AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pauvre petit lion (pv Mel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
avatar
▌ Messages : 756
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Pauvre petit lion (pv Mel)   Ven 5 Sep - 21:01

Melody & Rhian
Pauvre petit lion.
Rhian ne savait pas du tout si Louisa avait déjà été parlé à sa mère ou non, sans doute qu’il le saurait une fois que cela aura été fait. Pour l’instant, le jeune garçon n’avait pas croisé encore son ami et n’avait aucune idée de l’avancée de cette « affaire ». Il serait assez tôt mis au courant sans doute, dès qu’il aurait l’occasion de recroiser le chemin de Louisa. Pour l’instant, le jeune garçon devait se concentrer sur ses cours. Il n’était qu’en première année, mais les cours n’étaient pas faciles pour autant. Rhian était assez théorique, mais il manquait de confiance en lui quand cela concernait la pratique. Alors bien souvent, il se retrouvait peiné quand il devait lancer un sort. Heureusement que sa sœur était là pour l’aider, qu’ils pouvaient se voir pour s’entraîner ensemble. Cenlyn était sans doute le plus grand pilier de Rhian, celle qui lui permettait d’aller plus loin. Quand ils se retrouvaient dans la cuisine une fois par semaine, comme ils avaient convenu, le jeune garçon reprenait du poil de la bête. Sauf qu’ils ne se voyaient pas tout le temps et que bien souvent, Rhian avait le sentiment d’être un peu seul. Il n’avait pas énormément d’ami en même temps. Il était proche de certains de ses camarades de maison, mais pas beaucoup. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait réellement des proches, des amis et ne parlons même pas de meilleurs amis. En fait, il n’y avait que Cenlyn et Louisa avec qui il était proche. Sans oublier sa mère, mais c’était différent. Elle était une professeur en plus, ce n’était pas forcément le mieux pour l’image.

Et d’ailleurs, Rhian se rendait bien compte que cela ne lui était pas que bénéfique d’être le fils d’un professeur, même si celle-ci n’était qu’une prof de vol. Le jeune Gryffondor se faisait de temps à autre charrier et bien sûr, il n’osait rien dire pour se défendre. Avec le temps, il allait apprendre à se défendre, à répliquer et à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Mais pour le moment, du haut de ses onze petites années, il ne faisait encore rien, même quand il voyait les ennuis arriver. Ce groupe d’élève de septième année à Serpentard par exemple, qui s’approchait de lui et qui avait tendance à s’en prendre un peu à lui. Rhian voulu faire demi-tour, mais il avait réagi trop tard. Sans perdre plus de temps, les élèves commencèrent à l’ennuyer. Au début, ils se contentaient de lui lancer des insultes, le traitant de fils à maman. Ils ne semblaient pas vraiment apprécier Purdey Potter. Mais après les paroles, les élèves passèrent aux gestes et commencèrent à bousculer le jeune garçon. Rhian se retrouva contre le mur, après que l’un des élèves l’ai poussé, et son sac se déversa entièrement sur le sol.


« Laissez-moi tranquille ! »

Tenta-t-il de dire, sans avoir une très grande conviction dans la voix. Autant dire que ça n’avait pas du tout d’effet sur les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Dim 7 Sep - 9:39


Pauvre petit lion
M

elody allait mieux, depuis quelques jours, et quand on savait quelle épave elle avait pu être, c'était plutôt miraculeux. Ces derniers temps, les circonstances ne l'avaient pas épargnées : Yuûki lui manquait, Sebastian lui manquait, Morgan lui manquait... et Brittany, visiblement affectée autant qu'elle par tout ce grabuge, était plus distante qu'il y a seulement quelques mois. Il n'y avait pas grand chose à sauver dans sa vie, dernièrement. Mais cela, c'était avant la veille. Depuis, quelque chose avait changé. Déjà, il y avait eu sa conversation avec Sharon. Elle n'aurait su dire pourquoi, alors que d'autres avaient tenté de la réconcilier avec la joie de vivre, elle était la seule à avoir trouvé les mots exacts qui avaient su la faire se sentir mieux, elle était la première à avoir su lui décocher un sourire, de ceux qu'elle affichait bien trop peu dernièrement. Puis sa décision, prise de concert avec Brook, de refondre la Guilde, avait achevé de lui faire de bien. Son expérience de la veille lui avait prouvé que ça en valait la peine. Tous ces couples improbables qui s'étaient formées sous le regard facétieux de notre groupe de farceurs (de farceuses, en l'occurrence), c'était à mourir de rire. Une expérience que Melody serait tout à fait d'accord de réitérer, au plus vite. La Guilde était bel et bien de retour, et ils n'avaient pas fini de faire grand bruit.

C'était d'humeur plutôt agréable, donc, pour une fois, qu'elle arpentait les couloirs du château, traînant un peu entre les murs de pierre avant d'aller rejoindre la salle commune des bleu et bronze. Elle aurait poursuivi son chemin sans s'arrêter si elle n'avait pas assisté à une scène malheureusement trop commune : une première année de Gryffondor, le fils de la prof de vol, agressé par la bande de serpentard type, qui aimait à humilier juste pour humilier. Melody hésita un instant, songeant, oui, en toute lâcheté, à rebrousser chemin et à les laisser à leurs petites affaires. Melody était aventureuse, certes, mais pas le genre de personnes généreuses, le coeur sur la main, à avoir pour ambition de secourir la veuve et l'orphelin. De toute façon, comment pouvait-elle faire ? Ils étaient très nettement supérieurs en nombre, si c'était pour se prendre la raclée du siècle, très peu pour elle. Elle s'éloigna de quelques pas... Puis eut une idée. Allez savoir pourquoi, la détresse de Rhian le touchait suffisamment pour qu'elle n'ait pas l'intention de le laisser dans la panade. À l'abri du regard des verts et argent, elle fouilla dans son sac en bandoulière, et tomba sur les pierres à feu d'artifice, invention de Sebastian, qu'elle avait eu l'intention de lancer dans la salle des profs. Bon, allez. Pour une fois, elle allait faire une bonne action... La bleue et bronze lâcha les pierres à l'angle du couloir qui, une fois avoir touché le sol, déclenchèrent un véritable feu d'artifice à l'intérieur du château. De gigantesques étincelles multicolore, et un bruit de pétarade, et voilà que les serpentards se carapataient à l'angle du couloir. Quand, se frottant les mains, Melody remit les pieds dans le dit couloir, il n'y avait plus que Rhian qui devait se remettre de ses émotions. Dans un soupir, parce qu'un tel accès de générosité finirait par la perdre, elle en était sûr, elle l'aida à ramasser ses affaires répandues au sol.

