AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Ven 1 Aoû - 22:22


tom & ines

Une soirée mouvementée... Ou non?

J'avais passé une belle petite journée, pour une fois je n'étais pas passé par certaines choses dont je voulais éviter. En réalité, ma journée avait plutôt été forte en émotion. Tout avait commencé, par un réveil assez calme et je m'étais retrouvé plutôt bien reposer pour une fois. J'avais beaucoup parler pendant le petit déjeuner, avec ma meilleure amie et lui avait dit que je voulais à tout prix partir à Pré-au-lard toute seule. Il faisait beau, avec un petit soleil qui avait pointer le bout de son nez et bien entendu la température suivait avec la saison. Je m'étais permis à mettre une robe, qui ne n'allait pas forcément avec la saison actuelle certes, mais au moins j'avais un magnifique manteau qui comblait les lacunes de ma tenue.

J'avais revu le charmant Daniel et j'avais passé oui toute l'après-midi avec lui. On discutait d'absolument tout et surtout de nous deux, je croisais les doigts pour que le bonheur me revient avec lui et pour de bon cette fois-ci. J'étais vraiment sérieuse avec mes pensées et sur ce que j'avais pu dire. Je me sentais prête à tout, pour rester en couple avec lui et s'il fallait même que j'acceptais la proposition de Tom, j'allais le faire. Oui en effet, de temps en temps lorsqu'on avait l'occasion de discuter sans personne autour de nous, il me relançait la même chose à chaque fois. A croire, que ce cher Jedusor savait qu'un jour j'allais changer d'avis et dire enfin oui.

Je devais vraiment être un élément précieux, mais bon après avec lui il fallait s'attendre à tout. Ou encore, il pensait peut-être que Daniel quitterait son groupe secret, si je n'allais pas faire partie de ses membres? Enfin, si jamais j'avais l'occasion de le voir seul à la salle commune; je n'allais certainement pas hésiter à lui faire part de ma question. Je marchais tranquillement, vers l'un de mes endroits favoris du château, je prononçais le mot de passe et entrais dans l'entre des Serpentard. La salle était déserte, où pratiquement car je voyais maintenant clairement Tom qui s'était installé sur le fauteuil, devant la cheminée.

Je me dirigeais vers lui, car j'avais aussi l'intention de lui parler de Lou. Alors oui pour une fois, j'étais bien décidée à parler avec Tom Jedusor. Je m'installais sur le même fauteuil et pris la parole.

"Jedusor." Disais-je simplement.

J'espérais, que cette fois-ci je n'allais pas me prendre la tête avec lui. C'était ce qui se produisait pratiquement à chaque fois, lorsqu'on discutait. En même temps, il fallait tout de même avouer que le caractère que je possédais avec celui de Tom pouvait provoquer beaucoup d'étincelles. Cela ne m'avait pas surpris dans un sens, c'était même vraiment logique. On devait être vraiment stupide, pour ne pas se rendre compte d'une chose aussi simple. De mon côté, je le supportais plutôt bien parfois mais sinon j'étais vraiment satisfaite de mon contrôle afin d'éviter des ennuis.

En échange, ça allait très fort côté sarcasme. On était même très bon dans ce domaine-là, on pouvait même qualifier cela comme un échange plus ou moins amical. Enfin si on ne comprenait pas, certains sens de nos paroles plus ou moins menaçantes et puis après, cela dépendait aussi de nos humeurs. Mais cela restait tout de même, intéressant quand même et j'aimais lorsqu'on démarrait, ce genre de chose.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11522
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Lun 4 Aoû - 13:28


Une soirée mouvementée... ou non ?
F

ace à une des tables de la salle commune des verts et argent, il était assis en vis à vis d'un amoncellement d'ouvrages, tous parfaitement organisés, alors qu'il achevait de rédiger sa dissertation, de son habituelle écriture étroite, à l'encre noire. Le devoir dont il aurait bientôt rédigé le point final n'était à rendre que pour la semaine suivante, mais l'Héritier de serpentard, toujours soucieux de conserver cet image d'élève parfait qui l'avait si bien servi jusqu'alors, avait pour habitude de faire immédiatement chaque devoir qu'on leur donnait. Pour se ménager du temps pour ses autres projet d'une part, et parce que, plus simplement, il avait toujours été quelqu'un de discipliné. Le contexte était, de toute façon, idéal. Ses affaires progressaient, oui, maisxprès ses résultats, certes, puisqu'il n'avaient pas l'intention de faire de longues études supérieures, ou même de prétendre aux grands postes professionnels que l'on attendait de lui... mais il avait tout de même cette fierté, cette volonté d'excellence, qui l'invitait très clairement à courir après les meilleurs résultats possibles. Il était tout affairé à la conclusion de sa rédaction quand une voix féminine vint l'extraire et de ses pensées, et de son travail. Il s'agissait d'Ines Stinwick.

-Stinwick.
répondit-il d'un ton égal, un fin sourire (qui ne manquait pas d'être un rien hypocrite) au bord des lèvres.

Ce qu'il faut savoir au sujet de Tom et d'Ines, c'est que l'un et l'autre auraient certainement pu s'entendre parfaitement. Leurs intentions n'étaient pas bien différentes, ni leurs vision de l'existence, seules les attaches de la jolie blonde, et l'influence qu'il avait su avoir sur les personnes qui comptaient le plus pour elle avaient changé la donne. S'il n'y avait pas eu Daniel et Ines, qui sait, peut-être auraient-elles pu s'entendre à merveille (enfin, dans la mesure où Tom s'entendait avec qui que ce soit), et il aurait même trouvé un très grand intérêt à la voir rejoindre les chevaliers de Walpurgis. Elle disposait de toutes les qualités qu'il pouvait rechercher chez ses sbires. Mais les circonstances avaient fait que  ce n'était pas le cas...

-Que puis-je faire pour toi ?
demanda-t-il ensuite du ton le plus aimable du monde, comme s'il n'y avait pas la moindre forme d'animosité entre eux, comme s'il existait entre les deux verts et argent une sérieuse forme d'animosité qui s'était amplifié d'année en année.

Il savait pertinemment que si elle était venue lui parler, ce n'était pas sans raison, et il attendait de savoir, à présent, ce qu'elle attendait de lui, exactement. Dans tous les cas, il n'éprouvait pas de lassitude à lui accorder de son temps. Leurs conversations avaient le mérite d'être au moins stimulantes, intellectuellement, il trouvait souvent plus d'intérêt aux conversations conflictuelles qu'à celles où il n'y avait aucun défi, aucun challenge. Qui sait, après tout, peut-être qu'il parviendrait à ses fins. Il y parvenait toujours.








code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Mer 6 Aoû - 17:36


tom & ines

Une soirée mouvementée... Ou non?

