AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2234
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Lun 13 Oct - 14:34

Tom & Sasha
C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère !
La prison était tellement froide, tellement sombre et vide également. Sasha ne savait pas depuis combien de temps elle se trouvait dans cette cellule, depuis combien de temps elle avait été arrêté. La notion du temps n’était clairement plus quelque chose de fixe une fois qu’on avait mis les pieds à Azkaban. Ce qu’elle savait cependant, c’était qu’elle n’avait eu aucune visite depuis quelque temps. Elle n’avait pas quitté la froideur de sa cellule depuis un moment, se contentant de subir les absorptions des détraqueurs. La jeune femme passait son temps dans un coin de la cellule, à attendre que le temps passe. Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à la dernière visite qu’elle avait eue, à la discussion qu’elle avait eue avec Gwendall. Plus le temps passé, moins elle savait si elle avait bien fait de croire l’Auror. Sans savoir pourquoi, elle avait un mauvais pressentiment. C’était sans aucun doute l’action des détraqueurs sur elle, elle avait tellement peur de tout. Peur de la réaction d’Angus, peur de l’avenir, peur de tout. Elle se demandait vraiment si elle allait pouvoir un jour sortir de cette prison, de cet enfer. Elle ne savait plus vraiment si elle avait envie d’être libre, ou de rester dans cette cellule jusqu’à la fin de ses jours. Elle commençait même à croire qu’elle avait envie que la fin approche rapidement. Cela serait finalement peut-être une bonne chose, une délivrance en quelques sortes.

Sasha n’avait aucune idée du moment de la journée qu’il était quand elle entendit des bruits de pas dans le couloir où se trouvait sa cellule. Elle ne pensait pas que cela était pour elle, mais quand la porte de sa cellule s’ouvrit, elle dut bien se rendre à l’évidence que c’était en effet le cas. Une nouvelle visite ? Sans doute, il n’y avait pas réellement de raison qu’on la fasse sortir de toute manière. La jeune femme se laissa entraîner par les Aurors, les suivants dans le silence le plus total. Ou du moins, dans le silence qu’elle s’était créé. Il n’y avait jamais réellement de silence à Azkaban, il y avait toujours des cries qui venaient de différentes cellules. Mais Sasha ne les entendait plus, elle avait décidé de ne plus y prêter attention. C’était une manière comme une autre de se protéger l’esprit au final. Sans un mot, les Aurors la firent entrer dans le parloir où elle avait l’habitude de rencontrer les personnes qui venaient la voir. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Tom assit dans cette salle.

Rapidement, le cœur de Sasha s’emballa alors qu’elle comprenait que sa présence n’était pas normale. Qu’est-ce qu’il pouvait bien venir faire à Azkaban pour la voir ? Il y avait forcément une raison, il ne venait pas ici par hasard. Comme à chaque fois qu’ils s’étaient vus, il y avait toujours une raison. Et la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de penser au fait qu’elle avait révélé son nom à Gwendall. Est-ce qu’il avait finalement fait une connerie comme elle l’avait pensé au début ? Sans prononcer aucun mot, Sasha vint s’assoir en face de Tom. Elle ne parvenait de toute manière pas à prononcer le moindre mot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11530
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Mar 14 Oct - 17:52


C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère
C'

était non sans une certaine satisfaction que ce bruit était parvenu jusqu'aux oreilles de l'Héritier de Serpentard. Sasha en prison ? C'était ce qu'on pouvait appeler un revers de fortune qui tombait à point nommé, sans même qu'il ait eu à intervenir en quoi que ce soit. Elle avait eu droit à une punition double, et apprenait dans un même temps que si crime parfait existait, il demandait application et implication. Bien sûr, puisqu'elle était devenue l'un de ses "éléments", il n'avait pas eu l'intention de la voir croupir en prison trop longtemps. Après tout, elle portait la marque des ténèbres sur son avant bras, à présent, et pour peu qu'elle décide de se montrer trop bavarde, il ne pouvait pas prendre ce risque... Mais au moins, elle aurait apprit une leçon qui serait bien loin de lui être inutile.

Oui, c'est un fait, quoi qu'il en soit, Tom aurait fait le nécessaire pour la sortir de prison, mais au final, il n'avait pas été l'unique acteur de cette décision. La jeune femme avait finalement cédé, elle avait parlé, mais il ne songeait pas même, en définitive, à lui en faire le reproche. Car la discussion qu'il avait eu avec Gwendall Colloway, le fameux Gwendall Colloway qu'il n'avait jamais, jusqu'alors, eu l'occasion de rencontrer, avait été on ne peut plus instructive et constructive pour lui. Ses plans avaient, tout à coup, prit une tournure accélérée. Et c'était idéal. Tom et Gwendall avaient passé un marché... Un marché qui, aux yeux de Tom, ne représentait que de sérieux avantages, et auquel il ne trouvait pas l'ombre d'un inconvénient. Il en résultait seulement une obligation de sa part, mais à laquelle il se pliait sans l'ombre d'un problème, et même avec un certain plaisir, puisqu'il préssentait que la situation allait être on ne peut plus plaisante, voire délectable - pour lui et uniquement lui, bien sûr.

Au nom de cette obligation, donc, le jeune homme avait obtenu un rendez-vous au parloir avec la jeune femme qui, pour l'heure, était toujours prisonnière des murs froids et sombres d'Azkaban. Ce fut avec la plus profonde des dextérités (quand bien même les détraqueurs, en vérité, savaient autant avoir effet sur lui que sur n'importe qui d'autre) qu'il suivit les gardiens qui les menèrent jusqu'à la pièce où il devait rencontrer Sasha. Ils l'abandonnèrent là, l'invitant à s'asseoir, ce qu'il fit dans le plus grand calme, tandis qu'eux-même attendaient désormais de l'autre côté de la porte. Puis ce fut au tour de Sasha de faire son entrée. L'Héritier la considéra du regard alors qu'elle venait s'asseoir juste en face de lui. Elle semblait en bien piètre état. Logique. Il ne compatit pas un seul instant à son sort. Bien sûr.

-Alors, on ne me dit même plus bonjour ?
demanda-t-il du ton le plus léger du monde. Comme si la situation était anodine, comme s'ils ne se trouvaient pas au coeur même d'une prison.

