AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le petit bestiaire de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3928
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Le petit bestiaire de Luna   Dim 7 Mar - 0:32

Petite présentation


    Luna Lovegood
    "Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit."

    Qui ici ne connaît pas Luna Lovegood (ou Aulne Quibber, si vous préférez)? Cette foldingue venue tout droit d'un autre temps? Personne. Normal, Luna a tout pour attirer l'attention, tenue et attitude étrange, arrivée louche à Poudlard... Autant dire qu'ils sont nombreux à s'interroger sur elle. Discerner amis et ennemis, dans tout ça? Un véritable défi. Malheureusement, Luna n'y réfléchit pas beaucoup.
    Ami sincère? Curieux sans arrière-pensée? Curieux dangereux? Ennemi? Méprisant? Manipulateur? Qui serez-vous pour elle?

_________________
- Let's do the time warp again -



Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 1 Nov - 14:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3928
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Lun 8 Mar - 16:25


Les Enormus A Babilles
Ceux qui comptent le plus


(c) Joche
Ginny Weasley
Pour Luna, Ginny a toujours été sa meilleure amie, depuis l'enfance. Oh, elle n'est pas sans savoir qu'elle trouve ses lubies étranges, et ne croit certainement pas en l'existence des ronflaks, mais ça ne la dérange pas. Elle tient énormément à elle, et se fait beaucoup de soucis à son sujet. Elle ne peut que constater à quel point leur voyage temporel l'a transformé, elle a peur qu'il ne finisse par la détruire... Luna compte bien être là, à ses côtés, afin de la soutenir dans cette épreuve, autant qu'elle le pourra.
Neville Londubat
Luna n'a eu l'occasion de véritablement faire la connaissance de Neville qu'il y a peu, via l'armée de Dumbledore, mais qu'importe s'ils se connaissent depuis peu, créer une mini rebellion, vivre un voyage temporel, ce genre de choses rapproche. Luna aime beaucoup Neville, c'est quelqu'un de simple, d'entier, de sincère, elle sait que sa façon d'être l'effraie un peu, mais elle fait mine de ne pas s'en rendre compte. Au fond elle a l'habitude. Quoi qu'il en soit, elle est heureuse que la force des choses les ait conduit à devenir amis.
(c) Laurasue


(c) Hollow Art
Ron Weasley
Le frère de Ginny, tout comme pour cette dernière, elle le connaît depuis très longtemps, cependant, elle a toujours eu moins d'affinité avec lui qu'avec sa soeur, ou même qu'avec la plupart des voyageurs, avant tout parce qu'il ne cache absolument pas le fait qu'il la trouve folle, ne manquant pas, par moments, de se moquer délibérément de ses lubies. Cependant, il l'apprécie, elle le sait bien, et elle même l'aime beaucoup, ce genre d'expérience, ça rapproche forcément.
Harry Potter
Luna a connu Harry comme à peu près tout le monde, en ouvrant un livre, en entendant son père lui en parler, elle a eu l'honneur de vraiment faire sa connaissance au cours de l'année précédente (année précédente du futur), à un moment où il était vulnérable, où il se remettait en question. Elle ose penser qu'elle lui a été utile, dans ses moments de doutes. Aujourd'hui, Harry, pour elle, n'est plus une légende, mais un ami, un ami précieux, qu'elle craint de décevoir ou de mettre en danger en mettant en péril leur secret.
(c) HollowArt


(c) wonderfulwatson
Hermione Granger
Luna et Hermione se sont beaucoup rapproché, depuis leur voyage temporel, cette expérience hors du commun a su détruire les barrières qui se hissaient entre elles. Certes, Hermione reste sceptique et terre à terre tandis que Luna reste une rêveuse invétérée, mais leurs caractères ne semblent plus si incompatibles que ça. Au jour d'aujourd'hui, la présence d'Hermione est indispensable à Luna, elle se sentirait perduee, sans elle.
Albus Dumbledore
Luna a toujours eu un infini respect pour cet homme qui, à cette époque, n'est pas encore directeur de Poudlard. Dans ce temps hostile, il est la base solide sur laquelle les voyageurs savent qu'ils peuvent s'appuyer, afin de survivre aux épreuves qui leur sont infligées. Luna n'en veut pas à Dumbledore, de ne pas encore avoir trouvé le moyen de les faire rentrer, du moment qu'il est là, du moment qu'il veille sur eux, la serdaigle se sent un peu plus en sécurité, et elle ne demande pas davantage.
(c) Jiggery Pokery





Les Grenouilles lunaires
Les amis.


