AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu es vraiment un ange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 336
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Tu es vraiment un ange?    Ven 27 Juin - 22:44

    Lyzzie se tenait droite devant la grande bâtisse de Gringotts, elle était venue en ce lieu pour deux raisons, la première prendre un peu d'argent dans son coffre, enfin un peu pour l'avis de Liz, mais sans doute que le plus pauvre des sorciers aurait trouvé que c'était une fortune. La seconde raison, c'était un rendez-vous. Non pas romantique, avec une femme du nom de Gabrielle. Elle ne la connaissait pas encore, et allait la rencontrer aujourd'hui. Elles avaient commencé à correspondre suite à une annonce dans un magazine pour sorcière, et se rencontrer donc aujourd'hui pour la première fois. Liz voulait connaitre la jeune femme, elle lui avait dit être fiancé avec Rockwood, elle connaissait la famille et l'homme, mais seulement de loin et sans plus. Ils avaient sans doute dû se croiser à une réception quelconque, mais elle ne souvenait pas avoir eu de longues conversations.

    Bref, la jeune femme lui avait dit venir de France, et se trouvait ici, un peu seule. Et Lyzzie avait sauté sur l'occasion d'une rencontre, déjà pour l'aider à s'intégrer, bien qu'au bras d'un Rockwood, ça ne devait pas être trés difficile. Et Lyzzie voulait apprendre le français, au moins quelques mots. La jeune femme entra dans la banque, récupéra son argent et ressortit, elle regarda sa montre, et constata qu'elle était pile à l'heure. L’exactitude est la politesse des Rois, et Liz voulait être parfaite. Elle se mit à observer les gens qui allaient et venaient sur le chemin de traverse, elle souriait à chacun d'eux. Quand elle vit une jeune femme, blonde assez grande s'approchait, elle portait un chapeau vert, comme Liz, c'était un signe qu'elle avait convenu entre elles. La jeune femme descendit les escaliers et vint à sa rencontre.

    "Gabrielle" appela-t-elle comme si elle venait de retrouver une amie qu'elle connaissait de longues dates et qu'elle avait vu la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 525
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Mar 1 Juil - 14:04

Lyzzie & Gabrielle
Tu es vraiment un ange ?
Gabrielle avait un peu de mal à s'intégrer à ce nouveau pays, mais cela allait venir doucement. Elle faisait de plus en plus de rencontre, ce qu'elle appréciait grandement. Mais elle n'était pas encore complètement intégré, elle passait encore énormément de temps à s'ennuyer. Enfin, elle faisait avec. Elle avait quand même de la chance de pouvoir vivre avec l'homme qu'elle aimait, même si pour cela elle avait du quitter sa vie en France. Le pays lui manquait, sa famille lui manquait, mais elle était quand même heureuse en compagnie de son fiancé. Elle avait hâte de devenir complètement sa femme, de porter enfin son nom. Cela n'allait plus tard normalement, mais le mariage d'un membre de la famille Rookwood ne se faisait pas en un jour. La mère de Raziel se chargeait des détails d'ailleurs et Gabrielle avait décidé de la laisser faire de A à Z. Elle n'avait aucune envie de se prendre le choux avec sa futur belle mère.

Gabrielle ne passait quand même pas tous son temps à s'ennuyait. Elle sortait de plus en plus, pour voir d'autre personne que son fiancé. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Lyzzie. La jeune femme ne l'avait encore jamais rencontré, elles s'étaient contentés de converser suite à une annoncer dans un journal sorcier. Elles s'étaient échangés plusieurs lettres avant de finir par se donner enfin rendez-vous, pour se rencontrer enfin. Les deux femmes avaient décidé de se reconnaître en portant un chapeau vert. La française n'avait pas mis très longtemps à se préparer, même si elle était quand même coquette. Elle enfila son chapeau et transplana donc sur le Chemin de Traverse. Elles avaient convenu de se retrouver aux alentours de Gringotts, mais la blonde ne savait pas vraiment si elle allait trouver facilement Lyzzie. Cependant, alors qu'elle cherchait sa camarade des yeux, elle entendit enfin quelqu'un l'appeler. Gabrielle tourna son regard vers l'endroit d'où venait l'appel, elle y vit une jeune femme avec un chapeau vert comme le sien.

« Bonjour Lyzzie ! » Dit-elle en s'approchant rapidement de la jeune femme. « Comment tu vas ? »

Gabrielle était vraiment heureuse de pouvoir rencontrer enfin cette personne avec qui elle avait longuement discuté par courrier. Cela lui faisait du bien de faire de nouvelle rencontre, de voir de nouvelle tête. Elle avait réellement l'impression d'avancer dans sa nouvelle vie en Angleterre. Elle ne se contentait pas d'être la fiancée de Raziel Rookwood, elle était Gabrielle une femme entière. Elle ne voyait pas d'autre personne simplement par rapport à son fiancé et c'était une très bonne chose à ses yeux. Elle était heureuse de pouvoir sortir un peu de chez elle, pour voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 336
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Lun 14 Juil - 23:48

    Il est toujours étrange de rencontrer une personne que l'on connait pas, mais quand même connait bien. C'est vrai Lyzzie connaissait Gabrielle par leurs nombreuses lettres échangées depuis plusieurs semaines, mais c'était la première fois qu'elle la voyait en face à face. Alors c'était assez étrange, elles avaient toutes les deux leur chapeau vert sur la tête et cela fit doucement rire Liz, elle était quand même trés contente de faire enfin sa connaissance, de connaitre enfin son visage, et c'était vraiment un trés beau visage. Elle avait de longs cheveux blonds comme les siens, mais aussi de... beaux yeux, et un magnifique sourire. Les deux jeunes femmes étaient de la même taille, mais Gabrielle était beaucoup plus âgé que Liz, presque une dizaines d'années. Et Lyzzie espérait que la jeune femme pourrait l'aider à devenir encore meilleure, et peut-être encore plus parfaite. Liz avait prit que trop parfait, ce n'était pas pas bien. Il fallait trouver un juste équilibre.

