AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Empty
Message#Sujet: Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?   Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:54

U.C
C'est à vous Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?   Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:37

o/ o/ o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?   Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:41

En rentrant je me suis dit "tiens, j'ai pas de réponse à ce sujet?.. Ah bah oui, papounet est pas rentré!" Razz
Alors, dis-moi ce que Susann peut faire pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?   Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:46

Bon, comme tu sais, je veux que Tommy l'embauche, déjà (mais faut encore que je réléchisse xD ) Razz
Aprèèèèès... j'aimerais bien un lien autre que professionnel avec Gwen ou James (un lien trèèèès négatif et un autre trèèèèèès positif selon ta convenance Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?   Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:57

Pour Tom tu me feras signe alors, ils s'arrangeront Razz
Pour les deux autres pourquoi pas les deux Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? 750359
On peut partir sur du trèèèèèèèèès positif avec Gwen et du trèèèèèèèès négatif avec James?
Je le vois comme ça mais ça pourrait être l'inverse aussi, tant qu'elle bosse pas elle est plutôt gentille. Mais du coup, vu son taff, elle peut filer un coup de main de temps à autres à Gwen. Ou si Dimitri ou Grindelwald l'ont déjà engagé ils auraient déjà bossé ensemble?
Quand à James, je sais pas trop du coup comme t'étais partante pour du négatif aussi pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?   Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:23

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? 203647 Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? 203647

Bon, on connait un peu le lien non ? Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? 750359
Je veux un rp avec cette femme sublime Razz

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?   Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:56

Oh je crois que j'ai ma petite idée du lien, effectivement Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? 750359
Et cette femme sublime t'accordera un rp avec plaisir bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?   Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:06

Quand tu veux Very Happy
Et si tu veux que je commence, pas de souci Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? 750359

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?   Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:09

Si c'est proposé si gentiment je ne peux qu’accepter Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? 750359
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?   Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:42

Ok je m'en charge alors Razz

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?   Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:55

Merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Empty
Message#Sujet: Re: Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?   Susann ~ De quel côté dois-je vous voir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Susann ~ De quel côté dois-je vous voir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-