AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [intrigue SV]Sortir n'est pas toujours une bonne chose [Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: [intrigue SV]Sortir n'est pas toujours une bonne chose [Ron]   Sam 27 Sep - 20:04

La Saint Valentin n'avait jamais vraiment parlé à Anya. Une fête un peu particulière, certes, elle le reconnaissait. Mais simplement parce qu'elle avait eu déjà trois maris et que deux sur trois avaient tenu à fêter chaque Saint Valentin. Alors forcément, c'était une date qu'elle avait retenu. Pas moyen de passer au travers de toute façon. Il y avait des fleurs, des cœurs et des cupidons partout. Alors il était impossible de ne rien remarquer. C'était presque abusé même,à force. Du harcèlement. Passer dans les rues c'était se soumettre volontairement à une agression visuelle de rose intense. En plus Anya n'aimait pas le rose à la base. Mais bon, tant pis. Ce n'était qu'une journée par ans après tout.

Anya avait voulut aller se promener un peu. Elle avait assez de mal avec sa nouvelle situation. Si elle ne faisait pas quelques efforts pour se réhabituer à sortir, elle n'y arriverait jamais. Régulièrement elle sortait un peu, pas très longtemps, mais au moins un peu. Ce jour-là, elle y était allé un peu tôt dans la journée. Tout simplement parce qu'elle avait rendez-vous avec Armando Dippet en fin de journée. Il fallait donc qu'elle ait fait sa sortie et se soit préparé avant. Elle était donc allé tranquillement à Pré-au-Lard. Le belle s'était dit qu'elle y croiserait peut-être son fils. Ou au moins qu'elle le verrait, même de loin. Même si ce n'était pas le but en soi de cette sortie. Il fallait qu'elle puisse se faire à ses nouvelles capacités.

Anya se promenait, tranquille, sans rien demander à personne. Elle faisait un peu ce que l'on appelait du lèche-vitrine. Il n'y avait pas grand chose à son goût tout de même. On était loin de ses envies habituelles de luxe et de flatteur. Mais cela ne l'empêchait pas de voir un peu ce qui se passait dans les vitrines. La belle marchait un peu au hasard dans les rues, elle pensait bientôt rentrer en fait. Elle marchait un peu en regardant ailleurs et tomba nez à nez avec un jeune homme qu'elle vite assez vite pour s'arrêter avant de le heurter. Elle s'excusa vaguement avant de reprendre sa route tranquillement. Enfin... tranquillement... façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 664
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Message#Sujet: Re: [intrigue SV]Sortir n'est pas toujours une bonne chose [Ron]   Ven 28 Nov - 21:00


Ron venait de sortir de la boutique de bonbons avec un tas de chocolats dans la bouche et dans ses poches. Il marchait un peu hagard dans la rue pour rejoindre Harry, Neville et Hermione qui se trouvaient un peu plus loin sur la route ou quelque part dans Pré-au-Lard. Il marchait sans trop regarder où il allait, la tête penchait vers le sol pour regarder ses mains sortir les chocolats dans ses poches et pouvoir en mangeait un ou deux. Il ne vit pas la jeune femme qui marchait en sens averse. Il ne vit que ses pieds, et quand il leva les yeux pour s'excuser d'avoir faillit lui bomber dedans. Mais là, il se passa quelque chose de vraiment bizarre, en effet, il se sentit amoureux. Elle était tout simplement la plus belle femme qu'il nait jamais vu. Il resta face à elle, comme un idiot sans rien dire, à part faire un sourire béat. Elle se décala et s’apprêtait à reprendre sa route. Mais Ron ne pouvait pas la laisser faire comme ça.

" Oh, douce et belle créature, donnez-moi votre nom, et je vous donnerais mon coeur " fit-il en lui tendant un bonbon en forme de coeur, qu'il destinait à Hermione, en réalité, mais la jeune fille était loin dans ses pensées.

Il l'avait d'ailleurs complétement oublié, de même que Harry et Neville ses deux copains qui l'attendaient sans doute quelque part. Tout cela était bien loin de ses préoccupations, qui était de trouver comment faire plaisir à cette magnifique femme qu'il avait devant lui, et qu'il ne pouvait pas détacher son regard, et qu'il suivrait sans doute au bout du monde. Mais pour le moment, il espérait tout simplement avoir son nom, d'ailleurs il était sure de l'avoir déjà croiser quelque part, mais il ne cherchait pas vraiment à savoir où. Il lui fit un sourire en tendant toujours son bonbon en forme de coeur devant lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[intrigue SV]Sortir n'est pas toujours une bonne chose [Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La première impression est toujours la bonne ... [Maddy ?]
» [TERMINÉ] Expédition à trois dans le Labyrinthe, pas toujours une bonne idée.
» Il y a toujours une bonne excuse || Mark
» Désobéir, toujours une mauvaise chose? [Pv Anora.]
» La cible n'est pas toujours la bonne (Manon :3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-