AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I'll be your light in the shadows. » | Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 100
Humeur :
80 / 10080 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

Message#Sujet: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Dim 4 Mai - 19:38

Ravenclaw, house of wisdom !

Âge : 17 ans
Surnom : Eva ou Eve
Origine : Anglaise
Date de naissance : 1er mai
Statut : Sang pur
Année : 7ème
Evangeline Gwendoline Mathews
CARACTERE
Eva n'est pas compliquée comme fille. C'est une demoiselle épanouie et assurée. Elle aime le silence et l'obscurité presque autant que la simple présence de ses amis proches. Sa grande douceur d'âme est communicative, mais elle a aussi cette étrange aura qui impose un certain respect. Pour son âge, elle s'avère être une personne dotée d'une grande sagesse et d'une idéologie avancée sur son temps. Elle croit à l'égalité, à la liberté et à la paix. Certains disent qu'elle est trop confiante envers l'humanité, tandis que d'autres voient en elle une éclatante lueur d'espoir. Eva ne croit pas en la violence de la guerre, elle préfère se consacrer à la diplomatie et à la ruse. En effet, il n'est pas rare qu'on lui fasse la réflexion que son animagus aurait du être un renard, et non pas une panthère noire, car elle est très maligne. Pour elle, cette forme animal ne peut représenter qu'un seul trait de sa personnalité, celui qui compte le plus à ses yeux : la noblesse. Elle a un sens de l'honneur et du devoir qui lui sont propres et elle n'oublie jamais de rappeler à son entourage qu'elle n'a qu'une seule parole. S'il y a bien une personne qui ne brisera jamais une promesse, c'est bien Eva. Elle préférerait mourir que de salir la confiance qu'une personne aurait placée en elle. Derrière cette attitude, elle cache en vérité une grande faille : la solitude. Malgré le magnétisme fascinant qu'elle dégage, la jeune femme n'est jamais tombée amoureuse. Petit à petit, elle s'est convaincue que l'amour n'est qu'une jolie légende et que son rêve d'accéder au bonheur est irréalisable.
PHYSIQUE
Si vous croisez une grande brune aux allures sauvages dans les couloirs de Poudlard, ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'Eva. Elle doit certainement dépasser toutes les filles du château, ce qui n'est pas vraiment ce qu'elle préfère chez elle. En revanche, ses longs cheveux bouclés allant du noir au brun chocolat font sa fierté. Elle est toute fine, très gracieuse dans tous ses mouvements. On retrouve dans son attitude quelque chose d'un peu animal, de félin. C'est à la fois un avantage et un inconvénient de son animagus. Lorsqu'elle est sous son autre forme, elle garde cette grande taille et cette élégance, cachée sous une épaisse fourrure noire comme du charbon. La seule chose qui ne change pas, peu importe sa morphologie, ce sont ses deux grands yeux très clairs et perçants qui laissent apparaître beaucoup d'émotions. Eva porte une griffe en guise de pendentif autour de son cou, ce qui accentue ce côté indomptable qu'elle affiche. Elle ne le retire jamais, comme un grigri. Elle prétend qu'il lui porte chance, mais en vérité c'est surtout parce qu'il l'aide à se souvenir d'une leçon importante qu'elle a du apprendre de la façon la plus dure qui soit. En souffrant.
Histoire
Dans ma famille, il y a quelques traditions à respecter et la plus importante c'est d'aller à Serpentard. La seconde, c'est de s'unir à un sang-pur pour conserver la lignée. La dernière, c'est d'avoir au moins un enfant mâle pour faire perdurer le nom de la famille. Il y a eu une multitudes de générations de Mathews, tous pourvus d'une grande force de caractère et d'une source de magie phénoménale. Pour ma part, je ne respecte pas une seule de ces traditions pour le moment. Je n'ai pas encore trouvé de garçon au sang-pur capable de tenir un rôle d'époux à mes côtés et je n'ai donc pas encore d'héritier masculin. Et pour ce qui est de la maison, je suis la seule à être tombée chez les Serdaigle. Pour mon père, c'est assez rude d'accepter ma différence, mais ma mère est heureuse car elle se retrouve un peu dans ma façon d'être. J'ai deux grand frères, des adultes plutôt bien installés dans la vie. Le plus âgé c'est Cornelius, un gars un peu bagarreur mais il est gentil quand on sait canaliser son énergie. L'autre s'appelle Emrys et c'est vraiment pas mon préféré. Disons qu'il a tendance à se montrer agressif et prétentieux. Mais ma famille ne se résumme pas à mes parents et à mes frère ! Il y a aussi ma tante : Morticia Mathews. Elle enseigne à Poudlard, et elle est aussi extrémiste que mon père, si ce n'est plus. Nous ne nous entendons pas très bien elle et moi. Elle ne rate jamais une occasion de me rappeler que ce serait mieux si j'avais un comportement plus proche du sien. Au fond, je crois qu'elle m'aime bien, même si elle n'approuve pas tous mes choix.

Autant dire que ma vie a eu ses hauts et ses bas, mais je n'ai jamais vraiment perdu espoir. Ma famille n'est pas parfaite, mais je ne le suis pas non plus. Contrairement à Emrys, je ne crois pas pouvoir cacher mes défault et encore moins à moi-même. Dès que j'ai eu l'âge de le faire, je me suis mise à étudier les principes de la métamorphose animagus. J'avais toujours eu ce projet farfelu de devenir moi-même capable d'un tel prodige magique. C'est ma mère qui m'encouragea jusqu'au bout. Au final, il s'avéra que je prenais la forme d'une panthère noire. Pour m'éviter certains problèmes, mon père m'emmena me faire recenser au Ministère de la Magie. Ainsi c'était officiel, j'étais une animagus.

