AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
avatar
▌ Messages : 872
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 1:37




 Rhian Potter

 
Gryffondor

 
AGE - 11 ans
SURNOM - rien de spécial
ORIGINE - galloise
DATE DE NAISSANCE - 7 février 1934
STATUT - Sang Pur
ANNÉE - première année




Caractère

« On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère.  »


Quand on rencontre Rhian pour la première fois, la chose qui saute aux yeux est sa timidité. Il est de nature discret, ne se mettant que très rarement en avant. Il est assez renfermé, gardant pour lui ce qui le tracasse, et préfère largement s’isoler dans la solitude. Il n’est pas fermé aux autres pour autant, mais ne comptez pas sur lui pour faire le premier pas. Ce n’est pas pour autant qu’il n’en a pas le désire, sa timidité maladive prend juste un peu trop le dessus. Cependant, une fois que le premier pas et fait, qu’il se sent bien plus à l’aise en compagnie d’une personne, on découvre un tout autre enfant. Il est joyeux, amusant parfois, respectueux. Dans sa scolarité, c’est un élève plus que sérieux. Il se donne beaucoup de mal pour avoir de bonnes notes, même si ce n’est pas toujours le cas. On ne pourra jamais entendre quelqu’un dire qu’il ne travaille pas. S’il a été envoyé à Gryffondor, même maison que ses parents, ce n’est pas pour rien. Malgré sa timidité, il arrive que Rhian fasse preuve d’un grand courage. Cela n’arrive pas toujours, mais certaines occasions le pousse en effet à se dépasser.

Le fait qu’il ne soit pas dans la même maison que sa sœur Cenlyn l’attriste énormément. Il est très fusionnel avec sa sœur et aurait aimé qu’elle soit avec lui, dans la maison de leurs parents. Mais il sait bien que les Poufsouffle correspondent parfaitement à sa sœur. Quant à lui, il se sent vraiment fier d’être chez les Gryffondor. Il est simplement touché par cette séparation, alors qu’il est en grand manque d’affection. Depuis la mort de son père, Rhian est plus que proche avec sa mère Purdey Potter. Il compense le manque de son père en réclamant énormément son affection, ce qui n’est pas toujours facile puisqu’elle travaille à Poudlard.

En quelques mots, Rhian est donc un enfant de onze ans comme les autres. Malgré les épreuves qu’il a vécu et la maturité qu’il a eu à cause d’elles, il reste un enfant plein de doute et de peur.



Physique
« A vingt ans, on a le physique que nos parents nous ont donné. A quarante, on a celui de son âme.  »


Rhian n’est pas un garçon bien grand, mais il n’est pas non plus très petit. En fait, il a la taille moyenne d’un enfant de onze ans. Il a un physique encore juvénile, ressemblant à n’importe quel garçon de son âge. Son corps est mince et on ne voit pas du tout de muscles. Cela viendrait plus tard, mais pour le moment il reste un enfant comme les autres. Ses cheveux sont assez longs, il a bien du mal à les maitriser. Même en passant plusieurs minutes à les coiffer, il n’obtient jamais le résultat escompté. Mais ce n’est pas un souci pour lui, il les aime comme ça en fait. Alors s’il n’est pas obligé de jouer avec eux, il ne les touche même pas le matin. D’ailleurs, il est assez rare qu’il tente de les coiffer. Il a de grands yeux noirs, une peau assez pâle contrastant avec son profond regard. Physiquement, il a des traits communs avec Cenlyn, sa sœur jumelle, cela se voit qu’ils sont frère et sœur. Cependant, quand on ne sait pas, on ne devine pas forcément qu’ils sont jumeaux. Le fait de ne pas avoir le même sexe aidant sans aucun doute à cela.



Histoire

« L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.  »


Rhian est né d’une manière tout à fait normale, dans une famille aimante. Il est né en même temps que sa sœur Cenlyn, sa jumelle donc. Il a vu la lumière du jour en premier, il est donc le cadet de sa sœur. Cependant, il ne s’est jamais sentit comme plus jeune ou plus petit, simplement égal à sa sœur. Il est le fils de deux Aurors, Purdey et Angus Potter. Alors qu’il avait cinq ans, ses parents furent envoyés loin pour une mission. Rhian et Cenlyn furent envoyés chez leurs grands-parents, le temps de la mission de leurs parents. Celle-ci dura très longtemps, trop longtemps pour des enfants si jeunes. Bien sûr, Rhian voyait ses parents quand ils passaient les voir de temps en temps, mais cela ne remplaçait pas le manque qu’il ressentait à chaque fois. Heureusement qu’il avait sa sœur jumelle avec lui, avec qui il était très proche. Enfin, Rhian se plaisait bien chez ses grands-parents, ils étaient aimants et adorables. Il passait de très bon moment avec eux, comme un enfant normal insouciant des malheurs de la vie réelle.