    "Est-ce que cela te dit d'aller boire un verre quelque part?" demanda Liz en regardant autour d'elle. Il y avait de nombreux sorciers tout occupés à leur petites affaires. Mais les deux jeunes femmes se trouvaient au milieu du chemin de Traverse, et risquaient d'être bousculées. Et puis, elles avaient besoin de calme pour se retrouver, ou plutôt se trouver et discuter. Liz n'était pas intimidée par cette femme, ni même en générale, elle se mit donc à lui parler de tout et n'importe quoi. En particulier de sa dernière rencontre avec Bill, ils s'étaient retrouver tous les deux à Noël, enfin avec leurs familles respectives. Liz était trop contente, mais là il était à Poudlard, et Liz regrettait un peu de ne pas y être.  D'un autre côté, il y aurait tellement de choses qu'elle n'aurait pas pu faire si elle était restée dans l'école comme ses stages au Ministère, et celui à Ste Mangouste. Elle avait hâte de pouvoir raconter tout ça à Gabrielle.
    "... Tu vois, il est vraiment trés gentil" termina Lizzie aprés avoir parler pendant une bonne minute sans s'arrêter. Et toi? Comment ça se passe?" demanda la jeune femme pour laisser la parole à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 525
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Mer 23 Juil - 14:06

Lyzzie & Gabrielle
Tu es vraiment un ange ?
La situation était un peu particulière, Gabrielle ne connaissait pas vraiment Lyzzie. Les deux femmes avaient échangé de nombreuses lettres, mais c’était la première fois qu’elles se voyaient. Première fois que Gabrielle faisait ce genre de chose. Rien ne pouvait lui assurer que sa correspondante était bel et bien ce qu’elle prétendait être. Mais la jeune femme avait du mal à voir le mal dans l’être humain, alors elle pouvait facilement se faire avoir. Ce qui n’allait pas être le cas cette fois ci, puisque Lyzzie était parfaitement honnête. Gabrielle était vraiment contente de pouvoir enfin rencontrer cette personne avec qui elle avait conversé par courrier depuis des semaines et qu’elle avait donc l’impression de connaitre. C’était étrange, mais amusant à la fois. Elles avaient toutes les deux leur chapeau vert et ne pouvaient donc pas se tromper. Lyzzie était beaucoup plus jeune que Gabrielle, mais cela ne se voyait pas vraiment. Elles avaient la même taille et à peu près la même corpulence. Et puis au fond, l’âge n’avait rien d’important. Les deux femmes s’étaient entendu alors qu’elles échangeaient des lettres, elles s’entendraient à merveille en vrai. Gabrielle voulait le croire, parce qu’elle appréciait déjà énormément la fille devant elle. Gabrielle se contenta d’un signe de la tête quand Lyzzie lui proposa d’aller boire un verre quelque part, afin qu’elles puissent être tranquille. C’était une très bonne idée. Elles avaient besoin de calme pour pouvoir discuter de tout et de rien. Les deux femmes prirent donc la direction d’un café qui se trouvait à côté.

Alors qu’elles marchaient, Lyzzie commença à parler de Bill. Elle en avait déjà fait mention dans les lettres qu’elles s’étaient échangés, Gabrielle arrivait donc à suivre l’histoire. La jeune femme ne fit aucun mot alors que son amie parlait, sans s’arrêter. Elle était contente de la voir si heureuse. Les deux sorcières arrivèrent dans le café et s’installèrent à une table, continuant de discuter.

« Il m’a l’air très gentil en effet. » Dit-elle juste avant que Lyzzie lui demande comment cela se passait pour elle. Vaste question et en même temps Gabrielle n’avait que peu de chose à raconter. « Ça se passe, les préparatifs de mon mariage avancent doucement. Même si ma belle-famille ne voit toujours pas d’un bonne œil notre union à Raziel et moi. Mais bon, je ne peux pas changer leur façon de voir. »

Gabrielle savait de toute manière que même sans l’accord de sa famille, Raziel n’allait pas renoncer à elle. Ils s’étaient installés ensemble chez l’homme, alors qu’il n’était même pas marié. Simplement fiancé, ce qui faisait jaser beaucoup de monde. Mais ils n’en avaient que faire, ce qui leur importait c’était leur bonheur. Ils n’avaient pas pu continuer de vivre si loin l’un de l’autre, alors ils avaient pris cette décision. Et ils faisaient le plus vite possible pour se marier rapidement, même si un Rookwood ne pouvait pas se marier dans la simplicité. Si cela n’avait tenu qu’à Gabrielle, elle n’aurait rien eu besoin d’autre que son époux et un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 336
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Mer 13 Aoû - 18:18

    "Et bien tu devrais changer leur façon de voir justement... Ce que je veux dire, c'est que tu dois leur montrer que tu es la personne idéale pour leur fils." fit Liz peut-être un peu trop sèchement qu'elle l'aurait voulu. Elle avait du mal à comprendre que des parents ne veuillent pas d'elle pour être la femme de leur fils. Gabrielle était vraiment trés bien,  et ils n'avaient pas de souci à se faire pour Raziel. Lizzie se racla la gorge pour s'éclaircit la voix et retrouver peut-être un peu de son calme.
    "Désolée. Tu dois changer l'opinion qu'ils ont de toi." ajouta la jeune femme. Évidemment dans l'idéal, on se fout un peu de ce que pense la famille du mari du moment qu'on est heureux avec lui. Mais Raziel ne peut pas couper les ponts avec sa famille, et si cette dernière n'aime pas Gabrielle, cela peut ruiner un mariage. Parce qu'elle pouvait parler en mal de la jeune femme, jusqu’à ce que ça rentre dans l'esprit de Raziel et qu'il y croit. L'amour est fort et puissant, mais il pouvait être ronger et détruit par l'amertume. Elle ne voulait pas faire peur à son amie, c'est pour ça qu'elle resta silencieuse un moment, en pensant à sa propre situation, mais de son côté, tout allait bien. Sa belle famille l'aimait bien, d'un autre côté, il l'avait choisit, donc elle n'aurait pas ce problème.