-Ça va, ils t'ont pas fait mal ?









code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 756
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Mer 17 Sep - 13:27

Melody & Rhian
Pauvre petit lion.
Rhian en avait assez d’être si faible, d’être incapable de s’en sortir tout seul. Il se sentait tellement inutile dans ce monde, incapable de réellement faire quelque chose de ses dix doigts. Il ne parvenait même pas à se défendre quand un groupe de Serpentard venait l’ennuyer, alors comment arriver à protéger ses proches ? Il n’était rien, simplement un gamin insignifiant. Il était surtout un jeune garçon manquant cruellement de confiance en lui, vivant les expériences de ce genre très mal. Cela mettait toujours un coup à son moral, comme s’il avait justement besoin de cela en ce moment. On ne pouvait pas vraiment dire que la vie du rouge et or était très calme ces derniers temps, très rose. Depuis le nouvel an, Rhian avait tendance à broyer du noir (encore plus que ce qu’il faisait avant). Les paroles du Gryffondor n’avaient eu aucun effet sur ses bourreaux et ils continuèrent de l’ennuyer. Ses yeux ne quittaient pas ses affaires répandus sur le sol, espérant qu’elles ne soient pas abimées. Il n’avait aucune envie de perdre les parchemins qu’il avait écrits pour les prochains cours. Rhian pensait clairement que cela en était terminé pour lui, qu’il allait se faire frapper (c’était déjà arrivé une ou deux fois), mais finalement les évènements prirent une tournure différente. Soudainement, une grande explosion eut lieu dans le couloir avant qu’un feu d’artifice se répande dans château. Rhian baissa sa tête afin de se protéger, pendant que les Serpentards prenaient la poudre d’escampette.

Rhian eut besoin de quelques secondes pour réellement réaliser ce qui venait de se dérouler, découvrant qu’il était maintenant seul dans le couloir. Seul, mais pas pour longtemps puisqu’il fut rejoint pas une élève de Serdaigle. Le jeune garçon ne la connaissait pas vraiment, il la connaissait simplement de vue. Il l’avait déjà croisé de temps à autre dans les couloirs, dans la Grande Salle, mais il ne connaissait rien d’elle. Il ne savait ni son nom, ni son âge. Il fallait dire que Rhian avait beau être observateur, il n’était pas forcément très doué en sociabilisassions. En tout cas, il était bien content de la voir. Sans elle, il serait encore aux prises avec ces Serpentards et il ne s’en serait pas sorti aussi facilement. Elle l’aida même à ramasser ses affaires, que demander de plus ?


« Merci, ça va. » Sa voix était faible et tremblante, comme bien souvent quand il parlait à quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Il était vraiment un cas désespéré. « Comment tu as fait ça ? »

Il avait légèrement reprit de l’entrain en posant cette question, par pure curiosité. Il se demandait vraiment comment elle avait fait pour faire apparaitre un feu d’artifice comme ça en plein milieu du couloir. Au fond, il était assez impressionné. Il fallait oser lancer ce genre de chose au milieu du couloir, alors qu’un professeur était capable d’arriver à tout moment. Elle avait énormément de courage quand même, courage dont il ne faisait pas réellement preuve. Quoi que ce n’était sans doute pas le genre de courage que sa mère aimerait le voir développer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Sam 20 Sep - 20:52


Pauvre petit lion
M

elody afficha un sourire en réponse aux remerciements du jeune rouge et or. Parfois, ça avait du bon que d'éprouver ainsi la satisfaction du travail bien fait. Bon, ce n'était pas pour autant qu'elle courrait au secours de la veuve et de l'orphelin dans l'avenir, mais par moments, c'était vraiment agréable, de se sentir pleinement utile. Elle aimait bien voir de la reconnaissance briller dans le regard de son interlocuteur. Peut-être qu'elle se l'imaginait, mais elle était ravie, ça gonflait un peu une fierté qui avait bien besoin de l'être, ces derniers temps, alors qu'elle avait l'impression au quotidien que sa vie partait en vrille. Elle allait malgré tout se contenter de lui adresser un regard qui aurait signifié "ce n'est rien", et aurait passé son chemin, mais le jeune Rhian venait de lui poser une question qui méritait bien qu'elle s'attarde plus longuement dans ce couloir, et ne laisse pas directement le petit lion à son triste sort.

Elle appréciait beaucoup, en fait, qu'il lui demande comment elle avait fait. Elle entendait de la stupeur dans le ton de sa voix, mais elle voulait lire une certaine admiration également. Parce qu'elle n'en était pas peu fière, en vrai, de ce petit feu d'artifice portatif. Sebastian aurait adoré voir à quel point son invention avait su faire bel effet. Melody aurait pu se contenter de dire la vérité, oui, et de tout simplement lui montrer ces deux pierres qui l'avait sauvé d'un mauvais pas, mais ce serait trop simple, et de toute façon, elle ne s'en sentait pas franchement tributaire, de ce coup d'éclat. Ce qu'elle venait de faire, c'était l'oeuvre de Sebastian, et par conséquent, c'était également l'oeuvre de la Guilde. Et tout ce qui concernait la Guilde était classé Secret Défense... Quoique ses membres étaient à la recherche de nouvelles recrues... Certains secrets finiraient par être connues par d'autres.

-Qu'est-ce que tu me donnes, si je te dis comment j'ai fais ?
demanda-t-elle d'un ton amusé.

Melody n'était pas de ces personnes qui considéraient que n'importe quelle chose avait un prix. Mais là, on touchait à un domaine un peu différent, spécifique tout du moins. On parlait de la Guilde, et la Guilde, c'était purement et simplement sacré. Alors s'il voulait en apprendre plus (car oui, il lui était possible d'en apprendre plus, il fallait qu'il sache seulement s'y prendre), il allait devoir lui donner des arguments convaincants, et lui prouver que sa curiosité n'était pas une curiosité de façade. C'est qu'il l'intriguait, ce petit. Elle n'avait jamais trop fait attention à lui, mais quoi qu'il en soit, c'était le fils de Purdey Potter, tout de même. Alors, si ça se trouve, et même s'il semblait timide et effacé, il tenait peut-être quand même, même un tout petit peu, de sa maman au fort caractère. En tous cas, elle ne comptait pas passer à côté d'un "potentiel", et Rhian avait aiguisé sa curiosité tout comme elle pensait avoir aiguisé la sienne.








code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 756
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Lun 29 Sep - 8:58

Melody & Rhian
Pauvre petit lion.
Rhian ne pouvait que se montrer plein de gratitude envers Melody qui venait de lui venir en aide. C'était que ce genre d'élève était rare en réalité à Poudlard, bien souvent les gens se contentaient de passer leur chemin quand ils le voyaient en difficulté. Le jeune garçon ne s'était donc pas attendu à recevoir de l'aide, à être sauvé de la sorte. Ce n'était donc que pour son plus grand bonheur que la jeune fille était venu l'aider et avait fait fuir ses agresseurs d'une étrange manière. Et Rhian se montra plus que curieux concernant cette méthode. Il n'arrivait pas à comprendre comme elle avait pu ainsi créer un feu d'artifice dans ce couloir, c'était tout bonnement incroyable. Et comme l'enfant qu'il était, le jeune lion avait plein d'étoile dans le regard alors qu'il demandait plus de précision à Melody. Il ne la connaissait que de vue, l'avait juste croisé quelques fois dans les couloirs ou dans la Grande Salle, il ne connaissait rien d'elle et pourtant, il avait envie de connaitre. C'était dans sa nature, malgré sa timidité, le jeune Potter était très curieux. Et autant dire qu'un feu d'artifice dans un couloir ne pouvait qu'attirer sa curiosité. Evidemment, Rhian ne se rendait pas compte des choses que cela impliquait, de ce à quoi il était en train de toucher. Pour l'instant, il se contentait de questionner une jeune fille son sa façon de faire, rien de plus.

