AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Empty
Message#Sujet: Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier   Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:02

Démétrius & Rhian
Un coup de main ?
La journée touchait enfin à sa fin, les cours venaient de terminer. Rhian était plus que fatigué. Il aimait bien les cours, il aimait bien apprendre la magie et appréciait suivre l'enseignement de Poudlard. Cependant, il devait bien avouer qu'il était bien souvent épuisé en fin de journée, parce qu'il devait travailler énormément. Le jeune garçon souhaitait plus que tout être digne de ses parents, il devait donc énormément travailler pour avoir de bonne note. Il savait bien qu'il n'était qu'en première année et que cela ne servait sans doute pas à grand chose de se mettre la pression comme cela. Il ne passait pas spécialement d'examen à la fin de l'année, simplement ces devoirs confirmant qu'il pourrait passer en seconde année. Mais malgré cela, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir toujours faire mieux. On ne pouvait pas dire qu'il avait réellement un caractère digne d'un Potter, incapable de passer outre sa timidité dans de nombreux cas. Cela ne ressemblait pas du tout à sa mère, si sûr d'elle ou à Cenlyn qui lui ressemblait énormément. Alors, il voulait compenser avec de bon résultats, mais ce n'était pas toujours facile.

Le jeune garçon s'était rendu dans la Grande Salle pour travailler un peu sur les devoirs qu'il avait à rendre pour le lendemain. Il s'installa sur une chaise à table et sortit ses affaires, bossant sur son travail. Malheureusement, on ne pouvait pas dire qu'il comprenait vraiment ce qu'il devait faire. Rhian soupira longuement, passant à autre chose de plus simple. Mais cela ne lui prit pas énormément de temps et rapidement, il dut revenir sur ce travail particulièrement difficile. C'était pour le cours de potion, il avait pas mal de de difficulté avec cette matière. Il ne voyait vraiment pas ce qu'il devait faire pour ce devoir, il ne voyait pas comment il allait s'en sortir. Son regard flâna dans la pièce, où d'autres élèves étaient en train de travailler également. Ce fut à ce moment là qu'il vit Démétrius, un garçon de Serpentard. Ils se connaissaient un peu, malgré la différences de maison et d'année d'étude. Rhian s'entendait bien avec lui. Le jeune garçon se demanda alors s'il pouvait oser le déranger pour lui demander son aide. Il n'avait pas envie de lui forcer la main, de le déranger dans ce qu'il faisait. Non, il ne pouvait pas le déranger, mais en même temps il n'avait pas vraiment d'autre choix. Sans un coup de main, le jeune garçon n'allait jamais s'en sortir. Et il n'y avait sans doute pas grand monde à qui il pouvait demander un coup de main. Rhian soupira de nouveau, inspirant fortement plusieurs fois avant de se lever en prenant ses affaires. Il s'approcha de Démétrius, doucement et timidement.

« Salut... » Dit-il d'une petite voix timide. « Est-ce que je peux te déranger un moment ? » Le jeune garçon devint tout rouge, réellement gêné par ce qu'il était en train de faire. Quelle horreur cette timidité maladive. « J'ai un souci avec un devoir de potion. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Empty
Message#Sujet: Re: Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier   Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:56




{ La connaissance est la clé de la liberté..

Le soir venant, la rose noire ne peut qu'en être heureux ! Soulagé, il pousse un profond soupire en s'adossant contre le petit muret. Il demeure ainsi une ou deux minutes, puis il  finit par lever son regard vers un ciel nuageux. Nuages gris annonçant la pluie, il n'a pas intérêt à tarder aux parcs. N'ayant pas envie de retourner dans ces murs, le sorcier profite encore une petite demi heure pour se détendre. Il en a grand besoin, il a passé une très mauvaise journée.. Comme tous les jeudis  de la semaine dirons nous, où son emploi du temps ne lui fait aucun cadeau. Du matin au soir, il s'attrape les pires matières du monde: Finissant par ce maudit quidditch, Démétrius se demande s'il ne va pas se laver avant de se rendre dans la grande salle pour finir ses devoirs. Finalement, il n'écoute que ses instincts et tente une nouvelle fois de s'approcher de la forêt interdite. Depuis tout ce temps, elle l'intrigue au plus haut point. Il aurait tellement voulu s'y aventurer, braver l'interdit mais il ne peut. Mais avec toutes les rumeurs et les sanctions qu'il y a, il préfère pas tenter le diable. Cela et la pluie qui commence à tomber de  plus bel, ca ne peut que le forcer à repartir au château.

