AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 781
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 12:04

Gazette des Sorciers

Âge : 36 ans
Surnom : Fly
Origine : Écossaise
Dâte de naissance : 21 décembre
Statut : sang pur
Travail/année : journaliste
Flynn Bennet
CARACTERE
Flynn est un homme qui cache énormément ses sentiments, gardant bien souvent ses soucis pour lui. L'homme autrefois était la joie de vivre, il aimait montrer son bonheur. Cependant, le malheur qu'il ressentait aujourd'hui, la souffrant de la perte de sa femme et de son enfant, il n'avait aucune envie de le partager. Il est d'un naturel discret, même s'il est loin d'être timide. Il sait simplement se mettre un peu de côté au profit des autres. Il est sociable et n'a aucun mal à s'allier à quelqu'un. C'est un homme intellectuel, qui passe énormément de temps à lire. Ce qui est quand même bien utile dans son métier. Il écrit aussi beaucoup, parfois pour lui seul et non pour le journal. Il lui arrive de se perdre complètement dans ses pensées, surtout quand il se retrouve plongé dans un livre. C'est une personne juste qui croit en la justice et qui n'aime pas le mal. Il n'apprécie pas les personnes capable de faire du mal aux autres simplement pour ses intérêts. Il préfère largement penser aux autres avant de penser à lui. Même s'il était un jeune homme plein de vie autrefois et qu'il profitait des bienfaits que cette dernière lui offrait, il est devenu bien sage quand il rencontra sa femme. Avant, cela ne le dérangeait pas d'avoir une relation d'une courte durée avec une femme pour laquelle il n'avait pas forcément énormément d'affection. Aujourd'hui, même veuf, il n'arrive plus à profiter ainsi de la vie. Il reste fidèle à celle qu'il a épousé, sachant pourtant qu'elle aurait préféré qu'il refasse sa vie. Cependant, il reste encore bloqué dans son ancienne histoire. Au fond, il semble toujours être dans cette dépression qu'il a connu à la mort de sa femme, même s'il ne le montre pas. La solitude commence à énormément peser sur son moral.
PHYSIQUE
Flynn a un physique assez banal en soit, il ressemble a monsieur tout le monde sans avoir de caractéristique particulière. L'homme possède néanmoins une certaine classe, il s'habille constamment en costume. Quand il doit sortir de chez lui, il prenant toujours soin de toujours d'habiller correctement, même s'il lui arrive d'être bien plus soft quand il traîne chez lui. Cependant, on ne le verra jamais en jogging ou autre tenue décontracté. Et ce n'est pas un costume léger qu'il aime porter, mais bel et bien celui avec beaucoup de pièce et évidemment la cravate. Il est toujours bien coiffé également, il arrive sans souci à discipliner ses cheveux bruns. Le seul détail sur lequel il peut être moins strict, c'est sa barbe qui laisse pousser un peu de temps en temps. Sans pour autant attendre trop de temps avant de la raser de près et même s'il la laisse pousser, il la taille toujours. Pour ce qui est de son physique en général, l'homme a souvent été qualifié de bel homme. Il ne se vente pas trop, mais il sait parfaitement qu'il a des atout. Il fait énormément de sport et donc son corps est assez musclé, sans que cela ne fasse trop non plus. Il sait jouer de ses charmes avec yeux bleus et son sourire ravageur. En quelques mots, Flynn ressemble donc à tout le monde, mais il a quand même été bien aidé par la nature.
Histoire
Flynn Bennet a une histoire qui ressemble à beaucoup d'autre sorcier de son époque. Il est l'enfant d'un couple de sorcier de sang pur, possédant assez d'argent pour vivre confortablement. Son père travaillait au ministère et sa mère était une femme au foyer. Il était enfant unique et eu une enfance tout à fait normal. Il n'était pas à plaindre, il recevait une éducation tanto sévère mais parfaitement juste. Ses parents lui apportaient beaucoup d'amour. Ils n'étaient pas comme beaucoup d'autre famille de sang pur, ils ne pronaient pas forcément les mariages entre deux sorciers de pur souche. Ils s'étaient mariés parce qu'ils s'aimaient et souhaitaient ce même bonheur pour leur enfant. Comme tous les sorciers, Flynn reçut la fameuse lettre de Poudlard. Ce fut à ce moment là que le jeune garçon se rendit compte que ses parents allaient vraiment lui manquer, mais il était également très excité à l'idée d'enfin entrer dans l'école de magie. Il fut envoyé à la maison Serdaigle, la même que ses deux parents. L'époque de Poudlard se passa bien, il eut une scolarité tout à fait normal. Flynn n'était pas un élève brillant au point d'avoir tout le temps des bonnes notes, mais ce n'était pas un cancre non plus. Il avait quelques facilités dans certaines matière et moins dans d'autre. D'une manière général il s'en sortit pas trop mal et obtenu les diplomes qu'il voulu.