Mais cette dernière le surpris en lui demandant ce qu'il lui donnerait si elle parlait. Ainsi donc, c'était une sorte de secret ? Autant dire que ces mots ne firent qu'augmenter son désir de savoir, il était de plus en plus curieux. Si c'était quelque chose d'aussi important pour ne pas être révélé aussi facilement, cela devait être encore plus intéressant, encore plus amusant. Rhian se sentit cependant rougir quand la jeune femme parla, parce qu'il ne voyait pas ce qu'il était capable de donner. Il avait envie de savoir, mais concrètement il n'avait rien de particulier à offrir. Il n'était rien dans cette école après tout. Le jeune garçon soupira un instant, avant d'inspirer rapidement et de planter son regard dans celui de Melody, une chose qui ne faisait que très rarement.


« Je te donnerais tous ce que tu veux pour que tu parles. »

Le ton de la voix de Rhian était bien différent de celui qu'il employait d'habitude. Il y avait une certaine assurance dans ses mots, dans son timbre ou encore dans sa gestuelle. Il lui arrivait parfois de faire preuve d'un peu de confiance en lui, mais ce n'était sans doute pas dans les meilleurs moments. Et c'était maintenant donc qu'il montrait son courage et le peu de confiance qu'il pouvait avoir de temps à autre pour lui. Le jeune garçon avait réellement envie de savoir le secret de la bleu et bronze. Il se sentait de plus en plus curieux. Alors, autant tout offrir de ce qu'il avait. Même s'il n'avait pas grand-chose, mais il ne se rendait pas réellement compte de sa vraie valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Jeu 2 Oct - 15:28


Pauvre petit lion
M

elody fut surprise de la détermination dont fit preuve le jeune Potter, elle ne s'était clairement pas attendu à une telle réponse de sa part. Il faut dire que, pour la bleue et bronze, le feu d'artifice portatif, même s'il donnait des résultats tout àfait remarquable, n'était de loin pas l'invention la plus ingénieuse et la plus remarquable de Sebastian. Elle dépannait bien, c'est vrai, notamment dans des cas tel que celui-ci, mais il y avait tellement mieux, tellement plus exceptionnel ! En bref, tout ce dont se servaient au quotidien les membres de la Guilde pour pimenter ne serait-ce qu'un peu le morne quotidien de l'école de magie... Il ne voulait pas seulement savoir, il était prêt à tout pour savoir, et cela invita la bleu et bronze à adresser au garçon un regard bien différent. Elle l'avait toujours plus ou moins prit pour un gosse inoffensif, le genre timide et réservé qui s'écrase au moindre conflit, mais il fallait qu'elle revoit sa position. Car là, le rouge et or se montrait déterminé au possible, et pour Melody, la détermination était l'une des plus grandes qualités existantes. Et cela donnait plus que jamais envie à la rouquine d'en savoir plus, de creuser sous la surface, et d'en apprendre davantage. Qui sait, elle qui cherchait de nouvelles recrues, en avait peut-être trouvé une par le hasard le plus total ? Ça ne coûtait rien de voir jusqu'où il était capable d'aller, et elle avait bel et bien l'intention de le mettre à l'épreuve.

-Donne moi l'objet auquel tu tiens le plus au monde, et je te le dirai.

Et elle tiendrait parole. D'autant que, après tout, ça ne l'engageait en rien de parler uniquement des pierres à feu d'artifice. Ce n'était jamais qu'une invention magique servant à mettre le boxon, mais qui pouvait bien sortir d'une boutique perfectionnée de farces et attrapes, cela ne l'obligeait en rien à en dire plus sur la Guilde... Quoi que s'il acceptait vraiment de lui donner l'objet qui comptait le plus à ses yeux, il était très probable qu'elle souhaite lui en dire plus. Enfin, chaque chose en son temps. Il y avait des secrets qui ne devaient pas être révélés à la légère, et Melody était malheureusement très bien placée pour le savoir. Bon, maintenant, il fallait espérer que Rhian prendrait son deal au sérieux et ne lui confierait pas une babiole en faisant croire que rien ne comptait davantage à ses yeux... C'est que si quelqu'un mentait bien, elle ne le devinait évidemment pas... mais elle ne pensait pas que Rhian était un menteur né... C'était d'ailleurs une faiblesse qu'il devrait corriger, si jamais. L'anonymat des membres de la Guilde était beaucoup trop important. Avec tout le bordel qu'ils avaient foutu en plus d'un an, être découverts, c'était avoir la certitude d'être virés fissa, et franchement, la bleue et bronze n'y tenait pas.
Les bras croisés, Melody attendait donc la réponse de Rhian, curieuse de découvrir ce qu'il allait lui dire et, qui sait, s'il acceptait son marché, lui donner.









code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 756
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Sam 4 Oct - 14:06

Melody & Rhian
Pauvre petit lion.
Rarement la curiosité de Rhian s’était retrouvée à ce point titillé. Rarement, il avait désiré si ardemment d’apprendre quelque chose. Il n’avait aucune idée de ce que cela impliquait, mais il voulait connaitre le secret de Melody. Il se montrait très déterminé, comme jamais il n’avait été autrefois. Il lui arrivait parfois de mettre sa timidité et son manque de confiance en lui, ce qu’il était donc en train de faire maintenant. Il ne savait pas réellement si la jeune femme allait le prendre au sérieux quand il lui disait qu’il lui donnerait tous ce qu’elle voulait. Pourtant, il n’y avait en cet instant, pas plus sérieux que Rhian Potter. Il désirait réellement savoir comment la jeune femme avait créé ce feu d’artifice en plein milieu de ce couloir. Il attendit donc une réaction de Melody, qui ne tarda pas à arriver. Ainsi, elle désirait qu’il lui donne l’objet auquel il tenait le plus. Tout de suite, Rhian sentit une goutte de sueur froide couler le long de son dos. Est-ce que c’était réellement une bonne idée de le faire ? Est-ce que cela méritait réellement qu’il se sépare de cet objet ? Il ne savait plus réellement quoi en penser. Il attendit donc quelques secondes, prenant le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre. Et puis au bout de quelques secondes, il finit par répondre.