-Stinwick. répondit-il avec le même ton, que j'avais employer et il me fit aussi un sourire assez hypocrite.

Je restais tout simplement de marbre, avec ses petits gestes comme ceci; car sérieusement depuis le temps, j'avais vraiment l'habitude. Au début, je devais bien avouer que cela m'irritait beaucoup et bon au bout d'un moment, cela m'importait peu, car j'avais bien d'autres choses à faire que me préoccupait de ses petites mimiques pour faire le gentil dans les grandes lignes bien entendu. Ce que j'entretenais comme lien avec Tom avait toujours été plus ou moins complexe. Certes, on était loin d'être des amis et franchement cela faisait partie des choses qui n'allaient jamais arriver. Oui, dans une autre vie, on pouvait même très bien s'entendre. On n'était pas tellement différent l'un et l'autre, mais voilà, il y avait toujours des personnes avec lesquelles cela serait bien plus compliqué, qu'avec d'autres.

Je parlais de temps en temps à Tom, dans les moments où j'allais au mieux pour le supporter et bon ce n'était pas si mal que cela, le fait de discuter avec lui d'ailleurs. Tom se trouvait être intelligent, il avait de la répartie et bien plus encore. Et bon de temps en temps il fallait bien que je parle avec Jedusor afin d'avoir son point de vue actuel sur Lou. Oui, j'étais parfaitement consciente, que sa vie ne signifiait rien pour lui, mais je restais tout de même inquiète pour elle. Lou trouvait cela normal, de ne pas accepter mon ancienne relation avec Daniel. Mais très franchement, appart oui le charme qu'il avait et l'intelligence je me demandait vraiment pourquoi elle était avec lui. J'allais être plus compréhensive envers lui, si seulement il avait un cœur. Certes, le mien n'était pas énorme et je ne voulais absolument pas qu'il grandisse. En effet, il était bien trop grand et je ne me souciais guère des gens en règle générale, appart certaines exceptions.

-Que puis-je faire pour toi ? demanda-t-il, d'une manière très aimable.

Je fis à mon tour un sourire plus ou moins hypocrite, on était très fort pour faire passer notre animosité, par certains gestes et mots. Je prenais presque cela pour un jeu parfois, surtout lorsqu'il avait un petit public qui se demandait de temps en temps si l'on n'allait pas finir en duel. Mais on était bien trop distingué, pour réagir de cette manière-là en tout cas pour l'instant. J'avais appris à savoir comment réagir avec Jedusor, pour ne pas le pousser à bout tout en montrant mon caractère. Je m'essayais à une chaise pas trop loin de lui.

"Pas grand-chose, comme d'habitude mon cher." Commençais-je en étant légèrement amusée, bien que le sarcasme ne fût pas si loin. "Je veux juste savoir comment tu vas?" Le questionnais-je faussement intéressé, je poussais un léger soupir et répliquais par une autre question qui restait constamment dans ma tête. "Tu vas continuer encore longtemps ta mascarade avec Lou?" J'avais employé un ton franc, qui m'était bien connu.

Je savais qu'avec Jedusor, il ne fallait pas tourner autour du pot non plus. Pas mal de gens avaient peur de lui et oui je pouvais plus ou moins comprendre pourquoi d'ailleurs. Mais en tout cas je me trouvais un peu chanceuse, de parler avec un ton franc avec lui. Certes, je ne m'inquiétais pas autant de la manière dont je discutais avec Jedusor, mais il ne m'avait pas encore repris jusque-là et donc en toute franchise oui, j'en profitais tout simplement. Je me demandais vraiment, quelle direction allait prendre notre discussion. Avec Jedusor, je ne pouvais pas prévoir cela en avance.

Ce genre de situation pouvait être oppressant pour certaines personnes. Mais pas pour moi, bien au contraire car je trouvais que cela pouvait amener, plus de piquant lorsque l'on discutait ensemble. La plupart des gens avec lesquels, je prenais le temps pour discuter se trouvaient être ennuyant et sans intérêt. Bien entendu, je ne pensais pas à mes véritables amis. Ils étaient effectivement rares, mais je faisais tout pour les garder près de moi et puis ils savaient parfaitement comment j'étais et donc il n'y avait aucun souci de ce côté-là.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11522
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Jeu 7 Aoû - 21:59


Une soirée mouvementée... ou non ?
U

n sourire que Tom ne pouvait qu'imaginer hypocrite s'afficha sur le visage d'Ines, quand elle vint prendre place à ses côtés. Tom devait reconnaître cela à la jeune femme, quand il s'agissait de faire preuve d'une politesse feinte, et de se montrer hypocrite, elle n'avait rien à lui envier. Elle aurait paru entièrement convaincante, si le jeune homme ne la connaissait pas mieux... Tout comme elle, ne devait pas avoir pris au sérieux ses manières civilisées et aimables. Ils étaient... antagonistes de trop longue date pour se laisser pleinement prendre au jeu. Mais ce n'était pas là-dessus que le jeu reposait, en vérité, plus sur le contenu de leur conversation que leur forme, même si cette forme, c'est vrai, donnait à la situation un peu plus de piment. Quand elle lui demanda comment elle allait, il ne fut bien sûr pas dupe une seule seconde et flairait déjà ce qu'il pouvait y avoir derrière cela. En même temps, jamais Ines Stinwick ne serait venue spontanément lui adresser la parole sans une idée derrière la tête.

-Je vais bien, merci de t'en soucier.
répliqua-t-il, bien que conscient qu'elle ne s'en souciait pas le moins du monde de son état de santé, et à juste titre.

D'ailleurs, elle ne mit pas longtemps à en venir aux faits, et ces faits n'avaient vraiment pas grand chose de surprenant. Elle voulait qu'l cesse son maniège avec Lou. Comme s'il l'ignorait. Il y avait deux (excellentes) raisons qui justifiaient l'animosité entre la jeune femme et son "camarade" : elles avaient chacune un nom et un prénom : Daniel Chaser et Lou Hamilton, tous deux avaient ce point commun de bien trop s'être entichés des deux personnes qui ne pouvaient soutenir de rivaux. La satisfaction de Tom, c'est que l'un comme l'autre semblaient lui avoir accordé la préférence. Et quand bien même Daniel, comme Lou, n'avaient pas le moindre intérêt aux yeux de Tom, si ce n'est qu'ils lui obéissaient au doigt et à l'oeil. Bien sûr, et quand bien même elle ne le croirait pas, il joua les complets innocents.

-De quelle mascarade parles-tu, voyons ? Elle m'aime, je l'aime, je ne vois pas où est le problème.
Il fallait vraiment qu'il soit bonne acteur pour prononcer ces mots sans qu'ils lui écorchent la langue. Parce que l'amour, ce sentiment abject et avilissant éveillait en nous le plus parfait des dégoûts. Ceux qui s'y laissaient prendre étaient de sérieux crétins, à ses yeux tout du moins. Le célibat te rend aigrie, on dirait.

