AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Certains secrets de familles sont très bien gardés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
[†] Christian Walsh
[†] Christian Walsh
▌ Messages : 211
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Lindsay Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Lee Pace

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:50

Ministère de la Magie

Âge : 36 ans
Surnom : Chris
Origine : Anglo-américain
Dâte de naissance : 18 septembre
Statut : sang mêlé
Travail : Directeur du Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Christian Edward Walsh
CARACTERE
Christian est un arriviste diront certains. Un loup aux dents longues, un véritable requin qui n’a en vue que ses propres intérêts. Et ils n’ont pas tort. C’est la vérité, Christian est ambitieux et il se donne à 100% dans sa carrière pour atteindre les échelons les plus élevés. Il a eu la meilleure des éducations, les précepteurs les plus chers et à toujours été élevé dans l’idée que les Walsh étaient des battants et des gagnants que rien ni personne ne pourrait jamais arrêter.

Alors oui, Christian est hautain et ambitieux. Il aime prendre les gens de haut, les ridiculiser intelligemment lorsqu’ils essaient de lui mettre des bâtons dans les roues. Il estime son travail important et ne craindra pas d’ordonner « la disparition soudaine » d’un moldu si cela est le seul moyen de préserver le secret du monde magique et ne s’en excusera jamais, estimant que parfois, certains sacrifices sont hélas nécessaires. Il ne s’excuse d’ailleurs pour ainsi dire jamais, assumant toujours totalement ses actes et ses dires.

En société, c’est un homme cultivé, charmeur qui peut aussi bien commenter le dernier match de quidditch de la semaine que de débattre de politique internationale.

Et puis il y a l’autre facette de Christian, celle que peu de monde connait. Que même plusieurs de ses « proches » ne connaissent pas ou n’ont jamais fait qu’entre apercevoir. Un homme sensible, cachant ses faiblesses sous ce masque de mâle Alpha. Il lui arrive de craquer, comme tout le monde, mais en privé, voir même le plus souvent en cachette. Il lui arrive de douter, très fréquemment, et de s’angoisser. Il lui arrive également de perdre ce contrôle qui pourtant semble absolu, de lui-même et dans ces cas-là, de se défouler jusqu’à l’épuisement sur son sac de frappe qu’il a installé dans une des pièces de son appartement.
PHYSIQUE
La première chose que l’on retient en voyant Christian, c’est sa taille. En effet, ce dernier dépassant les 1m90, il fait généralement une bonne tête de plus que les hommes l’entourant. Un avantage dont il joue volontiers car, admettons-le, il est tout de même plus facile de regarder les gens de haut lorsqu’on les dépasse que s’il faut commencer à lever la tête et se mettre sur la pointe des pieds.

Les gens le connaissant diront qu’il a toujours beaucoup d’allure. Grand, musclé et mince, il s’applique à mettre sa silhouette à son avantage en refusant les robes de sorciers au profit des costumes-cravates taillé sur mesure et donc parfaitement adapté à sa morphologie, des moldus.

Ses cheveux bruns ont quelques reflets roux suivant la lumière et son toujours coupé court et bien coiffés. Quant à ses yeux, ils sont d’une couleur indéfinissable entre le vert et le brun, noisette dit-il toujours pour simplifier, suivant le temps qu’il fait.

Bien qu’il se rase presque quotidiennement, il arrive parfois qu’il garde une barbe de 2-3 jours mais jamais plus ongue.