A cette heure ci, les couloirs sont noirs de monde ! Et impossible de s'installer dans la grande salle, toutes les tables sont quasiment pleines. Sans trop avoir le choix, La rose noire se force donc d'aller prendre sa douche.  Dix minutes plus tard, il ressort de la salle commune avec un paquet de livres sous le bras. Dès lors, Juliane vient le voir, commence à lui demander de passer la soirée avec lui. N'étant pas d'humeur à la supporter, Démétrius ne se prive pas de lui dire le fond de sa pensée. En gros, un peu de tranquillité et de solitude lui iraient parfaitement bien. Elle se fâche légèrement avant de lui tourner les talons. Connaissant bien ce type de comportement, le jeune homme hoche la tête et s'en va dans son coin : Un petite place au fond de la grande salle, là ou il y a peu de circulation.

Content d'être enfin poser pour étudier, il ouvre ses deux premiers livres et relit sa leçon du jour. Après quoi, il s'empare de sa plume pour noter quelques notes.. En sentant une présence un peu trop près de lui, il relève brusquement la tête.

« Ne t'ai je pas dit de me lai... »

Lui qui a cru retomber sur Juliane, le voilà honteux d'avoir parler ainsi au petit Rhian. Un premier année plus qu'adorable aux yeux de la rose noire, qu'il l'a prit en quelque sorte sous son ail.

«  Désolé.. J ai cru que … enfin bref, expliques moi un peu ton devoir »

Autant il ne voulait pas aider l'autre folle, autant c'est toujours un plaisir d'aider son petit protégé. Démétrius ferait tout pour lui, il l'aime beaucoup.

«  Assis toi ! »

fait il en lui faisant une place à coté de lui..  
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Empty
Message#Sujet: Re: Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier   Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:49

Démétrius & Rhian
Un coup de main ?
Il n'était pas facile pour Rhian de prendre son courage à deux mains et d'aller ainsi quémander de l'aide. Il savait faire preuve de courage le petit, mais dans des moments bien plus dramatique que celui la, quand il y avait réellement des enjeux comme lors de la nuit du nouvel an. Et encore, on ne pouvait vraiment pas dire que l'enfant avait réellement fait preuve de courage. Enfin, il avait réussit à se lever de son siège dans la Grande Salle afin d'aller trouver cette personne qu'il connaissait, pour lui demander de l'aide pour son devoir. Rhian cru ne pas y arriver, mais il parvint quand même à le faire. Même si ce fut un sursaut de sa part qui accueillit la première remarque de Démétrius. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'attendait à un accueil de ce genre, mais il comprit rapidement que le jeune homme avait simplement cru qu'une autre personne venait le déranger. Cela se comprenait puisqu'il n'avait pas terminé sa phrase, se coupant quand il l'avait reconnu. Le Gryffondor appréciait que ces mots ne s'adressent pas à lui. D'une part parce qu'il n'aimait pas déranger les gens et encore moins se retrouver ainsi agressé. Il aimait bien Démétrius, même s'ils n'appartenaient pas à la même maison. En temps normal, les lions ne s'entendaient pas avec les serpents et pourtant c'était le cas. Les deux sorciers s'entendaient bien et surtout, Rhian appréciait les conseils de son ami. L'adolescent avait prit l'enfant sous son aile, ce qu'il avait bien besoin il fallait bien l'avouer.

« C'est rien. »

Répondit-il dans un sourire, soulagé de ne pas se sentir de trop en compagnie de Démétrius. Il n'avait aucune envie de le déranger, mais il avait bien besoin de son aide quand même. Sinon il n'aurait sans doute pas prit la peine de venir le voir ainsi devant tout le monde. Quelques Serpentard regardèrent le jeune garçon d'un air mauvais quand il s'installa aux côtés de son ami, n'aimant sans doute pas l'idée de le voir s'installer sur leurs tables. Rhian ne comprenait vraiment pas pourquoi les serpents ne pouvaient pas faire l'effort d'apprécier un lion, il n'y avait aucune raison à ces guerres de maison. Heureusement que Cenlyn n'avait pas intégré les Serpentard, cela aurait été encore plus difficile comme séparation.

« C'est un devoir de potion, je ne comprends rien à ce que nous demande le professeur. » Le jeune garçon sortit son devoir et l'étala sur la table, afin de montrer à son camarade. Mais à peine avait-il posé le parchemin sur la table, que l'un des Serpentard proche de lui le prit sans aucune délicatesse. « Rendez moi ça ! »

Même si le jeune garçon avait envie de se rendre crédible dans ses paroles, il ne l'était pas du tout. Il ne pouvait rien faire contre ce grand, qui avait bien envie de l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Empty
Message#Sujet: Re: Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier   Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:23




{ La connaissance est la clé de la liberté..