Une pique prononcée bien poliment mais qui en était une quand même. Et où on devinait la futile fierté qu'il éprouvait, car après tout, si son couple avait volé en éclat, et même si, de son côté, ça ne lui apportait rien, fondamentalement, juste un sentiment de légère victoire sur son interlocutrice.







code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Dim 10 Aoû - 20:32


tom et ines

Une soirée mouvementée... Ou non?

Moi et Tom avions des secrets l'un envers l'autre, c'était bien entendu évident que l'on ne partagerait pas cela. Sachant que de mon côté, il fallait se sentir chanceux pour avoir le droit à ma confiance, mais pour Tom; ce n'était même pas la peine d'en parler. Lui il accordait ce droit pour lui-même et personnes d'autres, il ne pouvait pas le faire et ce serait vraiment étonnant qu'il dise l'un de ses secrets, à ses larbins. Non, s'il avouait certaines choses, c'était pour l'un de ses plans et rien d'autre. Tom fonctionnait de cette manière, il y avait une facilité déconcertante dans sa façon de faire. Certainement parce que je faisais un peu la même chose, donc cela pouvait s'expliquer facilement si je pensais de cette façon.

Mais pour nos façons de s'exprimer, jouer la comédie et d'autres choses encore, en revanche on voyait très clairement ce que faisait l'autre. Avec le temps, on était tous les deux devenus des experts dans ce domaine et donc lorsque l'on discutait ensemble, on savait tout de suite la vérité; mais on continuait tout de même à cacher les apparences. Sinon, on pouvait sans problème, se comparait aux Gryffondor avec lesquels ils montraient absolument tout ce qu'ils ressentaient et franchement je trouvais cela pathétique qu'ils ne sauvaient pas même un peu les apparences. Et c'était donc pour cela, qu'il avait bien deviné mes intentions pour vouloir discuter avec lui. Et puis je me demandais, s'il allait me proposer encore une fois de rejoindre son fameux groupe ou non. Enfin, je restais tout de même curieuse, oui, mais je le préférais le garder pour moi.

-Je vais bien, merci de t'en soucier. Répliqua-t-il, sachant comment je me préoccupais de son fameux état de santé.

Je lui fis un sourire parfaitement innocent. Il n'y avait pas de mal, à faire semblant de me préoccuper de lui. En même temps, ce n'était pas comme si que je faisais la parfaite hypocrite avec Lou; lorsque l'on discutait de son merveilleux petit ami... Enfin pour elle en tout cas.

" Mais c'est bien naturel voyons, cela me ferait mal au cœur si tu n'allais pas bien. " Répondis-je, en le regardant droit dans les yeux avec la tête légèrement inclinée.

J'avais déjà une vague idée de la réponse de Tom. Il allait faire le parfait petit innocent, en me répondant quelque chose comme s'il n'avait aucune idée de ce dont je parlais ou quelque chose d'autre dans ce style. Avec moi en tout cas, ce cher Tom n'avait aucune surprise pour moi. On réagissait pratiquement tout de temps, de la même manière et donc je savais comment il allait s'exprimer face à mes questions. Tom avait bien entendu, prit connaissance de mes faiblesses et cela durait vraiment depuis longtemps d'ailleurs. Ce n'était même pas la peine, de lui cacher quoi que ce soit. C'était flagrant depuis le début, le fait que j'avais pris d'affection pour Lou et tombé vraiment amoureuse de Daniel.

-De quelle mascarade parles-tu, voyons ? Elle m'aime, je l'aime, je ne vois pas où est le problème. De mon côté, je levais simplement mon sourcil. Il ne croyait tout de même pas, que j'allais le croire. Je savais très bien, ce qu'il en pensait de l'amour et ce n'était certainement pas son style de ressentir ce genre de chose. Le célibat te rend aigrie, on dirait. Je secouais simplement la tête, il ne m'avait même pas énervée et je n'allais pas tomber dans son jeu.

Contrairement à Lou, je n'avais pas cru Tom à aucun moment dans sa relation avec ma meilleure amie. J'étais très loin d'être naïve, lui aimait quelqu'un? Non, ce n'était pas pour lui. A vrai dire, j'avais même envie de dire que son amour de toujours c'était tout simplement ses plans pour l'avenir. Il ne fallait pas croire, que Tom était capable de ressentir de l'amour envers quelqu'un.

" Tom arrête ta comédie pendant que l'on parle. Je sais très bien que tu n'es pas capable de ressentir ce genre de sentiment. " Je poussais un soupir, il pensait vraiment si peu de moi. " Je ne vais même pas réagir à ce que tu viens de dire. C'est un coup bas Tom, surtout venant de toi. " Disais-je avec sarcasme. " Si tu dis que je suis aigrie en étant célibataire, alors que dire de toi. " Repris-je en murmurant, sachant que Tom allait l'entendre tout de même.

Tom n'allait certainement pas aimer, ce que je venais de dire, mais c'était la vérité de toute façon. Il n'était pas mieux que moi et encore je me trouvais bien plus sociale que lui. Il n'y avait pas de doute à ce sujet, sachant que de mon côté, il fallait déjà avoir certains critères, avant que je veuille lui parler assez souvent.  
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11522
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Dim 10 Aoû - 22:25


Une soirée mouvementée... ou non ?
C

ertes, Tom savait pertinemment qu'Ines n'était pas dupe de leur petit jeu, qu'elle connaissait cette nature qu'il savait dissimuler à d'autres, mais cela ne l'empêchait pas de vouloir encore jouer la carte de l'hypocrisie. Il appréciait le challenge oratoire que représentait chacun de leurs échanges, et il y trouverait clairement moins de sens et d'intérêt s'il fallait tout à coup se montrer parfaitement honnête. Bien que ce moment viendrait certainement. Ce n'était pas encore l'heure. Pas encore. Il avait de meilleurs projets... qui lui semblaient valoir mille fois qu'il fasse encore durer cette courtoisie feinte. Il ne prit pas ombrage de la remarque qu'elle fit à mi voix, et qu'elle avait sans doute voulu qu'il entende. C'est qu'il ne se sentait absolument pas concerné par la remarque qu'elle prononçait, et quand bien même il aurait cru y trouver un fond de vérité, l'immense estime qu'il avait de lui-même aurait immédiatement fait de reléguer cette remarque au second plan (l'auto-suffisance, ou la clé de tout orgueil).

-Ne le prends pas comme ça.
répliqua-t-il d'un ton égal. Tu sais, j'ai été... attristé... par votre rupture, à toi et Daniel, vous formiez un si joli couple.

