AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't want to be a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 241
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Message#Sujet: I don't want to be a monster   Ven 13 Juin - 19:25

Poudlard

Âge : 26 ans
Surnom : Raz
Origine : Godric's Hollow
Dâte de naissance : 15 novembre
Statut : sang pur
Travail : Professeur d'Histoire de la Magie
Raziel Layton Angus Rookwood
CARACTERE
De nature sympathique, il est souriant, agréable, très polie et courtois et attire facilement la confiance d’autrui. Et même si cela n’est pas de la comédie, il a également une seconde facette que pour ainsi dire personne ne connait. Celle d’un homme intelligent, extrêmement bon menteur et, surtout, excellent manipulateur et qui ne se prive pas pour le faire.

Même s’il est généralement toujours maître de lui-même et ne trahit que rarement des émotions sans le vouloir, il est de nature assez nerveux. La seule chose qui puisse le trahir c’est une manie qu’il a de se mettre à faire les cents pas quand il le devient mais il le fait également, sans s’en rendre compte, lorsqu’il réfléchit, ce qui brouille bien souvent les pistes. Il n’y a qu’avec ceux dont il est vraiment intime, comme sa mère ou sa fiancée, qu’il se montre sous son vrai jour, à savoir un jeune homme torturé, partagé entre les allégeances de sa famille et sa conscience.

En règle générale, il n’est pas pour la violence et préfère la parole mais lorsque l’on s’en prend aux siens, il peut entrer dans une véritable fureur froide et n’hésitera alors pas à tuer de sang-froid. Toute fois, il ne s’énerve pour ainsi dire jamais. Sa colère ne se montre que par son regard devenant alors assassin et tout son être se change pour passer du jeune homme sympathique et discret à un démon de forme humaine.

Raziel est de nature extrêmement rancunier et même s’il semble oublier, voir pardonner, en réalité, il n’oublie jamais une trahison et si la vengeance peut se manger froide, il est capable d’attendre son heure des années pour endormir la méfiance de celui ou celle qui l’aura trahit lui ou un de ses proches.

PHYSIQUE
Physiquement, Raziel est ce que les femmes qualifient généralement de charmant ou de séduisant sans être pour autant un canon de beauté tout en muscle et mâchoire carrée.

Il est plutôt grand, mesurant 1m87, et à une silhouette mince et longiligne à la musculature discrète mais bien présente qu’il met en valeur en préférant les longs manteaux cintrés aux capes traditionnelles.

Comme tous les hommes de sa famille, il a les cheveux noirs et sa coupe varie selon ses passages chez les coiffeurs. En effet, il attend généralement qu’ils lui arrivent aux épaules avant de retourner les faire couper, changeant ainsi de coiffure en moyenne 2 fois par années.

Ses yeux sont bleus, tirant sur le vert selon la lumière et bien que généralement rieurs et sympathiques, ils peuvent devenir glacial et assassin selon son humeur.

De nature pudique, il ne retire jamais ses vêtements devant les gens, sauf si vraiment nécessaire, mais les rares personnes l’ayant déjà vu torse nu ont pu constater une longue cicatrice, très fine et discrète, lui courant tout le dos, partant de son épaule droite pour descendre presque jusqu’à sa hanche gauche.

Et enfin, parce que je dois atteindre mon quota de mots, Raziel à un magnifique sourire contagieux mettant en lumière une dentition parfaite.
Histoire
Il y a plusieurs héritages familiaux qui se perpétuent de générations en générations. La fortune, bien sûr, le nom, les titres de noblesses, la réputation et également, dans mon cas, l’aptitude et les connaissances en magie noire. Mon grand-père fut le premier à s’y intéresser réellement, devenant un Maître en la matière, suivit par ses enfants, puis par les enfants de ses enfants. Seulement 3 générations, ce n’est rien me direz-vous, mais pour ce genre de chose, c’est déjà tout. Quand j’écoute les miens en parler, on pourrait croire que nous sommes des Mages œuvrant dans la magie noire de parents à enfants depuis bien plus de temps que cela. C’est une fierté familiale, une tradition à laquelle tout le monde se plie volontiers.

Tout le monde sauf moi.

Personne ne m’a forcé certes, pas dans le sens menaçant du terme du moins, mais quand on vient d’une riche famille bourgeoise et adeptes de cette magie, c’est un accord tacite qui s’installe dès le jour de notre naissance. Mage noir tu né, Mage noir tu es, Mage noir tu meurs.

Je suis le petit dernier d’une famille de 2 fils, né dans l’illustre clan Rookwood et élevé dès mon premier cri dans les préceptes des sangs-pur, afin de faire de moi un parfait Sorcier au sang non souillé, comme pour mon frère. J’ai eu une enfance dorée. J’ai été élevé par une nurse aussi chaleureuse que l’iceberg ayant coulé le Titanic entouré de parents sans cesse aux abonnés absents et donc d’un fantastique grand frère, Loriel, entraînant sa magie sur moi le tout dans l’immense manoir familial.

A 11 ans, comme tout enfant sorcier, je parti rejoindre mon aîné à Poudlard.

Là-bas, ce fut sans surprises que je fus envoyé chez les Serpentards. A cette époque, je ne connaissais du monde magique que ce qu’on avait bien voulu m’en dire et comme la plus grande partie de mes amis de l’époque, je prônais la suprématie des sorciers. Mais 7 ans dans une école avec des élèves issus de tous les milieux, cela peut vous ouvrir les yeux. En partie du moins.  Je découvris que les sorciers même de sang mêlé ou sang-de-bourbe pouvaient être de puissants sorciers, qu’ils n’étaient pas forcément tous dégénéré au point de mettre en péril le monde magique et, peu à peu, même si je les fréquentait le moins possible, ma haine envers eux se changea en simple désintérêt.

