AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:40


“ [Flash back] Merry Christmas”



Après plusieurs heures de trajets dans le Poudlard express puis de Londres à Manchester, le véhicule s’arrêta sur une allée de graviers bien ratissé et au pied d’un grand perron et des marches immaculés imposantes. Une légère brume humide enveloppait le parc tout autour, donnant une allure encore plus austère et imposante à ce manoir ancestral.
A peine arrivé, des elfes de maison s’empressèrent de prendre les bagages du jeune maître. Se cofondèrent en humbles courbettes et en une floppé de formulation de soumission. Bref l’accueil habituel pour le fils unique revenant pour les vacances de noël dans la grande demeure familial.
Déchargé de ses bagages, il grimpa les marches, franchit l’immense porte et traversa le hall impeccable, immense, tellement grand que le bruit de ses talons résonnèrent contre les murs de marbres et claquèrent jusque tout en haut de l’immense escalier mangeant la moitié de cette entrée digne d’un palace.

Bill soupira, glissant un regard vers les marches, puis aussi vers les diverses portes à droite ou à gauche. Il était bien rentré et il n’en n’était pas spécialement enchanté.
« Bill ! Mon enfant ! » S’éleva une voix douce, féminine, familière.
Le jeune fils tourna son regard et sourit à sa mère s’approchant de lui. En un rien de temps, il était dans ses bras et reçu un baiser sur sa joue. Le parfum de cette femme, toujours aussi doux, sucré et délicatement fleuris.  Ses mains légères retracèrent son visage, arrangèrent ses cheveux, un geste tellement maternelle, instinctif et fusionnel.
« Tu as fait bon voyage ? »
« Oui mère ! Vous m’avez manqué. » Et c’était vrai, elle était la seule qui pouvait lui donner  un peu de plaisir à être de retour.  Il redoutait en faite surtout de voir son père. Mais pour le moment sa mère lui expliqua qu’il n’était pas encore rentré.
Il la suivit dans le salon, parlèrent ensemble de ses mois depuis la rentrée à Poudlard. Elle lui raconta un peu les nouvelles par ici, de Londres également. De son père aussi et ce qu’il avait prévu pour ses deux semaines de vacances.
Bill apprit alors qu’il y aurait réception sur réception. Que pour noël ils y auraient toute la famille en plus de certaines de leur relation les plus influentes.
Elle lui proposa de monter se reposer un peu, qu’il s’installe et redescende plus tard à l’heure du thé, qu’il y aurait alors les McCarthy. Lyzzie et Calvin viendraient donc s’installer pendant les jours à venir au manoir pour approfondir un peu plus ce lien important entre les deux familles qu’apportait les fiançailles.
Bill lutta pour rester neutre face à cette nouvelle. Tous étaient arrangés pour lui, planifié sans qu’il puisse s’y opposer ou donner son avis.  Il n’y avait rien de rassurant, c’était même plutôt effrayant.

Calvin lui faisait vivre un enfer déjà à Poudlard, alors ici autant dire qu’il se donnerait à cœur joie. Lyzzie était une charmante jeune fille, d’agréable compagnie, certainement une épouse parfaite, la plus douce et conciliante. Mais c’était à 17 ans difficiles d’accepter cette idée de mariage à la fin de ses études.
Aussi douce qu’elle soit, jolie et intelligente, il n’éprouvait que de la sympathie pour elle, rien de plus fort. Il paniquait intérieurement à l’idée de devoir faire sa vie avec elle, assurer une descendance par la suite. Peut être que les sentiments viendront à force ? Peut être se feront-ils plus fort et bien moins tiède qu’actuellement.

Après cette entrevue avec sa mère, le jeune Peterson prit congé et monta donc dans sa chambre dans l’aile Sud du manoir. Il retrouva la magnifique suite, ce grand lit, ses affaires. Ses valises étaient rangées, le linge qu’il avait apporté dans sa penderie et ce qui avait besoin d’être lavé, emporté depuis longtemps par les elfes dans les commodités de la demeure.
Le jeune sorcier prit ses aises à nouveau dans sa chambre qui l’avait vu grandir 24h sur 24 jusqu’à ses 11 ans.
La vue sur le parc, ce paysage hivernal, couvert de givres et de brumes. Il demeura un long moment le nez presque collé contre la vitre froide. Dans quelques heures, ce qu’il redoutait pour ses vacances seraient effectifs. Il devait une nouvelle fois faire bonne figure et se plier aux décisions de son père. Il prit son journal, s’installa avec sa plume et de l’encre sur son secrétaire face à la belle vue et commença à écrire ce qui lui passait par la tête. Il couchait sur papier ses pensées, ses craintes, ses doutes et il ne vit pas l’heure passer quand un elfe de maison vint frapper à sa porte, l’ouvrit et annonça que le thé était servit et les invités arrivés, il s’inclina tant, que son gros nez toucha le sol.
Bill senti son cœur se faire lourd, pesant. Il soupira, posa sa plume, ferma délicatement le livre, le rangea dans un tiroir et quitta donc sa chambre pour descendre au salon.
Il avança dans le long couloir, passant devant tellement de porte que quiconque était étranger de la maison, il pouvait se perdre facilement avec tous se dédales de couloirs, d’escaliers, de palier et de porte toutes si semblables.
Arrivé dans le corps principal du manoir, là où se trouvait le salon bleu, le plus imposant pour recevoir les invités, Bill s’arrêta devant une porte et tendit un instant l’oreille. Il perçut plusieurs voix, il resta un moment immobile, hésitant, la main prête à se poser sur la clenche.

Il tenta d’écouter, mais derrière la porte, il était difficile de comprendre la discutions. Il reconnu juste les voix. Il prit une goulée d’air et souffla doucement, prenant tous son courage pour affronter le début de ses longs jours de vacances à la maison. Prêt à jouer le parfait « fils » de la famille.
Il frappa deux petits coups pour s’annoncer, appuya sur la poignée alors que les voix se turent et entra dans la pièce.
Dans le salon blanc et bleu pâle étaient assis trois personnes. Le service à thé délicat était posé sur une petite table blanche, avec comme accompagnement gourmand plusieurs assiettes de fins sandwichs de concombre et de pâtisseries en suffisance pour les convives.
A son entrée, sa mère se leva dans un mouvement fluide, accompagné par un petit :
« Ha Bill ! On n’attendait plus que toi ! »
Deux autres paires d’yeux se braquèrent sur lui, un regard avide, instant, pesant… Calvin et un autre pétillant et un peu fébrile Lyzzie.
Il s’avança et salua comme il se devait les deux invités. Sourire poli et poignée de main au frère  et pour Lyzzie baise main et compliment sur sa mise.
Évidement il du prendre place entre elle et son frère, et la mère fit le service, menant la conversation en général.

Alors qu’ils dégustèrent le thé, au fil des minutes, Bill entreprit de converser avec elle, chose délicate car ils se connaissaient si peu au final, cette "relation" tellement faussé vu que c’était une décision de leurs parents respectifs :

« Comment vous portez-vous ma chère Lyzzie ? L’hiver ne vous semble pas trop long dans notre contrée ? »
Il porta le breuvage à ses lèvres, savourant le thé earl Grey très parfumé laissant sa « promise » répondre, conscient qu'il n'y avait pas de profondeur dans sa tentative d'échange avec la jolie blonde. Il regrettait intérieurement d'être un si piètre compagnon pour elle. Pourquoi lui imposer ça?

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 382
Humeur :
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:54

    Lyzzie regardait son calendrier depuis plusieurs jours, elle barrait les jours qui la séparait du retour de Bill dans son manoir, et qu'elle puisse ainsi aller le voir. Bien qu'elle aurait pu se trouver à Poudlard toute l'année avec lui, elle ne regrettait pas la décision qu'elle avait prise à la fin de sa cinquième année de ne plus retourner dans l'école de sorcellerie. La jeune femme était contente de pouvoir retrouver son fiancé. On aurait pu penser qu'elle se serait rebeller contre le fait que ses parents choisissent pour elle, mais ce n'était pas le cas. Elle devait être parfaite, la jeune femme ne se mettait rarement en colère, ou alors pas devant les autres. Elle était toujours polie et aussi avenante qu'elle le pouvait. Elle barra le dernier jour de son calendrier, Bill rentrait dans la journée de Poudlard pour son manoir. Elle descendit de sa chambre pour arriver dans le grand salon, sa mère était là et avant même que la jeune femme ait pu dire quoique ce soit, elle l'informa qu'il se rendrait au manoir dans la soirée. Liz sourit et hocha la tête, trés contente de pouvoir revoir Bill.