    "Tu es quelqu'un de bien, il n'y aucune raison pour que la famille de Raziel, ne t'aime pas. Je ne les connais que de noms, mais c'est une famille tout ce qu'il y a de plus sorcier" fit Liz en pensant à leur culte du sang-pur, la sienne n'était pas au dessus de ça, mais pour Liz ça n'avait pas d'importance. Elle fit un sourire à son amie, alors que les jeunes femmes s'installaient dans un petit café tranquille coincé entre la librairie et l’apothicaire. Lizzie commanda un thé earl grey, tout ce qu'il y avait de plus british, et laissa son amie choisir ce qu'elle voulait pendant que la serveuse attendait patiemment que Gabrielle commande sa boisson. La jeune femme en profita pour observer la foule qui marchait sur le chemin de traverse. Pourtant, elle avait l'impression qu'il avait un peu de moins de monde, peut-être est-ce en lien avec ce qui est arrivé à Pré-au-lard et l'attaque du nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 525
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Mer 20 Aoû - 14:04

Lyzzie & Gabrielle
Tu es vraiment un ange ?
Entrer dans la famille Rookwood n'était pas une mince affaire, Gabrielle s'en rendait bien compte. Même si elle n'avait pas clairement des ennuis avec sa belle-famille, la jeune femme savait bien qu'ils n'aimaient pas l'idée que les deux jeunes sorciers vivent ensemble alors qu'ils n'étaient même pas encore mariés. Mais Gabrielle en avait assez des convenances d'ancien temps, il était temps d'évoluer clairement. Elle n'était pas du genre à rester dans les traditions, vivre chez ses parents jusqu'au jour de son mariage où elle découvrirait qu'ensuite son époux. Raziel et elle étaient heureux de vivre ensemble et Gabrielle ne regrettait pas une seule seconde son choix. Cela aurait été bien trop difficile d'attendre en France le jour de leur mariage et puis au moins elle était sur place pour les préparatifs. La jeune femme sourit à son amie, cela se voyait qu'elle ne connaissait pas sa belle-famille. Mais au moins, elle appréciait le geste.

« Je vais essayer, mais cela risque d'être difficile. Je n'ai pas envie de changer pour leur faire plaisir de toute façon, puisque Raziel m'aime comme je suis il n'y a aucune raison pour que je change. Heureusement que je suis une sorcière de sang-pur. »

La jeune femme rit un peu à sa dernière remarque, même si elle était sérieux.Le sang n'était clairement pas entrée en compte lors de leur rencontre, Gabrielle était déjà amoureuse de Raziel avant de savoir qui était sa famille. Elle n'osait donc pas imaginer les ennuis qu'elle aurait eu si jamais elle n'avait pas été digne du sang du jeune homme.Sa belle-famille acceptait quand même le mariage, vu que Maria s'occupait des préparatifs, mais ils ne l'auraient pas fait si elle avait eu du sang moldu dans les veines. Ce genre de chose n'était pas importante pour Gabrielle, elle n'en avait que faire de ces histoires de sang même si elle était effectivement une pur sorcière. Raziel aurait pu être un moldu, elle l'aurait aimé tout autant. Son argent, son sang, ce n'était pas cela qui faisait qu'elle en était folle amoureuse. Les deux amis s'installèrent dans un café où elles passèrent commande. Gabrielle demanda un café long et attendit donc qu'on lui apporte sa tasse.

« Qu'est-ce que tu fais du coup en ce moment ? Tu as l'intention de revoir prochainement Bill ? »

Gabrielle était curieuse d'en apprendre un peu plus sur son amie, après tout elle trouvait qu'elles avaient bien trop parlé d'elle. La jeune femme n'avait de toute façon plus grand chose à dire sur sa vie, puisque le sujet du mariage et de sa belle-famille avait déjà été abordé. Elle n'avait rien d'autre d'intéressant dans sa vie, on ne pouvait pas dire qu'elle faisait grand chose de ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 336
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Sam 23 Aoû - 22:48

    Lizzie écouta sa nouvelle amie, bien qu'elle considérait comme une amie depuis quelques semaines déjà, mais peu importe. Elle parlait qu'elle ne voulait pas changer pour plaire à sa belle famille, oui cela paraissait logique, et Lizzie ne lui avait jamais demandé de le faire, au contraire, il fallait que sa belle mère l'aime pour qui elle était, et non pas pour qui elle se faisait passer.  Mais elle ne préféra pas approfondir le sujet. Les deux jeunes femmes se trouvaient autour d'un café pour l'une et d'un thé pour l'autre. Gabrielle lui demanda alors comment cela se passait avec Bill, et si elle allait le revoir bientôt.
    "A vrai dire, il est actuellement à Poudlard, jusqu'au moins de juin, les visites à l'école sont trés strictes, et il ne sort pas toujours à Pré-au-Lard, lors des sorties... ou... " commença la jeune femme, mais elle ne termina pas sa pensée, et préféra enchainer sur la première question de son amie, à savoir ce qu'elle était entrain de faire en ce moment.
    "Sinon, en ce moment, je vois souvent ma belle-mère pour parler de la cérémonie, et je viens de terminer mon troisième stage au sein du Ministère, dans le département de la coopération magique. C'était vraiment trés instructif. " expliqua Lizzie.

