AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Empty
Message#Sujet: Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri]   Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:33

Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Angelina-Jolie-68210
Rien de bien palpitant en ce moment. Rien de particulier mis à part deux ou trois petits contrats. Mais vraiment pas grand chose. Susann avait travaillé sur de gros coups. Des vraiment gros. Et c'était toujours excitant de participer à ce genre de choses. Cela donnait toujours un élan incroyable et il arrivait souvent qu'on finisse dans le mur. Sauf que le mur, même si il lui était arrivé de bien se le prendre, elle savait le longer jusqu'à la porte. Ce qui fait que Susann s'en était toujours sorti. Il est possible, voire probable, qu'un jour il n'y ait pas de porte à ce mur. Et là elle serait bien embêtée. Mais pour le moment ce n'était pas encore arrivé. Elle s'en était toujours bien sorti et personne ne soupçonnait cette belle mais discrète jeune femme d'être capable de faire tant de choses affreuses. Parce qu'effectivement, elle pouvait aller très loin.

Quoi qu'il en soit, ce jour-là, elle entendait bien résoudre un mystère. Un qui l’intriguait depuis déjà un certain temps. Même si finalement elle n'avait pas vraiment cherché. Chercher toute seule n'était pas aussi drôle que chercher pour un autre. De toute façon, si cela l’intriguait, cela ne la titillait pas assez pour qu'elle prenne la peine de vraiment faire ses recherche, les filatures, l'espionnage et tout ce que cela aurait impliqué. Mais ce jour-là, elle allait laissé se mystère se résoudre tout seul. Pas besoin de lui courir après pendant des heures. Pas besoin d'aller le chercher à l'autre bout du monde dans un coin où personne d'autre n'irait le chercher. Et non, pas besoin de faire tout cela puisque ce jour-là, le lieder des Néo-grindelwaldiens lui avait demandé un rendez-vous. Elle ne savait pas encore qui il était, elle ne savait pas même si il s'agissait d'un homme ou d'une femme, même si un homme serait plus probable puisque le pouvoir appartenait aux hommes principalement. En clair, elle savait où ils avaient rendez-vous, elle savait à quelle heure, mais rien de plus. C'était certainement pour se protéger des petits curieux. Susann avait l'habitude, cela ne la dérangeait pas. Tout cela, ce n'était que des formalités.

Susann avait fait un petit effort, un effort d'apparence. Si cette personne devait se protéger autant qu'elle se méfie également. Sans pour autant totalement se changer, cela ne serait pas malin si il voulait lui confier une mission. Juste assez pour qu'il ne se retourne pas immédiatement vers elle si ils devaient se croiser dans la rue... oui, définitivement elle pensait à un homme en s'imaginant ce mystérieux lieder. Et en même temps elle ne pouvait pas faire mieux qu'imaginer la personne avec qui elle avait rendez-vous. Même si elle avait déjà côtoyer ce groupe pour surveiller un certain membre ou simplement copier leur mode opératoire. Tout cela pour dire que l'imagination était son seul moyen de visualiser dans quoi elle se lançait. Même si elle était un peu amusée de voir que tout lui arrivait tout cuit dans la bouche comme ça. Elle n'avait même pas eut à chercher finalement.

Susann avait fini par voir arriver l'heure convenue avec ce qui était certainement un homme. La jeune femme se rendit donc à Londres, comme prévu. Elle s'était rendu dans ce pub, à cette table. Mais personne pour le moment. Voilà qui entretenait le mystère. Susann attendait donc bien sagement, consciente que cela devait servir à quelque chose. En fait, son rendez-vous était peut-être même déjà là, quelque part, à la regarder. Et il ne serait pas le seul. Se changer lui permettait de ne pas être reconnue. Mais cela ne la faisait pas passer inaperçu. Coiffure, maquillage, bijoux, tout cela était un peu abusé pour cacher les signes qui pourraient être reconnus plus tard. Attirer l’œil quelque part pour le détourner d'ailleurs, c'est tout. Mais du coup, oui, on la regardait. Elle n'y prêtait aucune attention mais cela ne l'empêchait pas de se sentir vraiment observée.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
[†] Dimitri Borodine
[†] Dimitri Borodine
▌ Messages : 93
Humeur :
Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: boif d'if, ventricule de dragon, 26,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Christopher Walken

Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Empty
Message#Sujet: Re: Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri]   Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:04


Un mystère se doit d'être résolu
I

l avait une grande confiance dans les personnes qu'il recrutait au service des neo-grindelwaldiens, et dans les personnes que certains de ses fidèles lui amenaient afin de grossir ses rangs, il les avait choisi, surtout les initiaux, pour une raison particulièrement précise, parce qu'il savait qu'ils ne les trahiraient jamais, parce qu'il savait qu'ils étaient loyaux, efficaces, déterminés, ils avaient foi en la cause qui étaient la sienne. Ils le servaient avec la même dextérité que celle qu'ils avaient pu employer auprès de Grindelwald... Mais cela étant, et en dépit de ses certitudes à ce sujet, il était des missions qu'il ne pouvait confier à aucun d'entre eux. Surtout lorsque le doute finissait par s'immiscer, l'obligeant à se méfier de ceux auxquels il voulait accorder une indéfectible foi. Le terme "traitrise" avait commencé à prendre beaucoup de place dans son esprit, et il était temps d'en avoir le coeur net. Pour ce faire, il devait en passer par quelqu'un d'autre. Une personne d'extérieure sans l'être complètement.

C'était l'un de ses "sujets" les plus fidèles, qui lui avait parlé la première fois de Susann Colyn, après quoi son nom était revenu plusieurs fois, dans plusieurs conversations. Une femme extrêmement fiable, qui ne refusait aucune mission du moment qu'on savait y mettre le prix. Plusieurs neo-grindelwaldiens l'avaient employé, très souvent sous ses ordres, mais à présent, c'était une requête personnelle, qu'il avait à lui faire. Il était donc grand temps de la rencontrer enfin. Il lui avait donné rendez-vous dans ce pub londonien qui ne payait certes pas de mine, mais où il avait ses habitudes, si bien qu'il put lui indiquer la table exacte à laquelle ils devaient se retrouver. Arrivant, bien sûr, avec le retard de circonstance, il la trouva, bel et bien présente au rendez-vous, à moins que le tenancier du pub ait eu l'audace de laisser quelqu'un d'autre s'installer là, alors qu'il lui avait fait comprendre, en des termes très clair que personne ne devait accaparer cette place. Il devinait, cependant, que c'était elle, à la considérer du regard. Elle était conforme en quelques points à la description qui lui en avait été faite, et elle était séduisante en diable, ce qui était tout aussi conforme.

-Mrs Colyn ?
Il lui attrapa la main pour y déposer un baiser. Vieux jeu ? Oui, et alors ? À chacun ses méthodes, à chacun ses coutumes. Dimitri n'abandonnerait les siennes pour rien au monde. Je suis ravi de vous rencontrer enfin.

Et c'était bel et bien le cas. Il avait beaucoup entendu parler d'elle, l'avait même employé, d'une certaine manière, sans jamais l'avoir rencontré. On lui avait dit beaucoup de choses sur elle, et si il était un mystère pour elle, le contraire était tout aussi vrai. Il ne se présenta pas. Elle n'avait pas besoin de connaître son nom et son matricule, elle savait qui il était, elle savait quelle était sa fonction et quel était son rang, le reste importait peu. et dans l'idéal, elle préférait qu'il ne sache rien, ou du moins le moins possible, simple principe de précaution.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Empty
Message#Sujet: Re: Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri]   Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:42

Être demandée par un Neo-grindelwaldien n'était pas spécialement extraordinaire. Avoir rendez-vous dans un bar, un pub, un restaurant ou tout autre lieu public était presque habituel. Ce qui l'était beaucoup moins c'était son rendez-vous. Susann était assez impatiente de découvrir qui était au commandes de cette organisation qui avait déjà fait appel à ses services. Curieuse surtout. Elle n'avait pas peur de lui. Une personne extérieur pouvait toujours être utile. Et ils n'étaient pas si nombreux dans le milieu. Jusqu'à maintenant elle avait toujours fait du bon travail pour eux. Pas de raison donc d'être inquiète. Surtout qu'il avait dit vouloir lui confier une autre affaire. Alors elle l'attendait. Bien sagement. Sans broncher. Elle était patiente. Et l'endroit n'était pas désagréable.