    Ses parents n'avaient pas choisi le plus laid de tous, ni le plus bête. Elle était trés satisfaite, et ferait tout ce qu'elle pourrait pour se montrer la plus parfaite possible, la plus parfaite des femmes, afin de réussir ce mariage, avoir de beaux enfants. Elle remonta dans sa chambre pour se préparer de manière plus sophistiquée avec une belle robe longue de couleur bleue, et une tresse remontée en chignon sur le sommet de son crane. Elle se mit une touche de maquillage, et en se regardant dans la miroir, elle fut satisfaite du résultat. Même le miroir la félicita.

    "Merci" fit-elle au miroir avant de redescendre pour attendre patiemment le départ des deux McCarthy pour le manoir de la famille Peterson. Ce qui prit tout de même plusieurs, Liz en profita pour lire un peu, et faire une partie d'échec avec sa mère.

    La soirée arriva et le frère et la sœur se rendirent sur les lieux. Liz et son frère furent accueillis par les parents de Bill, mais Liz attendait plus qu'impatiemment l'arrivée de son fiancé. Enfin il arriva dans le salon, où les Peterson l'avait conduit. Elle sourit et se leva pour l’accueillir. Liz avait bien remarquer l'attitude étrange de son frère, mais elle n'y prit pas garde. Elle serait bien venu sans lui mais il avait insisté, et elle n'avait pas pu dire non devant ses parents, et puis quand bien même, elle aurait dit non, il l'aurait quand même suivit jusqu'ici, alors. Elle sourit et se sentit frissonner quand Bill lui fit un baise-main, elle en aurait presque rougit.  Il s'installa à côté d'elle, et Liz était toute contente, ils se mirent à parler et lui demanda comment elle se portait.  

    "Je me porte trés bien. Et vous? Comment sont les cours à Poudlard?" demanda-t-elle. Elle aurait pu demandé à son frère, mais lui et elle ne se parlaient plus beaucoup, et depuis longtemps, depuis cette histoire d'enfants abandonnés quand ils ne sont pas sages.
    "L'hiver est trés agréable et cela veut dire que c'est Noël! Vous saviez qu'au Japon, cette fête est considérer comme une fête pour les amoureux" fit Liz dans un sourire en croisant tout à tour le regard de Bill et ses parents. Elle avait lu ça dans un magazine, il y a quelques temps.


[PS : Désolée pour le retard, z'avais complétement oublié notre RP! Il faut hésiter à sonner les cloches quand c'est comme ça!]

_________________
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Mary_s10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:05


“ [Flash back] Merry Christmas”



lle était belle, il ne pouvait le nier, Lyzzie avait la beauté lumineuse, chaleureuse et gracieuse, tellement belle qu’il en voulait à son père, car elle ne méritait pas tout ça, elle méritait l’amour vrai avec un élégant sorcier qui saurait apprécier sa douceur et ses sentiments comment elle le méritait, un autre sorcier que lui… Chaque fois qu’il la voyait, la culpabilité remontait, car il avait conscience qu’il n’arriverait jamais à la rendre vraiment heureuse, qu’il ne pourrait jamais répondre à ses sentiments et ses attentes comme il devrait.
La décision cruelle et égoïste de son père allait gâcher deux jeunes cœurs avides de passions véritables mais aucunement destiné l’un à l’autre.
C’était atroce de se retrouver ainsi à jouer un jeu, de se montrer au plus « affectueux » possible pour ne pas blesser cette douce et élégante jeune femme.
Éduqué pour un rôle, il agissait au mieux pour faire honneur à sa famille, mais combien de temps arriverait-il à tenir ainsi ? Alors que la date fatidique s’approchait, qu’il paniquait à l’idée d’être définitivement lié à elle alors que bien que cette femme soit belle, douce et admirable, il n’éprouvait pour elle qu’une douce affection et rien de plus… Comment ferait-il pour assurer son rôle de mari ?
La perspective de devoir assurer une descendance et lui donner de la tendresse le « terrifiait ».
Était-il possible de faire « semblant » dans ses moments là ? Pas sûr d’être capable d’y parvenir. Devrait-il alors user de potion pour « soulager » ce problème d’attirance physique ?

Il baisa cette main et s’enquit de sa santé, de comment elle se portait pour engager la conversation. Il essaya d’être le parfait « promis », ne supportant pas la perspective d’un certain malaise entre eux ce soir. Rien ne devrait filtrer, mais machinalement il jeta un regard en coin à Calvin avant de s’intéresser pleinement à sa « promise ». Le frère dans les parages toutes ses Vacances de noël, il était sûr qu’il ne serait jamais tranquille et qu’il se ferait un malin plaisir à compliquer les choses.
"Je me porte très bien. Et vous? Comment sont les cours à Poudlard?"
Une tasse dans les mains, il se contenta un premier temps d’afficher un léger sourire. Sachant que chaque mot qu’il prononcerait ce soir serait intensément écouté par 3 paires d’oreilles. Il n’avait pas intérêt à faire un faux pas. Il touilla un peu le doux liquide brun clair et laiteux, Bill adorait adoucir son thé avec un peu de lait, son cerveau était en mode actif, en intense réflexion pour peser chaque mot qui passerait la barrière de ses lèvres :
« merveilleusement bien, toujours autant passionnant niveau enseignement. » lâcha-t-il sans feindre l’enthousiasme vu qu’il adorait apprendre.
Cette année je pense qu’il nous sera facile de remporter la coupe des maisons, j’ai fait gagner 150 points à Serpentard depuis septembre. » Il cessa de touiller et porta doucement la tasse raffinée à ses lèvres, prenant le temps de boire un peu de sa boisson, un moyen de réfléchir à ce qu’il pouvait dire encore.
Il se lécha la lèvre, savourant la douceur du thé parfumant sa bouche et sa gorge, puis gardant ce petit sourire, il reprit avec calme en évitant bien le regard de Calvin qui n’en perdait pas une miette ;

« en vue des ASPIC on a une grande quantité de devoir mais je suis serein pour l’examen. »
Il entendit sa mère remuer à côté, elle laissa échapper une petite exclamation ravie. Il ne parlerait pas de sa rencontre avec Kath, ni du fait que voir ses camarades sang pur harceler les non purs le dérangeait de plus en plus. Il évita encore plus de croiser les yeux perçant et agaçant du frère de sa promise. Sa sexualité, il ne l’aborderait jamais entre ses murs, trop peur des conséquences avec son père. Serait-il capable en apprenant ça de le soumettre au sortilège de l'imperium ? À cette pensée il eut bien du mal à réprimer un frisson.
La douce et légère voix de Lyzzie le tira de ses horribles réflexions, Bill revint à la réalité, oubliant l’image de son père avec sa baguette et le forçant donc à agir comme une marionnette totalement dénuée de volonté et de force.
"L'hiver est très agréable et cela veut dire que c'est Noël! Vous saviez qu'au Japon, cette fête est considéré comme une fête pour les amoureux"
Bill manqua de peu d’avaler une gorgée de thé de travers, il déglutit, releva un regard un peu étonné face à la tournure que prenait la conversation.
« Je… Heu non j’ignorais… » Bafouilla-t-il et il eut la désagréable sensation de sentir Clavin sourire.
« Vraiment ? Noël une fête des amoureux ? » Il fit de son mieux pour reprendre contenance. « Ils n’ont pas de saint valentin ? » Il maudissait intérieurement que cela tourne autour de l’amour, surtout en sentant toujours cette présence moqueuse et menaçante près de lui. Il tenta de faire dévier la conversation sur un terrain moins dangereux en enchaînant une autre question :
« Vous avez séjourné un moment au Japon ? »




[P.S: hannn pas grave, ce mois-ci j’ai été débordé au boulot, c’était le mois le plus intensif  >< alors j’ai du laisser un peu mes rps et les forums de côté XD alors au final l’attente ne posait pas de soucis pour moi ^-^. En tout cas j’ai adoré ta réponse, j’espère que la mienne te plaira aussi *-*   ]
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 382
Humeur :
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:38

    Lizzie appréciait ce moment autant que le thé en compagnie de Bill. Évidemment l'idée que son frère ne soit pas là, ni les parents du jeune homme lui plairait bien plus, mais bon elle serait patiente, pour trouver un moment où ils puissent être que tous les deux. Pas forcément pour faire quelque chose qui ne devait être fait qu’après le mariage, sa famille y tenait beaucoup. Mais au moins pour être un peu seul, tous les deux. Il y avait tellement de chose qu'elle avait envie de lui dire mais pas devant son frère. Tout comme Bill avait sans doute des choses à dire mais pas devant ses parents.
    "Non, je suis pas encore allée au Japon" fit la jeune femme, bien que c'était évidement l'un des pays qu'elle avait envie de visiter. Elle espérait le faire avec Bill, par forcément en tant que Lune de Miel, mais en voyage. Lui qui aimait apprendre, il devrait adorer les voyages.