Il ne montrait pas l'ombre d'une empathie à l'égard de la jeune femme ? Pourquoi prétendrait-il de se soucier d'elle, d'ailleurs. Elle l'avait vu sans son masque, il n'avait aucune raison de lui dissimuler sa vraie nature.




code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2234
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Dim 19 Oct - 23:09

Tom & Sasha
C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère !
Sasha ne se faisait guère d’illusion aujourd’hui, elle savait bien que jamais Tom n’allait la laisser tranquille. Même alors qu’elle se trouvait en prison, il arrivait à venir pourrir ses journées. La jeune femme ne savait pas pourquoi il se trouvait assit sur cette chaise dans ce parloir, mais elle se doutait bien que ce n’était pas simplement pour prendre de ses nouvelles. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire que cela avait un rapport avec le fait qu’elle avait donné son nom à Gwendall, qu’elle lui avait montré la marque. Ainsi, la jeune femme l’avait condamné sans doute. Sasha sentait son cœur battre la chamade en se demandant si l’homme qu’elle aimait était toujours en vie. Oui, elle craignait sincèrement que Tom soit parvenu à tuer Gwendall, malgré le fait que l’Auror était un sorcier puissant. Elle savait que le Serpentard l’était encore plus, elle avait vu clair dans son jeu et sous son masque. Doucement, la jeune femme vint s’installer devant son ancien camarade d’école. Elle ne prononça aucun mot, se contentant de pointait ses yeux bleus vers lui. Elle attendait une réaction de sa part, un mouvement. Elle ne savait pas réellement si elle devait avoir peur ou non. Son regard ne quitta pas le jeune homme, alors qu’elle sentait son cœur s’emballer au fil des secondes qui s’écoulaient. Les paroles de Tom tranchèrent le silence du parloir, d’une manière si délicate en plus. Il parlait comme s’il s’adressait à une amie qu’il retrouvait avec plaisir dans un endroit normal. Sasha aurait bien aimé qu’il se montre plus poignant, plus monstrueux que juste normal. Parce qu’elle savait bien que ce qu’il montrait n’était qu’un masque, qu’une comédie.

« Bonjour… »

Oui, elle était faible et n’avait aucune envie de mettre en colère le jeune homme qui se trouvait dans elle. Parce qu’elle craignait les représailles, pas spécialement contre sa propre personne. Elle ne pouvait rien faire pour ses proches en étant enfermée à Azkaban, elle ne pouvait pas les protéger. S’ils n’étaient pas déjà tous morts. Sasha laissa le silence reprendre un peu le dessus entre eux, ne baissant pas le regard. Elle sentait ses mains trembler un peu en repensant à la dernière que sa route avait croisé la route de celle du Serpentard. Et puis finalement, elle brisa elle-même ce nouveau silence.

« Qu’est-ce que tu veux ? »

Elle savait que s’il venait, ce n’était pas pour rien. Elle pensait qu’en se trouvant en prison, elle ne verrait pas Tom, mais elle se trompait apparemment. Le Serpentard avait forcément quelque chose en tête pour venir la voir de cette manière. La jeune femme avait donc envie de savoir la raison qui poussait son ancien camarade à venir le voir dans cet endroit, dans cet horrible endroit. La seule chose qu’elle espérait, c’était qu’il n’avait pas fait de mal à Angus ou à Gwendall. Malheureusement, elle s’attendait à tout de la part de cet enfoiré. Il avait montré plus d’une fois de qui il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11530
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Lun 20 Oct - 19:09


C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère
Q

u'il était agréable d'éprouver à ce point l'influence que l'on pouvait avoir sur autrui ! Il savait quelle haine son interlocutrice éprouvait à son égard, et elle avait en effet mille raisons de le haïr, de lui en vouloir, et d'espérer sa perte... pourtant, elle obéissait à ses ordres implicites avec une docilité extrêmement plaisante.Elle n'avait pas le choix, il est vrai, et il lui aurait effectivement fait payer chèrement toute rébellion de sa part, mais au moins, il n'avait guère eu à insister trop longtemps, la jeune femme s'était rapidement pliée à son autorité, et c'était avec une satisfaction non feinte qu'il en avait fait le constat. Elle ne s'épancha pas, bien sûr, se contentant d'un "bonjour" extrêmement froid, certes, mais qui correspondait au moins à ce qu'il avait attendu d'elle. Tout comme il avait bien escompté qu'elle lui demande les raisons de sa venue. Certes, il les lui aurait communiqué de toutes les manières, mais il était plus plaisant de lui annoncer la couleur de cette manière. Comme si c'était elle qui avait amené le sujet alors que, bien sûr, il n'en était rien.

-N'ai-je donc pas le droit de rendre visite à une amie ?
Oui, il appréciait de tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle se brise. Mais passons... Trêve de plaisanteries... On ne pouvait pas dire que c'était là le mode de prédilection de l'Héritier des verts et argent. Alors il rentra rapidement dans le vif du sujet. Plus sérieusement, je viens t'annoncer une nouvelle que tu aurais tort de ne pas vouloir entendre. Il marqua une pause, ménageant son effet. Je suis venu t'apprendre ta libération prochaine.

Tout avait été mis à place, en tous les cas, pour que cela se fasse au plus vite. Il n'avait pas fait grand chose, en ce qui le concernait, juste contribué à fabriquer de fausses preuves, et à manipuler deux-trois individus haut placés, le reste du mérite appartenait à un autre. En même temps, s'il lui apprenait cela, c'était pour le tenir au courait des faits, rien de plus. À la vérité, Sasha aurait pu croupir en prison qu'il n'en aurait pas été ému (ceci dit, elle lui serait tout de même plus utile une fois libre que derrière les barreaux)... Si Tom était venu la voir, d'ailleurs, ce n'était pas tant pour lui apprendre la grande nouvelle que pour la tenir au courant des nombreux changements qui s'opéreraient sous peu, et qui pour certains la touchaient de très près.

-J'ai eu une longue conversation avec ton ami, Gwendall...