Susann était arrivée avec une légère avance. Juste pour avoir le loisir d'observer un peu les personnes présentes. Et il y en avait vraiment dans tout les genres. Hommes, femmes, plus ou moins jeunes, plus ou moins riches visiblement, mais surtout plus ou moins alcoolisés. Observer les autres était un passe temps assez efficace. Quand on savait s'y prendre on pouvait deviner pas mal de choses sur quelqu'un. Surtout dans ce genre d'endroits. Susann cherchait surtout à repérer un ou une éventuel leader de groupe malfaisant. Et cela ne donnait pas grand chose. Il y avait plusieurs possibilités. Mais on ne pouvait pas vraiment être précis à ce niveau. Finalement, toutes ces belles hypothèses ne tenaient pas. Un homme qui n'était pas là lorsqu'elle avait fait ses observations finit par venir vers elle. Un homme d'un certain âge, certes, mais qui savait garder ce regard charmeur. Un homme de classe certainement. Assez conforme à ce qu'elle avait imaginé finalement.

-Mrs Colyn ?

Susann s'attendait à ce qu'il lui serre cordialement la main lorsqu'il l'avait prise, mais visiblement il était plutôt le la vieille école. Comme un bon gentleman il y déposa un baiser, faisant bien entendu sourire la jeune femme. Ce n'était plus si courant comme méthodes. Et cet homme devait sans doute arriver à encore être bon séducteur. C'était amusant d'ailleurs. Il donnait l'impression d'un jeune Dom Juan, ce qui n'était plus vraiment sa situation. Mais il semblait encore tenir le choc. Une rencontre surprenante, vraiment.

-Je suis ravi de vous rencontrer enfin.

Et bien il n'était pas le seul. Susann était plutôt satisfaite d'enfin rencontrer celui qui tirait les ficelles. Enfin, un mystère de résolut. Il en restait encore. Entre autres elle ne connaissait pas encore tout les membres du groupe. Ce n'était pas qu'elle voulait les traquer, mais simple curiosité. Elle aimait situer tout ça. Et puis, question de prévention aussi.

-Il en va de même pour moi. J'étais très curieuse de savoir enfin pour qui je travaillais.

Susann souriait toujours, satisfaite du déroulement de cette rencontre. Le principal n'avait pas encore été abordé, certes. Restait encore à savoir pourquoi il lui avait demandé de venir ici ce soir. Qu'il ne se présente pas à son tour ne la dérangeait pas. Elle savait ce qu'elle avait besoin de savoir. Et il en était de même pour lui.

-Alors dites-moi, que puis-je faire pour vous aujourd'hui? J'imagine que vous n'avez pas demandé à me voir par simple plaisir.


C'était en tout cas ce qu'elle imaginait. Mais après tout, il était le seule à pouvoir le dire.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
[†] Dimitri Borodine
[†] Dimitri Borodine
▌ Messages : 93
Humeur :
Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: boif d'if, ventricule de dragon, 26,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Christopher Walken

Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Empty
Message#Sujet: Re: Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri]   Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:24