    Elle but une gorgée de son thé, elle était heureuse de pouvoir parler de tout ça, avec une autre personne que sa mère, ou sa belle-mère. Lizzie connaissait plein de monde, des relations de ses parents, des relation de travail, enfin de stage, des anciens camarades de Poudlard, qui avait un an de plus qu'elle, mais qu'elle avait pu côtoyer. Elle n'avait pas garder beaucoup de contact avec les camarades de Poudlard qui avaient le même âge qu'elle. Certains d'ailleurs avait trouvé son idée bizarre de quitter Poudlard à la fin de sa cinquième année, elle avait alors seize ans, et avaient eu de bonnes notes. Mais elle avait obtenu de pouvoir faire un premier stage au ministère dans un département diriger par l'un des amis de son père, elle avait été douée et assidue, et elle avait pu obtenir un second stage, et un troisième. Elle en avait fait un autre à Ste Mangouste, qui avait durer un mois. Mais comme elle l'avait pensé l'idée de voyager lui avait bien plu. Lors de leurs premières années de mariage, elle se voyait bien voyager avec Bill, puis il reviendrait dans la région pour fonder leur famille.

    "En ce moment, donc je ne fais rien de précis" termina la jeune fille en buvant sa tasse de thé. Et toi? " enchaina-t-elle dans un sourire, curieuse d'en savoir plus sur la vie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 525
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Ven 29 Aoû - 17:27

Lyzzie & Gabrielle
Tu es vraiment un ange ?
Malgré le fait que ce soit la première fois que les deux femmes se voyaient pour de vrai, Gabrielle considérait déjà Lyzzie comme une vraie amie. Elles avaient correspondu pendant plusieurs semaines en courrier, elles avaient appris à se connaître de la sorte. Ce n'était pas une simple correspondance finalement, elles s'étaient rapprochés en s'écrivant. Et aujourd'hui, elles avaient la chance de pouvoir se parler en vrai, de pouvoir profiter l'une de l'autre. Gabrielle était vraiment heureuse de pouvoir discuter directement avec son amie, de pouvoir l'avoir en face d'elle. Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais la jeune femme se sentait déjà très proche de son amie. C'était des rencontres étranges mais importantes et agréables. Gaby n'avait pas beaucoup d'ami dans ce pays, alors chaque lien qu'elle pouvait tisser étaient importants. Après une partie de la discussion sur la famille Rookwood et les crainte de Gabrielle sur son futur mariage, les deux jeunes femmes tournèrent la discussion vers Bill. Lyzzie avait longuement parlé de ce jeune homme dans les lettres qu'elle lui avait envoyé, forcément Gabrielle voulait en savoir un peu plus. Lyzzie ne pouvait pas voir facilement Bill, puisqu'il était à Poudlard. En effet, c'était compliqué du coup pour les deux jeunes sorciers de se voir, les visites n'étaient pas possible dans l'enceinte de l'école. Gabrielle aurait bien aimé pouvoir dire quelque chose à son amie concernant ce sujet, mais la jeune femme enchaîna sur un autre sujet, mentionnant ce qu'elle faisait en ce moment.

« C'est vraiment une bonne chose si ton stage c'est bien passé. Tu as l'intention de travailler au ministère du coup ? » Gabrielle trouvait que c'était une bonne chose que la jeune femme se donne à fond comme cela dans son travail, dans sa vie professionnelle. « Cela va te permettre de travailler dans quoi du coup ? »

La jeune femme se montrait sans doute un peu trop curieuse, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle espérait vraiment que les projets de Lyzzie puisse se concrétiser et arriver au bout. Gabrielle n'avait aucune perspective de vie professionnelle. Elle se contentait de vivre au jour le jour, plongée dans les préparatif de son mariage. Son amie lui affirma alors qu'elle ne faisait rien de bien précis, mais au moins elle ne devait pas s'ennuyer. Gaby but une longue gorgée de son café qui avait légèrement refroidit et qui lui évitait de se brûler les lèvres.

« Oh moi tu sais, vraiment à part le mariage je ne fais pas grand-chose. » Gabrielle marqua une pause, des étincelles dans les yeux. « Ça me prends tout mon temps, mais au moins ça m'occupe. Parce que sinon, on ne peut pas dire que j'ai grand chose à faire à part rester à la maison en attendant Raziel. Je devrais peut-être essayer de travailler un peu une fois que je serais une Rookwood. »

Même si la jeune femme se doutait que Maria ne serait pas d'accord avec cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 336
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Mer 10 Sep - 23:04

    Lizzie souriait heureuse en compagnie de son amie Gabrielle, et aussi de pouvoir discuter de tout avec elle. Elle était assise devant un thé, et même si il faisait un peu froid dehors, elle était au chaud dans le salon de thé, et buvait tranquillement. Que pouvait-elle demander de plus en cet instant précis, que Bill pousse la porte du café pour les rejoindre, mais même il pourrait être un peu de trop dans leur duo de complice, ou alors il faudrait que Raziel vienne aussi, et là se serait tip-top. Elle se demandait laquelle des deux seraient mariées en premier. En tout cas, Gabrielle serait invité à son mariage, ça s'est sûr.
    "Oh, ce n'est pas vraiment pour travailler plus tard, que je fais ces stages, c'est surtout pour m'ouvrir un peu, à autre chose." fit Lizzie dans un sourire en expliquant à son amie, ce qu'elle voulait surtout c'était avoir des sujets de conversation, avoir une culture générale développer, pouvoir entrer dans n'importe quelle conversation. Quand elle serait marié avec Bill, elle ne serait pas la potiche qu'il allait trimballer partout. Non, elle voulait qu'il soit fier d'elle, et puis elle-même voulait s'aimer et être fière de qui elle était.

