AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peut-on appeler ça des présentations? [Daryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Peut-on appeler ça des présentations? [Daryl]   Lun 19 Mai - 20:43

Anna avait fait les premiers pas dans le château. C'était incroyablement stressant. Les tout premiers cours n'étaient pas encore arrivés. Mais elle les sentait venir dangereusement. Pour le moment, elle pouvait se consoler en se disant que son arrivée dans le corps enseignant ne s'était pas trop mal passée. Pas de rejet visible et clair, pas de bêtises de sa part non plus visiblement, pas trop de problèmes en clair, ni avec les enseignants, ni avec les élèves. Cela ne voulait rien dire pourtant. Si ça se trouve, elle ferait une grosse bourde dès aujourd'hui et l'aventure serait un échec. Heureusement pour elle, la jeune femme n'arrivait pas dans cette école sans connaître personne. Non, elle avait déjà une sorte de guide tout désigné. Un guide qui ne plairait pas du tout à sa sœur mais tout de même. Morticia l'aidait vraiment beaucoup dans cette histoire. Ou dans ce château, dans le cas présent. Morty lui avait montré ses appartements et sa future salle de cours... enfin, ce n'était pas vraiment une salle en fait. Les serres du château étaient pleines de plantes plus ou moins attirantes qu'Anna connaissait pour la plupart. Ou en majorité en fait. C'était déjà un soulagement. Le plus gros problème était de trouver la place de faire cours dans tout ça. Mais Anna trouverait bien. Après tout, elle n'était pas la première à le faire.

Morticia devait venir la voir aujourd'hui pour lui faire faire une visite plus... détaillée. Enfin, si on veut. Parce que c'était grand quand même et qu'Anna n'avait pas besoin de connaître le moindre recoin dès les premiers jours. Et en effet Morticia vint la voir et lui demanda gentiment de la suivre. Les deux femmes entreprirent donc de travers les jardins jusqu'au château. Elles passèrent d'abord dans la salle des professeurs... vide. Ce qui faisait du bien de temps en temps. Elles se prirent un petit café tranquillement toute les deux avant d'aller là où Morticia voulait vraiment amener sa collègue et amie. Bah oui, à force, on pouvait presque parler d'amitié. Ou au moins de très bonne entente. Et pour ne rien vous cacher, Anna comptait beaucoup sur Morticia depuis qu'elle était ici. Elle était contente de pouvoir compter sur elle aussi. Il faut bien le dire, les rumeurs qu'elle entendait beaucoup ici sur Morticia étaient assez fausses ou totalement stupides. Elle avait même entendu des rumeurs qui disaient que Morticia était un vampire ou d'autres stupidités du genre. Pauvre Morty.

La belle brune avait donc conduit sa nouvelle collègue jusqu'à la bibliothèque. La bibliothèque qu'elle n'avait encore jamais vu. Et pourtant c'était beau. C'était vraiment grand, calme et plein d'une ambiance de travaille plus qu'appréciable. Anna sentait qu'elle y passerait un certain temps. Et puis l’éclairage pourrait lui donner des choses plutôt bien si elle dessinait ici. Non, vraiment, c'était plutôt joli. Anna suivit Morticia bien sagement avec un manque plutôt visible de confiance tout de même. Elle avait vaguement vu de loin le bibliothécaire aux dîners. Mais pas plus. Alors forcément, elle était un peu intimidée. Sauf qu'il y avait un détail rassurant qu'elle n'avait pas vu avant. Ce n'était qu'une fois face à Daryl qu'elle remarqua qu'il était... petit... devant elle... Déjà, à la base, Anna faisait un bon mètre quatre-vingt. Alors ajoutez ses talons pour être bien féminine comme elle aimait l'être, et vous comprendrez qu'en fait, Daryl n'était pas si impressionnant.

-Mr Lynch. Ne vous emballez pas s'il vous plaît, je ne suis toujours pas d'humeur. Vous disiez avoir une dette envers moi n'est-ce pas? Alors voilà Miss Armyanski et à partir de maintenant vous êtes son petit chien servant. Si elle veut le moindre livre ou les clés de la réserve, vous serez là à n'importe quelle heure. Et épargnez-lui vos petites pointes d'excitation, hein? Moi je m'y fait mais il ne faut pas abuser.

Morticia était... ferme. Même Anna ne l'avait jamais vu comme ça. Et à côté d'une femme aussi grande qu'Anna, ça faisait presque caricatural. Parce que derrière, l'ukrainienne avait l'air toute gentille et se laissait bien sagement diriger par sa collègue. Même si elle était un peu gênée de la voir demander ce genre de choses à un homme qu'elle ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on appeler ça des présentations? [Daryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il ne faut pas appeler richesse, les choses que l'on peut perdre. ~ Shanae
» "Qui vais-je appeler aujourd'hui ? Rosie ? Non... Jack ? Non... [...] Hmm... Finalement, j'vais rester tout seul"
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Rez-de-chaussée et étages
 :: Troisième étage :: La bibliothèque.
-