    "Ils ont bien une Saint Valentin, mais elle ne se passe pas de la même façon que nous. Pour commencer ce sont les filles qui offrent des chocolats aux garçons, le 14 février. Puis un mois après, le 14 mars, qu'on appelle le White Day, ce sont les garçons qui offrent des cadeaux aux filles qui leur ont offert des chocolats, comme un remerciement. Mais une fille peut offrir des chocolats à plusieurs garçons" expliqua Lizzie avec un sourire. La jeune femme avait beaucoup lu sur le sujet, à la fois parce que cela concernait l'amour, Lizzie pouvait être trés fleur bleue, combien de fois avait-elle pleuré devant un livre à l'eau de rose. Et aussi parce que cela concernait le Japon, elle aimait beaucoup ce pays, tout comme le Canada, l'Australie, et la France. D'ailleurs, elle avait bien envie de choisir Paris pour leur lune de miel. Elle sourit à sa belle famille, et jeta un regard noir à son frère qui s'amusait et riait dans son coin. Elle but une gorgée de thé, et reprit son calme en croisant le regard de ses futurs beaux parents.

    "Dis-moi, que dirais-tu de la France, de Paris pour notre lune de miel?" demanda la jeune femme, elle allait peut-être un peu vite en besogne, mais le mariage aurait lieu durant l'été après la fin des études de Bill, et comme il retournait à Poudlard, ils ne pourraient pas se voir avant le mois de juin, et les lettres ne sont pas vraiment super pour parler de ce genre de choses.
    "On raconte que c'est la ville la plus romantique au monde" ajouta Liz, elle savait toujours tout un tas de choses sur tout, bien sûr, elle n'aimait pas particulièrement briller par son savoir, mais disons qu'elle ne pouvait s’empêcher de parler, alors autant dire des choses intéressantes et passionnantes, plutôt que d'être bavarde d'une manière inutile et dénué de sens.

_________________
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Mary_s10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:14


“ [Flash back] Merry Christmas”


La jolie blonde brillait pas son sens de la conversation en toute occasion, elle maitrisait l’art de se mettre en valeur et de briser le vide et le silence qui pourraient s’installer amenant une atmosphère gênante. Une grande qualité, qui faisait d’elle l’épouse parfaite, Bill n’en doutait nullement. Mais les grandes ambitions de leurs parents si conservateurs étaient en train d’enfermer deux jeunes cœurs dans une prison dorée où ils n’en tiraient jamais un bonheur complet et véritable. Paniquait-elle ? Bill l’écoutant parlé, buvant son thé pour garder une certaine maîtrise et impassibilité d’humeur, se posait la question. Il l’observait, son regard bleu cherchant à percevoir un trouble, une hésitation, quelques choses peut être qui pourrait apparaître sur ce joli visage. Etait-elle pleinement sûr de vouloir ce mariage ? N’avait-elle pas d’autres ambitions ?
"Non, je suis pas encore allée au Japon"
Le jeune sorcier l’encouragea à poursuivre d’un fin sourire, qu’elle poursuive pendant qu’il refoulait sa panique au plus profond de son être, bien planqué derrière son masque d’intérêt et d’impassibilité distingué.
"Ils ont bien une Saint Valentin, mais elle ne se passe pas de la même façon que nous. Pour commencer ce sont les filles qui offrent des chocolats aux garçons, le 14 février. Puis un mois après, le 14 mars, qu'on appelle le White Day, ce sont les garçons qui offrent des cadeaux aux filles qui leur ont offert des chocolats, comme un remerciement. Mais une fille peut offrir des chocolats à plusieurs garçons"

« Tiens donc ? Les filles font le premier pas alors là-bas ? » s’exclama Bill avec un petit rire.
« J’imagine que l’idée que ce soit la fille qui déclare sa flamme en premier au jeune homme est une idée qui vous plait beaucoup, je me trompe ma chère Lyzzie ? » Il reposa doucement la tasse vide sur la table devant lui. A force de se voir depuis la décision de leurs fiançailles, il avait apprit à connaître la jeune femme. Derrière sa beauté douce et lumineuse, elle n’était néant moins une femme au caractère fort, capable de tout pour tenir son rôle, droite et fière. Un soupçon soumise et prête à  jouer son rôle d’épouse, mais pas une plante verte, elle était le genre de femme prête à avoir les épaules solides pour les grandes ambitions de son futur époux et la famille.
Un instant une pensée cocasse traversa l’esprit du jeune vert et argent, elle a plus le tempérament idéale pour son père que le sien. Elle aurait fait un fils parfait. Sauf que sa petite pensée farfelue explosa comme une bulle quand la jeune femme annonça cash :

"Dis-moi, que dirais-tu de la France, de Paris pour notre lune de miel?"
Coup dans le ventre et au cœur, la vague de panique remontant brutalement comme un tsunami. Elle le remettait face à sa réalité. Il tourna un regard un peu surpris et heureusement qu’elle enchaîna le laissant quelques secondes de reprit pour trouver quelques choses à dire.

"On raconte que c'est la ville la plus romantique au monde"
« Ha oui ? Vraiment ? » Réussi-t-il à dire avec le retour un petit sourire.
« Pourquoi pas… Ca peut être bien en effet. » Il sentait le frère bouger dans l’autre coin de la pièce. Sa mère approuva le choix.

« Quelle bonne idée  ma chère! » S’extasia-t-elle enchantée. Elle joignit les mains de plaisir.
Bill prit une part de gâteau au fruit confit et croqua dedans pour qu’on évite une nouvelle fois de lui demander son avis, vu qu’il aurait la bouche pleine (lol).  Il observa les deux femmes s’extasier sur les charmes de la France, la cuisine, la couture, la noblesse de certaines grandes familles de sorciers.
Bill mâchant sa bouchée sentait son estomac se tortiller comme un serpent et à cet instant il croisa le regard moqueur de son « futur beau frère ». Son petit air goguenard et effronté fit bouillir son sang, il lui rendit furtivement un regard noir mais au lieu de le calmer, le frère de sa fiancé leva sa tasse avec un sourire encore plus narquois comme s’il portait un toast en son honneur.
Bill avait envie de disparaitre à cet instant.

« Bill mon chéri si tu proposais à ta promise une petite balade dans le parc ? Emmène Lyzzie dans la serre d’hiver, sous la neige et la glace c’est un lieu tellement charmant. Puis j’imagine que vous avez besoin de vous retrouver un peu seul à seul, vous avez certainement des tas de choses à dire. » Sa mère était une femme prévenante et adorable, elle pensait aider au mieux son fils, comment lui en vouloir d’être aussi attentive au couple en proposant cette promenade en tête à tête.

« C’est vrai tu as raison mère ! » Il se leva souplement et se tourna vers sa fiancée proposant son bras pour l’aider à se lever.
« Vous venez ? Allons chercher nos manteaux.» Il lui fit un clin d’œil et la laissa poser sa main légère sur son bras. Après tout prendre l’air frais ne ferait pas de mal et cela éviterait de subir Calvin qui d’ailleurs semblait moins sourire pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 382
Humeur :
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:38

    Lizzie sourit et suivit Bill, en posant sa main sur son bras. La jeune femme était tout sourire. Elle avait toujours su qu'elle aurait un mariage arrangé par ses parents, elle avait donc tacher d'être la plus parfaite qui soit. Et en rencontrant Bill, elle avait été contente, il était plutôt beau garçon, intelligente, avenant, et trés gentil. C'était donc tout naturellement qu'elle avait commencé à le regarder comme son futur mari, et était donc tomber amoureuse. Elle ne s'était d'ailleurs jamais poser de questions, sur ses sentiments, est-ce qu'elle était vraiment amoureuse? Est-ce qu'elle l'aimait? Lizzie ne se le demandait pas, tout simplement parce qu'elle était ce que doit être une fille parfaite pour ses parents, et donc ne pas remettre leur choix en cause. Elle doit aussi être une épouse parfaite pour Bill, elle ne pouvait pas donc se poser des questions sur ses sentiments, elle devait se marier, elle était donc amoureuse point.

