AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Baptême de l'air. » Elsa & Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 55
Humeur :
30 / 10030 / 100

En couple avec : Cœur brisé

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

Message#Sujet: « Baptême de l'air. » Elsa & Angus   Mer 14 Jan - 13:39





   

Elsa & Angus

“ Baptême de l'air. ”
C
chaque jour de la semaine, Elsa avait attendu. Son énervement l'avait menée à faire des insomnies et elle avait rapidement arrêté de compter le nombre d'heures de cours passées à s'endormir sur son pupitre. Le weekend précédent l'avait davantage bouleversée que ce qu'elle pensait au début. C'était plus fort qu'elle, Angus ne quittait pas son esprit un seul instant, comme un virus se répandant dans ses veines. Pourquoi fallait-il qu'elle se soit rendue malade pour un homme plus âgé qu'elle, grognon, alcoolique et de surcroît bien plus ami avec sa sœur qu'avec elle ? Sa promesse de repasser au Chaudron Baveur le weekend suivant avait mise la sorcière dans tous ses états. Heureusement, ses émotions n'avaient encore fait aucun dégât. Elle n'avait blessé personne et cassé aucun objet. Un véritable exploit. Même ses amis s'étonnaient de son nouveau comportement, à la fois plus intense et plus calme. peut-être cela venait du fait qu'Angus la rendait nerveuse, mais lui donnait aussi un sentiment de sécurité. De toute la semaine, Elsa n'avait à aucun moment eu l'impression que la situation lui échappait. Ses pouvoirs restaient gentiment à leur place et ça lui faisait drôlement du bien ! Quelques jours de répit dans une vie de galères.

    Lorsque le weekend arriva enfin, Elsa n'en pouvait plus. Elle s'était rendue au Chaudron Baveur en courant, pour la plus grande surprise de Madison qui ne l'avait jamais vue passer cette porte autrement qu'en traînant les pieds. La grande sœur moldue n'était pas née de la dernière pluie, elle savait qu'elle passion brûlait sous la peau de sa cadette lorsque son ami venait leur rendre visite. Soucieuse de ne pas envahir la vie privée de cette adolescente qui vivait probablement son premier coup de foudre, elle n'en avait fait aucune remarque. Elle se contentait, comme toute bonne grande sœur, de veiller à ce que tout se passe bien, du coin de l'oeil. Elsa jeta son sac dans la réserve et se mit immédiatement au boulot. Les habitués du bar eurent du mal à la reconnaître tant elle souriait et servait les verres avec aisance. Aucune boisson ne termina par terre avant d'être bue. Un autre exploit, sans aucun doute. Les heures s'envolèrent complètement, puis il y eut une heure de calme en milieu d'après midi. Se dandinant sur une jambe puis sur l'autre, Elsa restait accoudée derrière le comptoir, fixant la porte comme une casserole d'eau qui refusait de bouillir. Angus ne devrait plus tarder car il valait mieux qu'ils ne volent pas de nuit. La jeune sorcière déglutit à cette pensée. Voler... Et si elle n'était pas prête ? Et si ils avaient un accident par sa faute ? Elle ne pourrait jamais se le pardonner si ses pouvoirs faisaient se crasher le balais d'Angus. Perdue dans ces sombres présages, elle avait oublié de regarder la porte, c'est pourquoi elle sursauta lorsque la cloche de l'entrée retentit. Son regard se souleva et rencontra celui du sorcier blond. Enfin, il était de nouveau face à elle.


           
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs by Tumblr

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 671
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: « Baptême de l'air. » Elsa & Angus   Sam 31 Jan - 23:13

Baptême de l'air

Comme il l'avait décidé la dernière fois qu'il était sorti du Chaudron Baveur, Angus avait parler avec Sasha et les choses avaient fini par s'arranger – bien qu'on ne pouvait pas non plus dire que rien ne s'était brisé dans l'affaire. C'était une grande fille à présent et il ne pouvait plus se permettre d'être le grand frère sur-protecteur. Vu leur histoire à tous les deux, ça allait être compliqué, mais, puisque c'était le pli à prendre pour ne pas perdre la personne la plus importante à ses yeux, il allait essayé. Bien sur, il était loin de s'imaginer de la prochaine nouvelle qu'elle allait lui annoncer et qui, il était fort possible, allait foutre cette résolution en l'air en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Pour l'heure cependant, il remontait la pente et ne passait plus ses soirées dans les bars, ce qui était une bonne chose, autant pour son moral que pour la bedaine qui avait commencé à s'installer sur ses abdominaux. Pas de tournées des bars le soir donc, mais en ce dimanche de congé, il avait une « promesse » à tenir et allait donc enfreindre cette nouvelle règle.