Un mystère se doit d'être résolu
S

usann était une femme charmante, conforme au portrait qu'on lui avait fait d'elle, et il se montrait effectivement charmé de la rencontrer enfin. Il fallait bien que ce jour finisse par arriver, d'ailleurs. Depuis le temps qu'ils collaboraient plus ou moins sans jamais s'être rencontré, le moment était plus que venu de se parler de vive voix, et de se voir enfin. Pour sa part, il n'était pas déçu de la personne qu'il rencontrait. En même temps, tant d'écho lui étaient remontés la concernant,, qu'il se faisait une idée particulièrement précise de qui il avait été. Il aurait pu être déçu, il ne l'était pas une seule seconde. Et il songeait que cette entente plus directe avec elle lui serait utile à plus d'un titre à l'avenir. Il ferait en sorte qu'elle le soit. Elle en vint finalement droit au but, ce qui ne l'étonnait pas outre mesure. Susann Collyn, tel qu'on la lui dépeignait, lui apparaissait toujours comme quelqu'un d'extrêmement professionnelle, qui savait ce qu'était le sens du devoir, et s'y conformait. Ça aussi, ça lui plaisait. Quand elle lui demanda de lui apprendre les raisons de son invitation, il ne se fit pas prier.

-Votre présence à elle-seule est un motif suffisant à notre rencontre. Il lui sourit. Charmeur de nature, c'était toujours sur ce ton là qu'il s'adressait aux femmes, pas forcément en attendant le moindre retour, d'ailleurs, juste pour la forme. De toute façon, il n'était pas là pour les badineries, il était effectivement là pour des raisons plus sérieuses. Presque graves, en fait, même si rien de son ton et de son sourire ne laissait croire en rien que la situation puisse être alarmante en quoi que ce soit. Mais en effet, je vous ai demandé de venir pour d'autres raisons également. Il marqua une pause, ménageant l'effet dramatique comme il aimait toujours tant à le faire. Je crois qu'il y a un traître parmi mes rangs. "Croire" était ici un doux euphémisme, en fait, il en était intimement convaincu, il ne partait à la recherche de preuves et de confirmations que pour mieux pouvoir contrer et réduire à néant ce pauvre idiot qui avait eu l'audace de penser que s'opposer à Dimitri Borodine était une bonne idée. Une chose était certaine, il ne s'en sortirait pas indemne. Et elle l'aiderait dans sa descente aux enfers, il le garantissait. J'aimerais que vous m'en donniez la confirmation.

Ni plus ni moins. Il lui donnerait davantage d'informations dès lors qu'elle se montrerait intéressée. En attendant, il préférait ne pas détailler les choses. L'identité de ce fameux traître, et les maux dont il l'accusait, elle les apprendrait plus tard. Il pensait, ceci dit, qu'il n'aurait pas de mal à la convaincre. Ce n'était pas la première fois, après tout, qu'elle travaillait pour lui, même si cela était indirectement, et il était parfaitement en mesure de moyenner paiement à la hauteur du service qu'il lui demandait.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Empty
Message#Sujet: Re: Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri]   Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:58

Dès son arrivée, Susann avait vu que cet homme-là devait être très différent des autres pour qui elle avait déjà travaillé. Déjà parce qu'il occupait une place on ne peut plus importante au sein d'une organisation qui l'était tout autant. Mais pas seulement. Il avait l'air distingué, très droit et certainement très autoritaire. Cela ne la dérangeait pas. Elle était aussi là pour ça après tout. Elle n'était qu'une humble employée et c'était lui le patron. Susann restait curieuse de savoir pourquoi il avait voulut la voir directement maintenant. Il devait certainement y avoir une raison. Parce qu'elle avait souvent travaillé pour lui et avec les autres membre de son organisation. Mais jamais elle n'avait rencontré le grand chef. C'était enfin arrivé et elle était sûre qu'il y avait une bonne raison à cela.

-Votre présence à elle-seule est un motif suffisant à notre rencontre.

Susann rit doucement. Il était vraiment particulier, mais dans un sens qui plaisait bien à la jeune femme. Tout simplement parce qu'elle aimait ce côté un peu charmeur qu'il lui montrait facilement. Quelle femme n'aimerait pas en même temps? Beaucoup, certainement. Mais elle trouvait cela amusant et plutôt efficace dans le genre. Dans d'autres circonstance elle aurait bien répondu, mais elle se doutait qu'il ne devait dire cela que pour la forme. Il devait avoir autre chose à lui demander que sa simple présence. Ou alors il était plus particulier encore qu'elle ne l'avait imaginé.