    Ils arrivèrent donc dans la serre d'hiver sous la neige couvert par leurs manteaux, et Lizzie s'amusait à souffler son air chaud dans le froid de l'hiver qui se transformer alors en une petite fumée autour de sa bouche. Elle souriait et en voyant la neige, elle avait bien envie de faire une bataille de neige, elle se pencha pour faire une boule avec la poudreuse blanche, en faisant bien attention que Bill ne la voit pas. Elle se releva une petite boule de neige entre les mains, et la lança sur le jeune homme en riant.

    "Je t'ai eu" fit Lizzie d'un ton coquin en s'approchant de lui. Elle savait que la réputation des familles étaient en jeu, et qu'ils ne devaient pas avoir de relation un peu trop osée avant le mariage, mais elle voudrait bien un petit câlin, ou même un baiser. Elle était maintenant trés proche de lui, et lui souriait gentiment, mais elle espérait qu'il fasse le reste du chemin, et vienne à son tour vers elle.... pour ... l'embrasser.

_________________
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Mary_s10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:43


“ [Flash back] Merry Christmas”


La mère de Bill avait proposé une balade dans le parc vers la jolie serre d’hiver pour permettre aux deux « amoureux » de se retrouver un peu seule à seul dans la mesure du possible et en suivant l’étiquette. C’est ainsi que les deux fiancés se retrouvèrent dehors, marchant ensemble, Bill donnant le bras à cette délicieuse blonde. La situation n’était vraiment pas évidente. Sa promise était la plus belle, la plus aimable et aimante des femmes, et il culpabilisait de plus en plus de ressentir qu’une sincère « affection » pour elle et non de l’attirance ou de l’amour virant. Profitant du paysage féerique, la neige et la glace scintillantes sous l’éclat du soleil, il tenta de chasser cet horrible sentiment de malaise qui lui prenait toujours au bide quand il venait ici et passait du temps avec Lyzzie.
Il essayait de se persuader que peut-être il finirait par s’y faire, que peut-être il arriverait à tenir son rôle d’époux et la rendre heureuse malgré tout. Mais il n’y avait aucune certitude à tout ça… Il ne voulait pas la voir triste et mal à cause de lui, de ce mariage stupide décidé par son père et dont il n’avait pas eu le courage de s’y opposer dès le départ. Si jamais elle en souffrait, cela serait entièrement sa faute.

Le bras délicat de sa compagne le quitta, Bill s’immobilisa et se tourna vers elle un peu surpris que brusquement elle reste ainsi en arrière. Mais à peine avait-il tourné la tête que « PLAF » une boule de neige vint le frapper sur la joue et dans ses cheveux. La morsure froide fit aussitôt rougir doucement sa peau. Il secoua la tête entendant le rire léger de sa fiancée fière de son attaque.

"Je t'ai eu"
Il ébouriffa ses cheveux pour faire tomber le reste de neige et étira un sourire amusé, le premier plus détendue depuis le début de la journée.
« Vous m’avez eu par surprise. » Répliqua-t-il alors qu’elle s’approchait de lui.
Faisant style d’essuyer son manteau de toute trace de neige, il se détourna et profita de quelques secondes où elle ne pouvait pas bien voir ce qu’il faisait pour à son tour rassembler de la neige en une boule qu’il lui envoya à son tour au visage.
Elle éclata aussi sur une partie des cheveux blonds de sa belle et sur son cou délicat.
« Œil ou œil, Boule de neige pour boule de neige. Il ne fallait pas me provoquer. » Déclara-t-il avec un grand sourire triomphant.
Mais après avoir rendu son attaque surprise glacée, il eut quelque peu mauvaises consciences et s’approcha pour l’aider à se débarrasser de la neige qui l’encombrait. Il vint frotter son col et essuyer sa nuque et son cou humide et froid.
Son regard bleu croisa celui de la jeune femme.

« Je m’en voudrais quand même que vous tombiez malade alors que nous sommes en vacances ensemble. » Déclara le sang pur avec une certaine sollicitude. Mais il ne fit rien de plus que d’épousseter la neige et reproposer son bras pour qu’elle marche à son aise jusque dans la merveilleuse serre, le lieu favori de sa mère où elle faisait pousser des quantités de fleurs rares des pays les plus chauds.
Il n’était qu’un jeune homme, maladroit dans la façon d’être le plus agréable avec une jeune femme, novice dans les gestes d’affection dont s’attend en général une fiancée. Il ne savait pas comment bien s’y prendre, tout avait été décidé d’avance et malgré lui, malgré elle, mais Lyzzie s’y était fait sans problème, tandis que lui, il devait lutter contre sa propre nature et ses idées totalement différentes de la famille.
Il poussa la porte et un mur de chaleur tomba sur eux, il invita la jeune blonde à franchir le seuil et referma la porte pour protéger les fleurs fragiles du temps glacial dehors.
L’odeur de mousse, d’herbe, de terre humide se mêlait aux parfums sucrés des diverses fleurs éclatantes. Dans un lieu de glace et de neige, cette végétation colorée et luxuriante contrastaient de façon saisissante.

« Vous savez que c’est l’endroit préféré de ma mère ici ? ... » Commença-t-il doucement, cherchant aussi à amener entre eux un peu plus de sincère confidence. Il tourna son visage racé et d’ordinaire si sérieux, mais là il esquissa un petit sourire nouveau. « et le mien aussi, car j’adorais venir là jouer avec elle à l’aventurier. » Il étira un sourire plus appuyé et sonda de son regard bleu acier toutes ses couleurs, ses fleurs aux formes étranges, ses feuilles étonnantes, parfois même poilus et biscornues. Les fleurs n’étaient pas toutes belles, mais pourtant ici on en prenait soin comme la plus rare des orchidées. « J’adorais me cacher… » son sourire se pinça un peu, une pensée plus sombre passa. Il se souvenait aussi que c’était ici qu’il se réfugiait quand il avait peur de son père. « Il fait très chaud, posons-nous ici. » Il aida sa jeune compagne à ôter son manteau chaud pour le déposer sur le dossier d’un joli banc blanc où sa mère adorait lire et se recueillir dès qu’elle en avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 382
Humeur :
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:21

    Il ne l'avait pas embrassé, elle était un peu déçue, il fallait le dire. Elle soupira et le suivit dans la serre, où il lui confessa que c'était son endroit préféré, et celui de sa mère. Mais ça ce n'était pas le plus important. Elle se fit la réflexion a elle-même, que quand ils auraient leur maison bien à eux, il faudra qu'ils se fassent une serre comme cela. Elle se dit qu'elle allait aussi profiter de son prochain stage pour se renseigner un peu plus sur les plantes, ses cours de botanique à Poudlard sont un peu loin maintenant. La jeune femme visita la serre o se mêlait de multiples odeurs sucrées et de couleurs vives des fleurs. Elle ôta son manteau, et suivit Bill, elle avait trés envie de lui prendre la main, mais elle n'osait pas. Lizzie n'était pas quelqu'un de timide, mais elle avait bien sentit que quelque chose n'allait pas. Bill n'était pas trés enthousiaste, et puis cette façon qu'il avait de la vouvoyé au début, elle a trouvé cela charmant, mais maintenant elle avait l'impression qu'il mettait une certaine distance entre lui et elle.

    Le jeune homme l'invita à s'asseoir, ce qu'elle fit, et il posa son manteau sur le dossier du bans. Elle sourit et regarda les fleurs, elle devait trouvé quelque chose à lui dire.

    "Je t'imagine bien jouer à cache-cache" fit-elle, en ayant presque l'impression de voir un petit garçon ressemblant beaucoup à Bill qui courrait devant elle. Lizzie, se demanda alors à quoi ressembleront leur enfant, est-ce qu’eux aussi joueront à cache avec lui, ou avec elle. Seront-ils plus proches? Lizzie posa ses deux mains sur ses genoux, et soupira et les frotta doucement comme si elle voulait les réchauffer, alors qu'elle portait encore ses gants.
    "Ca sent vraiment bon" fit Lizzie pour combler les vides, elle n'aimait pas les silences lourds de sens, où les gens ne savent pas quoi dire, et où un malaise s'installe, il n'y avait rien de parfait dans ses silences, c'était même un signe qu'elle avait commis une erreur quelque part, mais elle n'arrivait pas à savoir quand ni quoi.