Après avoir fourré tout le matériel nécessaire pour le vol – dans les airs hein, cela allait de soit – dans un sac à dos muni du sortilège adéquate pour contenir le tout, il prit une nouvelle fois la direction du Chaudron Baveur, une légère boule au ventre. Il ne savait pas précisément d'où cette dernière pouvait bien venir. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas voler et l'excitation à ce sujet était grande. C'était peut-être ça, très certainement même. Et pourtant, il avait l'impression qu'il y avait un petit quelque chose de plus sur lequel il n'arrivait pas à mettre le doigt. Maintenant qu'il était plus ou moins réconciliée avec Sasha, il n'avait plus vraiment besoin de trouver un quelconque substitution à leur relation. Pour autant, il trouvait en Elsa ce qu'il avait justement perdu avec sa cadette, devenue trop vite adulte. Mais il se leurrait certainement en restreignant son envie de passer du temps avec elle à ça. Dans tous les cas, il lui avait proposé une partie de vol la dernière fois et il n'avait pas l'intention de se défiler.

Fort heureusement, la pluie avait décidé de faire une petite pause dans sa longue déferlante et le ciel leur offrait même quelques rayons de soleil. En soit, voler par temps mauvais n'avait jamais dérangé l'oubliator – il ne comptait plus le nombre de matchs que lui et toute son équipe avait dû jouer sous un temps des plus défavorable quand il était encore à Poudlard – mais il ne s'agissait pas que de lui aujourd'hui. A moins bien sur qu'Elsa ne se sente toujours pas prête à passer le cap ; ce qu'il accepterait sans insister mais qui ne manquerait pas pour autant de le décevoir, ne serait-ce que légèrement. Et si déception il devait y avoir, il allait le savoir tout de suite. Poussant la porte du pub devant lequel il venait d'arriver, il apprécia l'air tiède qui vint immédiatement le réchauffer. Il croisa immédiatement le regard de la jeune serpentard et lui servit un large sourire franc.

- Alors, prêtes pour l'envol ? demanda t-il avant même que la porte n'ai finit de se refermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 55
Humeur :
30 / 10030 / 100

En couple avec : Cœur brisé

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

Message#Sujet: Re: « Baptême de l'air. » Elsa & Angus   Jeu 2 Avr - 12:34





   

Elsa & Angus

“ Baptême de l'air. ”
L
'arrivée d'Angus dans le bar n'attira pas que l'attention d'Elsa, même si c'était elle qui en tirait probablement le plus de satisfaction. Le large sourire qui s'étira sur les lèvres du grand blond fit frissonner la sorcière. Ce geste brillant et affectueux, c'est à elle qu'il était destiné. A elle seule. Ce simple savoir la plongea dans un bonheur intense et elle eut du mal à remettre ses pieds sur terre. Sa question, cependant, ne manqua pas de lui nouer l'estomac. L'envol, oui, il fallait qu'elle y pense. En vérité, elle n'avait pas arrêté une seule seconde d'y penser depuis le weekend dernier. Pourtant sa décision était prise. Elle voulait tenter le coup. La présence d'Angus la sécurisait et elle n'avait pas eu d'accidents avec ses pouvoirs depuis une semaine. Il n'y avait pas de raison que quelque chose se passe mal. Il était expérimenté et elle lui faisait une confiance aveugle. C'est pourquoi un sourire s'étira sur ses petites lèvres roses, découvrant ses dents blanches, en guise de réponse.

« Bleu du ciel, nous voilà ! » Déclara-t-elle avec optimisme.