Bientôt les examens, l'angoisse et la panique se reflètent chez la plupart des élèves. Depuis quelques jours, ils passent quasiment la moitié de leur temps dans leurs livres. En passant, c'est une chose qui a toujours amusé Démétrius. S'étant largement pris à l'avance, ce dernier est plus confiant : Il n'a plus qu'â relire ses fiches, à faire quelques exercices et il saura près pour les épreuves finales. Sur quoi, il peut se permettre quelques écarts. La preuve, il laisse volontiers ses devoirs pour prendre en charge celui du petit lion.. Alors qu'il  ramène ses livres à coté de lui - Comme d'habitude, il s'était encore éparpillé-, il sent des mauvais regards se poser sur lui. En grognant, il fronce les sourcils et finit par lever les yeux. Kyze et sa bande de bras cassés, ils sont entrain de … réviser ? Il serait peut être temps pense démétrius en affichant un mauvais sourire. Lorsque Kyze croise son regard, la rose noire lui fait bien comprendre d'éviter les emmerdes. Soumis, son rivaux se contente de grimacer et remet son gros nez dans son bouquin. Bande d'abrutis, ils seront jamais en mesure de te défier individuellement ! Se moque sa conscience. Le petit lion s'installe donc près de lui, pendant que le jeune serpent cherche une feuille de brouillon. Ou elles sont ? Ne lui dites pas qu'il les a laissé dans le dortoir ? A enfin il met les mains sur elles, elles sont juste sous son livre de potion. Puis, il se tourne vers son protégé en remettant ses cheveux dernière les oreilles. A deux doigts de lui montrer son devoir, un crétin de kyze lui arrache le parchemin des mains. Dès lors, Démétrius se redresse brusquement de sa chaise et essaie de le lui reprendre.

«  Raté, pas assez rapide ! »


raille l'autre avec un mauvais ricanement. Rien pour le provoquer, il lit rapidement le parchemin et explose de nouveau de rire. Insupportable, la rose noire s'avance dangereusement de lui avec les poings fermés.

«  Soit  tu lui rends, soit je te ... 
-tu quoi ? Tu vas te mettre a pleurer comme une madelaine ?
-Ouais, il sait faire que ça»

En un rien de temps, toute la bande s'est mise autour d'eux. Des cons, des cons et encore des cons, jamais ils ne seront à son niveau, ce qui est le plus pathétique dans l'histoire. La rose noire ne le sait que très bien et il en rigole intérieurement.

- Du calme les mecs, ils n'en valent pas la peine ! 


Il fallait bien s'en douter que Kyze allait mettre son grain de sel. Trop content de cette occasion, Démétrius penche la tête vers lui en lui répliquant fermement.

« tu n'as qu'à surveiller tes chiens »

Sentant le coup de poing venir, la rose noire arrête net le mauvais geste de son rivaux. Durant un laps de temps, il prend un plaisir infinie de faire souffrir Kyze en lui tordant le poignet.

«  tu crois.. que.. Que... tu m'.. M'impressio.. C'est.. Sal.. Sang.. .SANG DE BOURBE ! »


Sang de bourbe est la pire insulte qu'on puisse le faire ! Touché dans ses sentiments, se sentant faible, démétrius lui envoie un puissant coup de poing dans le ventre. Tendis que Kyze reçoit une nouvelle défaite, que sa bande le récupère, la rose noire se retourne vers Rhian

«  Prends tes affaires, on se tire ! »

Finit il par dire à son protégé en attrapant ses livres. Il vaut mieux qu'il parte oui, une sage décision de sa part. Enervé comme il est, il serait capable du pire. Il ne sait pas encore ou il va pour le moment, mais une chose est sure : Loin de Kyze !

«  Ou on peut aller a cette heure ci ? »  
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Empty
Message#Sujet: Re: Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier   Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:54