    Gabrielle lui expliqua ce qu'elle faisait de ses journées, Lizzie avait bien envie de lui proposer de l'aide pour son mariage, cela lui permettrait de voir comment les choses se passent, et pouvoir ainsi aider sa mère et belle-mère qui avait décidé de tout faire, toutes les deux. C'était peut-être son père qui avait choisi Bill, mais c'était sa mère qui allait tout préparer pour le jour J. Mais au moment où elle allait ouvrir la bouche pour lui proposer son aide, elle se dit que c'était peut-être quelque chose qu'elle voulait faire toute seule.Aussi Lizzie ne dit-elle rien, et but une autre gorgée de sa boisson? Heureusement, elle parla d'un autre sujet, ce qui permet à la jeune femme de pouvoir elle aussi parler d'autre chose.
    "Un travail, je pense que cela serait bien. As-tu une idée?" demanda Lizzie. Je sais qu'il cherche une organisatrice de soirée dans un restaurant, après le décès de Mme Benett" ajouta Liz pour lui donner une piste de travail, bien que cela n'attenderait pas qu'elle soit mariée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 525
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Sam 20 Sep - 17:06

Lyzzie & Gabrielle
Tu es vraiment un ange ?
Gabrielle pensait que Lyzzie avait envie de travailler et que c’était pour cette raison qu’elle faisait tous ces stages. Mais il semblait finalement que cela ne soit pas le cas, elle faisait cela simplement pour voir autre chose. C’était quelque chose de bien, la jeune femme ne pouvait que comprendre les actions de son amie. C’était une bonne chose de voir du monde, de faire quelque chose de sa vie. Gabrielle se rendait bien compte qu’elle n’était pas suffisamment active dans sa vie, qu’elle devrait faire autre chose. Mais son temps manquait de toute manière, parce qu’elle était bien trop occupé par les préparatifs de son mariage. La date approchait de plus en plus, elle n’avait pas le temps de faire autre chose. Une fois qu’elle serait officiellement madame Rookwood, Gabrielle avait bien l’intention d’essayer de faire quelque chose de plus constructif de sa vie. Elle n’avait évidemment pas besoin de travailler pour vivre, son fiancé n’accepterait même sans doute pas qu’elle travaille pour gagner son argent. Il avait les moyens de couvrir leurs besoins, ainsi que ceux des enfants qu’ils auront dans le futur. Non, elle se contenterait simplement de remplir son emploi du temps en venant en aide aux autres, comme elle aimait si bien le faire depuis toujours. Si seulement ses études lui avait permis de devenir médecin. D’ailleurs, elle avait mentionné son envie de travailler à son amie, qui ne tarda pas à lui poser des questions sur ce sujet.

« Je ne sais pas encore, je n’ai pas vraiment d’idée. » Dit-elle avant que la jeune femme ne reprenne la parole, pour expliquer que quelqu’un cherchait une organisatrice de soirée dans un restaurant. C’était vraiment gentil de la part de Lyzzie de lui indiquer des pistes comme cela, mais la fiancée de Raziel ne savait pas vraiment si elle était capable de faire de l’organisation de soirée. Et puis, elle aspirait plus dans quelque chose d’humanitaire finalement. « Merci c’est gentil, mais je ne pense pas que je sois capable de faire ce genre de métier. Je me demande si je ne ferais pas quelque chose avec des enfants, j’adore les enfants. »

Gabrielle aurait le temps de se pencher sur la question de toute manière, puisqu’elle n’avait pas encore le temps de s’en occuper pour l’instant. Et même une fois mariée, la jeune femme ne pouvait pas savoir si elle aurait réellement le temps de se consacrer à un travail, à une activité. Parce qu’elle avait également envie de fonder sa famille, d’avoir ses enfants avec Raziel. C’était son rêve de toute petite, avoir une grande famille avec l’homme qu’elle aimait. La jeune femme avait le deuxième point, elle allait bientôt devenir la femme de cet homme et il ne lui manquait plus qu’à fonder sa famille. Cela ne devrait sans doute pas tarder à arriver, elle l’espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 336
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Ven 28 Nov - 20:08


Lizzie sourit et hocha la tête, les enfants c'était aussi une trés bonne idée, cela correspondait vraiment bien à la jeune femme. Liz ne savait pas du tout, où elle pouvait bien trouver un travail dans ce domaine. Gabrielle pourrait toujours chercher pour être précepteur dans des maisons des familles sorciers. Parce qu'à onze ans les enfants entrés à Poudlard. Mais avant l'éducation était souvent faite par leurs parents ou des précepteurs. Il n'y avait pas d'écoles comme chez les moldus, Lizzie avait été deux fois dans ce genre de structure pour un travail avec l'un de ses tuteurs au ministère, il avait un réglé un souci avec un enfant né-moldu qui avait fait un peu trop de catastrophes dans son école, surtout qu'il aurait déjà dû entrer à Poudlard.

"Je pense que tu pourrais essayer d'être préceptrice pour les enfants, et leurs éduquer la lecture, l'écriture et les mathématiques dans les familles de sorcier. Je suis sûre que tu peux trouver ce genre de choses. Ou après, tu peux être professeur à Poudlard" fit Lizzie dans un sourire. Mais je peux pas vraiment t'aider dans ce domaine, déjà je connais pas le secteur, et ensuite je connais même pas d'enfants en bas âge. De quel âge, tu veux t'occuper?" demanda Lizzie en buvant un autre gorgée de sa boisson. Elle était vraiment contente de pouvoir discuter avec son amie autour d'une tasse, de vive voix, et face à face, et plus par lettre interposée.