(c) Balefulsin
Rubeus Hagrid
Luna ressent envers Hagrid un mélange de compassion et de sympathie. Elle sait évidemment tout de son histoire, et ne peux rien lui dire. Cela l'attriste beaucoup, elle aimerait apporter au demi-géant tout le soutien qu'il mérite, mais le mensonge à la part belle, au sein de leur relation. Luna fait au mieux pour se faire apprécier du garçon, consciente de l'ami exceptionnel qu'il peut être.
Linus Carthridge
Luna n'a parlé à Linus qu'occasionnellement, mais c'est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup. D'une certaine manière, il lui fait penser à Neville, et elle doit souvent se retenir de ne pas les comparer. Il est de ces individus doux et sensibles, qui se font malheureusement trop souvent marcher sur les pieds. Pour faire partie de cette catégorie, Luna ne peut que compatir.
(c) HollowArt


(c) Flannel-girl
Evangeline Mathews
Appartenant à la même maison, Luna et Evangéline ont eu l'occasion de se croiser à de multiples reprises, et très vite, elles se sont bien entendues. Evangéline ne porte aucun jugement sur ses croyances pour beaucoup absurdes, et ne serait-ce que pour cela, la blondinette a une certaine affection pour elle.
Dora Stevens
Luna a fait la connaissance de Dora par l'intérmédiaire de Ginny. En effet, Dora avait été choisie afin d'aider Ginny à mieux s'intégrer dans le château (ça n'a pas particulièrement réussi, d'ailleurs) et à le lui faire visiter. Dora et Alyson leur on fait la visite ensemble. Luna apprécie Dora, même si elle la ressent sceptique quand à ce en quoi elle croit (comme à peu près tout le monde, après tout), elle semble entière et franche, c'est plutôt positif, dans un monde fait d'illusions.
(c) HollowArt



(c) Hollow Art
Eden Crisford
Eden et Luna ont beaucoup en commun, au sens où toutes les dzeux sont des incomprises, vivant dans leur propre univers, et souvent raillés. Ces points communs ne pouvaient que les rapprocher, d'autant plus qu'Eden a déjà su prouver à Luna qu'elle pouvait avoir confiance en elle, la défendant des quolibets et des moqueries.
Cassandre Young
Cassandre est une gamine maligne, espiègle, mais rêveuse également. C'est sûrement pour cette raison qu'elle semble tenir autant à Luna. Elle a envie de croire en ce en quoi elle croit. Et Luna est bien contente d'avoir trouvé son public, même s'il doit être composé d'un seul individu, de quatre ans plus jeune qu'elle. Après tout, c'est déjà mieux que rien.
(c) Acydic


(c) Annpoplewell
Lauraleen Miller
Pour Luna, Lauraleen est l'innocence dans sa plus pure incarnation. Elle a beaucoup d'affection pour elle, mais craint qu'un jour, elle soit violemment confronté à une existence qui au fond, n'a rien de belle. Ce voyage à fait perdre de son innocence à Luna, elle n'a pas envie qu'il arrive la même chose à cette premiière année qui lui inspire tant d'affection.
Yseult Neils
Luna aime beaucoup Yseult, malgré ses airs égarés et son étourderie. Ou peut-être à cause de cela. Cela leur fait un point commun, même si Yseult semble bien moins rêveuse qu'elle ne l'est... En fait, et d'après les dires de beaucoup, il y a quelque chose d'anormal dans son attitude. Mais les anormaux, Luna les aime beaucoup, alors elle prend Yseult comme elle est.
(c) Hollow Art


