AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Farore † La réponse du savant & celle du poète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Farore † La réponse du savant & celle du poète. Empty
Message#Sujet: Farore † La réponse du savant & celle du poète.   Farore † La réponse du savant & celle du poète. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:50


ÂGE Δ 20 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Stagiaire en médicomagie NATIONALITÉ Δ AnglaiseGROUPE Δ Sang-mêlé

   

 Tu veux en savoir plus ?
Farore Din-Neyru
feat. Sophie Turner
(M/F) Love me, please love me Δ Une personne à aimer, à rendre chèvre, à frapper, à bouder et à câliner.

(F) B-b-be my BFF Δ Une meilleure amie comme on en trouve nul part ailleurs, avec un rire de cochon et un goût prononcé pour le chocolat.

(M) We are never ever ever getting back together Δ Des anciens soupirants à la pelle, parce que c'est trop dur de résister à une demi vélane, avouez-le.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Un jour j'ai marché sur un hérisson. Ça fait mal. Δ Quand j'étais petite j'étais blonde, puis mes cheveux ont foncé. Δ J'me débrouille pas mal avec un couteau. Δ Une fois j'ai escaladée la tour de Gryffondor et chui même pas tombée. Δ J'ai une tâche de naissance en forme de coeur en bas du dos. Δ Tu veux jouer à cahce-cache ? Tu ne me trouveras jamais. Δ J'ai déjà mangé une fourmi. C'est pas très bon. Δ Mes yeux changent de couleur avec la luminosité. Δ Je peux voir assez bien dans le noir, même si je ne suis pas aussi douée que ma mère. Δ
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Farore † La réponse du savant & celle du poète. Empty
Message#Sujet: Re: Farore † La réponse du savant & celle du poète.   Farore † La réponse du savant & celle du poète. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:50

Morticia Mathews
Addicted to you
Quand Morticia est devenue psychologiquement déséquilibrée, je lui ai offert mon aide. Elle a commencé par me détester, comme tout patient déteste un médecin qui tente de l'aider. Avec l'accord de mes supérieurs, je lui ai donné du millepertuis, une plante supposée régler les écarts émotifs. Malheureusement, elle y est devenue accro et cela n'a fonctionné qu'un temps. Nos rapports ne s'arrangent pas puisque je lui refuse une nouvelle dose médicinale. J'espère que nous aurons une meilleure relation lorsqu'elle se sentira mieux.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Farore Din-Neyru le Ven 5 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Farore † La réponse du savant & celle du poète. Empty
Message#Sujet: Re: Farore † La réponse du savant & celle du poète.   Farore † La réponse du savant & celle du poète. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:51

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


A vous Farore † La réponse du savant & celle du poète. 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Farore † La réponse du savant & celle du poète. Empty
Message#Sujet: Re: Farore † La réponse du savant & celle du poète.   Farore † La réponse du savant & celle du poète. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:52

Uhuuuuu o/
Morty veut un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Farore † La réponse du savant & celle du poète. Empty
Message#Sujet: Re: Farore † La réponse du savant & celle du poète.   Farore † La réponse du savant & celle du poète. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:53

Avec grande joie Farore † La réponse du savant & celle du poète. 203647
Des idées ? Farore † La réponse du savant & celle du poète. 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Farore † La réponse du savant & celle du poète. Empty
Message#Sujet: Re: Farore † La réponse du savant & celle du poète.   Farore † La réponse du savant & celle du poète. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:58

J'avais pensé qu'au début Morty l'aimerait pas. Par principe. Et peut-être qu'après elles pourraient s'entendre. Farore pourrait être un genre de soutien pour Morty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Farore † La réponse du savant & celle du poète. Empty
Message#Sujet: Re: Farore † La réponse du savant & celle du poète.   Farore † La réponse du savant & celle du poète. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:06

Hmm... Connaissant les troubles mentaux que va subir Morty, je songeais à un truc plus complexe et plus sombre. Farore est experte en botanique et plantes médicinales. Elle pourrait essayer de donner un traitement à Morty et cette dernière y deviendrait accro ? Je vois bien Farore essayer de la raisonner et refuser de lui en redonner XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Farore † La réponse du savant & celle du poète. Empty
Message#Sujet: Re: Farore † La réponse du savant & celle du poète.   Farore † La réponse du savant & celle du poète. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:08

Je suis pour!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Farore † La réponse du savant & celle du poète. Empty
Message#Sujet: Re: Farore † La réponse du savant & celle du poète.   Farore † La réponse du savant & celle du poète. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:21

Morty droguée au millepertuis...voilà qui va être amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Farore † La réponse du savant & celle du poète. Empty
Message#Sujet: Re: Farore † La réponse du savant & celle du poète.   Farore † La réponse du savant & celle du poète. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:26

Avoue que t'adore ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Farore † La réponse du savant & celle du poète. Empty
Message#Sujet: Re: Farore † La réponse du savant & celle du poète.   Farore † La réponse du savant & celle du poète. Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:04

Tellement Farore † La réponse du savant & celle du poète. 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Farore † La réponse du savant & celle du poète. Empty
Message#Sujet: Re: Farore † La réponse du savant & celle du poète.   Farore † La réponse du savant & celle du poète. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Farore † La réponse du savant & celle du poète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-