AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ines Stinwick est dans la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:37




 Ines Stinwick

 
Serpentard

 
AGE - 17 ans.
SURNOM - Ines, je ne voie pas de surnom possible.
ORIGINE - Anglaise.
DATE DE NAISSANCE - 10 aout 1928.
STATUT - Sang Pur.
ANNÉE - Septième année.




Caractère
"C'est toi qui choisi que tu es, pas ton voisin."


Elle n'est pas ce genre de filles trop débile qui se laisse faire lorsque l'on les insulte et pire encore, ce n'est pas la fille qui se ramasse les insultes, mais bien celle qui les envoie. Cette fille à une double personnalité, tantôt, elle pourra être ton ami et tantôt, elle pourra t'insulter de tout ce qui lui passe par la tête. Elle est d'une arrogance que personne n'avait jamais connu auparavant, mais elle n'est pas le genre de fille sans répartie, elle est justement tout le contraire et trouvera toujours les mots pour blesser la personne en face d'elle. Elle est un brin superficielle, bien qu'elle ne se maquille guère, il lui arrive parfois de jouer la petite princesse. Capricieuse ? Oh oui, elle l'est. Elle aime avoir les choses en temps et en heures et déteste que l'on lui refuse quelque choses. Mais rassurer vous, cette jeune fille n'a pas que des défauts bien au contraire. Quand elle le veut, elle peut se montrer très aimante et d'une bonne écoute, elle sera toujours là si un de ses proches à besoin de parler et elle lui donnera toujours des conseils pour l'aider. Elle est également très intelligente et elle brille en cours, elle aime montrer au gens ce qu'elle sait faire, mais évite de montrer ce qu'elle ne sait pas. Toute personne qui la regarde la trouve parfaite, on pourrait lui trouver toutes les qualités du monde, mais aussi tous les défauts. Elle peut se montrer très cruelle lorsqu'elle le veut, gars à la personne qui la ferra souffrir, car de nature rancunière, ne compte pas sur elle pour passer l'éponge. Elle peux te faire croire qu'elle à oublier et te pardonner, mais au fond d'elle tout et rester, un jour où l'autre, elle te le ferra payer le prix fort. Si vous avez de la chance, elle vous appréciera et vous aidera, mais au contraire si vous n'en avez pas, ne compter surtout pas sur sa bonne foi, elle vous ferra payer d'avoir eu l'audace d'essayer de se mettre dans son chemin.


Physique
"Un ange serait-il tomber du ciel?"


Des cheveux blonds comme ceux d'un ange, une peau pâle aussi blanche que de la neige voilà deux adjective qui pourrait définir parfaitement la jolie Anglaise. Elle est loin des ressembler aux sorcières que l'on voit des les films, ses cheveux sont loin d'être gris et terne, ils sont lumineux et toujours entretenus, car ses cheveux se sont ses bébés, elle ne pourra jamais les laisser. Un corps fin et des jambes élancer, elle pourrait être un de ses mannequin sorties tout droit d'un magazine de mode. Des yeux du bleu ciel qui donne une touche de lumière à son visage, des cils volumineux qui lui donnent la volonté de ne pas les maquiller. Un nez fin, ni trop long, ni trop gros, ni trop petit, ni trop fin, il est d'une taille et d'une forme parfaite. Une bouche en forme de cœur et d'un rose barbi parfait. Pour n'importe qu'elle filles, elle est le modèle parfait de la beauté, certain la compare à un ange, d'autre à une rose qui ne fanera jamais. Mais dans la tête de la jeune Serpentard, tout se passe autrement, elle déteste sa taille se trouvant beaucoup trop petite comparer au reste des personnes de son âge. Mais ne lui à ton jamais dit que les choses les plus petites étaient les plus mignonnes ?



Histoire
"L'histoire d'une petite princesse."


