AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Helén, la fille cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Helén, la fille cachée Empty
Message#Sujet: Helén, la fille cachée   Helén, la fille cachée Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:26




  Helén Dénèver

 

 
AGE – 240 ans
SURNOM - Aucun
ORIGINE – Ce n'est pas très précis...
DATE DE NAISSANCE – 26 septembre
STATUT - Vampire
Travail -  Aucun




Caractère
"Je ne suis que ce qu'on a fait de moi..."


Helén est un vampire, d'accord. Mais elle n'est pas vraiment comme les autres de sa race. Déjà parce qu'elle n'a pas grandit auprès d'eux, et ensuite parce que ce sont des sorciers qui l'ont élevé. Son caractère est donc plus semblable au leur. Elle est capable de ressentir des choses. Soit parce qu'elle est encore un jeune vampire, soit parce qu'on lui a appris. C'est assez compliqué tout de même. Mais il est certain qu'il lui arrive souvent d'être plus humaine que vampirique. Une sorte de reconnaissance.
Ceci dit, elle peut être très rancunière. Vraiment très très rancunière. Mais pour ça il faut lui en donner une bonne raison. Vous imaginez une immortelle capable de vous traquer pendant des années sur toute la planette? Et bien en tout cas elle l'a déjà fait. Et elle continue. C'est une battante et elle a décidé de retrouver sa mère. C'est un peu le but de sa vie. Cela ne l'empêche pas d'avoir eut quelques distractions mais c'était pedant des périodes creuses où elle ne trouvait plus rien. Elle ne lâchera pas parce que l'échec n'est pas envisageable pour elle.
Helèn est pourtant un être assez doux et elle choisit ses victimes avec une attention toute particulière. Je ne dis pas qu'elle tient les moldus en estime, pas du tout. Il ne faut tout de même pas abuser. Ce qu'elle respecte en revanche, c'est l'esprit de famille qui peut les lier entre eux. Quand elle est de bonne humeur, elle épargne volontiers un père de famille. Quand elle est de mauvaise humeur il est impossible de voir de tels sentiments. Bien au contraire même.
Et pourtant, en général, Helén est une femme qui respecte les règles. Elle cache sa nature comme tout les autres de sa race et n'a à priori jamais posé de problèmes aux autres vampires. Puisqu'elle ne connaît pas autant de choses qu'eux, elle les respecte et se contente d'être discrète. Et la discrétion, ça la connait.

Puouvoirs et limites:
Helén comme les autres vampires est plus rapide que la moyenne, plus forte aussi. Si un homme ne peut pas faire la différence entre sa vitesse et celle d'un vampire plus âgé, elle est pourtant significative. Cependant, elle n'a pas étudié les sciences vampiriques.
Elle ne vieillit pas et peut se régénérer. Helén peut en quelques sortes prédir l'avenir. Elle sait quand quelqu'un va faire quelque chose de mal ou de bien, si il va se passer quelque chose. Mais elle ne sait pas quoi. Elle peut simplement ressentir les choses mais ne peut pas l'expliquer.


Physique
"Les plus belles créatures sont aussi les plus trompeuses..."


Helén est un vampire. Vanter sa beauté n'est pas exceptionnel et est-ce vraiment nécessaire? Probablement pas. Mais si vous y tenez.
Elle a beau être âgée de plusieurs siècles, Helén n'a pas l'air d'avoir plus d'une petit vingtaine d'années. Helén, digne fille de sa mère sans même le savoir, est une des plus belles femmes du monde. C'est caractéristique de sa rac me direz-vous. Oui, et alors. Les faits sont là. Elle ne passe pas innaperçu. Sans être vraiemnt vaniteuse, elle doit bien reconnaître que c'est agréable.
Comme les autres vampires, ses longs cheveux roux ne peuvent pas rester courts très longtemps. Mais cela ne la dérange pas du tout. Elle le visage assez rond, ce qui peut la faire parraitre plus jeune suivant la personne qui la regarde. La belle est très pâle mais ses joues peuvent se teinter de rose dans certains cas.
De taille normale, elle possède pourtant plus d'un atout et elle n'a généralement aucun mal à trouver son dîner. Ses yeux très clairs lui permettent également d'avoir une très bonne vision nocturne. Ce qui est plus que pratique, il faut bien l'avouer. La jolie rousse ne possède pas toujours ses canines longues et pointues. Autrement elle se ferait repérer trop vite.



