AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 765
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Message#Sujet: Hermione Granger   Ven 28 Nov - 23:30

Gryffondor

Âge : 17 ans
Surnom : Miss je sais tout
Origine : anglaise
Dâte de naissance : 19 septembre 1979
Statut : parents moldus
Travail/année : Septième année
Hermione Granger
CARACTERE


Hermione est une demoiselle des plus intelligente, une intelligence innée, certes, mais qu'elle déplore ne pas devoir tout de même qu'à sa seule nature. C'est une travailleuse acharnée, extrêmement studieuse et érudite, et c'est à cela avant tout autre chose qu'elle doit son impressionnant panel de connaissances. Quand un sujet la taraude, elle veut tout en lire jusqu'à devenir incollable. Avant d'être admise à Poudlard, elle avait ainsi dévoré tous ses livres de classe en avance, plus un nombre conséquent de livres annexes sur le monde sur la magie, si bien que toute née moldue qu'elle pouvait bien être, elle s'avérait parfois plus informée que certains sorciers pure souche. Évidemment, cette érudition n'a jamais été du goût de tous, et c'est à elle qu'elle doit le surnom peu glorieux de "Miss-je-sais-tout", et de nombreuses moqueries... du temps de ses premières années à Poudlard, tout du moins, depuis, elle a su passer outre... et surtout, elle a appris à ne pas indécemment étaler ses connaissances en continu. Première de la classe, elle l'est toujours, mais elle a apprit à l'afficher un peu moins. Bon, ça ne l'empêche pas de se montrer encore assez agaçante, pour ne pas dire exaspérante, par moment, quand elle étale un peu trop sa culture et son savoir, qui lui donne des airs parfois un peu suffisant. Mais pour tout dire, si elle a souvent tendance à s'afficher autant, c'est qu'elle possède une sérieuse crainte de l'échec, elle ne supporte jamais d'avoir tort, ou d'être confrontée à un obstacle à son savoir.

Derrière ces aspects un peu sévères qui peuvent donner le sentiment qu'elle est difficilement accessible, Hermione est une demoiselle sensible et généreuse. Elle a le coeur sur la main, quitte à employer cette générosité à des causes perdues ou inutiles (les elfes de maison, par exemple). Elle peut faire preuve de beaucoup d'empathie, par ailleurs, et elle n'a pas trop de mal à cerner les sentiments humains (ce qui, quand on fréquente Ron et Harry peut s'avérer extrêmement utile - ces deux là auraient besoin de se balader constamment avec des décodeurs d'émotion, sérieusement). Hermione est quelqu'un d'assez jalouse et de protectrice, elle supporte par exemple très mal que d'autres filles tournent... autour de Ron.

Hermione est une jeune femme vive et courageuse. Elle n'hésite pas à se confronter au danger si la situation l'exige. Même dans les pires situations, elle arrive à garder la tête froide. Elle privilégie la raison à la baston. Et dans les situations sombre auxquelles elle et ses amis se voient confrontés, ce n'est pas du luxe.
PHYSIQUE


Hermione ne s'est jamais considérée, ni n'a jamais été considérée comme un canon de beauté.  Longtemps, ses cheveux ébouriffés, épais et touffus ont été la cible des moqueries. Ce n'était pas faute de vouloir les discipliner, mais tous les coups de peigne du monde ne pouvaient rien contre cette masse détestable. Depuis, elle s'est dégotée une lotion capillaire qui permet de lisser ses cheveux capricieux... Elle ne l'utilise cependant qu'à de rares occasion. Elle a, et de loin, d'autres soucis que son physique. Hermione est loin d'être quelqu'un de superficiel. L'autre objet de moquerie chez elle, ses dents, qui depuis l'enfance avaient toujours été plus grandes pour elle... Un mal pour un bien, après que, lors de sa quatrième année à Poudlard, on lui ait lancé un mauvais sort qui avait augmenté ses dents de manière considérable, elle a lancé à ses dents un sort de réduction qui lui ont rendu une taille plus... communes. Si on ne le sait pas, on ne remarque plus cette légère difformité dentaire. De visage, elle n'a pas d'autre spécificité, si ce n'est une paire de sourcils un peu broussailleux au dessus de ses deux yeux couleur noisette. De taille moyenne, elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Au fond, oui, elle ressemble à une adolescente comme une autre, mais qui aurait vieilli très vite en trop peu de temps.
Histoire


C'est le 19 septembre 1979 que naquit Hermione Jean Granger, une gamin dont la vie ne semblait pas devoir être différente des autres. Née de parents moldus, dentistes l'un comme l'autre, elle mena la plus normale des enfances auprès de ses camarades de classe à l'école primaire moldue... Déjà à l'époque, la petite était considérée comme un cerveau, comme une miss-je-sais-tout par ses camarades, et donc exclue, très intelligente, elle montra très rapidement des facilités en classe. Rien ne vint troubler son enfance, si ce n'est quelques événements étranges, qu'elle ne su jamais expliquer... jusqu'à la veille de ses onze ans. Ce fut durant cet été là que ses parents reçurent la lettre de Poudlard. Bien sûr, ils eurent de nombreuses réticences à croire en tout cela, mais ils furent contraints d'admettre l'évidence quand ils découvrirent le chemin de traverse de leurs propres yeux. Hermione se souviendrait toujours de sa première fois chez Fleury & Bott... Elle aurait voulu acheter tous les livres à disposition. À ce jour, elle en a lu une grande partie.