Il n'en ajouta pas davantage, se montrant extrêmement évasif... Cette conversation n'avait pas manqué d'impact, c'est certain, mais Tom ne comptait pas lui donnait directement plus détails. Il était nettement plus plaisant de lui laisser tout s'imaginer ! Et le pire, surtout ! Il n'y avait pas d'intérêt concret, il pouvait très bien ne pas la faire mariner et exposer immédiatement les faits, mais admettons tout de même que ce serait bien moins satisfaisant, à ses yeux tout du moins, et comme à chaque fois, seul son intérêt comptait, bien sûr.




code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2234
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Dim 26 Oct - 12:54

Tom & Sasha
C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère !
Sasha ne savait pas quoi penser de la présence de Tom en face d’elle, de la raison de sa venue à Azkaban. Dans tous les cas, la jeune femme ne pouvait pas nier avoir peur du jeune homme. Même s’ils se trouvaient dans la prison, elle se doutait bien qu’il était capable de lui faire payer ses écarts de conduites. Alors même si cela lui arrachait la bouche de le saluer, elle le fit. Ce n’était clairement pas de bon cœur, mais elle faisait du mieux qu’elle pouvait. La seule chose qui l’intéressait pour le moment, c’était de savoir la raison de sa visite. Si Tom venait la voir, c’était forcément parce qu’il avait quelque chose en tête. Et elle voulait donc savoir ce qu’il avait en tête. Elle ne tarda donc pas à lui poser la question, espérant qu’il n’allait pas s’amuser à tourner autour du pot. Ce qui était vain sans doute. Sasha serra des dents quand elle entendit Tom lui dire qu’il rendait visite à une amie. Cela faisait bien longtemps que la jeune femme avait compris qu’ils n’étaient pas amis, qu’ils ne l’avaient jamais été. Ce jeune homme était un monstre (elle l’était un peu aussi mais c’était différent), il cachait son vrai visage sous ce masque de gentil garçon. Sasha ne dit rien, se contentant de garder son regard sur Tom. Elle attendait simplement qu’il arrête de jouer avec elle, qu’il lui explique réellement la raison de sa venue. Il commença, ménageant le suspense comme jamais. Elle sentit son cœur s’emballer alors qu’elle attendait d’entendre ce que pouvait être celle nouvelle qu’elle devrait vouloir entendre. Qu’avait-il fait ? Et elle fut plus que surprise en entendant l’homme lui dire qu’elle allait bientôt sortir de prison. Sasha devait bien avouer que l’idée de sortir d’ici devenait de plus en plus clair ces derniers temps, elle ne se voyait pas capable de finalement rester à Azkaban. Même si le monde extérieur était plein de chose qu’elle ne voulait plus vivre, la prison était un vrai enfer. Et en même temps, celle nouvelle l’angoissait énormément. Sasha sentit même un frisson traverser son échine. Tom venait lui annoncer sa libération, cela signifiait donc qu’il avait un rapport avec cette libération. Pourquoi ? Comment ? Elle craignait le pire. Et autant dire que les mots que prononça Tom ensuite eurent pour conséquence d’arrêter définitivement son cœur. Il avait parlé avec Gwendall. Sasha aurait dû s’en douter que l’Auror ferait une chose pareille, allé trouver l’adolescent après avoir appris son identité. Elle avait été tellement idiote de lui avait révélé le nom de Tom et elle se demandait bien quelles étaient les conséquences de cette conversation.

« Qu’est-ce que tu lui as fait ? »

La peur pouvait se lire clairement dans la voix de la jeune femme, voix qui tremblait plus que tout. Elle avait clairement peur, peur que Gwendall ait payé les conséquences de son incapacité à tenir sa langue. Sasha savait parfaitement ce que le jeune homme sous ses yeux était capable de faire, elle savait qu’il ne reculerait pas devant la torture ou même la mort. Et clairement, la jeune femme était en train d’imaginer le pire, Gwendall mort par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11530
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Dim 26 Oct - 15:37


C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère
L

a réaction de Sasha était pile celle que l'Héritier des verts et argent avait voulu et espéré. Il avait voulu voir naître de l'inquiétude dans son regard, et s'était montré intentionnellement énigmatique, afin qu'elle ne sache que croire au sujet de ce à quoi avait abouti sa conversation avec son ex petit ami. Le fait est que cette discussion (qui pouvait davantage s'assimiler à un chantage dans les règles de l'art, pour tout dire) avait été cruciale, et aurait un impact conséquent... Mais sans doute pas celui qu'imaginait la jeune femme. Elle avait regardé le monstre dans les yeux, elle savait exactement ce dont il pouvait bien être capable : capable de torturer, aussi bien physiquement que psychologiquement... Capable, et sans aucun scrupules, de tuer si la situation s'y prêtait. Il était très probable qu'elle envisageait ces derniers cas de figure, et il ne fit rien pendant plusieurs secondes, où il se contenta de la fixer sans mot dire, pour calmer ses inquiétudes. Quand il l'eut tout de même fait suffisamment mariner, il accepta de reprendre la parole.

-Qu'es-tu donc en train de t'imaginer ? Ne fais pas cette tête. Tu devrais être heureuse, plutôt, tu es libre après tout...
Il marqua une pause avant de reprendre, le regard planté dans le sien. Je ne lui ai rien fait... j'aurais dû ? Un fin sourire, ce qu'il y a de plus malsain, orna son visage. Je te l'ai dis, nous avons simplement parlé, et nos sommes arrivés à un accord.

Et il ne mentait pas tout à fait. Gwendall et Tom avaient effectivement parlé avant toute autre chose, même si au commencement de leur conversation, l'échange avait été pour le moins... musclé. Ils avaient trouvé un terrain d'entente, tous les deux. Et quel terrain d'entente ! Gwendall lui avait livré Dimitri sur un plateau d'argent, et lui, il n'y perdait rien, voir Sasha à l'air libre, promettre de ne plus rien lui faire ne lui en coûtait pas franchement... et puis, la marque qu'elle possédait à son avant-bras se chargerait toujours de lui rappeler son allégeance.

