AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I did it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

I did it Empty
Message#Sujet: I did it   I did it Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:03

Dan's Relationship


+++

I did it 090525041531539893727622

Tom E. Jedusor


J'ai rencontré Tom dans le poudlard-express. Je ne sais pas exactement pourquoi je me suis senti si... attiré? par lui, je ne sais pas non plus pourquoi il me fascine à ce point, mais je suis prêt à tout pour lui, à lui sacrifier ma vie, s'il le faut. J'ai la chance d'avoir été nommé son meilleur ami en titre, même si je sais bien que Tom se fiche éperdument de moi, je sais qu'il me manipule, et par moments, il est carrément odieux avec moi, et pourtant, je ne lui en tiens jamais rigueur, et je ne sais pas pourquoi. Je me contente de ce que j'ai, et le simple fait qu'il accepte ma compagnie, qu'il veule bien de moi à ses côtés, qu'il me demande service, me suffit. Je ne sais même plus vraiment ce que je faisais de ma vie avant de le rencontrer. Maintenant, j'ai l'impression de vivre seulement pour le servir, et le pire, c'est que j'adore cette perspective. Je vis pour le servir, et je mourais en le servant.


I did it 14298616

Ines Stinwick


ça fait des années, maintenant, que je sors avec Ines. Ines, c'est la fille idéale, elle est belle, intelligente, un peu vicieuse, tout ce que j'aime! Je suis bien, avec elle, et j'ai jamais songé à la possibilité qu'on se sépare, et je pense (j'espère!) que elle non plus. Elle rend ma vie, pas mal mouvementée, en ce moment, un peu plus supportable. Je sais, je sais, les amourettes de lycée, ça dure rarement, j'ai aucune idéede si elle sera encore là dans deux, un ans, un mois, une semaine? Qu'est-ce que ça peut faire? Pour l'instant je sors avec la fille la plus belle de Poudlard, et je me sens bien avec elle. Mais bon, je dois bien l'avouer, j'ai un peu tendance à la délaisser au profit de Tom. Si je devais choisir entre l'un et l'autre, je n'hésiterai même pas, ce serait lui... Et pourtant, faut pas croire, j'adore Ines, vraiment, je voudrais pas la perdre.



++

I did it 210

Sally Murray


Je la connais pas si bien que ça, Sally, mais il nous arrive souvent de trainer ensemble, dans la salle commune ou dans la grande salle. J'dirais qu'on est devenus amis par nécessité, on pouvait pas passer notre temps à s'ignorer, quoi! Puis elle n'est pas désagréable à supporter, faut dire ce qui est... puis, étant plutôt populaire (et moi aussi, hein. Of course!), elle et moi, on évolue dans la même sphère, obligatoirement, auprès des gens biens (Tom) et des profiteurs debilos (Vincent). Bref, c'est une amie parmi beaucoup d'autres, mais au moins elle fait partie des gens que je dois supporter sans avoir à serrer les dents ou considérer ça comme un supplice. En y réflechissant, y'en a pas beaucoup d'autres dont je peux en dire autant. Dans le fond, c'est une veinarde, en fait, tiens! Mais oui, c'est carrément une chance et un privilège, d'être mon ami, tiens!



I did it Sanstitre01h

Jennyfer Hamilton


Jen et moi, ça a été une bonne surprise, quelque chose d'inattendu, on s'est rapproché assez naturellement, mais avait tout par intérêt, au début : je savais que si j'arrivais à m'entendre avec sa soeur, ça emmerderait royalement Lou, et Jen, de son côté, se doutait que ça plairait pas à Ines. D'ailleurs, je regrette que Jen et Ines s'entendent pas, pourtant, Jen est quelqu'un de vraiment bien. Bien sûr, elle est un peu trop jeune pour qu'on partage une amitié "normale". J'dirais que c'est plus une petite soeur, pour moi, quelqu'un que j'ai envie de défendre et de protéger si jamais elle a un problème, et qui doit savoir que je serais toujours là pour elle, quoi qu'il arrive!