« Je… D’accord. »

Il avait perdu l’assurance qu’il avait eu un peu plus tôt, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait l’intention de se défiler. C’était simplement un peu perturbant de devoir se séparer de l’objet auquel il tenait le plus au monde pour une simple réponse. Sauf que Rhian savait parfaitement qu’il serait continuellement perturbé par cette question qu’il se posait, s’il n’obtenait pas de réponse. Le Gryffondor ouvrit donc son sac d’école et fouilla dedans, sortant une photo qu’il tendit à Melody. Ce n’était qu’une photo, mais elle était très importante pour Rhian. Elle le représentait avec sa sœur et ses deux parents. C’était la seule que le jeune garçon avait de toute sa famille. Elle avait été rapidement prise un été quand Angus et Purdey Potter avaient passé quelques jours en compagnie de leurs enfants pendant une permission. Il n’avait presque aucun souvenir de cette époque, à part cette photo. Alors il ne s’en séparait jamais et c’était bel et bien l’objet auquel il tenait le plus au monde.

« C’est une photo très importante pour moi. » Sa voix étaient redevenue faible, mais plus par émotion que par timidité. Il tenait réellement à cette photo. Cela n’était même pas venu à l’idée de Rhian de mentir, de lui donner quelque chose auquel il ne tenait pas réellement. Il aurait pu, mais ce n’était pas dans son caractère après tout. Il n’était pas quelqu’un de malhonnête, il ne mentait que très rarement et jamais pour de mauvaises raisons. Il espérait donc que Melody allait tenir parole. « Tu me dis maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Dim 5 Oct - 13:33


Pauvre petit lion
M

eelody s'interrogeait sur l'objet que Rhian pourrait bien choisir de lui confier. Après tout, il avait quoi... onze ans ? À onze ans, que pouvait-on avoir de véritablement précieux, qui sache avoir assez de valeur ? La bleue et bronze regarda donc le garçon fouiller dans son sac, ne dissimulant pas sa curiosité. Ce qu'il lui tendit finalement était une photographie. La demoiselle l'observa avec la plus grande des attentions. C'était un cliché de famille : Rhian, sa soeur jumelle, le professeur Potter... et cet homme devait être leur père. Melody afficha un sourire un peu triste. Maintenant, elle comprenait pourquoi il tenait à cette photographie plus qu'à n'importe quoi d'autre. Pour l'élève de Serdaigle, ça n'avait pas de véritable valeur, mais pour le rouge et or... Au moins, elle était certaine de sa parole, à présent... et à dire vrai, elle comptait bel et bien lui rendre sa photographie... elle ne comptait pas le lui avouer de suite, c'est tout.

-Très bien. dit-elle tout en pliant la photographie avec précaution avant de la glisser dans sa poche. De cette même poche, elle tira les deux pierres à feu d'artifice qu'elle n'avait pas utilisé tout à l'heure, et lui adressa un clin d'oeil. Elle lança l'une des deux à l'autre bout du couloir. De nouveau, un feu d'artifice intérieur jaillit et explosa, percutant entre les pierres dans un joyeux tintamarre et une avalanche d'étincelles colorées. Puis elle lui tendit la pierre restante au garçon, l'enfonçant au creux de sa main.

Elle ne pensait pas prendre de risque en lui confiant ce secret-ci. En fait, la détermination de Rhian lui laissait penser avec de plus en plus de certitude qu'il ferait une excellente recrue. D'une part, il avait la curiosité, et c'était nécessaire. D'autre part, il avait onze ans et ne payait pas de mine, en gros, il était insoupçonnable. Et finalement, elle était convaincue qu'il faisait partie de cette catégorie de personnes que personne ne voyait arriver. Idéal. Elle songea à Brook et à Brittany, au besoin express qu'elles avaient de grossir leurs rangs, à la nécessité de retrouver goût à leurs petites activités secrètes malgré la mort de Morgan et le départ de Sebastian. Oh oui, Melody voulait prendre Rhian à l'essai, en plus, avoir un garçon dans leur bande, ça ne leur ferait pas de mal, loin de là. Ça ne coûtait rien d'essayer. Puis après tout, il n'avait que onze ans, s'il s'avérait qu'il lui vienne à l'esprit de trahir leur secret, elle trouverait un bon moyen de prendre les devants.

-Dis moi, Rhian, ça te tenterait de prendre part à une aventure ?


Une lueur malicieuse lusait dans son regard. Elle lui vendait son intégration à la guilde comme quelque chose d'absolument exceptionnelle. Certains diraient que c'était exagéré. Loin de là. La Guilde, c'était un état d'esprit, une façon de vivre. Ça avait changé l'existence de Melody au moment où elle en avait le plus besoin. Et ça pouvait faire la même chose pour Rhian.








code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 756
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Mer 8 Oct - 20:54

Melody & Rhian
Pauvre petit lion.
Rhian n’avait pas grand-chose auquel il tenait réellement, mais il y avait tout de même cette photo. Elle n’avait aucune valeur marchande, elle n’avait aucun intérêt pour les autres, ce n’était qu’une simple photo de famille. Cependant, elle avait réellement une très grande valeur sentimentale. Cela lui déchirait le cœur de la donner à Melody, mais il n’avait pas le choix. Il avait réellement envie qu’elle lui explique comment elle avait fait une telle chose, alors, il devait le faire. Tant pis pour la photo, tant pis pour ses souvenirs. En même temps, le jeune garçon n’avait pas réellement besoin de cette photo pour se souvenir de son père. Rhian tendit donc cette photo à la bleu et bronze qui la plia et la rangea dans sa poche. Cela lui fit un pincement au cœur, mais il ne le montra pas. Il avait pris sa décision, il ne pouvait pas revenir en arrière. De toute manière, le jeune garçon était plus préoccupé par ce que la jeune femme avait sorti de sa poche. Elle allait lui expliquer donc comment elle avait créé ce feu d’artifice dans les couloirs, Rhian allait enfin savoir. Le Gryffondor ne lâcha pas du regard les pierres qu’elle avait encore dans la main. Melody adressa un clin d’œil au rouge et or avant de lancer l’une des pierres. Immédiatement, un feu d’artifice apparu dans le couloir comme précédemment. Le jeune garçon ne put retenir un grand sourire, c’était tellement top. Il observa attentivement la pierre que la jeune femme lui mit dans la main, c’était donc cet objet qui permettait cet exploit.

« C’est super ce truc ! Je peux la garder ? »

S’exclama-t-il, réellement heureux de découvrir cet objet. C’était tellement magnifique, c’était tellement géant. Il espérait vraiment que Melody allait accepter de lui laisser la pierre, même s’il ne savait pas s’il oserait l’utiliser un jour. Bon, techniquement, le jeune garçon se doutait bien que ce n’était pas très bien vu de la part des professeurs. Mais cela, il n’en avait que faire au fond. Ce n’était pas un petit feu d’artifice de rien du tout qui allait causer de trop gros dommage. Et puis les règles hein… Rhian était issue d’une ligne de grilleur de règles au final. Le jeune garçon observa pendant un moment la pierre qu’il avait dans la main. C’était tellement magnifique. Il ne leva son regard que quand la jeune femme reprit la parole.