-Il tient beaucoup à toi, tu sais, c'est... touchant.
Ou à vomir. À vomir, en fait, plutôt. Il est prêt à tous les sacrifices, pour toi. Une nouvelle fois, il jouait de l'ambiguïté de son propos pour lui faire envisager le pire. Tu n'as plus rien à craindre de moi... du moins tant que tu respectes ta promesse. Et lui non plus, d'ailleurs.

Une fois de plus, ces promesses-là restaient tout de même sujettes à conditions, il ne tolèrerait pas qu'il y ait des électrons libres, tout devait être sous son influence, tout devait demeurer sous contrôle, eux, ne faisaient pas exception à la règle. Mais toutefois, s'ils respectaient les codes de son "jeu", ils n'avaient effectivement plus rien à craindre de lui. Il avait d'autres chats à fouetter, de toute manière. Tous les deux pourraient bien gérer leurs affaires comme ils le voulaient, leurs histoires, dans ce qu'elles avaient de strictement sentimentales, lui ennuyaient véritablement au plus haut point, il les leur laissait volontiers.




code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2234
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Lun 27 Oct - 12:33

Tom & Sasha
C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère !
Il était plus qu’évident que Sasha imaginait le pire concernant l’homme qu’elle aimait (mais qui malheureusement n’était plus son petit ami), elle avait peur que Tom l’ait tué. Clairement, la jeune femme savait bien que Tom était capable du pire, il aurait très bien pu tuer l’Auror simplement sur un coup de tête. Après tout, la jeune femme avait failli perdre la vie à cause de lui également, il ne l’avait pas tué simplement parce qu’elle avait promis de suivre ses ordres. Ordres qu’elle n’avait pas réellement suivit du coup, puisqu’elle se trouvait à Azkaban. Elle imaginait sans difficulté l’adolescent sous ses yeux chercher à se venger, à montrer sa puissance. Ce qu’il faisait à merveille d’ailleurs. Alors oui, elle était en train d’imaginer le pire. Et apparemment, Tom voyait bien qu’elle était perturbée. C’était de toute évidence ce qu’il recherchait de toute manière, sinon il parlerait bien plus. A chaque fois que le jeune homme reprenait la parole, elle sentait un frisson parcourir son corps. Cependant, elle ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement quand Tom affirma qu’il n’avait rien fait à Gwendall. Cependant, elle n’était pas plus rassurée pour autant, puisqu’il semblait qu’ils aient trouvé un accord. Sasha aurait aimé que Tom se contente simplement de venir aux faits, qu’il arrête de tourner autour du pot comme il était en train de faire en l’instant même. La jeune femme ne dit rien, elle se contenta d’attendre qu’il reprenne la parole. Ce qu’il fit, sans doute avec cette envie de la malmener encore plus. Sasha ne savait vraiment pas comment prendre les paroles du jeune homme concernant l’homme qu’elle aimait, sur le fait qu’il tenait à elle. Elle ne pouvait pas nier que cela lui faisait plaisir au fond d’entendre ce genre de chose, mais c’était particulier quand cela venait de Tom Jedusor. Surtout quand il ajoutait derrière qu’il était prêt à tous les sacrifices. Qu’est-ce que Gwendall avait bien pu faire ?

Il semblait plus qu’évident que les deux hommes avaient passé un marché et Sasha pensait pouvoir affirmer que c’était pour la sortir de prison et pour qu’elle n’ait plus rien à craindre de lui. La jeune femme regrettait amèrement d’avoir donné le nom de Tom à Gwendall, elle aurait dû garder cette information. Elle avait cru pouvoir avoir confiance quand il avait affirmé qu’il ne ferait pas de bêtement, apparemment elle s’était trompée. Parce que Sasha savait bien que quand on pensait pouvoir gagner quelque chose avec Tom, on finissait toujours par perdre. La jeune femme se retrouvait liée à lui par cette fichue promesse, par cette marque sur son bras. Elle savait qu’elle devrait toujours suivre ses ordres, quels qu’ils soient. Elle serait bientôt libre d’Azkaban apparemment, mais ce n’était pas pour autant qu’elle serait emprisonnée d’une autre manière. Et Gwendall avait visiblement fait la même erreur qu’elle. Au final, elle avait fini par réellement suivre les ordres de Tom en conduisant Gwendall à lui.


« Qu’est-ce qu’il t’a promis ? »

Tom n’avait évidemment aucune obligation de répondre à sa question, il pouvait parfaitement lui mentir. Mais Sasha avait envie d’espérer qu’il serait assez tordu pour se vanter de cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11530
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Lun 27 Oct - 20:54


C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère
L

e sentiment le plus agréable qui pouvait être aux yeux de Tom Jedusor était clairement celui de mener la danse, celui de contrôler parfaitement la situation tout en insistant à l'impuissance d'autrui, des pions de son échiquier, des victimes de ses plans... Il adorait jouer les marionettistes, il pouvait difficilement s'en cacher. Et en présence de Sasha, il ne cherchait pas le moins du monde à le faire, il appréciait qu'elle l'observe dans toute son autorité, plus encore si cela parvenait à la dissuader de ne serait-ce que faire mine de contrevenir à ses décisions. Il aimait la réaction de son interlocutrice, parce qu'elle correspondait en tout point à ce qu'il attendait d'elle, si bien qu'il pouvait anticiper, presque au mot près (lui dirait que c'est au mot près, mais pour ce qui était de flagorner, l'Héritier de serpentard n'était jamais le dernier) ce qu'elle allait lui dire, ce qu'elle devait lui dire. Et sa réaction était logique, par ailleurs très appropriée. Sasha avait toutes les raisons du monde de vouloir en savoir plus au sujet de Gwendall, et de l'accord qu'il avait passé avec le préfet en chef des verts et argents. Elle le connaissait suffisamment à présent pour s'inquiéter... Et quelque part, elle avait bien raison... Même si en définitive, Gwendall Colloway ne s'en tirait pas si mal dans l'histoire.

-Je dirais que vous avez un point commun supplémentaire, désormais. Sur votre avant-bras.