Une fois de plus, quand on connaissait un tant soit peu Tom Jedusor, le vrai Tom Jedusor, l'on savait qu'il ne pouvait prononcer ce genre de phrase en étant sincère. Il se fichait royalement du couple Chaser/Stinwick (quoi qu'un Daniel un rien moins dépressif, ça ne le dérangerait pas), leur histoire, il s'en moquait, et c'était assez ironique de le constater, quand on savait qu'il avait été l'un des motifs majeurs de leur rupture.

-J'ai cru comprendre être à l'origine malheureuse de votre séparation, crois bien que je le regrette, ce n'était pas du tout mon intention, crois-le bien.


C'était en effet le cas, il avait d'autres préoccupations, dans sa vie que de se mêler de celle, sentimentale, des autres. Ceci dit, si ça pouvait éveiller son intérêt, ou au moins, mettre un peu d'huile sur le feu, ça lui convenait.

-Je pourrais lui parler en ta faveur, si tu veux.


Il le pouvait, en effet, mais bien sûr, ce n'était pas un geste purement altruiste ou généreux. Il avait d'autres choses à faire de sa vie que de jouer les cupidons de bas étages. Quiconque se laissait abuser par les élans de son coeur au point d'agir de façon incroyablement absurde, et de se laisser dominer par des sentiments traîtres et inqualifiables d'idiotie. S'il faisait ce genre de propositions c'est bien parce qu'il avait quelque chose derrière la tête. Tom voulait bien rendre service, mais c'était toujours à dessein, il n'était aucun service qu'il acceptait de rendre dont il n'attende pas une contrepartie qui l'arrangeait très largement. Mais bien sûr, ce n'était pas le genre de vérité qu'il énonçait d'emblée. Quand bien même Ines devinerait sans doute immédiatement.







code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Jeu 14 Aoû - 15:57


tom et ines

Une soirée mouvementée... Ou non?

Peut-être que j'étais tout simplement, une répétition ou qu'il cherchait encore à s'améliorer. Mais bon ce n'était pas vraiment, un problème pour moi, car si cela pouvait lui faire plaisir alors ainsi soit-il. Par rapport à certains, je n'allais rien dire et c'était plutôt une belle exception. Au moins avec Tom, ces moments-là se trouvaient plutôt divertissant en quelque sorte. Ce, que je voulais de la part de tout le monde était la vérité tout simplement. C'était tout de même une chose bien facile à faire d'ailleurs. Mais voilà, on ne pouvait l'avoir avec certaines personnes et je le comprenais... Enfin parfois ou très rarement et c'était déjà cela en tout cas. Il ne fallait pas trop en demander de ma part, je ne faisais pas partie des gens à faire preuve de clémence à chaque fois.

Je me sentais plutôt satisfaite, qu'il n'eût pas répondue à ma petite remarque. Ce n'était pas comme si que j'en attendais une non-plus. Il savait que je n'avais pas nécessairement tort et tout ayant écouté, Tom préférait ne pas répondre et je n'allais certainement pas me plaindre non plus. Ce n'était pas la première fois, que cela arrivait et donc ça allait encore recommencer par la suite.

-Ne le prends pas comme ça. répliqua-t-il. Tu sais, j'ai été... attristé... par votre rupture, à toi et Daniel, vous formiez un si joli couple.

Je levais les yeux à ce qu'il avait dit. Je ne le croyais absolument pas, car Tom n'était pas capable de compassion et de toute façon il faisait partie des causes de notre rupture. Non pas qu'il y en avait beaucoup, mais il était en grande partie responsable. Et puis j'avais comme l'impression, qu'il changeait tout simplement de sujet par rapport à Lou.

"Tom, tu n'en crois pas un mot. Et de toute façon, tu ne sais pas vraiment mentir lorsque l'on discute." Disais-je tout simplement en le regardant. "Et ne change pas de sujet, on parlait de ta merveilleuse relation avec Lou." Repris-je avec un petit air sarcastique.

Je n'avais même pas pris la peine, de m'énerver ou autre chose car très franchement on n'était pas à ce stade-là tous les deux. Et de toute façon, on se trouvait bien mieux intelligent pour avoir un comportement pareil. On pouvait très bien dire ce que l'on pensait, avec des petits gestes et paroles qui passaient de manière parfaitement innocente. Et donc pourquoi on allait s'en priver? Et puis très sérieusement, la menace avait bien plus de d'impact lorsque l'on était calme. Tandis que l'énervement, non l'interlocuteur ne le prenait pas aussi bien et donc, il y avait une défense. C'était bien pour cela, que moi et Tom, on parlait aussi bien. On avait depuis longtemps compris, comment faire les choses et entre nous on continuait à faire cela, mais avec une entente plus ou moins cordiale.

-J'ai cru comprendre être à l'origine malheureuse de votre séparation, crois bien que je le regrette, ce n'était pas du tout mon intention, crois-le bien.

Le fait qu'il insistât, sur le fait que je devais le croire. Et la manière dont il avait dit, oui aussi étrange que cela puisse paraître. Je le croyais exceptionnellement, en même temps c'était logique. Tom avait bien d'autres choses en tête, que d'interférer dans les affaires sentimentales. Et puis lorsque j'avais vu Daniel, je me doutais bien dans un sens que cela ennuyait Tom. Lorsque l'on était en couple, Daniel se trouvait bien en forme et donc les plans se passaient certainement bien.

"Oui, je te crois Tom, pour une fois en tout cas." Répliquais-je avec un semblant de sourire.

Tom réfléchissait sur un plan à l'heure actuelle, je pouvais pratiquement voir les rouages dans sa petite tête. Je savais bien, qu'il ne voulait pas se pardonner non bien au contraire et de toute façon, ce n'était certainement pas son genre. Mais voilà Tom était un grand manipulateur, je ne pouvais pas nier ce point. Je l'avais vu en direct et à plusieurs reprises d'ailleurs et donc, il fallait vraiment se méfier de lui dans ces moments-là. Enfin surtout si l'on acceptait son idée.

-Je pourrais lui parler en ta faveur, si tu veux.

J'avais envie de secouer la tête, dire automatiquement que je ne voulais pas de son aide ou autre chose encore. Mais mon côté curieux, me disait de creuser un peu dans ce qu'il me proposait et en effet c'était plutôt une bonne idée. Je voulais savoir ce qu'il allait demander en échange. C'était parfaitement logique, surtout avec le fameux Tom Jedusor, à chaque fois il demandait toujours quelque chose. En même temps, je faisais pareil de mon côté et donc il ne fallait pas attendre à ce que ce soit différent avec lui.