-Mais en effet, je vous ai demandé de venir pour d'autres raisons également.

Il continuait quoi qu'il en soit, précisant que sa présence était effectivement une bonne chose également. Il était très agréable d'entendre ce genre de choses, vraiment. Susann en avait connu des hommes, et des bien moins délicats. Alors pour une fois, elle profitait un peu aussi. Si en plus il avait la possibilité de la payer, autant y aller.

-Je crois qu'il y a un traître parmi mes rangs.


Alors là c'était à la fois surprenant et très intéressant. Susann ne connaissait bien entendu pas tout les membres de leur groupe. Mais effectivement, cela restait assez surprenant que quelqu'un prenne le risque de trahir une telle organisation. Cela avait de quoi piquer la curiosité de la jeune femme en tout cas, et pas qu'un peu. Et puis, mieux connaître tout ça ne lui serait pas désagréable en fait. C'était quelque chose qui l’intéressait. Peu de gens avaient cette opportunité. Entrer et fureter dans leurs affaires sans avoir aucun engagement supplémentaire. C'était vraiment très excitant.

-J'aimerais que vous m'en donniez la confirmation.


Il y avait deux possibilités. Soit le grand manitou savait déjà de qui il s'agissait, soit elle devrait trouver. Dans les deux cas elle était bien entendu partante. Une occasion pareille, on ne pouvait pas la laisser passer.

-Votre affaire m'intrigue... Assez pour que je l'accepte.

Oui, Susann allait accepter ce contrat et prouver ou non si il y avait un traître parmi les chiens fidèles de son interlocuteur. Susann sortit alors les papiers habituels, plume, encrier et tout ce qu'il fallait pour régler leurs petites affaires.

-Je suppose que vous savez comment je fonctionne. Racontez-moi un peu ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
[†] Dimitri Borodine
[†] Dimitri Borodine
▌ Messages : 93
Humeur :
Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: boif d'if, ventricule de dragon, 26,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Christopher Walken

Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Empty
Message#Sujet: Re: Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri]   Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:17


Un mystère se doit d'être résolu
U

n sourire satisfait s'afficha sur le visage de Dimitri quand il entendit que l'intérêt que portait Susann à sa proposition. Il n'en attendait pas moins d'elle. Et, à la vérité, une réaction inverse à celle qu'elle venait d'avoir l'aurait pour le moins déçu. Bien. L'affaire allait donc pouvoir progresser un peu. Pour l'heure, Dimitri n'avait compté que sur son interlocutrice pour piéger le traître, il n'avait pas encore envisagé d'autres options. Ne pas avoir à le faire l'arrangeait très largement, les choses allaient pouvoir progresser bien plus rapidement, de la sorte. Il hocha la tête quand Susann lui demanda s'il était un peu au courant quant à sa manière de procéder. Bien évidemment, il avait été mis au parfum. Il savait à quoi il s'exposer, quelles étaient ses conditions, ses formalités de rémunération. Il signerait l'un de ses contrats les yeux fermés tant il connaissait le sérieux de cette femme, qui avait déjà travaillé pour plusieurs de ses sbires. Puisqu'il savait en effet quelle était sa manière de procéder, il était donc temps pour lui de lui en apprendre plus au sujet de l'affaire qui le préoccupait. Il tira de son sac un dossier, qui comportait toutes les informations nécessaires au sujet de l'homme qu'il soupçonnait d'avoir manqué à son devoir et de l'avoir trahi : toutes ses informations d'ordre civil,  des photographies, et le rapport de ses activités pour les neo-grindelwaldiens, tout était là, parfaitement trié et organisé.

-Vous aurez ici tout ce qu'il y a à savoir sur cette personne.
Il marqua une pause, le temps de laisser à Susann l'occasion d'examiner un peu le dossier. Je soupçonne cette personne d'avoir transmis des informations à notre sujet au bureau des Aurors. Il y a ses entrées, ça j'en ai la certitude, reste à savoir s'il en a joué ou  non.