« Une aventure ? Quelle aventure ? »

Rhian avait répondu rapidement après la question de la jeune femme, laissant sa curiosité prendre de nouveau le dessus. Jamais encore il n’avait eu le sentiment de se sentir si à l’aise, de pouvoir faire des choses spéciales et magnifiques. Si Melody lui posait cette question, c’était bien qu’elle avait l’intention de l’intégrer à cette aventure qui lui était encore inconnue. Rhian avait bien envie de la suivre dans n’importe quelle aventure, cela l’amusait réellement. Parce qu’il allait peut-être pouvoir enfin faire quelque chose de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Ven 10 Oct - 23:47


Pauvre petit lion
M

eelody aimait voir ce mélange de fascination et d'enthousiasme dans le sourire et le regard de son interlocuteur. Voilà qui la confortait de plus en plus dans cette décision née progressivement de leur échange. Il pouvait apporter beaucoup à la guilde elle en était certaine. Certes, il serait nécessaire de le chaperonner dans un premier temps, mais elle était sûre qu'il ne mettrait pas longtemps à s'aguerrir, à devenir un membre de la Guilde à part entière, et complètement digne de ce nom.

-Elles sont à toi.
Dit-elle dans un fin sourire quand il lui demanda s'il pouvait garder les pierres à feu d'artifice. Oui, bien sûr qu'il pouvait les garder. Après tout, elle ne les avait pas déposé entre ses mains pour rien. C'était là un premier gage de confiance, la preuve qu'elle croyait suffisamment en lui et en ses capacités pour lui faire ce présent, plus symbolique que ce qu'il avait dû imaginer.

Melody était convaincue que si elle avait laissé faire et n'avait pas reprit la parole, le garçon se serait contenté de s'extasier face aux inventions de Sebastian ad vitam, ou en tous cas très longtemps, encore la preuve qu'il était une recrue parfaite. Manifestement, il n'était en rien dérangé par les règlements, et encore moins par le fait de les transgresser, et n'était-ce pas là la qualification majeure pour intégrer la Guilde ? Si, bien sûr que ça l'était... Et puis, après tout, n'était-ce pas plus ou moins elle qui fixait les règles à présent. D'elle, Brittany et Brook, elle était visiblement celle qui tenait avec le plus de ferveur à ce que la Guilde prenne du galon, et conserve toujours un même prestige, ou même, voit ce prestige croître. Non pas qu'elle veuille s'imposer en leader ou quoi que ce soit, mais c'était tout de même ainsi que les choses semblaient devoir s'achever en définitive. Oui, intégrer, la Guilde, c'était une aventure, et pour peu que le rouge et or considère les choses de la même manière, elle voulait qu'il y prenne part.

-Tu as déjà entendu parler de la Guilde, n'est-ce pas ?


Ce n'était même pas vraiment une question, en fait, ou plutôt, un propos infiniment rhétorique. Bien sûr qu'il en avait déjà entendu parler. Quand on était élève à Poudlard, il était impossible d'avoir échappé à ce phénomènes, leurs farces avaient été si nombreuses, et effectuées à si grande échelle qu'il aurait vraiment fallu que Rhian soit sourd et aveugle pour n'avoir rien remarqué. Manifestement, non, ce n'était pas le cas. Pas d'excuses de la sorte, donc.

-Que répondrais-tu, si on te donnait l'occasion de l'intégrer ?


Et elle espérait qu'il trouverait autant d'enthousiasme à cette proposition qu'à la découverte des pierres à feux d'artifice. Après tout, c'était une véritable opportunité, qu'elle lui offrait là. Qu'il ne soit pas complètement prête au départ, ça ne la dérangeait pas. Au contraire, elle prendrait plaisir à devenir son mentor. Mais elle voulait, vraiment, qu'il réponde par un  « oui » qui ne tolèrerait aucune hésitation !









code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 756
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Jeu 16 Oct - 11:19

Melody & Rhian
Pauvre petit lion.
Rhian avait l’impression d’être à noël, quand il découvrait les cadeaux qui se trouvaient sous le sapin. Il était tellement fasciné par ces petites boules qui ne ressemblaient pas à grand-chose et pourtant qui faisait des feux d’artifices. Rapidement, le petit lion pensa au fait qu’il devrait montrer ces pierres à Cenlyn, elle allait les adorer. Surtout qu’en prime, Melody les lui donnait. Le jeune garçon s’imaginait déjà lancer des feux d’artifices dans la cuisine de Poudlard en compagnie de sa sœur. Ils allaient se fendre la poire. Le rouge et or afficha un énorme sourire quand la Serdaigle lui dit que les pierres étaient à lui.

« Merci beaucoup ! »

Dit-il précipitamment de sa petite voix d’enfant de onze ans. Pire qu’un matin de noël même, il ne tenait presque pas en place. Ce n’était pourtant pas grand-chose au final, mais Rhian était réellement impressionné par ces choses. Et autant dire que c’était une bouffée d’air depuis le réveillon du nouvel an. Les journées étaient tellement mornes depuis l’attaque, il se contentait de suivre ses cours en attendant le lendemain. Il attendait d’ailleurs avec impatience les prochaines vacances, afin de pouvoir rentrer chez lui avec sa sœur et sa mère. Mais aussi pour que Louisa puisse venir avec eux comme avant. Comme si rien ne s’était passé ce soir du nouvel an. La curiosité du petit lion remonta en flèche quand Melody mentionna une aventure. Il ne savait pas du tout ce qu’elle entendait par là, mais il avait bien envie de le savoir. Il attendit avec impatience que la bleu et bronze reprenne la parole, ce qu’elle fit heureusement assez vite. Quand elle mentionna la guilde, le jeune garçon ouvrit grand les yeux. Il fit un signe de la tête afin de dire à la jeune femme qu’il connaissait en effet la guilde, qui ne la connaissait pas au final ? N’importe quel élève de l’école de magie avait déjà entendu parler de la Guilde, parce qu’ils avaient fait tellement de face qu’il était impossible de passer à côté. Le jeune garçon ne dit rien jusqu’à ce que Melody reprenne la parole. Il resta sans voix quelques secondes, les yeux encore plus grands ouverts, avant d’afficher un grand sourire.