"Avant de dire quoi que ce soit Tom, rien n'est jamais gratuit. Tu le sais aussi bien que moi et donc tu voudrais quoi en échange, si jamais je dirais oui?" Demandais-je avec soin.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11522
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Ven 15 Aoû - 15:15


Une soirée mouvementée... ou non ?
O

h, Tom avait bien envie de corriger la jeune femme sur un point. Mais évidemment, ce ne serait pas judicieux. Non, ce n'était pas qu'il ne savait pas mentir en présence d'Ines, s'il le voulait, il pourrait tout à fait mentir sans aucune inflation de voix susceptible de le trahir. Il n'avait tout simplement pas envie de faire un tel effort. Pour une raison ce qu'il y a de simplissime. Elle l'avait percé à jour, et le mensonge était davantage ironie que déblatérage de jeune homme bien sous tous rapports comme celui qu'il servait à bien de ses camarades, et à ses professeurs surtout. Bien sûr, qu'elle ne pouvait le croire quand il disait avoir été attristé de sa rupture avec Daniel, puisque, en définitive, il s'en moquait complètement, et il appréciait, d'ailleurs, qu'elle n'en croit rien. Il n'avait pas l'intention de s'épancher plus avant sur cette simili empathie qu'il éprouvait pour elle concernant ces peines de cœur dont il n'avait cure, tout comme il ne comptait pas revenir sur ses sentiments prétendument sincères et intenses envers la docile Lou, qui de toute façon, ne devait plus rester longtemps au cœur dans leur conversation. Tom devinait une opportunité, Ines comprenait cela, et c'était tant mieux, il n'y aurait pas à tourner mille ans autour du pot. Oui, elle avait effectivement compris où il voulait en venir, en proposant de les réconcilier, elle et Daniel. Elle en savait suffisamment sur lui pour savoir qu'il était tout sauf un individu altruiste et désintéressé. S'il proposait un service, ce n'était jamais gratuit. Et en pleine conscience de cela, la belle blonde attendait d'entendre sa contrepartie. Était-elle vraiment intéressée, ou tout simplement curieuse ? Peut-être un peu des deux, dans tous les cas, le préfet des verts et argent pensait pouvoir atteindre sans mal à son but. Après tout, elle savait quelle influence Tom avait sur Daniel, puisqu'ils s'étaient séparés par sa faute. Un mot de sa part, et il pourrait tout à fait lui revenir.
Un mot de lui... et elle pouvait avoir l'assurance de ne plus jamais le récupérer, quelque soit la hardiesse de sa tentative, et ce n'était pas présomptions hasardeuses que de l'affirmer.

-En échange ? Je veux que tu acceptes la proposition que je t'ai faite à l'époque, et que tu as décliné...


En bref, il voulait qu'elle le rejoigne. Elle pourrait être un élément précieux, il le savait bien. En quoi cela pourrait-il fonctionner aux vues de son animosité pour lui ? Oh, ce n'était qu'une barrière bien mince, en définitive. Pour peu que l'on ait un argument de poids, ça ne valait même pas grand chose, tous comptes fait. Et son argument, très clairement, il l'avait, en la personne de Daniel. Daniel qui, par ailleurs, se chargerait toujours de la recadrer, des fois qu'elle commette l'erreur de pensée que l'on sortait de son ordre comme on y entrait. Oui, il entrevoyait déjà sa marque sur l'avant-bras de la jeune femme. Elle n'approuverait peut-être pas de suite, mais il ne doutait pas de pouvoir la convaincre.








code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Ven 15 Aoû - 22:07


tom & ines

Une soirée mouvementée... Ou non?

Je pouvais très clairement voir, aux manques de réaction de la part de Tom, que j'allais recevoir aucune réponse en ce qui pouvait concerner Lou. Je gardais un soupir pour moi-même, peut-être que la prochaine fois, j'aurais des réponses. A vrai dire, Oui Tom savait très bien comment changer de sujet et c'était toujours pareil à chaque fois d'ailleurs. Ah cela m'énervait, car je faisais aussi ce genre de chose. Que je rencontrais des personnes qui me ressemblaient, oui d'accord c'était pas mal du tout bien au contraire. Mais là avec Tom, j'avais l'impression d'avoir une version de moi au masculin et bien plus sombre, par rapport à ma façon d'être.

Je savais que par rapport à certains, Tom appréciait quelques réactions, que j'avais et donc cela pouvait éviter beaucoup de petits soucis, enfin en quelque sorte quoi. Bien entendu, il pouvait mieux faire dans les mensonges et bon j'étais dans un sens contente, que l'on n'en rajouter pas trop non plus. Dans un sens, on faisait sans cesse de merveilleux mensonges pour sauver les apparences et donc, même pour nous il fallait une petite pause.

J'avais bien remarqué comment était Daniel avec Tom, cela m'agaçait pas mal et je ne pouvais pas le nier. Tout comme pour le fait, que Daniel était aussi ma plus grande faiblesse. C'était une nouvelle pour personne, enfin pour ceux qui me connaissaient bien mieux que d'autres. Je ne me laissais pas facilement berner. Mais par contre, même si que je pouvais arranger les choses avec Daniel, je savais que dans un sens Tom allait pouvoir aider tout de même. Mais oui, il ne fallait pas être stupide pour savoir que Tom se fichait totalement de mon ancienne relation avec Daniel. Il y avait de petites raisons, pour lesquels il voulait m'aider, la première, c'était Daniel qui devait perdre en motivation pour ses missions. Et la deuxième raison, c'était tout simplement, qu'il me voulait toujours autant dans son groupe. C'était une surprise pour personne, on était parfaitement informé tous les deux.

-En échange ? Je veux que tu acceptes la proposition que je t'ai faite à l'époque, et que tu as décliné...

Je regardais ailleurs pendant un certain temps, pas pour le fait que je me sentais agacé mais plus pour le côté réflexion. Je m'étais dit pendant depuis ma rupture avec Daniel. Je me sentais vraiment prête à tout, pour être avec lui et même si que c'était pour rejoindre Tom, me contrôler sur certaines réactions eh bien j'allais dire oui. Je savais que Daniel allait m'aider, à me contrôler, car il y avait un petit écart pour une entente réelle entre moi et Tom. J'étais au courant depuis un moment sur un autre détail, j'allais être un élément précieux. J'étais une sorcière puissante, je lisais très souvent des livres de magie noire afin de m'améliorer, sans penser aux livres de Poudlard et je m'entraînais sans cesse.

J'allais avoir besoin de temps pour m'habituer, mais ce n'était pas impossible non plus. Et je le faisais par amour pour lui, de toute façon je le ferais un jour ou l'autre, donc autant le faire maintenant. Ce qui m'ennuyait le plus, c'était bien me soumettre à quelqu'un, mais je pouvais tout de même continuer mes tortures. Avec un petit soupir, je regardais de nouveau Tom et lui répondit.