La vie était belle et simple, j’étais bon élève, m’illustrant particulièrement en Histoire de la Magie, j’avais des amis, des petites-amies et, durant 7 ans, j’oubliais que le futur me destinait à devenir un héritier du clan Rookwood et de sa magie sombre.

Mais la réalité me rattrapa dès que j’eu terminé mes études. Mon frère avait déjà rejoint les rangs de celui que tout les hommes de ma famille semblait avoir décidé de suivre, Grindelwald. Evidemment, tout le monde attendait de moi que je le fasse également. Mais l’idée m’enthousiasmait moins que mes aînés. Je n’avais rien contre les sorciers qui n’étaient pas de sang-pur, pour moi ils pouvaient continuer de vivre parmi nous l’idée ne me dérangeais pas. Quant aux moldus, je reconnaissais qu’effectivement, le monde se porterait certainement mieux s’il était dirigé au moins en grande partie par les sorciers, les moldus semblant décidé à foncer la tête droit dans le mur, s’évertuant à détruire cette planète… et nous avec ! Mais refuser de suivre les hommes de ma famille équivalait à me faire rejeté par les miens et j’aimais ma famille, sincèrement. C’est pourquoi je pris sur moi et serrais les dents le jour où je rejoignis le groupe.

Par chance, désireux de continuer mes études, je n’eu pas besoin d’être le plus actifs d’entre eux, tout le monde comprenant que je privilégie mes études universitaires destinées à m’emmener travailler à Poudlard et mon père se gorgeait déjà à l’idée d’avoir un fils intégrant cette grande institution.

Je fus rattrapé par mon devoir lors d’une attaque à laquelle je ne pu hélas pas me dérober. J’avais essayé de trouver une excuse pour ne pas y participer mais en vain. Ce fut mon premier vrai combat et encore maintenant, il m’arrive de me réveiller au milieu de la nuit en ayant l’impression d’entre le bruit des explosions, de la douleur causée par un sort me labourant le dos et des hurlements. De certains hurlements en particulier, ceux de mes  deux victimes. Je n’avais jamais voulu devenir un meurtrier et pourtant, j’en suis devenu un et la culpabilité ne cesse de grandir en moi depuis.

Après cela, profitant des vacances scolaires prolongées estivales, je saisis l’opportunité de partir 2 mois en France, désireux de quitter un temps l’Angleterre. Dès le soir de mon arrivée, j’ai rencontré Gabrielle, une magnifique jeune femme travaillant dans un pub que, dès ce jour-là, je mis un point d’honneur à fréquenter tout les jours uniquement pour la voir, totalement tombé sous son charme. Très vite, je fus certain qu’elle était celle avec qui je devais absolument faire ma vie malgré nos grandes différences. Elle était le jour et j’étais la nuit, un ange et un démon. A la fin de l’été, je parti en lui promettant de revenir à l’automne, ce que je fis.

Même si la révélation de ma véritable nature fut très difficile, Gabrielle fini par l’accepter et quand je suis retourné une troisième fois en France aux vacances de Noël, ce fut accompagné de ma fiancée que je rentrais en Angleterre.

Déchiré entre les liens, ma famille, et ma culpabilité dont je ne peux parler à personne hormis à Gabrielle, j’essaie de donner le change. Professeur assidue et sympathique le jour, néo-grindelwaldien et assassin la nuit, j’ai la boule au ventre à l’idée de trahir les miens tout en craignant les événements à venir et auxquels je devrais certainement prendre part.

Je ne veux pas être un monstre…

Je ne veux pas être un traire…
IRL
Prénom/pseudo : Civy encore et toujours

Âge : Toujours majeur, je le crains

Fréquence de connexion : A priori 5,6/7

Comment avez vous connu le forum ? J' suis déjà

Autres comptes ? : Ethan Malwing

Acteur de votre avatar : Tom Hiddleston

Un mot pour la fin ? :   


Dernière édition par Raziel Rookwood le Ven 13 Juin - 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Ven 13 Juin - 19:29

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue
Bon courage pour la fifiche
Et je veux et j’exige qu'on cause lien parce qu'avec ce vava je peux pas te laisser passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 241
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Ven 13 Juin - 19:43

mais je veux et j'exige un lien moi aussi ! Wink

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Ven 13 Juin - 19:52

Ouiiiiiiii,
Allez, termine ça vite alors
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
avatar
▌ Messages : 903
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Ven 13 Juin - 20:11

Re bienvenuuuuue
Ton ange arrive bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 241
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Ven 13 Juin - 20:15

J'aime quand tu dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Sam 14 Juin - 9:00

Rebienvenue
Je m'occupe de ta validation dès que possible Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 241
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Sam 14 Juin - 10:21

Merci !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 581
Humeur :
25 / 10025 / 100

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Sam 14 Juin - 12:41

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 241
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Sam 14 Juin - 12:42

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Sam 14 Juin - 18:45

Comment refuser une fiche aussi impeccable ?
Ta présentation est évidemment validée
Bon jeu à toi (et je ne doute pas que tu sauras te plaire avec ce perso Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 241
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Sam 14 Juin - 18:50

merci beaucoup !!!!   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Sam 14 Juin - 19:26

Je ne vois pas du touuuut ce que tu voulais dire papounet
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1630
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Dim 15 Juin - 8:40

Rebienvenue ! Tès bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 241
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   Dim 15 Juin - 11:57

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: I don't want to be a monster   

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to be a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-