I did it 32113_119000558141386_100000943285926_111003_8215837_n

Jo Benett


Jo est plus jeune que moi, c'est vrai, mais je l'apprécie quand même énormément, quand Tom a commencé à s'interesser à elle pour faire partie de notre petite bande, j'ai sauté au plafond. Mais elle a refusé. Je comprend toujours pas pourquoi. Malgré tout, j'évite d'aborder le sujet avec elle, j'crois que j'ai tiré les leçons de la déterioration de ma relation avec Miyria, j'ai pas envie de perdre une autre amie, et surtout pas Jo. Passer du temps avec elle, c'est comme me vider la tête, parce qu'aucun de nous ne cherche à aborder le "sujet Tom", et que du coup, j'ai l'impression d'être un individu à part entière avec elle, et pas l'éternelle ombre de Tom. C'est vrai quoi, ok je suis son larbin (j'peux pas mentir), mais c'est pas pour autant que c'est incompatible avec le fait d'avoir d'autres amis... Enfin... Tant que Tom ne m'interdit pas de lui adresser la parole, elle restera mon amie, en tous cas.




+


I did it 448072brookelle1

Elle Rose Sorya


Au départ, cette fille m'indifférait totalement, faut dire qu'on a quand même pas mal d'années de différence alors bon, j'voyais pas franchement l'intérêt de me taper la discute avec elle, quoi. Puis j'ai appris qu'elle était la frangine d'Ines, et mon point de vue a un peu changé, j'me sens un peu plus obligé de prêter attention à elle, maintenant, et d'être un peu plus sympa que je l'étais au début. Après tout, c'est plus ou moins ma "belle soeur", quoi, alors vaut mieux que je la ménage, et je pense qu'Ines préfère qu'on s'entende bien, même si sa relation avec sa soeur est pas franchement claire.



I did it 498673ava_evannah

Aulne Quibber


Je devrais sans doute la détester complètement. Faut dire ce qui est, elle arrange pas son cas, elle est maboule, elle est à serdaigle, et elle fait partie des nouveaux louches que Tom m'a demandé d'espionner. Par moments, elle est franchement exaspérants, avec ses lubies bizarres et ses histoires de nargoles, mais comme je suis obligé d'essayer de la supporter, je commence à trouver ça plus amusant qu'ennuyant. Bon, j'irais pas jusqu'à dire que j'accepterais de m'entendre avec elle, j'ai quand même ma fierté, et en plus, elle reste une folle furieuse! Mais au moins, sa compagnie est divertissante, j'peux pas en dire autant de celle de certains autres.



I did it Rachelhurdwood002

Persephone O'Connor


Je ne peux pas m'empêcher d'avoir énormément de respect pour elle. Voilà, les gens comme elle, c'est exactement le genre de personnes qui ont mon admiration... Elle ressemble un peu à Tom. Beaucoup, en fait. Je pense que si on échangeait les cheveux sombres de Tom contre la tignasse rousse de Persy, l'illusion aurait pas de mal à prendre. Bien sûr, à choisir, je préfère rester auprès de Tom, mais il n'empêche que Persephone, je préfère éviter de m'en approcher de trop près, moi au milieu de la rivalité Tom/Persy, très peu pour moi. Ils jouent carrément dans une autre catégorie que moi...



I did it Tif-e8b118

Nyx Hela


Au début, j'avais des doutes, à son sujet, à Nyx. P'têt parce que je trouve qu'en ce moment, Tom embrigade les gens à tour de bras, et j'me sens un peu dépassé par toutes ces nouvelles têtes. Mais parmi ses recrues, faut dire ce qui est, Nyx, c'est celle que je préfère, au final. J'étais pas sûr au début, mais en fait, cette fille est carrément efficace. Elle me fait un peu penser à Persy, à la différence que je m'accorde le droit de m'adresser à elle. Bon... allez, j'le dis, pour une fois, cette fois, je pense que Tom a bien choisi... Mais qu'elle s'avise pas de me faire de l'ombre, ou nos rapports vont vite se déteriorer. Ma clémence a quand même des limites, non mais!




+/-

I did it Emmy_r12

Yseult Neils


C'est la pire erreur que j'ai fait dans ma vie, ce sortilège. Pourtant, je les réussi toujours, d'habitude, mes sortilèges d'amnésie fonctionnent à la perfection, mais là ça a pas marché, je sais pas pourquoi. Pour la petite histoire, Yseult avait tout appris, par hasard, sur la chambre des secrets. Tom m'a demandé de l'amnésier pour qu'elle pose pas de problème. ça a marché... Mais plus ou moins, je sais pas ce que j'ai foutu, mais c'est limite si elle est pas zombifiée, l'autre. Depuis, je m'éloigne jamais trop d'elle, j'essaye de gagner sa confiance. Si jamais la mémoire lui revient, je dois faire en sorte qu'elle réoublie aussitôt. Bien sûr, trainer avec cette serdaigle, c'est prendre le risque de ruiner ma réputation, mais j'ai pas le choix, plutôt ma réputation que celle de Tom!