Histoire
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue..."


La vie d'Helén n'est pas la plus gaie du monde. Mais il ne faut pas tout de même abuser. On a déjà trouvé pire. Enfin bref.
Elle a été abandonnée dans un orphelinat de Nouvelle Orléans. Un orphelinat sorcier bien sûr. Laisser des moldus prendre soin d'un vampire n'était pas une bonne idée. Le petite fille savait qu'elle était tout de même entretenue par sa mère. On le lui avait dit et elle en était fière. Parfois, en cachette, sa mère se faufilait pour venir voir sa fille. Helén n'en parlait pas parce que c'était interdit. Mais elle était tout de même bien contente de la voir. Même de temps en temps. Elle ne connaissait pas son nom. Pour elle, c'était juste maman. Elle touvait que c'était la plus belle et la plus gentille maman du monde. Même si elle ne pouvait pas vivre tout le temps avec elle. Parce que sa maman, elle l'avait laissé ici mais elle venait quand même la voir et elle donnait ce qu'il fallait pour que sa fille ne manque de rien.
Mais après quelques temps, les visites sarrêtèrent d'un coup, sans prévenir. Helén avait d'abord été très triste. Et puis elle s'était mise à lui en vouloir. Parce que cette fois, elle l'avait vriment abandonné. Cette fois, ell n'avait plus aucun lien avec elle. C'était fini. Elle ne reverrait plus sa maman.
Après ça, Helén grandit comme tout les autres et alla même à l'école. C'était un peu compliqué, forcément. Mais c'était une jeune fille très sage et qui ne voulait pas décevoir. Si elle savait, elle était certainement en train de décevoir pas mal de vampires qui, bien heureusement, n'étaient pas au courant. Parce qu'elle était reconnaissante envers ces sorciers qui , eux, ne l'avaient pas abandonné. Étrange, oui. Mais pas totalement dénué de logique. Le jeune fille s'était dit qu'elle passerait certainement sa vie à l'orphelinat. Elle avait finit par s'attacher à certains enfants et au mode de vie de l'établissement. Elle se voyait définitivement bien vivre ici avant de peut-être partir découvrir un peu le monde. Mais quelque chose changea radicalement ses plans. Lorsqu'elle l'avait abandonné, sa mère avait laissé deux lettres et une bague à l'orphelinat. Une lettre pour le personnel, et l'autre et le bijou pour elle. La directrice décida de les lui donner pour sa dix-septième année.
« Ma chère fille,
Si tu lis ces mots alors cela veut dire que tu es enfin devenu grande et que tu vas sans doute faire tes premiers pas à l'extérieur de l'orphelinat. Je t'entends babiller derrière moi alors même que j'écris à la grande fille que tu deviendras. Je me laisse déjà rêver à t'imaginer au moment où cette lettre sera entre tes mains. Et je ne peux voir qu'une magnifique jeune fille pleine de qualités que je n'ai jamais eu. J'aurais aimé t’élever moi-même, te voir grandir, prendre convenablement soin de toi. Mais des règles vieilles comme le monde m'oblige à t'éloigner de moi...un jour tu comprendras. Ne crois pas que tu n'es pas issue d'une union amoureuse, j'ai aimé ton père plus que j'ai aimé n'importe quel homme. Et je crois qu'il est important que tu saches quel sang prestigieux coule dans tes veines, celui de Vlad Dracula d'abord et le mien, Erzébeth Bàthory. Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive ne le dis jamais à personne, certains voudront te tuer pour cela. Je te laisse un lourd fardeau, une malédiction qui ne cessera de te poursuivre à cause de moi, j'espère que tu me pardonneras un jour. Il est possible que tu me pense irresponsable de ne pas t'avoir tout de même gardé près de moi. Je comprendrais aussi que tu m'en veuilles. Ton père n'est pas au courant de ton existence, t'avoir donné la vie sans jamais te la reprendre est un choix que j'ai fait seule. Et même si tu ne me crois pas, saches que je ne l'ai jamais regretté.
Crois bien que je suis désolé de devoir te laisser seule dans ce monde mais je n'ai pas eu le choix. Mais tu trouveras ton chemin, tu es une vampire, une femme forte, personne ne nous dicte notre conduite. Ne te laisse jamais marcher sur les pieds, soir fière et digne de ce que tu es. Je n'ai nul doute que tu deviendras une meilleure personne que je ne l'ai jamais été et peu importe ce que tu fais tu me rendras fière.
Même si je ne suis pas près de toi, saches que je ne t'interdit pas de me chercher. Plus tard, quand tu seras grande, cette rencontre pourrait même nous changer, toi comme moi. Que je ne puisse pas m'occuper de toi et t'élever convenablement ne signifie en rien que je ne t'aime pas. Bien au contraire. Mais je vais devoir finir ma lettre, je t'entends réclamer ton repas. Si un jour tu veux me retrouver, suis la chauve-souris ma fille.
Ta mère qui t'aime, Elizabeth Dénèver »
A partir de là, effectivement, Helén portit de l'orphelinat. Elle parcourut les bibliothèques qui pourraient lui fournir des renseignements sur cette Elizabeth Dénèver ou Erzébeth Bàthory. La première ne donna rien de bien concret. La seconde en revanche se fit plus précise. Une femme qui n'avait plus grand chose à voir avec cette belle femme qu'elle avait appelé maman. Mais tant pis, c'était elle qu'elle chercherait. La bague que lui avait laissé Elizabeth était, il faut bien le dire, magnifique. Une chauve-souris très travaillée. Par principe, elle ne voulait pas la porter au doigt. Elle la gardait donc au bout d'une chaîne sous ses vêtements. Après de longues, très longues années de recherches où elle se retrouva en Hongrie, Roumanie et autres pays où sa mère avait vécu, Helén finit par se retrouver en Angleterre. Elle ne sait toujours pas où se trouve cette femme qu'elle recherche. Mais elle ne laissera pas tomber avant d'avoir réussit.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO – Morty, encore et toujours ^^
AGE – Roooo, ça ne se dit pas voyons Helén, la fille cachée 750359
FRÉQUENCE DE CONNEXION – Dès que j'ai une connexion Helén, la fille cachée 3453971661
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - On se le demande...
AUTRES COMPTES? - Morty, Serya, Anya, Anna, Kathy
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR – Karen Gillan
UN MOT POUR LA FIN ? - Je vous aime Helén, la fille cachée 203647


Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Helén, la fille cachée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Helén, la fille cachée Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Helén, la fille cachée Empty
Message#Sujet: Re: Helén, la fille cachée   Helén, la fille cachée Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:48

Sans surprise, ta fiche est évidemment parfaite Helén, la fille cachée 203647 Helén, la fille cachée 203647 Helén, la fille cachée 203647 Helén, la fille cachée 203647
Je te valide avec plaisir Helén, la fille cachée 759847


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Helén, la fille cachée Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Helén, la fille cachée Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Helén, la fille cachée Empty
Message#Sujet: Re: Helén, la fille cachée   Helén, la fille cachée Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:58

Re bienvenue ma jumelle Helén, la fille cachée 203647

_________________

Merci Triplette Helén, la fille cachée 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Helén, la fille cachée Empty
Message#Sujet: Re: Helén, la fille cachée   Helén, la fille cachée Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:23

Merci mes chéries Helén, la fille cachée 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Helén, la fille cachée Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Helén, la fille cachée Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Helén, la fille cachée Empty
Message#Sujet: Re: Helén, la fille cachée   Helén, la fille cachée Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:21

Et encore un compte de plus...
Bravo, moi je suis admirative...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Helén, la fille cachée Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Helén, la fille cachée 0p453 - Helén, la fille cachée OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Helén, la fille cachée Empty
Message#Sujet: Re: Helén, la fille cachée   Helén, la fille cachée Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:46

rebienvenuuuuuuuuuuue  Helén, la fille cachée 981690 Helén, la fille cachée 893103 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Helén, la fille cachée Empty
Message#Sujet: Re: Helén, la fille cachée   Helén, la fille cachée Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:39

Héhé, faut pas Jo, c'est tout sauf raisonnable alors que j'ai des oraux à partir de demain et un concert dans trois semaines XD
Mais je suis la fille de mes parents, c'est pas ma faute Helén, la fille cachée 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Helén, la fille cachée Empty
Message#Sujet: Re: Helén, la fille cachée   Helén, la fille cachée Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:31

Re-bienvenue choupette!
Ton vava est tout mimi Helén, la fille cachée 203647 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Helén, la fille cachée Empty
Message#Sujet: Re: Helén, la fille cachée   Helén, la fille cachée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Helén, la fille cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-