(c) Fanpop
Jane Loiyd
Une jeune fille très sympathique avec laquelle Luna s'entend particulièrement bien. Elles n'ont pas beaucoup l'occasion de se parler, mais lorsqu'elle le font, tout se passe à merveille, et Luna passe un excellent moment. Luna sait qu'elle pourra compter sur Jane si jamais elle a un problème.
Brittany Carlson
Luna avait toujours espéré rencontrer un jour quelqu'un comme Brittany, quelqu'un qui, au lieu de se moquer d'elle, prendrait le temps de l'écouter, et même de la croire. Ou, faute de la croire, s'amuserait au moins à courir après les joncheruines avec elle. Leurs étranges chasses aux créatures inexistantes ont rendu les deux jeunes filles complices.
(c) Wolfchild


(c) Fanpop
Chris Wade
C'est surprenant à dire, mais dans le rapport protégé/protecteur que partagent la cinquième et le première année, c'est Luna la protégée, et Chris le protecteur. Le garçon la défend bec et ongles contre tous ceux qui se moquent d'elle, et Luna lui en est très reconnaissante. Elle l'aime beaucoup.
Luka Azarov
Lorsqu'elle est arrivée dans ce Poudlard d'un autre temps, seule de tous le groupe des voyageurs à avoir rejoint la maison serdaigle, c'est à Luka qu'a été confié la mission de faire visiter l'école à la blondinette. Luna ne s'en plaint pas, bien au contraire. Elle trouve Luka sympathique, et surtout, il ne s'effraie pas de ses lubies, excellent point pour lui.
(c) Fallenhope


(c) IMBD
Aliana Wilde
Trouvez à Luna une personne assez fantasque pour croire en ce qu'elle croit, et vous obtiendrez le duo très enthousiaste que forment Luna et Aliana. Dans leur monde, à des milliers de kilomètres et de la réalité, elles sont capable de parler des heures en un langage que personne à par elles n'arrive à comprendre.
Kathleen Brown
Il a fallu du temps à Kathleen et Luna pour véritablement se connaître et apprendre à se faire confiance. Si elles se croisaient souvent, elles ne semblaient pas avoir vraiment d'atomes crochus (la distance que Luna s'obligeait à mettre avec les autres devait y être pour beaucoup), pourtant, au fil du temps et des discussions, elles ont fini par sympathiser. Au final, Luna m'aime beaucoup.
(c) fanpop



(c) mars_mellow
Meywa Annlie
Meywa et Luna sont dans la même maison, dans la même classe, ont le même âge... la blondinette est certes fantasque, mais Meywa est aussi une rêveuse à sa manière, et ouverte d'esprit. Alors l'un dans l'autre, elles ne pouvaient que bien s'entendre.
Richard de la Bruyère
à son époque, il n'était pas rare que Luna décide de discuter un peu avec le mousquetaire défunt, pourquoi, à cette époque, ne ferait-elle pas de même. Luna fait partie de ces rares personnes qui apprécient la compagnie des fantômes et leur conversation. Elle apprécie Richard, de même que son tempérament bien trempé.
(c) Fanpop




Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 20 Avr - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3928
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Sam 13 Mar - 20:19


Les Nargoles
Les connaissances


(c) Sweet Generation
Aelycia Swan
Luna se doute bien qu'il y a quelque chose de suspect, dans la façon dont la gryffondor a cherché à se rapprocher d'elle. Elle ignore encore s'il s'agit seulement d'une simple curiosité ce qu'il y a de plus légitime ou de quelque chose de plus dangereux. Dans le doute, elle marche sur des oeufs. Ceci dit, Aelycia ne lui est pas antipathique, bien au contraire. Il lui arrive souvent, d'ailleurs, de regretter que son secret mette des distances entre elles.
Lysandre Farnsworth
Luna ne lui a jamais beaucoup parlé, mais elle sait qu'elle habite dans une ferme, et que sa famille élève des espèces magiques qui, pour certaines, n'existent même plus à son époque. Ce qu'elle aimerait pouvoir voir un mouton volant pour de vrai! Elle conserve l'espoir que cela arrive un jour, grâce à elle, ou bien à sa soeur. Après tout, elle est gentille.
(c) KittycatKot


(c) Fanpop
Melody Farnsworth
La même chose que pour sa jumelle, elle est fascinée par ses moutons volants, et Melody s'était montré agréable avec elle, lui disant qu'elle lui en montrerait un jour, si elle le pouvait. Bon, oui, c'était sans doute une promesse en l'air, d'autant plus que ces derniers temps, Melody a plutôt tendance à envoyer Luna balader, quand elle tente d'aborder le sujet. Ce n'est peut-être qu'une impression, mais la voyageuse a tout de même le sentiment que la rouquine n'est plus tout à fait la même. Enfin, ce n'est pas comme si elle avait le temps de s'en préoccuper.
Peter Smith
Luna et Peter ont rarement l'occasion de se croiser, encore moins de discuter. Autant dire, donc, qu'ils ne sont... pas grand chose, l'un pour l'autre. Ni amis, ni ennemis, rien. Après tout, on ne peut pas connaître tout le monde. Chacun vit sa vie de son côté, et c'est certainement très bien ainsi, voilà tout...
(c) jessemccartney29



(c) Peekyou
Sebastian McFadden
Sebastian est un garçon farceur, c'est à peu près tout ce que Luna sait de lui, ayant déjà été la cible de plusieurs d'entre elles. Elle ne lui en a jamais vouu, cela dit, au contraire, elle trouve plutôt cela amusant. Elle n'a pas le sentiment qu'il chercher à la blesser, juste à s'amuser, alors elle prend les choses à la légère.
Jo Benett
Luna avait voulu se méfier de Jo, une verte et argent, amie de Chaser... mais elle a su lui inspirer de l'affection bien malgré elle. Toutes deux ont échangé une longue conversation (et quelques dragées surprises), au moment où la jeune fille craignait pour la vie de sa mère, cette discussion les a clairement rapproché, bien que pour le moment, elle ne pense pas pouvoir la considérer totalement comme une amie.
(c) Hollow Art




(c) HollowArt
Morgan Ciallmhar
Luna l'apprécie. Enfin elle croit, il lui ressemble un peu, il rêve, tout comme elle. Mais en même temps, leur dernière conversation l'a quelque peu... destabilisé. Oh, il ne s'agissait que d'une coïncidence, mais elle craint qu'il ne découvree plus facilement son secret que n'importe qui d'autre s'il lui venait l'idée de se rapprocher de lui.

Ginger Gracker
Luna et Ginger ont beaucoup de choses en commun. Elles sont arrivés à Poudlard sans connaître personne, elles sont perdues, égarées. C'est certainement ce qui les a rapproché, et ce qui fait que, à ce jour, elles s'entendent relativement bien. Relativement, car leur différence de tempérament est trop importante pour qu'elles puissent réellement s'entendre.
(c) Hollow Art



(c) Wonderland
Manfred Oliver
Il ne l'apprécie pas beaucoup, Luna s'en rend bien compte. Mais cela lui importe peu. Il la trouve folle, comme beaucoup d'autres, mais il ne l'attaque pas en permanence à ce sujet, au contraire, il aurait plutôt tendance à éviter de se retrouver en sa compagne, ce qui arrange Luna. Le fait de ne lui avoir presque jamais parlé et que cela reste ainsi ne la dérange pas le moins du monde.
Ophelia Fallen
Depuis l'arrivée de Luna dans le Poudlard de cette époque, la bleu et bronze et Ophelia ne se sont jamais vraiment parlé. Il faut dire que la rouge et or fait partie de cette nombreuse catégorie d'élèves qui considèrent que la blondinette est folle à lier. Alors elles ne se parlent tout simplement pas, et c'est sûrement mieux ainsi.
(c) Fanpop


(c) AmC source
Merryl Steward
Luna n'arrive pas à savoir ce que Meerryl pense d'elle. D'un côté, elle semble faire partie de ces gens qui méprisent ses lubies et qu'elle effraie un peu, d'un autre côté, il lui est déjà arrivé de la défendre lorsque des serpentards s'en sont pris à elle. Autrement dit, Luna trouve que Merryl agit aussi bizarrement que la rouge et or considère qu'elle est folle.
Cara Anderson
Cara n'a jamais vraiment attiré l'attention de Luna, bien qu'elle soit, nul doute possible, très belle, sûre d'elle, et tout le reste. Elle fait partie de ces personne que la bleue et bronze a préféré ne tout simplement pas fréquenter. Et visiblement, c'est réciproque.
(c) Fanpop


(c) Hollow Art
Bonnie Adams
Sans être de grandes amies devant l'éternel, Luna et Bonnie s'entendent plutôt bien. Les fantaisies de la serdaigle semblent amuser la rouge et or, et lorsqu'elles se croisent dans un couloir, eh bien elles se font la conversation.
Liam Malefoy
Dans un premier temps, Luna et Liam se sont bien entendus. En dépit du nom peu engageant de son camarade de serdaigle, elle avait d'abord décidé de l'apprécier sa réserve. Puis Luna a réalisé que faire confiance sans réserve finissait souvent par vous retomber sur un coin de la figure (Daniel et Elena en sont la preuve). Elle a donc mit une certaine distance entre eux... et essaye à présent d'en mettre entre Ginny et lui. Pour une fois que c'est elle qui tient le rôle de la paranoïaque.
(c) YYC



(c) Hollow Art
Steve Johnson
Sans être vraiment méchant dans sa façon d'agir, Steve aime à malmener la bleue et bronze, se moquant gentiment de ses lubies. Luna ne s'en formalise pas, elle est habituée... et Steve lui est plus sympathique que la plupart de ceux qui s'amusent à la malmener. Il est ami avec Hagrid. Il ne peut donc pas être mauvais.


CRÉDIT - CSS




Les héliopathes
Les liens singuliers.



(c) Chrys
Miyria Alliane
Luna ne sait pas trop ou elle en est, avec elle. Miyria n'a pas l'air de la détester, bien que toutes les deux soient aux antipodes. Il y a peu, leurs relations ont prit un tournant étrange. Bien sûr, Miyria avait bu, beaucoup trop, même, il n'était peut-être pas judicieux de retenir tout de ce qui s'est dit ce jour là, cependant, certaines de ces choses sont plutôt intrigantes.
Alors... alliée ou ennemie?
Arthur Everard
Luna ne sait trop quoi penser d'Arthur, surtout depuis leur dernière conversation, si on pouvait appeler une conversation, au cours de laquelle il l'avait serré dans ses bras comme ça, sans raison. Ils n'ont pas eu l'occasion de parler depuis, Luna trouve ça dommage, elle aurait bien aimé... réussir à le comprendre.
(c) Po_tin


(c) Chinoasites
Lou Hamilton
Luna sait que Lou n'a rien à faire ou à voir avec elle, d'autant plus qu'elle ne l'aime pas beaucoup, mais elle l'intrigue. Elle a appris qu'elle est la petite amie de Jedusor, alors elle ne peut s'empêcher de se poser des questions... Est-ce qu'elle s'en rend compte? Qu'elle fout sa vie en l'air? Luna a envie de l'aider.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 20 Avr - 12:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3928
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Mar 13 Avr - 17:49


Les Ronflacks Cornus
Ses ennemis



(c) Kateinva
Tom Jedusor
L'ennemi par excellence. Si on ne le lui avait pas dit, Luna n'aurait jamais remarqué que sous ce masque lisse et poli se cachait le génie du crime trop bien connu en son temps. Même en le sachant, elle a du mal à se faire à l'idée... elle la perturbe. Cependant, elle le déteste malgré tout, pour tout le mal qu'il fait à Ginny, sans même s'en rendre compte.
Yuûki Kiyomizu
Ce n'est pas exactement une ennemie. Elle est en tous cas beaucoup moins blessante que ne l'est Vasilissa, mais tout de même. Il n'est pas rare qu'elle se moque d'elle et de ses lubies, et cela suffit à Luna pour ne pas vraiment l'apprécier. Ceci dit, puisque Ginny, elle, semble l'avoir pris en affection (ce qui tient de l'exploit, remarquons le), Luna est toujours prête à faire un petit effort.
(c) g2slp


