AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

[Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat... Empty
Message#Sujet: [Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat...   [Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat... Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:43


“ La vie c’est comme une boite de chocolat…Mais normalement pas ensorcelée”


C’était LA sortie du moment à pré au lard pour ce jour très spéciale de la Saint Valentin. Autant dire qu’on ne voyait que ça, les couples et leurs boîtes de chocolats, s’enlaçant, gloussant en foulant la neige épaisse. Profitant de cette belle journée de sortie pour fêter la saint des amoureux. Bill devait rejoindre un groupe de sa maison au pub Aux Trois balais Pour boire une bonne bièreaubeurre. Il profitait juste pour faire quelques achats sans prétention dans les quelques boutiques animées et décorées pour l’occasion. Lui avait réussi à éviter pour le moment Calvin son futur beau-frère qui ne ratait jamais l’occasion de lui rappeler qu’il était au courant de son « petit secret » et qu’il se tairait qu’a condition qu’il soit « gentil » et toujours open pour des moments ensemble.
Où il était ? Il l’ignorait mais il n'était pas du tout désireux de le croiser par ici, encore moins en cette journée. Ce matin par le hibou de la famille, il avait reçu une carte chantante de Lyzzie, il devrait peut-être songer à envoyer quelques choses aussi pour elle. D’où ses achats, sortant tous juste de la boutique confiserie et se dirigeant vers le service Hibou postal. Il y avait du monde, les guichets étaient pris d’assaut… Bill soupira mais prit son mal en patience, son paquet sous le bras. Quand enfin il quitta l’établissement, il aspirait à pouvoir enfin profiter plus à son goût de cette journée et de cette sortie. Évitant un tant soit peu les « nièveries » de tous ses couples qui semblaient n’avoir qu’une idée en tête… se ventouser la bouche à tous les endroits possibles dans le village.
Le vert et argent, soupira, releva le col de son manteau et foula la neige tassée par les passages en direction cette fois du pub où il avait « rendez-vous ». Sauf qu’au détour d’une ruelle, entre deux boutiques plus tranquilles, il entendit une voix faire « pshiiiiiiiiit Bill »
Le jeune homme s’immobilisa et fouilla les environs de son fin profil un peu sévère. Dans la foule, il n’était pas sûr d’avoir bien entendu et alors qu’il pensait que c’était le vent et son imagination, la voix familière reprit et chuchota « A ta droite, derrière le panneau ! »
Le jeune homme se tourna vers l’indication et cru voit une silhouette un peu cachée dans l’ombre. Il haussa un sourcil et plissa les yeux, il espérait que cela ne soit pas un «coup de Calvin encore.
Il s’avança et … La silhouette tapis dans l’ombre fut de plus en plus reconnaissable. Le jeune serpentard écarquilla les yeux en reconnaissant le jeune sang mêlé Katherine.
Il s’empressa du coup à se faufiler dans la minuscule impasse où elle se tenait cachée, se masquant avec elle des autres.
« qu’est-ce que tu fais là ? » S’étonna-t-il, jetant un rapide coup d’œil vers la sortie de l’impasse, s’assurant que personne ne le voyait là avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat... Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat...   [Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:20

Katherine aimait bien la Saint Valentin. C'était sympa comme fête. La fête des amoureux. Bon, elle n'était pas en couple, mais elle trouvait cela mignon. Toute ces petites attentions, tout ces décors touchants, c'était attendrissant. Bon, elle n'était pas non plus très fan de la vision de ces couples sans gêne dans les couloirs. Là c'était plus délicat déjà. Pas parce qu'elle se sentait mal d'être seule ou parce que cela la dégoûtait profondément ou autres raisons du genre. Mais plus parce qu'elle estimait qu'on ne faisait pas ce genre de choses en publique et donc que c'était assez privé. Alors elle se sentait un peu gênée pour eux. Mais bon, ils faisaient comme ils le voulaient.
Sa grand-mère lui avait envoyé des chocolats... un gros tas de chocolats. Ce n'était pas qu'elle avait quelque chose contre le chocolat, bien au contraire. Mais en fait elle s'en était déjà acheté avant de recevoir ce paquet. Alors du coup, elle trouvait que cela faisait beaucoup. Il fallait parfois être un peu raisonnable. Ce n'était pas aussi drôle mais il fallait se rendre à l'évidence tout de même. Alors elle avait décidé de faire des cadeaux elle aussi. Et ce n'était pas comme si elle pouvait en faire à beaucoup de monde. Alors elle avait commencé par chercher Andreï. Mais elle ne l'avait trouvé nul part. Bon, le château était grand, et le village aussi. Mais du coup elle ne pouvait pas lui donner de chocolats. Mais il n'était pas son seul ami à qui elle pouvait faire un cadeau. Elle avait ensuite cherché Bill. Alors elle commença à chercher aussi. Elle le vit au bout de la rue, marchant dans sa direction. Kathy voulait faire ça discrètement, parce qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il ne serait pas bon pour la réputation du jeune homme qu'on les voit ensemble. Elle était donc allé dans une des ruelles à côté pour attendre qu'il passe près d'elle.