_________________
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Mary_s10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:10


“ [Flash back] Merry Christmas”


Il avait senti un changement chez sa fiancée, imperceptible changement d’humeur. Il avait dû faire quelques choses de travers, il sentait ce fossé au lieu de s’amoindrit, grandir un peu plus. L’ambiance était aussi glacé que le parc autour d’eux et il ignorait comment faire pour réchauffer la situation. Il emmena sa future dans la serre et lui raconta quelques détails importants à son sujet. Il faisait tous les efforts du monde pour qu’elle soit bien, pour que cette balade ne soit pas un échec cuisant. Mais plus il parlait, plus il sentait toujours que rien ne semblait naturel et facile entre eux.
Il faisait bien meilleur dans la serre, une température presque tropicale, pour des plantes venant de contrer chaudes et mystérieuses, tellement vulnérable sous ce climat plus austère et froid. Bill l’aida à se débarrasser de son manteau et il s’installa sur le banc à côté d’elle.

"Je t'imagine bien jouer à cache-cache"
À son tour il sourit, croisant le regard de sa fiancée et il fit de son mieux pour que ce moment soit moins informel que dans le salon. Il saisit sa main dans la sienne et fixant cette fois les fleurs autour d’eux, il confia d’autres détails de lui-même.
« Je pouvais passer des heures ici. » La main de Lyzzie prit doucement au piège entre les siennes. « Je ne faisais pas que simplement cacher par jeu avec ma mère, c’était aussi l’endroit où il me plaisait d’éviter mon père. » sans vraiment le réaliser, il serra plus étroitement cette main délicate entre les siennes, le regard bleu acier dans le vague, il repensait à cette crainte d’enfant en présence de son paternel. Il avait le don depuis tout petit de le terrifier, même encore maintenant… Il en avait honte, de ne pas réussir même à 17 ans de lui tenir tête. Il contrôlait sa vie et il s’y soumettait en lâche.
Son esprit revint presque brutalement dans cette serre avec elle, et la gêne s’instaura dans son cœur comme une vague glacée. Il ne devait pas l’embarrasser avec tout ça. Il reprit un sourire le plus détendu possible malgré son esprit totalement troublé.
« Il pouvait être effrayant en colère après une de mes petites bêtises d’enfant. » Tenta-t-il de se rattraper pour ne pas montrer cette faiblesse qu’il traînait depuis sa naissance. Faire passer cette confidence comme un petit détail sans importance était sa seule option.

"Ca sent vraiment bon"
Il sourit doucement, se lécha lentement la lèvre et desserra un peu ses doigts autour de cette main gantée.
« parfois c’est un peu entêtant aussi. » Plaisanta-t-il essayant toujours au mieux de réchauffer cette ambiance entre eux. Il s’en désolait d’être aussi mauvais. Lyzzie était une jeune fille charmante, par son manque d’assurance et de rébellion face à son père, il l’avait entrainé dans une relation frustrante et compliquée. C’était sa faute, il essayait de jouer au mieux son rôle de fiancé pour qu'elle n'en souffre pas, mais chaque rencontre semblait un peu plus la rendre au fond plus malheureuse.
« Je vous sens mélancolique, dites-moi ce que je peux faire pour vous rendre le sourire ? » S’enquit-il le plus gentil possible en la voyant si silencieuse et lointaine. Il se doutait que cet état de « tristesse » était de son fait, il voulait savoir ce qui lui manquait tant pour qu’un sourire à nouveau s’instaure sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 382
Humeur :
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:27

Lizzie était assise sur le banc et écoutait son compagnon lui parlait. Sa main était glissée dans celle de Bill, mais elle aurait aimé partager plus avec Bill, mais il y avait une certaine barrière entre eux. Une barrière qu'elle ressentait de plus en plus, elle n’arrivait pas trop à savoir ce qu'elle avait fait de mal. Bill lui demanda ce qui la rendait si mélancolique. Lizzie ne savait pas trop ce qu'elle devait faire, devait-elle lui faire un sourire et feindre que tout allait bien, ou alors lui dire ce qu'elle ressentait. Elle ne savait pas trés bien, son manuel de femme parfaite, ne lui avait pas répondu à cette interrogation, et pourtant elle avait lu son livre des centaines de fois, au point où les coins était courbés, et que même certaines pages étaient à moitié effacés, à force de les avoir tournés encore et encore.

"Je ne sais pas trop... ce n'est sans doute pas grand chose... Tout va bien!" fit-elle en lui faisant un grand sourire pour chasser cette impression de tristesse, et que cela passerait sans doute avec le temps. "Allons retrouver vos parents, et mon frère" fit la jeune femme en se levant, histoire de changer de sujet et de ne pas rester là à ruminer cette conversation. Évidemment Lizzie n'avait pas du tout envie de retrouver son frère ou ses futurs beaux-parents, mais elle ne voyait pas trés bien quoi faire d'autres. Elle lui avait offert l'opportunité de l'embrasser plusieurs fois, il ne l'avait pas fait. Et ce jardin était peut-être magnifique, mais le parfum des fleurs ne lui plaisait plus vraiment. Elle sourit et remit son manteau pour ressortir dans le froid de l'hiver.

Lizzie ne savait pas trop ce qui s'était passé entre le moment où ils étaient bien à prendre le thé, puis le début de la promenade qui s'était bien passé, et puis pouf un malaise, et elle ne savait pas du tout ce qui l'avait provoquer. Elle réajusta ses gants, et enroula son écharpe autour de son cou, en attendant que Bill vienne la rejoindre. Elle se tourna vers lui avec le sourire pour le rassurer, elle ne voulait pas que sa mélancolie le rende encore plus mal à l'aise.

_________________
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Mary_s10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:52


“ [Flash back] Merry Christmas”


La serre demeurait toujours un endroit magique pour lui, chargé que de bons souvenirs. Des parfums sucrés, suaves se mélangeant avec celle de la terre humide et grasse. Ce chatoiement de couleur nimbé d’un écrin de glace et de givre. Un vrai endroit quasi féérique et tellement moins austère que les murs centenaires du vieux manoir familial. Lyzzie semblait pareil à ses fleurs exotiques et fragiles, tout aussi belles et délicates. Elle avait un besoin vital de lumière et de soin pour s’épanouir et rayonner. Sauf que Bill ignorait qu’il était ce soleil, cette lumière, cette chaleur dont elle avait besoin pour s’épanouir dans ce doux sentiment d’amour. Il faisait son maximum pour lui être agréable, mais malgré ses bonnes manières, son éducation parfaite, il la blessait. Voyant l’ombre qui passa sur son visage, il s’en inquiéta. Avait-elle froid ? Peut-être que les parfums forts et sucrés l’incommodaient.

"Je ne sais pas trop... ce n'est sans doute pas grand chose... Tout va bien! Allons retrouver vos parents, et mon frère"
Pris un peu au dépourvu, il se leva à son tour et l’aida à remettre son long manteau, à bien la couvrir avant de sortir et affronter le climat glacial dehors. Il enfila à son tour son long manteau sombre et la rejoignit avant de passer la porte de la serre.
Il tendit son bras pour l’enrouler avec celui de sa fiancée.