"Mais je suis sure que tu auras bientôt tes propres enfants" fit Lizzie en reposant sa tasse, Lizzie pensait aussi aux enfants, mais pour l'heure c'était un peu trop tôt, pour elle et Bill. Il fallait d'abord qu'elle vive un peu avec lui, pour apprendre le connaître, et le découvrir, avant d'ajouter un troisième membre à leur famille. Mais c'était bien évidemment en projet. Mais Gabrielle était un peu plus âgée, elle rêvait déjà sans doute à sa propre famille, et à être maman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 525
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Ven 12 Déc - 22:55

Lyzzie & Gabrielle
Tu es vraiment un ange ?
Gabrielle ne savait pas réellement dans quelle branche elle pouvait bien se tourner en terme de profession, mais elle trouverait bien. Pour l’instant, la jeune femme devait avouer qu’elle était surtout occupée avec l’organisation de son futur mariage. Elle avait donc l’intention de voir cela après, mais rien ne l’empêchait de réfléchir, surtout en compagnie de Lyzzie. La jeune femme lui donna d’ailleurs plusieurs pistes, comme être préceptrice ou même professeur à l’école de magie. La deuxième solution était impossible, Gabrielle ne se pensait pas qualifier pour donner des cours comme son futur époux. Même si cela pourrait lui permettre d’être plus souvent en compagnie de Raziel, elle ne s’imaginait pas capable d’assumer une classe de toute façon. Et ce n’était pas réellement cela qu’elle cherchait quand elle mentionnait de travailler avec des enfants. Préceptrice, cela pouvait être intéressant. Mais Gabrielle n’était pas certaines que sa belle-famille accepte ce genre de métier. Heureusement qu’elle avait encore le temps de voir venir.

« J’aimerais plus travailler avec les très jeunes enfants. »
Dit-elle en répondant à la question de son amie. Elle se demanda si finalement son envie de travailler avec des enfants ne venait pas simplement de son envie d’avoir des enfants, mais elle n’eut pas le temps de continuer sa réflexion avant que Lyzzie ne lance justement ce sujet. Gabrielle ne put retenir un sourire à l’évocation de ses propres enfants. Si cela n’avait tenu qu’à elle, cela ferait longtemps que Raziel et elle seraient parents. Mais ils devaient se marier avant, c’était « mieux ». Déjà qu’ils vivaient ensemble sans être marier, la jeune femme n’allait pas prendre le risque de tomber enceinte dans le pêché quand même. « Oui, j’espère. Une fois que je serais mariée sans doute. »

Raziel et elle parlaient souvent de leurs futurs potentiels enfants. Ils avaient bien l’intention de fonder rapidement leur propre famille une fois qu’ils seraient mariés, une fois que Gabrielle serait officiellement Madame Rookwood. Au fond, c’était comme si la vie du jeune couple tenait dans les préparatifs de ce mariage. Ils étaient tellement long, Gabrielle se demandait sincèrement si elle allait un jour se marier au final ou non. Mais elle ne devait pas perdre espoir, cela finirait bien par arriver et une fois fait, elle pourrait concrètement songer à son avenir.

« Il est évident que quand je tomberais enceinte, une éventuelle carrière professionnelle sera à mettre de côté. Je ne veux pas être le genre de mère qui confie l’éducation de ses enfants à quelqu’un d’autre. »

Parce qu’elle n’y parviendrait pas sans doute, elle serait surement trop possessive. Enfin, il était clair qu’elle n’avait pas l’intention d’être une mère absente, alors il valait mieux qu’elle pense à ses éventuels projets une fois qu’elle aura vécu sa vie de mère. Après tout, il n’avait pas envie d’attendre plus longtemps avant de fonder sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 336
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Sam 13 Déc - 22:44


Lizzie observait son amie derrière sa tasse de thé, elle sourit en la voyant si optimiste à l'idée d'avoir des enfants, elle avait l'impression que ce serait pour trés bientôt, peu de temps après le mariage. Pour sa part, Lizzie, avait trés envie d'être deux avant d'être trois, quatre ou même cinq ou six. Liz n'avait pas encore eu cette période entre eux deux, elle est Bill, comme Gabrielle était entrain de vivre avec Raziel. Liz n'avait eu que de rares moments avec Bill, dont elle sentait d'ailleurs un peu plus de froid à chaque fois. Elle secoua la tête pour chasser cette idée de ses pensées. Lizzie n'avait pas envie de se prendre la tête pour l'instant, et puis elle n'avait pas encore désespérée face à la situation pour en parler avec Gabrielle, peut-être la prochaine fois qu'elles se verraient tous les deux, mais dans ce cas, cela voudra dire que la situation sera vraiment catastrophique, et Lizzie ne serait plus vraiment quoi faire pour arranger la situation.

Lizzie sourit de voir son amie enthousiaste à l'idée d'avoir des enfants, mais bon le sujet principal était son travail, mais elles en avaient dérivées, comme beaucoup de conversations qui commencent par un sujet, et se termine par un autre, parfois bien opposé au premier. Malheureusement pour Lizzie, elle n'avait pas ce genre de conversations avec Bill, cela tournait bien souvent à parler des fleurs, et de la météo. Elle voyait vraiment mal discuter avec elle, des enfants qu'ils auraient, et elle avait déjà un peu mal à le voir parler sur l'organisation de leur mariage. Avait-il la crainte du mariage? Elle avait lu ça dans un livre, que parfois les gens ont peur du mariage, et de l'engagement.  Elle devrait peut-être le rassurer sur le sujet. Une visite à Poudlard, lui ferait peut-être plaisir, pour la saint Valentin, ce ne serait pas idiot d'aller lui faire un petit salut.