-Pshiiiiiiiiit Bill ! A ta droite, derrière le panneau !

Bill l'avait visiblement entendue. Elle l'attendit dans sa cachette et lui sourit un peu timidement. Jusqu'à maintenant, c'était lui qui était toujours venu la voir. C'était la première fois qu'elle lui demandait de venir.

-Qu’est-ce que tu fais là ?

Il pouvait se demander, effectivement. Alors elle n'attendit pas pour lui tendre la boîte de chocolat et lui répondre.

-Ma grand-mère m'a envoyé des chocolats alors que j'en avais acheté. Alors je me suis dit que je pouvais te faire un cadeau... Bon, je vais devoir te laisser. À bientôt j'espère!

Katherine sortit ensuite de la ruelle. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus à priori...

-------

Susann n'avait rien prévu de particulier aujourd'hui. En général, la Saint Valentin, elle avait toujours des propositions pour s'occuper. Et cette année c'était encore le cas. Elle avait d'ailleurs reçut un beau paquet de boîtes de chocolat. De toutes sortes, de tout les parfums. Elle en recevait de ses amis, de ses amants, et de ceux qui ne demandaient qu'à l'être. Susy n'était pas non plus proche de la nymphomanie, loin de là. Mais elle avait eut quelques aventures et certains avaient du mal à l'oublier. Elle recevait des fleurs aussi. Et des propositions de sortie. Mais aujourd'hui elle n'avait pas vraiment envie. C'était sympa de sortir, de diner au restaurant, et plus si affinité. Seulement maintenant qu'elle avait revu Flynn, cela lui semblait un peu surfait. À la base, Susann était une grande romantique. De le revoir lui avait fait tout drôle. Et elle se disait que si elle devait passer la Saint Valentin avec quelqu'un, ça serait plutôt avec lui. Même si il ne devait rien se passer. Même si il ne se passerait sans doute jamais rien.

Au bout d'un moment, elle était donc sorti en ville. Elle voulait qu'il pense à elle. Parce qu'elle pensait à lui. Susann était allé jusqu'à la confiserie et avait pris une boîte de chocolats pour Flynn. Elle y avait ajouté un petit mot, pour être sûre qu'il ne le prendrait pas mal. Puis elle était allé poster son colis. Et là, elle s'était un peu agacé. Elle n'y avait pas pensé mais il y avait un monde fou! Forcément. Attendre n'était pas l'activité favorite de Susann. Loin de là. C'était pour la bonne cause, mais quand même. Alors une fois sortie, elle était allé dans un pub. Pour plusieurs raisons en fait. Dans un premier temps elle voulait prendre un petit verre, juste comme ça. Et ensuite elle espérait voir Flynn. Normalement il n'y avait aucune raison. Mais peut-être que quand il recevrait le chocolat il aurait envie de la voir. Ou de lui répondre. C'était un peu idiot mais Susann avait envie de passer un peu de temps avec lui...