-« J’ai été maladroit, je n’aurais pas dû vous ennuyer avec ses souvenirs d’enfance. » S’excusa-t-il avec douceur, posant ce regard bleu acier sur son profil. Demeurant malgré sa prévenance, relativement sérieux et sombre. Il était rare de le voir sourire dans le manoir, son père instaurant tant d’autorités ici, exigeant tant de sa jeune personne qu’il en avait abandonné tout envie de profiter de cette jeunesse. Il était devenu adulte bien trop tôt, bien trop vite. Et son père ne laissait plus place à la candeur, à l’innocence. Il aurait agi ainsi devant lui, il en aurait essuyé de vives brimades et critiques. Alors voilà pourquoi il interprétait un peu son humeur plus morose, un peu à l’image de son géniteur, un ennui qu’il se montre bien moins « adulte ».
Il la guida une nouvelle fois dans le chemin enneigé et glacé. Il avait laissé son cœur là-bas parmi leurs fleurs flamboyantes. Il s’en voulait d’avoir fait preuve de faiblesse brusquement. Il devait reprendre son assurance et son maintien et redonner le sourire à sa promise avant de rentrer.
-« Ma chère Lyzzie, savez-vous que pour le réveillon de Noël, mère a prévu d’organiser un bal costumé. Père a prévu d’y convier beaucoup de grandes familles de sorciers. Même une venant de Russie, dont l’héritier est un très grand ami de la famille. Ce sera une fête magnifique ! » Il esquissa un petit très léger sourire à la jolie blonde. « Mère espère que nos costumes soient parfaitement accordés l’un à l’autre. Je lui ai dit qu’il faudrait avant tout voir avec vous ma chère. Vous avez meilleur goût que moi en la matière. »
Ils approchèrent du perron que des elfes de maison avaient parfaitement déneigé et dégelé.
Ils grimpèrent cependant avec précaution ses marches de pierres et retournèrent à l’abri du froid polaire à l’intérieur du grand Hall.
Aussitôt on vint récupérer leurs manteaux, écharpes et gants.
Bill se tourna pleinement vers la lady et effleura de ses doigts froids, ses joues rougies par le vent glacial.
« Je vais nous faire porter un bon chocolat chaud, vous êtes transis de froid. » et à ses mots, il se tourna vers un des elfes de maison qui venait d’apparaître à leurs côtés.
« apporte nous deux bonnes tasses de chocolat chaud dans la bibliothèque et veille à réchauffer la pièce avec un bon feu. » ordonna-t-il comme son père l’exigeait, d’un ton impérial et hautain, chose qu’il n’était pas en réalité.
L’elfe s’inclina, écrasant presque son nez contre le sol et disparut d’un claquement de doigts. Bill saisit avec douceur la main glacée de sa fiancée et la conduit donc vers le grand escalier pour monter à pas mesurer vers le premier étage et vers cette fameuse bibliothèque, un lieu qu’adorait particulièrement le jeune hériter.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 382
Humeur :
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:04


Le couple reprit donc le chemin de la maison, passant dans le jardin enneigé, et le froid légèrement glacial. Le contraste avec la serre chaude était importante, toutefois cela permit à la chaleur emmagasiné dans leur corps de les accompagner jusqu’au perron de la maison, et la jeune femme eut jute les joues un peu rose. Lizzie écouta son compagnon lui parlait du bal costumé organisé pour le réveillon de Noël, Lizzie serait ravie de pouvoir avoir un costume en liant avec son compagnon, et la jeune fille pensa de suite à la princesse et son prince charmant. Malgré le fait qu'il s'agissait d'histoire moldue, cela lui avait toujours plu de lire les contes de fées.

Elle sourit à cette pensée et entra dans la maison, où des elfes de maison prirent manteaux, gants, bonnets, et écharpes des deux jeunes gens. Bill ordonna de préparer du chocolat chaud dans la bibliothèque. Les petits elfes se mirent au travail, Lizzie pensa à son petit elfe à elle, la jeune fille avait toujours vu son petit elfe comme un ... confident, plutôt que comme un serviteur. Un peu comme on parle à un chien ou un chat pour lui confier ses soucis. Mais Lizzie ne dit rien, encore une fois, et suivit Bill dans les grandes escaliers pour rejoindre la bibliothèque.

Ils y arrivèrent, et comme il l'avait dit le feu brulait dans la cheminée, et deux tasses de chocolats chauds les attendaient sur une petite table. Lizzie regarda les rayons de livres, il y avait de nombreux ouvrages sur tout un tas de sujets diverses. Lizzie s'assit sur un fauteuil, confortable fait pour la lecture sans aucun doute.

"Pour nos costumes, je pense à deux personnages d'une histoire, un conte de fée, que j'ai lu il y a peu. Il s'agit d'une princesse et d'un prince séparées par une méchante sorcière. C'est une histoire moldue" précisa Lizzie en prenant son bol de chocolat en main, pour en boire une gorgée, cela faisait du bien après avoir passé un moment dans le froid de l'hiver..

_________________
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Mary_s10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:02


“ [Flash back] Merry Christmas”


Bill était un peu perdu, il avait tenté d’être le plus agréable pour Lizzie, mais il sentait qu’il avait fait un faux pas, mais il ne savait pas lequel. Il ne pouvait qu’assister impuissant à la déception visible dans le regard de sa fiancée.
Ils quittaient la serre dans une ambiance plus lourde et embarrassée. Il fit de son mieux pendant le chemin d’être au plus agréable. Il espérait aussi une fois au chaud, de la voir à nouveau sourire.

L’elfe de maison vint les accueillir, il donna son manteau et celle de sa fiancée à la créature, puis lui ordonna de vite faire préparer dans le petit salon deux bonnes tasses de chocolat chaud. Quand l’elfe transplana pour s’empresser d’obéir aux ordres de son jeune maître, le couple se dirigea plus tranquillement vers le grand escalier. Galant et selon les usages, Bill offrit même son bras à sa promise pour l’accompagner et guider dans les dédales de couloirs à l’étage, bien qu’il était persuadé que la jeune blonde connaissait par cœur le domaine maintenant.

Arrivés dans la bibliothèque, ils furent accueillis par un bon feu dans la cheminée et l’elfe avait déposé un joli plateau d’argent sur lequel trônait de savoureuse tasse de chocolat bien chaud et quelques douceurs pour satisfaire la gourmandise du jeune couple. Il laissa sa fiancée s’installer dans un des fauteuils et prit place à ses côtés dans un fauteuil jumeau. La jeune femme qui n’avait pas dit un mot depuis la serre, qui n’avait fait qu’écouter, sembla à nouveau plus loquasse, l’idée du bal costumé semblait attiser son intérêt, au grand soulagement du jeune Serpentard.

"Pour nos costumes, je pense à deux personnages d'une histoire, un conte de fée, que j'ai lu il y a peu. Il s'agit d'une princesse et d'un prince séparées par une méchante sorcière. C'est une histoire moldue"
Bill sonda de ses yeux bleus le minois gracieux de la jeune blonde. L’idée de reprendre un conte moldu ne le dérangeait pas le moindre du monde, mais il se doutait que la référence ne serait pas au goût de son père. Cependant il ne voulait pas gâcher l’enthousiasme retrouvé de sa fiancée.
-« comment s’appelle-t-il ? Ce conte moldu ? » S’enquit-il prenant à son tour sa tasse de chocolat.
Il y avait une quantité de livre ici, mais aucun d’origine moldu, que de la littérature de sorcier et de pur-sang évidemment. Un jour il on lui avait fait cadeau d’un livre moldu, un roman Les Aventures de Huckleberry Finn. Son père était tombé dessus dans sa chambre, de colère s’en était suivi une sévère correction et le livre avait fini dans l’âtre de la cheminée.
Depuis il n’avait plus jamais ramené de livre moldu entre ses murs, et il n’avait plus trop osé en lire, même à Poudlard. Les familles de sang pur se connaissaient toutes entre elles, il était risqué pour lui de se faire surprendre avec ce genre de lecture, son père pourrait très bien être au courant et les conséquences en seraient très effrayantes et fâcheuses pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 382
Humeur :
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:43


Lizzie essayait de rester dans des sujets neutres, dés que c'était un peu plus personnel, elle l'avait l'impression que la magie entre eux s'évanouissait. Mais ce n'était pas avec des sujets neutres qu'on construisait un mariage. Liz lisait les lettres de son amie Gabrielle sur son mariage, elle était toujours pleine d'enthousiaste et de rêve. La jeune femme était aussi comme ça, jusqu'à Bill ne fasse pas quelque chose qu'elle attend depuis longtemps. Peut-être qu'elle devrait agir autrement, mais elle ne savait pas quoi faire. Son éducation, son expérience ne lui avaient pas apprit à agir autrement. Elle avait besoin de conseils, elle demanderait à Gabrielle quand elle la rencontrerait pour la première fois dans quelques jours, après les vacances de Noël. Bill lui demanda comment s'appelait le conte moldu, qu'elle avait lu. Elle sourit, il s'intéressait un peu à ce qu'elle lisait, c'était déjà ça. Même si elle attendait plus du jeune homme en face d'elle, qui sirotait tranquillement son chocolat chaud.