Démétrius & Rhian
Un coup de main ?
Rhian était content que Démétrius accepte de l'aider pour son devoir, il avait bien besoin d'un coup de main. Malheureusement, il semblait bien que les autres serpents ne soient pas tout à fait d'accord qu'il l'aide. Le jeune garçon ne comprenait vraiment pas cette guerre entre ces deux maisons et n’avait pas envie d’y participer. La seule chose qui l’intéressait pour le moment, c’était de réussir son devoir. Il aimait bien Démétrius et c’était bien la seule chose qui comptait, il n’avait que faire de la maison dans laquelle il se trouvait. Mais tout le monde n’était pas d’accord et les ennuis commencèrent rapidement. Rhian s’apprêtait à tendre son parchemin à son ami quand l’un des élèves assit près de lui, le lui prit. Il tenta bien de le récupérer, mais sans succès. Démétrius tenta également, mais n’y parvint pas non plus. Le premier année se recula un peu, alors que son amie semblait prendre les choses en main. Ces imbéciles de serpents l’insultèrent et beaucoup d’entre eux les entourèrent. Le jeune garçon ne savait pas trop quoi en penser, il devrait sans doute se contenter de retourner à sa table. Les Serpentards n’avaient clairement de le voir ici, quémander l’aide de l’un des leur. Même s’ils ne semblaient pas pour autant s’entendre avec la rose noire.

Un autre élève intervint alors, ce qui ne sembla pas faire plaisir à Démétrius. Pendant toute la scène, Rhian se contenta d’observer et de voir ce qui allait se passer. Il ne pouvait pas faire grand-chose pour son ami de toute façon, du haut de ses petits onze ans. Ces élèves étaient bien trop grands pour qu’il puisse songer à faire quelque chose contre eux et Démétrius semblait avoir la situation en main. L’un d’eux lança son poing contre lui, mais facilement il le stoppa. Rhian était très impressionné, il n’avait jamais vu quelqu’un aller aussi vite. Le petit lion fit cependant une grimace en voyant son ami tordre le poignet de l’autre élève, il devait avoir sacrément mal. Le serpent reprit alors la parole, traitant Démétrius de sang de bourbe. Rhian était choqué de ce genre d’insulte, même s’il n’en était jamais victime puisque son sang était pur. Cependant, il connaissait bien l’insulte quand même et les conséquences qu’elle pouvait avoir. C’était bien la pire chose qu’un sorcier pouvait dire à un autre. Démétrius ne mit pas longtemps avant de réagir et lança son poing dans le ventre de son adversaire. Rhian sursauta avant d’aller rapidement ramasser ses affaires, comme le lui disait son ami. Ils faisaient mieux d’aller ailleurs en effet, les autres Serpentards n’allaient pas apprécier ce geste. Et puis, les professeurs non plus. Celui de vol par exemple ne serait pas bien ravi d’apprendre que Rhian fréquentait des élèves se battant dans la Grande Salle. Les deux élèves, une fois leurs affaires en main, sortirent donc de la Grande Salle.

« On peut aller à la bibliothèque si tu veux ? »

Vu le temps, ce n’était pas vraiment une bonne chose d’aller dehors, et puis il se faisait tard. Pour être tranquille, il y avait donc la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Empty
Message#Sujet: Re: Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier   Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:38




{ La connaissance est la clé de la liberté..

les muscles tendus, le corps droit, le serpentard marche sans faire attention à quoi que ce soit. Sur le moment, il n'a qu'un seul but: S'éloigner de cette bande d'abrutis qui se croient tout permis. Bien qu'il semble calme extérieurement, son esprit bouille de rage et il fulmine une montagne d'injure. Sang de bourbe ? Ses parents sont peut être des moldus comme ils le disent si bien, mais lui au moins.. Il peut se vanter d'être l'un des meilleurs élèves de sa catégorie.. D'ailleurs, c'est incontestablement cela qui fait sa plus grande force. A l'heure actuelle, à part ceux la, peu de personne n'ose mettre en cause l'origine du sorcier. Et après tout, ce n'est pas les origines qui comptent mais ce que devient la personne, à travers ses actes, ses choix et de sa motivation.. Dans ses pensées, la rose noire a un peu de mal à revenir dans la réalité.. Il le fait en secouant la tête.. A la réponse du petit lion, il cligne des yeux et se contente juste de lui faire un signe affirmatif de la tête. La bibliothèque, c'est plutôt une bonne idée. Là, ils risquent moins de tomber sur des cas sociaux et ils pourront étudier en toute tranquillité.. Les couloirs sont bien vite par rapport à la normal, les deux sorciers ne croisent qu'un groupe de filles et deux ou trois personnes qui trainent des pieds.. Pendant tout le trajet, Démétrius ne prononce aucun mot, il reste muet comme une tombe en espérant que son esprit s'apaise au plus vite. Hmf, disons que s'il demeure ainsi, il risque de s'emporter au quart de tour..

"Vas y rentre, vas t'installer a une table.. j'arrive !"

En pensant à un trucs, Démétrius s'éloigne un instant de son ami pour aller jeter un oeil au rayon des manuscrits sur la divination.. Et zut, ils n'ont toujours remis les nouveaux tomes .. Super.. Bon, il reviendra une prochaine fois..