Un soir, je me suis enfuie du château pour me rendre dans la foret interdite. Je savais que c'était dangereux et - comme son nom l'indique - très interdit, mais j'étais devenue dépendante à cette sensation que me procurait ma forme animale. Ma vision nocturne, mes muscles fins et saillants, mes griffes acérées, mes crocs tels des poignards...tout cela me rendait euphorique. Mais alors que je grimpais aux arbres, une créature rencontra ma route. C'était un centaure de taille conséquente et de mauvaise humeur visiblement. Toute inconsciente et confiante en mes capacités, le choc fut rude lorsque je pris la décision de le défier. Ces êtres à moitié homme et à moitié cheval sont territoriaux et grincheux pour la plupart. Je pu m'enfuir avant qu'il ne me fende le crâne d'un coup de sabot, mais une griffe de ma patte arrière gauche se tordit en faisant un bruit ignoble de craquement. De retour dans le parc, je n'avais pas eu d'autre choix que de l'arracher avant de reprendre forme humaine.

Afin de me souvenir à quel point l'humilité est importante, j'ai gardé ma griffe et l'ai attachée sur un cordon de cuir autour de mon cou. Depuis, je la porte comme un porte bonheur. Jamais elle ne quitte ma poitrine. Cette année, je termine mes études. Cela signifie que je vais devoir passer mes ASPIC. Je ne suis pas vraiment inquiète, mais je me demande quelle est la voie professionnelle que je dois suivre. Mon instinct me dit que j'ai une bataille à mener, mais mon cerveau s'obstine à me dire qu'un métier stable et honorifique serait la solution pour obtenir enfin la fierté que j'ai toujours souhaité lire dans le regard de mon père et de ma tante. En dehors de cela, j'ai un autre problème à résoudre. Je suis presque en âge de me fiancer et je n'ai toujours pas trouvé celui qu'il me faut. Je sais cependant que je dois me dépêcher si je ne veux pas que ma famille en choisisse un à ma place...
IRL
Prénom/pseudo : Alice/Lena/GHOST

Âge : 20 ans

Fréquence de connexion : Aléatoire

Comment avez vous connu le forum ? Si tu le sais pas, alors tu ne sais rien

Autres comptes ? : Un vrai troupeau de bêtes de foire

Acteur de votre avatar : Evangeline Lilly

Un mot pour la fin ? : Je ne cesserai jamais d'essayer de vous envahir ! Jamais ! Razz


Dernière édition par Evangeline Mathews le Mer 7 Mai - 17:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Dim 4 Mai - 19:39

Ouiiiiiii, ma nièce, ma chérie, ma triplette
J'ai hâte de rp avec toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 100
Humeur :
80 / 10080 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Dim 4 Mai - 19:48

C'est réciproque tata
Je sens que tu vas aimer le côté sauvage de ma ptite Eva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Dim 4 Mai - 19:49

Oh moi oui... Morty c'est une autre histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
avatar
▌ Messages : 825
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Dim 4 Mai - 19:50

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1304
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ethan Malwing

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Dim 4 Mai - 19:50

Rebienvenue ma chérie
Courage pour ta fiche !!

_________________


Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 100
Humeur :
80 / 10080 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Dim 4 Mai - 19:51

Je vais l'amadouer, t'inquiète pas Cool
Merci mes Triplettes pour cet accueil, j'en attendais pas moins de vous
Et merci à toi ma Louloutte de me donner continuellement envie de m'investir d'avantage dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Dim 4 Mai - 19:55

Héhé, bon courage, moi j'ai hâte Razz
Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6310
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Lun 5 Mai - 16:46

(re) Bienvenue...
Mais quand allez-vous arrêter avec ces .... doubles-doubles-doubles ... comptes.
(c'est le combientième d'ailleurs?)
Amuse toi bien avec la miss Eva!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11508
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Lun 5 Mai - 17:56

On arrêteraa jamaiiiiiiis

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Lun 5 Mai - 18:06

Héhé, c'est pas moi qui l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 888
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Lun 5 Mai - 19:47

J'arrêterai jamais
Les multicomptes c'est toute ma vie

_________________
- Keep calm and burn it to the ground -
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed. We are your neighbors and your teachers in your school and your streets. We are the purity of something powerful and elite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Mar 6 Mai - 22:26

Hihi! Re-bienvenue miss!
J'ai hâte de lire les rps de notre nouvelle Eva' Razz
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 100
Humeur :
80 / 10080 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Mer 7 Mai - 10:36

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 100
Humeur :
80 / 10080 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Mer 7 Mai - 16:51

Désolé du double post, mais j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Mer 7 Mai - 16:52

Ouiiiiiiiiiii, ma nièèèèèèèèèce
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11508
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Mer 7 Mai - 18:38

Une fois n'est pas coutume (parce que les coutumes, faut pas les changer ), ta fiche est validée

Bon jeu avec ce nouveau perso

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 100
Humeur :
80 / 10080 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   Mer 7 Mai - 18:45

Marchi ma Tommynette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: « I'll be your light in the shadows. » | Over   

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'll be your light in the shadows. » | Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SEELEY ? From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring.
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-