"Si je peux, continuer mes petites affaires de mon côté. Alors, il me semble, que tu seras plus ou moins content d'entendre que cette fois-ci; je ne vais pas décliner ton offre." Disais-je sérieusement et avec la tête haute.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11522
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Dim 17 Aoû - 23:23


Une soirée mouvementée... ou non ?
O

om était un manipulateur, une personne dangereuse et dont le commun des mortels avait tout intérêt de se méfier. Quiconque avait eu l'occasion de connaître la véritable nature de l'Héritier de Serpentard (mais, à la vérité, ces personnes étaient vraiment peu nombreuses. Beaucoup effleuraient seulement la surface sans jamais le découvrir vraiment), pourra vous donner de lui toute une liste d'adjectifs péjoratifs avant d'ajouter de surtout vous méfier de lui... Mais cependant, ces quidams ne sauraient nier une vérité telle que celle que je m'apprête à énoncer : lorsque Tom Jedusor passait un marché, il le respectait bel et bien. Il pouvait mentir, plus qu'à son tour, pour obtenir ce qu'il voulait. Mais quand in revêtait son costume de Faust et s'amusait à jouer les diables échangeant les âmes contre quelques menus service, il était toujours parfaitement sincère. Il promettait de réconcilier Ines avec Daniel, quand bien même leurs petites histoires de cœur l'indifféraient très largement. Eh bien oui, il allait le faire. Il n'y avait pas grande difficulté pour lui à y parvenir. Daniel Chaser épouserait un crapaud, si Tom le lui demandait. Et il était évident qu'il vivait mal sa rupture d'avec Ines, qu'il n'avait initié qu'à cause de son maître. Il mettrait un terme à deux supplices, n'était-il pas une bonne âme ? C'était, en tous les cas, peu cher payé en contrepartie de ce qu'il pouvait, lui, obtenir. Car oui, il restait convaincu, comme il l'avait été dès le départ, que la présence d'Ines parmi les chevaliers de Walpurgis pourrait lui être extrêmement bénéfique. Elle ne manquait pas de ces qualités qui font les éléments doués et prometteurs. Il fallait seulement qu'il s'assure qu'elle file droit, et ne songe pas à lui faire faux bond. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il demandait plus de précisions.

-Mon intention n'est ni de te brimer, ni de te soumettre, Ines.
Bien que le fait que cela devienne en partie le cas éveillait en lui la plus malsaine des satisfactions. Tout dépend bien sûr, de ce que tu entends par “petites affaires”. Tu comprendras que je ne pourrais tolérer aucune affaire qui vienne interférer avec les miennes.

Ce semblait des plus élémentaires, et le préfet en chef des verts et argent était convaincu que son interlocutrice l'avait bien compris. Il ne mettait en lumière ce point que pour que leur accord se scelle sur des conditions sérieuses. Et bien sûr, si elle commettait l'affront de lui mentir, il le saurait tout de suite, il comptait bien utiliser sur elle ses pouvoirs de legilimens. Oui, il ne comptait pas la voir lui obéir au doigt et à l'oeil. Il avait pour lui d'autres de ses larbins, pour s'acquitter d'une telle tâche, mais il comptait bien prendre quelques précautions tout de même. S'il était une chose qu'il ne pourrait jamais tolérer et accepter, s'il était une chose véritablement dangereuse pour lui, c'était bien celle-ci, la trahison. Les agressions extérieures étaient une choses, les mutineries en étaient d'autres, bien différentes, et Tom ne pouvait tolérer ces dernières, s'il s'accommodait des premières.








code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Mar 19 Aoû - 20:16


tom et ines

Une soirée mouvementée... Ou non?

Jusqu'à preuve du contraire, Tom était un homme de parole. Lorsqu'il faisait des marchés, il les respectait jusqu'au bout et bon vu que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, je ne pouvais que laisser le bénéfice du doute. Enfin si, je disais cela, je ne pensais pas si c'était réellement le cas ou non. En même temps, je n'étais pas constamment avec Tom et je ne m'intéressais pas vraiment à sa vie, hormis pour Lou bien évidemment. Mais là, en acceptant sa proposition, j'allais avoir l'occasion de voir encore plus de choses par rapport à sa personnalité. Je n'étais pas vraiment enthousiaste pour ce côté-là, mais bon cela pouvait être bien pire. On se ressemblait en caractère, même avec notre petite animosité. Le contrôle de moi-même verrait le jour bien assez tôt, mais en tout cas, en attendant j'allais faire de mon possible pour être parfaite.

Tom ne devait pas faire grand-chose, pour avoir absolument tout ce qu'il voulait et bon il ne fallait absolument pas, oublier ce détail. Certes, j'avais beaucoup de facilité aussi de mon côté et donc je connaissais le sentiment de satisfaction, pour avoir des gens sous notre contrôle. Et donc avec Daniel, il allait réussir sans réfléchir. Après je savais qu'entre moi et Daniel, les choses se mettraient en place assez facilement tout de même. Déjà lorsque je l'avais vu, on s'était promis de se revoir bien assez vite, donc c'était bon signe en quelque sorte. Au moins, j'étais plus ou moins sûr, qu'avec Tom personne n'allait l'affronter pour avoir ce que je souhaitais, tout comme pour Daniel d'ailleurs.

Et de toute façon Tom allait gagner dans deux cas. Il m'aurait enfin dans son groupe, depuis le temps qui me voulait parmi les siens et en même temps, le moral de Daniel devrait revenir au beau fixe, par ma présence. Je savais que Tom, allait me poser des questions, par rapport à ce que je lui avais dit. Bien entendu, mes réponses seraient sincères, car je n'avais pas le droit à l'erreur. De toute façon, ce jour allait arriver un jour ou l'autre.

-Mon intention n'est ni de te brimer, ni de te soumettre, Ines. Tout dépend bien sûr, de ce que tu entends par “petites affaires”. Tu comprendras que je ne pourrais tolérer aucune affaire qui vienne interférer avec les miennes.

Je fis un petit sourire en coin, c'était tellement prévisible et on le savait aussi bien que l'autre. Et puis il devait être au courant, de ce qui se passait avant d'être sûr de prendre n'importe quelle décision. Toutefois, j'évitais de lever un sourcil, lorsqu'il avait dit de ne pas vouloir me soumettre. Tom serait bien trop content, si je ferais cela pour lui.

"Oh tu sais, ce n'est pas grand-chose Tom." Disais-je en préférant ignorer ce qu'il avait dit au début. "Tout ce que je fais en général, c'est torturer plus ou moins verbalement certaines personnes. En exemple, je peux te donner le nom de Jo Benett, en général j'ai mes petits larbins qui s'en occupent. Et de doute façon, je suis sûr que si cela interfère dans tes affaires, tu serais venue me voir." Je le regardais avec un air sournois.