Malheureusement, trois ans seulement après le début de la mission de ses parents, les enfants apprirent une terrible nouvelle. Angus, leur père, venait de mourir sur le champ de bataille. Rhian encaissa très difficilement cette mort, il commença à se refermer un peu plus sur lui. Sa mère ne renta pas pour autant de sa mission, restant sur place pour finir ce qu’elle avait terminé. Le petit garçon n’arrivait pas à comprendre pourquoi ses parents avaient dû partir combattre, il était encore trop jeune pour se rendre compte de l’importance des actions des Aurors. La seule chose qu’il voyait, c’était l’absence de ses parents, définitivement pour ce qui concernait son père.

Six longues années après son départ, Purdey revint de sa mission, après un passage à l’hôpital. Rhian avait déjà dix ans maintenant, il était devenu un grand garçon. Cependant, il restait encore un enfant et la première chose qu’il fit en voyant sa mère, ce fut de lui réclamer de l’affection. Cette fois ci, ce n’était pas une simple visite comme d’habitude, sa mère rentrait pour de bon à la maison. Il n’y avait rien de mieux pour rendre le jeune garçon heureux. Les mois qui suivirent son retour furent incroyablement différents de la vie qu’ils avaient depuis le début. Purdey aillant quitté son poste d’Auror au ministère, elle avait tout le temps qu’elle voulait pour s’occuper de ses enfants. Mais Rhian voyait bien que quelque chose était brisé chez sa mère, qu’elle n’était plus tout à fait la même. Le jeune garçon n’osait pas vraiment en parler avec elle, de peur de la blesser, mais il se doutait bien que cela à un rapport avec son père. Lui aussi était toujours très affecté par sa disparition, mais il se sentait tellement heureux d’avoir pu retrouver pleinement sa mère.

L’année de ses onze ans arrivèrent rapidement. Cenlyn et lui allait donc rentrer à Poudlard ensemble. Rhian se sentait si excité à l’idée d’intégrer enfin l’école de magie, afin d’apprendre à utiliser ses pouvoirs. Il avait été acteur de nombreux accident au cours de son enfance. Mais il stressait un peu quand même, de vivre loin de sa mère pendant les périodes scolaires. Après avoir passé de nombreuses semaines à préparer cette rentrée, les jumeaux firent leur entrée. Chose particulière en plus, Purdey devait professeur de vol. Rhian prenait bien cette nouvelle, sa mère n’étant finalement pas très loin d’eux. Lors de la répartition, Cenlyn fut envoyée au choipeau magique avant Rhian puisque la répartition se faisait par ordre alphabétique.  Quand le jeune garçon entendit l’objet magique annoncer que sa sœur allait à Poufsouffle, il se sentait déçu. Pour lui, la maison Gryffondor était bien mieux parce qu’elle était celle de ses parents. Et bien sûr, il s’attendait à entrer dans la même maison que Cenlyn. Chose qui n’arriva pas, puisque le choipeau l’envoya chez les rouges et or. Ce fut un choc, il était heureux de suivre la trace de ses parents, mais tellement bouleversé de ne pas pouvoir être avec sa sœur. Enfin, il n’avait pas le choix et allait vivre avec.

C’était une toute nouvelle aventure qui commençaient pour les jumeaux.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Gwenn/Déesse/Jumelle…
AGE - 24 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - 7/7 !!!!! Et ouais je suis là tous les jours !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par son administratrice Razz
AUTRES COMPTES? - Sasha Davis
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Isaac Hempstead-Wright
UN MOT POUR LA FIN ? - Prout !




Dernière édition par Rhian Potter le Dim 6 Avr - 15:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 818
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 1:39

Mon frangiiiiiiiiin

Rebienvenue

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 872
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 1:39

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1636
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 1:54

Rebienvenue mini Potter !!!!

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 872
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 2:01

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 9:56

Annn, ma jumelle :cœur:
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 48
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Stam

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 10:40

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 245
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 12:23







Double bonheur, vous égayez ma journée les filles, je vous nem  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 12:25

Enfin un vrai point de pression sur Purdey. La Morty en moi en est ravie Cool
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
avatar
▌ Messages : 872
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 13:16

Merci tout le monde

Et maman Potter je suis contente que tu sois heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 872
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 15:02

Voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 15:04

Bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11675
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 15:19

Tu es validée

Bon jeu avec ce nouveau perso

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2274
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 15:25

Merciii beaucoup !!!!

(Désolée flemme de changer encore de compte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 15:31

Annnnnnn, pas biennnnn XD
Mais bravo jumelle
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
avatar
▌ Messages : 872
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Dim 6 Avr - 15:32

Merci ma jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Mar 8 Avr - 16:43

Avec du retard (mais j'étais trop occupée ces derniers temps^^), Re-bienvenue parmi nous Sashou Razz 
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
avatar
▌ Messages : 872
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   Mar 8 Avr - 19:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhian Potter ~ La moitié d'un tout ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I don't love you like I loved you yesterday ? ISIS
» Rhian Potter
» Totems, nos beaux totems, dites-nous tout [Terminé]
» Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout. Puisqu'on ne sera toujours que la moitié de nous. [PV Charlotte Holmes ?]
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-