Il lui laissa le temps de tout observer scrupuleusement. Il connaissait, effectivement, sa manière de procéder. Il savait pertinemment qu'il aurait un contrat à signer, qu'elle le rédigerait sous ses yeux et qu'ils discuteraient ensemble de leurs closes exactes. Pour ce qui était de la rémunération, Dimitri ne se faisait pas outre mesure de soucis. Il était bien assez riche pour pouvoir pourvoir à n'importe quel service. Il l'était suffisamment pour celui-ci, il en était conscient, puisqu'il connaissait ses tarifs.

-La mission durera le temps qu'il vous faudra. En compensation, je peux vous garantir autant de gallions que vous le souhaitez.


Son regard fixait le sien, intense, le soutenant sans jamais détacher ses yeux d'elle, afin de lui prouver le parfait sérieux de sa démarche quand bien même, étant donné son titre et son rang, elle ne devait pas vraiment avoir de doutes.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Empty
Message#Sujet: Re: Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri]   Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:23

L'homme que Susann rencontrait aujourd'hui était un client vraiment à part. Ils ne se connaissaient pas. Ils ne s'étaient jamais vu. Et pourtant chacun savait déjà comment l'autre fonctionnait. C'était comme si ils passaient simplement un contrat de plus ensemble. Alors que c'était le premier qu'ils passaient directement ensemble. C'était bien la preuve que Susann avait laissé sa trace dans ce groupe. Chose dont elle était plutôt fière. Il était important de se faire connaître. Et avoir des habitués servait toujours. Maintenant, elle pourrait dire qu'elle traitait directement avec le grand chef. Enfin, elle ne le dirait pas. Mais cela serait une petite satisfaction personnelle.

Maintenant qu'ils savaient à quoi s'en tenir, il ne restait plus qu'à passer aux choses sérieuses. Susann lui avait déjà présenté les documents habituels. Elle savait qu'il ne poserait pas de problèmes. Il lui faisait déjà visiblement confiance et elle avait déjà travaillé plusieurs fois avec ses collaborateurs. Il n'y avait donc aucune raison pour que cela ne se passe pas bien. Alors même si lui elle ne le connaissait pas personnellement, elle en savait assez pour ne pas s'inquiéter. Pas du tout. Il lui sortit à son tour des documents qu'elle regarderait avec sérieux.

-Vous aurez ici tout ce qu'il y a à savoir sur cette personne.

Susann pris un air plus sérieux pour regarder un peu les éléments qu'elle avait. Elle regarderait tout cela plus au calme de manière plus poussée. Mais là elle faisait un état des lieux rapides. Et cet homme ne se moquait pas d'elle en tout cas. Tout était très précis, bien rangé, classé. Là elle avait vraiment tout sur un plateau. Quelques jours voire quelques semaines de surveillance et ça serait réglé. Mais avec l'importance de cette mission et la personne avec qui elle parlait, Susann était déjà certaine que cela rapporterait.

-Je soupçonne cette personne d'avoir transmis des informations à notre sujet au bureau des Aurors. Il y a ses entrées, ça j'en ai la certitude, reste à savoir s'il en a joué ou non.


Susann hocha un peu la tête tout en continuant à explorer les informations. Pour elle c'était une mission assez simple. Elle ne prendrait pas vraiment de risques, elle avait déjà une grande majorité des informations. Oui, vraiment elle trouverait assez facilement les réponses. Son employeur serait certainement content. Et donc il lui accorderait la somme qu'elle demandait. De toute façon il savait que ce n'était pas des prix extravagants. Susann en profitait mais il fallait savoir rester raisonnable.

-La mission durera le temps qu'il vous faudra. En compensation, je peux vous garantir autant de gallions que vous le souhaitez.

La jeune femme ferma le dossier et le mis dans son sac en souriant à son interlocuteur. Il savait très bien ce qu'elle voulait et comment elle fonctionnait. Décidément cette rencontre était intéressante. Très intéressante.