I did it Eeb073343bcf54b935be018be3fc4893

Lou Hamilton


Que je le veuille ou non (et je préfererais que non), Lou fait partie de ma vie, parce qu'elle est liée de très près aux personnes auxquelles je tiens le plus au monde, c'est la petite amie de Tom, le grand Tom, et la meilleure amie d'Ines, ma belle Ines. Du coup, je fais de mon mieux pour m'accomoder à sa présence, et officiellement on est plus ou moins des amis. Mais la vérité, c'est que j'ai du mal à la supporter, je crois que c'est parce que je ne comprend pas pourquoi Tom l'a choisi pour petite amie. Elle est fade, insignifiante, elle fout rien, elle sert à rien... Et Tom accepte de passer du temps avec elle, de sortir avec elle, d'être auprès d'elle, de l'embrasser... J'ai l'impression qu'il se compromet avec elle, il a pas besoin de s'encombrer d'une fille, il est au-dessus de tout ça. J'en suis convaincu.
...Mais non je suis pas jaloux!



I did it 100331071400539895738229

Miyria Alliane


Avec Miy', c'est une histoire assez compliquée, je dois dire ce qui est. On s'est rencontré quand j'étais en deuxième année et elle en première, et on s'était tout de suite bien entendu, au final. Je crois bien que je pourrais même dire que c'était une de mes meilleures amies. Même si on avait pas grand chose en commun (les bouquins, moi, c'est pas mon truc) ça se passait bien. Mais y'a eu un couac. Un couac gigantesque du nom de Tom. Je connaissais déjà Tom, quand je trainais avec Miy', mais pas comme aujourd'hui, et aujourd'hui, Miy' veut plus entendre parler de Tom, alors que moi... ben oui, quoi. Du coup on s'est éloigné. Beaucoup. Pour pas dire totalement. Je préfère faire comme si de rien n'était, mais c'est dur, quand même, parce que j'continue de bien l'aimer quand même, malgré tout.



I did it Sans_116

William Black


C'est le nouveau avec qui j'ai le moins de difficulté (sans compter Aulne), c'est assez étrange, d'ailleurs, la facilité avec laquelle j'ai réussi à me rapprocher de lui, quand je vois les difficultés que me font Prudence et Meridith. C'est Aulne qui nous a présenté (brave petite), et le contact ne passe pas trop difficilement. Bon, ça reste un Gryffondor, donc impossible de vraiment l'apprécier. D'autant plus qu'il agit d'une façon assez bizarre, avec moi, je trouve. C'est à moi de poser les questions, non? Mais il a l'air tout aussi curieux que moi. Au début je me suis dit que c'était simplement parce qu'il vient d'arriver, qu'il cherche ses marques, mais j'en suis plus aussi sûr, maintenant, il pose beaucoup de questions, et pas mal au sujet de Tom, je ne sais pas pourquoi, mais c'est louche en tous cas.


I did it Avarobb02

Gloria Stefenson


à vrai dire, la petite poufsouffle, je m'en fiche un peu, elle m'amuse plus qu'elle ne m'énerve. Quatre ans de moins que moi, et elle hésite quand même pas à me coller gentiment aux basques, en sachant tout de même à qui elle a affaire. J'trouve ça courageux. Evidemment, je sais très bien pourquoi elle fait tout ça, tout simplement parce qu'elle a le béguin pour Tom. J'trouve ça mignon. Mais oui, c'est bien c'que j'ai dit. Bah quoi, elle a treize ans, c'est encore une petite puce, elle sait même pas dans quoi elle s'embarque, à chercher à rejoindre Tom, comme ça, par tous les moyens. Je sais que Tom s'intéresse pas mal à elle, il sait qu'elle peut être facile à utiliser. ça ne me dérange pas de lui faciliter la tâche en laissant Gloria se rapprocher de moi, je trouve sa compagnie... amusante.