« Sérieux ? » Dit-il fortement, ne se rendant pas compte de la force de sa voix. Il ne s’était réellement pas attendu à une proposition de la sorte. Il mit encore quelques secondes avant de reprendre, sautillant sur place. « Je répondrais que oui ! »

C’était tellement cool, tellement classe d’intégrer la Guilde. Elle était une légende, quelque chose que les élèves voulaient toucher sans pouvoir y parvenir. Personne ne connaissait les membres, c’était dingue. Et Melody était en train de lui proposer de l’intégrer. Au fond, rien ne pouvait prouver au jeune garçon qu’elle était bien une membre de la Guilde et qu’elle ne se moquait pas tout simplement de lui. Mais en même temps, il avait bien des pierres de feu d’artifice dans la main.

« Pourquoi moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Sam 18 Oct - 15:29


Pauvre petit lion
M

elody ne pouvait s'empêcher d'éprouver l'enthousiasme du rouge et or, comme une sorte d'empathie... C'est que voir autant de motivation chez quelqu'un, c'était communicatif. Et dernièrement, c'était exactement ce que recherchait la bleue et bronze. Elle adorait Brittany et Brook, elles étaient toutes deux des amies exceptionnelles, elles étaient inventives, et avec elles, la Guilde était allée très loin, grâce à leurs idées et leur talent... mais avec tout ce qui leur était tombé dessus dernièrement, c'était devenu plus compliqué, et leur groupe manquait clairement de légèreté. Leurs conversations étaient toujours graves et sérieuses, parce qu'elles concernaient soit Sebastian, soit Morgan. C'était important que d'en parler, bien sûr, sans eux la Guilde n'existerait pas, et Melody les adorait... mais ça n'aidait pas à aller de l'avant. D'où la nécessité d'accueillir de nouvelles têtes. Avoir auprès de soi quelqu'un de parfaitement extérieur, qui savourerait seulement le plaisir d'être acteur de leurs frasques sans s'épancher sur ce qui était sous-jacent, ça leur ferait un bien fou. Rhian Potter était une recrue de choix, et il saurait se faire une place. Il aurait peut-être un peu de mal à s'imposer, au début, mais ça viendrait, ça viendrait. Et elle serait là pour le guider. Elle aimait beaucoup l'idée de devenir un mentor pour ce gosse (gosse avec lequel elle n'avait que quatre ans d'écart, mais c'est un détail), dans tous les cas, cet sorte d'accord qu'ils venaient plus ou moins de passer, cette collaboration future, lui semblait bien prometteuse.

Son petit "pourquoi moi ?" lui plut beaucoup, aussi. On pouvait se dire que le fait qu'il ait des doutes à son propre sujet n'était pas vraiment une bonne chose, mais la bleue et bronze ne voyait pas les choses sous cet angle. Cette question, c'était la preuve qu'il donnait à la Guilde autant d'importance qu'elle en donnait elle-même. Il ne se contentait pas d'intégrer un groupe de joyeux farceurs inoffensifs, de trublions et d'emmerdeurs, il rejoignait une véritable communauté, soudée au possible. La Guilde, ce n'était pas juste un petit groupe isolé venu foutre la pagaille, c'était une institution, et ça, il le comprenait. Melody sourit à Rhian. Décidément, il lui plaisait bien, ce petit. Elle regrettait, de fait, de ne pas avoir prêté attention au rouge et or auparavant.

-Parce que tu es comme nous. Tu rêves de faire tes preuves, et personne ne t'as laissé ta chance jusqu'ici. Tu as la force, le courage, l'enthousiasme...
Est-ce qu'elle en rajoutait, peut-être un peu... mais pas tant que ça. C'est qu'elle prenait effectivement la Guilde très à coeur. Melody tendit la photographie que Rhian lui avait rendu plus tôt. Elle lui faisait confiance. Et elle lui en donnait la preuve de cette manière. Pour elle, cette photographie ne représentait rien, mais elle devinait que pour le Gryffondor, elle signifiait beaucoup. Alors Melody ne la garderait pas. Elle voulait croire que Rhian saurait protéger leur secret. De toute façon, il lui faudrait signer l'accord secret de la Guilde, et il y avait évidemment une close de confidentialité qu'il était dangereux de rompre. Mais elle croyait dans le garçon. Bienvenue dans la Guilde.








code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 756
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Ven 24 Oct - 12:23

Melody & Rhian
Pauvre petit lion.
Rhian n’était qu’un enfant qui se laissait rapidement emporter par l’enthousiasme. Ce qu’il était en train de vivre était encore mieux que n’importe quel noël qu’il avait pu passer. Il ne pensait pas que cette Melody puisse lui faire une telle proposition. Intégrer la Guilde, c’était comme un rêve pour n’importe quel jeune élève de Poudlard. La Guilde était un peu comme un mythe, on savait ce qu’ils faisaient mais on ne savait rien de leurs identités. Et Rhian allait pouvoir entrer dans cette organisation. Forcément, le Gryffondor se demanda pourquoi la jeune fille lui demandait à lui d’intégrer la Guilde. Clairement, le jeune Potter n’avait rien fait de bien particulier. Il n’était que le fils timide du professeur de vol. Et pourtant, Melody proposait bien à ce jeune garçon qu’il intègre cette communauté. Il ne faisait pas grand-chose pour se faire plaire pourtant, il se contentait d’être naturel. Melody ne tarda pas à expliquer au jeune garçon la raison qui la poussait à lui faire cette proposition. Evidemment, les mots de la jeune femme touchèrent énormément Rhian. Il ne fallait pas grand-chose pour se le mettre de son côté, quand on le connaissait un peu. Il manquait tellement de confiance en lui qu’il suffisait d’avoir confiance en sa personne pour qu’il se sente heureux. Et Melody semblait réellement lui faire confiance. Il ne savait pas s’il pouvait réellement croire qu’il avait la force et le courage pour intégrer cette Guilde, mais il avait bien envie d’essayer. Rhian ne dit rien en réponse aux paroles de la bleu et bronze, il ne savait pas quoi répondre de toute manière. Il se contenta de la regarder sortir la photo qu’il lui avait donné quelques minutes avant et la lui tendre. Ce n’était qu’un petit geste de rien du tout, mais le jeune garçon l’appréciait réellement. Cette photo, il y tenait énormément et l’avait donné à Melody pour montrer sa bonne foi. Au fond, il n’avait eu aucune envie de la lui donner, mais il l’avait quand même fait parce qu’il croyait aux paroles de la jeune femme. Alors la voir lui rendre sa photo, cela lui faisait plus que plaisir. Parce qu’il était entièrement gagnant dans l’histoire. Melody lui avait parlé de son secret, elle l’intégrait dans la Guilde et en plus il gardait sa photo de famille.

