AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 500
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Message#Sujet: Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon   Ven 13 Juin - 22:41

Chez elle

Âge : 25 ans
Surnom : Gaby
Origine : française
Dâte de naissance : 21 avril
Statut : sang pur
Travail/année : sans emploi
Gabrielle Lefèbre
CARACTERE
Il a souvent été dit de Gabrielle qu’elle était un ange, une femme au grand cœur. Parfois, au trop grand cœur. Quand elle voit quelqu’un en difficulté, elle ne peut pas s’empêcher de lui venir en aide, même si parfois elle ferait sans doute mieux de rester à sa place. Elle est douce et gentille et ne se met que rarement en colère. Si elle le fait, cela serait forcément sur un sujet qui lui tiendrait vraiment à cœur. Elle aime discuter et garder le silence à la fois, en fonction de la situation dans laquelle elle se trouve. C’est une femme capable de tendre l’oreille aux problèmes d’autrui. Elle est discrète et  timide par moment. Il lui arrive parfois d’être nerveuse et dans ses conditions, elle joue avec ses doigts, les tordants dans tous les sens. Elle a aussi la manie de mordre sa lèvre inférieur, allant même parfois jusqu’à se blesser. Elle n’est cependant pas faite que de qualité, elle a bien évidemment des défauts. Elle est de nature rancunière, n’oubliant jamais ce qu’on lui fait et préférant les vengeances douces et tardives. Elle a un caractère bien trempé et n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire (sauf quand cela vient de son fiancé). Elle est aussi extrêmement jalouse. C’est une femme romantique dans l’âme, elle adore les belles histoires à l’eau de rose qui se terminent toujours bien. Elle passe d’ailleurs énormément de son temps libre (et elle en a beaucoup) à lire. Elle est sensible et a facilement la larme à l’œil. En revanche, elle sait se montrer forte quand la situation l’impose. Elle est obstinée et têtue et change rarement d’avis. Elle est également très maternelle avec les enfants, se montrant encore plus avenante qu’envers un adulte.  Elle rêve d’ailleurs d’une belle et grande famille.
PHYSIQUE
Gabrielle est une femme qui ressemble à n’importe qui, elle n’a pas vraiment de signe particulier. Elle est assez grande, mince, avec une poitrine assez petite. Ses cheveux sont longs et blonds. Il lui arrive parfois, sur un coup de tête, de couper ses cheveux assez courts. Heureusement, il existe des potions permettant une repousse rapide des cheveux, lui permettant de retrouver sa belle chevelure. Elle a deux grands yeux marron ouvrant sur sa bonne âme.

Gabrielle a souvent entendu les hommes lui dire qu’elle était jolie, elle s’est fait de nombreuses fois draguées. Elle apprécie les compliments, mais n’a pas la prétention de se trouver belle. Elle n’a pas de complexe particulier sur son physique et ne se trouve pas pour autant moche, mais elle se trouve simplement normal, comme tout le monde. Elle trouve d’autre femme bien plus belle et séduisante qu’elle, bien plus sexy également. Gabrielle est assez pudique et porte toujours des tenues convenables, étant parfaitement en raccord avec son époque. Elle n’aime pas spécialement se faire remarquer.

Elle sourit, tout le temps ou presque. C’est son truc, elle se montre bien souvent heureuse et pour cela, elle sourit. Elle a un beau sourire d’ailleurs, qui a tendance à être communicatif.
Histoire
L'histoire de Gabrielle commence comme toutes les histoires, elle naquit en France. Ses parents, Atanas et Albertine, étaient enchantés de cette naissance. Ce n'était pas leur premier enfant, Gabrielle avait une grande soeur Marie. Cependant, il y avait une grande différence entre la première et la deuxième naissance, le tout petit bébé était en parfaite santé. Gabrielle ne l'apprit pas de suite, du moins elle ne le comprit que quand son esprit était en âge de comprendre, sa soeur était gravement malade. Elle avait l'une de ces maladies dont il était impossible de guérir et où il fallait simplement attendre la fin. Cependant, cela n'empêcha pas l'enfant de grandir entourée de l'amour de ses parents et de sa grande soeur. Gabrielle était une enfant assez calme, ouverte aux autres et qui adorait s'occuper de Marie. Les deux soeurs passaient des heures et des heures à jouer ensemble, sans jamais se disputer. Sans doute parce que Gaby faisait toujours passer Marie en premier. La famille Lefèbre n'était pas riche, bien au contraire. On pouvait même dire qu'ils avaient quelques soucis d'argent, surtout avec les traitements de l'aînée, qui revenaient cher pour finalement pas tant que cela de résultat. Mais ils n'avaient pas besoin d'argent pour être heureux, le simple fait d'être ensemble faisait tout.