Il n'y avait pas de raison, que Tom ne puisse pas me croire. C'était la vérité, pour une fois et je ne cherchais absolument pas à le cacher. Enfin dans le meilleur des cas, j'allais avoir le droit au bénéfice du doute et j'aurais peut-être quelqu'un pour me surveiller.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11522
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Jeu 21 Aoû - 21:28


Une soirée mouvementée... ou non ?
S'

il était enclin à croire les propos que prononçait Ines, et ce qu'elle lui apprenait de ses activités, alors effectivement, il n'avait pas grand chose à craindre des petites affaires de la jeune femme. Et en effet, il était enclin à y croire. Au nom d'une raison des plus simples et des plus pragmatiques, pour tout dire, c'est que même si elle n'avait jusqu'ici pas fait partie des "siens", choix personnel et ô combien regrettable de sa part, cela ne l'avait pas empêché de l'observer à distance, et de ce qu'elle lui apprenait, il n'y avait rien de surprenant. Quiconque connaissait un tant soit peu Ines Stinwick savait la jeune femme prompte à jouer le rôle de ces vipères qui savent si bien porter les couleurs des verts et argents, et aux pauvres âmes qu'elle prenait pour cible d'en faire les frais. L'acharnement d'Ines envers Jo ne lui avait pas échappé davantage. Et si les choses se restreignaient bel et bien à ceci, alors leur accord tenait parfaitement la route. Qu'elle rejoigne les chevaliers de Walpurgis ne lui interdisait en rien de poursuivre ses plaisantes activités d'étudiante, s c'était ainsi qu'elle se plaisait. Il n'avait pas l'intention de la brimer, pas sur ce point, du moins.

-Très bien.
dit-il, une nuance de satisfaction dans le ton malgré tout très neutre de sa voix. Dans ce cas, nous avons un accord. Il soutint le regard de la jeune femme. Et pour te prouver que je n'ai qu'une parole. Je n'attends rien de toi ni ne te demande rien pour le moment, pas tant que j'aurais accompli ma part de notre petit marché.

À ses yeux, cela ne devrait pas mettre bien longtemps. Il était tout à fait évident que Daniel était encore fou d'Ines. Un mot de sa part, et le jeune homme se précipiterait dans les bras de son ex petite amie sans vergogne. Et lui, tiendrait ce rôle absurde, et qui lui allait si mal, de cupidon de bas étage. Ce serait pathétique, si ce n'était à dessein. Enfin, il n'aurait pas grand chose à dire ou à faire. Tom ordonnait, Daniel obéissait. C'était ainsi, avait toujours été ainsi, et cela convenait parfaite, et continuerait donc ainsi, puisque cela arrangeait, une fois de plus, ses affaires. Si cette affaire était entendue, si l'accord était conclu, il était à parier que l'Héritier de Serpentard ne demeurerait pas davantage auprès de la jolie blonde. Bien d'autres sauraient apprécier beaucoup mieux que lui cette compagnie qui le laissait parfaitement de marbre. Il admettait son utilité comme on admettait l'utilité de posséder une baguette magique, ça s'arrêter là. Elle pouvait bien poursuivre ses activités, au yeux du préfet en chef si basses et inconsistantes, il n'en avait que faire. Tout comme sa vie ne revêtait pas de réel intérêt pour lui tant qu'elle n'interférait pas avec ses ambitions ou ne les nourrissait pas.








code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Dim 24 Aoû - 15:03


tom & ines

Une soirée mouvementée... Ou non?

Pendant que je répondais à la question de Tom, j'avais remarqué que son expression ne s'était pas modifié et donc cela ne pouvait qu'être bon signe pour moi. Et de toute façon, je me doutais bien qu'il m'avait observé depuis mon refus, la première fois. Au début, ça m'agaçait que Tom puisse faire une chose pareil et puis par la suite, je vivais simplement de cette manière. Je m'amusais juste parfois, à les faire tourner en rond et après lorsque je m'ennuyais de faire ce genre de choses, je les laissais tout voir. Ce n'était pas comme si, que tout ce que je pouvais faire envers les autres, ne se communiquer pas dans tout le château.

Et dans le plus récent, je discutais juste parfois avec Black et ça en restait là. Je voulais juste l'énerver de temps en temps, d'ailleurs pour la plupart des rencontres avec lui, je voyais l'un des "amis" de Tom dans le coin. De toute façon, vu les regards intenses que s’échangeaient ces deux-là, je n'avais certainement pas envie d'aller plus loin avec Black. Pour le reste, je mettais tout simplement en valeur notre maison et donc il n'y avait rien de mal du tout, enfin pour nous surtout. Donc dans ce cas, si je pouvais toujours faire mes petites choses, alors non j'allais peut-être accepter un peu mieux mon nouveau statut à venir.

-Très bien. disait-il, en restant plus ou moins neutre. Dans ce cas, nous avons un accord. Il me regardaitt bien dans les yeux, avant de reprendre. Et pour te prouver que je n'ai qu'une parole. Je n'attends rien de toi ni ne te demande rien pour le moment, pas tant que j'aurais accompli ma part de notre petit marché.

Je fis un petit sourire en coin, lorsqu'il me confirmait une réponse positive. Je me sentais satisfaite en quelque sorte, car il n'y avait pas d'entrave dans notre petit marché. Je me trouvais légèrement surprise, mais je ne préférais pas le lui montrer. Tom se montrait vraiment honnête, je devais bien avouer que je ne m'attendais pas à cela et donc j'allais en profiter, avec plaisir. D'autant plus que Tom, irait assez vite pour son côté du marché. Bien entendu, je ne disais pas qu'il me montrait un peu de gentillesse, non ce nom-là était parfaitement inconnu pour lui.

"En effet, nous avons bel et bien un accord Tom." Disais-je calmement, en le regardant constamment. "Cela me va très bien, de toute façon ce n'était pas comme si que tu vas mettre beaucoup de temps, pour parler à Daniel." Repris-je de manière impassible.

Tom savait que, je me sentais légèrement impatiente. Je pouvais le cacher à ma guise, mais il me connaissait depuis 7 ans maintenant et donc je n'avais aucune utilité à montrer mes sentiments. En toute franchise, ce n'était pas  mon genre de faire comme les autres. Je pensais qu'en faisant cela, je montrais une faiblesse devant une personne et je ne pouvais pas me permettre de faire cela. Bon, je faisais le contraire avec ma meilleure amie et Daniel, mais ils c'étaient tout simplement des exceptions. Et encore, je gardais de la prestance quand je discutais avec eux, enfin plus avec Lou, car je la voyais plus souvent maintenant.