I did it 125nr0z

John Gib's


Ouf, enfin un nouveau qui accepte de me parler et qui n'ait pas l'air d'avoir une idée derrière la tête ou des nargoles dans le cerveau. Avec lui, le dialogue passe assez facilement. Bon, c'est pas de la grande amitié non plus, j'pense qu'il est au courant de la réputation que les serpys se tiennent derrière eux, p'têt même de celle que je traîne derrière moi, alors c'est pas étonnant qu'il se méfie. Mais au moins, il accepte de me parler, c'est déjà un grand pas, par rapport aux autres. Est-ce que je m'entend bien avec lui? J'y ai pas réfléchi, en fait. Je présuppose que non, c'est un gryffi, quoi!Quand je discute avec lui, c'est par pure stratégie, ça s'arrête là, mais c'est celui auprès duquel je me sens le plus capable d'obtenir des infos... Après Aulne, bien sûr, mais Aulne... Voilà, quoi.



I did it Carey_10

Pomona Fitz


Elle est zarb, cette fille! Nan mais sérieux, quoi!Toujours toute seule, avec l'air de mépriser tout le monde, à gratouiller bêtement dans son carnet. On s'est déjà parlé plusieurs fois, ça s'est plutôt bien passé, mais j'la sens pas totalement, cette fille. J'vous l'dis, elle est bizarre. J'arrive pas du tout à savoir ce qu'elle peut penser ou quelle est sa conception de la vie, mais j'pense pas que ce soit pareil que pour moi. En attendant, c'est juste une connaissance, et pas la plus détestable de mes connaissances, c'est tout.


-


I did it John210

Morgan Ciallmhar


Au départ, Morgan m'indifférait juste complètement, on était ennemis par principe, parce que je suis à serpentard, qu'il est à serdy, et... et pour moi, c'est un argument suffisant. Je n'ai commencé à le regarder différemment que récemment, alors que je l'ai surpris en train de traîner avec Hornby. Je me suis peut-être fait des films, mais j'ai eu le sentiment, en les voyant, que ces deux là étaient plus que proches. Victoire! Si Tom apprend que sa chère Olive fricotte avec un serdaigle elle baissera sans doute dans son estime... et dieu comme je voudrais que ce soit le cas. Pour le moment, je suis sûr de rien, donc je me tais, mais ces deux-là, je vais les avoir à l'oeil, et au moindre pet de travers, je passe à l'attaque.



I did it Ququn

Joey Lewis


Je ne le connais pas vraiment, Joey. Enfin, je le connais de réputation, disons, et ça ne m'encourage pas particulièrement à en savoir plus sur lui. C'est un malade, un taré qui ne mérite pas que l'on s'attarde sur son cas, mon analyse s'arrête là. On ne se parle pas, on ne se cherche pas, personne n'a l'intention de ne serait-ce qu'adresser la parole à l'autre un jour, alors tout va bien. Les choses sont très claires. Je ne l'apprécie pas par principe, mais en même temps, son existence n'a pas plus d'intérêt pour moi que n'en avait la première paire de chaussettes dans ma vie.


I did it 230_551

Malory Nutcombe


Entre nous, rien de bien méchant, la routine, plutôt, je dirais. A chaque fois qu'on se croise, on se lance deux trois piques assassines à la figure, et on en reste là, on ne se déteste pas assez pour être les pires ennemis au monde, mais on se déteste assez pour ne pas être capable de rester poli l'un avec l'autre plus de cinq secondes d'affilé. Pourquoi ça? Eh bien, c'est une Gryffondor pur jus, quoi, et pour couronner le tout, elle peut pas blairer Tom (et par extension, elle peut pas me blairer non plus -> et par surextension, les ennemis de Tom sont mes ennemis). Bref, on était pas fait pour s'entendre.


I did it 36-1197363

Yoko Cohen]


Yoko, pour moi, c'est un peu une pouffy comme les autres, elle a rejoint la maison poubelle, donc elle ne pouvait pas être une amie à moi. J'ai jamais appris à vraiment la connaître, tout ce que j'apprend d'elle, c'est par l'intermédiaire d'Ines, dont Yoko est une des victimes préférés. Je l'ai écouté et j'ai acquiesçé, pas le temps de me forger ma propre opinion à son sujet. J'en ai pas envie, de toute manière. Quand je la croise, je lui lance une pique ou deux, histoire de prendre la relève d'Ines, et c'est tout, pas la peine d'aller chercher plus loin, je doute qu'elle en vaille la peine.