Les années passèrent et ce fut bientôt le moment pour Gabrielle de rentrer dans l'école de magie de France, Beaubâton. La jeune femme n'avait pas vraiment envie d'y aller, ne voulant pas quitter ses parents. Cependant, elle n'avait pas le choix, tous sorcier français passaient pas là, sauf Marie. De part s maladie, elle n'avait pas pris le chemin de l'école. Avec son traitement quotidien, elle ne pouvait pas rester au pensionnat et les voyages seraient bien trop fatiguant pour elle. Alors les parents avaient décidé qu'elle n'irait pas, mais Gabrielle n'avait pas de raison d'y échapper. Cependant, elle n'avait aucune envie de laisser sa soeur seule. Comme elle n'avait pas le choix, elle y alla à contre coeur. Les premiers jours furent particulièrement difficiles pour l'enfant, mais elle finit par s'y faire. Elle se fit des amies et découvrit ce que c'était que de jouer avec d'autre personne que Marie. Elle était heureuse d'être à l'école, d'apprendre la magie et de faire de nouvelle rencontre, même si elle était tout aussi heureuse de retrouver son chez elle lors des vacances. Malheureusement, deux semaines avant la fin de sa première année, la jeune fille reçu un courrier qui allait profondément la bouleverser. Sa grande soeur venait de mourir, se libérant enfin de sa maladie mais peinant le coeur de sa famille. Gabrielle eut le droit de partir de suite chez ses parents, de ne pas attendre la fin de l'année, ce qu'elle fit donc retrouvant ses parents bouleversés.

La vie reprit doucement son court pendant les vacances d'été. Gabrielle dut apprendre à vivre sans la présence de sa soeur et avec la tristesse de ses parents. Mais, ce n'était pas comme s'ils n'étaient pas préparés. Marie n'avait pas beaucoup de chance de vivre longtemps et elle était sans doute libérée maintenant. Ce fut sans aucun doute le moment de la rentré qui fut le plus difficile, supporter les regards de ces camarades plein de pitié pour la mort de la jeune fille. Gabrielle ne voulait pas passer son temps à penser à sa soeur, Marie n'aurait pas voulu une telle chose. Elle voulait simplement oublier sa peine, même si cet événement était la chose qui allait faire d'elle la femme qu'elle serait. Pendant ses études, Gabrielle espéra pouvoir devenir médicomage. Elle voulait se rendre utile, afin de donner un sens à la vie qu'elle avait de la chance d'avoir, mais ne parvint pas à ses fins. Ses notes n'étaient pas assez bonne pour cette voie et elle dû renoncer à son rêve.

A la fin de ses études, avec des résultats moyens, Gabrielle n'avait pas beaucoup de choix pour la suite du programme. Elle voulait rapidement quitter le nid de ses parents et n'eut pas d'autre choix que de prendre un métier qu'on lui offrait, serveuse. Pourtant, elle n'aimait vraiment pas cela et ne trouvait aucun intérêt à servir des verres d'alcools. A côté, quand elle avait le temps, la jeune femme passait donc énormément de temps à faire du bénévolat. Il y avait beaucoup de travail pour une personne comme elle, en cette période de guerre dévastant le monde. Son métier ne lui servit qu'à une seule chose, et quelle chose, rencontrer Raziel. L'homme était anglais en vacances en France, il vint la voir tous les soirs dans le bar où elle travaillait. Après quelques mois, leur relation devint bien plus sérieuse. L’homme dut rentrer chez lui, mais revint dès qu’il en eu l’occasion.  Quand Gabrielle apprit que Raziel était un mage noir, elle eut énormément de mal à l'accepter. Cependant, l'amour qu'il y avait entre eux était plus fort que tout et elle accepta de venir s'installer avec lui, dans son pays, quand il le lui proposa à son troisième voyage en France. Elle ne pouvait nier le fait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, qu'ils étaient deux âmes sœurs même s'ils étaient vraiment différents.

Depuis, la jeune femme tente de faire sa place dans ce pays, où elle se sent parfois un peu perdue.
IRL
Prénom/pseudo : Gwenn/Déesse

Âge : 25 ans

Fréquence de connexion : tout le teeeeeemps !!

Comment avez vous connu le forum ? Par son dieu tout puissant qui déchire tout !

Autres comptes ? : Sasha, Rhian, Flynn (ça y est, ça commence à en faire !)

Acteur de votre avatar : Alison Lohman

Un mot pour la fin ? : prout :angel :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 238
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Message#Sujet: Re: Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon   Ven 13 Juin - 22:44

La voila, l'amour de ma vie !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 500
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Message#Sujet: Re: Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon   Ven 13 Juin - 22:47

Ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11536
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon   Sam 14 Juin - 9:01

Rebienvenue ma déesse chérie
Je m'occupe de ta fiche le plus vite possible

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 732
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon   Sam 14 Juin - 12:07

Merci ma chérie
Prends tout ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 581
Humeur :
25 / 10025 / 100

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Message#Sujet: Re: Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon   Sam 14 Juin - 12:42

Rebienvenue cousine chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 732
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon   Sam 14 Juin - 12:42

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon   Sam 14 Juin - 14:28

Héhé, tu te laisse tenter en ce moment, c'est bien Razz
Rebienvenue ma jumelle
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11536
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon   Sam 14 Juin - 18:56

Ça te surprend vraiment si je t'apprends que ta fiche est validée ? Razz
Amuse toi bien avec la belle Gaby ma déesse d'amour

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 732
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon   Sam 14 Juin - 19:10

Merci Jumelle

Et Merciiii ma chérie d'amour
Je te fais plein de bébés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1583
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon   Dim 15 Juin - 8:39

Il pleut des DC
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 500
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Message#Sujet: Re: Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon   Dim 15 Juin - 10:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabrielle ~ L'ange qui aime un démon
» Ange gardien
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-