D'ailleurs, je me demandais bien comment Lou allait réagir devant ma décision. Hormis son mécontentement, par rapport à Daniel pour le reste, je verrai bien sa réaction. Et si elle repartait dans ces petites critiques, sur la relation entre moi et Daniel, cette fois-ci elle allait avoir le droit à une partie de ma colère. Son couple avec Tom était bien pire, l'amour à sens unique et elle ne le voyait même pas... Je me demandais même parfois, pourquoi je m'entêtais à lui faire voir la vérité. Ca devait être cela, tenir vraiment à quelqu'un et même encore maintenant, je trouvais cela étrange. Enfin bon, elle le méritait aussi dans un sens. Enfin, j'allais voir cela plus tard, après ma discussion avec Tom.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11522
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Dim 24 Aoû - 16:18


Une soirée mouvementée... ou non ?
L

eur marché était donc bel et bien passé, et aucun d'eux ne semblait décidé à le rompre. Au final, et en dépit de leurs contentieux, il y avait bien des points sur lesquels ils étaient l'un et l'autre tout à fait capables de s'entendre. C'était bien simple, pour que l'un et l'autre puissent passer le moindre accord et y trouver leur compte, il suffisait que tous les deux y gagnent un intérêt direct, personnel, et purement égoïste. Au fond, l'un et l'autre n'étaient pas loin de partager le même mode de pensée, ils étaient loin d'être si différents l'un de l'autre, et c'était peut-être de là que venait leur état de perpétuel conflit, en définitive.  Quoi qu'il en soit, ils avaient pour l'heure un terrain d'entente, et le pacte qu'ils venaient de passer était effectivement d'une honnêteté qui pourrait presque sembler louche, pour peu que l'on connaisse Tom Elvis Jedusor. Mais le fait est que l'Héritier de Serpentard trouvait suffisamment à y gagner pour ne pas considérer perdre au change.

Ines avait raison, venir trouver Daniel et le convaincre ne lui prendrait pas beaucoup de temps, loin s'en faut. À la différence, la décision de sa camarade d'appartenir désormais aux chevaliers de Walpurgis ne l'engageait pas seulement pour un rapide laps de temps, mais pour une vie entière. Car lorsqu'on rejoignait les rangs de Lord Voldemort, il n'y avait nul issue. Ceux qui pensaient en trouver étaient aussitôt voués à une mort certaine, douloureuse et inéluctable.

-Je te tiens au courant très rapidement.
répondit Tom du ton le plus neutre qui puisse être avant de se redresser. Je ne vais pas abuser davantage de ton temps. Ni prendre davantage du sien, cela va sans dire. À très bientôt. ajouta-t-il avant de tourner les talons.

Cette affaire avait été rondement menée, mais il était temps, à présent, de passer à toute autre chose. Il n'était pas de ces personnes qui aimait à parler pour le simple plaisir de bavasser, s'il n'avait plus de profit à tirer d'une conversation, et à moins d'y être obligé, il ne tardait pas à y couper court. Tout devait avoir un profit, toute perte de temps inutile était donc à proscrire. Et lui et Ines avaient fait le tour de ce qu'ils pouvaient se dire, pour le moment tout du moins. Sans rien ajouter de plus, donc, il avait quitté la salle commune des verts et argent, et disparu dans le dortoir des garçons.








code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   Dim 24 Aoû - 23:42


tom & ines

Une soirée mouvementée... Ou non?

Eh bien, voilà, on s'était mis d'accord sur ce que l'on voulait tous les deux. Tom allait enfin avoir ce qu'il souhaitait depuis un moment, ce qui était tout simplement de m'avoir dans ses rangs. Une décision que je prenais pour tout le long de ma vie. Oui, je me doutais bien que dire oui à une demande de la part de Tom Jedusor, était voué à une longue série de fidélité en toutes autres choses... Je n'avais pas en tête à devoir un jour, essayer de partir de ses rangs. Si jamais je devais même penser à ce genre de chose, je le regretterais dans les manières les plus horribles. De toute façon, je m'y étais préparé depuis tout ce temps et mon acceptation était loin d'être des paroles en l'air. Alors oui, ma motivation se ciblait pour Daniel, mais par la suite j'allais dire la même chose pour d'autres raisons. J'étais consciente, qu'un jour où l'autre j'allais devoir choisir un camp et je l'avais fait aujourd'hui.

Cela s'était mieux passé, de ce que j'avais pu penser en toute franchise. On partageait plusieurs penser et oui cela devait bien expliquer, toutes les situations tendues entre nous. J'allais bien voir, comment les choses iraient par la suite et je me doutais bien, que je devrais faire mon possible afin de me contrôler. Tom et moi étions assez gagnants dans notre marché, mais dans un sens et au long terme, ça allait plus être Tom, qui y verrait des points positifs. Mais bon ce n'était pas vraiment le temps, d'y penser pour l'instant.

Je me demandais toujours un peu, si Daniel allait me questionner sur la discussion qu'il aurait bientôt avec Tom par rapport à notre relation. J'allais avoir la surprise, lors de ma prochaine conversation avec lui et s'il me poserait la question, alors je lui fournirais la simple vérité. Pourquoi lui cacher? Cela n'allait servir à rien de toute façon. Je croisais juste les doigts, si Daniel accepterait ou non ma décision à rejoindre les rangs de Tom.

-Je te tiens au courant très rapidement. répondit Tom d'un ton neutre, avant de se redresser. Je ne vais pas abuser d'avantage de ton temps. Cette phrase allait dans les deux sens, de toute façon. À très bientôt. ajouta-t-il avant de partir.

J'avais en quelque sorte, hâte d'avoir de ses nouvelles. Et à ce moment-là, le fait que j'avais rejoint ses rangs, serait réellement officiel et donc je devais me préparer à ce qui allait arriver à ce moment-là. Ce qui était bien avec lui, c'était bien le fait que l'on n'allait directement à l'essentiel et après notre conversation prenait fin. C'était simple et efficace, la plupart du temps en tout cas.

"Je te remercie d'avance." Disais-je avec le même ton. "Oui, comme pour toi d'ailleurs Tom. Pourquoi perdre son temps pour des broutilles, cela ne sert à rien." Reprise-je sans attendre une réponse. "Au revoir Tom." Finissais-je en le regardant partir.

De mon côté, je m'étais levé et regardais un peu le feu qui fonctionnait encore très bien pour l'heure qu'il était et avec un soupir, je partis vers le dortoir des filles afin de ranger un peu mes affaires, que j'avais laissées sur le lit. Je me demandais, quelle serait ma première mission dit donc, enfin pas que je m'inquiétais sur ce que j'allais devoir faire. Car oui, il n'y avait pas grand-chose, qui me faisait peur en règle générale et puis je ne devais pas connaître cette sensation. Non, ça allait à l'encontre de ma personnalité, je voulais faire le mal et j'étais née pour faire ce genre de choses et oui je devais bien avouer être pressé de passer à l'acte.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée mouvementée... Ou non? ♣ Tom ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les sous-sols
 :: Salle commune des Serpentard. :: Salle commune.
-