« Merci beaucoup ! » S’écria-t-il presque en récupérant sa photo quand Melody le félicita pour son entrée dans la Guilde. Il n’en croyait pas ses oreilles, il venait effectivement d’entrer dans la Guilde ! Bon, il se doutait qu’il avait des choses à faire, que ce n’était pas encore complètement officiel. Mais au moins, cela démarrait bien. « Qu’est-ce que je dois faire du coup ? »

Il ne fallait pas grand-chose pour lire son enthousiasme et son bonheur dans sa voix et sur son visage. Il était réellement heureux, parce qu’il sentait qu’il allait enfin pouvoir faire quelque chose de sa vie. Il n’avait que onze ans, mais cela prenait une telle importance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Ven 24 Oct - 19:36


Pauvre petit lion
P

our le coup, Melody était véritablement sûre d'elle. Elle avait eu quelques réticences, quand elle et Brook avaient parlé de grossir les rangs de la Guilde. Certes, elle était complètement d'accord avec le fait qu'il fallait que ce groupe grossisse ses rangs si elles voulaient tenir sur la durée et que leur réputation reste au beau fixe, elles n'avaient guère le choix... Mais difficile de mettre quelqu'un d'autre dans la confidence, il y avait toujours la crainte que cette personne ne soit pas à la hauteur, ou finisse par les dénoncer... Enfin bref, c'était compliqué... Mais avec Rhian, et bien qu'elle en savait peu sur lui, elle n'avait pas le moindre doute, et à mesure que leur conversation progressait, sa conviction augmentait. Il ne les décevrait pas, elle en était sûre et certaine. Restait à convaincre Brook et Brittany de la même chose, mais elle ne se faisait pas de soucis. D'autant que toutes les deux étaient à Gryffondor, elles pourraient toujours garder un oeil sur lui si besoin. Mais oui, alors qu'il lui demandait ce qu'il devait faire, la première étape semblait toute trouvée.

-Déjà, il faudra que je te présente aux autres membres de la Guilde. Je ne peux pas prendre de décisions seules, mais tu vas leur plaire, j'en suis sûre. Aussi, il faudra que je te fasse signer un petit quelque chose, juste une précaution pour être sûre que tu ne nous lâchera pas. Après, quand on se sera mis d'accord... on te fera passer un petit test. Rien de bien méchant, ne t'en fais pas.


Rien de bien méchant, non, mais cela lui permettra de faire ses preuves et de prouver qu'il était capable de faire des merveilles auprès de la Guilde. Elle n'avait pas encore la moindre idée de ce en quoi consisterait cette épreuve du feu. Ce qu'elle savait, c'est que cela nécessiterait qu'il fasse à la fois preuve d'imagination et de cran. Autant de qualités qu'elle lui devinait sans le moindre mal. Car après tout, faire partie de la Guilde, ce n'était pas seulement jouer les casse-cous et aimer foutre le bordel, c'était autant savoir preuve d'inventivité et d'intelligence. Ce n'était pas pour rien que la Guilde faisait tant de bruit et qu'on retenait son nom à elle dans la multitude d'élèves blagueurs qui essayaient de se dresser à leur niveau. C'est qu'ils savaient toujours être un cran au-dessus, ils savaient toujours faire preuve de ce qui manquait cruellement aux autres : l'inventivité (non, elles ne se lançait pas des fleurs, à peine) leurs farces fonctionnaient parce qu'elles étaient parfaitement contrôlées, de A à Z, jouer les trublions, l'air de rien, demande de l'intelligence... et il fallait avoir un goût certain pour l'innovation par ailleurs, car dans l'idéal, il fallait savoir faire ce qui n'avait jamais été fait. Avoir la ruse et l'intelligence, avoir la prudence et l'humilité, avoir l'envie de faire du bruit tout en se taisant... voilà à quoi tenait le fait d'appartenir à la Guilde. Pas de pression pour le rouge et or, cependant, Melody avait entièrement confiance en lui.








code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 756
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Jeu 30 Oct - 11:04

Melody & Rhian
Pauvre petit lion.
Rhian peinait encore à croire ce qui était en train de lui arriver, mais cela arrivait bel et bien. Il était en train d'intégrer la Guilde. C'était incroyable et exceptionnel. Le jeune garçon n'aurait jamais cru faire un telle chose pendant sa scolarité, il ne s'attendait pas à être une recrue aux yeux de quelqu'un. Et pourtant, Melody avait bien décidé de l'intégrer dans son groupe, mieux encore elle lui faisait confiance. Jamais le jeune rouge et or n’aurait cru que quelqu'un pourrait lui faire confiance, surtout pas pour ce genre de chose. Il ne pouvait donc que se sentir heureux, flatté et tout simplement aux anges. Cependant, il se doutait bien que tous n'était pas encore joué. D'ailleurs, quand Melody reprit la parole, elle lui expliqua plusieurs petits points qu'ils allaient devoir faire. Déjà, la jeune femme devait présenter le petit lion afin que ses amis puissent décider s'il intégrer la Guilde ou non. Rhian sentit une pointe de pression monter en lui, il avait peur que les autres membres n'acceptent pas son entrée. Le jeune garçon, ce n'était pas un secret, n'avait aucune confiance en lui. Mais le pire restait encore à venir. Signer quelque chose pour être sûr qu'il n'allait pas les lâcher, soit ce n'était pas un souci, mais passer une épreuve c'était déjà bien plus compliqué. Qu'est-ce qu'il arrivait si jamais il ratait ? Après tout, il était maintenant au courant pour la Guilde, il allait connaitre l'identité de certains membres, ce n'était vraiment pas une bonne chose qu'il rate l'épreuve. Même les paroles de Melody ne l'empêchèrent pas de stresser, alors qu'elle lui disait que l'épreuve n'était rien de méchant. Rhian ne savait donc plus trop quoi penser, il imagina une seconde à faire demi-tour dans sa décision. Et puis finalement, il se calma. Il était toujours aussi stressé, heureusement que son cœur ne pouvait pas sauter de son corps, mais il savait qu'il n'avait pas le choix que d'aller de l'avant. Cela n'allait pas l'aider de faire machine arrière, il était temps qu'il prenne sur lui. Il n'allait pas rester un lâche toute sa vie quand même ? Certes, il n'avait que onze ans, mais ce n'était pas une raison pour se comporter comme un gamin. Il avait envie d'intégrer la Guilde, alors il allait tout faire pour y arriver. Même passer cette épreuve. Ce fut donc avec une lueur déterminée dans son regard qu'il reprit la parole.