I did it Selenaaaavr3

Violette Bustrand


Violette... Vio...vio..qui? Ah Bustrand! Nan, sérieusement, j'ai absolument rien à dire à son sujet. Nan mais sérieusement, je ne la trouve ni intéressante, ni.. ni rien, quoi! C'est une rouge et or tout ce qu'il y a de plus malade, donc vraiment indigne d'intérêt. Parler ne serait-ce qu'une fraction de seconde avec elle, ce serait perdre un temps précieux. Non mais franchement, Bustrand, quoi! Non j'ai rien contre elle! Mais j'ai rien pour elle non plus, quoi, elle est juste le type de personne que d'instinct j'ignore sublimement, ou à qui je m'adresse en des termes très désagréables, histoire de me défouler. Rien à dire.


I did it Sanstitre12rrcopy

Enelyador Boulbavil


Aah cette brave Nelly! Je ne l'aime pas du tout. D'abord, je ne l'aimais juste pas, c'était une victime comme une autre, une pouffy quelconque que j'insultais de temps à autres quand j'ai le cafard... jusqu'au jour où l'improbable se produisit... Enelyador, cette imbécile de poufsouffle avait osé critiquer ma coupe de cheveux!! Ma coupe de cheveux!! Et puis quoi encore? Elle est parfaite, ma coupe de cheveux! Ils sont toujours parfaits, mes cheveux. On ne s'attaque pas au physique de Daniel Chaser impunément, ma petite Nelly. Crois-moi, tu vas le regretter.


I did it 8_bis11

Rowen Ó Dubhghaill


Ou la grande suicidaire de Poudlard. Elle a tout de l'ado desespérée et influençable, je peux comprendre pourquoi Tom envisage qu'il pourrait être possible de l'utiliser. Je comprend, mais je suis quand même pas d'accord. Pourquoi? Pour les mêmes raisons que pour Lena, pardi, même s'il s'agit de disposer d'elle comme un vulgaire pion, c'est une serdaigle, quoi! Pourquoi s'interesser à une serdaigle qui plus est dépressive? Bref, je l'aime pas, parce que j'aime bien ne pas aimer les gens, et du coup, je me suis inventé un nouveau petit jeu, avec elle : sautera ou sautera pas. Si cette fille est vraiment depressive, il lui en faudra pas beaucoup pour se jeter du haut de la tour d'astronomie. J'ai bien envie de jouer avec le feu, de voir jusqu'à quelles bêtises je pourrais l'entraîner. Bien sûr, j'veux quand même pas être à l'origine de son suicide, j'ai un peu de moral, quand même. La pousser à bout psychologiquement, par contre, ça me pose absolument aucun problème éthique.



I did it Rpg_hp13

Lauraleen Miller


Ah la petite Laura! Avec ses airs innocents et sa bouille d'ange, comment ne pas avoir envie de lui en foutre plein la tronche? Oui, cette gamine toute meugnonne est devenue mon souffre-douleur attitré depuis qu'elle a eu la mauvaise idée de me marcher sur les pieds. Ouais, c'est mal de s'attaquer à plus petit que soi, mais je m'en carre complètement, ça fait toujours du bien de s'en prendre un quelqu'un qui est pas capable de se défendre. C'est facile, mais ça fait plaisir!.



I did it Albuus

Albus Dumbledore


Par principe, je ne l'aime pas, avec son air suffisant, sa gentillesse ultra chevronnée, ses bonbons au citrons... et comme en plus, chuis une quiche redoutable en métamorphose, ça arrange rien (c'est forcément de sa faute si j'y arrive pas, pas de la mienne, voyons!). En plus, j'ai beau bien lui faire comprendre que j'l'aime pas, il bronche pas, il a toujours l'air tout content, j'ai même comme l'impression qu'il veut jouer les protecteurs, avec moi (comme si j'en avait besoin). Tss!



--

I did it Nathalieportmannoname00

Olive Hornby


Au début, ça se passait plutôt bien, avec Olive. Enfin, bien dans le sens où sa présence me dérangeait pas particulièrement. Tous les deux, on était de vagues connaissances, parce qu'elle fait partie des meilleures amies d'Ines, tout simplement. On se disait bonjour, aurevoir, quelques banalités, et ça s'arrêtait là. Si seulement ça avait continué ainsi... Aujourd'hui, je la déteste, purement et simplement. à vrai dire, ce n'est pas tant elle que je déteste, mais la façon dont Tom la traite à présent... depuis ce jour horrible où j'ai moi-même contribué à lier leurs deux destins par ce satané serment inviolable. Depuis, Olive possède auprès de Tom tous les privilèges que j'aurais voulu posséder un jour, et que je ne possèderais jamais, moi qui pourtant ait été bien plus présent pour lui qu'Olive. Donc oui, dorénavant, je la déteste, et je me fiche que ce soit injuste pour elle.