Bien sûr, il parlait de la marque des ténèbres. Tom n'avait évidemment pas laissé filer Colloway sans apposer sur lui sa marque... De toutes les manières, cela serait bien arrivé un jour. Le nombre de ses fidèle augmentait un peu plus à chaque instant, et maintenant qu'il avait la main-mise sur les neo-grindelwaldiens, ce constat tenait de la plus parfaite évidence. Car oui, c'était bien là le but de sa manoeuvre. Il avait Gwendall Colloway dans le colimateur depuis très longtemps, c'était pour cela, d'ailleurs, qu'il avait demandé à Sasha de se rapprocher de lui en premier lieu (visiblement, elle avait pris son ordre un peu trop à la lettre). Il était évident dès le départ qu'il lui servirait, il faut dire que sa position était idéale. Auror et neo-grindelwaldiens : deux casquettes dont il ne pouvait que se servir... et à laquelle il avait ajouté une nouvelle, donc, celle de chevalier de Walpurgis. C'était pas l'intermédiaire de Gwendall Colloway qu'il avait pu organiser un guet-appens à l'encontre de Dimitri Borodine, encore leader du groupe des neo grindelwaldiens aux yeux de ces derniers, mais seulement en titre, pas dans les faits... Et d'ailleurs, ils n'en sauraient rien. Pas avant un moment, en tous cas. Il demeurerait dans l'ombre jusqu'à l'heure de frapper. Et peu de personnes seraient dans la confidence. Mais Sasha, puisque Colloway l'était, le serait aussi. C'était une chose qu'il avait bien comprise. Cacher une chose à 'un n'était pas tant possible pour l'autre. Tout ce qu'il fallait, c'était s'assurer leur plus grande discrétion, et pour cela, il disposait des armes nécessaires.

-J'ai fais une rencontre intéressante grâce à lui, également. Dimitri Borodine...





code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2234
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Dim 2 Nov - 23:55

Tom & Sasha
C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère !
Sasha n’aimait pas cette situation, elle n’aimait pas se sentir aussi faible. La jeune femme ne pouvait rien faire contre Tom, qui avait clairement toutes les rennes de la situation. C’était comme cela depuis le premier jour, alors qu’elle croyait encore pouvoir s’en sortir. Au début, elle avait cru qu’ils étaient amis avant de découvrir son vrai visage et en même temps son impossibilité à désobéir à ses ordres. Puis, elle avait simplement comprit qu’il avait toujours un coup d’avance. La jeune femme avait cru qu’en se trouvant en prison, elle serait en partie à l’abri de la manipulation de Tom. Mais cela ne fut pas le cas, parce qu’elle avait été idiote au point de donner le nom du jeune homme à celui qu’elle aimait. Le Serpentard avait voulu une rencontre avec Gwendall et il l’avait obtenu, grâce à Sasha. Il obtenait toujours ce qu’il désirait, cela semblait assez clair. Sasha n’avait clairement plus la force de se battre, elle n’avait plus aucune raison de le faire réellement. Il avait toujours un coup d’avance, il gagnait toujours. Si elle voulait vivre, elle n’avait plus qu’à devenir le parfait toutou qu’elle devait être. Cela la faisait rager, mais elle n’avait pas tellement le choix.

Le marque donc, Gwendall portait à présent la marque sur son avant-bras. Clairement, c’était une très mauvaise nouvelle pour Sasha, elle connaissait assez l’Auror pour savoir que ce n’était pas une bonne chose. Il était devenu un traitre au même titre qu’elle, lui alors qu’il était si attaché à la cause. Cela pouvait sembler étrange de s’inquiétait de la trahison d’un traitre (après tout, il était affilié aux Aurors à la base), mais Sasha savait l’importance qu’avait le groupe de mage noir pour l’homme qu’elle aimait. Et forcément, elle se sentait coupable. Tout cela était de sa faute, elle avait merdé dès le début. Si seulement, elle n’avait pas été trouver Tom après sa rencontre avec Gwendall à Sainte Mangouste. Rien de tout cela ne serait arrivé, ils ne se retrouveraient pas dans une telle position. Cependant, la jeune femme ne comprenait pas où voulait en venir le jeune homme devant elle, ce qu’il cherchait en manipulant maintenant Gwendall. Jusqu’à ce qu’il reprenne la parole. Dimitri, évidemment.


« J’aurais dû m’en douter. » Dit-elle affichant un sourire loin d’être joyeux. C’était pourtant tellement évidemment, il avait envie de contrôler les Néo, pas de s’en faire des ennemis. Il avait sans aucun doute trouvé un moyen de le manipuler également, Sasha lui faisait entièrement confiance pour cela. « Et il porte la marque lui aussi ? »

Sasha n’avait aucune idée de la raison qui poussait son ancien ami à obtenir à ce point du pouvoir, ce qu’il cherchait dans tout cela. Elle n’avait pas à le savoir en réalité, la seule chose qu’elle devait connaitre c’était les risques si elle ne faisait pas ce qu’il lui demandait. Elle avait largement appris la leçon la dernière fois qu’ils s’étaient croisés, ce jour où il l’avait marqué comme du bétail. Elle lui appartenait complètement et ça lui donnait envie de vomir.

« Tu dois être content de toi. »

Elle se permettait encore sa liberté de parole, c’était la seule chose qui lui restait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11530
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Lun 3 Nov - 18:28


C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère
C'

est vrai, quelque part, Sasha avait eu entre les mains tous les éléments nécessaires afin de prendre conscience de l'étendue de ce jeu de dupes, mais quand bien même elle connaissait son vrai visage désormais, elle ne connaissait pas ses limites... Pas de limites, donc. Ou du moins, elle ne les avait pas connu, jusqu'alors. À présent elle savait son plan, pas dans le détail, mais en disposant de suffisamment d'éléments pour se faire une idée pour le moins claire de ce qui était en train se dérouler. Elle avait assez de pièces du puzzle sous les yeux pour se faire une idée précise du dessein de celui qui s'était fait son maître par la force des choses. À bien y réfléchir, elle était celle qui en savait le plus de ses projets à l'heure actuelle... Rien de problématique pour l'Héritier malgré tout. Car il savait pertinemment qu'elle se tairait. Elle avait payé son impertinence suffisamment cher pour ne pas vouloir réitérer, du moins le pensait-il.