Gabrielle ajouta un moment sur le genre de mère qu'elle voulait être, le genre a être à la maison pour prendre soin des petits êtres que l'on a mis au monde et ne pas les confier à une tierce personne, Lizzie était assez d'accord avec elle. Mais la jeune femme n'avait pas vraiment réfléchit au genre de mère qu'elle voulait être plus tard. Elle aurait bien aimé pouvoir continuer à faire des petits stages comme ça, pour continuer à s'ouvrir au monde et aux autres.

"Je crois que tu ferais une bonne mère" fit Lizzie dans un sourire. Gabrielle était quelqu'un de trés doux, et avait un grand coeur, alors elle serait sans doute avenante et trés proche de ses enfants.
"Tu as déjà des idées pour les prénoms?" demanda la jeune fille un peu curieuse sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 525
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Sam 3 Jan - 0:12

Lyzzie & Gabrielle
Tu es vraiment un ange ?
Les conversations s'enchaînaient, Gabrielle et Lyzzie parlaient de tout et de rien. Elles abordaient des sujets actuels, comme le futur mariage de Gabriel avec Raziel et aussi son envie de travail et d’enfant. Au fond, la jeune femme ne savait pas réellement ce qu’elle voulait faire de sa vie au fond, parce qu’elle ne voulait pas perdre la possibilité de s’occuper de ses enfants. Une fois qu’elle allait être enfin la femme de Raziel, Gabrielle allait sans aucun doute devenir une maman rapidement. C’était l’envie des fiancés en tout cas, ils désiraient ardemment devenir parents. La française ne voulait pas laisser l’éducation de ses enfants à une autre personne, elle désirait le faire elle-même. Elle ne trouvait pas cela intéressant de ne pas s’occuper de ses enfants, cela ne servait à rien d’en faire sinon. Alors forcément, la jeune femme n’allait pas pouvoir travailler toute la journée à l’extérieur quand elle allait tomber enceinte. Elle ne savait donc pas comment faire pour travailler, quoi faire pour s’occuper. Au fond, ce n’était peut-être pas un travail qu’elle devait trouver, mais juste une activité extérieure.

« Je te remercie. »

Dit Gabrielle quand Lyzzie lui annonça qu’elle allait faire une bonne mère. La fiancée de Raziel devait bien avouer que parfois, elle doutait un peu de sa capacité à être une bonne mère. Elle doutait souvent d’elle en même temps, ce n’était pas nouveau. Disons simplement qu’elle manquait de confiance en elle, heureusement que Raziel était là pour la soutenir constamment. Sans lui, elle ne serait pas comme elle était aujourd’hui. Lyzzie se montra curieuse quand elle demanda si Gabrielle avait déjà des idées de prénoms pour les enfants. Normalement, elle ne parlait pas de ce genre de chose, elle n’avait même pas dit à Raziel encore. Mais avec son amie, elle pouvait bien se confier un peu plus après tout.

« Et bien, je dois avouer que j’ai un prénom que j’apprécie. »
Gabrielle ne savait pas si elle devait en parler, mais elle finit par se lancer. « J’aime bien Augustus. »

Voilà, c’était dit. Gabrielle n’en avait pas encore parlé à Raziel, c’était juste un prénom qu’elle aimait bien. Rien ne disait donc à la jeune femme qu’un jour son fils allait s’appeler Augustus (surtout qu’elle n’avait pas l’intention de se contenter à un seul enfant), mais elle aimait juste bien ce prénom. L’avenir allait lui dire si jamais son enfant allait porter ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 336
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Lun 12 Jan - 13:40


Lizzie répété ce prénom Augustus dans sa tête, ce n'était pas désagréable à entendre, la jeune fille sourit à son amie, pour la rassurer sur son choix de prénom. Mais avec un sourire taquin, elle ajouta:
"Et si c'est une fille, ça sera Augustine?" demanda-t-elle avec un sourire coquin, puis elle but une gorgée de son thé, en continuant de sourire face à cette petite blague. Pour sa part, elle n'avait pas la moindre idée des prénoms qu'elle donnerait à ses enfants, quand elle aurait, sans doute dans quelques années. Bill était distant ces derniers temps, et elle ne savait pas toujours comment lui dire, et surtout quoi lui dire. Ils parlaient bien sur de banalités, des cœurs du jeune homme, des stages de Lizzie, mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait discuter avec lui. Elle voulait qu'il lui parle de sa vie, de ses projets, de ses envies, ses désirs. Elle voudrait aussi parler des siens, mais à chaque fois qu'elle essaye, il se passe une chose étrange, Bill devient tout de suite plus silencieuse, et elle ne parvint pas à aller au bout de sa pensée. Lizzie ne comprenait pas cette attitude, pourtant ce n'était pas comme ça, au début de leur relation.