La jeune femme était donc assise au comptoir et avais pris avec elle une des boîtes de chocolat qu'on lui avait envoyé. Dans cette boîte il y en avait qu'elle aimait bien. Ce n'était pas le cas de toute les autres. Certaines  boîtes ne seraient d'ailleurs jamais mangées. Elle resta un peu là, à plonger sa main dans la boîte de temps à autres, sans même prendre le temps de regarder. Sauf qu'à un moment, elle sentit qu'il y en avait un qui n'avait pas le même goût. Alors elle se tourna vers la boîte et compris. À côté d'elle, un jeune garçon avait eut la même idée et elle avait sans doute pioché dans la mauvaise boîte. Susann c'était donc tourné vers le propriétaire de l'autre boîte pour s'excuser. En croisant son regard elle fut subjuguée. Flynn ne comptait plus, elle l'avait presque oublié. Ce jeune homme, celui qui était devant elle, c'était lui qui comptait, lui qu'elle attendait. Ce garçon c'était l'amour de sa vie, il n'était pas la peine d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat... Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat...   [Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat... Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:02


“ La vie c’est comme une boite de chocolat…Mais normalement pas ensorcelé”



-Ma grand-mère m'a envoyé des chocolats alors que j'en avais acheté. Alors je me suis dit que je pouvais te faire un cadeau... Bon, je vais devoir te laisser. À bientôt j'espère!

Bill hébété resta un moment planté là avec la boîte entre les mains. Il ne s’était vraiment pas attendu à ce genre de « cadeau ». Il manipula la boîte, l’examina et puis la glissa sous son bras sortant de l’impasse pour prendre le chemin de la taverne.
À l'intérieur de la taverne, l’ambiance était festive et légèrement alcoolisée. Une quantité d’adulte buvait, des élèves aussi mais juste de la bieraubeurre. Bill repéra le groupe de Serpentard attablé qu’il devait rejoindre. Il secoua son manteau couvert de neige et s’approcha pour prendre place avec eux. Evidement en voyant la boîte qu’il portait, quelques questions fusèrent. Il répondit une demi-vérité (ou demi-mensonge Lol), que c’était un cadeau d’une autre élève. On le chambra sur comment réagirait sa « fiancée » en sachant qu’il acceptait des présents d’autres jeunes filles. Une du groupe sembla elle-même par tellement ravi, il crut voir un regard noir sur cette boîte, mais il ne chercha pas davantage à l’interprétation.

Il eut des rires, beaucoup de bavardages, Bill participait, souriait légèrement, buvait, jouait parfaitement son rôle de vert argent avec ses valeurs « une lignée toujours pur », mais par moments son esprit vagabondait et la boîte attirait son œil. Ce cadeau par la personne la plus originale et étonnante qu’il avait eu l’occasion de rencontrer, le perturbait terriblement.
Peu à peu il se déconnectait du groupe et puis il finit par presque machinalement sans vraiment réaliser, l’ouvrir cette jolie boite, pour regarder un peu tous ses chocolats bien alignés, lisses et à leurs formes généreusement biens arrondis. Ils avaient l’air très appétissant, un arôme fin et sucré s’en échappait. Sans vraiment y songer, Bill se mit à piocher dans la boîte, croquant un alors que les rires fusèrent une nouvelle fois. Il ne remarqua rien, ni la silhouette de la jeune femme brune plus âgée que lui qui s’installa à côté, ni sa main qui piocha aussi dans cette boîte, pensant faire dans la sienne qu’elle avait apporté.

La liqueur sucrée et douce qui s’échappa du chocolat croquant qu’il venait de briser sur sa langue, le fit frissonner et sentant une main toucher la sienne, il tourna ses yeux bleutés vers sa propriétaire… Et là… Une beauté incroyable le fixait amoureusement. Il se sentait terriblement bien, comme léger et flottant et face à son sourire, il sourit aussi (comme un con XD)
Il n’entendait plus les rires, les mots autour de lui, y avait que cette magnifique brune au regard ténébreux qui l’intéressait. Il enroula ses doigts avec les siens et agrippa presque possessif cette main chaude, légère et douce.
« Hey ! Salut! Ça te dit qu’on aille quelque part? » Il désirait la voir seule, rien qu’à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat... Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat...   [Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées
» Pas de bras, pas de chocolat [1/3]
» Chocolat, philtre d'amour et confession osée ★ Darryl {flashback}
» Zadig ✝Boite aux lettres.
» ISHAM ∇ boîte aux lettres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-