Enfin, ce que ne manque généralement pas de remarquer la gente féminine, c’est son sourire, lorsqu’il est sincère. Quand il sourit en règle générale, il s’applique tout de même à garder un sourire sympathique mais discret. Mais lorsqu’il sourit réellement, son regard s’illumine aussitôt et son visage prend des airs un peu enfantin, d’où sa retenue en générale.
Histoire
L’Histoire à toujours eu ses parts de secrets, ses méandres que l’on s’applique à faire oublier au grand publique. Mon histoire fait partie de ces parts d’ombre. Dans l’avenir, je n’en doute pas un seul instant, l’Histoire retiendra – à jamais – le nom de Winston Churchill. Mais qui se rappellera de Louisa Walsh, née Spencer-Churchill ? Déjà aujourd’hui, elle est la branche volontairement oubliée de cette prestigieuse famille. Mais si le monde des moldus oubliera complètement le nom de ma mère avec le temps, j’ai bien l’intention de marquer le monde magique du mien : Christian Edward Walsh.

Pour comprendre les enjeux dont il est question, il faut remonter un peu plus haut dans l’arbre généalogique de ma famille. Au sein de sa famille, Winston Chruchill était un époux, un frère, un fils mais également un oncle. Notamment l’oncle de l’imprévisible et indomptable Louisa, celle dont tout le monde s’accordait à dire qu’elle était bien trop impulsive pour côtoyer le gratin de la bonne société. C’est pourquoi personne ne chercha à la retenir quand à peine âgée de 21 ans, elle prit le large pour aller s’installer en Amérique où, fatiguée des mondanités de la noblesse anglaise, elle espérait goûter à la célébrité sur les planches du Nouveau Continent.

Malheureusement, il s’avéra bien vite que les talents de Louisa pour l’art dramatique étaient inexistants. Mais elle avait pour elle un nom, une richesse et une grande beauté. Cela attira l’attention d’un homme de près de 20 ans son aîné lors d’une tea party à l’ambassade anglaise à laquelle elle fut conviée et après quelques mois de fréquentations, Louisa et Edward convolèrent en juste noces.

Le reste de la famille vit d’un mauvais œil le mariage de Louisa avec cet américain plus âgé dont ils ne savaient pas grand-chose. Il prétendait diriger une société de banques privées uniquement réservées à des clients « particuliers ». Seule Louisa connaissait la vérité sur son époux, un sorcier dirigeant la principale société bancaire du monde magique des Etats-Unis. Mais Louisa donnant de moins en moins de nouvelles, cessant même de venir en Angleterre, la famille en profita pour peu à peu l’oublier, tout simplement.

Louisa avait une excellente raison de se couper de sa famille suite à son mariage, moi. Sachant qu’il y avait 50% de chances que je sois aussi un sorcier, elle préféra me garder loin des moldus ignorant tout de la magie qui composaient sa famille, se contentant d’un faire part à ma naissance puis de lettres aux Noëls et anniversaire.

Le seul qui regretta vraiment son départ fut son oncle, Winston, qui avait toujours apprécié le caractère volcanique de sa nièce mais qui avait en horreur son hautain et mystérieux époux.

A mes 11 ans, ce fut à l’école de magie de Salem que je fis ma rentrée scolaire. Mes parents m’ayant offerts les leçons de précepteurs déjà des années avant mon entrée à l’école, je fus tout de suite parmi les meilleurs élèves de ma classe. Après quoi, mon père m’enseigna le goût de l’excellence, me forçant toujours à me donner encore plus à fond dans chaque aspect de ma vie.

J’avais 15 ans à son décès mais son enseignement était ancré en moi de manière définitive.

Se retrouvant veuve, ma mère décida qu’il était temps pour nous de rentrer en Europe et de retourner vivre en Angleterre. Elle ne retissa jamais de véritables liens avec sa famille qui voyaient d’un mauvais œil ce fils étudiant dans une école privée en Ecosse sur laquelle Louisa et lui restaient toujours évasifs.

Arriver à Poudlard en cours de scolarité ne fut pas un problème pour moi. Envoyé dans la maison des Serdaigle, je su tout de suite m’acclimater à mes camarades anglais. Mon éducation, ma manière d’être mais aussi probablement l’importance de ma famille maternelle, me permis même de me faire des amis au sein des très sélectifs élèves de Serpentard qui oublièrent volontairement ma moitié moldue. Comem quoi, l’oubli sélectif peut vraiment s’appliquer partout.