I did it 24561284taylor1-jpg

Taylor Trust


...Ou monsieur muscles. Je ne peux pas l'encadrer. Et j'ai de bonnes raisons (pour une fois). Sérieux, qu'il s'approche un peu trop près de MON Ines, et il verra ce que j'en fait, de son sourire charmeur, à ce casanova à deux balles. Non mais de quelle droit il se permet de ne serait-ce qu'adresser la parole à Ines. C'est MA petite amie, personne n'y touche sans avoir affaire à moi. Et je suis peut-être pas l'incarnation vivante de Popeye une fois qu'il a bouffé trois tonnes d'épinard, mais vaut mieux pas me chercher.


I did it 70312296

Elena Gordon


Non mais... non mais... Mais qu'est-ce qui a pris à Tom de choisir Gordon parmi ses recrues?? J'ai déjà eu du mal avec certaines d'entre elles (ok, avec quasiment toutes ces recrues), mais jamais je n'aurais contesté son choix... Mais là, LÀ!! Enfin, elle est à serdaigle, quoi! Et elle n'a absolument rien d'exceptionnel. Elle pourra bien abattre tous les corbeaux de poudlard, je changerais pas d'avis, cette fille ne peut qu'attirer des ennuis à Tom. Je ne lui fais pas confiance, je ne lui ferais JAMAIS confiance. Serdaigle un jour, serdaigle toujours. Elle ne mérite pas la confiance de Tom, et j'ai bien l'intention de le lui faire comprendre.


I did it Bonniee

Meredith Striff


Non mais c'est quoi son problème, à elle? Au moindre mot que je prononce, j'ai l'impression qu'elle va me sauter à la gorge! Ok, les rapports entre serpentards et Gryffondors sont rarement amicaux, mais elle est pas sensé être mise au parfum, et puis même, toute cette agressivité dont elle fait preuve avec moi... C'est comme si elle tentait de se défendre de quelque chose. Du secret qu'elle et les autres nouveaux tentent de protéger, sans doute. En attendant, Aulne et William ne me sautent pas à la gorge dès que j'ouvre la bouche, eux. D'ailleurs, je crois que je préfère laisser Meredith dans son coin et m'interesser davantage aux autres, ils sont plus ouverts à la conversation, au moins.


I did it Dxyfex10

Amanda Hamilton


La cousine de Lou, autant voir plus pitoyable qu'elle. Plus, je dirais! La preuve, c'est qu'elle est à Gryffi, c'est sûrement pas ce qui risque d'arranger son cas. Donc je l'aime pas, je suis au bord de la détestation, ouais, mais pas tout à fait non plus, en tous cas, quand on se croise, c'est répliques pas sympas à volo. Un défouloir parmi les autres. C'est toujours bien de pouvoir balancer des vacheries à la gueule de quelqu'un, même si y'a pas vraiment de raisons.




---


I did it 71893517

Dora Stevens


Que dire sur Dora? Eh bien c'est très simple, je ne peux tout simplement pas l'encadrer. C'est comme ça, c'est juste quelque chose de...visceral. A chaque fois que je la vois, j'ai envie de lui bazarder des centaines d'objets pointus à la figure. Je la déteste, je déteste ses petits airs suffisants, je déteste sa façon d'être, d'agir, de parler, sa curiosité maladive, cet air de miss-je-sais-tout que j'aimerais bien lui arracher du visage... Je hais tout chez elle. Et c'est réciproque, on ne peut définitivement pas se blairer, et le seul plaisir que je pourrais avoir en la voyant, c'est celui de la voir... souffrir. De ma main, si possible.


I did it Vifkhg

Vincent Dawnley


Si je devais nommer la personne parmi mes connaissances que je déteste le plus au monde, il est évident que je répondrais Dawnley, et sans hésiter (et pourtant, je déteste beaucoup de monde). Vincent et moi sommes, je pense, les personnes les plus proches de Tom, ceux à qui il sait qu'il peut tout demander (on oublie Olive, j'ai même pas envie d'en parler)... ça aurait pu nous faire un objet d'entente, mais sûrement pas. Vincent n'est qu'un profiteur, il ne met aucun véritable coeur à l'ouvrage, il répond aux ordres de Tom par simple opportunisme, pour se protéger lui-même, et je supporte pas ce genre d'attitudes. Ajoutez à cela la liste cataclysmique de défauts que je peux lui trouver, et vous comprendrez pourquoi je ne peux que le haïr.