« D'accord ! » Rhian n'avait en plus qu'à suivre les "ordre" de Melody et rien de plus. Elle allait sans aucun doute lui dire tous ce qu'il devait faire au moment où il devait le faire. Et pour l'épreuve, il arriverait bien à s'en sortir et à montrer sa valeur. Il était un Potter après tout. « Quand est-ce qu'on pourra faire ça ? »

Le jeune garçon n'avait pas spécialement envie de faire traîner les choses. Parce qu'il savait parfaitement que plus cela allait prendre du temps, plus il allait sentir le stresse monter. Il devait réfléchir le moins possible et il espérait bien que toutes ces choses allaient se dérouler rapidement. En prime, il avait tellement envie de commencer cette nouvelle aventure qu'il en était tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Sam 1 Nov - 13:28


Pauvre petit lion
L'

enthousiasme et l'impatience de Rhian, c'était tout ce que Melody voulait voir chez l'une de ses recrues. Elle en était sûr, Brittany et Brook l'adoreraient, elle n'aurait pas besoin de mettre beaucoup d'énergie à les convaincre, elles seraient tout simplement folles de lui. Il serait comme, leur mascotte. Et une carte imparable à leur jeu. Qui, franchement, irait soupçonner que Rhian Potter, le gentil et réservé rouge et or, le fils de Purdey Potter, ait quoi que ce soit à voir avec cette organisation de farceurs, qui avait bien l'intention de frapper un grand coup ? Il serait insoupçonnable, et capable d'idées vraiment ingénieuses, capable de les faire évoluer comme jamais. Il serait à la hauteur, et clairement, il voulait l'être. Il témoignait de tant de motivation que faire ne serait-ce qu'en douter serait positivement criminel. Elle avait bien l'intention de ne pas le faire poireauter trop longtemps, et de lui apporter une réponse rapidement. D'autant qu'elle avait hâte de le voir faire ses preuves.

-Le plus rapidement possible.
Lui affirma-t-elle avec le plus encourageant des sourires. Comme je t'ai dis, faut que j'en parle aux autres...

Elle avait failli dire "aux filles", mais elle s'était abstenue. Pour la plupart, la Guilde était une sorte d'identité, et comme ils étaient particulièrement doués pour faire des coups magistraux, on les supposait plutôt nombreux. Ça faisait partie de leur légende. Elle aimait que ça reste comme ça, et qu'on ne sache pas que, au final, il ne restait jamais que trois adolescentes de moins de seize ans. Quand Rhian serait officiellement parmi eux, ça n'aurait plus d'importance. Il aurait tout à fait le droit de savoir, et Melody était certaine que ça ne le dérangerait pas. Mais tant qu'il n'était pas officiellement l'un des leurs, elle aimait préserver le mystère. Surtout si cela pouvait lui donner l'impression (encore plus - car aux yeux de Melody, c'était le cas quoi qu'il en soit) d'appartenir à quelque chose de grand, de plus grand que lui, même...  Alors c'était parfait.

-Dans l'idéal, ce soir, on t'intègrera officiellement à notre... clan. Et dès demain, tu auras le droit à ton petit test de compétence.


Elle avait vraiment hâte de retrouver Brook et Brittany. Elle espérait qu'elles seraient aussi contentes qu'elle à l'idée d'avoir un petit nouveau dans la bande, et qu'elle l'accueilleraient comme il se doit, mais elle n'avait pas beaucoup de doutes. Elle les connaissait trop bien pour douter. En fait, elle comptait bien retrouver ses deux meilleures amies aussitôt qu'elle aurait achevé cette conversation avec le première année. Elle était plus qu'impatiente d'en être à ce brainstorming durant lequel elle réfléchirait à la manière dont elles mettraient le garçon à l'épreuve. En fait, Melody voyait déjà naître quelques idées assez séduisantes dans son esprit. Elle ne savait pas encore ce qu'il allait en être, mais dans tous les cas, ce serait forcément épique... Et c'était un vrai bonheur que de se dire que la Guilde pouvait définitivement avoir un effet aussi positif sur son moral.








code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 756
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Pauvre petit lion (pv Mel)   Sam 8 Nov - 20:28

Melody & Rhian
Pauvre petit lion.
Rhian peinait à cacher son impatience, il avait hâte que toutes les choses se mettent en place pour qu’il puisse réellement intégrer la Guilde. Alors qu’il y a encore quelques minutes, le jeune garçon pensait que c’était simplement une histoire raconté par les élèves, comme une sorte de légende, il découvrait qu’elle existait bien. Ces farces étaient bien préméditées, elles étaient faites par des membres d’une organisation secrète. Ce n’était qu’un groupe d’élève, mais pour Rhian c’était énorme. Dans sa tête de jeune élève de onze ans, il voyait cela comme les organisations secrètes du ministère. Evidemment, il n’imaginait pas une seule seconde le mal que la Guilde pouvait causer, ou aller causer. Il ne voyait qu’un moyen de s’amuser, de passer du bon temps et surtout de prendre de l’importance. Melody n’avait pas fait que lui parler de la Guilde, elle lui avait demandé de la rejoindre. Elle avait demandé à ce qu’il intervienne, à ce qu’il entre dans l’organisation, parce qu’elle tenait à ce qu’il en fasse partie. Lui, Rhian Potter le petit élève de Gryffondor, qui avait parfois peur de sa propre ombre. Alors oui, Rhian avait plus que hâte de passer son épreuve. Parce que cela l’angoissait réellement et qu’il avait envie d’en finir, avant de faire demi-tour. Il avait peur de renoncer finalement à cette opportunité que la Serdaigle lui offrait. Le jeune garçon était heureux d’entendre que la jeune femme avait l’intention de mettre les choses en place rapidement, afin que cela soit fait. Encore plus quand elle mentionna les dates. Ce soir, il allait donc intégrer la Guilde officiellement et le lendemain il allait pouvoir passer son épreuve.

« D’accord ! »

Répondit-il rapidement, ne masquant clairement pas son enthousiasme. Il avait hâte, même s’il avait peur en même temps. Il espérait être à la hauteur de cette épreuve du feu, il espérait pouvoir réussir cette épreuve pour être réellement un membre de la Guilde. C’était important, cela prenait clairement de l’importance incroyable pour lui. Il était jeune et ne se rendait pas compte de tous ce que cela allait entrainer. Pour l’instant, Melody devait donc discuter avec ses camarades de la Guilde avant que les choses se passent réellement. Il était donc sans aucun doute temps pour eux de se séparer, qu’elle fasse son devoir (oui oui devoir, c’était primordial après tout). Lui, il n’avait plus qu’à stresser énormément jusqu’à attendre le verdict et connaitre son épreuve. Il savait que tous cela devaient rester secrets, donc il allait garder sa langue.

« Tu me tiens au courant du coup ? » Demanda-t-il, soudainement pris d’une assurance incroyable. « Vivement ce soir ! »

Il sautillait presque sur place, quand finalement il reprit le chemin du couloir pour aller vers son dortoir et se préparer mentalement à ce qu’il allait vivre. Il espérait bien que Melody n’avait rien d’autre à ajouter, même si clairement ce n’était pas la principale de ses préoccupations. Son cœur battait la chamade, il allait entrer dans la Guilde (enfin si tous se passait bien).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pauvre petit lion (pv Mel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Lion
» Moi, la garce et toi, le pauvre petit (With Josh Wood)
» Haizea "J2" + pauvre petit coeur d'acier
» ? Petit Lion ? LIFE NEVER WAITS ?
» Lorsqu'un aiglon sommeil.. (Elbert Arryn/Daenerys Targaryen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Rez-de-chaussée et étages
 :: Deuxième étage :: Le couloir de l'aile droite.
-