"C'est Blanche-Neige, mais il y a aussi la Belle au bois dormant dans le même genre. Récemment, j'ai commencé la Belle et la Bête. C'est trés beau." fit Liz avec un sourire. Elle prit à son tour sa tasse chaude pour boire son chocolat. Il était vraiment trés bon. La jeune femme ne savait pas quel sujet de conversation, elle pouvait entamer. Elle avait toujours peur de faire un impair, et de parler des sujets qui peuvent fâcher. En tant que fiancée, elle devait être parfaite, et évitait soigneusement les sujets qui ne doivent pas être abordés. Même si elle meurt d'envie de savoir certaines choses sur le jeune homme.
"Quel est le dernier livre que vous ayez lu?" demanda Liz en reposant sa tasse sur la petite table qui se trouvait entre leurs deux fauteuils. Elle sourit attendant sa réponse, et ainsi pour avoir une conversation neutre, en toute tranquillité. La jeune femme avait compris que c'était ce que voulait Bill.

_________________
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Mary_s10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:05


“ [Flash back] Merry Christmas”


Le feu crépitait doucement, accompagnant de ses petits craquements doux et rassurant, l’échange de ses deux jeunes gens. Les effluves du chocolat chaud, onctueux et délicieux, venaient chatouiller l’odora. C’était une belle après-midi hivernale, où il était bon d’être au chaud ainsi dans la petite bibliothèque très cosy. La sortie dans la serre avait coloré leurs pommettes, et aussi apprécier cette douce pause plus intime. Bill tentait d’être le plus engageant, le plus avenant, chose qu’il n’était pas en général ici, ni à l’école en public. Il n’arrivait pas à être lui-même, devant jouer « ce rôle » pour le bien de la famille et pour satisfaire son père autoritaire.
Bill évoqua le bal et proposa à sa fiancée de choisir les costumes qu’ils porteraient pour être parfaitement en accord. La jeune femme sembla charmée par l’idée et proposa des noms de contes que le sang pur ne connaissait pas, et pour cause, c’était des livres moldus.

"C'est Blanche-Neige, mais il y a aussi la Belle au bois dormant dans le même genre. Récemment, j'ai commencé la Belle et la Bête. C'est trés beau."
Ses titres lui étaient évidemment parfaitement inconnus, il éprouva une certaine nostalgie et envie, elle pouvait lire tous les livres qu’elle désirait, même de la littérature moldue, chose impensable dans ce manoir. Il la fixa aussi avec un réel étonnement dans ses yeux bleutés, un sang pur comme elle pouvait alors se permettre ce genre de chose.
-« Vous pouvez lire aussi les ouvrages moldus . Votre famille ne s’y oppose pas ? » lâcha-t-il malgré lui, incapable de ne pas éprouver une certaine admiration et envie. Il était pendu à ses lèvres, à cette réponse, fasciné que peut-être d'autres sangs purs n’étaient pas aussi fermés que sa famille. Il en oublia clairement sa tasse de chocolat qui lentement tiédissait entre ses mains.

"Quel est le dernier livre que vous ayez lu?"
Il fouilla quelques secondes dans ses souvenirs. À part les manuelles scolaires en ce moment, il n’avait pas lu grand-chose. Surtout que des romans passionnant écrit par des sorciers, ils n’y en avaient pas à foison. Le dernier qu’il avait pu lire c’était le tome 3 d’une grande saga écrits par « Andrew Cornwel », donc c’est naturellement le titre de ce livre qui franchit ses lèvres :
-« le prix de l’éternité – la guerre du sang, un roman du sorcier Cornwel sur une vengeance parmi le peuple vampire. Vous connaissez ? » Oui c’était bien le dernier qu’il avait lu. « Mon père refuse qu’un livre moldu entre dans le manoir, je n’ai pas pu terminer celui que j’avais commencé, il a fini dans la cheminée. » Expliqua-t-il tranquillement, presque impassible, comme pour ne pas montrer que cet épisode l’avait quand même touché. Son esprit curieux, assoiffé de découverte en avait été cruellement blessé et frustré. Tant qu’il vivrait ici, il était clair qu’il se sentirait totalement bridé.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 382
Humeur :
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:41


Lizzie parlait de leurs dernières lectures avec Bill, c'était une sujet neutre, mais qui pouvait aussi lui permettre de mieux connaître et comprendre le jeune homme. Elle se sentait un peu mieux de pouvoir ainsi communiquer avec son fiancé, celui qui serait son mari dans les prochains mois, quand il aurait fini ses études. Il fut d'ailleurs surpris qu'elle puisse lire des ouvrages moldus, ses parents en s'y étaient pas opposés, et la jeune femme parfait qu'elle était devait s'ouvrir à d'autres lectures, à d'autres centres d'intérêts. Bien qu'elle doutait beaucoup qu'elle puisse parler de Cendrillon, ou de Belle dans une conversation entre sorciers de "sang-purs". Et quand bien même, ses lectures seraient interdites dans sa maison, elle aurait tout de même trouver le moyen de le les lire, à Poudlard par exemple, ou bien dans un café ou un pub.

"Non, ils ne sont pas interdits, bien que ma mère est fait la grimace quand j'ai ramené ses livres à la maison" fit Lizzie avec un petit rire, comme si c'était une chose drôle que sa mère fasse des grimaces, bien que quand on connait la mère McCarthy, toujours le visage ouvert, comme si elle s'intéressait à ce que vous êtes entrain de dire, alors que ce n'est pas forcément le cas. Telle mère, telle fille, dit-on. Mais Lizzie était un peu plus ouverte dans le sens, où elle s'intéressait vraiment à ce que les gens lui racontaient.Bill lui fit part de son dernier livre lu, c'était le prix de l'éternité, la jeune fille n'avait pas encore lu son livre, mais elle était curieuse de savoir de quoi cela pouvait bien parler.
"Non, je ne connais pas" fit Lizzie avec un sourire curieux, en se tournant vers lui pour qu'il lui en dise plus sur le sujet. Elle n'était toutefois pas surpris que certains familles de sang-pur détestent tout ce qui est moldu, comme si c'était une maladie qui pouvait les contaminer. Ce qui n'était absolument pas le cas.

_________________
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Mary_s10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:06


“ [Flash back] Merry Christmas”




"Non, ils ne sont pas interdits, bien que ma mère est fait la grimace quand j'ai ramené ses livres à la maison"
Il éprouvait un soupçon d’envie et de jalousie, horien de malsain hein, juste oui il l’enviait de pouvoir donc lire les ouvrages qui lui plaisaient, d’être bien plus libre d’être elle-même. Il se sentait tellement bridé, tellement à l’étroit. Tout était décidé à sa place, son père lui imposant sa vision des choses, jusque dans sa lecture. Il n’avait pas le droit à avoir son propre libre arbitre, cela lui était interdit. Lizzie ne semblait pas souffrir d’une éducation dictatoriale, elle avait pu librement cultiver son esprit comme elle l’entendait. La rare fois où il avait tenté de le faire, son dos et ses reins en avaient bien souffert.
Il ne fit rien paraître, buvant sa tasse de chocolat, l’écoutant ainsi exprimer qu’elle avait eu cette chance de pouvoir lire même des contes pour Moldu.

Elle s’enquit ensuite sur sa propre lecture, évidement 100% sorcier, alors en fouillant dans son esprit, il trouva le titre d’un dernier roman qu’il avait pu lire.
"Non, je ne connais pas"
Il sourit doucement à sa remarque et reposèrent doucement sa tasse et sa soucoupe sur la petite table élégante face à eux. Il s’humecta la lèvre, son regard bleu rivé sur la porcelaine délicate de sa mère, cherchant ses mots pour résumer au mieux cet ouvrage.
-« C’est un roman assez sombre, l’auteur n’écrit d’ailleurs que des récits assez sombres et sanglants. L’histoire d’une vengeance d’un jeune sorcier, capable de tout les crimes possibles afin d’atteindre les responsables de la mort de sa fiancée. » Il frotta doucement du plat de ses mains le tissu de son pantalon et tourna ses yeux bleutés vers sa promise. » Je sais que dit comme ça, ça l’air terrible et sanglant, mais c’est dans le fond une belle histoire, très triste cependant. » Termina-t-il. « le prochain volume ne devrait d’ailleurs pas tarder à sortir, ça me changera un peu des manuels scolaires de Poudlard, je suis un peu en manque cruellement de distraction littéraire avec toutes ses révisions pour les ASPICs. » Confia-t-il avec un pâle sourire.
Il préparait sa dernière année et rien que cette idée lui nouait le ventre. Il se sentait tellement mal vis-à-vis d’elle, vis-à-vis de tout. Il affrontait son regard mais à cet instant, il se savait tellement minable de ne pas pouvoir tenir tête à son père et arrêter tout ça, la libérer d’un engagement qui la rendrait jamais pleinement heureuse par sa faute. C’était une femme tellement belle, douce et compréhensive, elle ne méritait pas ça.
Il détourna un peu le regard, agrippant l’assiette de gâteau et lui proposant. Troublé par ses sombres pensées, il relança la conversation pour reprendre contenance :
«  Je compte sur vous, ma chère Lizzie pour alors me conter ses merveilleuses histoires que je n’ai pas pu lire moi-même une fois mes études finies. » Il présenta l’assiette et afficha un sourire parfait et agréable, car il l’aimait d’une certaine façon, avec toute la sincérité qu’il était capable.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 382
Humeur :
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:21


Lizzie ne savait pas quoi dire sur le fait qu'il ne puisse pas lire tous ses jolis contes de fées, d'un autre côté par rapport à ces histoires sanglantes qu'il était entrain de lire, c'était un peu pâlichon. Elle lui sourit et hocha la tête, bien sûr qu'elle lui raconterait tout, et puis quand il serait installé dans leur maison, bien à eux, il pourra lire tous les livres qu'il veut. Lizzie n'avait rien contre les moldus ou les nés-moldus, elle ne les connaissait pas plus que ça. Comment pouvait-on détester une chose qu'on ne connait pas. C'est comme la nourriture, sa tante lui disait de gouter avant de décréter qu'elle aime ou n'aime pas tel ou tel ingrédient, n'est-ce-pas un peu la même chose avec les moldus. Ne faut-il pas les connaître avant de dire qu'ils sont mauvais, néfaste ou autre chose dans le même genre.

"Je ne suis pas sûre que les contes de fées se rapprochent de vos lectures. Mais je pourrais vous en lire si vous voulez." fit Lizzie dans un sourire. Elle était vraiment contente de passer un moment avec Bill, c'était après tout son fiancé, et la jeune femme commençait peu à peu à le connaître, à l'apprécier et à l'aimer. L'amour ce n'était pas toujours un coup de foudre, il peut aussi venir peu à peu après avoir appris à connaître l'autre. Quant on lui avait dit qu'elle était fiancé à Bill, elle n'avait pas pris la nouvelle du bon pied, mais elle avait finit par apprendre à le connaître, elle espérait que s'en était de même pour lui, même si parfois elle se posait la question. Il lui arrivait d'agir étrangement, et ne faire naître un trouble entre eux, que Liz avait parfois du mal à réparer.  La jeune femme prit un morceau dans l'assiette que Bill lui tendait, elle sourit en mettant la nourriture dans sa bouche, c'était vraiment trés bon. Elle aimerait que tous ses moments avec le jeune homme soient aussi délicieux.

_________________
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Mary_s10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:04


“ [Flash back] Merry Christmas”



L’atmosphère était redevenue relativement douce et agréable, certes toujours pas très intime. Mais Bill faisait son maximum pour qu’elle soit bien, qu’elle retrouve le sourire et le plaisir de converser avec lui. Ils parlèrent littérature, Lizzie confiant qu’elle avait lu beaucoup de conte moldu. Niveau lecture pour lui, que des 100 % sorciers et rien d’autre. Sans trop le dire, il lui confia qu’ici, il recevait une éducation très stricte et qu’il ne pouvait faire tout ce qu’il voulait et encore moins lire ce qu’il voulait. Le père du jeune garçon était très sévère et ne tolérait vraiment aucun écart de la part de son fils. La pression était considérable sur ses jeunes épaules, devant être le sang pur le plus parfait, l’image idéale que désirait son géniteur. C’était pesant, venir ici pour les vacances, il n'était jamais vraiment agréable pour le jeune héritier. L’ambiance glaciale dans ce manoir, ce père autoritaire et sa mère dominée complètement par lui, le mettait mal à l’aise et ne faisait pas de cet endroit, un foyer accueillant et chaleureux.

"Je ne suis pas sûre que les contes de fées se rapprochent de vos lectures. Mais je pourrais vous en lire si vous voulez."
Il termina sa tasse de chocolat bien chaud et essuya doucement ses doigts dans la serviette à disposition. Il glissa un regard bleu acier vers sa fiancée et sourit doucement.
- je ne vois plus loin que le bout de mon nez, je n’ai pas peur de découvrir d’autre chose. Et surtout niveau lecture. Vous me ferez plaisir ma chère de me faire découvrir d’autres histoires. Evidement il nous faudra faire ça en cachette, qu’on ne découvre pas cet écart de conduite qui ne serait pas très bien vu par ici. Répliqua-t-il mi-plaisantant mais mi-sérieusement aussi.
Il ne voulait pas attirer d’ennuis à sa fiancée.

On pourra si vous voulez l'utiliser la serre pour nos petites rébellions de lecture. Mon père n’y met jamais les pieds, il ne risque pas de nous prendre la main dans le sac. Il appuya ses dires d’un petit sourire espiègle. À ce moment la petite horloge élégante reposante sur le marbre de la cheminée, se mit à doucement tinter. Le jeune sorcier posa son regard sur le cadran et esquissa une grimace.
en parlant de mon père, je dois le retrouver, je dois étudier en sa compagnie. Il se leva et tendit la main pour l’aider à son tour à se lever de son confortable fauteuil. On se retrouve plus tard au dîner. Il s’approcha et déposa alors un baiser sur sa joue et un peu au coin de sa bouche avec toute la délicatesse possible.
Je vous raccompagne un bout de chemin vers votre chambre. Il proposa son bras et de ce fait quitta avec elle le petit salon bleu pour emprunter le long couloir et retrouver l’aile où se trouvait l’appartement de sa promise. Il la laissa devant sa porte et prit le chemin du grand escalier pour descendre le cœur plus lourd, vers le bureau de son père.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 382
Humeur :
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:32


Lizzie sourit à Bill, elle sentait qu'il faisait tout pour la mettre à l'aise, allant même jusqu’à lui proposer un rendez-vous secret dans la serre, où ils pourraient lire ensemble des contes moldus, qui étaient interdit dans la maison. Elle se demandait quand se serait possible. Car elle n'en avait pas amener dans ses bagages. Et Lizzie ne les connaissait pas par coeur pour les lui réciter comme ça. Aprés les vacances de Noël, il retournerait à Poudlard, et elle dans sa maison, où elle finirait ses deux stages au Ministère. Et ils n'auraient l'occasion de se revoir que pour les grandes vacances, et leurs parents respectives commençaient déjà à parler mariage et fête. Lizzie trouvait cela précipiter,, enfin parfois elle était aussi impatiente d'y être. Espérant que le malaise qu'elle sentit parfois n'était dû qu'à une mauvaise interprétation de sa part, et que cela irait mieux quand ils seraient mariés et chez eux dans leur petite maison.

Soudain la petite horloge sur la chemine retentit, ce qui fit sursauter la jeune fille. Mais il était déjà bien tard, plus de dix heures maintenant, l'heure du thé était passé, et de ce moment délicieux aussi. Bill lui fit part de sa responsabilité de retrouver son père pour étudier en sa compagnie. Elle hocha la tête et se leva pour quitter la pièce. Bill lui fit un doux baiser aux coins des lèvres. La jeune femme regretta un peu que ça soit pas sur ses lèvres. Elle aimerait beaucoup un baise de Bill, un vrai de vrai. Liz hésita à le faire elle-même, mais ce n'était pas de ces choses qui se font. Peut-être ce soir, après le diner qu'ils partageraient tous ensemble avec les deux familles. Accompagnée de Bill, ils retrouvèrent l'aile de la maison réservée aux invités, Bill prit congé de la jeune femme.

"A ce soir pour le diner, alors" fit-elle en le regardant partir et franchir l'angle du mur. Elle rentra à son tour dans sa chambre, un peu déçue de ne pas avoir eu plus de temps en compagnie de son jeune fiancé.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!

_________________
[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Mary_s10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Empty
Message#Sujet: Re: [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie   [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash back] Merry Christmas - Lyzzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» We wish you a merry christmas [PV] [FINI]
» Dans les brumes du Paradis [Flash Back]
» FLASH BACK - Traque à l'homme [PV Masahiro]
» FLASH BACK ♦ Il y a trois semaines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-