AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu es vraiment un ange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Tu es vraiment un ange?  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu es vraiment un ange?  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Tu es vraiment un ange?  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Tu es vraiment un ange?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:59

Lyzzie & Gabrielle
Tu es vraiment un ange ?
C’était la première fois que Gabrielle disait à quelqu’un le prénom qu’elle aimerait bien donner à son fils. Evidemment, elle ne serait pas la seule à prendre la décision, Raziel aurait aussi son mot à dire. Les deux fiancés allaient choisir ensemble le nom de leurs enfants, c’était normal. Mais Gabrielle devait bien avouer qu’elle allait proposée Augustus à l’homme qu’elle aimait, sans pour autant le forcer. C’était juste un prénom qu’elle appréciait, rien de bien spécifique. Elle ne tenait pas à ce que l’un de ses enfants porte forcément se prénom. Elle s’en remettrait si jamais Raziel n’aimait pas. La jeune femme se mit à rire aux paroles de son amie. Augustine lui plaisait quand même beaucoup moins vu dans ce sens. Clairement, sa fille (si elle en avait une) ne porterait pas ce prénom c’était certain.

« Non quand même pas. »

Répondit-elle toujours en riant. Elle trouvait vraiment appréciable cette conversation avec la jeune femme. Elles ne s’étaient parlé que par courrier, mais elles se comprenaient parfaitement. Gabrielle avait le sentiment de connaitre complètement Lyzzie. Bien sûr, ce n’était pas complètement vrai. Il y avait des choses qu’elles ne se disaient pas. La fiancée de Rookwood ne se voyait pas forcément parler de ses soucis à la jeune femme, elle préférait juste avoir une conversation légère. Bon en même temps, on ne pouvait pas dire qu’elle avait énormément de souci non plus au fond. Elle avait une vie parfaite (pour le moment). La seule chose qu’elle pourrait regretter, c’était le temps que prenaient les préparatifs de son mariage. Mais ce n’était qu’une manière de mettre sa patience à mal, cela allait forcément se terminer à un moment ou à un autre. La jeune femme allait se marier avec Raziel, dans un grand et beau mariage comme si elle était presque une princesse, et elle allait devenir officiellement Madame Rookwood. Finalement, ce jour allait sans doute arriver bien plus vite qu’elle ne le pensait, quand elle s’y retrouverait, elle se sentirait enfin bien, enfin complète. Elle n’aurait plus qu’à poursuivre sa vie en sa compagnie, fonder leur famille.

Gabrielle vida sa tasse de thé, à force de discuter le niveau avait bien diminué. Et le temps était passé très rapidement aussi, la jeune femme avait réellement rien vu passer. Et pourtant, il commençait à se faire tard. La journée était encore pleine d’heure, mais Gabrielle n’avait malheureusement pas toute sa journée à accorder à son amie.

« Il est déjà si tard ! Je suis désolée Lyzzie, je dois te laisser, j’ai rendez-vous avec ma belle-mère tout à l’heure. » Et elle savait parfaitement que Maria Rookwood n’était pas une femme patiente. « J’espère qu’on pourra se revoir rapidement ! »

Elle se leva, peut-être un peu trop précipitamment, mais elle craignait vraiment d’être en retard. Elle embrassa son amie, espérait réellement pouvoir la voir en vrai encore une fois. Même s’il était certain qu’elles allaient continuer leurs correspondances par courrier.

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Tu es vraiment un ange?  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu es vraiment un ange?  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Tu es vraiment un ange?  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tu es vraiment un ange?    Tu es vraiment un ange?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:32


Lizzie était bien en compagnie de Gabrielle, celui lui permettait d'oublier tous ses soucis avec Bill pendant un moment, de plus, Lizzie aimait être en contact avec les gens, les écoutait parler, apprendre d'eux, et aussi leur parlait, leur posait des questions. Parlait d'elle-même lui arrivait parfois, mais il fallait avant tout qu'elle se montre parfaite, et qu'elle s'intéresse d'abord aux autres avant elle-même. Mais elle aurait voulu que ça soit différent avec Bill, mais ce n'était pas le cas. Elle soupira et sourit à son amie, qui ne semblait pas aimer le prénom Augustine (désolée pour les Augustine qui lisent ce message, c'est un trés joli prénom). Mais c'est vrai qu'Augustus était un prénom trés classe, si elle se souvenait bien c'était le nom d'un empereur romain. La jeune femme sourit, et but une autre gorgée de sa boisson. Gabrielle lui annonça qu'elle devait partir, un autre rendez-vous avec sa belle-mère. Lizzie avait envie de lui souhaiter bon courage mais préféré se taire, et lui fit la bise pour un au revoir.

"J'espère qu'on se reverra trés vite" fit-elle en accompagnant le départ de son amie d'un signe de la main, et la suivit des yeux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Lizzie se retrouva toute seule, mais en regardant l'heure, elle se dit qu'elle aussi ferait mieux de renter chez elle, avant de se faire taper les doigts par sa famille. Elle était peu-être majeure, mais son père tenait à ce qu'ils mangent tous les trois pendant les repas, et à une heure convenable. Et Lizzie était tout ce que doit être une jeune femme bien élevée, et toujours parfaite. Elle paya l'addition de leurs boissons, et elle en fila son manteau, la jeune femme avait encore le temps de flâner dans les rues un moment, avant de rentrer chez elle pour le dîner. Elle quitta donc le café où les deux maies avaient prit leur thé pour marcher dans le chemin de Traverse, sans se presser. Lizzie entra dans la boutique de Mme Guipure pour s'acheter un petit quelque chose avant de rentrer chez elle, de bonne humeur.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP!

_________________
Tu es vraiment un ange?  - Page 2 Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Tu es vraiment un ange?  - Page 2 DW4yE - Tu es vraiment un ange?  - Page 2 Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es vraiment un ange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Gringotts
-