Je déteste raconter ma vie, bah ouais que veux-tu, tu croies que ça amuse quelqu'un de raconter sa vie à un parfaite inconnue ? Mais bon quand il faut y aller, faut y aller. Oui, je me répète et alors ? J'ai le droit de faire ce que je veux, c'est ma vie que je ne raconte pas la tienne alors laisse moi continuer. Je suis née le 10 aout 1928, donc si tu sais compter, ça fait que j'ai 17 ans et si tu ne sais pas compter, bah, tu te démerde et tu vas apprendre. Donc pour reprendre le cours de ma petite vie presque parfaite, je suis fille unique, du moins je le pensais. J'ai une demi-sœur que je n'ai rencontrée qu'une seule fois, comment elle s'appelle ? Elle. Ouais, ce prénom est affreux, je vous l'accorde et je pense que ce n'est même pas un prénom. Mon père a toujours été très aimant avec moi, même un peu trop parfois et je dois l'avouer, ça à tendance à me gonfler. Ma mère ? C'est un sujet tabou pour moi. Aujourd'hui, elle est décédée et je déteste en parler. Bon, on va plus rentrer dans le cursus scolaire, je ne suis pas un enfant comme les autres et non. Je suis une sorcière, mais pas comme celle dans les films rassure toi, justement moi, je suis carrément mignonne, ce n'est pas pour me venter, c'est la réalité. Donc, comme tu dois t'en douter, je n'ai pas été dans une école publique avec tout c'est autre moldu débile qui ne savent rien faire de leurs mains. Non, moi, je suis à Poudlard, l'école de sorcellerie anglaise et je vous promet que c'est l'école parfaite. Je suis actuellement dans ma dernière année, mais je les ai toute faite là et j'ai rencontré de personne fantastique. Par exemple, mon ex... Lui aussi, il est sujet tabou, je ne pensais pas que je pouvais m'attacher à une personne à un point pareil, mais je me suis trompé. Aujourd'hui, il n'est plus à Poudlard, mais il me manque affreusement et je l'aime tellement que je ne suis pas prête de laisser tomber. Pour une note un peu plus joyeuse, il y à Lou aussi, ma meilleure amie, elle a un an de moins que moi, mais mon dieu, cette fille est tout simplement ma vie. Seulement, j'aimerais bien lui faire ouvrir les yeux sur son copain... Je suis sûr qu'il n'est pas net se type, je ne voie pas l'amour dans ses yeux lorsqu'elle est près de lui et pire encore, j'ai même l'impression qu'elle le fait plus chier qu'autre chose. Mais, elle ne comprend pas, elle dit qu'il l'aime et que je suis jalouse... Si seulement elle pouvait voir.Sinon, tu dois surement te demander si je suis née dans un famille de sorcière et bien oui, je suis un sang pur et j'en suis pire que fière, j'aurais franchement honte de me promener dans une école aussi parfaite toute en sachant que j'ai été élève par de stupide moldu sans intérêt. Je suis également dans la maison la plus parfaite qu'il puisse exister, Serpentard. Demandez à qui vous voulez, tout le monde vous dira qu'il n'y à pas meilleure que nous, nous sommes beaux, intelligents, forts et puis le plus important, des sangs purs. Je ne pense pas que quelqu'un oserait se promener dans notre salle commune en sachant qu'ils ne sont pas du même monde que nous. Pour vous prouvez que nous sommes les meilleures, prenons l'exemple des Gryffondor, ils se disent fort et courageux, je ne pense pas non. Dès qu'ils, nous voyons arriver, ils partent en courant pour se réfugier dans la jupe de leurs mères, qu'elle honte. Bon d'accord, je n'ai pratiquement rien dit sur ma vie, mais vous m'avez prit pour qui ?



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Solene
AGE - 14 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Tout les jours.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Via un partenariat.
AUTRES COMPTES? - Non.
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Amanda Seyfried
UN MOT POUR LA FIN ? -  Ines Stinwick est dans la place. 182785 




Dernière édition par Ines Stinwick le Lun 10 Mar - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

Bienvenue parmi nous Ines Stinwick est dans la place. 759847
Et bon courage pour ta fin de fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Ines Stinwick est dans la place. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ines Stinwick est dans la place. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:44

Bienvenue ici Ines Stinwick est dans la place. 203647 Ines Stinwick est dans la place. 203647 Ines Stinwick est dans la place. 203647
Daniel va être ravi Cool

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Ines Stinwick est dans la place. Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Ines Stinwick est dans la place. Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:13

Bienvenue !! Ines Stinwick est dans la place. 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:33

welcome jeune fille et bonne rédaction de fiche  Ines Stinwick est dans la place. 910639 Ines Stinwick est dans la place. 981690 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Ines Stinwick est dans la place. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ines Stinwick est dans la place. Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:03

Bienvenue !!!

_________________

Merci Triplette Ines Stinwick est dans la place. 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Ines Stinwick est dans la place. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ines Stinwick est dans la place. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:47

Bienvenue iciiiiiiii Ines Stinwick est dans la place. 759847

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Ines Stinwick est dans la place. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ines Stinwick est dans la place. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Ines Stinwick est dans la place. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ines Stinwick est dans la place. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:08

Ineeeeeeeeeeeeeees !!!!!!! Ines Stinwick est dans la place. 893103 Ines Stinwick est dans la place. 893103 Ines Stinwick est dans la place. 893103
Bienvenue !!!!!!!
(réserve moi un rp dès que t'es validée Ines Stinwick est dans la place. 203647 )

_________________
Ines Stinwick est dans la place. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283
Humeur :
Ines Stinwick est dans la place. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ines Stinwick est dans la place. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:55

Welcome Ines Stinwick est dans la place. 203647

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:52

Bienvenue  Ines Stinwick est dans la place. 203647 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Ines Stinwick est dans la place. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ines Stinwick est dans la place. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:00

C'est avec plaisir que je valide ta fiche. Fais juste attention à tes quelques fautes d'inattention et de grammaire quand tu postera en rp Wink

Je te souhaite un bon jeu parmi nous et j'espère de tout coeur que tu vas te plaire dans notre grande famille troublienne Ines Stinwick est dans la place. 893103




Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.



Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.



Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:07

Han, une Inès! J'ai toujours aimé ce perso Ines Stinwick est dans la place. 203647 

Bienvenue et bon jeu parmi nous Ines Stinwick est dans la place. 752742 
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Ines Stinwick est dans la place. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ines Stinwick est dans la place. Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:02

Coucou!
J'en connais une qui va être contente... ou pas!
Bienvenue sur le forum!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Laury!


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Ines Stinwick est dans la place. Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Ines Stinwick est dans la place. Ngkwl - Ines Stinwick est dans la place. 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ines Stinwick est dans la place. Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick est dans la place.   Ines Stinwick est dans la place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ines Stinwick est dans la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-