Le ciel n'était pas vraiment bleu, mais il n'était pas aussi noir que ces derniers jours, elle considérait donc cela comme un bon présage et une chance inouïe d'apprendre à voler dans de bonnes conditions. Elsa jeta un coup d’œil vers Madison, avec un soupçon de culpabilité. Sa grande sœur lui avait offert gentiment cet après-midi de liberté afin d'aller s'amuser avec Angus, mais cela lui rajoutait le travail de service, en plus du ménage. La joie de la petite sorcière se trouvait gâché par la honte qu'elle ressentait en laissant Mads en arrière. Pourtant, celle-ci lui fit un sourire rassurant et déclara :

« Amusez vous bien. »

Le clin d’œil qu'elle adressa à son ami n'échappa à Elsa, mais elle se contenta d'agir comme si elle n'avait rien vu. Une pointe de jalousie lui serra le coeur devant leur amitié évidente. Pourquoi ne pouvait-elle pas être plus proche d'Angus ? Ce baptême de l'air, au final, ne prouvait pas grand chose. Le sorcière se demandait s'il n'agissait pas simplement pour faire plaisir à Madison ou pour ne pas avoir à voler seul. Peut-être n’appréciait-il pas sa compagnie ? Toutes ces pensées étaient stupides et probablement infondées, mais Elsa n'avait pas assez d'expérience en amour pour savoir où elle en était par rapport à Angus. Elle aurait bien aimé pouvoir en parler avec lui, si elle n'était pas si timide. Afin de chasser ses songes, elle récupéra son sac dans la réserve et sauta par dessus le bar, trop pressée de partir pour en faire simplement le tour. Elle sautillait littéralement au lieu de marcher. L'impatience se mêlait au stress et faisait d'elle une véritable balle rebondissante.


           
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs by Tumblr

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 671
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: « Baptême de l'air. » Elsa & Angus   Dim 19 Avr - 23:25

Baptême de l'air

Angus n'allait pas se mentir à lui même. La perspective de voler ce dimanche lui avait donné plus d'énergie qu'il n'en aurait fallu durant toute la semaine et, quand bien même le fait de partager cette petite aventure avec Elsa ne lui déplaisait pas le moins du monde, au contraire même, c'était essentiellement l'envie de remonter sur son balai et de sentir à nouveau le vent battre contre ses tempes qui l'excitait. Il avait préféré de ne pas faire le compte des jours entre la dernière fois où il avait battu le ciel de sa fougue et aujourd'hui, mais rien que le fait de savoir qu'il était plus questions de mois qu'autre chose revenait à l'idée que cela faisait bien trop longtemps. Pourquoi avait-il perdu cette habitude qui avait été si longtemps une passion d'ailleurs ? C'était une question qu'il s'était vaguement posée avant de la balayer pour son inutilité. Puisqu'il était sur le point de reprendre cette bonne vieille coutume, à quoi bon se prendre la tête .

Le sourire qu'il afficha en entrant dans le pub reflétait donc bel et bien cette excitation de remettre le couvert. Pour autant, il était également tout à fait sincère envers la jeune serveuse puisque, après tout, elle était la personne qui avait implantée dans son esprit, sans le savoir sans doute, la merveilleuse idée d'une promenade dans les airs. Il en allait donc tout à fait de soit qu'elle bénéficie de ce plaisir également et, puisqu'elle ne laissait pas totalement indifférent l'oubliator – sans qu'il ne sache vraiment mettre de mots sur ce qu'elle faisait naître en lui pour le moment cependant –, cette escapade promettait d'être très agréable. A condition bien entendu que la peur de voler ne soit trop forte pour la serpentard, mais aux vus de la réaction de cette dernière à son entrée dans Les Trois Balais, Angus en doutait, et c'était tant mieux. S'approchant du comptoir, il adressa les salutations de bases à Madison, qui semblait passablement exténuée soit dit en passant, entamant une courte discussion avec elle le temps qu'Elsa récupère ses affaires pour la journée. Juste de quoi se donner les dernières nouvelles, rien de bien passionnant, mais c'était toujours un plaisir pour lui de bavarder avec la jeune femme. Il espérait vraiment que lui voler son soutien pour la journée n'allait pas la faire se retrouver sur les rotules à la fin de cette dernière. Mais bon, tant qu'elle était d'accord et qu'elle espérait même qu'ils s'amusent bien, il n'avait rien à changer au programme, même si, il fallait bien l'avouer, le clin d’œil qu'elle lui avait servit l'avait légèrement perturbé. Il commençait à douter des véritables raisons de sa proposition de cours de vol à Elsa. Elle était si jeune et elle avait été là quand Sasha ne l'avait plus été. Mais ce pouvait-il que... Qu'importe. Tout ce qu'il voulait pour le moment c'était voler. Et, maintenant qu'Elsa venait de se glisser de l'autre côté du bar, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