" Bon, en quoi cet exercice te semble compliqué ?"

Dit il a Rhian lorsqu'il arrive à sa hauteur .. Il veut l'aider, fera tout pour mais jamais il ne lui donnera la réponse. Ca ne servirait à rien, ca ne saurait que lui macher le travail. Il s'assoit à ses cotés en posant ses bouquins, sur... Arg, Démétrius n'a pas vu la petite bouteille d'encre ouverte et l'a renverser sur le devoir de son ami.. Honteux, confus, il s'empresse de prendre le papier pour essayer de retirer tout ça..

«  Désolée.. Hmf, je me demande s'il existe une formule pour réparer cela »

Dit il en regardant dans son livre de défense contre les forces du mal.. Avec un peu de chance, il y trouvera son bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Empty
Message#Sujet: Re: Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier   Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:28

Démétrius & Rhian
Un coup de main ?
Rhian n’était pas mécontent de quitter la Grande Salle, il n’aimait vraiment pas ce qui venait de se passer avec les autres élèves. Ce n’était vraiment pas juste pour Démétrius, il ne méritait pas cela. Le jeune Potter ne connaissait pas grand monde dans cette école, mais il s’était rapidement attaché au Serpentard. Même s’il n’était pas dans la même maison que lui, même s’il n’avait pas le sang pur, Rhian n’en avait que faire. Il était comme sa mère, ouvert aux autres. Les Potter étaient des sang pur certes, mais le jeune garçon savait bien que sa mère ne s’attaché pas plus que cela au sang. Tant que ses enfants étaient heureux, ils pouvaient fréquenter qui il voulait. Enfin, le Gryffondor trouvait donc réellement injuste ce qui était en train d’arriver à son ami, mais ils étaient sortis de cet enfer. Le jeune garçon proposa à Démétrius d’aller à la bibliothèque, se disant qu’ils pouvaient être bien tranquilles dans cet endroit. Même si quelqu’un voulait venir les embêter, ils ne pourraient pas le faire sans craindre les foudres de la bibliothécaire. Rhian adressa un sourire à son ami quand il accepta, d’un signe de la tête son idée. Ils  prirent donc la direction de la bibliothèque, dans le silence le plus total. Le jeune garçon ne voulait pas déranger son ami, comprenant qu’il n’était pas forcément dans son assiette. Il préférait donc attendre qu’il prenne lui-même la parole. Les deux amis ne croisèrent pas beaucoup de personne dans les couloirs, tant mieux. Et puis ils arrivèrent à destination.

« D’accord. »

Répondit Rhian aux paroles de son ami avant d’aller trouver une place où ils pourraient être tranquilles. Cela ne fut pas si difficile que cela, il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci à la bibliothèque. Rhian s’installa donc et attendit la venue de son ami, profitant pour sortir les affaires qu’il avait rapidement rangé dans son sac. Démétrius refit son apparition, s’installant à ses côtés.

« J’arrive pas avec les ingrédients de la potion… je comprends rien. »

Rhian n’avait normalement pas trop de difficulté dans cette matière, du moins pour la théorie. La pratique, c’était une autre paire de manche, surtout qu’il était en équipe avec sa sœur la plupart du temps et qu’elle avait un sérieux souci avec la préparation de potion. Mais alors que le jeune garçon bougeait un peu son parchemin pour que son ami puisse y jeter un œil, un accident arriva. Le Serpentard posa ses affaires sur une petite bouteille d’encre qui se renversa et déversa son contenu sur le devoir de Rhian. Le Gryffondor soupira, sachant parfaitement qu’un simple mouchoir n’aiderait pas à récupérer ce qu’il avait écrit. Mais tout espoir n’était pas perdu, il y avait peut-être une formule comme disait Démétrius. Rhian attrapa son livre de sortilège, pendant que son ami prenait celui de défense contre les forces du mal. Ils allaient peut-être trouver, mais non il n’y avait rien dans celui du Gryffondor.

« Attends, je reviens ! » Rhian se leva précipitamment et s’approcha des étagères de la bibliothèque. Il allait forcément trouver son bonheur ici et ce fut le cas. « Regard elle est là… mais elle a l’air tellement difficile ! » Dit-il en revenant avec un gros livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Empty
Message#Sujet: Re: Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier   Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de main ? (pv Démétrius) ~ 25 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MELODY & CATHARINA - une main tendue...
» « Dommages collatéraux. » | Elsa & Démétrius
» La rose noire, le sorcier Démétrius Devalleria [u.C ]
» Coup de Dessin °°
» Prendre les choses en main. (Callidora)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-