L’école terminée, je me tournais dans une carrière au Ministère, me rappelant les grandes aspirations que mon père avait eu pour moi et bien décidé à faire sa fierté.

Tout d’abord simple stagiaire, je su gravir les échelons grâce à un travail acharné et mon ambition. Je l’avoue, il m’est arrivé d’écraser certaines personnes pour continuer mon ascension. Est-ce que j’ai des regrets ? Non. A la guerre comme à la guerre comme on dit.

En 1940, j’étais sous-directeur du Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus alors que l’Angleterre tout juste en guerre, élisait son nouveau Premier Ministre. Des sorciers sévissant parmi les troupes allemandes, mon département se retrouva à travailler en étroite collaboration avec le dirigeant anglais. Le regard surprit de celui que j’appelai dans le privé Oncle Winston, lorsqu’il me vit entrer dans son bureau avec mon supérieur aurait été digne d’une photographie d’anthologie. Il lui fallu plusieurs minutes pour comprendre les raisons de la disparition de Louisa et pourquoi est-ce que j’étais si coupé de la famille et anciennement élève d’une école qui lui était étrangère.

A la même époque, j’étais marié à une sorcière du nom de Carol. Carol était employée à Gringotts. Elle était belle, drôle, intelligente. Auprès d’elle, je pouvais me laisser à être moi-même sans craindre de trop me dévoiler. Depuis notre mariage, nous tentions d’avoir un enfant. Malheureusement, toutes nos tentatives se soldèrent par des fausses couches au cours des trois premiers mois de grossesse. Les années passant, notre désire de devenir parents devint un sujet sensible, presque tabou. Accablée par ces tentatives infructueuses, Carol perdit peu à peu son sourire et cette joie de vivre qui m’avait plut en elle. Elle se referma sur elle-même, devint très irritable jusqu’à n’être plus que l’ombre d’elle-même. Et plus elle sombrait, plus je me perdais dans mon travail de manière acharnée pour oublier la tristesse de ma vie conjugale. Cela eu un effet boule de neige sur notre couple mais surtout sur Carol. Dépressive, délaissée, elle finit par lâcher prise quelques mois plus tard et ce fut en rentrant une fois de plus bien après 22 heures du travail une nuit de 1943 que je l’ai trouvée dans l’eau ensanglantée et depuis longtemps froide de son bain.

Depuis, j’ai reporté toute mon énergie mais aussi toute ma frustration, toute ma colère et toute ma tristesse sur ma carrière au point d’être parvenu à décrocher, il y a tout juste quelques mois, la place de Directeur du comité.
IRL
Prénom/pseudo : Civy

Âge : le même +1

Fréquence de connexion : régulièrement

Comment avez vous connu le forum ? Je le squatte déjà

Autres comptes ? : Ethan Malwing, Raziel Rookwood

Acteur de votre avatar : Lee Pace

Un mot pour la fin ? : Certains secrets de familles sont très bien gardés 574629


Dernière édition par Christian Walsh le Dim 18 Jan - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:51

Certains secrets de familles sont très bien gardés 893103 Certains secrets de familles sont très bien gardés 893103 Certains secrets de familles sont très bien gardés 893103 Certains secrets de familles sont très bien gardés 893103

Rebienvenuuuue !! Certains secrets de familles sont très bien gardés 759847 Certains secrets de familles sont très bien gardés 759847 Certains secrets de familles sont très bien gardés 759847
Courage dans l'écriture de ta fiche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[†] Christian Walsh
[†] Christian Walsh
▌ Messages : 211
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Lindsay Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Lee Pace

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
Une femme qu’on aime est toute une famille 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:10

Re bienvenue Certains secrets de familles sont très bien gardés 203647 Certains secrets de familles sont très bien gardés 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[†] Christian Walsh
[†] Christian Walsh
▌ Messages : 211
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Lindsay Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Lee Pace

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:26

Merci beaucoup

_________________
Une femme qu’on aime est toute une famille 
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:04

Bienvenue Certains secrets de familles sont très bien gardés 759847

_________________
Certains secrets de familles sont très bien gardés Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[†] Christian Walsh
[†] Christian Walsh
▌ Messages : 211
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Lindsay Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Lee Pace

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:51

Merci !!!