Après ses études, le jeune homme qu'il était devenu maintenant, passa quelques temps chez ses parents. Il avait envie de profiter un peu de la vie et de la jeunesse et n'était pas vraiment pressé de travailler. Ses parents n'en voyaient pas d'objection alors ils le laissèrent vivre chez eux, jusqu'à ce qu'il décide enfin de faire quelques chose de constructif de sa vie. Ce fut après une longue réflexion, qu'il décida de se lancer dans le journalisme. Cela ne fut pas très simple de parvenir à trouver un travail, il mit de long mois avant d'obtenir un simple stage. Et ce fut après de grand effort qu'il fut enfin engagé comme journaliste à plein temps à la Gazette des Sorciers. Quelques temps plus tard, Flynn fit la connaissance d'une femme, toute nouvelle stagiaire à la Gazette à son tour, Élisabeth. Il tomba rapidement sous son charme et après quelque temps de flirt, ils commencèrent à se fréquenter sérieusement. Après quelques mois, Flynn demanda Élisabeth en mariage, elle accepta et ils se marièrent dans la foulé. Cela fut une cérémonie simple, avec simplement les proches de la famille. La jeune femme n'était pas de sang pur, les parents de Flynn se doutait donc que de nombreux amis à eux ne voyaient pas d'un bon œil cette union. Mais cela leur était bien égal, la seule chose qui comptait c'était le bonheur de leurs fils.

Les deux jeunes mariés s'installèrent dans une grande maison d’Écosse, proche de celle des parents de Flynn. Élisabeth décida de ne pas travailler, afin de pouvoir se consacrer pleinement à leur vie de famille qu'ils étaient sur le point de fonder. Cela ne faisait déjà un an qu'ils étaient mariés, la femme tomba enceinte pour le plus grand bonheur du journaliste. Malheureusement, il est rare qu'une belle histoire perdure ainsi jusqu'à la fin. Après neuf long mois difficile de grossesse, Elisabeth était sur le point de donner la vie. Son état n'était pas bon cependant, elle avait une forte fièvre et la vie du bébé était en danger également. Flynn attendu pendant de longues heures dans la salle d'attente de Sainte Mangouste où se trouvait sa femme, avant qu'un médicomage n'arrive pour lui donner des nouvelles. De mauvaises nouvelles. Sa femme venait de mourir emportant l'enfant avec elle. Ils avaient tous essayé, mais ils n'étaient pas parvenu à la sauver. Ce fut un choc pour Flynn, qui perdait la femme de sa vie et son enfant en même temps.

Les mois passèrent, les années ensuite et Flynn parvint à remonter doucement la pente. Après un long moment, il avait reprit son travail à la Gazette des Sorciers. Il vivait toujours dans la maison où il avait vécu avec sa femme, demeure remplit de souvenir de cette dernière. Il ne le montrait pas, mais il était encore énormément perturbé par cette disparition. Cela allait sans doute durer jusqu'à ce qu'il arrive définitivement à tourner la page.
IRL
Prénom/pseudo : Gwenn/Déesse

Âge : 25 ans T__T

Fréquence de connexion : tous les jours !

Comment avez vous connu le forum ? Par son Dieu vivant que je nems trop !

Autres comptes ? : Sasha Davis et Rhian Potter

Acteur de votre avatar : Matthew Bomer

Un mot pour la fin ? : Je trouve qu'il y a trop de vilaine tentatrice sur ce forum, mais je vous aime quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 91
Humeur :
95 / 10095 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 12:10

FIRST !!!
Oh my god ! Rebienvenue à toi ma Triplette d'amour
MATTHEW BOMER, KING OF SEXYNESS Cool
J'adore ta fiche, tu sais ? *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 781
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 12:16

Merci beaucouuuuup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 856
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 12:19

Ta fiche est bien sûr impeccable
C'est un bonheur pour moi que de te valider
Amuse toi ben avec ce nouveau perso Razz (et la tentation, c'est le bien Very Happy )

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 781
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 12:21

Merciiii
Et non la tentation c'est pas bien du tout vilaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 12:49

Ouiiiiii
Et c'est pas ta faute, c'est Disney.... et un peu de tentation peut-être, et encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 781
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 14:07

Rien n'est de ma faute voyons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 19:14

Dis je peux baver sur ton choix d'acteur?  
    *Il avait tellement la classe en Bryce Larkin  *

Enfin bref, re-bienvenue & amuse toi bien avec ce nouveau perso Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 19:19

Nan, tu bave pas, déjà pris, propriété privée   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 19:27

Ahah, bizarrement je ne doutais pas qu'il soit déjà réservé xD
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 781
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 20:00

Merciii
Tu peux baver un peu quand même Razz

(J'avoue je bave totale !)


Dernière édition par Flynn Bennet le Mar 3 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 20:54

Je vois pas Jane
Pas vrai jumelle?
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 781
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 20:57

Non bien sur, tu es pure innocence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 21:09

Ah bah oui, tout à fait, je suis pure et innocente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   Mar 3 Juin - 22:59

De toute façon, j'aurai continuer à baver    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flynn Bennet ~ La tentation c'est le mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» [Bordeaux] Je résiste à tout, sauf à la tentation [Cédric]
» Normand Flynn
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Flynn Rider cavalier de Waterloo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-