Dernière édition par Daniel Chaser le Jeu 30 Sep - 18:12, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
I did it Left_bar_bleue75 / 10075 / 100I did it Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:05

Sooo proud of you, smithy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
I did it Left_bar_bleue10 / 10010 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:26

Woohhaaaaa °°

J'en crois pas mes yeux... Oo

Franchement...
Bravo?
xD

J'adore les paragraphes, j'ai tout tout lu xD <3

_________________
I did it Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:32

Waaaaah Dan' tu l'as faiit ! x]
C'est un exploit !
Sortons le chmpagne ! ^^

Un tit lien avec la Serdy pas si Serdy ? xD

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:34

J'en reviens toujours pas moi-même, vous savez!
Lena, c'est tonteux, on a même pas lien, faut y remédier tout de suite!!
Tu as djà une tite idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:10

Obligés d'avoir un lien puiqu'il parait que tu ma mal ensorcelée et que tu as fait de moi un pseudo zombie I did it Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:58

Une idée de lein...alowwrs....
Bah déjà, Dan pourrait être jaloux vu que Lena s'entend plutôt bien avec Tom ^^'
Après bah je vois pas... J'imagine mal nos persos étant potes xDD

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:07

Yseult : Yep, un lien s'impose, of course!
J'pense que Danny pourrait être un peu flippé, il a peur qu'Yseult retrouve la mémoire a un moment donné à cause de son sortilège foiré. Donc je pense qu'il essayerait de faire ami-ami avec elle histoire de pouvoir toujours vérifier qu'elle reste zombifié (lol).

Lena : t'm'avais oublié, hein? Avoue! Bon le coup de la jalousie, ok, forcément un peu, mais bon, danny commence à devenir un peu trop jaloux là (entre oly, lou, vince & cie il a pas fini mdr), donc même si y'a un peu de jalousie, je pense aussi que ce que Danny supporte surtout pas, c'est le fait que tu sois à serdy, il est du genre vieux crétin avec des idées arrêtées, donc du genre à se dire que si lena est à serdy, elle peut pas faire un bon larbin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:29

Bonne idée, mais les gens risques de trouver ça un peu curieux non? I did it Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:32

Evidemment! D'ailleurs on peut en jouer, j'pense. Les amis d'Yseult auraient évidemment pas confiance et essayeraient de remonter Yseult contre Dan, et aussi de comprendre pourquoi Dan agit comme ça.
Du côté de Dan', j'pense que les gens s'en fouttent plus, parce que certains sont au courant, et les autres se contentent de se dire que c'est bizarres, mais sont trop égocentriques pour s'en préoccuper.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:34

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:37

okii!! Je t'ajoute!

ça te dirait, un rp, pour mettre ça en pratique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:51

on peu tenter si tu veux juste le commencer ou me dire ou tu le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:56

ça m'arrangerait que tu le commences, si ça te dérange pas, j'dois encore rattraper mes rps de quand j'étais absente.
Au parc, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:03

oki pour rappelle on est en quelle saison sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:04

On est mi-septembre, là, je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:37

oki je fais ca dans la journée promis puis je te mp l'url
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:43

Argggggggggggggggh je suis maudite, j'avais postyé un très joli et long sujet dans le parc puis quand j'ai voulu l'envoyer j'ai pas vuq ue mon internet c'était déconnecté, du coup ça à planté, faut que je recommence I did it Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:19

Houlala je m'en sors plus moi avec mes devoirs de vacances !
Euuh... Donc j'en étais où moi ?
Ah oui, donc tu peux pas me supporter à cause de ma maison. Ca me va ! Faudra faire un RP tous les deux =)

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:29

Oh yeah! Enfin un rp ensemble! Il faudra, oui!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:31

C'est quand tu veux à condition que ce soit toi qui le commence xD

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:01

Je vais mourir sous le poids des rp!!
... Même pas vrai! Je nous ferais un sujet demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:42

Voilà, j'ai rajouté ces demoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:09

Ajout de Taylor Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
I did it Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I did it Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:07

Voilà, Nelly est ajoutée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I did it Empty
Message#Sujet: Re: I did it   I did it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I did it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-