- Et ben dis donc, moi qui pensait te retrouver paniquée, lança t-il dans un rire franc avant de la laisser passer par la porte qu'il venait d'ouvrir. Tu n'as pas l'intention de gigoter à ce point sur le balai j'espère ? Dans un sourire, il lui attrapa l'avant bras et les transplana tous les deux dans l'une des plaines qui lui avait souvent servie de piste d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 55
Humeur :
30 / 10030 / 100

En couple avec : Cœur brisé

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

Message#Sujet: Re: « Baptême de l'air. » Elsa & Angus   Mar 19 Mai - 11:03





   

Elsa & Angus

“ Baptême de l'air. ”
J
usqu'à maintenant, Elsa s'était contentée de voir cet après-midi avec Angus comme une banale promenade entre amis et cela l'avait aidée à tenir le coup. Si à aucun moment elle ne s'était imaginée sur le balais, c'était pour une raison bien précise : la nervosité. Ce n'est que lorsque le grand blond lui fit la remarque concernant son étonnante bonne humeur que la demoiselle se rendit compte qu'il avait entièrement raison. Ce n'était pas normal. Elle devrait être angoissée, voire morte de peur. Un nœud commença alors à se former au niveau de son ventre mais elle s’efforça de l'ignorer tant qu'elle le pouvait encore. Elle ne voulait pas reculer devant l'obstacle. Pas cette fois. La présence d'Angus la rassurait un peu, heureusement, lui permettant de ne pas trembler des genoux. Inlassablement, elle se répéta les mêmes phrases dans son esprit pour se calmer : " Il sait ce qu'il fait ", " Tu ne risque rien " et " Ce sera un merveilleux moment " en tête de liste. Lorsque la main large et puissante d'Angus se posa sur son avant-bras avec une douceur étonnante pour les faire transplaner, Elsa se mordilla la lèvre, retenant un frisson. Une fois arrivée à destination, la jeune sorcière regarda partout autour d'elle, agréablement surprise par une si grande étendue sauvage. L'herbe grasse de la plaine collait aux chaussures en y laissant des traces vertes et il se dégageait du sol une merveilleuse odeur de terre mouillée.

« Tu venais souvent ici pour voler ? » Demanda-t-elle en ramassant une fleur sauvage à ses propres pieds.

La plante était d'un vert presque fluorescent et ses pétales avaient la couleur d'un jaune d’œuf. Charmée par cette jolie vision et son parfum enivrant, Elsa récupéra son journal dans son sac à dos et y glissa son nouveau petit trésor. Coincée entre les pages de papier, la fleur resterai ainsi, sans réellement se faner. Ceci fait, elle rangea son précieux carnet et se retourna vers Angus. Il n'avait pas vraiment bougé. En fait, Elsa se demanda s'il l'avait regardée faire tout le long. Sentant ses joues rougir à cette idée, la demoiselle replaça une mèche de ses cheveux en place et commença et tricoter dans le vide avec ses doigts nerveusement. L'idée de devoir monter sur un balais prenait de plus en plus de place dans son esprit et elle avait dors et déjà perdue la moitié du courage qu'elle avait au pub. Certes, Angus était sûrement un brillant pilote, mais était-ce vraiment une bonne idée de prendre un tel risque ? Elle n'en était plus tellement sûre. Pourtant...pourtant... Elle mourrait d'envie de tenter le diable.


           
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs by Tumblr

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 671
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: « Baptême de l'air. » Elsa & Angus   Ven 5 Juin - 0:01