_________________
Une femme qu’on aime est toute une famille 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:57

Rebienvenue Certains secrets de familles sont très bien gardés 706514

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:17

Comme toujours, ta fiche est plus qu'impeccable. Je te valide avec plaisir Certains secrets de familles sont très bien gardés 893103 Certains secrets de familles sont très bien gardés 893103 Certains secrets de familles sont très bien gardés 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[†] Christian Walsh
[†] Christian Walsh
▌ Messages : 211
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Lindsay Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Lee Pace

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:08

Merci beaucoup !!!

_________________
Une femme qu’on aime est toute une famille 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:47

Miumy Certains secrets de familles sont très bien gardés 893103
Re bienvenue !! Certains secrets de familles sont très bien gardés 203647

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[†] Christian Walsh
[†] Christian Walsh
▌ Messages : 211
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Lindsay Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Lee Pace

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:16

Merciiii Cool

_________________
Une femme qu’on aime est toute une famille 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Joshua Hoover
Joshua Hoover
▌ Messages : 155
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Dane DeHaan

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:28

Rebienvenue Certains secrets de familles sont très bien gardés 893103

_________________
Certains secrets de familles sont très bien gardés Tumblr_m42o1utR671rvdeajo6_250 Certains secrets de familles sont très bien gardés Tumblr_m42o1utR671rvdeajo5_250
Pas difficile de se sentir intelligent lorsqu'on est cerné par les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[†] Christian Walsh
[†] Christian Walsh
▌ Messages : 211
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Lindsay Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Lee Pace

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:51

Merci ! Wink

_________________
Une femme qu’on aime est toute une famille 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:37

Bienvenue de nouveau Certains secrets de familles sont très bien gardés 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[†] Christian Walsh
[†] Christian Walsh
▌ Messages : 211
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Lindsay Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Lee Pace

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:43

Merci M'mazelle !

_________________
Une femme qu’on aime est toute une famille 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:45

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien.
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Certains secrets de familles sont très bien gardés Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Certains secrets de familles sont très bien gardés 0p453 - Certains secrets de familles sont très bien gardés OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[†] Christian Walsh
[†] Christian Walsh
▌ Messages : 211
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Lindsay Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Lee Pace

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:52

Merci c'est gentil mais je suis déjà là depuis un booooon moment, c'est mon TC Wink Mais tu es chou merci Certains secrets de familles sont très bien gardés 759847

_________________
Une femme qu’on aime est toute une famille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:19

Re Re bienvenue , un TC donc trois fois plus de plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
[†] Raziel Rookwood
[†] Raziel Rookwood
▌ Messages : 241
Humeur :
Certains secrets de familles sont très bien gardés Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Certains secrets de familles sont très bien gardés Right_bar_bleue

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:38

Exactement !

edit : oups, j'en fais une crise identitaire du coup XD

_________________
Day & Night

I loved her not for the way she danced with my angels, but for the way the sound of her name could silence my demons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Certains secrets de familles sont très bien gardés Empty
Message#Sujet: Re: Certains secrets de familles sont très bien gardés   Certains secrets de familles sont très bien gardés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Certains secrets de familles sont très bien gardés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..
» [Intrigue] Les familles sont terribles, elles vous plantent toute la vie des épingles à l'endroit sensible. [pv Maman et frangin !]
» Bien que le soleil brille plus pour certains, derrière chacun d'entre nous il y a une ombre. (Carlotta)
» Les secrets sont découverts un jour ou l'autre [PV Steve]
» Tout est bien qui finit bien (et même un peu plus) + Yaxley & Cie [FB - début juillet 1948]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-