-Merlin non !
affirma-t-il d'un ton faussement offusqué quand Sasha lui demanda si Dimitri portait désormais la marque des ténèbres. Je ne me permettrais pas. En théorie, il est toujours votre maître. ajouta-t-il d'un ton qui ne pouvait être ni engageant, ni rassurant, insistant sur le "théoriquement".

Car, clairement, ce mot avait son importance, et la jeune femme saurait lire entre les lignes ce que cela signifiait : elle serait l'une des seuls à savoir que Dimitri n'était plus le maître... Les autres demeureraient persuadés que l'ancien fidèle de Grindelwald avait le plein contrôle. Pas de marque, donc, il aurait été trop flagrant, si marque il y avait eu, qu'il appartenait autant que les autres au "bétail"... Ce serait d'ailleurs à lui qu'incomberait bientôt la charge d'imposer la marque des ténèbres sur l'ensemble de ses fidèles. Il menait la danse à partir de maintenant, mais il faudrait attendre avant que d'autres le sachent... Sa sortie de Poudlard, très clairement. Tant qu'il était coincé entre les murs du château il ne pouvait se permettre de révéler le pot-aux-roses.

Un fin sourire vint distordre son visage quand Sasha remarqua qu'il devait être fier de lui. Elle ne croyait pas si bien dire. Tom Jedusor n'avait guère besoin de cela pour manquer cruellement de modestie et flagorner, mais pour le coup, il devait bien admettre n'être pas peu fier de l'avancée de ses projets. Et des opportunités que ceux-ci présentaient... Certes, il restait des éléments qu'il était loin de maîtriser et qui lui causeraient certainement défaut, mais il préférait de loin savourer cette évidente victoire.

-Je dois avouer être plutôt satisfait de la situation, en effet.
Son regard ne lâchait pas celui de son interlocutrice, et ce sourire peu engageant ne le lâchait pas alors qu'il ajoutait : Je ne voudrais pas t'en retirer le mérite, d'ailleurs. Je dois te remercier. Tout ça, c'est grâce à toi.

Et, bien sûr, il se doutait que si lui-même était fier, ça ne devait pas le moins du monde être le cas de la future ex prisonnière.






code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2234
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Mar 11 Nov - 11:34

Tom & Sasha
C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère !
Sasha n’avait jamais su ce que Tom cherchait réellement en lui demandant d’intégrer les Néo (chose qu’elle avait fait sans réellement vouloir lui obéir), mais maintenant elle commençait à comprendre. Grâce à elle, le jeune homme avait atteint le plus haut sommet de cette organisation. Elle ne savait pas réellement comment il avait pu manipuler Dimitri, mais il était évident qu’il l’avait fait. Sinon, il ne serait pas en train de se vanter de l’avoir rencontrer dans ce parloir de prison. Il s’amusait à expliquer ses avancements à la jeune femme, afin de bien lui montrer tous ce qu’il avait pu faire grâce à elle. Quand Sasha avait parlé de la marque potentielle que Dimitri pouvait porter sur son avant-bras, elle ne s’attendait pas à la réaction du Serpentard. Mais elle ne croyait pas une seule seconde à cet air forcement indigné. Cela faisait longtemps que Sasha ne croyait plus les expressions du jeune homme, depuis qu’elle avait vu son masque se fissurer. Alors qu’elle avait cru pendant des années qu’il était un adolescent normal, aussi normal qu’elle en tout cas, elle ne faisait plus cette erreur à présent. Surtout que les mots de Tom voulaient tout dire. Théoriquement, Dimitri restait le maître des Néo. Théoriquement donc, ce mot avait plus que d’importance que tous les autres. Sasha se doutait bien que les personnes au courant de ce détail ne devaient pas être nombreuses et elle savait que Tom n’avait pas l’impression de prendre de risque en le lui « révélant ». Parce qu’elle ne parlerait pas évidemment, parce qu’elle ne pouvait rien faire contre lui. L’étau se resserrait encore plus sur sa trahison, elle aurait peut-être pu s’en sortir au début mais maintenant c’était impossible. Tom avait pris le pouvoir et il ferait payer n’importe qui, qui oserait le contester. Elle ne dirait rien donc, parce qu’elle avait trop peur des répercutions. Pas seulement sur sa personne malheureusement, même si elle avait encore de mauvais souvenir de leur dernière « conversation », il était capable de s’en prendre aux personnes qu’elle aimait. Après tout, il venait quand même de transformer Gwendall en traître.

La prisonnière se permit de constater le fait que Tom devait être fier de lui, elle n’en doutait pas une seule seconde. Il avait quand même réussit un tour de maître, bientôt les Néo seraient sans aucun doute dans sa poche. En plus de tous les toutous (qui avaient bien moins de mérite aux yeux de Sasha que les membres des Néo), cela lui faisait énormément de fidèles sans aucun doute. Fidèles étaient peut-être un grand mot au final, elle n’en était pas une après tout. Elle se voyait bien plus comme une esclave. Un frisson parcouru son échine quand il remarqua le mérite qu’elle avait dans l’histoire. Il pouvait être fier, pendant que cette histoire la rendait tout simplement malade. Effectivement, sans elle, ils ne seraient pas dans une telle position. Sans elle, Gwendall ne se retrouverait pas ainsi marqué de cette fichue marque. Sans elle, rien de tout cela ne serait arrivé. Elle aurait dû se casser une jambe quand elle avait décidé de parler à Tom de ce qu’elle avait découvert dans cet hôpital.

« Ne me remercie pas. »
Dit-elle en essayant de garder une voix stable, ce qui n’était pas simple. La gorge plus serrait que jamais, elle reprit. « Je ne voudrais pas te voler la vedette, garde donc tous le mérite pour toi. »

Cela lui faciliterait la tâche en effet. Elle avait bien envie qu’il décide de l’oublier un peu, malheureusement ce n’était pas prêt d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11530
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Mar 11 Nov - 16:50


C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère
S

asha n'avait pas la moindre envie d'assumer sa part de responsabilité dans ce qui venait de se produire, dans ce qui était en train de se produire, et dans tout ce qui se produirait ensuite, et l'Héritier n'avait aucun mal à comprendre pourquoi, à la vérité. Il avait réduit son univers en cendres, petit à petit, sa toute nouvelle esclave se voyait privée de tout ce qui lui était essentiel, au nom de son bon vouloir à lui. Au final, elle était comme... une Olive de secours, comme quoi, personne n'est irremplaçable en ce monde. Il s'était trouvé une nouvelle cible, obligée de lui obéir au nom d'un chantage odieux sur lequel il lui était tout à fait impossible de revenir, à moins d'en subir les plus cuisantes des conséquences. Il lui semblait reconnaître la même lueur éteinte dans le regard, cette envie de se rebeller toujours refouler, car le poids des représailles ne saurait être supportée. Il avait trouvé en elle un pion idéal à son échiquier, et il espérait bien que, celui-là, il lui serait donné de le garder bien plus longtemps.