Baptême de l'air

En vérité, Angus ne savait pas véritablement ce qu'il faisait, il se contentait de se laisser porter par les événements. Cela lui faisait un bien fou de ne pas calculer tout, de ne pas réfléchir au  moindre de ses gestes, à la moindre de ses paroles. C'était quelque chose qu'il parvenait à faire avec peu de gens, Sasha et James en étant les deux principaux bénéficiant, mais, curieusement, la présence d'Elsa dans son périmètre semblait avoir les mêmes vertus que lorsque c'était sa sœur ou son meilleur ami qui se trouvait à ses côtés. Il avait été troublé aux débuts, se demandant ce que cela pouvait bien signifier, mais c'était justement ce pouvoir de l'apaisement qui lui avait permit de ne pas se poser trop de question et de se contenter d'apprécier l'instant présent. Et aujourd'hui, il avait justement et uniquement envie de profiter de la journée, et de se nourrir de cette fraîcheur que lui apportait la jeune serpentard. Les récents événements avec Sasha lui avait inconsciemment se rendre compte de la jeunesse qu'il n'avait jamais eu – ou tout du moins qu'il n'avait pas prit le temps d'apprécier de façon à pouvoir en offrir une convenable à sa cadette – et il était fort possible que se trouver avec Elsa lui donnait l'impression de rattraper ce temps perdu. Mais qu'importait tout cela. Une fois que la porte – celle qui donnait sur la cour, bien entendu, ils n'étaient pas suicidaire au point de disparaître sous le nez des moldus - du Chaudron Baveur fut refermée derrière eux et qu'ils se retrouvèrent tous les deux dans la plaine que l'oubliator connaissait et affectionnait si bien, tout le reste s'évapora. Au delà de la présence d'Elsa et de la perspective de remonter sur son balai, ce lieux en lui même lui était une source d'apaisement et il prit une grande inspiration d'air frais pour fêter cela. Un large sourire s'empara de son visage, la question que lui posa la jeune femme rendant son regard vague. Oh oui il était souvent venu ici par le passé et cette plaine regorgeait d'un grand nombre d'excellents souvenirs, du temps où l'illusion du bonheur existait encore.

- Tu te trouves actuellement sur mon terrain d’entraînement favori, se contenta t-il de répondre. Angus n'était pas du genre à s'étaler sur ses émotions. Il n'était pas du genre à s'étaler tout court en vérité. Pour autant, son visage témoignait parfaitement des sentiments qui l'habitaient en ce moment même. Après avoir jeter un regard circulaire sur cette plaine qui était restée fidèle à elle même, il fit glisser ses yeux sur Elsa, au moment même où elle refermait son livre sur la fleur qu'elle venait de cueillir. Apparemment les lieux te plaisent, affirma t-il à demi, une pointe d'interrogation dans le ton de sa voix. C'est un bon début, il faut toujours voler dans des endroits où on se sent bien. Enfin, pour sa part, il se sentait bien n'importe où du moment qu'il avait un balai entre les jambes (sans mauvais jeu de mots). Remarquant les mains agitées de son interlocutrice, il déposa ses affaires sur l'herbe. Il n'est pas trop tard pour annuler tu sais. Je ne voudrais pas que tu te rendes malade pour une bête histoire de balai, ajouta t-il dans un léger sourire compatissant. Pour autant ce n'était pas faute de le démanger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 55
Humeur :
30 / 10030 / 100

En couple avec : Cœur brisé

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

Message#Sujet: Re: « Baptême de l'air. » Elsa & Angus   Dim 26 Juil - 20:12





   

Elsa & Angus

“ Baptême de l'air. ”
E
lsa accorda toute son attention à ce que le sorcier blond lui disait et cela lui tira un sourire amusé. En effet, l'endroit lui plaisait beaucoup, il avait quelque chose de bucolique et enchanteur. Elle nota avec beaucoup de sérieux dans son esprit la remarque d'Angus concernant l'importance de voler dans un endroit qui nous apporte de la joie. Honnêtement, elle se sentait bien ici pour le moment, mais si jamais un accident devait survenir pendant son baptême de l'air, pas sûr qu'elle continuerait à associer cette plaine à quelque chose d'heureux. Cependant, elle chassa vite cette idée de son esprit. Elle ne voulait pas se laisser envahir par la peur, même si celle-ci tétanisait déjà ses mains. Lorsque son professeur de vol lui proposa de revenir sur sa décision et demeurer au sol, elle hésita un instant. Peut-être serait-ce en effet plus sage, mais au diable la prudence ! Elsa avait été trop protégée et pendant trop longtemps. L'aventure était synonyme d'interdit dans sa tête et il était grand temps que cela cesse. Elle déglutit et secoua doucement la tête.

« Non, je veux le faire. » Répondit-elle. Puis elle se détendit un peu et esquissa l'ombre d'un sourire. « J'ai confiance en toi. »

Sûrement son impression était fausse, mais il semblait à la jeune sorcière que ce moment de sa vie était important et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle se dégonfle maintenant. Il fallait qu'elle se remémore ces plusieurs jours d'attente et d'impatience, cette assurance qu'elle ressentait à l'école et qui lui avait permis de ne rien briser, exploser ou déformer. Toutes ces choses venaient uniquement de sa confiance en Angus, de cette passion dévorante qu'elle s'était découverte et de ce sentiment de sécurité qui la suivait partout rien qu'en pensant à lui. Elle s'était désormais trop avancée pour reculer. Elle était amoureuse de lui. Désespérément amoureuse. L'idée de voler sur son balais, serrée contre lui, avait des allures de rêve. Et ce rêve, elle désirait sincèrement le voir se réaliser. Elle s'approcha lentement et déposa son sac par terre. Elle n'avait pas besoin de toutes ces affaires pour ce numéro de voltige. Tout ce qu'il lui fallait, c'était un pilote expérimenté.

« Je suis prête. » Affirma-t-elle, presque sans tremblements dans sa voix.


           
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs by Tumblr

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 671
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: « Baptême de l'air. » Elsa & Angus   Mar 18 Aoû - 0:54

Baptême de l'air

Maintenant qu'il se trouvait, comme il venait d'en informer Elsa, sur son terrain de vol favori – à savoir celui qui avait vu son ascension dans l'art des cabrioles sur balai, mais qui avait également dû sécher larmes et sang suite aux chutes des débuts – Angus avait d'autant plus envie de s'envoler dans les airs. En vérité, ça le démangeait tellement qu'il aurait pu enfourcher son balai et embrasser le vent en laissant la jeune femme derrière lui s'il n'avait pas été un minimum gentleman. On pouvait reprocher bien des choses à l'oubliator, mais c'était un homme de paroles et il savait pertinemment qu'aujourd'hui son envie ne devait pas dépasser la promesse qu'il avait fait à la serpentard. Il lui avait promis de l'initier à l'art du balai et il allait le faire, tout du moins si elle-même le souhaitait toujours. Ce n'était pas tant une question de fidélité à ses paroles, c'était également une question de volonté. Il aurait bien volé seul, certes, cela faisait trop longtemps à présent qu'il ne s'en était pas laissé le loisir, mais il souhaitait faire ce plaisir à Elsa plus qu'il ne le devait. Il fut donc doublement ravi de l'entendre dire qu'elle ne voulait pas faire marche arrière. Ainsi donc, les cieux seraient à eux en ce bel après-midi. Un fin sourire s'installa sur son visage en réponse à celui de son interlocutrice, un sourire qui s'accentua à la remarque de cette dernière. De la confiance. Cela faisait longtemps qu'on n'en avait pas clairement mis en lui et, même si la remarque qu'il allait faire par la suite pouvait faire passer son ego pour sur dimensionné, elle n'en restait pas moins vérité.

- Tu as bien raison, tu ne risquera rien sur ce balai tant que tu seras avec moi, admit-il fièrement en ramenant le balai jusqu'à lui.

Après tout, de tout le temps qu'il avait passé à Poudlard, sa réputation de batteur avait fait son plein. Les rumeurs à son sujet avaient même été jusqu'à dire qu'il avait une belle carrière de joueur professionnel devant lui. Peut-être cela aurait pu s'avérer vrai aujourd'hui si son passé de lui avait pas réservé la plus merdeuse et la plus glauque des surprises. Alors oui, Elsa n'avait très normalement rien à craindre pour cette séance de vol. Et puisqu'elle venait de lui envoyer le signal de départ, il n'allait pas tergiverser plus longtemps. Il était temps pour elle de faire face à sa peur et pour lui de retrouver cette liberté qu'il éprouvait chaque fois qu'il fendait les airs. Après un hochement de tête, il enfourcha son balai et lui tendit la main pour qu'elle en fasse de même.

- Grimpe derrière moi et accroche toi bien à ma taille. Puis, comme pour la rassurer une dernière fois. Je vais y aller doucement pour le moment et tu n'auras qu'à me dire quand tu te sentiras l'envie d’accélérer.

Il se rendait compte, plus le moment fatidique arrivait, qu'il n'avait pas uniquement attendu cette journée pour pouvoir voler. Il semblait bien qu'il l'avait attendu pour pouvoir voler avec elle. C'est qu'il y avait ce je ne sais quoi chez Elsa qui l'apaisait. Ou peut-être était-ce encore plus que cela ? Enfin, il s'élança dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Baptême de l'air. » Elsa & Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Baptême de Thequeen1
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Baptêmes de RoseMontagu, DavidGradir, Talban de la Cauve.
» 4 baptêmes [ PsD, PdP, PR, CdA, NN, Rosy, NdS ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-