Une fois à Poudlard, tous les espoirs d'Hermione furent comblés, le château, ses merveilles, les cours dispensés, tout était comme elle l'avait imaginé. Là, le choixpeau l'envoya à Gryffondor, la maison où avait également été envoyé le célebrissime Harry Potter et son camarade Ron Weasley, qu'elle avait alors croisé dans le Poudlard Express. Dans un premier temps, autant dire que rien ne les prédestinait à devenir les meilleurs amis du monde, et rien ne prédestinait davantage Hermione à se découvrir des sentiments pour Ron. Ce fut finalement un combat contre un troll (rien que cela) qui scella leur belle amitié. Ce fut au cours de cette première année que les ennuis commencèrent, par ailleurs, fréquenter Harry Potter, c'était ne pas espérer une vie scolaire normale. Il arrivait à Hermione de s'en plaindre, en vérité, elle aimait cela. Durant la première année, ils découvrirent ainsi que la pierre philosophale avait été cachée dans le château, soupçonnant le professeur Rogue de vouloir la voler, ils cherchent à le retenir, ce fut la première fois que Voldemort entra concrètement dans la vie d'Hermione.

Durant sa deuxième année, Hermione, comme tous les autres, fut confrontée aux problèmes qui frappèrent l'école, plusieurs moldus étaient retrouvés pétrifiés. Hermione découvrit quelle était la créature coupable de ce mal, mais avant de pouvoir prévenir ses amis, elle fut elle-même pétrifiée. Le nom de Tom Jedusor lui parvint alors à l'oreille pour la première fois, alors qu'Harry sauvait, une fois de plus, la situation.

L'on confia un retourneur de temps à Hermione au cours de sa troisième année afin qu'elle puisse assister à tous ses cours optionnels. Ce retourneur de temps devait plus tard lui servir, à l'aide de Harry, à faire évader le parrain de ce dernier, accusé à tort d'un crime qu'il n'avait pas commis, à dos d'hypogriffe. Après cette affaire, Hermione s'était jurée qu'on ne lui ferait plus jamais remonter le temps. Si elle avait su...

Ce fut durant sa quatrième année à Poudlard que fut organisé le tournoi des trois sorciers... qui finirent par être quatre... Ce fut malheureusement cette année là que Voldemort revint au pouvoir. Il était temps de s'organiser... Ce fut pour cela que, durant sa cinquième année, l'armée de Dumbledore fut créé, que l'ordre du phénix naquit de nouveau de ses cendres... Quelques histoires de machinations et de prophéties plus tard, ils se retrouvaient au département des mystères, pourchassés par des mangemorts... avant de finir ensevelis sous le sable d'un retourneur de temps gigantesque.

Depuis un an et demi, ils vivent dans une époque qui n'est pas la leur, en présence de leur grand ennemi, encore étudiant, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la situation est loin d'être apaisée. Le conflit s'intensifie, à eux de reprendre l'avantage.


IRL
Prénom/pseudo : Spooon / Plectrude

Âge : 100 ans et des brouettes

Fréquence de connexion : Non stop

Comment avez vous connu le forum ? alors bon... je l'ai créé, donc voilà...

Autres comptes ? : Tout un tas

Acteur de votre avatar : Emma Watson

Un mot pour la fin ? : Oui, bon, j'ai craqué... MAIS pour ma défense euh... euh... j'ai de la fièvre, et... euh... j'anticipe la mort du vioque, c'est tout
Et sinon... Je vous aime à la folie

_________________

La resistance lives on
You see the distant flames They bellow in the night. You fight in all our names, for what we know is right. And when you all get shot And cannot carry on... Though you die, La Resistance lives on.
 (c)LUCKYRED.
 


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 29 Nov - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 1092
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Message#Sujet: Re: Hermione Granger   Ven 28 Nov - 23:33

Nia nia niaaaaaaa !!!!
*fais la danse de la joie !*

Re bienvenue
C'est tellement bien t'anticiper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 765
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Message#Sujet: Re: Hermione Granger   Ven 28 Nov - 23:51


Merci Pottychouw

_________________

La resistance lives on
You see the distant flames They bellow in the night. You fight in all our names, for what we know is right. And when you all get shot And cannot carry on... Though you die, La Resistance lives on.
 (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Hermione Granger   Sam 29 Nov - 9:52

XD RererererererererereBienvenue et bonne rédactionnage de fichette avec la tellement jolie Hermione Granger *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Hermione Granger   Sam 29 Nov - 10:30

Héhé, je ne suis (momentanément) plus la moins raisonnable ici! Cool
Rebienvenue mon papounet
Et courage pour la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 765
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Message#Sujet: Re: Hermione Granger   Sam 29 Nov - 12:57

Merciiiiiii

_________________

La resistance lives on
You see the distant flames They bellow in the night. You fight in all our names, for what we know is right. And when you all get shot And cannot carry on... Though you die, La Resistance lives on.
 (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11508
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Hermione Granger   Sam 29 Nov - 13:37

Pouvoir d'auto-validation activé Cool Cool

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 653
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: Hermione Granger   Sam 29 Nov - 14:10

Ta façon de gérer tous ces DC m'impressionnera toujours Razz
Rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6310
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Hermione Granger   Sam 29 Nov - 14:18

(rererererere) Bienvenue sur le forum.
Tu es folle de faire tous ces DC, 10?
Pff, bon courage et bravo quand même!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 4050
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Hermione Granger   Sam 29 Nov - 14:21


Non mais en vrai c'est mal, ce que je viens de faire
Merci Calou, merci Jo

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 511
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Hermione Granger   Sam 29 Nov - 21:11

Copiiiiiiiine !!!!! T'as craqué ! T'as craqué ! T'as craquééééé !!!!!!!!!
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 581
Humeur :
25 / 10025 / 100

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Message#Sujet: Re: Hermione Granger   Dim 30 Nov - 12:22

Rebienvenue chez toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Hermione Granger   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-