AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une pétition à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem

Une pétition à partager Empty
Message#Sujet: Une pétition à partager   Une pétition à partager Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:48

Bonjour,

C'est très cavalier de ma part de poster ainsi, mais la plupart des forums rpg étant en état de crise, je me permets de vous mettre en garde.

Depuis quelques jours, Forumactif à décidé de faire la chasse aux moindres forums ayant un contenu mature de quelque nature que ce soit, allant jusqu'à supprimer des forums sans aucun préavis et obliger les autres à se mettre en règle sans plus de précision.
L'érotisme, les sous-entendus, des épaules nue, tout y passe.
Beaucoup de forum se retrouvent à devoir effacer la plupart de leurs rps à la va-vite, n'ayant qu'a peine une semaine pour faire les changements, sans réellement savoir si la simple évocation d'un terme cru ou un bikini est une raison suffisante de suppression. Ce que nous risquons sur le long terme est d'avoir des forums édulcorés ne pouvant avoir aucune noirceur ou réalisme. Je ne sais pas pour vous, mais les bisounours ne nous font pas plus envie que ça. Suspect

Certains ayant voulu réagir, une pétition est en train de courir de forums en forums, je ne sais pas si vous l'avez déjà reçu, mais au cas où, la voici. N'hésitez pas à la partager à tous les rpgistes et forums de votre entourage, tôt ou tard la plupart des forums seront touchés, notre solidarité est notre seule arme. On ignore si cela changera quelque chose, mais on espère au moins qu'ils prendront le temps de nous écouter.

Bonne journée!

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Forumactiforg_EToxic_Assouplissez_les_CGU_des_services_de_Forumactif/
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pétition à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partager un verre
» Plus on aime, plus il faut savoir se partager [pv frangin <33]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Coins invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet