AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grande hésitation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth

Grande hésitation! Empty
Message#Sujet: Grande hésitation!   Grande hésitation! Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:36

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord, j'adore le forum et je suis tenter de m'inscrire à 99.99% !

Mais voilà, j'ai un grand soucis à vrai dire! Il y a deux personnages qui me tentent énormément : celui de Ines et celui de Ambre. Deux personnages, totalement différent j'en suis bien consciente et c'est bien ça le soucis. Je trouve que il y a énormément de potentiel et je ne sais pas quoi faire pour me décider.

Peut-être m'éclairer un peu mieux sur les caractères des deux et savoir si l'un des deux est plus attendus que l'autre?

Et je voulais savoir autre chose aussi, j'ai vu que les avatars sont négociables et je dois bien vous avoué, que j'adore Scarlett Johansson et je voulais donc savoir si je prendrais Ines, on pourrait échanger les avatars pour que ça fasse Scarlett-Ines et Amanda-Ambre???

Voilà, merci d'avance pour la réponse.
Xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Grande hésitation! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Grande hésitation! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Grande hésitation! Empty
Message#Sujet: Re: Grande hésitation!   Grande hésitation! Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:00

Bonjour bonjour Grande hésitation! 203647
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça me fait vraiment plaisir de savoir qu'il t'as tapé dans l'oeil Grande hésitation! 203647
Que tu prennes Ambre ou Inès, tu feras des heureux, elles sont toutes les deux attendues. Inès parce que son ex petit ami (toujours fou d'elle) attends impatiemment qu'elle soit rejouée, pareil pour sa meilleure amie, et Ambre parce que son petit frère serait ravi de la trouver, j'en suis sûre Razz
Les avatars sont négociables, seulement, Inès ayant déjà été joué, et assez longtemps, avec cet avatar-ci, j'avoue qu'on s'était un peu habituée à voir ce visage sur ce personnage. Mais s'il n'y a que cela pour te convaincre de la prendre, on peut s'arranger, je pense Razz

En espérant te voir débarquer bientôt parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Grande hésitation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tentation, hésitation
» Une grande nouvelle [pv Charlus :33]
» Une grande histoire commence
» Absence régulière à mon plus grande regret.
» La plus grande panique de Yseult [PV Daniel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Coins invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet