▌ Messages : 11704 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
 | |
Invité
 | #Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna Dim 24 Nov - 18:56 | |
| Nickel  bon je te dis pas je t'ajoute vite hein xD Je suis comme toi ça sera si j'y pense et si j'ai pas la flemme de coder  Je t'aime  |
|
▌ Messages : 313 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: Neutre Avatar: Shailene woodley
 | #Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna Mar 26 Juil - 20:35 | |
| Accepterais tu un petit lien entre nos perso ?  |
|
▌ Messages : 1422 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
 | #Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna Mar 26 Juil - 21:00 | |
| Évidemment, avec plaisir  Une idée particulière à l'esprit ?  _________________   If I can't love her Long ago I should have seen all the things I could have been No pain could be deeper no life could be cheaper No point anymore, if I can't love her
|
|
▌ Messages : 313 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: Neutre Avatar: Shailene woodley
 | #Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna Mar 26 Juil - 21:06 | |
| Au départ j'ai pensée que Clio aurait pu vouloir se servir de Luna, mais elle aurait pu la trouver attachante. |
|
▌ Messages : 1422 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
 | #Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna Mar 26 Juil - 21:46 | |
| Ça me va Se servir d'elle de quelle manière ?  _________________   If I can't love her Long ago I should have seen all the things I could have been No pain could be deeper no life could be cheaper No point anymore, if I can't love her
|
|
 | #Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna Mar 26 Juil - 21:54 | |
| Bonne question XD Je dirai avoir des informations, mais c'est du déjà vu  |
|
Contenu sponsorisé
 | #Sujet: Re: Le petit bestiaire de Luna  | |
| |
|