-Tu es si modeste...
répliqua-t-il, appréciant de prolonger cette conversation à double sens, comme si de rien n'était, quand bien même aucun des deux n'était dupe de cela. Mais ne t'en fais pas, je n'oublierai pas ce que tu as fais pour moi, je te récompenserai en conséquence.

De la part d'une toute autre personne que lui, qui sait, ces propos pourraient être interprétés dans leur sens littéral, et son interlocuteur pourrait se dire qu'il allait recevoir la monnaie de sa pièce pour les services qu'il avait rendu... mais on parlait de Tom Jedusor, et en conséquence il fallait vraiment se méfier de ce qu'il pouvait bien avoir à l'esprit. Pour le moment, l'on ne pouvait pas franchement dire qu'il se soit soucié au mieux du bien-être de la jeune femme. Il était en train de réduire sa vie à l'état de véritable enfer, et quand bien même il avait acté aux côtés de Gwendall afin de faire sortir la jeune femme de prison en accusant quelqu'un d'autre de ses méfaits, en rassemblant suffisamment de preuves pour que celles-ci soient incontestables, il n'en demeurait pas moins qu'il ne l'avait jamais exactement fait dans l'intérêt de son ancienne camarade de classe. C'était une chose à retenir, au sujet du préfet en chef des verts et argent, il n'agissait jamais par pur altruisme, toujours avec une intention précise en tête. Tout service rendu de sa part ne l'était jamais dans l'intention de faire plaisir (quelle idée), il y trouvait toujours un intérêt, une compensation, et s'il promettait à Sasha une récompense pour les portes qu'elle lui avait permis d'ouvrir, elle était tout à fait en droit de s'inquiéter. Le fait qu'il appréciait de l'avoir sous son contrôle ne signifiait pas un seul instant qu'il allait lui faire des fleurs, tout au contraire, et quand bien même il promettait de ne plus faire de mal ni à elle, ni à Gwendall pour peu qu'il file droit, ce n'est pas pour autant qu'il s'était déjà lassé de se jouer de leurs deux vies comme si elles n'avaient aucune valeur... Quand bien même à ses yeux, aucune vie sinon la sienne n'avait de valeur véritable, pour tout dire...




code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2234
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Ven 14 Nov - 15:53

Tom & Sasha
C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère !
Sasha n’avait clairement pas envie de recevoir d’honneur pour ce qu’elle avait fait, elle en était surtout malade. Elle savait bien que sans elle, le jeune homme devant elle ne serait pas aussi rapidement parvenu à ses fins. Elle avait très bien joué son rôle de traître, entrant dans le groupe comme il lui avait demandé avant de le mener au sommet. Evidemment, la jeune femme n’était pas seule actrice. Sans Gwendall, Tom n’aurait jamais rencontré Dimitri. Et en même temps, sans elle, Gwendall n’aurait jamais accepté de trahir leur maître. Elle était finalement le maillon faible des Néo, elle les avait brisé quelques semaines après son entrée. Clairement, Sasha n’en avait pas fière. Elle regrettait amèrement ce qu’elle avait fait, mais elle ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière. Comme elle ne pouvait pas se défaire des cordes que Tom avait dressé autour de ses poignées. Elle lui appartenait en quelque sorte maintenant, elle était obligée de faire tous ce qu’il lui disait. Et maintenant, Gwendall se trouvait dans la même position suivit sans aucun doute bientôt de tous les autres membres du groupes. Et le pire dans tout cela, c’était que Tom s’amusait clairement de la situation.

Sasha l’écouta lui dire qu’il la récompenserait pour ce qu’elle avait fait. En temps normal, une personne devait pouvoir apprécier le fait d’être récompensé. Cependant, la jeune femme se doutait bien que ce mot n’avait pas le même sens dans la bouche de Tom. Elle ne lui faisait plus aucune confiance depuis qu’elle avait découvert son vrai visage. Elle laissait donc la peur l’envahir en entendant les paroles de son ancien ami, elle se doutait bien que cette récompense elle allait sans aucun doute la regretter. Elle se faisait peut-être des idées, mais il lui semblait bien que Tom prenait un malin plaisir à détruire sa vie à petit feu. Elle n’avait pas eu besoin de lui pour gâcher certaines choses, mais il avait largement contribué à ses ennuis. Même si le fait qu’elle soit en prison par exemple ne résultait que de son erreur propre.

« Tu as déjà une idée de la manière dont tu vas me récompenser ? »

Puisqu’il usait de ces mots, elle faisait de même. Sasha avait envie de savoir s’il avait déjà une idée qui lui trottait en tête, ou s’il avait dit cela simplement pour lui faire peur. Etrangement, la jeune femme avait tendance à pencher pour la première réponse. Elle savait bien que l’homme avait toujours un coup d’avance. C’était bien pour cela qu’elle s’était résignée et qu’elle avait compris qu’elle ne pouvait rien faire contre lui. Non pas qu’elle n’avait pas envie, sa plus grande récompense serait de le voir baigner dans son propre sang en la suppliant de l’achever, mais elle savait que ce n’était qu’un rêve inaccessible. Cela ne l’empêchait pas d’espérait qu’un jour cela arrive. Si seulement elle pouvait réellement s’opposer à lui, mais elle avait bien trop peur des conséquences. Le fait de n’avoir aucune attache, aucun sentiment semblait donner bien plus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11530
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Sam 15 Nov - 10:50