(c) Serieall
Ashley Golse
Une vipère de plus, qui ne trouve rien de mieux que de railler Luna dès qu'elle la croise, lui répétant sans cesse qu'elle croit en des mirages. Luna fait au mieux pour ignorer toutes ses remarques acerbes, mais il est plus difficile de faire abstractions de certaines d'entre elles que d'autres.
Caleb Lestrange
Un nom tel que le sien, et la proximité du jeune homme avec Tom Jedusor ne pouvaient guère inspirer confiance à Luna. Il essaye de se rapprocher d'elle, elle le voit bien, mais cette fois, elle ne sera pas duppe, quelle que soit son insistance, et quand bien même il parvient, par moments, à lui faire ressentir une certaine compassion.
(c) btd


(c) Hollow Art
Snowie Riler
Snowie aime prendre les gens de haut, alors quoi de plus simple pour elle que de s'en prendre à Luna? Etant donné que la jeune fille est une proix facile. Snowie n'est pas la dernière quand il s'agit de pointer du doigt la bizarrerie de la blondinette. Cette dernière, quant à elle, se contente de faire comme si de rien n'était, comme à son habitude.
Louisa Sparkley
Louisa a beau avoir quatre ans de moins que Luna, ce n'est pas pour autant qu'elle se prive de la traiter d'illuminée dès qu'elle se croise. Elle fait partie de ces personnes qui trouvent la voyageuse temporelle complètement folle. Cette-dernière fait avec. Elle est habituée, après tout.
(c) btd





Les Joncheruines
Ceux qui la manipulent ou le veulent.


(c) Justforeverme
Daniel Chaser
Daniel... C'est une histoire longue, compliquée, honteuse... voilà ce que c'est. Luna avait eu confiance en lui, avait osé croire qu'ils étaient amis. Résultat des courses, elle avait été trahie, et violemment. à présent, elle fait au moins pour ne plus le voir, et encore moins lui parler.
Vincent Dawnley
Luna se méfie de lui, et pour cause, c'est un proche de Tom. Elle ne voit pas d'autres raisons à l'attention qu'il lui porte que le fait qu'il cherche à en apprendre plus sur elle. Mais à présent, elle a retenu la leçon, elle ne fera pas avoir une nouvelle fois, il n'apprendra rien sur elle. Seul un mystère persiste. Pourquoi évoque-t-il Elena aussi souvent?
(c) Hollow Art


(c) Allure
Elena Gordon
Comment dire? Entre elles, c'est une succession de hauts et de bas. Tout d'abord, les choses étaient vraiment mal parties, Elena s'exaspérait au moindre mot que Luna prononçait et ne manquait pas de lui faire comprendre qu'elle ne l'appréciait pas. Puis finalement, elle est devenue tout sucre tout miel avec elle, et a décidé de devenir son amie. Oh, bien sûr, Luna s'est méfiée, au début. Puis elle a baissé sa garde. Elle n'aurait pas dû.
Olive Hornby
Luna l'aime bien, enfin elle croit... En vrai, elle n'en sait trop rien, en tous cas, elle ne la déteste pas. Elle a su se montrer gentille avec elle, et les gens gentils avec elle, ce n'est pas si courant, donc... Mais ses intentions sont-elles vraiment pures?
(c) Inqisitr


Pomona Fitz
Elle essaye de se rapprocher de Luna, elle le voit bien. Elle le voit, mais n'arrive pas à s'en sentir flattée, depuis Daniel, elle est devenue méfiante. Luna a le sentiment que Pomona n'est pas du tout claire dans ses intentions. Dans l'avenir, peut-être changera-t-elle d'avis, et comprendra qu'elles sont dans le même camp, mais pour le moment, c'est loin d'être gagné.
(c) Hollow Art



Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 20 Avr - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1588
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Mar 13 Avr - 21:09

Eh en plus tu m'as rajouté, dude! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Mer 14 Avr - 13:09

je veux un lien, j'adore Luna et mon perso est complètement à la masse lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3928
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Mer 14 Avr - 13:11

Oooh bah avec plaisir!
T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Mer 14 Avr - 13:16

je sais pas trop on est à serdy toutes les deux donc c'est un bon point déjà... on peu être devenue amie suite à je ne sais quelle absurdité ou évènements...tu pourrais être celle qui m'à amenée à l'infirmerie après m'avoir trouvée dans les toilettes pour filles quand daniel m'a agressé? Enfin personne ne sais que c'est Daniel mais bon bref
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3928
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Mer 14 Avr - 13:19

A ce moment là, Luna était pas encore à Poudlard, mais on peut toujours supposer qu'Yseult a pu avoir un malaise (si elle a des malaises en plus d'être complètement à l'ouest... la pauvre) et que Luna l'aurait amené à l'infirmerie, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Mer 14 Avr - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3928
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Jeu 15 Avr - 0:52

c'est parfait!
Je t'ai ajouté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'amoureuse manipulée
avatar
▌ Messages : 169
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Jeu 15 Avr - 12:19

Hehe, juste pour te signaler une petite erreur;
Lou n'est pas la meilleure amie de Tom, mais sa petite amie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11195
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Jeu 15 Avr - 12:21

xD ouais je sais bien Rolling Eyes chuis une grande étourdie, j'vais changer ça!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 427
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Dim 2 Mai - 17:21

Un lien toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3928
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Dim 2 Mai - 23:29

J'ai le sentiment qu'on va pas s'entendre xD

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 427
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Lun 3 Mai - 7:09

Non pas trop mais apparement tu es douée pour les idées tordues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11195
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Lun 3 Mai - 18:31

Ma réputation me précède ou quoi? Shocked (qui qui lui a tout dit, que je lui arrache le cerveau Suspect )

bah écoute... je vais t'avouer ze truc xD je me suis dit qu'avec le temps (et comme elle est super influencable), Luna pourrait finir par avoir un petit béguin pour Daniel. pas réciproque (à moins que dany tombe sur la tête, je pense pas me tromper en le disant xD), évidemment. Bref, comme Dany trouve quand même Luna sympa, Ines pourrait pas trop apprécier l'idée qu'ils deviennent amis... Pas forcément parce qu'elle pense que Luna est une rivale (sortout que Luna est pas supposée être une bombe et Ines si), mais parce qu'elle aime juste pas... Et en plus elle est à serdaigle, quoi! (Bah oui, tu l'as voulu, hein! Faut pas me laisser parler, moi Razz)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 427
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Lun 3 Mai - 19:00

Oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3928
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Mar 4 Mai - 20:03

Et une MAJ chez Lulu, une!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3928
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Jeu 6 Mai - 13:35

MAJ rapide pour une fois. Ehe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 123
Humeur :
80 / 10080 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Jeu 6 Mai - 17:33

Voilà, j'ai crée notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Lun 10 Mai - 19:27

Un lien toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3928
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Lun 10 Mai - 19:30

Avec plaisir!!
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Lun 10 Mai - 19:36

Non pas trop !!

Amie déjà je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3928
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna   Lun 10 Mai - 19:44

Oui, je pense! Faut se solidariser au milieu de tous ces serpentards xD
Bon, nos persos ont le même âge, elles auraient pu faire connaissance pendant un cours commun où elles auraient été mises par groupe de deux (genre la botanique...je sais pas pourquoi la botanique, mais la botanique c'est bien xD). Après faut voir la réaction de Violette vis à vis de Luna, vu qu'elle est quand même bien dérangée. Violette aurait peut-être pu la prendre en sympathie parce qu'elle ne supportait pas de voir les autres se moquer d'elle, ou alors garder ses distances vis à vis d'elle, elle l'apprécie un peu mais la trouve quand même très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le petit bestiaire de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-