Lizzie était contente d'avoir rencontré Gabrielle, grâce à elle, la jeune femme avait un peu de nouveautés dans sa vie, et pouvait parler de trucs de filles, comme avec une amie. Même si c'était la première fois qu'elles se voyaient en chair et en os, elles avaient tellement partager dans leur échange de courrier, qu'elle avait l'impression de la connaitre, tout comme elle savait que Gabrielle connaissait la jeune femme. Pourtant, une partie d'elle-même ne pouvait pas parler de son vraie souci avec Gabrielle. Car elle devait être parfaite, elle ne devait pas avoir de souci, c'était ce qu'elle s'était promis. Et puis les gens vont se désintéresser d'elle, si elle n'a rien à dire, ou que si la seule chose qu'elle ait à dire, c'était de parler de ses ennuis avec Bill. Donc Lizzie se taisait, savourant simplement une tasse de thé avec une amie. Peut-être à leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 525
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Jeu 29 Jan - 10:59

Lyzzie & Gabrielle
Tu es vraiment un ange ?
C’était la première fois que Gabrielle disait à quelqu’un le prénom qu’elle aimerait bien donner à son fils. Evidemment, elle ne serait pas la seule à prendre la décision, Raziel aurait aussi son mot à dire. Les deux fiancés allaient choisir ensemble le nom de leurs enfants, c’était normal. Mais Gabrielle devait bien avouer qu’elle allait proposée Augustus à l’homme qu’elle aimait, sans pour autant le forcer. C’était juste un prénom qu’elle appréciait, rien de bien spécifique. Elle ne tenait pas à ce que l’un de ses enfants porte forcément se prénom. Elle s’en remettrait si jamais Raziel n’aimait pas. La jeune femme se mit à rire aux paroles de son amie. Augustine lui plaisait quand même beaucoup moins vu dans ce sens. Clairement, sa fille (si elle en avait une) ne porterait pas ce prénom c’était certain.

« Non quand même pas. »

Répondit-elle toujours en riant. Elle trouvait vraiment appréciable cette conversation avec la jeune femme. Elles ne s’étaient parlé que par courrier, mais elles se comprenaient parfaitement. Gabrielle avait le sentiment de connaitre complètement Lyzzie. Bien sûr, ce n’était pas complètement vrai. Il y avait des choses qu’elles ne se disaient pas. La fiancée de Rookwood ne se voyait pas forcément parler de ses soucis à la jeune femme, elle préférait juste avoir une conversation légère. Bon en même temps, on ne pouvait pas dire qu’elle avait énormément de souci non plus au fond. Elle avait une vie parfaite (pour le moment). La seule chose qu’elle pourrait regretter, c’était le temps que prenaient les préparatifs de son mariage. Mais ce n’était qu’une manière de mettre sa patience à mal, cela allait forcément se terminer à un moment ou à un autre. La jeune femme allait se marier avec Raziel, dans un grand et beau mariage comme si elle était presque une princesse, et elle allait devenir officiellement Madame Rookwood. Finalement, ce jour allait sans doute arriver bien plus vite qu’elle ne le pensait, quand elle s’y retrouverait, elle se sentirait enfin bien, enfin complète. Elle n’aurait plus qu’à poursuivre sa vie en sa compagnie, fonder leur famille.

Gabrielle vida sa tasse de thé, à force de discuter le niveau avait bien diminué. Et le temps était passé très rapidement aussi, la jeune femme avait réellement rien vu passer. Et pourtant, il commençait à se faire tard. La journée était encore pleine d’heure, mais Gabrielle n’avait malheureusement pas toute sa journée à accorder à son amie.

« Il est déjà si tard ! Je suis désolée Lyzzie, je dois te laisser, j’ai rendez-vous avec ma belle-mère tout à l’heure. » Et elle savait parfaitement que Maria Rookwood n’était pas une femme patiente. « J’espère qu’on pourra se revoir rapidement ! »

Elle se leva, peut-être un peu trop précipitamment, mais elle craignait vraiment d’être en retard. Elle embrassa son amie, espérait réellement pouvoir la voir en vrai encore une fois. Même s’il était certain qu’elles allaient continuer leurs correspondances par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 336
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Dim 15 Fév - 21:32


Lizzie était bien en compagnie de Gabrielle, celui lui permettait d'oublier tous ses soucis avec Bill pendant un moment, de plus, Lizzie aimait être en contact avec les gens, les écoutait parler, apprendre d'eux, et aussi leur parlait, leur posait des questions. Parlait d'elle-même lui arrivait parfois, mais il fallait avant tout qu'elle se montre parfaite, et qu'elle s'intéresse d'abord aux autres avant elle-même. Mais elle aurait voulu que ça soit différent avec Bill, mais ce n'était pas le cas. Elle soupira et sourit à son amie, qui ne semblait pas aimer le prénom Augustine (désolée pour les Augustine qui lisent ce message, c'est un trés joli prénom). Mais c'est vrai qu'Augustus était un prénom trés classe, si elle se souvenait bien c'était le nom d'un empereur romain. La jeune femme sourit, et but une autre gorgée de sa boisson. Gabrielle lui annonça qu'elle devait partir, un autre rendez-vous avec sa belle-mère. Lizzie avait envie de lui souhaiter bon courage mais préféré se taire, et lui fit la bise pour un au revoir.

"J'espère qu'on se reverra trés vite" fit-elle en accompagnant le départ de son amie d'un signe de la main, et la suivit des yeux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Lizzie se retrouva toute seule, mais en regardant l'heure, elle se dit qu'elle aussi ferait mieux de renter chez elle, avant de se faire taper les doigts par sa famille. Elle était peu-être majeure, mais son père tenait à ce qu'ils mangent tous les trois pendant les repas, et à une heure convenable. Et Lizzie était tout ce que doit être une jeune femme bien élevée, et toujours parfaite. Elle paya l'addition de leurs boissons, et elle en fila son manteau, la jeune femme avait encore le temps de flâner dans les rues un moment, avant de rentrer chez elle pour le dîner. Elle quitta donc le café où les deux maies avaient prit leur thé pour marcher dans le chemin de Traverse, sans se presser. Lizzie entra dans la boutique de Mme Guipure pour s'acheter un petit quelque chose avant de rentrer chez elle, de bonne humeur.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es vraiment un ange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Gringotts
-