C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère
E

lle semblait, quelque part, résignée, sans doute parce qu'elle avait pertinemment compris qu'elle ne pourrait rien faire pour échapper à son sort. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, il était scellé, et pour de bon. Cela convenait parfaitement à Jedusor. Inutile de faire preuve à quelques détracteurs de plus. La résignation était, après tout, l'une des pierres angulaires de son grand dessein, il n'allait certes pas s'en plaindre. Elle ne cherchait pas à échapper à une récompense qu'elle devait déjà appréhender comme un supplice supplémentaire, et sans doute pas à tort, elle voulait seulement savoir de quoi il pouvait bien s'agir, sans doute pour l'appréhender au mieux. Le fait est que l'Héritier de Serpentard avait en tête plus d'un projet pour Sasha, qu'ils soient considérés par elle comme une gratification, un signe de sa reconnaissance, c'était à voir, ça lui importait peu, au fond. Quand on s'épargnait d'être humain comme lui, on s'épargnait également de s'apitoyer ou de s'attendrir du destin d'autrui. Des pions sur des échiquiers, c'est tout ce qu'ils étaient, et Sasha n'échappait pas à la règle.

-Ne sois donc pas si impatiente.
lui répliqua-t-il de cet habituel ton enjôleur, auquel on ne pouvait pas croire le moins du monde quand on connaissait un tant soit Tom Jedusor, et Sasha commençait à bien le connaître. Tu saura en temps et en heure.

Le fait est qu'il ne pouvait pas lui donner de réponse précise pour le moment, il fallait auparavant qu'il observe plus avant toutes les possibilités, et porte son dévolu sur ce qui lui serait le plus profitable à lui. Et il n'y avait pas à chercher très loin pour savoir quoi et où chercher, plus pour faire un choix parmi la multitude. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'intention d'épargner Sasha, et le temps à présent court qu'elle passerait encore derrière ces barreaux était certainement un répit pour elle. Car dès lors qu'elle aurait mit un pied à l'extérieur, il ne la lâcherait pas. Et ce serait sans fin, alors... Ou jusqu'à sa fin à elle, peut-être.

-Il est temps pour moi d'y aller.
ajouta-t-il finalement après avoir négligemment adressé un regard à sa montre. L'heure n'avait, au fond, pas beaucoup d'importance. Il s'avérait seulement qu'il avait dit à son interlocutrice tout ce qu'il avait à dire, et, économie de salive et de temps oblige, il n'allait donc pas en rajouter davantage. Ils auraient d'autres occasions de se revoir prochainement. Et même très vite d'ailleurs. Plus d'une, très clairement. L'avancement de bon nombre de ses projets nécessitait qu'ils se revoient au plus vite. Elle ainsi que bon nombre de ses sbires. Les choses avançaient très rapidement, et Tom était bien loin de s'en plaindre. C'était exactement ce qu'il avait voulu. Tout, pour l'heure, se déroulait exactement selon ses plans. Je te dis à bientôt. À la lumière.

Et sans ajouter le moindre mot, il quitta sa place et retrouva la sortie. Pour Sasha, ce n'était plus que l'affaire de quelques jours pour qu'elle retrouve à son tour l'air libre. Mais pour elle, l'Héritier y veillait, plus rien ne serait jamais comme avant.





code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2234
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   Dim 23 Nov - 3:30

Tom & Sasha
C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère !
Sasha avait bien compris qu’elle n’avait plus réellement la main sur le destin de sa vie. Tom la manipulait clairement et ne se gênait pas pour faire ce qu’il désirait d’elle. Au fond, elle n’avait pas spécialement envie de se battre. Sa vie était devenue un chaos, même avant qu’elle ne se retrouve enfermée dans cette prison. Elle aurait aimé pouvoir se battre, pouvoir empêcher cet homme de disposer d’elle comme il le désirait, mais elle savait que c’était inutile. Son corps portait encore les marques de leurs dernières conversations, ainsi que ce signe qui ne partirait jamais. Elle lui appartenait, elle n’avait donc plus d’autre choix que d’attendre. La jeune femme aurait cependant aimé pouvoir savoir ce que le jeune homme avait décidé de lui accorder prochainement. Elle se doutait qu’il avait une idée derrière la tête, mais il n’avait pas décidé de lui en parler maintenant. Elle ne put cacher sa déception quand il lui annonça clairement qu’elle devait se montrer bien plus patiente. Elle ne doutait pas une seule seconde que le moment venu, il allait la tenir au courant de ses nouvelles demandes. Elle n’ajouta rien de plus, cela ne servirait à rien de toute manière. Quand Tom annonça finalement qu’il était temps pour lui de partir, elle ne dit rien non plus. Elle se contenta de le fixer en silence, se lever et la saluer avant de quitter la salle. Ils allaient se revoir une fois qu’elle allait être libre en effet.

Quand la porte se referma, Sasha savait qu’elle avait quelques secondes encore avant que les Aurors ne viennent la chercher. Elle posa sa tête entre ses mains, se mettant à pleurer à chaude larme. Elle allait être libre, mais elle savait d’avance qu’elle ne le serait pas réellement. Elle ne ferait que quitter une petite prison pour une plus grande, puisque sa vie entière était une prison. Elle regrettait tellement tous ce qu’elle avait pu faire, toutes les conséquences de ses actes. Gwendall se retrouvait marqué à cause d’elle, parce qu’elle avait mené Tom jusqu’aux Néo. Elle s’en voulait tellement, mais elle savait qu’elle ne pouvait rien faire pour arranger la situation. Mise à part mourir peut-être, et encore. Tom serait parfaitement capable de se venger de son décès en s’en prenant à ses proches. Elle n’avait donc pas le choix, elle devait devenir un parfait petit toutou et attendre le jour où le destin allait décider d’enfin la libérer. Quand la porte s’ouvrit, elle ne bougea pas. Les hommes s’approchèrent vivement, l’empoignant avec force afin de la conduire à sa cellule. Elle ne fit aucun effort, mais cela ne sembla pas les déranger. Les sorciers qui restaient trop longtemps en ces murs avaient tendance à devenir l’ombre d’eux même. Nul doute qu’elle aurait fini par perdre la boule si jamais elle était resté plus longtemps, quoi que le mal était sans doute déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère! (Tom)
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
-