-Je vois que vous savez me parler. Pour le temps je ne pense pas que cela dure très longtemps. Vous m'avez donné beaucoup d'éléments, je devrais pouvoir rapidement vous donner une réponse.

Pendant ce temps, elle avait commencé à rédiger le contrat. À force elle faisait cela vite. Toujours aussi bien, mais vite. Question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
[†] Dimitri Borodine
[†] Dimitri Borodine
▌ Messages : 93
Humeur :
Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: boif d'if, ventricule de dragon, 26,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Christopher Walken

Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Empty
Message#Sujet: Re: Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri]   Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:25


Un mystère se doit d'être résolu
D

imitri afficha l'un de ses sourires charmants et charmeurs quand son interlocutrice lui dit qu'il savait lui parler. Eh bien oui, à chacun  ses talents. Susann savait s'acquitter de toutes les tâches qu'on voulait bien lui confier, Dimitri, lui, savait toujours adapter son discours à ses interlocuteurs, et plus encore à ses interlocutrices. Que voulez vous, la gente féminine n'avait jamais su lui être indifférent. Alors quand, en plus, elle était affublée d'un si joli minois, pensez-bien qu'il s'y laissait prendre. Enfin, il gardait quand même toute sa lucidité, et n'oubliait en rien son objectif premier, qui était très clair, au demeurant : l'engager afin qu'elle l'aide à débusquer et démasquer ce traître qui se moquait de lui et de son organisation depuis beaucoup trop longtemps. Elle semblait bien décidée à lui rendre ce "service" (service gracieusement rémunéré, au demeurant, c'était toujours bon de le rappeler). Elle affirmait même pouvoir le lui rendre en moi de temps qu'il n'en faut pour le dire, et Dimitri acceptait sans mal de la croire. Son efficacité, il avait déjà pu en juger parfaitement par l'intermédiaire des tiers qui l'avaient déjà engagé. Alors il la croyait sur paroles, et avait même hâte de mettre à l'épreuve sa productivité.

Il la regarda rédiger les termes de leur contrat, et le temps que cela dur, il ne prononça pas le moindre mot, se contentant de découvrir certains des mots qu'elle écrivait, attendant avec cette patience qu'il savait posséder en quelques rares circonstances. Finalement, quand le contrat fut rédigé, Dimitri en lut le contenu avec une attention toute particulière. Il pouvait parfois, et surtout en société, semblait léger et peu scrupuleux, mais il était des choses avec lesquelles il ne plaisant ni ne lésinait pas. Et celle-ci en était une. Il lut donc le contrat dans les moindres détails. Bien sûr, il était impeccable. Il savait qu'il ne prenait aucun risque. C'est pour cette raison qu'il s'empara de sa plume, et vint signer à l'endroit indiqué, en toute confiance, et avec la certitude que son problème serait résolu très bientôt. Grâce aux talents de son interlocutrice.

-Je suis sûr que notre collaboration sera fructueuse.
dit-il en reposant la plume sur la table, tout en lui adressant un nouveau sourire, lui laissant le soin de signer à son tour, avant que de déposer sur la table tous les gallions qu'il pouvait bien lui devoir.

Oui, pour lui, ça ne faisait aucun doute, cette affaire-ci marcherait à la perfection. Il n'attendit pas davantage pour se lever de la table où il se trouvait et ajouter quelques pièces supplémentaires pour payer leurs consommations respectives. Leur échange avait été sympathique, et faire enfin la connaissance de la fameuse Susann lui avait été très agréables, mais il était temps pour lui de vaquer à ses nombreuses affaires. Ils se reverraient bien assez vite, quoi qu'il en soit, ne serait-ce que pour connaître l'avancement de sa mission.

-J'ai été ravi de faire enfin votre connaissance.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Empty
Message#Sujet: Re: Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri]   Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mystère se doit d'être résolu [Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Dimitri
» Un mystère à résoudre
» [FB] Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. [pv Sam]
» Let the war begin - Dimitri
» Les liens de Dimitri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-