valide sans faire d'histoire, je te fais modo de la salle de DCFM, comme ça tu l'organiseras comme tu voudras. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Bruce Harper   Jeu 18 Fév - 20:52

Merci ! Ô futur seigneur des ténèbres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bruce Harper
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-